Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?

Aller en bas 
+48
prisca
Fanditha
Lamja
Pierresuzanne
ambre
marine
morgankari77
Arké
chrisredfeild
Dreamer
Petero
Sniper
Tonton
Sheridan
Le chant du cygne
pinson
Le misanthrope
PaixSurVous
suryoyo
Pillier
bettouche
chemseddine
Elmakoudi
BERNARD
Instant
Poisson vivant
abou-ismail
Tomi
rayessafa
gerard2007
Sun Back
Bilal muslim
Salah
Salomon
serviteur
eric121
zlitni
azdan
Stana
tal
othy
mario-franc_lazur
malik75019
Curiousmuslim
SKIPEER
*Amy*
rosarum
kabyl-latina
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kabyl-latina





Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptySam 24 Aoû 2013, 19:09

Rappel du premier message :

24 août 2013

Sourate 13, 3 : "C'est Lui qui étendit la terre, qui y éleva les montagnes et forma les fleuves, qui a établi les deux sexes dans tous les êtres produits, qui ordonne à la nuit d’envelopper le jour. Certes, dans tout cela il y a des signes pour ceux qui réfléchissent."

pourtant il y a des êtres vivants qui pratiquent la Parthénogenèse et qui n'ont donc pas de sexe définie!!
le dieu du coran ne le savait il pas????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 19 Mai 2016, 20:40

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu oublie les deux principales découvertes concernant les theories du Bib bang et de l’expansion explicitement cites dans le CORAN mais tu va me dire encore une fois que je fais du conformisme lol!  
...

....du concordisme, Skipeer, du concordisme,
pas du conformisme,

ceci-dit ton conformisme islamique est également remarquable.  cheers

Le Big Bang a été décrit de façon surprenante dans la Bible,
" Que la Lumière soit, et la Lumière fut " dit le début de la Bible.

Le Coran n'a fait que pomper la Bible pour décrire la création du monde.... le Coran n'a en rien décrit le Big Bang. Il n'a fait aucune annonce prophétique, il n'a que copié la Bible !

Quant à l'expansion de l'univers, c'est une mani.pulation de la traduction du Coran.
Dans le Coran, l'univers est décrit comme une toile de tente déroulée, terme qu'on peut traduire également comme étendu, et par extension.... en expansion. « Le ciel nous l'avons construit renforcé. En vérité nous l'étendons. » (S. 51, 47). Le mot traduit par le verbe « étendre » est le verbe « awsaea » en arabe, qui signifie élargir, rendre plus grand, mais aussi « étendre ».
Or, le Coran emploie le même terme pour décrire la terre, déroulée comme un tapis... « Quant à la terre, Nous l'avons étendue » (S. 15 ; 19); mais là, évidement aucun musulman ne dit que la terre est en expansion !



La terre est-elle est expansion, Skipeer ?

Ton conformisme musulman te pousse-t-il à considérer que la terre serait en expansion, puisqu'il parait que le Coran ne se trompe jamais  ! fourirel
Oups !!!

je me suis trompe je voulais dire en fait concordisme merci de me corriger Pierresuzanne je sais que tu aime bien le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 19 Mai 2016, 20:44

SKIPEER a écrit:
je me suis trompe je voulais dire en fait concordisme merci de me corriger Pierresuzanne je sais que tu aime bien le faire !!

Pas de quoi !
J'espère que cela te fait plaisir de voir que je te lis toujours aussi attentivement.

Je te signale d'ailleurs à ce sujet que le verset qui autorise les juifs à tuer en cas de crime (Sourate 5, 32),
est une entorse aux 10 commandements donnés directement par Dieu à Moise, et qui interdisent de tuer.

Cela seul démontre que le verset du Coran ne provient pas de Dieu...; car Dieu ne peut pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 19 Mai 2016, 21:36

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
je me suis trompe je voulais dire en fait concordisme merci de me corriger Pierresuzanne je sais que tu aime bien le faire !!

Pas de quoi !
J'espère que cela te fait plaisir de voir que je te lis toujours aussi attentivement.

Je te signale d'ailleurs à ce sujet que le verset qui autorise les juifs à tuer en cas de crime (Sourate 5, 32),
est une entorse aux 10 commandements donnés directement par Dieu à Moise, et qui interdisent de tuer.

Cela seul démontre que le verset du Coran ne provient pas de Dieu...; car Dieu ne peut pas changer d'avis.
tu as lu le verset pour dire qu'il contredit les dix commandements ?
Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). (Al-Isrâ  17:33)


regarde ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 19 Mai 2016, 23:55

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
je me suis trompe je voulais dire en fait concordisme merci de me corriger Pierresuzanne je sais que tu aime bien le faire !!

Pas de quoi !
J'espère que cela te fait plaisir de voir que je te lis toujours aussi attentivement.

Je te signale d'ailleurs à ce sujet que le verset qui autorise les juifs à tuer en cas de crime (Sourate 5, 32),
est une entorse aux 10 commandements donnés directement par Dieu à Moise, et qui interdisent de tuer.

Cela seul démontre que le verset du Coran ne provient pas de Dieu...; car Dieu ne peut pas changer d'avis.


Il est dangereux que tu t'investisses dans une interprétation car tu te fais porteur d'un message qui peut être lourd de conséquences en disant ce genre de chose alors que la véritable explication est celle ci laquelle est la traduction exacte de l'esprit de la lettre sachant que tu n'accordes même pas une seconde de ton temps à comprendre la langue française.


32. "C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre ."


Dieu a prescrit que si toute personne se rendait coupable de crime (car il faut comprendre par "quiconque tuerait une personne non coupable = une personne

innocente, donc coupable de crime globalement parlant
)  c'est considéré comme un crime contre l'Humanité ( c'est comme s'il avait tué tous les hommes = Humanité)  Par

contre, celui qui voue sa vie aux autres, est celui qui voue sa vie à l'Humanité
.


Dernière édition par marine le Ven 20 Mai 2016, 01:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 00:03

SKIPPER je pense sincèrement qu'au lieu de faire la rétorque avec un autre Verset pour démontrer ta bonne foi, est que tu expliques le Verset incriminé car en dénonçant par un autre Verset tu ne réhabilites pas le Verset incriminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 15:39

Joanni a écrit:
1- les erreurs du coran. Il se prétend révélé et parfait , donc ne devrait pas comporter UNE erreur. Ces erreurs sont nombreuses ,et reflètent les connaissances scientifiques de l'époque , connaissances qui peuvent sembler "miraculeuses" pour les populations des pays musulmans maintenus dans l'ignorance (universités bannissant l'étude de la génétique , archéologie etc .. il suffit de constater l'indigence de la connaissance et des découvertes fondamentales due à des musulmans)

2- Mohammed n'a jamais demandé repentir pour sa vie de lourds) pêchés. Il tuait ou faisait tuer , et forniquait (plumiers femmes en même temps , j'en appelle à vous Mesdames , imaginez que votre mari entre dans votre chambre après avoir copulé avec une autre 1/2 avant)

3- l'abolition des commandements. Avec l'exemple de "tu ne tueras point" restreint aux hommes non corrompus. Demandez vous si en étant "associateur" comme ils estiment que les chrétiens sont , nous faisons ou pas , nous chrétiens , partie de ces "corrompus" . 9:32

4- le coran demande de renier Son Dieu dans certaines conditions. L'"argument" en face est que Dieu pardonnerait un chrétien qui ferait de même. Sauf qu'Il ne nous demande pas de Le renier

S'il ne vient pas de Dieu, il vient de qui ? J'ai bien une idée mais elle ne va pas plaire du tout...


1 Il n'y a aucune erreur scientifique dans le Coran et comme on te l'a déja expliqué sur un autres topic que tu avais ouvert, le Coran n'est pas un manuel de science.

2 Calomnie, le prophète Mohamad n'a jamais forniqué, quand à la polygamie, cela est autorisé dans la Bible. Quand au fait de combattre, le prophète n'est pas le seul prophète à avoir pris les armes. Veux tu que je te cites les versets de ta Sainte Bible dans laquelle il est dit que Moise a fait la guerre ? et il aurait, selon ta Bible, ordonné de tuer des femmes et des enfants.

3 Le commandement "tu ne tueras point" fut donner à Moise dans le mont Sinai. Et d'aprés ta Sainte Bible, APRES avoir reçu ce commandement, Moise fit la guerre et ordonna de tuer. Sais tu pourquoi ? parce que le commandement tu ne tueras point est l'interdiction de commettre le meurtre mais pas l'interdiction de combattre au nom de Dieu.

4 La j'ai pas compris ce que tu entend par "renier son Dieu". Où as tu vu que le Coran appelle à renier Dieu ?

Tu me sembles bien ignorant de la Bible et du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 18:07

Et toi tu es un bon musulman, toujours dans le dénie. Et je commence à en avoir ras le c** qu'à chaque fois qu'on attaque l'islam, la seule chose qu'on trouve à dire c'est que tu ne connais pas le coran et la bible. Alors mon petit, je t'emmm**** totalement ! je connais surement mieux la bible que toi muslim.

La terre est plate dans le coran ! Connerie la terre est ronde et on le sait depuis des siècles il n'y a que des hurluberlus qui croient à cette idiotie.
Et la liste est longues des erreurs pseudos scientifiques du Coran. Ton livre n'a rien de scientifique, rien de miraculeux, c'est une compilation d'idée que les ignorants avaient à l'époque, tant que vous n'en sortirez pas, on continuera à vous prendre pour ce que vous demeurez ! Des naïfs !

Mohamed à épousé Aicha a 6 ans et l'a défleuré à 9 ans, c'est le hadith d'aicha qui le dit il est jugé authentique (quel beau modèle ! pff)

L’islam ne condamne pas le viol, il absout les violeurs comme l’attestent de nombreux cas de déni de justice constatés dans les pays musulmans pour qui la femme ne vaut plus qu’un récipient de spermes au cours de ces 15 dernières années.

Mohamed lui-même avait au moins quatre esclaves sexuelles ((Voir Sirat Rassoul Allah par Ibn Ishaq, Ibn Hsham. Kitab At Tabaqat d’Ibn Sa’d, ou les recueils de Hadiths authentiques de Bukhari et Msulim) :

Maria la copte : Elle était d’une rare beauté. Elle fut offerte comme esclave, en tant que cadeau à Mohamed, par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie. Celui-ci avait agi ainsi suite aux menaces de Mohamed. Les historiens musulmans sont unanimes sur le fait que Maria est restée esclave sexuelle jusqu’à sa mort.

Juwairiyah : elle fut capturée lors du raid contre les Bani al-Mustaliq, attaqués par surprise alors qu’ils faisaient paitre leurs troupeaux. Les hommes furent tués et leurs femmes et enfants pris comme esclaves selon les prescriptions coraniques sur le butin. Lorsque les femmes furent distribuées aux soldats de Mohamed, Juwairiyah fut donnée à Thabit, qui la vendit à Mohamed.

Rayhâna : cette jeune fille de 15 ans, faisait partie des prisonnières capturées lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de Médine : les Bani Qurayza. Lors du partage du butin, Mohamed se garda Rayhana pour lui-même. Il distribua les autres captives entre ses soldats. Au même moment, il ordonne de décapiter le mari de Rayhana et les 700 à 900 hommes de sa tribu. Mohamed proposa à Rayhana de choisir entre se convertir à l’islam et devenir son épouse, ou garder sa religion juive et rester esclave sexuelle. Les historiens musulmans rapportent que Rayhana refusa et préféra le statut d’esclave de religion juive, à celui d’épouse musulmane. Ce qui n’a pas empêché Mohamed d’avoir des relations charnelles avec elle, jusqu’à sa mort.

Safiya : elle était une jeune mariée de 17 ans. Elle fut capturée par Mohamed quand il a envahi l’oasis de Khaybar. Mohamed a tué les hommes, dont le père et le frère de Safiya. Il a également décapité son mari Kinana, après l’avoir torturé. Mohamed distribua les prisonnières en tant qu’esclaves sexuelles à ses combattants, et se garda la Safiya, la princesse de Banu Nadir, pour lui-même. Alors que Safiya disait : "Nul ne me paraissait plus détestable que Mohamed car il avait tué mon père et mon époux", Mohamed la viola le soir même en arrangeant à la hâte une «cérémonie de mariage». On expliqua aux musulmans : "si Safiya prenait le voile islamique, elle serait considérée comme "épouse" de Mohamed. Si elle refusait, elle serait considérée comme esclave sexuelle !" Ce récit montre l’immense mépris de Mohamed pour les captives dont il a massacré la famille.

Mais bien sur il ne s'agissait pas de fornication ou de viols puisque ça concernaient des esclaves !

Tu sais quoi ? Ton prophète ton beau modèle de paix et d'amour me donne envie de vomir.

Quand à tes connaissances de la Bible elles sont proche du 0 pointé comme ton degré d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 19:17

Joanni a écrit:
Et toi tu es un bon musulman, toujours dans le dénie. Et je commence à en avoir ras le c** qu'à chaque fois qu'on attaque l'islam, la seule chose qu'on trouve à dire c'est que tu ne connais pas le coran et la bible. Alors mon petit, je t'emmm**** totalement ! je connais surement mieux la bible que toi muslim.

La terre est plate dans le coran ! Connerie la terre est ronde et on le sait depuis des siècles il n'y a que des hurluberlus qui croient à cette idiotie.
Et la liste est longues des erreurs pseudos scientifiques du Coran. Ton livre n'a rien de scientifique, rien de miraculeux, c'est une compilation d'idée que les ignorants avaient à l'époque, tant que vous n'en sortirez pas, on continuera à vous prendre pour ce que vous demeurez ! Des naïfs !

Mohamed à épousé Aicha a 6 ans et l'a défleuré à 9 ans, c'est le hadith d'aicha qui le dit il est jugé authentique (quel beau modèle ! pff)

L’islam ne condamne pas le viol, il absout les violeurs comme l’attestent de nombreux cas de déni de justice constatés dans les pays musulmans pour qui la femme ne vaut plus qu’un récipient de spermes au cours de ces 15 dernières années.

Mohamed lui-même avait au moins quatre esclaves sexuelles ((Voir Sirat Rassoul Allah par Ibn Ishaq, Ibn Hsham. Kitab At Tabaqat d’Ibn Sa’d, ou les recueils de Hadiths authentiques de Bukhari et Msulim) :

Maria la copte : Elle était d’une rare beauté. Elle fut offerte comme esclave, en tant que cadeau à Mohamed, par Jourayj bin Mînâ, le gouverneur d’Alexandrie. Celui-ci avait agi ainsi suite aux menaces de Mohamed. Les historiens musulmans sont unanimes sur le fait que Maria est restée esclave sexuelle jusqu’à sa mort.

Juwairiyah : elle fut capturée lors du raid contre les Bani al-Mustaliq, attaqués par surprise alors qu’ils faisaient paitre leurs troupeaux. Les hommes furent tués et leurs femmes et enfants pris comme esclaves selon les prescriptions coraniques sur le butin. Lorsque les femmes furent distribuées aux soldats de Mohamed, Juwairiyah fut donnée à Thabit, qui la vendit à Mohamed.

Rayhâna : cette jeune fille de 15 ans, faisait partie des prisonnières capturées lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de Médine : les Bani Qurayza. Lors du partage du butin, Mohamed se garda Rayhana pour lui-même. Il distribua les autres captives entre ses soldats. Au même moment, il ordonne de décapiter le mari de Rayhana et les 700 à 900 hommes de sa tribu. Mohamed proposa à Rayhana de choisir entre se convertir à l’islam et devenir son épouse, ou garder sa religion juive et rester esclave sexuelle. Les historiens musulmans rapportent que Rayhana refusa et préféra le statut d’esclave de religion juive, à celui d’épouse musulmane. Ce qui n’a pas empêché Mohamed d’avoir des relations charnelles avec elle, jusqu’à sa mort.

Safiya : elle était une jeune mariée de 17 ans. Elle fut capturée par Mohamed quand il a envahi l’oasis de Khaybar. Mohamed a tué les hommes, dont le père et le frère de Safiya. Il a également décapité son mari Kinana, après l’avoir torturé. Mohamed distribua les prisonnières en tant qu’esclaves sexuelles à ses combattants, et se garda la Safiya, la princesse de Banu Nadir, pour lui-même. Alors que Safiya disait : "Nul ne me paraissait plus détestable que Mohamed car il avait tué mon père et mon époux", Mohamed la viola le soir même en arrangeant à la hâte une «cérémonie de mariage». On expliqua aux musulmans : "si Safiya prenait le voile islamique, elle serait considérée comme "épouse" de Mohamed. Si elle refusait, elle serait considérée comme esclave sexuelle !" Ce récit montre l’immense mépris de Mohamed pour les captives dont il a massacré la famille.

Mais bien sur il ne s'agissait pas de fornication ou de viols puisque ça concernaient des esclaves !

Tu sais quoi ? Ton prophète ton beau modèle de paix et d'amour me donne envie de vomir.

Quand à tes connaissances de la Bible elles sont proche du 0 pointé comme ton degré d'intelligence.

Hahaha, t'es un vrai rageux, l'ignorant. M'étonne pas.

Le Coran ne dit nulle part que la terre est plate. [......] ou ignorance de ta part.

L'Islam condamne le viol par la lapidation à mort pour le violeur, calomnie de ta part.

Le Messager de Dieu a eut de nombreuses épouses mais bien moins que le prophète David dont vous lisez les psaumes dans votre Bible.

Le Messager de Dieu a affranchi tout ses esclaves.

Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 19:50

salamsam a écrit:
Le Messager de Dieu a affranchi tout ses esclaves.

Les seuls messagers de Dieu sont dans la Bible, il n'y en a nulle part ailleurs.
Effectivement Jésus n'avait pas d'esclave,
il n'était pas polygame,
il ne violait pas les esclaves,
il n'était pas pédophile, ni esclavagiste.

Mais il ne s'est pas contenté de s'abstenir de ces abominables péchés, qui sont aussi des crimes qui méritent les Assises, la perpétuité, la castration chimique et l'obligation de soin.
Jésus a pratiqué les vertus et les plus hautes : il a donné sa vie pour ceux qu'il aimait, c'est à dire pour tous les hommes, y compris pour toi.

Sa sainteté a été bien au delà d'une absence de péchés, surtout ceux listés qui sont abominables.


salamsam a écrit:
 quand à la polygamie, cela est autorisé dans la Bible.  

As-tu une Bible à la maison ?
l'as-tu lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 19:51

Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

L'islam condamne les rapports sexuels hors mariage, il reste très ambigu en ce qui concerne la notion du viol qu’il confond soit avec la fornication dans le Coran soit avec la sodomie dans les hadiths. Cette double confusion dans les sources de la foi musulmane entre le viol et la fornication d’une part et le viol et la sodomie d’autre part, à défaut d’être un signal d’encouragement à la toute puissance masculine maîtresse consacrée du corps de la femme, laisse la porte ouverte au viol, conférant une sorte d’impunité dogmatique aux violeurs potentiels. Il ne condamne pas le viol conjugal qui pour vous n'est pas un viol alors que la femme aurait parfaitement le droit de refuser le devoir conjugal elle n'est pas aux ordres de son mari macho, et lui l'a prends de force c'est un viol désolé pour toi. De plus, dans beaucoup de pays celle qui va être punie c'est la femme violée, pas les violeurs, ça aussi ça doit t’embêter de le reconnaitre à moins que tu le valides (ce qui ne m'étonnerait même pas comme tout bon islamopithèque.

On parle de ton coran ne fuis pas les questions ! Personne dans le monde ne veut revivre comme aux temps de prophètes et personne ne prends la Bible aux pieds de la lettre, ton coran tu le prends au pied de la lettre, tu peux avoir plusieurs femmes si tu veux cohérent et vivre dans un pays musulman qui est un devoir et tu le sais très bien.

En attendant il a voilé plusieurs femmes, égorgés des hommes et pillés des villes.

Tu t'enfonces, ta religion est indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 20:12

marine a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
je me suis trompe je voulais dire en fait concordisme merci de me corriger Pierresuzanne je sais que tu aime bien le faire !!

Pas de quoi !
J'espère que cela te fait plaisir de voir que je te lis toujours aussi attentivement.

Je te signale d'ailleurs à ce sujet que le verset qui autorise les juifs à tuer en cas de crime (Sourate 5, 32),
est une entorse aux 10 commandements donnés directement par Dieu à Moise, et qui interdisent de tuer.

Cela seul démontre que le verset du Coran ne provient pas de Dieu...; car Dieu ne peut pas changer d'avis.


Il est dangereux que tu t'investisses dans une interprétation car tu te fais porteur d'un message qui peut être lourd de conséquences en disant ce genre de chose alors que la véritable explication est celle ci laquelle est la traduction exacte de l'esprit de la lettre sachant que tu n'accordes même pas une seconde de ton temps à comprendre la langue française.


32. "C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre ."


Dieu a prescrit que si toute personne se rendait coupable de crime (car il faut comprendre par "quiconque tuerait une personne non coupable = une personne

innocente, donc coupable de crime globalement parlant
)  c'est considéré comme un crime contre l'Humanité ( c'est comme s'il avait tué tous les hommes = Humanité)  Par

contre, celui qui voue sa vie aux autres, est celui qui voue sa vie à l'Humanité
.
interressant, est ce  que mettre une baffe à quelqu'un c'est être coupable de violence ? comment faut il entendre "corruption sur la terre"

comment faut il comprendre Enfant d'Israel ?  doit on le limiter aux juifs ou l'étendre à l'humanité entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 20:15

Joanni a écrit:
Nous avons étendu la terre comme un tapis. Que nous l'avons étendue avec habilité !" (Sourate 51:48 )

L'islam condamne les rapports sexuels hors mariage, il reste très ambigu en ce qui concerne la notion du viol qu’il confond soit avec la fornication dans le Coran soit avec la sodomie dans les hadiths. Cette double confusion dans les sources de la foi musulmane entre le viol et la fornication d’une part et le viol et la sodomie d’autre part, à défaut d’être un signal d’encouragement à la toute puissance masculine maîtresse consacrée du corps de la femme, laisse la porte ouverte au viol, conférant une sorte d’impunité dogmatique aux violeurs potentiels. Il ne condamne pas le viol conjugal qui pour vous n'est pas un viol alors que la femme aurait parfaitement le droit de refuser le devoir conjugal elle n'est pas aux ordres de son mari macho, et lui l'a prends de force c'est un viol désolé pour toi. De plus, dans beaucoup de pays celle qui va être punie c'est la femme violée, pas les violeurs, ça aussi ça doit t’embêter de le reconnaitre à moins que tu le valides (ce qui ne m'étonnerait même pas comme tout bon islamopithèque.

On parle de ton coran ne fuis pas les questions ! Personne dans le monde ne veut revivre comme aux temps de prophètes et personne ne prends la Bible aux pieds de la lettre, ton coran tu le prends au pied de la lettre, tu peux avoir plusieurs femmes si tu veux cohérent et vivre dans un pays musulman qui est un devoir et tu le sais très bien.

En attendant il a voilé plusieurs femmes, égorgés des hommes et pillés des villes.

Tu t'enfonces, ta religion est indéfendable.

Ce verset que tu cites parle de la terre sur laquelle nous marchons, qu'il a étalé. Ce n'est pas un cours d'astronomie sur la forme de la planète terre que Dieu nous faits. Il ne pose aucun problème aux musulmans que la planète terre est une forme sphérique.

- Il n'y a absolument aucune ambiguité sur le viol en Islam. L'ambiguité elle est dans ta tête et dans les sites de propagande anti Islam dans lesquelles tu vas apprendre les men songes que tu répètes ici :

Le violeur (Ghâsib) est un criminel qui a commis un très grave péché (double Kabîra) qui est châtié dans ce monde et dans l’autre (sauf repentir sincère à Allah avec ses conditions). Sa victime est innocente et n’encours aucune peine ni dans ce monde ni dans l’autre. Elle doit être prise en charge et protégée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand au prophète il a fait la guerre au nom de Dieu comme Moise(pbsl), mais en interdisant de tuer les femmes et les enfants. il a eut plusieurs épouses comme David(pbsl) et Salomon(pbsl) et comme l'autorise plus généralement la Bible et le Coran.



Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 20:15

joanni a écrit:
En attendant il a voilé plusieurs femmes, égorgés des hommes et pillés des villes
.la je t’arrête tu exagère en diffamant le prophete Mohammed paix sur lui

Un : le prophete n'a viole aucune femme mais il s'est marie avec plusieurs femmes pour des raisons bien précises qui étaient soit pour renforcer une amitié ou pour aidér une pauvre veuve.etc...



Deux: qui a il tue d’après toi ?




Trois : l'accusation de pillage est nulle sinon j'attends des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 20:33

La conquête islamique c'est quoi ? Du tourisme ? Il a donné l’ordre de tuer, violé, pillés et convertir de force les populations vaincues.

Toi et moi d'ailleurs en font partie de ces populations vaincues par la force de l'épée de Mohamed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 20:51

Joanni a écrit:
La conquête islamique c'est quoi ? Du tourisme ? Il a donné l’ordre de tuer, violé, pillés et convertir de force les populations vaincues.

Toi et moi d'ailleurs en font partie de ces populations vaincues par la force de l'épée de Mohamed !

Blablabla, toujours les même calomnie.

Le viol est interdit en Islam. La sentence est terrible pour les violeurs, bien plus que ce que préconise la France, où ils vont passer une poignée d'année en prison et pourront récidiver.

les conquètes l'ont été faite pour faire connaitre la Parole de Dieu. Tu crois que le christianisme est devenue la première religion dans le monde comment, gros malin ? Parce que les pays chrétiens ont colonisés les 3/4 de la surface de la planète mon cher. On a aussi été conquis par des chrétiens, t'étais pas au courant ? Ca s'est fini en 1962 et leur tentative d'évangélisation a été un véritable échec dans tout le monde musulman, mais une véritable réussite dans les pays animistes.



Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 21:05

Joanni a écrit:
La conquête islamique c'est quoi ? Du tourisme ? Il a donné l’ordre de tuer, violé, pillés et convertir de force les populations vaincues.
Non tu te trompe encore une fois

les guerres qui ont été faites par le prophete psl étaient soit par légitime défense ou suite a une HAUTE TRAHISON et même dans ces cas

Le prophète Mohammed (paix sur lui)  a donné des règles à suivre .

 Ces règles furent bien résumées par Abou Bakr (qui devint calife après la mort du prophète) lorsqu'il adressa son armée peu avant une confrontation près de la frontière syrienne :

Arrêtez-vous, O peuple, que je vous donne dix règles pour votre bien au champ de bataille. Ne commettez pas de traîtrise et ne déviez pas du droit chemin. Vous ne devez pas mutiler les corps morts et ne tuez ni les enfants, ni les femmes, ni les homme âgés . Ne faites pas de mal aux arbres et ne les brûler pas surtout ceux qui donnent des fruits. Ne tuez pas les troupeaux de l'ennemi excepté pour vous nourrir. Vous croiserez probablement des gens qui ont dévoué leur vie au service monastique. Laissez-les tranquilles.

Citation :

Toi et moi d'ailleurs en font partie de ces populations vaincues par la force de l'épée de Mohamed !


Si tu fais allusion a l’Algérie au temps de la conquête romaine je précise que ces derniers avaient au contraire asservi les populations berbères  et l'islam était venu en libérateur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 21:49

Je te prends en flagrant délit de menson.ge éhonté ! Ton partis pris est plus que navrant.

Peu d’événements de l’histoire sont aussi bien documentés et attestés comme le sont ceux ces conquêtes qui ont débuté peu après la mort du prophète musulman Mohamed.

L"accablante majorité des documents originaux sur lesquels on s’appuie ne provient pas en plus des non musulmans qui auraient pu être taxés de parti pris.Les historiens les plus qui ont légué à la postérité des milliers de pages de documents originaux relatifs aux conquêtes musulmanes n’étaient pas seulement musulmans  ils étaient, et sont encore, considérés par les musulmans d’aujourd’hui comme des hommes pieux et des érudits dignes de confiance (Oulema)

La première conquête importante, renommée pour sa brutalité, se déroula en Arabie même, immédiatement après la mort de Mohamed en 632. Beaucoup de tribus qui avaient symboliquement accepté l’autorité de l’islam après la mort de Mohamed, s’imaginaient qu’elles pourraient s’en détacher cependant, le descendant de Mohamed  et premier Calife, ou son successeur Abu Bakr, ne l’entendirent pas de cette oreille et proclamèrent un djihad contre ces apostats, connu dans le monde arabe comme guerres de rida (ou fuerres contre l’apostasie). Selon les historiens, des dizaines de milliers d’arabes furent passés au fil de l’épée jusqu’à ce que leurs tribus se soumettent à nouveau à l’islam. La guerre de Rida s’est terminée aux alentours de 634.

Pour éviter que les musulmans ne se disputent, le calife suivant, Omar, lança les conquêtes musulmanes :

la Syrie fut conquise vers 636,

l’Egypte vers 641,

la Mésopotamie et l’empire Perse en 650.

Au tout début du 8ème siècle, tout le nord de l’Afrique et l’Espagne à l’Ouest, et les pays d’Asie centrale avec l’Inde à l’Est, furent également placés sous suzeraineté islamique.

Les récits colorés qui figurent dans la tradition musulmane sont caractérisés par un état de guerre constant qui normalement suit le schéma suivant :

Les musulmans s’installent dans une nouvelle région et offrent aux habitants trois choix :
1- se soumettre (donc se convertir) à l’islam
2- vivre en tant que citoyens de seconde zone ou « dhimmis » et payer des taxes spécifiques tout en acceptant quelques régressions sociales
3°-une lutte à mort

Des siècles plus tard, et partiellement à cause du commerce, l’islam en vint à être accepté par quelques peuplades extérieures, pour la plupart polythéistes et animistes, qui ne pratiquaient pas de religion importante (par ex. en Indonésie et en Somalie) et qui actuellement forment les frontières extérieures du monde islamique.

Ironie du sort, ces exceptions sont désormais présentées  comme la règle dans les classes américaines : beaucoup de manuels d’école suggèrent, ou tout au moins insinuent, que la plupart des gens qui se sont convertis à l’islam ne l’ont pas fait sous la contrainte, mais plutôt au travers de contacts pacifiques avec des marchands ou des négociants ; qu’ils ont choisi de se convertir à l’islam par intérêt pour la religion, sans  se soucier des points tels que le sous-statut social, les désavantages sociaux, les humiliations forcées, etc… engendrés donc par la conversion à l’islam.

En fait , durant le premier siècle, et à cause de ces points faibles, beaucoup de ceux qui avaient été conquis cherchèrent à se convertir à l’islam dans le seul but d’être intégré par le Califat, qui préférait les garder comme sujets soumis -et fortement taxés- plutôt que comme égaux des musulmans.

Pendant ce temps, comme les livres scolaires américains tergiversent au sujet des conquêtes musulmanes, dans les écoles du monde musulman, les conquêtes ne sont pas seulement enseignées comme un sujet normal qui forge l’éducation , mais sont glorifiées : leur rapidité et leur détermination sont régulièrement dépeints comme une preuve qu’Allah était en fait du côté des musulmans (et le sera encore, aussi longtemps que les musulmans s’engagent à poursuivre leur devoir : mener le djihad).

Le fait de dissimuler comment l’islam s’est propagé dans les premiers siècles, fait qui est contenu dans les manuels occidentaux, reflète la manière dont le mot jihad, qui fait partie intrinsèque des conquêtes,  a lui aussi été réinterprété.

La première phrase stipule simplement que la diffusion de l’Islam par les armes  est un devoir religieux pour les musulmans en général…Le Jihad doit être poursuivi jusqu’à ce que le monde entier soit sous la loi de l’islam… L’islam devra s’être installé partout avant que la doctrine du jihad (guerre pour répandre l’islam) ne puisse être envisagée d’être éliminée.


En cherchant les décomptes d'exécutions, de massacres, de batailles et d'autres estimations plus globales, j'ai fait les moyennes et estimations (basses) suivantes :

- campagnes de Mohamed (624-630), 17.000 morts (Gibbon mentionne une grande bataille contre Moseilama en 632, comptant 12.000 guerriers musulmans perdus dans une première action et 10.000 guerriers ennemis tués lors d'une seconde action) ;

- expédition en Jordanie (629), 5.000 morts ;

- guerre de l'Apostasie (632), 37.000 morts ;

- conquête de la Perse (633-656), 287.000 morts ;

- conquête de la Syrie (634-639), 326.000 morts ;

- conquête de l'Anatolie et de l'Arménie (637-642), 31.000 morts ;

- conquête de l'Egypte (639-641), 67.000 morts ;

- deuxième invasion de l'Afrique du Nord (665-689), 500.000 morts ;

- conquête de l'Espagne (711-718), 85.000 morts ;

- conquête du Sind (712), 33.000 morts ;

- second siège de Constantinople (717-718), 177.000 morts ;

- invasion de la France (721-732), 79.000 morts ;

- etc., jusqu'aux conquêtes ottomanes en Europe et mogholes en Inde et, plus proche de nous, aux immenses "guerres civiles" soudanaises du XXe siècle (environ 2 millions de morts pour celles-là seules).

Non non, l'islam ne s'est pas propagé par l'épée... non non.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 22:05

Raymond Ibrahim n'est pas une référence pour moi !!


Joanni a écrit:
En cherchant les décomptes d'exécutions, de massacres, de batailles et d'autres estimations plus globales, j'ai fait les moyennes et estimations (basses) suivantes :

- campagnes de Mohamed (624-630), 17.000 morts (Gibbon mentionne une grande bataille contre Moseilama en 632, comptant 12.000 guerriers musulmans perdus dans une première action et 10.000 guerriers ennemis tués lors d'une seconde action) ;

- expédition en Jordanie (629), 5.000 morts ;

- guerre de l'Apostasie (632), 37.000 morts ;

- conquête de la Perse (633-656), 287.000 morts ;

- conquête de la Syrie (634-639), 326.000 morts ;

- conquête de l'Anatolie et de l'Arménie (637-642), 31.000 morts ;

- conquête de l'Egypte (639-641), 67.000 morts ;

- deuxième invasion de l'Afrique du Nord (665-689), 500.000 morts ;

- conquête de l'Espagne (711-718), 85.000 morts ;

- conquête du Sind (712), 33.000 morts ;

- second siège de Constantinople (717-718), 177.000 morts ;

- invasion de la France (721-732), 79.000 morts ;

- etc., jusqu'aux conquêtes ottomanes en Europe et mogholes en Inde et, plus proche de nous, aux immenses "guerres civiles" soudanaises du XXe siècle (environ 2 millions de morts pour celles-là seules).

Non non, l'islam ne s'est pas propagé par l'épée... non non.
L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans.  "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?"
 
et Côte est-africaine aussi ?

"Quelle armée musulmane est allée sur la côte est-africaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2016, 23:16

Joanni a écrit:
blabla propagandiste:

Donne nous tes sources qu'on rigole un peu.

Et sinon, tu ne savais pas qu'au VII ème siècle les zentil et pacifiste chrétien Byzantin et les Zoroastrien Perse s’entre tuaient joyeusement ?

Et tu devrais aussi te renseigner sur la facon dont les chrétiens Byzantins traitaient les coptes avant l'arrivée des Arabos musulman. Tiens une petite source au passage, le rigolo.

Les Coptes persécutés au VIIe siècle par les empereurs byzantins accueillent les Arabes musulmans comme des libérateurs.
Aux viie ‑ xie siècles, l'Égypte passe successivement sous la domination des Omeyyades, des Abbassides et des Fatimides.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptySam 21 Mai 2016, 09:13

SKIPEER a écrit:
Raymond Ibrahim n'est pas une référence pour moi !!

A qui doit on se référer pour savoir si l'Islam vient de Dieu, sinon à Jésus. Jésus sait mieux qui quiconque qui vient de Dieu et qui ne vient pas de Dieu depuis qu'il s'en est retourné auprès de Dieu son Père qui l'avait envoyé d'auprès de Lui.

Ors Jésus a été très claire avec ses Apôtres, sur ce qui se passerai après son départ :

16 moi, je prierai le Père: il vous donnera un autre Paraclet qui restera avec vous pour toujours. 17 C'est lui l'Esprit de vérité, celui que le monde est incapable d'accueillir parce qu'il ne le voit pas et qu'il ne le connaît pas. Vous, vous le connaissez, car il demeure auprès de vous et il est en vous. (Jean (TOB) 14)

qui restera avec vous pour toujours.

AVEC VOUS pour toujours. Les premiers concernés ce sont ceux à qui il dit :  "Il VOUS donnera ...  qui restera AVEC VOUS POUR TOUJOURS. VOUS, vous le connaissez .... il demeure AUPRES DE VOUS et il est EN VOUS.

Pourquoi Dieu aurait-il envoyé un autre Paraclet, 500 ans après l'ascension de Jésus, alors qu'il en a envoyé un, quelques jours après avoir été élevé au Ciel, un Paraclet qui était déjà là auprès et dans les Apôtres, d'autant plus que ce Nouveau Paraclet ou maître intérieur donné à ses Apôtres, resterait avec eux pour toujours.

L'Islam qui fait passer Mohamed pour ce Paraclet que Jésus annoncé, il ne peux pas venir de Dieu, puisque le Paraclet annoncé par Jésus à ses Apôtres, déjà là, mais pas encore pleinement donné,  il a été donné quelques jours après l'ascension de Jésus, comme Jésus l'avait annoncé ici :

4 Au cours d'un repas avec eux, il leur recommanda de ne pas quitter Jérusalem, mais d'y attendre la promesse du Père, " celle, dit-il, que vous avez entendue de ma bouche: 5 Jean a bien donné le baptême d'eau, mais vous, c'est dans l'Esprit Saint que vous serez baptisés d'ici quelques jours. "  (Actes (TOB) 1)

33 Exalté par la droite de Dieu, il a donc reçu du Père l'Esprit Saint promis et il l'a répandu,  (Actes (TOB) 2)


Depuis 2000 ans, ce Nouveau Paraclet veille sur le peuple de Jésus, il l'accompagne, il est son maître intérieur, d'autant plus qu'Il Est l'Esprit même de Jésus, de Dieu. Jésus est resté présent, avec son Père, par son Esprit Saint, le Nouveau Paraclet donné pour toujours à ses disciples. Chaque baptisé est habité par l'Esprit même de Dieu. Dieu fait sa demeure dans chaque baptisé. De fait, il n'envoie plus depuis qu'il a envoyé son propre Esprit en chaque homme, d'autres prophètes comme ceux envoyés avant Jésus.

Donc, celui que l'Islam nous présente, Mohamed, comme un prophète envoyé par Dieu, comme étant ce Nouveau Paraclet annoncé et envoyé par Jésus d'auprès de Dieu, c'est un faux prophète et d'ailleurs lui-même doit se retourner dans sa tombe en découvrant ce que l'Islam a fait de lui  Very Happy  

Celui qui écoute Jésus et garde sa Parole, ne la remplace pas par ce que l'on a fait dire au faux semblant de Jésus dans le Coran, il ne suivra jamais quelqu'un qui nous est présenté comme un envoyé de Dieu, quand nous savons qu'après l'envoi de l'Esprit Saint, le Nouveau Paraclet, Dieu n'envoie plus d'autre prophète, d'autant plus que c'est pour rester avec nous toujours que Dieu le Père et Jésus son Fils, nous ont envoyé leur propre Esprit, par lequel ils restent tous 2 présents avec nous et en nous pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptySam 21 Mai 2016, 10:28

SKIPEER a écrit:
Joanni a écrit:
En cherchant les décomptes d'exécutions, de massacres, de batailles et d'autres estimations plus globales, j'ai fait les moyennes et estimations (basses) suivantes :

- campagnes de Mohamed (624-630), 17.000 morts (Gibbon mentionne une grande bataille contre Moseilama en 632, comptant 12.000 guerriers musulmans perdus dans une première action et 10.000 guerriers ennemis tués lors d'une seconde action) ;

- expédition en Jordanie (629), 5.000 morts ;

- guerre de l'Apostasie (632), 37.000 morts ;

- conquête de la Perse (633-656), 287.000 morts ;

- conquête de la Syrie (634-639), 326.000 morts ;

- conquête de l'Anatolie et de l'Arménie (637-642), 31.000 morts ;

- conquête de l'Egypte (639-641), 67.000 morts ;

- deuxième invasion de l'Afrique du Nord (665-689), 500.000 morts ;

- conquête de l'Espagne (711-718), 85.000 morts ;

- conquête du Sind (712), 33.000 morts ;

- second siège de Constantinople (717-718), 177.000 morts ;

- invasion de la France (721-732), 79.000 morts ;

- etc., jusqu'aux conquêtes ottomanes en Europe et mogholes en Inde et, plus proche de nous, aux immenses "guerres civiles" soudanaises du XXe siècle (environ 2 millions de morts pour celles-là seules).

Non non, l'islam ne s'est pas propagé par l'épée... non non.
L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans.  "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?"
 
et Côte est-africaine aussi ?

"Quelle armée musulmane est allée sur la côte est-africaine?"
 


L’Indonésie c'est 2 millions qui apostasient tout les ans, dans quelques années à ce rythme ce pays ne sera plus majoritairement musulman.
La malaisie ses plages paradisiaques et son enfer pour la population qui vit sous la charia ? beau modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptySam 21 Mai 2016, 10:31

salamsam a écrit:
Joanni a écrit:
blabla propagandiste:

Donne nous tes sources qu'on rigole un peu.

Et sinon, tu ne savais pas qu'au VII ème siècle les zentil et pacifiste chrétien Byzantin et les Zoroastrien Perse s’entre tuaient joyeusement ?

Et tu devrais aussi te renseigner sur la facon dont les chrétiens Byzantins traitaient les coptes avant l'arrivée des Arabos musulman. Tiens une petite source au passage, le rigolo.

Les Coptes persécutés au VIIe siècle par les empereurs byzantins accueillent les Arabes musulmans comme des libérateurs.
Aux viie ‑ xie siècles, l'Égypte passe successivement sous la domination des Omeyyades, des Abbassides et des Fatimides.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On a vraiment pas leçon à recevoir des musulmans, le christianisme c'est réformé, il est devenu pacifique depuis des centaines d'années, vous, vous êtes restés à l'age de pierre et agissez comme si vous étiez encore au temps de votre Mohamed.
Une société qui n'évolue pas est amené à disparaitre et votre islam va disparaitre bientôt.
Daesh se charge d'y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:03

SKIPEER a écrit:
Raymond Ibrahim n'est pas une référence pour moi !!

Mais la Sira oui, peut-être ?

« Le prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banū Qurayza et de les enfermer… ils étaient 600 à 700 hommes... ; et le prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale » (Sīra, II ; 240, 24, trad. Wahib Attalah).

Tu sais, Skipeer, finalement ce n'est pas très important que les musulmans aient massacré sans retenu pour se construire un empire. Toutes les civilisations ont fait pareil, surtout à cette époque.

Ce qui nous dérange, c'est que les musulmans croient toujours que ces mœurs primitives avaient été voulu et prescrites par Dieu.... cela leur donne une pérennité dans le temps, qui nous met encore en danger de nos jours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:08

Joanni a écrit:

L’Indonésie c'est 2 millions qui apostasient tout les ans, dans quelques années à ce rythme ce pays ne sera plus majoritairement musulman.
La malaisie ses plages paradisiaques et son enfer pour la population qui vit sous la charia ? beau modèle

C'est incroyable ta propension à gober toutes les plus grosses débilités que véhiculent les propagandistes anti Islam.

T'as vraiment cru à cette vidéo youtube qui raconte que 2M d'Indonésien se convertissent au christiannisme chaque année ?

Incroyable, je n'imaginais pas qu'une personne puisse croire ca. C'est fou !

J'n rirai presque si ce n'étais pas si pathétique.

Quand à la Malaisie, c'est un magnifique pays, tu devrais y faire un séjour au lieu de passer tes journées a te faire de l'auto lavage de cerveau dans tes sites obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:11

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
Raymond Ibrahim n'est pas une référence pour moi !!

Mais la Sira oui, peut-être ?

« Le prophète ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banū Qurayza et de les enfermer… ils étaient 600 à 700 hommes... ; et le prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale » (Sīra, II ; 240, 24, trad. Wahib Attalah).

Tu sais, Skipeer, finalement ce n'est pas très important que les musulmans aient massacré sans retenu pour se construire un empire. Toutes les civilisations ont fait pareil, surtout à cette époque.

Ce qui nous dérange, c'est que les musulmans croient toujours que ces mœurs primitives avaient été voulu et prescrites par Dieu.... cela leur donne une pérennité dans le temps, qui nous met encore en danger de nos jours.



On s'en fout de la Sira, ce n'est pas un texte sacré, et le passage que tu cite a été, comme bien d'autres dans la Sira, démentit par les plus éminent Savant du Moyen âge.

On te l'a déja dit un paquet de fois dans ce forum, mais par manque d'argument tu ressorts toujours les mêmes salades.

Pas sérieux tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:12

salamsam a écrit:
Joanni a écrit:

L’Indonésie c'est 2 millions qui apostasient tout les ans, dans quelques années à ce rythme ce pays ne sera plus majoritairement musulman.
La malaisie ses plages paradisiaques et son enfer pour la population qui vit sous la charia ? beau modèle

C'est incroyable ta propension à gober toutes les plus grosses débilités que véhiculent les propagandistes anti Islam.

T'as vraiment cru à cette vidéo youtube qui raconte que 2M d'Indonésien se convertissent au christiannisme chaque année ?

Incroyable, je n'imaginais pas qu'une personne puisse croire ca. C'est fou !

J'n rirai presque si ce n'étais pas si pathétique.

Quand à la Malaisie, c'est un magnifique pays, tu devrais y faire un séjour au lieu de passer tes journées a te faire de l'auto lavage de cerveau dans tes sites obscurs.

Et toi tu crois à toutes les débilités qu'on te sert dans les sites de propagandes pro-islam?

La poutre, l'oeil... sacré salamsam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:15

phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:
Joanni a écrit:

L’Indonésie c'est 2 millions qui apostasient tout les ans, dans quelques années à ce rythme ce pays ne sera plus majoritairement musulman.
La malaisie ses plages paradisiaques et son enfer pour la population qui vit sous la charia ? beau modèle

C'est incroyable ta propension à gober toutes les plus grosses débilités que véhiculent les propagandistes anti Islam.

T'as vraiment cru à cette vidéo youtube qui raconte que 2M d'Indonésien se convertissent au christiannisme chaque année ?

Incroyable, je n'imaginais pas qu'une personne puisse croire ca. C'est fou !

J'n rirai presque si ce n'étais pas si pathétique.

Quand à la Malaisie, c'est un magnifique pays, tu devrais y faire un séjour au lieu de passer tes journées a te faire de l'auto lavage de cerveau dans tes sites obscurs.

Et toi tu crois à toutes les débilités qu'on te sert dans les sites de propagandes pro-islam?

La poutre, l'oeil... sacré salamsam.

Non justement, je ne vais jamais dans les sites de propagande, qu'elles qu'ils soient.

Quand je veux savoir une chose sur le christianisme je vais dans des sites chrétiens "serieux", pas sur des sites anti chrétien.

Et je ne croit pas à toutes les sottises que j'ai lu sur internet. Y compris les sottises véhiculé par des sites "musulmans", et j'en ait d'ailleurs déjà parlé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:16

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:


C'est incroyable ta propension à gober toutes les plus grosses débilités que véhiculent les propagandistes anti Islam.

T'as vraiment cru à cette vidéo youtube qui raconte que 2M d'Indonésien se convertissent au christiannisme chaque année ?

Incroyable, je n'imaginais pas qu'une personne puisse croire ca. C'est fou !

J'n rirai presque si ce n'étais pas si pathétique.

Quand à la Malaisie, c'est un magnifique pays, tu devrais y faire un séjour au lieu de passer tes journées a te faire de l'auto lavage de cerveau dans tes sites obscurs.

Et toi tu crois à toutes les débilités qu'on te sert dans les sites de propagandes pro-islam?

La poutre, l'oeil... sacré salamsam.

Non justement, je ne vais jamais dans les sites de propagande, qu'elles qu'ils soient.

Quand je veux savoir une chose sur le christianisme je vais dans des sites chrétiens "serieux", pas sur des sites anti chrétien.

Et je ne croit pas à toutes les sottises que j'ai lu sur internet. Y compris les sottises véhiculé par des sites "musulmans", et j'en ait d'ailleurs déjà parlé sur ce forum.

C'est bien dans ce cas. Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 987275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 23:23

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:


C'est incroyable ta propension à gober toutes les plus grosses débilités que véhiculent les propagandistes anti Islam.

T'as vraiment cru à cette vidéo youtube qui raconte que 2M d'Indonésien se convertissent au christiannisme chaque année ?

Incroyable, je n'imaginais pas qu'une personne puisse croire ca. C'est fou !

J'n rirai presque si ce n'étais pas si pathétique.

Quand à la Malaisie, c'est un magnifique pays, tu devrais y faire un séjour au lieu de passer tes journées a te faire de l'auto lavage de cerveau dans tes sites obscurs.

Et toi tu crois à toutes les débilités qu'on te sert dans les sites de propagandes pro-islam?

La poutre, l'oeil... sacré salamsam.

Non justement, je ne vais jamais dans les sites de propagande, qu'elles qu'ils soient.

Quand je veux savoir une chose sur le christianisme je vais dans des sites chrétiens "serieux", pas sur des sites anti chrétien.

Et je ne croit pas à toutes les sottises que j'ai lu sur internet. Y compris les sottises véhiculé par des sites "musulmans", et j'en ait d'ailleurs déjà parlé sur ce forum.

Toutes les chaines arabe en parlent et je comprends l'arabe petit scarabée.

L'Algérie à ce rythme dans 25 ans ce pays ne sera plus majoritairement musulman. L’Indonésie c'est 2 millions tous les ans. Des populations africaines apostasient tous les ans.

Tu peux continuer à rêvasser d'une islam éternel, mais la réalité est là, je comprends que du fin fond de ton bled tu en sois pas informés de tout, mais avec un effort pour pourra le voir.

La plupart se convertissent au christianisme évangéliques. En europe en sort de plus en plus de l'ombre et on s'organise ! et certains militent dans les médias... Vous ne pourrez pas éternellement nous faire taire petit et ce n'est pas les manipulations, le chantage et les menaces de certains (je ne parle pas toi, je précise parce que comme tu es long à comprendre...) n'y changeront rien.

J'ai pris une bouteille de champagne quand tout s'écroulera. Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 898997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 23:29

Joanni a écrit:
salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Et toi tu crois à toutes les débilités qu'on te sert dans les sites de propagandes pro-islam?

La poutre, l'oeil... sacré salamsam.

Non justement, je ne vais jamais dans les sites de propagande, qu'elles qu'ils soient.

Quand je veux savoir une chose sur le christianisme je vais dans des sites chrétiens "serieux", pas sur des sites anti chrétien.

Et je ne croit pas à toutes les sottises que j'ai lu sur internet. Y compris les sottises véhiculé par des sites "musulmans", et j'en ait d'ailleurs déjà parlé sur ce forum.

Toutes les chaines arabe en parlent et je comprends l'arabe petit scarabée.

L'Algérie à ce rythme dans 25 ans ce pays ne sera plus majoritairement musulman. L’Indonésie c'est 2 millions tous les ans. Des populations africaines apostasient tous les ans.

Tu peux continuer à rêvasser d'une islam éternel, mais la réalité est là, je comprends que du fin fond de ton bled tu en sois pas informés de tout, mais avec un effort pour pourra le voir.

La plupart se convertissent au christianisme évangéliques. En europe en sort de plus en plus de l'ombre et on s'organise ! et certains militent dans les médias... Vous ne pourrez pas éternellement nous faire taire petit et ce n'est pas les manipulations, le chantage et les menaces de certains (je ne parle pas toi, je précise parce que comme tu es long à comprendre...) n'y changeront rien.

J'ai pris une bouteille de champagne quand tout s'écroulera. Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 898997

Peux tu me dire dans quelle ville tu habites pour que je puisse te trouve une bonne adresse ?

Si tu vis à Paris, voici quelques numéro que tu devrais faire au plus vite :

[Modéré par CR84]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 23:31

Tu n'a jamais rencontré d'apostats parce que pour toi ils n'existent pas. En fait [Modéré par CR84], parce que ton déni de la réalité devient vraiment préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 23:34

Joanni a écrit:
Tu n'a jamais rencontré d'apostats parce que pour toi ils n'existent pas. En fait ce serait plutôt à toi de voir un bon psychiatre, parce que ton déni de la réalité devient vraiment préoccupant.

Il devrait plutôt intégrer un programme de déradicalisation. Le psychatre ne pourra rien pour lui tant son déni est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lamja

Lamja



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 23:49

Joanni juste pour information l’islam est officiellement reconnu comme la première religion du monde ! Et au passage tu le dis toi même "Crois d'abord, pour comprendre" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2016, 23:50

Lamja a écrit:
Joanni juste pour information l’islam est officiellement reconnu comme la première religion du monde ! Et au passage tu le dis toi même "Crois d'abord, pour comprendre" !

Tu peux apporter la preuve de la connerie que tu affirmes ? Merci !

PS : j'espère que ta source n'est pas un post facebook sur une page de propagande islamique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:00

Lamja a écrit:
Joanni juste pour information l’islam est officiellement reconnu comme la première religion du monde ! Et au passage tu le dis toi même "Crois d'abord, pour comprendre" !
Faux, c'est le christianisme en chiffre la première religion au monde.

Et même si c’était le cas, ça voudrait dire qu'il y a plus d'1 milliards de personnes qui se font arnaqués, ce n'est franchement pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:02

Joanni a écrit:
Lamja a écrit:
Joanni juste pour information l’islam est officiellement reconnu comme la première religion du monde ! Et au passage tu le dis toi même "Crois d'abord, pour comprendre" !
Faux, c'est le christianisme en chiffre la première religion du monde.

Laisse la dans ses illusions... En attendant, j'attends toujours qu'elle m'apporte la preuve de la débilité qu'elle a osé affirmer avec assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:03

Lamja a écrit:
Joanni juste pour information l’islam est officiellement reconnu comme la première religion du monde ! Et au passage tu le dis toi même "Crois d'abord, pour comprendre" !

Non en fait c'est l'Islam sunnite qui est le premier courant religieux au monde(devant le catholicisme), mais le christiannisme est pour l'instant encore la première religion au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:05

Il tire ses sources d'oumma.com... niveau rigueur intellectuelle c'est le top mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lamja

Lamja



Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:08

salamsam a écrit:
Non en fait c'est l'Islam sunnite qui est le premier courant religieux au monde(devant le catholicisme), mais le christiannisme est pour l'instant encore la première religion au monde.

Non, c'est bien l'Islam le première religion au monde, c'est officiel !

Le Vatican l'a annoncé l’islam est officiellement devenu la première religion du monde, avec 1.322.000.000 de fidèles devançant pour la première fois le milliard de catholiques répartis aux quatre coins du globe. En d’autres termes, un peu plus de 19% de la population mondiale pratique l’islam contre 17,5% pour les catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:12

Lamja a écrit:
salamsam a écrit:
Non en fait c'est l'Islam sunnite qui est le premier courant religieux au monde(devant le catholicisme), mais le christiannisme est pour l'instant encore la première religion au monde.

Non, c'est bien l'Islam le première religion au monde, c'est officiel !

Le Vatican l'a annoncé l’islam est officiellement devenu la première religion du monde, avec 1.322.000.000 de fidèles devançant pour la première fois le milliard de catholiques répartis aux quatre coins du globe. En d’autres termes, un peu plus de 19% de la population mondiale pratique l’islam contre 17,5% pour les catholiques.

On veut les sources... J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:17

Lamja a écrit:
salamsam a écrit:
Non en fait c'est l'Islam sunnite qui est le premier courant religieux au monde(devant le catholicisme), mais le christiannisme est pour l'instant encore la première religion au monde.

Non, c'est bien l'Islam le première religion au monde, c'est officiel !

Le Vatican l'a annoncé l’islam est officiellement devenu la première religion du monde, avec 1.322.000.000 de fidèles devançant pour la première fois le milliard de catholiques répartis aux quatre coins du globe. En d’autres termes, un peu plus de 19% de la population mondiale pratique l’islam contre 17,5% pour les catholiques.
Tu mélanges tout, le christianisme ce n'est pas que le catholicisme, toutes les composantes du christianisme sont en nombre plus important que les composantes de l'islam.

Le christianisme est toujours la première religion au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?   Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le Coran vient de Dieu, pourquoi ces erreurs?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes vous musulmans et croyez que le Coran vient de dieu ?
» Pour ne pas polluer le topic Si le Coran vient de Dieu, pourquoi cette
» Le Coran vient-il de Dieu ?
» Le Coran est il vraiment la parole de dieu ??
» Pourquoi le Nom de Dieu, Yavhé, n'est pas donné dans le Coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: