Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible

Aller en bas 
+61
cherifouldhamza
Oz30
prepa
brigit ^^
titibxl
prisca
ludovic59
Cyril 84
Eliane
Svenmaster
couleuvre
joshai
Sun Back
lili1957
Cédric2Ali
Jean claude
nickel
mr nobody
marjorie
eric 420
rosedumatin
Suleyman
Roger76
Cathy91
morgankari77
Ministre
Hakim
suryoyo
lefidele
piscou
vivre_ensemble
turabdin
tt
mario-franc_lazur
Lmuslim
Dreamer
serviteur
Pierresuzanne
ASHTAR
Piertoun62
amr
Pegasus
BERNARD
ousmane fall
azdan
chrisredfeild
Tomi
malik75019
gerard2007
*Amy*
kabyl-latina
phœnix
eric121
hamagil
Sered
othy
Petero
Curiousmuslim
rosarum
Poisson vivant
SKIPEER
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2013, 19:56

Rappel du premier message :

15 juillet 2013

les chretiens disent que le prophete Mohammed  paix sur lui n’était qu’un imposteur et non un prophete de Dieu .Alors si cela etait vrai Pourquoi le Dieu de la Bible comme aiment l’appeler certains chretiens ne l’a pas aneanti ???

N’est il pas capable de le faire ? Dieu est pourtant omnipotent pis il l’aurait laisse répandre (ou comme  disent certains chrétiens egarer )sa religion a un  milliard et demi de personnes a travers le monde .Dieu serait il impuissant ??

Certains chrétiens diront mais Dieu va le punir dans l’au delà .on  dira alors pourquoi  Dieu a punit

1-Adam et eve en les faisant sortir du jardin d’Eden et les avait fait mourir

2- Pourquoi aussi Dieu a punit la terre par le déluge  au moment  de Noé ?!

3-Pourquoi a til punit David « le Seigneur lui annonce qu’il prendra les siennes pour les donner à d’autres. Cette parole se réalisera en

2 Samuel 16,20-22, dans lequel nous voyons Absalom, l’un des fils de David, capturer le harem de son père et avoir des relations sexuelles avec ses femmes, au vu et au su de tout le monde. »
Etc…..
 
 les versets bibliques confirment tout ca :
Deutéronome 18:20
 Mais le Prophète qui aura agi si fièrement que de dire quelque chose en mon Nom, que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui aura parlé au nom des autres dieux, ce Prophète-là mourra.
 
JEREMIE 34 Et si un prophète ou un prêtre, ou si quelqu'un du peuple déclare: «Voici le message dont l'Eternel me charge», je punirai cet homme ainsi que sa famille.
35 Vous demanderez ainsi les uns aux autres: «Qu'a donc répondu l'Eternel?» ou «Qu'a déclaré l'Eternel?»
36 Mais vous ne direz plus: «Voici l'oracle dont l'Eternel me charge», sinon cette parole deviendra une charge pour celui qui la dit, car vous avez tordu les paroles du Dieu vivant, de notre Dieu, le Seigneur des *armées célestes.
37 Tu demanderas au prophète: «Que t'a répondu l'Eternel?» ou: «Qu'a déclaré l'Eternel?»
38 Mais si vous dites: «Voici l'oracle dont l'Eternel me charge», alors voici ce que déclare l'Eternel: Puisque c'est là ce que vous dites: «Voici la menace dont l'Eternel me charge», alors que je vous ai fait dire: «Ne parlez pas ainsi!»,
39 à cause de cela, je vais vous oublier totalement[k] et vous rejeter loin de moi, vous et la ville que je vous ai donnée, à vous et à vos ancêtres;
40 je vous couvrirai d'un opprobre éternel, d'une honte éternelle qu'on n'oubliera jamais

le prophète Mohammed paix sur lui est mort dans les bras de sa femme préféré aicha  que Dieu l’agrée par un une belle journée ensoleille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 02:28

SKIPEER a écrit:
Comme il a affirmé clairement, “je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdus de la maison d'Israël.” (Matth 15:24)[/font][/i]

Jésus psl était lui-même un Israélien, ses disciples étaient des Israeliens, et lui et eux ont dirigé leurs ministères vers les bani israels.
Ce que tu dis là est "une contre vérité" que tu opposes directement à Jésus l'ami. Jésus qui a envoyé ses Apôtres annoncer sa Bonne Nouvelle à la face de toutes les nations, de la nation juive et des nations païennes et il t'en donne lui-même la preuve par ces paroles qu'il a prononcée :

à l'encontre de ses opposants :

[i]23 34 C'est pourquoi, voici que j'envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et pourchasserez de ville en ville ... (matthieu)


à ses prophètes, ses Apôtres :

10 16 Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups; montrez-vous donc prudents comme les serpents et candides comme les colombes. 10 17 "Méfiez-vous des hommes : ils vous livreront aux sanhédrins et vous flagelleront dans leurs synagogues; 10 18 vous serez traduits devant des gouverneurs et des rois, à cause de moi, pour rendre témoignage en face d'eux et des païens. (Matthieu)

Tu sais pas lire l'ami : "pour rendre témoignage EN FACE D'EUX (les juifs représentés par les sanhédrins", de gouverneurs (y'avait pas de gouverneurs juifs) ; des rois (il n'y a plus eu de roi juifs après David), et Jésus précise pour les gens comme toi qui le contredisent : "et en face DES PAÏENS".

Donc tu vois l'ami, tu vois pourtant ce que Jésus a dit et qui est claire et toi tu te permets de remettre en cause ce qu'il a dit, tu oses t'opposer à Jésus que tu dis respecter et certainement pour te défendre que tu vas dire que Jésus n'a jamais dit cela, tu vas aggraver ton cas face à lui.

Le respect que tu as soit disant pour Jésus, tu nous prouves malheureusement, ici, en refusant à Jésus d'avoir dit à ses Apôtres qu'ils témoigneront à la face des païens, que ce respect c'est une facade, c'est du faux semblant, car en dédaignant sa parole comme tu le fais, tu te fais l'ennemi de Jésus, l'adversaire de Jésus. Embarassed  J'ai bien de la peine pour toi et pour tous les musulmans qui s'attaque ainsi aux paroles de Jésus pour défendre les paroles de leur prophète Mohammed Sad  Et je ne plaisante vraiment pas.

Jusqu'à la fin du monde, les prophètes qui annoncent la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu, ce sont les prophètes que Jésus a envoyé témoignés à la face des juifs ET DES PAÏENS comme je viens une fois de plus de te le prouver, ses Apôtres.

Tu peux donc dire tout ce que tu veux, rejeter ces paroles de Jésus, suivre Mohammed un prophète que Jésus n'a pas envoyé, tu ne pourras pas changer la vérité l'ami que Jésus ne cessera d'opposer face à ceux qui tout en se disant ses frères se conduisent en ennemi, en désinformateurs, en démolisseurs de ses paroles.

Les musulmans se contenteraient de témoigner de leur foi en s'appuyant uniquement sur le Coran, ce ne serait pas grave. Mais en témoignant comme il le font contre Jésus Lui-même en utilisant sa paroles qu'ils détournent totalement de son sens, alors je crois qu'ils commettent une très grave erreur et ce qui serait plus grave, c'est qu'il le fasse consciemment. J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas le cas, mais eux seul, s'ils sont honnêtes, vrais, le savent et Jésus aussi.


On se demande pourquoi vous prenez Jésus comme votre ‘sauveur personnel" Very Happy 

[/quote]
Parce que Jésus, contrairement à ce que tu te permets de dire, est venu sauver tous les hommes.

12 32 et moi, une fois élevé de terre, j'attirerai tous les hommes à moi." (Jean)

A ce que je sache, je suis un homme et donc Jésus est mon sauveur personnel tout en étant le sauveur de tous les hommes.

SKIPEER a écrit:
coran 3:45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera “al-Masih” “Issa”, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah” .
Tu opposes à Jésus, la parole de quelqu'un qui a parlé après lui sans avoir été envoyé comme prophète par Lui. Cette parole que tu cites, si elle a de la valeur pour toi, elle n'en a aucune face à la parole de Jésus.

Comment Mohammed et les musulmans à sa suite, peuvent-il se permettre d'opposer cette parole : "son nom sera "al-Mashi" "Issa", fils de marie", à cette parole de Dieu que l'ange adresse à Joseph :

1 20 Alors qu'il avait formé ce dessein, voici que l'Ange du Seigneur lui apparut en songe et lui dit : "Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ta femme : car ce qui a été engendré en elle vient de l'Esprit Saint; 1 21 elle enfantera un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés." (Matthieu)

[/quote]
SKIPEER a écrit:

fourirel fourirel fourirel  tu sais lire au moins fourirel  il te dis
"c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu"  il ne rajoute pas ce que tu veux lui faire dire "C'EST LUI qui au Nom de Dieu, DONNE CETTE VIE ETERNELLE."
Ri l'ami, ri autant que tu veux, moques-toi des paroles que Jésus a prononcées, continu à les piétiner comme tu le fais, à ridiculiser Jésus, je puis t'assurer que tu riras moins quand tu vas te retrouver devant lui et qu'il va te demander des comptes. Et ce ne sera pas faute d'avoir été averti, de t'avoir montrer combien tu joues avec ses paroles Sad 

Jamais je n'aurai pensé, avant de venir sur ce forum, que les musulmans seraient capable d'aller aussi loin dans la destruction des paroles de Jésus, dans l'opposition à Jésus. J'avoue que j'ai fais là une grande découverte. Vraiment je te plains l'ami ; tu me fais pitié. Sad 

Je vais vraiment beaucoup prié pour toi qui t'acharne tant contre Jésus et le témoignage qu'il a donné, car tu en as bien besoin.

SKIPEER a écrit:
c'est toujours ta [......] qui te dirige   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 
Tu ferais mieux t'interroger ta conscience l'ami, lui demander qui la dirige pour te permettre d'être aussi insolent avec Jésus Sad 

Puisse Jésus être miséricordieux avec toi. C'est ce que je te souhaite de meilleurs. Je demande à Jésus de me faire réparer cette offense que tu lui fais ; j'ai tellement mal pour tout ce mal que tu lui fais, pour cette hargne dont tu fais preuve contre lui, contre sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 07:42

chrisredfeild a écrit:
phœnix a écrit:
Semsem a écrit:
Parce que Jesus a demander a ses apotres Qui voulait prendre sa place pour etre crucifie et c'est Judas qui s'est proposer alors il a reçu l'apparence de Jesus et a ete crucifie
Et si on appliquait ce même genre de "délires" à Mohammed et à ce qui est colporté par les hadiths et autres ...!?
Vous en diriez quoi !?
Il faudrait "grandir" un jour quand même et cesser ces enfantillages indignes !!!


...
donc tu veut que nous croirons que Dieu crie : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER??????
Vous - les musulmans, mais aussi la plupart des adeptes d'une religion - êtes bien trop habitués à ce qu'on vous "prémâche" toute chose !

Il vous faut apprendre à faire des efforts de compréhension PAR VOUS-MÊME !

Il y a plus de 1400 ans Mohammed mettait en garde les musulmans à propos de La Trinité, qu'ils étaient incapables de concevoir et de comprendre: "N'EN PARLEZ PAS CA SERA MIEUX POUR VOUS"!!!

Il est consternant de constater que 1400 ans plus tard on en est au même stade ...!

Pourquoi le Coran dit de ne pas en parler ?
Justement parce que les musulmans à l'époque (mais malheureusement, comme aujourd'hui encore) , trop ancrés qu'ils étaient encore dans leurs anciennes croyances polythéistes, fétichistes ou idolâtres, ne parvenaient pas à concevoir La Tri-Unité de Dieu autrement que comme "trois Dieux" .

La "faute" n'est pas dans La Trinité mais bien dans l'esprit des musulmans et leur incapacité "héréditaire" à discerner !


...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 07:47

Eh ben dis donc , je vois qu'on ne mâche pas ses mots .
Il faudrait éviter de généraliser .
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 07:56

SKIPEER a écrit:
phoenix a écrit:
LE" problème est bien là !!!

Comme bon nombre de musulmans (ou autres  "croyants" d'ailleurs)  vous n'échappez pas à  l' avertissement qui suit,  en ne vous sentant jamais concernés vous-mêmes (!) par les Paroles, Versets du Coran ou autres,  que vous lancez ainsi aux autres en les "prévenant" ...:
DIEU dit dans le coran 14:52. Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'Ils n'est qu'un Dieu unique, et pour que les doués d'intelligence s'exhortent.

Coran 22:49. Dis: ‹Ô hommes! Je ne suis pour vous, en vérité, qu'un avertisseur explicite›.
50. Ceux donc qui croient et font de bonnes oeuvres auront pardon et faveurs généreuses,
51. tandis que ceux qui s'efforcent à échapper (au châtiment mentionné dans) Nos versets, ceux-là sont les gens de l'Enfer.

CORAN 18 :1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté)!
2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.
3. où ils demeureront éternellement,
4. et pour avertir ceux qui disent: ‹Allah S'est attribué un enfant.›
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que [......].
6. Tu vas peut-être te consumer de chagrin parce qu'ils se détournent de toi et ne croient pas en ce discours!

A MÉDITER
phoenix a écrit:
" De chaque Message de Dieu vous avez fait une religion pour votre commodité.
Et c’était faux.

Car vous avez édifié cette religion sur un piédestal élevé à l’écart de l’activité de la vie quotidienne.
Et là, réside la plus grande faute que vous puissiez commettre.

c'est plutot toi qui te trompe mon cher puisque tu veux que le coran s'adapte a tes idées et tes passions .
coran 67:14. Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.
phoenix a écrit:
Vous devez accueillir chaque Message de Dieu tout à fait naturellement et de façon pratique.
Vous devez l’incorporer à votre travail, à votre penser, à votre vie entière.
Vous ne pouvez pas en faire quelque chose à part "

le coran mon cher a été révélé justement pour s'adapter a la constitution de l'homme (ses sentiments ,ses faiblaisses etc...)et pour que l'homme  l'applique a sa vie quotidienne s'il veux vivre en harmonie avec la nature qu'a crée DIEU
Et qui connait mieux que lui sa création ?!
Ne me jugez pas  !!!!!!!

Vous "oubliez" une chose essentielle : "appliquer" le Coran ce n'est pas juste et seulement dans "les formes", mais bien EN ESPRIT !

Vous êtes à la recherche des formes, je suis à la recherche de l'esprit qui prévaut dans les Textes.

Vous vous souciez de "reproduire" ce que faisait ou disait le Prophète, je me soucie de l'esprit dans lequel Mohammed était: "Que ferait-Il  aujourd'hui" ; "Que dirait-il ?" ...

Pareillement pour Jésus .

Celui qui ne peut l'envisager ou qui va dire qu'on est dans des projections utopiques, n'a tout simplement rien compris à l'essence même du Message .

- Que ferait Mohammed aujourd'hui au vu de la situation et des événements dans le monde musulman !?
- Continuerait-Il de prescrire Le Hadj à La Mecque alors que ces Lieux n'ont plus rien d'un sanctuaire et qu'ils ont été "confisqués" par un Pouvoir soumis aux intérêts des USA !?
Alors que c'est devenu un "business",  l'équivalent de ce Temple duquel Jésus chassa les marchands ...!

Raison pour laquelle peut-être on n'aura bientôt plus de questions à se poser à propos du Hadj: " Un "mémorandum d'action urgente" publié aujourd'hui dans le bureau du président Poutine pour les Forces armées de la Fédération de Russie ordonne une « attaque militaire massive» contre l'Arabie Saoudite dans le cas où l'Occident attaque la Syrie."

La vérité est là: à celui qui ne peut répondre, il ne lui sert de rien de "connaître" le Coran, puisqu'il en a perdu l'utilisation PRATIQUE !
Le "mode d'emploi" adapté à notre époque et aux événements  contemporains  .

...


Dernière édition par phœnix le Mer 28 Aoû 2013, 08:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 07:59

ChrisLam a écrit:
icare a écrit:
Salut ,
ChrisLam a écrit:
Je souhaiterai avoir l'avis des musulmans sur la phrase en gras Merci
Je ne vois pas où est le problème pour le musulman . Cette inspiration n'est pas reconnue par les musulmans et donc n'est pas le message de Jésus .
ChrisLam a écrit:

Prouve le et donne le nom de témoin aussi digne que Mohamed et qui auront été présent et apôtre de jésus.

Le Message de Jésus se suffit à lui même pas besoin d'avoir le Coran pour croire en Dieu.
Si pour toi c'est celà une preuve . Je ne pense pas que ce qui a trait à la foi puisse être prouvé . La foi se fonde sur une croyance , on choisi de croire ou de ne pas croire . Les chrétiens ont choisi de croire le témoignage de la bible les musulmans non .
De plus il mes semble que les apôtres n'ont pas été les témoins oculaires de la crucifixion .
Si comme tout bon historien nous essayons de reconstruire les faits , il est possible de s'écarter de ce que croyez être une vérité absolue .
1- les récits évangéliques  parlant de la crucifixion divergent .
2- Dans les premières représentation que nous nous avons trouvés Jésus n'étaient jamais représenté crucifié . Sans doute que cela était vu comme une honte position tout à fait valide en lisant le passage du Deutéronome, 18:20 .
3- Comment se fait il que nous ayons trouvé des textes anciens qui ne mentionnent pas cette crucifixion qui est pourtant un des points centrales du christianisme . Beaucoup de questions qui empêchent les chercheur de parler de preuve .


Quant à la thèse du coran elle n'est pas si absurde . Il y avait avec Jésus un autre Jésus qui lui a été relâché : Jésus Barrabas .
Mais elle aussi ne repose pas sur des preuves mais sur la FOI .
Toujours des réponses pour avoir raison, c'est ton droit.

Il y a une témoin qui n'est pas négligeable de la crucifixion c'est Marie .
De plus elle était accompagnée de Jean .
Je sais le témoignage d'un femme ne vaut rien en islam puisqu'il n'y a pas deux témoins mâles pour l'affirmer.

Donc tout ce qui a été vécu je jeudi, le vendredi, et le dimanche par des témoins dont personne ici n'a été témoins c'est faut.
Je n'ai pas été témoin des dinosaures et pourtant je dis qu'il ont existé et personne , sauf les ignares pour avoir le plaisir de me contredire.
Je n'ai pas été témoins à l'époque de Jésus et pourtant je crois aux Evangiles .
Les musulmans de 2013 n'ont pas été témoins de l'époque de Mohamed et pourtant ils y croient.

Est-il nécessaire, écrit dans nos livres,  qu'il faille se battre entre nous ?
Le gagnant de ces guerres est Satan et on ne s'en rend même pas compte .
Un comble pour ceux qui disent avoir FOI en Dieu.

Réponse à ce qui est en gras dans ton message : effectivement Jésus n'était pas représenté sur une croix au début de la chrétienté.
Mais la croix était le symbole de la crucifixion.
Je ferais remarquer que nos frères protestants ne représentent jamais le Christ sur la croix.
Et pour cause il n'y est plus puisqu'il est ressuscité.
Sur ce point ils ont raison.
Mais la Croix reste le symbole du chrétien.

Les musulmans n'on qu'n caillou comme symbole.

Chrétiens et Musulmans se recueille devant ces symboles car il faut donner un sens au sens propre du terme au recueillement.
Mais Dieu est dans toutes les directions.
On regarde tous dans la même direction DIEU.
Et comme DIEU est partout peut importe le sens et la direction car Dieu est présent au milieu de ceux qui le prient.
Salut ,

Je ne comprends pas cette réaction . J'ai simplement dis que la demande de preuve de part et d'autre est absurde lorsque l'on parle avec des croyants qui se basent sur leur FOI ( avoir confiance .... ).
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 08:00

icare a écrit:
Eh ben dis donc , je vois qu'on ne mâche pas ses mots .
Il faudrait éviter de généraliser .
Bien sûr il n'est pas question de généraliser: ne se sentira concerné que celui qui est concerné ...!

Comme dit le dicton avec Molière: " Qui se sent morveux, qu'il se mouche ".


...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 08:06

chrisredfeild a écrit:
phœnix a écrit:
Semsem a écrit:
Parce que Jesus a demander a ses apotres Qui voulait prendre sa place pour etre crucifie et c'est Judas qui s'est proposer alors il a reçu l'apparence de Jesus et a ete crucifie
Et si on appliquait ce même genre de "délires" à Mohammed et à ce qui est colporté par les hadiths et autres ...!?
Vous en diriez quoi !?
Il faudrait "grandir" un jour quand même et cesser ces enfantillages indignes !!!


...
donc tu veut que nous croirons que Dieu crie : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER??????


Quand on est borné et qu'on ne comprend pas on se tait !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 17:07

petero a écrit:

Donc tu vois l'ami, tu vois pourtant ce que Jésus a dit et qui est claire et toi tu te permets de remettre en cause ce qu'il a dit, tu oses t'opposer à Jésus que tu dis respecter et certainement pour te défendre que tu vas dire que Jésus n'a jamais dit cela, tu vas aggraver ton cas face à lui.
je ne m'oppose pas a JÉSUS paix sur lui que nous musulmans aimons au meme titre que tous les PROPHÈTES DE DIEU qui sont venu nous avertir dabord et nous guider aussi .le prophète Mohammed paix sur lui étant le dernier et le seau de tous ces prophètes .

CORAN 2: 285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): ‹Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers›. Et ils ont dit: ‹Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour›.

c'est plutôt pour toi que je m’inquiétè mon cher ami  et j'essaye vainement de t'expliquer que tu fais fausse route en voulant diviniser jésus paix sur lui alors que:
UN : tu N'AS AUCUNE PREUVE .
DEUX :jesus psl s'est defendu de toutes ces allégations dans plusieurs passages bibliques


Coran 25:27. Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira: ‹[Hélas pour moi!] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager!...
28. Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris ‹un tel› pour ami!...
29. Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu›. Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).
30. Et le Messager dit: ‹Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!›

petero a écrit:

1 20 Alors qu'il avait formé ce dessein, voici que l'Ange du Seigneur lui apparut en songe et lui dit : "Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ta femme : car ce qui a été engendré en elle vient de l'Esprit Saint; 1 21 elle enfantera un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés." (Matthieu)
Regarde tu t'argumente avec un passage biblique ou jesus psl dit :c'est lui qui sauvera son peuple 
et tu veux nous convaincre avec ca  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 17:52

phoenix a écrit:
Pourquoi le Coran dit de ne pas en parler ?
Justement parce que les musulmans à l'époque (mais malheureusement, comme aujourd'hui encore) , trop ancrés qu'ils étaient encore dans leurs anciennes croyances polythéistes, fétichistes ou idolâtres, ne parvenaient pas à concevoir La Tri-Unité de Dieu autrement que comme "trois Dieux" .


La "faute" n'est pas dans La Trinité mais bien dans l'esprit des musulmans et leur incapacité "héréditaire" à discerner !

 lol!     si tu croie en la trinité explique moi donc Comment Jésus aurait-il put oublier de dire que Dieu est une Trinité consubstantielle, co-éternelle et co-égalle... et même dire exactement le contraire plusieurs fois ! Very Happy 
Sans compter les nombreux versets bibliques qui nie la trinité par exemple quand Jésus-Christ (paix sur lui) affirme lui-même :
"Le Père est Plus Grand que moi !"
ou encore "La Vie éternelle, c'est qu'ils Te connaisse, Toi, le Seul Vrai Dieu, et celui que Tu as envoyé Jésus-Christ !" (Jean 17:3)
"Pourquoi m'appelles-tu bon, seul Dieu est Bon !"
"Personne ne connaît le Jour et l'Heure, ni les anges du ciel, ni le Fils, mais le Père seul !" (Matthieu 24)

A MÉDITER

phoenix a écrit:
Vous vous souciez de "reproduire" ce que faisait ou disait le Prophète, je me soucie de l'esprit dans lequel Mohammed était: "Que ferait-Il  aujourd'hui" ; "Que dirait-il ?"

le prophète Mohammed paix sur lui a prophétisé tout ce que nous subissons comme épreuves et que nos ancêtres ont subi et pour cela il nous donne la solution a tout en disant :
-Les chameaux ne seront plus utilisés comme moyens de transport ;
- les chevaux ne seront pas non plus employés dans des guerres ;
- la connaissance liée à la sagesse universelle disparaîtra et l'ignorance s'y substituera ;
- l'apparition des mauvaises moeurs,
- la détérioration des liens avec les proches,
- la détérioration des liens avec les voisins ;
- la consultation des ignorants ;
- l'attribution des responsabilités aux personnes non qualifiées,
- la confiance envers les menteurs, réconfort et largesses envers les traîtres ;
- la méfiance envers les gens loyaux et la trahison des gens honnêtes ;
- la distance sur la terre deviendra courte ;
- l'irrespect des pactes ;
- la compétition féroce pour les futilités du bas monde ;
- les faux témoignages, tromperies et tricheries ;
- le plus heureux sera le plus dénué de scrupules ;
- l'amour s'exprime par les paroles mais dissimule les haines et les duretés des coeurs ;
- les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter des vêtements ;
- l'adultère deviendra répandu ;
- les divorces augmenteront ;
- la consommation du vin deviendra un acte anodin ;
- les catastrophes naturelles augmenteront ;
- le temps s'accélérera ;
- le commerce sera répandu sur terre et les marchés se rapprocheront ;
- les richesses seront détenues par les avares
- les hommes passeront à côté des tombes et voudront être à la place des morts ;

phoenix a écrit:

 
Raison pour laquelle peut-être on n'aura bientôt plus de questions à se poser à propos du Hadj: " Un "mémorandum d'action urgente" publié aujourd'hui dans le bureau du président Poutine pour les Forces armées de la Fédération de Russie ordonne une « attaque militaire massive» contre l'Arabie Saoudite dans le cas où l'Occident attaque la Syrie."

Alors la tu parle de l’Armageddon lol!


Hudhayfa ibn Al-Yamân a dit :
Par Dieu! Je suis le plus informé que quiconque d'entre vous des séditions qui se produiront à partir de ce jour jusqu'au Jour de la Résurrection et je ne les rapporte pas selon ma propre connaissance mais selon ce que l'Envoyé d'Allah m'avait dit en secret sans dire à aucun autre que moi. Cependant, Le Prophète était dans une assemblée dont je faisais partie et il a parlé alors des séditions et il a dit en les comptant : Il y aurait trois séditions qui ne laisseraient rien sans l'anéantir, d'autres qui ressembleront aux vents de l'été, dont certaines seront petites et les autres, grandes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:37

phœnix a écrit:
chrisredfeild a écrit:
phœnix a écrit:
Et si on appliquait ce même genre de "délires" à Mohammed et à ce qui est colporté par les hadiths et autres ...!?
Vous en diriez quoi !?
Il faudrait "grandir" un jour quand même et cesser ces enfantillages indignes !!!


...
donc tu veut que nous croirons que Dieu crie : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER??????
Vous - les musulmans, mais aussi la plupart des adeptes d'une religion - êtes bien trop habitués à ce qu'on vous "prémâche" toute chose !

Il vous faut apprendre à faire des efforts de compréhension PAR VOUS-MÊME !

Il y a plus de 1400 ans Mohammed mettait en garde les musulmans à propos de La Trinité, qu'ils étaient incapables de concevoir et de comprendre:  "N'EN PARLEZ PAS CA SERA MIEUX POUR VOUS"!!!

Il est consternant de constater que 1400 ans plus tard on en est au même stade ...!

Pourquoi le Coran dit de ne pas en parler ?
Justement parce que les musulmans à l'époque (mais malheureusement, comme aujourd'hui encore) , trop ancrés qu'ils étaient encore dans leurs anciennes croyances polythéistes, fétichistes ou idolâtres, ne parvenaient pas à concevoir La Tri-Unité de Dieu autrement que comme "trois Dieux" .

La "faute" n'est pas dans La Trinité mais bien dans l'esprit des musulmans et leur incapacité "héréditaire" à discerner !


...


donc du sujet de la crucifixion , tu vient de sauter vers la trinité"?????


écoute écoute écouteeeeeeeeeeeeeeeee



TU VEUT QUE NOUS CROIRONS COMME VOUS A PROPOS LA CRUCIFIXION????


tu veut que nous croirons que DIEU CRUCIFIER AURAIT CRIER : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER????


puisque tu me dit que nous ne comprenons pas, alors EXPLIQUE MOI comment Dieu le crucifier selon vous crie dans la croie : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER.


tu sous entend bien que tu a compris, donc explique moi.


JESUS ne vous enseigne t-il pas que vous devriez precher la bonne nouvelle??


et bien l'explication est parmi ce que vous devriez precher, n'est ce pas??

explique moi comment Dieu est CRUCIFIER et COMMENT IL CRIE : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER???

si tu arrive a m'expliquer ceci d'une façon CONVAINCANTE et je dit bien CONVAINCANTE, alors nous aborderons le sujet de la trinité que tu a utilisé pour fuir ma remarque.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 23:04

SKIPEER a écrit:
Regarde tu t'argumente avec un passage biblique ou jesus psl dit :c'est lui qui sauvera son peuple 
et tu veux nous convaincre avec ca  Shocked 

Oui, le peuple qu'il va rassembler autour de Lui, juifs et païens.

"Jésus a dit à ses Apôtres :  "je vous envoie .... pour rendre témoignage en face des juifs et des païens".

Ce sont les juifs qui vont les suivre, les juifs qui font parti de l'enclos des brebis d'Israël, et les païens qui vont se joindre à eux qui font parti d'un autre enclos, que Jésus va rassembler dans un seul troupeau, le Nouveau Peuple de Dieu, son Peuple.

Les informations que donne Jésus sur ce point sont claires et limpides. Vous ne voulez pas les voir, c'est votre problème ; vous persistez à témoigner contre Jésus, c'est votre problème ; le jour viendra où Jésus vous demandera des comptes pour avoir osé, vous opposer ainsi à ses paroles.

Comment pouvez-vous oser affirmer que vous aimez Jésus tout en vous opposant à ses paroles, à son oeuvre, à sa mission dont il témoigne dans son Evangile ? Vous avez quand même un sacré culot de prétendre que vous l'aimez !!  C'est Issa dont parle Mohammed dans son Coran que vous aimez, mais pas Jésus qui témoigne dans son Evangile. Commencez donc par respecter ses paroles et après vous pourrez dire que vous aimez vraiment Jésus.


SKIPEER a écrit:
 lol!     si tu croie en la trinité explique moi donc Comment Jésus aurait-il put oublier de dire que Dieu est une Trinité consubstantielle, co-éternelle et co-égalle... et même dire exactement le contraire plusieurs fois ! Very Happy 

Cela c'est le discours qu'au 21ème siècle les musulmans tiennent et qu'ils auraient voulu que jésus tienne. Jésus, s'est adressé à des hommes de son temps, de culture juive, qui n'auraient rien compris si Jésus leur avait parlé du mystère de la Trinité comme vous auriez aimé qu'il le fasse.

Jésus, face aux juifs, était obligé de s'y prendre comme il s'y ai pris, doucement, par petite dose, avec beaucoup de pédagogie et pas avec du rentre dedans comme vous auriez aimé qu'il le fasse.

De quel droit exigez-vous que Jésus ai dit ceci ou cela. Mais quelle insolence vous faites preuve avec Jésus !!!

SKIPEER a écrit:
Sans compter les nombreux versets bibliques qui nie la trinité par exemple quand Jésus-Christ (paix sur lui) affirme lui-même :
"Le Père est Plus Grand que moi !"
ou encore "La Vie éternelle, c'est qu'ils Te connaisse, Toi, le Seul Vrai Dieu, et celui que Tu as envoyé Jésus-Christ !" (Jean 17:3)

"Pourquoi m'appelles-tu bon, seul Dieu est Bon !"
"Personne ne connaît le Jour et l'Heure, ni les anges du ciel, ni le Fils, mais le Père seul !" (Matthieu 24)
Parce que c'est dans sa nature que Jésus est Dieu, étant un seul Être avec son Père et dans la Trinité, son père, en tant que personne est plus grand que Lui, parce que c'est son Père qui engendre son Verbe ; le Verbe n'est pas sa propre source ; ce qui ne lui empêche pas d'être Dieu avec son Père, d'être égal à son Père dans sa nature.

Oui, le seul vrai Dieu et Celui que tu as envoyé ; seul Dieu a la vie éternelle en Lui et peut la donner ; et s'il faut connaître aussi Jésus, c'est parce que c'est Jésus qui donne la Vie éternelle, la Vie qu'il reçoit de son Père, sa Vie divine.

Jésus ne dit pas qu'il n'est pas "bon" comme Dieu, puisqu'il va se présenter comme étant le BON PASTEUR que Dieu seul Est. C'est par son Verbe et avec son verbe, Jésus, que Dieu est le Bon Pasteur. Jésus est Bon comme Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyMer 28 Aoû 2013, 23:34

petero a écrit:
C'est Issa dont parle Mohammed dans son Coran que vous aimez, mais pas Jésus qui témoigne dans son Evangile.

je te demande  de me prouver, s'il y a eu une autre Marie qui mit au monde un enfant sans père, donc une naissance miraculeuse.
  et que cette Marie vivait à l’époque d'un certain Zacharie, qui lui aussi eut un enfant par miséricorde de Dieu.   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 

Pour finir, tu devra aussi nous montrer qu'il y a eu un autre enfant, donc fils d'une Marie, vivant à l’époque de Zacharie, qui s'est présenté comme le Messie de Dieu, et que les juifs ont voulu le tuer.


  si tu le fais je serai daccord avec toi en disant que Jesus n'est pas Issa. Pour le moment, par defaut, Jesus est Issa  Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 

petero a écrit:
Jésus, s'est adressé à des hommes de son temps, de culture juive, qui n'auraient rien compris si Jésus leur avait parlé du mystère de la Trinité comme vous auriez aimé qu'il le fasse.

Jésus, face aux juifs, était obligé de s'y prendre comme il s'y ai pris, doucement, par petite dose, avec beaucoup de pédagogie et pas avec du rentre dedans comme vous auriez aimé qu'il le fasse.

De quel droit exigez-vous que Jésus ai dit ceci ou cela. Mais quelle insolence vous faites preuve avec Jésus !
  fourirel  tu accuse maintenant jesus paix sur lui d'avoir cache la trinité aux juifs .il aurais eu peur qu'ils le lapident peu être. jesus fait Dieu qui a joue maintenant au faux semblant pour expliquer la trinité doctrine qui selon vous est primordiale pour le salut  fourirel   

Excuse moi de te dire que c'est en même temps illogique et bête
petero a écrit:
Parce que c'est dans sa nature que Jésus est Dieu, étant un seul Être avec son Père et dans la Trinité, son père, en tant que personne est plus grand que Lui, parce que c'est son Père qui engendre son Verbe ; le Verbe n'est pas sa propre source ; ce qui ne lui empêche pas d'être Dieu avec son Père, d'être égal à son Père dans sa nature.

Oui, le seul vrai Dieu et Celui que tu as envoyé ; seul Dieu a la vie éternelle en Lui et peut la donner ; et s'il faut connaître aussi Jésus, c'est parce que c'est Jésus qui donne la Vie éternelle, la Vie qu'il reçoit de son Père, sa Vie divine.

Comment un même Dieu consubstantiel peut-IL en même temps être le Dieu qui est séparé et en colère contre les humains [=le Père ] et être en même temps le Dieu qui se suicide pour la rémition des péchés [=le Fils]. Cette doctrine créé une opposition entre Père et Fils, ce qui nie leur consubtantialité trinitaire lol! 



Sache aussi que l’éternité des essences ainsi que de leurs attributs est impossible, car elles sont dans le rapport de cause nécessaire et d’effets inséparables. Or quand une pareille cause est donnée, son effet est donné aussi nécessairement, et inversement si l‘effet est absent, la cause l’est aussi. Donc supposer la négation d’un attribut inséparable de l’essence, c’est supposer la négation de cette essence elle-même.

c4est illogique donc c'est faux mon cher
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 09:18

chrisredfeild a écrit:
phœnix a écrit:
Vous - les musulmans, mais aussi la plupart des adeptes d'une religion - êtes bien trop habitués à ce qu'on vous "prémâche" toute chose !

Il vous faut apprendre à faire des efforts de compréhension PAR VOUS-MÊME !

Il y a plus de 1400 ans Mohammed mettait en garde les musulmans à propos de La Trinité, qu'ils étaient incapables de concevoir et de comprendre:  "N'EN PARLEZ PAS CA SERA MIEUX POUR VOUS"!!!

Il est consternant de constater que 1400 ans plus tard on en est au même stade ...!

Pourquoi le Coran dit de ne pas en parler ?
Justement parce que les musulmans à l'époque (mais malheureusement, comme aujourd'hui encore) , trop ancrés qu'ils étaient encore dans leurs anciennes croyances polythéistes, fétichistes ou idolâtres, ne parvenaient pas à concevoir La Tri-Unité de Dieu autrement que comme "trois Dieux" .

La "faute" n'est pas dans La Trinité mais bien dans l'esprit des musulmans et leur incapacité "héréditaire" à discerner !
...

donc du sujet de la crucifixion , tu vient de sauter vers la trinité"?????

écoute écoute écouteeeeeeeeeeeeeeeee

TU VEUT QUE NOUS CROIRONS COMME VOUS A PROPOS  LA CRUCIFIXION????

tu veut que nous croirons que DIEU CRUCIFIER AURAIT CRIER : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER????

puisque tu me dit que nous ne comprenons pas, alors EXPLIQUE MOI comment Dieu le crucifier selon vous crie dans la croie : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER.

tu sous entend bien que tu a compris, donc explique moi.

JESUS ne vous enseigne t-il pas que vous devriez precher la bonne nouvelle??

et bien l'explication est parmi ce que vous devriez precher, n'est ce pas??

explique moi comment Dieu est CRUCIFIER et COMMENT IL CRIE : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER???

si tu arrive a m'expliquer ceci d'une façon CONVAINCANTE et je dit bien CONVAINCANTE, alors nous aborderons le sujet de la trinité que tu a utilisé pour fuir ma remarque.

merci

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
il n'y a pas plus borné que celui qui ne veut pas comprendre.
Ce n'est pas Dieu qui meurt.
Faire croire cela est une erreur.
Mais jésus Verbe de Dieu , Nouvel Adam, Vrai homme est vrai Dieu qui par ses mots nous montre le chemin a suivre.
Jésus n'est pas venu exclusivement pour Israël.
Croire cela est aussi une erreur.

Mais si tu connais le sens du mot liberté tu es en droit de ne pas croire ce que je dis.
Moi j'ai cette liberté de ne pas croire ce que tu dis.
Ce n'est pas pour cela que je blasphème contre Mohamed.

Il faut prendre conscience une fois pour toute que Chrétiens et Musulmans nous n'avons pas du tout la même approche de Dieu.
Mais nous croyons tous au Même Dieu.
Et c'est là que nous devons nous respecter mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 09:42

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
phœnix a écrit:
Vous - les musulmans, mais aussi la plupart des adeptes d'une religion - êtes bien trop habitués à ce qu'on vous "prémâche" toute chose !

Il vous faut apprendre à faire des efforts de compréhension PAR VOUS-MÊME !

Il y a plus de 1400 ans Mohammed mettait en garde les musulmans à propos de La Trinité, qu'ils étaient incapables de concevoir et de comprendre:  "N'EN PARLEZ PAS CA SERA MIEUX POUR VOUS"!!!

Il est consternant de constater que 1400 ans plus tard on en est au même stade ...!

Pourquoi le Coran dit de ne pas en parler ?
Justement parce que les musulmans à l'époque (mais malheureusement, comme aujourd'hui encore) , trop ancrés qu'ils étaient encore dans leurs anciennes croyances polythéistes, fétichistes ou idolâtres, ne parvenaient pas à concevoir La Tri-Unité de Dieu autrement que comme "trois Dieux" .

La "faute" n'est pas dans La Trinité mais bien dans l'esprit des musulmans et leur incapacité "héréditaire" à discerner !


...

donc du sujet de la crucifixion , tu vient de sauter vers la trinité"?????


écoute écoute écouteeeeeeeeeeeeeeeee



TU VEUT QUE NOUS CROIRONS COMME VOUS A PROPOS  LA CRUCIFIXION????


tu veut que nous croirons que DIEU CRUCIFIER AURAIT CRIER : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER????


puisque tu me dit que nous ne comprenons pas, alors EXPLIQUE MOI comment Dieu le crucifier selon vous crie dans la croie : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER.


tu sous entend bien que tu a compris, donc explique moi.


JESUS ne vous enseigne t-il pas que vous devriez precher la bonne nouvelle??


et bien l'explication est parmi ce que vous devriez precher, n'est ce pas??

explique moi comment Dieu est CRUCIFIER et COMMENT IL CRIE : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER???

si tu arrive a m'expliquer ceci d'une façon CONVAINCANTE et je dit bien CONVAINCANTE, alors nous aborderons le sujet de la trinité que tu a utilisé pour fuir ma remarque.


merci
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
il n'y a pas plus borné que celui qui ne veut pas comprendre.
Ce n'est pas Dieu qui meurt.
Faire croire cela est une erreur.
Mais jésus Verbe de Dieu , Nouvel Adam, Vrai homme est vrai Dieu qui par ses mots nous montre le chemin a suivre.
Jésus n'est pas venu exclusivement pour Israël.
Croire cela est aussi une erreur.

Mais si tu connais le sens du mot liberté tu es en droit de ne pas croire ce que je dis.
Moi j'ai cette liberté de ne pas croire ce que tu dis.
Ce n'est pas pour cela que je blasphème contre Mohamed.

Il faut prendre conscience une fois pour toute que Chrétiens et Musulmans nous n'avons pas du tout la même approche de Dieu.
Mais nous croyons tous au Même Dieu.
Et c'est là que nous devons nous respecter mutuellement.
Est ce que Jesus pbsl est Dieu pour toi? si oui alors Dieu meurt d'apres toi
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 11:36

Curiousmuslim a écrit:

Est ce que Jesus pbsl est Dieu pour toi? si oui alors Dieu meurt d'apres toi
on peut l'expliquer en disant que Jesus est Dieu parce que la Parole de Dieu est venu "habiter" son corps.
seul son corps est mortel, il est né d'une femme comme toi et moi, mais Dieu est évidemment immortel.

les chrétiens disent que Jesus a une double nature, humaine et divine.


.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:32

Curiousmuslim a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc du sujet de la crucifixion , tu vient de sauter vers la trinité"?????


écoute écoute écouteeeeeeeeeeeeeeeee



TU VEUT QUE NOUS CROIRONS COMME VOUS A PROPOS  LA CRUCIFIXION????


tu veut que nous croirons que DIEU CRUCIFIER AURAIT CRIER : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER????


puisque tu me dit que nous ne comprenons pas, alors EXPLIQUE MOI comment Dieu le crucifier selon vous crie dans la croie : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER.


tu sous entend bien que tu a compris, donc explique moi.


JESUS ne vous enseigne t-il pas que vous devriez precher la bonne nouvelle??


et bien l'explication est parmi ce que vous devriez precher, n'est ce pas??

explique moi comment Dieu est CRUCIFIER et COMMENT IL CRIE : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER???

si tu arrive a m'expliquer ceci d'une façon CONVAINCANTE et je dit bien CONVAINCANTE, alors nous aborderons le sujet de la trinité que tu a utilisé pour fuir ma remarque.


merci
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
il n'y a pas plus borné que celui qui ne veut pas comprendre.
Ce n'est pas Dieu qui meurt.
Faire croire cela est une erreur.
Mais jésus Verbe de Dieu , Nouvel Adam, Vrai homme est vrai Dieu qui par ses mots nous montre le chemin a suivre.
Jésus n'est pas venu exclusivement pour Israël.
Croire cela est aussi une erreur.

Mais si tu connais le sens du mot liberté tu es en droit de ne pas croire ce que je dis.
Moi j'ai cette liberté de ne pas croire ce que tu dis.
Ce n'est pas pour cela que je blasphème contre Mohamed.

Il faut prendre conscience une fois pour toute que Chrétiens et Musulmans nous n'avons pas du tout la même approche de Dieu.
Mais nous croyons tous au Même Dieu.
Et c'est là que nous devons nous respecter mutuellement.
Est ce que Jésus pbsl est Dieu pour toi? si oui alors Dieu meurt d'après toi
Non mais Jésus VERBE incarné (NOUBLIS PAS LE MOT VERBE INCARNÈ stp) SANS COMPRENDRE LE SENS DES MOTS "VERBE ET INCARNÈ" IL EST SUR QU'ON PASSE À COTÈ DE LA PLAQUE.
Et surtout tu n'es pas autoriser à porter un jugement sur la Foi des chrétiens.
Mais comme je suis pour la liberté d'expression tu as le droit de penser autrement que moi.
Ce Forum te le permet.
Si je devais affirmer ma Foi dans un pays comme l'Arabie , le Soudan, le Pakistan, Afghanistan (talibans), Iran je serais condamné à mort au nom de la tolérance de ceux qui ne comprennent pas le Coran et qui oublient sciemment le sens du mot tolérance .
Car qui dit tolérance dit liberté.

Des pays que j'ai cités lequel peut parler dignement de libertés religieuses?
Dans le monde dans quels pays les musulmans sont-ils les plus heureux?
Dans leur pays certainement mais pourquoi venir en Europe ou la liberté d'expression est dans les constitutions?

Un arabe chrétien doit avoir les même droits qu'un arabe musulman.
Un iranien chrétien doit avoir les même droits qu'n iranien musulmans.

Dans nos livres le mot "Vengeance" Domination" ne sont pas conseillés d'être suivit.

Oui je crois en jésus Fils de Dieu, Mort et ressuscité, Monté au cieux, assit à la droite du père ( à la droite veut dire ici égale ) J crois que c'est jésus qui reviendra à la fin des temps pour venir juger les mort et les vivant, les chrétiens , les juifs, les musulmans les athées
Personne ne parle de Mohamed pour cette mission du jugement dernier.

Comme le disait un certain Gandhi " Soyer de bon musulmans, soyez de bon chrétiens,
La tolérance c'est :
Tu rencontre un orphelin de famille chrétienne tu le prend en charge et tu l'élèves en bon chrétien.
Je trouves un orphelin de famille musulmane je le prend en charge et je l'élève en bon musulman.
On fait cela et ut rendra compte que nos relation sur le plan religieux auront un autre sens que de passer son temps à s'invectiver réciproquement.

Je n'ai pas à prendre le dessus sur toi comme tu n'as pas à prendre le dessus sur moi.
On est appelé à la même destinée .
Le premier arrivé ouvrira la porte pour s'accueillir mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:28

rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Est ce que Jesus pbsl est Dieu pour toi? si oui alors Dieu meurt d'apres toi
on peut l'expliquer en disant que Jesus est Dieu parce que la Parole de Dieu est venu "habiter" son corps.
seul son corps est mortel, il est né d'une femme comme toi et moi, mais Dieu est évidemment immortel.

les chrétiens disent que Jesus a une double nature, humaine et divine.


.
Alors c'est pour quand ton baptême rosarum  lol!
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:36

rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Est ce que Jesus pbsl est Dieu pour toi? si oui alors Dieu meurt d'apres toi
on peut l'expliquer en disant que Jesus est Dieu parce que la Parole de Dieu est venu "habiter" son corps.
seul son corps est mortel, il est né d'une femme comme toi et moi, mais Dieu est évidemment immortel.

les chrétiens disent que Jesus a une double nature, humaine et divine.
.
Pour être exhaustif et parfaire le propos, vous auriez pu ajouter ce qui fut en vérité - ce qui n'est pas toujours le cas de ce qui appartient au religieux et non à l'histoire ! - à savoir que:

- "Jésus fut (...) engendré (dans la matière), sinon une naissance terrestre n’aurait pas été possible. Un romain, qui aimait Marie et voulait en faire sa femme, était le père. " (développement exhaustif - interdit par l'église(!)-  existe).

Donc ,ajoutons "né d'une femme et d'un père comme toi et moi ". !

Preuve encore que le Coran "imite" et reprend en certains points les "arrangements dogmatiques" du christianisme !


...
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:49

rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Est ce que Jesus pbsl est Dieu pour toi? si oui alors Dieu meurt d'apres toi
on peut l'expliquer en disant que Jesus est Dieu parce que la Parole de Dieu est venu "habiter" son corps.
seul son corps est mortel, il est né d'une femme comme toi et moi, mais Dieu est évidemment immortel.

les chrétiens disent que Jesus a une double nature, humaine et divine.


.
Qund l'homme meurt son sprit ne meurt pas avec son corps , et pourtant on dit que l'homme est mort
Donc si Jesus pbsl est Dieu et qu'il est mort cela veut dire que Dieu est mort
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:50

ChrisLam a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
ChrisLam a écrit:
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
il n'y a pas plus borné que celui qui ne veut pas comprendre.
Ce n'est pas Dieu qui meurt.
Faire croire cela est une erreur.
Mais jésus Verbe de Dieu , Nouvel Adam, Vrai homme est vrai Dieu qui par ses mots nous montre le chemin a suivre.
Jésus n'est pas venu exclusivement pour Israël.
Croire cela est aussi une erreur.

Mais si tu connais le sens du mot liberté tu es en droit de ne pas croire ce que je dis.
Moi j'ai cette liberté de ne pas croire ce que tu dis.
Ce n'est pas pour cela que je blasphème contre Mohamed.

Il faut prendre conscience une fois pour toute que Chrétiens et Musulmans nous n'avons pas du tout la même approche de Dieu.
Mais nous croyons tous au Même Dieu.
Et c'est là que nous devons nous respecter mutuellement.
Est ce que Jésus pbsl est Dieu pour toi? si oui alors Dieu meurt d'après toi
Non mais Jésus VERBE incarné (NOUBLIS PAS LE MOT VERBE INCARNÈ stp) SANS COMPRENDRE LE SENS DES  MOTS "VERBE ET INCARNÈ" IL EST SUR QU'ON PASSE À COTÈ DE LA PLAQUE.
Et surtout tu n'es pas autoriser à porter un jugement sur la Foi des chrétiens.
Mais comme je suis pour la liberté d'expression tu as le droit de penser autrement que moi.
Ce Forum te le permet.
Si je devais affirmer ma Foi dans un pays comme l'Arabie , le Soudan, le Pakistan, Afghanistan (talibans), Iran je serais condamné à mort au nom de la tolérance de ceux qui ne comprennent pas le Coran et qui oublient sciemment le sens du mot tolérance .
Car qui dit tolérance dit liberté.

Des pays que j'ai cités lequel peut parler dignement de libertés religieuses?
Dans le monde dans quels pays les musulmans sont-ils les plus heureux?
Dans leur pays certainement mais pourquoi venir en Europe ou la liberté d'expression est dans les constitutions?

Un arabe chrétien doit avoir les même droits qu'un arabe musulman.
Un iranien chrétien doit avoir les même droits qu'n iranien musulmans.

Dans nos livres le mot "Vengeance" Domination" ne sont pas conseillés d'être suivit.

Oui je crois en jésus Fils de Dieu, Mort et ressuscité, Monté au cieux, assit à la droite du père ( à la droite veut dire ici égale ) J crois que c'est jésus qui reviendra à la fin des temps pour venir juger les mort et les vivant, les chrétiens , les juifs, les musulmans les athées
Personne ne parle de Mohamed pour cette mission du jugement dernier.

Comme le disait un certain Gandhi " Soyer de bon musulmans, soyez de bon chrétiens,
La tolérance c'est :
Tu rencontre un orphelin de famille chrétienne tu le prend en charge et tu l'élèves en bon chrétien.
Je trouves un orphelin de famille musulmane je le prend en charge et je l'élève en bon musulman.
On fait cela et ut rendra compte que nos relation sur le plan religieux auront un autre sens que de passer son temps à s'invectiver réciproquement.

Je n'ai pas à prendre le dessus sur toi comme tu n'as pas à prendre le dessus sur moi.
On est appelé à la même destinée .
Le premier arrivé ouvrira la porte pour s'accueillir mutuellement.
Le verbe incarne n'est pas Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:51

phœnix a écrit:
rosarum a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Est ce que Jesus pbsl est Dieu pour toi? si oui alors Dieu meurt d'apres toi
on peut l'expliquer en disant que Jesus est Dieu parce que la Parole de Dieu est venu "habiter" son corps.
seul son corps est mortel, il est né d'une femme comme toi et moi, mais Dieu est évidemment immortel.

les chrétiens disent que Jesus a une double nature, humaine et divine.
.
Pour être exhaustif et parfaire le propos, vous auriez pu ajouter ce qui fut en vérité - ce qui n'est pas toujours le cas de ce qui appartient au religieux et non à l'histoire ! - à savoir que:

- "Jésus fut (...) engendré (dans la matière), sinon une naissance terrestre n’aurait pas été possible. Un romain, qui aimait Marie et voulait en faire sa femme, était le père. " (développement exhaustif - interdit par l'église(!)-   existe).

Donc ,ajoutons "né d'une femme et d'un père comme toi et moi ". !

Preuve encore que le Coran "imite" et reprend en certains points les "arrangements dogmatiques" du christianisme !


...
Alors explique nous pourquoi est ce que Marie ne fut pas lapide?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:10

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
C'est Issa dont parle Mohammed dans son Coran que vous aimez, mais pas Jésus qui témoigne dans son Evangile.
je te demande  de me prouver, s'il y a eu une autre Marie qui mit au monde un enfant sans père, donc une naissance miraculeuse.
  et que cette Marie vivait à l’époque d'un certain Zacharie, qui lui aussi eut un enfant par miséricorde de Dieu.   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 

Pour finir, tu devra aussi nous montrer qu'il y a eu un autre enfant, donc fils d'une Marie, vivant à l’époque de Zacharie, qui s'est présenté comme le Messie de Dieu, et que les juifs ont voulu le tuer.
C'est le Coran qui nous montre que Issa n'est pas Jésus fils de Marie, promise en mariage à Joseph. Parce que la jeune femme qui mets au monde Issa, dans le Coran, elle n'était pas promise en mariage à Joseph, c'était une femme célibataire et de plus elle n'a pas accouché à Nazareth ; elle a accouché dans le désert sous un dattier. Donc, aucun rapport avec Jésus et sa mère. Et cette jeune femme pouvait très bien avoir dans son entourage un Zacharie.

[quote="SKIPEER"]si tu le fais je serai daccord avec toi en disant que Jesus n'est pas Issa. Pour le moment, par defaut, Jesus est Issa  Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 


Pour le moment, ton Issa, il n'avait pas de père adoptif ; il n'est pas né au même endroit que Jésus, donc tu ne peux pas dire que c'est le Jésus des évangiles. C'est sans doute un faux semblant de Jésus Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 

SKIPEER a écrit:
  fourirel  tu accuse maintenant jesus paix sur lui d'avoir cache la trinité aux juifs.
Et pourquoi J'ACCUSERAI JESUS" !!! Je n'ai aucune raison de l'accuser !!!

SKIPEER a écrit:
il aurais eu peur qu'ils le lapident peu être. jesus fait Dieu qui a joue maintenant au faux semblant pour expliquer la trinité doctrine qui selon vous est primordiale pour le salut  fourirel 
NON, c'est vous les spécialistes des faux semblant, faux semblant de Jésus à sa naissance (Issa) et faux semblant de Jésus sur la croix (Judas) Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 

Jésus n'a pas eu peur mais il a tenu compte de ce que les juifs étaient capable d'entendre et ils n'étaient pas prêt d'entendre Jésus leur parler directement de Dieu Trinité ; déjà que de dire qu'il était Dieu cela ne passait pas, alors Dieu Trinité c'était pire !!   

SKIPEER a écrit:
Excuse moi de te dire que c'est en même temps illogique et bête
De toute façon, tout ce qui contredit le Coran c'est logique et bête.

Parce que tu te crois logique et intelligent quand tu dis, malgré que Jésus envoie ses Apôtres témoigner face aux païens, il le dit, tu affirmes que Jésus n'a jamais envoyé ses Apôtres témoigner face aux païens.

SKIPEER a écrit:
Comment un même Dieu consubstantiel peut-IL en même temps être le Dieu qui est séparé et en colère contre les humains [=le Père ] et être en même temps le Dieu qui se suicide pour la rémition des péchés [=le Fils]. Cette doctrine créé une opposition entre Père et Fils, ce qui nie leur consubtantialité trinitaire lol! 
Jésus ne s'est pas suicidé, il a été mis à mort après avoir été condamné. Tu racontes vraiment n'importe quoi !! Visiblement t'es même pas capable de lire l'Evangile !!!

SKIPEER a écrit:
Sache aussi que l’éternité des essences ainsi que de leurs attributs est impossible, car elles sont dans le rapport de cause nécessaire et d’effets inséparables. Or quand une pareille cause est donnée, son effet est donné aussi nécessairement, et inversement si l‘effet est absent, la cause l’est aussi. Donc supposer la négation d’un attribut inséparable de l’essence, c’est supposer la négation de cette essence elle-même.
Je suis certain que t'a rien compris à ce copier coller Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 

Comment quelqu'un qui prends la mort de Jésus pour un suicide est-il capable de sortir par lui-même une phrase si compliquée fourirel 

SKIPEER a écrit:
c'est illogique donc c'est faux mon cher
Donc, Issa qui serait Jésus qui serait né sous un datier, c'est totalement illogique, c'est donc faux Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 19:26

Curiousmuslim a écrit:
phœnix a écrit:
Pour être exhaustif et parfaire le propos, vous auriez pu ajouter ce qui fut en vérité - ce qui n'est pas toujours le cas de ce qui appartient au religieux et non à l'histoire ! - à savoir que:

- "Jésus fut (...) engendré (dans la matière), sinon une naissance terrestre n’aurait pas été possible. Un romain, qui aimait Marie et voulait en faire sa femme, était le père. " (développement exhaustif - interdit par l'église(!)-   existe).

Donc ,ajoutons "né d'une femme et d'un père comme toi et moi ". !

Preuve encore que le Coran "imite" et reprend en certains points les "arrangements dogmatiques" du christianisme !
...


Alors explique nous pourquoi est ce que Marie ne fut pas lapide?

Grâce à l'amour profond et sincère de Joseph pour Marie qui depuis longtemps avait fait les démarches pour qu'elle devienne sa femme en vain, Joseph donc qui,  bien que sachant "la chose", même s'il en fut meurtri, l'épousa quand Marie vint à lui désespérée .

...


Je reviens sur cette question car je réalise après coup qu'elle dénote un manque de FOI et une totale incohérence !

Alors que vous attribuez à Dieu de faire des "choses" contraires à Ses Lois , de réaliser des "miracles" contre-nature, vous doutez qu'IL pût protéger Marie de la lapidation !!!???
Alors que cette protection ne met nullement en jeu des Lois Divines, mais des lois humaines .
N'en fût-il pas ainsi de cette pécheresse que tous voulaient "punir" et auxquels Jésus dit : "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" ...!?
Pécheresse qui ne portait pas le Fils de Dieu dans ses entrailles ...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 20:47

petero a écrit:
C'est le Coran qui nous montre que Issa n'est pas Jésus fils de Marie, promise en mariage à Joseph. Parce que la jeune femme qui mets au monde Issa, dans le Coran, elle n'était pas promise en mariage à Joseph, c'était une femme célibataire et de plus elle n'a pas accouché à Nazareth ; elle a accouché dans le désert sous un dattier. Donc, aucun rapport avec Jésus et sa mère. Et cette jeune femme pouvait très bien avoir dans son entourage un Zacharie.

SKIPEER a écrit:
si tu le fais je serai daccord avec toi en disant que Jesus n'est pas Issa. Pour le moment, par defaut, Jesus est Issa  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pour le moment, ton Issa, il n'avait pas de père adoptif ; il n'est pas né au même endroit que Jésus, donc tu ne peux pas dire que c'est le Jésus des évangiles. C'est sans doute un faux semblant de Jésus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tes arguments sont faibles petero j'en suis vraiment navre pour toi surtout quand tu dis "la jeune femme qui mets au monde Issa, dans le Coran, elle n'était pas promise en mariage à Joseph" "c'était une femme célibataire" il ya trop de coïncidences pour dire
"C'est sans doute un faux semblant de Jésus" :lol!:DIEU TE REPONDS ET TE DEFIE QUICONQUE OSE LE CONTREDIRE EN DISANT



Coran 3 :44. - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Marie! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient .


petero a écrit:
faux semblant de Jésus à sa naissance
lol!   qui t'a dit ca ??

petero a écrit:
Jésus n'a pas eu peur mais il a tenu compte de ce que les juifs étaient capable d'entendre et ils n'étaient pas prêt d'entendre Jésus leur parler directement de Dieu Trinité ; déjà que de dire qu'il était Dieu cela ne passait pas, alors Dieu Trinité c'était pire !!  
Non mais on n'est pas bete petero c'est la meme chose donc tu veux dire que jesus paix sur lui (pour vous DIEU) aurait cache sa divinité  aux juifs car ils n'etaient pas prêt  d'accepter qu'il etait DIEU VENU SUR TERRE c'est ca donc ?! 

DONC DIEU D’APRÈS TOI S'IL N'A PAS PEUR IL A CACHE DES CHOSES importantes A SES SERVITEURS QUI METTRAIT EN JEU LEUR SALUT
car il avait peur qu'ils ne le croiraient pas et donc tu accuse MAINTENANT DIEU D'HYPOCRISIE  sans t'en rendre compte lol! 

petero a écrit:
malgré que Jésus envoie ses Apôtres témoigner face aux païens, il le dit, tu affirmes que Jésus n'a jamais envoyé ses Apôtres témoigner face aux païens.
si tu veux pas comprendre ce passage biblique j y peux rien pour toi mon cher Very Happy 

Quand Jésus a envoyé les disciples dans le chemin de Dieu, il les a instruits, “: N'allez pas vers les Gentils et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël..” (Matth 10:5-6) 


Mathieu 15.24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.




MICHEE 5:1
(4 :14) Maintenant, fille de troupes, rassemble tes troupes ! On nous assiège ; Avec la verge on frappe sur la joue le juge d'Israël.

5:2
(5 :1) Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.

  Matthieu 2.6
   Et toi, Bethléhem, terre de Juda, Tu n'es certes pas la moindre entre les principales villes de Juda, Car de toi sortira un chef Qui paîtra Israël, mon peuple.


petero a écrit:
Visiblement t'es même pas capable de lire l'Evangile !!!
lol!  Que dirai je de tes interprétations passionnelles 




petero a écrit:
Comment quelqu'un qui prends la mort de Jésus pour un suicide est-il capable de sortir par lui-même une phrase si compliquée
c'est toi qui dit qu'il est mort su la croix moi je dis comme nous le dit le saint coran 
CORAN 4:   Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .


j'aime bien cette belle longue phrase qui peu etre te met mal a l'aise car elle annule la trinite .elle est cerstes complique pour toi car tu croie a une chose illogique et de surcroit inventee lors du concile de Nicée (325) sous l'impulsion de l'empereur Constantin   Very Happy 


Concernant ma longue phrase elle veut dire en d'autres termes plus simples pour toi peu etre que la soit disant Trinité  telle que vous nous l'a présentez  implique la pluralité réelle des personnes divines  exclut l'unité d'essence. or Seule l'Essence Divine munie d’attributs de Connaissance et d'Amour qui doivent lui être éternellement reliées permet la vie intérieure de Dieu sans porter atteinte a son unicité.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:00

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
phœnix a écrit:
Vous - les musulmans, mais aussi la plupart des adeptes d'une religion - êtes bien trop habitués à ce qu'on vous "prémâche" toute chose !

Il vous faut apprendre à faire des efforts de compréhension PAR VOUS-MÊME !

Il y a plus de 1400 ans Mohammed mettait en garde les musulmans à propos de La Trinité, qu'ils étaient incapables de concevoir et de comprendre:  "N'EN PARLEZ PAS CA SERA MIEUX POUR VOUS"!!!

Il est consternant de constater que 1400 ans plus tard on en est au même stade ...!

Pourquoi le Coran dit de ne pas en parler ?
Justement parce que les musulmans à l'époque (mais malheureusement, comme aujourd'hui encore) , trop ancrés qu'ils étaient encore dans leurs anciennes croyances polythéistes, fétichistes ou idolâtres, ne parvenaient pas à concevoir La Tri-Unité de Dieu autrement que comme "trois Dieux" .

La "faute" n'est pas dans La Trinité mais bien dans l'esprit des musulmans et leur incapacité "héréditaire" à discerner !


...

donc du sujet de la crucifixion , tu vient de sauter vers la trinité"?????


écoute écoute écouteeeeeeeeeeeeeeeee



TU VEUT QUE NOUS CROIRONS COMME VOUS A PROPOS  LA CRUCIFIXION????


tu veut que nous croirons que DIEU CRUCIFIER AURAIT CRIER : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER????


puisque tu me dit que nous ne comprenons pas, alors EXPLIQUE MOI comment Dieu le crucifier selon vous crie dans la croie : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER.


tu sous entend bien que tu a compris, donc explique moi.


JESUS ne vous enseigne t-il pas que vous devriez precher la bonne nouvelle??


et bien l'explication est parmi ce que vous devriez precher, n'est ce pas??

explique moi comment Dieu est CRUCIFIER et COMMENT IL CRIE : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER???

si tu arrive a m'expliquer ceci d'une façon CONVAINCANTE et je dit bien CONVAINCANTE, alors nous aborderons le sujet de la trinité que tu a utilisé pour fuir ma remarque.


merci
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
il n'y a pas plus borné que celui qui ne veut pas comprendre.
Ce n'est pas Dieu qui meurt.
Faire croire cela est une erreur.
Mais jésus Verbe de Dieu , Nouvel Adam, Vrai homme est vrai Dieu qui par ses mots nous montre le chemin a suivre.
.


donc , JESUS VERBE DE DIEU, et on entendait ce verbe dire : DIEU DIEU POURQUOI M'"A TU ABONDONNER.........



donc , CE VERBE , vous enseigne que Dieu a abandonner son verbe.....Merciiiiiiiiiiiiiiiii CHRISLAM
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:26

SKIPEER a écrit:
tes arguments sont faibles petero j'en suis vraiment navre pour toi surtout quand tu dis "la jeune femme qui mets au monde Issa, dans le Coran, elle n'était pas promise en mariage à Joseph" "c'était une femme célibataire" il ya trop de coïncidences pour dire  "C'est sans doute un faux semblant de Jésus" :lol!:DIEU TE REPONDS ET TE DEFIE QUICONQUE OSE LE CONTREDIRE EN DISANT

C'est moi qui suis navré pour toi, l'ami, mais :

. le Issa du Coran ne peux pas être le Jésus de l'Evangile, vu que le Issa du Coran, quand il est né, sa mère n'était pas marié, elle ne vivait pas avec un homme, elle était seul et elle a accouchée seul, sous un datier. Jésus quand il est né dans une crèche, sa mère Marie était mariée avec Joseph qui l'avait pris chez lui, comme lui avait demandé l'ange.

1  20  Alors qu'il avait formé ce dessein, voici que l'Ange du Seigneur lui apparut en songe et lui dit : "Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ta femme : car ce qui a été engendré en elle vient de l'Esprit Saint; 1  21  elle enfantera un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés." 1  22  Or tout ceci advint pour que s'accomplît cet oracle prophétique du Seigneur 1  23  Voici que la vierge concevra et enfantera un fils, et on l'appellera du nom d'Emmanuel, ce qui se traduit : "Dieu avec nous." 1  24  Une fois réveillé, Joseph fit comme l'Ange du Seigneur lui avait prescrit : il prit chez lui sa femme; 1  25  et il ne la connut pas jusqu'au jour où elle enfanta un fils, et il l'appela du nom de Jésus. (Luc)

2  10  Mais l'ange leur dit : "Soyez sans crainte, car voici que je vous annonce une grande joie, qui sera celle de tout le peuple
2  11  aujourd'hui vous est né un Sauveur, qui est le Christ Seigneur, dans la ville de David. 2  12  Et ceci vous servira de signe : vous trouverez un nouveau-né enveloppé de langes et couché dans une crèche." ....  "Allons jusqu'à Bethléem et voyons ce qui est arrivé et que le Seigneur nous a fait connaître." 2  16  Ils vinrent donc en hâte et trouvèrent Marie, Joseph et le nouveau-né couché dans la crèche.([Luc)


Nous avons ici la confirmation que lorsque Jésus est né, il était entouré de se Marie sa mère et de Joseph l'époux de Marie, et il est né dans une crèche, c'est à dire "une mangeoire" d'animaux.

Le Issa du Coran n'étant pas né au même endroit, d'une femme qui n'était pas marié, il ne peut s'agir de la même personne.

S'il s'agit de la même personne alors soit l'ange qui a parlé à Joseph met, soit c'est l'ange qui a parlé à Mohammed. Ce qui voudrait dire aussi que le témoins, sans doute Marie, qui a témoigné auprès de Luc de la naissance de Jésus, c'est aussi un [......].


SKIPEER a écrit:
Non mais on n'est pas bete petero c'est la meme chose donc tu veux dire que jesus paix sur lui (pour vous DIEU) aurait cache sa divinité  aux juifs car ils n'etaient pas prêt  d'accepter qu'il etait DIEU VENU SUR TERRE c'est ca donc ?! 

NON, tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai dit. Jésus n'a pas caché sa divinité, il ne l'a pas annoncé brutalement comme vous exigez qu'il l'annonce. Jésus connaissait les personnes à qui il s'adressait et il savait que cela ne servait à rien de leur dire aussi clairement "Je suis le Dieu Trinité" ; ils n'auraient rien compris !!  Il s'y ai pris autrement que brutalement ; il est allé doucement, il a tenu compte de ce que ses Apôtres étaient capable d'entendre. Il leur a révélé la Trinité par petite dose, sachant que son Esprit les ferait entrer plus avant dans ce mystère le moment venu.

SKIPEER a écrit:
DONC DIEU D’APRÈS TOI S'IL N'A PAS PEUR IL A CACHE DES CHOSES importantes A SES SERVITEURS QUI METTRAIT EN JEU LEUR SALUT. car il avait peur qu'ils ne le croiraient pas et donc tu accuse MAINTENANT DIEU D'HYPOCRISIE  sans t'en rendre compte lol! 

Il n'avait pas peur qu'ils ne le croient pas, il savait qu'en leur révélant de la manière dont vous auriez aimé qu'il le révèle, ils ne comprendraient pas. Il a tenu compte de leur capacité à recevoir cette nouvelle. Il a agit avec pédagogie.

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
malgré que Jésus envoie ses Apôtres témoigner face aux païens, il le dit, tu affirmes que Jésus n'a jamais envoyé ses Apôtres témoigner face aux païens.

si tu veux pas comprendre ce passage biblique j y peux rien pour toi mon cher Very Happy 

Et moi je ne peux plus rien pour toi l'ami, toi qui a très bien compris ce que Jésus a dit ; toi qui sais très bien que Jésus a envoyé ses Apôtres témoigner aussi bien auprès des juifs que des païens, mais qui feins d'avoir compris le contraire à cause du Coran.

Tu as choisis de t'opposer à Jésus, de rester dans l'opposition à Jésus, alors restes-y.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 22:58

petero a écrit:
le Issa du Coran ne peux pas être le Jésus de l'Evangile, vu que le Issa du Coran, quand il est né, sa mère n'était pas marié, elle ne vivait pas avec un homme, elle était seul et elle a accouchée seul, sous un datier. Jésus quand il est né dans une crèche, sa mère Marie était mariée avec Joseph qui l'avait pris chez lui, comme lui avait demandé l'ange.



Le Issa du Coran n'étant pas né au même endroit, d'une femme qui n'était pas marié, il ne peut s'agir de la même personne.
lol!    soit tu connais pas les évangiles soit tu es de [......] mais dans les deux cas de figure c'est GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE  MON VIEUX . Marie est nommée aussi Vierge Marie

LISONS :
luc 1 26  Au sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée appelée Nazareth

27 :vers une vierge qui était fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph; et le nom de la vierge était Marie.
PUIS  MATHIEU 1.18
Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble.
Dailleurs tu remarquera que Le doute quant à l'accusation d'adultère plane tout au long des 4 évangiles
 


 Bizarre dailleurs Paul n'en parle même pas une fois dans tous ses écrits ni l'évangile selon Marc (qui est le plus ancien pourtant, le plus primitif des 4 évangiles).  lol!


petero a écrit:
Il n'avait pas peur qu'ils ne le croient pas, il savait qu'en leur révélant de la manière dont vous auriez aimé qu'il le révèle, ils ne comprendraient pas. Il a tenu compte de leur capacité à recevoir cette nouvelle. Il a agit avec pédagogie.
fourirel     tu dis bien "ils ne comprendraient pas"??????????????????????
maintenant tu dis que  les juifs ne comprenaient pas jesus psl  tu etais avec eux c'est ca et tu as compris tout ca    fourirel


Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 23:02

chrisredfeild a écrit:
donc , JESUS VERBE DE DIEU, et on entendait ce verbe dire : DIEU DIEU POURQUOI M'"A TU ABONDONNER.........



donc , CE VERBE , vous enseigne que Dieu a abandonner son verbe.....Merciiiiiiiiiiiiiiiii CHRISLAM

C'est trop spirituel pour que tu comprennes. on sait les ordres et les menaces, c'est ce que tu comprends certainement le mieux.

Jésus sur la croix récite un psaume.

Quand Jésus dit "Éli, Éli, lama sabaqthani", c'est le début du psaume 21.


Quand Jésus dit ces paroles, qui parle, Jésus ou le Verbe incréé de Dieu ?



"Celui qui est saint et qui porte le péché est abandonné, car il faut que Dieu juge le péché et le bannisse irrévocablement de sa présence"




.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 23:44

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
le Issa du Coran ne peux pas être le Jésus de l'Evangile, vu que le Issa du Coran, quand il est né, sa mère n'était pas marié, elle ne vivait pas avec un homme, elle était seul et elle a accouchée seul, sous un datier. Jésus quand il est né dans une crèche, sa mère Marie était mariée avec Joseph qui l'avait pris chez lui, comme lui avait demandé l'ange.



Le Issa du Coran n'étant pas né au même endroit, d'une femme qui n'était pas marié, il ne peut s'agir de la même personne.
lol!    soit tu connais pas les évangiles soit tu es de [......] mais dans les deux cas de figure c'est GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE  MON VIEUX . Marie est nommée aussi Vierge Marie

LISONS :
luc 1 26  Au sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée appelée Nazareth

27 :vers une vierge qui était fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph; et le nom de la vierge était Marie.
PUIS  MATHIEU 1.18
Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble.
Dailleurs tu remarquera que Le doute quant à l'accusation d'adultère plane tout au long des 4 évangiles
Eh oui, l'ami, Marie a été visité par l'ange Gabriel avant que Joseph soit lui aussi visité par un ange. Et cet ange dit à Joseph :

""Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre chez toi Marie, ta femme : car ce qui a été engendré en elle vient de l'Esprit Saint; 1  21  elle enfantera un fils, et tu l'appelleras du nom de Jésus car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés." 1  22  Or tout ceci advint pour que s'accomplît cet oracle prophétique du Seigneur 1  23  Voici que la vierge concevra et enfantera un fils, et on l'appellera du nom d'Emmanuel, ce qui se traduit : "Dieu avec nous." 1  24  Une fois réveillé, Joseph fit comme l'Ange du Seigneur lui avait prescrit : il prit chez lui sa femme (Matthieu)



Quand l'ange visite Joseph, Marie est déjà enceinte et Joseph avait été mis au courant par Marie puisqu'il  avait résolu de la répudier sans bruit :

1  19  Joseph, son mari, qui était un homme juste et ne voulait pas la dénoncer publiquement, résolut de la répudier sans bruit.

Et l'ange, avant que Joseph ne mette son projet à exécution, le visite pour l'en empêcher, l'avertir que l'enfant que sa femme Marie porte en elle, vient de l'Esprit Saint et il lui demande de prendre sa femme chez lui et c'est ce que fait Joseph.

C'est ce qui explique que Marie mettra au monde Jésus, dans cette crèche, avec son époux Joseph à ses côtés.

Tu vois, tout est logique et aucune doute n'a plané tout au long des évangiles, car tout le monde pensait que Jésus était le fils naturel du charpentier :

13  54  et s'étant rendu dans sa patrie, il enseignait les gens dans leur synagogue, de telle façon qu'ils étaient frappés et disaient : "D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles? 13  55  Celui-là n'est-il pas le fils du charpentier? N'a-t-il pas pour mère la nommée Marie (Matthieu)

Aucun doute l'ami dans l'esprit des gens qui connaissaient Jésus depuis qu'il était petit. Pour eux il était bien le fils de Joseph et de Marie. Very Happy 
 
SKIPEER a écrit:
Bizarre dailleurs Paul n'en parle même pas une fois dans tous ses écrits ni l'évangile selon Marc (qui est le plus ancien pourtant, le plus primitif des 4 évangiles).  lol!

Il n'y a rien de bizare l'ami, ce qui est plus que bizare, disons complètement farfelu, c'est ce que raconte Mohammed sur la naissance de ce Issa qu'il cherche à faire passer pour Jésus Very Happy 

Tu pourras essayer de trouver tous les arguments que tu voudras, tu ne pourras pas effacer la vérité qui se révèle à toi et que tu refuses d'entendre, préférant croire cette histoire d'Issa totalement inventée par Mohammed, 600 ans plus tard Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 

Rien que cette histoire sur Issa qui serait Jésus suffit en elle-même pour démontrer que le Coran est tout sauf une révélation de Dieu Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215  C'est une histoire inventée par Mohammed Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 

Jésus avait tout prévu, car il savait qu'un jour, un homme se prétendrait prophète envoyé de Dieu et viendrait raconter cette histoire abracadabrante sur Issa qu'il essaierait de faire passer pour Jésus auprès de ceux qui l'écouteraient. Alors Jésus a fait en sorte que les témoins de sa naissance laissent leur témoignage pour le moment venu confondre l'imposture Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 

Continu à croire en cette histoire d'Issa inventée de toute pièce par Mohammed, l'ami, si cela te chante. Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 

Nous nous avons le témoignage que Jésus a voulu que tous les hommes reçoive sur sa conception, sa naissance et rien ne pourra détruire ce témoignage et surtout pas l'histoire inventée par Mohammed et qu'il a dicté dans son Coran. Very Happy 

Ton combat contre le témoignage de Jésus il est perdu d'avant l'ami, tu n'arriveras jamais à abattre le témoignage de Jésus, je puis te l'affirmer. Tu as choisis le camps des adversaires de Jésus, tant pis pour toi. Comme je te l'ai dis, tu aurais pu te contenter de croire uniquement ton Coran, cela n'aurait pas été trop grave. Mais tu as choisis, bien que connaissant la vérité dont les Evangiles témoignent sur la naissance de Jésus, combattre cette vérité. Tu devras le moment venu assumer devant Jésus ce choix. Je vais bien prier pour toi, pour que Jésus te pardonne de t'être comme tu le fais, totalement opposé à Lui.


SKIPEER a écrit:

petero a écrit:
Il n'avait pas peur qu'ils ne le croient pas, il savait qu'en leur révélant de la manière dont vous auriez aimé qu'il le révèle, ils ne comprendraient pas. Il a tenu compte de leur capacité à recevoir cette nouvelle. Il a agit avec pédagogie.
fourirel     tu dis bien "ils ne comprendraient pas"??????????????????????
maintenant tu dis que  les juifs ne comprenaient pas jesus psl  tu etais avec eux c'est ca et tu as compris tout ca    fourirel


Je ne suis pas le seul à avoir compris ; les Apôtres, après avoir reçu l'Esprit Saint, ont compris grâce à l'aide qu'il leur a apporté comme l'avait promis Jésus.

Toi tu n'as pas l'Esprit Saint qui t'aide parce que tu es un adversaire de Jésus. Tu ne cesses, depuis que j'échange avec toi sur ce forum, en te citant les paroles de Jésus, de te battre contre ces paroles et donc contre Jésus Lui-même en te cachant sous les soit disant respect que tu as pour Jésus Very Happy 

Tu as du respect pour ton Issa, oui, mais par pour le véritable Jésus qui témoigne par ses Apôtres et ses Evangélistes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 01:48

Poisson vivant a écrit:


C'est trop spirituel pour que tu comprennes. on sait les ordres et les menaces, c'est ce que tu comprends certainement le mieux.

Jésus sur la croix récite un psaume.

Quand Jésus dit "Éli, Éli, lama sabaqthani", c'est le début du psaume 21..
et ça change quoi?????


il répète un psaumes peut être selon toi, mais dans les FAITS, il crie a la détresse.......tu ne me convainc point de toute façon...


Citation :
Quand Jésus dit ces paroles, qui parle, Jésus ou le Verbe incréé de Dieu ?
si tu arrive a comprendre ta question, donc répond, honnettement, ta question est tordue...je n'y compris rien (tout comme toi d'ailleur).


sait tu pourquoi???


ne parlant pas du CORPS...parlant de la VOIX SEULEMENT



dans tout les cas, cette VOIX est suposé etre celle de Dieu....donc ça sert a quoi de me dire qui repetes ses paroles : JESUS ou son verbe????


puisque c'est LE VERBE DE DIEU qui parle, alors je ne comprend pas comme LA PAROLE DE DIEU CRIE DIEU et l'ACCUSE DE L'AVOIR ABONDONNER......

toi meme tu n'y comprend rien, et tu es forcé de me dire : C'est trop spirituel.......


finalement, votre religion n'est comprise que par personne What a Face 



Citation :
"Celui qui est saint et qui porte le péché est abandonné, car il faut que Dieu juge le péché et le bannisse irrévocablement de sa présence"

????


PAUL?.



Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 02:36

petero a écrit:
Tu pourras essayer de trouver tous les arguments que tu voudras, tu ne pourras pas effacer la vérité qui se révèle à toi et que tu refuses d'entendre, préférant croire cette histoire d'Issa totalement inventée par Mohammed, 600 ans plus tard
MAIS QUE NOUS DONNE TU COMME PREUVES  QUE DALLE TU N'A RIEN PROUVE .TU NE CESSE DE T'ACHARNER CONTRE LA PERSONNE DU PROPHÈTE MOHAMMED PAIX SUR LUI MAIS TU AS TORT DIEU TE DEMANDERA DES COMPTES :
 


DIEU DIT dans CORAN 9:40  Si vous ne lui portez pas secours... Allah l'a déjà secouru, lorsque ceux qui avaient mécru l'avaient banni, deuxième de deux. Quand ils étaient dans la grotte et qu'il disait à son compagnon: ‹Ne t'afflige pas, car Allah est avec nous.› Allah fit alors descendre sur lui Sa sérénité ‹Sa sakina› et le soutint de soldats (Anges) que vous ne voyiez pas, et Il abaissa ainsi la parole des mécréants, tandis que la parole d'Allah eut le dessus. Et Allah est Puissant et Sage. … "


il dit aussi dans CORAN 5:67

Ô Messager, transmets ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n’aurais pas communiqué Son message. Et Dieu te protégera des gens. Certes, Dieu ne guide pas les gens mécréants. 



petero a écrit:
Nous nous avons le témoignage que Jésus a voulu que tous les hommes reçoive sur sa conception, sa naissance et rien ne pourra détruire ce témoignage et surtout pas l'histoire inventée par Mohammed et qu'il a dicté dans son Coran. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu n'as rien mais absolument rien prouve je t'ai donne deux passages bibliques de luc et mathieu sans me referer pour autant au coran

qui prouve que MARIE ÉTAIT VIERGE ET N'ETAIT PAS MARIE MAIS FIANCÉE  A JOSEPH



LE CORAN nous CONFIRME TOUT CA DANS :la sourate 19:20. Elle dit: ‹Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée?›
21. Il dit: ‹Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée›

Maintenant si tu veux croire a ta fausse version tu es libre Very Happy

petero a écrit:
Ton combat contre le témoignage de Jésus il est perdu d'avant l'ami, tu n'arriveras jamais à abattre le témoignage de Jésus, je puis te l'affirmer. Tu as choisis le camps des adversaires de Jésus
N'essaye pas de détourner la conversation mon combat est pour montrer la vérité seulement la vérité .jésus paix sur lui est un parmi des GRANDS PROPHÈTES DE DIEU  QUE NOUS AIMONS BEAUCOUP MAIS NOUS LUI DONNONS SA VRAIE PLaCE .

JE TE L'AI DIT PLUSIEURS FOIS .MAIS TOI TU LUI FAIT COLLER DES CHOSES QU'IL N'A JAMAIS DITES ET TU  NOUS DIS "NON IL NOUS A DONNE DES INDICES " OU ENCORE IL VOULAIT DIRE CECI OU CELA . ON AURAIT DIT QUE TU ÉTAIS AVEC LUI  lol!

petero a écrit:
les Apôtres, après avoir reçu l'Esprit Saint, ont compris grâce à l'aide qu'il leur a apporté comme l'avait promis Jésus.


Tu ne cesses, depuis que j'échange avec toi sur ce forum, en te citant les paroles de Jésus, de te battre contre ces paroles et donc contre Jésus Lui-même en te cachant sous les soit disant respect que tu as pour Jésus
tu me fais vraiment Razz  je t'assure depuis que je discute avec toi tu n'as rien prouve au contraire tu a prouve a tout le monde que tu es InCrédible sur plusieurs sujets ( divinité de jésus PSL  , trinité, falsification des écris bibliques surtout l’histoire de la femme adultère ou tu nous fais sortir des arguments  sortie de ta tête et irrecevables etc........

A MEDITER
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 08:14

SKIPEER a écrit:
petero a écrit:
Nous nous avons le témoignage que Jésus a voulu que tous les hommes reçoive sur sa conception, sa naissance et rien ne pourra détruire ce témoignage et surtout pas l'histoire inventée par Mohammed et qu'il a dicté dans son Coran. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu n'as rien mais absolument rien prouve je t'ai donne deux passages bibliques de luc et mathieu sans me referer pour autant au coran

qui prouve que MARIE ÉTAIT VIERGE ET N'ETAIT PAS MARIE MAIS FIANCÉE  A JOSEPH


LE CORAN nous CONFIRME TOUT CA DANS :la sourate 19:20. Elle dit: ‹Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée?›
21. Il dit: ‹Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée›
Et où est-ce que le Coran confirme que Marie était fiancée à Joseph ? Cite-moi un verset du Coran où Dieu dit :

. que Marie était fiancée,
. qu'elle était fiancée à un homme nommé Joseph

D'autre part, tu ne sais même pas qu'au temps de Jésus, les fiancés étaient considérés comme "mariés" ; les fiançailles avaient valeurs de mariage.

Et l'ange dit bien à Joseph "ta femme". L'ange a dit vrai, que Marie, fiancée à Joseph, était bien la femme de Joseph. Et il est bien montré que Marie habitait avec Joseph pour le reste de sa grossesse, et quand elle a mis au monde Jésus, Joseph était avec elle.

Ton Coran n'a donc confirmé qu'une chose, que Marie n'avait pas été touché par un nomme, mais à aucun moment il ne parle que Marie vivait chez un homme son époux ; au contraire il dit que Marie se trouvait seul dans le désert quand elle a accouché sous un dattier.

SKIPEER a écrit:
N'essaye pas de détourner la conversation mon combat est pour montrer la vérité seulement la vérité .jésus paix sur lui est un parmi des GRANDS PROPHÈTES DE DIEU  QUE NOUS AIMONS BEAUCOUP MAIS NOUS LUI DONNONS SA VRAIE PLaCE .
NON, vous ne lui donnez pas la vraie place puisque vous racontez ce que votre Coran raconte, une toute autre histoire sur Lui que celle donnée par ceux qui ont vécus avec lui :

. Marie qui a reçue la visite de l'ange,
. Marie qui était fiancée à Joseph,
. Marie qui après la visite de l'ange à Joseph, est venu habiter chez son mari, Joseph,
. Marie qui se trouvait avec Joseph quand elle a accouché de Jésus,
. Marie qui a mis Jésus au monde et l'a déposé dans une mangeoire.

Vous prétendez qu'un homme qui est né 600 ans après Jésus, qui n'a jamais rencontré Marie, dit la vérité en racontant une histoire toute autre sur elle et sur la naissance de son Fils, en racontant cette histoire d'accouchement sous un dattier.

Non seulement vous combattez Jésus, vous vous faites l'adversaire de Jésus en faisant croire que ce qu'il a dit sur la nécessité de sa mort, c'est faux ; et en plus vous combattez le témoignage de Marie sa mère, en disant que son témoignage est faux, que la vérité c'est le Coran écrit 600 ans plus tard qui la donne.

Ce n'est pas parce que Mohammed dit que c'est un ange de Dieu qui lui a donné, que cela fait de ce récit de la naissance de Jésus, la vérité, et une vérité qui ne s'accorde pas avec ce que Marie a dit sur la naissance de Jésus.

SKIPEER a écrit:
JE TE L'AI DIT PLUSIEURS FOIS .MAIS TOI TU LUI FAIT COLLER DES CHOSES QU'IL N'A JAMAIS DITES ET TU  NOUS DIS "NON IL NOUS A DONNE DES INDICES " OU ENCORE IL VOULAIT DIRE CECI OU CELA . ON AURAIT DIT QUE TU ÉTAIS AVEC LUI  lol!
Le témoignage de Marie recueilli par Luc et donné dans son Evangile, tu cherches à l'annuler avec le témoignage d'un homme qui vous a raconté, 600 ans après et qu'un ange de Dieu qui lui aurait donné pour rétablir la vérité.

C'est bien ce que je dit, tu sous entends que le témoignage que Luc a recueilli n'est pas la vérité.

C'est non seulement Jésus que tu dis respecter que tu combats ; mais aussi Marie sa mère que tu combats ainsi.

SKIPEER a écrit:
tu me fais vraiment Razz  je t'assure depuis que je discute avec toi tu n'as rien prouve au contraire tu a prouve a tout le monde que tu es InCrédible sur plusieurs sujets ( divinité de jésus PSL  , trinité, falsification des écris bibliques surtout l’histoire de la femme adultère ou tu nous fais sortir des arguments  sortie de ta tête et irrecevables etc........
C'est Marie elle-même, par le témoignage qu'elle a donné aux Apôtres et à Luc qu'elle a connu, qui prouve que le récit de la naissance de Jésus donné 600 ans après, il ne peux être que sorti de l'imagination de Mohammed et surtout pas d'un ange qui lui aurait dicté.

Votre Issa, né d'une femme qui n'était même pas fiancée puisque le Coran ne parle pas de fiançaille, qui n'est pas né là où Jésus est né ; qui est né sous un cocotier, je le répète, il ne peux être sorti que de l'imagination de Mohammed, même si vous vous persuadé que l'histoire que raconte Mohammed elle a du sens.

Tu peux raconter qu'on attribue à Jésus des paroles qu'il n'a jamais dit, tu ne changeras rien à la Vérité l'ami que Jésus a lui-même voulu que les hommes entendent en envoyant ses évangélistes témoigner de la vérité, face au Coran de Mohammed qui déforment totalement, complètement la vérité. Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215 




A MEDITER [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 12:16

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
donc du sujet de la crucifixion , tu vient de sauter vers la trinité"?????


écoute écoute écouteeeeeeeeeeeeeeeee



TU VEUT QUE NOUS CROIRONS COMME VOUS A PROPOS  LA CRUCIFIXION????


tu veut que nous croirons que DIEU CRUCIFIER AURAIT CRIER : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER????


puisque tu me dit que nous ne comprenons pas, alors EXPLIQUE MOI comment Dieu le crucifier selon vous crie dans la croie : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER.


tu sous entend bien que tu a compris, donc explique moi.


JESUS ne vous enseigne t-il pas que vous devriez precher la bonne nouvelle??


et bien l'explication est parmi ce que vous devriez precher, n'est ce pas??

explique moi comment Dieu est CRUCIFIER et COMMENT IL CRIE : DIEU DIEU POURQUOI M'A TU ABONDONNER???

si tu arrive a m'expliquer ceci d'une façon CONVAINCANTE et je dit bien CONVAINCANTE, alors nous aborderons le sujet de la trinité que tu a utilisé pour fuir ma remarque.


merci
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
il n'y a pas plus borné que celui qui ne veut pas comprendre.
Ce n'est pas Dieu qui meurt.
Faire croire cela est une erreur.
Mais jésus Verbe de Dieu , Nouvel Adam, Vrai homme est vrai Dieu qui par ses mots nous montre le chemin a suivre.
.

donc , JESUS VERBE DE DIEU, et on entendait ce verbe dire : DIEU DIEU POURQUOI M'"A TU ABONDONNER.........



donc , CE VERBE , vous enseigne que Dieu a abandonner son verbe.....Merciiiiiiiiiiiiiiiii CHRISLAM
on ne se mettra jamais d'accord sur ce sujet , c'est d'une logique implacable ( toi qui prend ta logique pour la vérité) tu devrais être content.
Le Pharisiens , intégriste de l'époque de jésus prenais leur logique pour la vérité . Jésus le leur a reproché sans vergogne.
Quand jésus dit :" Père ( et non Dieu) pourquoi m'as tu abandonnés" dit la suite pour être une fois logique dans ton point de vue
Il dit "que ta volonté soit faite et non la mienne"
Il voulait aussi montrer qaux homme que l'on retour à Dieu car ont vient de Dieu.
Jésus dit aussi une phrase que tu ne site pas :" Pardonne leurs car il ne savent pas ce qu'ils font"
Il faut tout lire et tout dire quand on site un texte .
Mais c'est vrai tout cela pour toi est faux car on te demande de dire que c'est faux.

Tien en passant la révélation de l'ange à Mohamed c'est un faut semblant , et pourquoi pas? tant qu'on y est.
Ce n'est pas se que je pense mais rien ne m’empêche de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 16:13

petero a écrit:

Et où est-ce que le Coran confirme que Marie était fiancée à Joseph ? Cite-moi un verset du Coran où Dieu dit :

. que Marie était fiancée,
. qu'elle était fiancée à un homme nommé Joseph
 
le coran dit que MARIE ÉTAIT VIERGE SANS RENTRER DANS LES DÉTAILS DE SES ÉVENTUELS FIANÇAILLES AVEC JOSEPH .  ET CECI POUR CONFIRMER QUE C'EST BIEN UN MIRACLE DE DIEU D'AVOIR FAIT NAITRE JÉSUS PAIX SUR LUI  SANS PÈRE.

DANS CE LIEN TU TROUVERA LES DÉTAILS CONCERNANT LES CROYANCES DES UNS ET DES AUTRES :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petero a écrit:

Ce n'est pas parce que Mohammed dit que c'est un ange de Dieu qui lui a donné, que cela fait de ce récit de la naissance de Jésus, la vérité, et une vérité qui ne s'accorde pas avec ce que Marie a dit sur la naissance de Jésus.
tu as le droit de croire ou pas a la version coranique mais je dirai que la version biblique comporte des témoignages pas
très flatteur pour preuves :

 Jésus n'est pas très aimable avec sa mere . Le plus souvent il s'adresse à elle comme à une domestique ou à une étrangère, sur un ton de reproche , de dispute voir  d'insolence. 

Jamais Jésus psl ne s'adresse à Marie comme un fils à sa mère.


Dans la scène des noces de Cana, Jésus dit à Marie  : "Que me veux-tu, femme ?" (Jean 2,3).Shocked  CA ressemble dailleurs aux reproches que fait  Pierre à une servante dans Luc : "Femme, je ne te connais pas" (Luc 22,57).



Puis soit disant Cloué sur la croix,  Jésus interpelle sa mère en lui disant : "Femme, voici ton fils" (Jean 19,26).



Nous lisons dailleurs dans  Luc, qu'une femme fait devant lui l'éloge de Marie en disant: "Heureux les entrailles qui t'ont porté et les seins que tu as sucés !", et lui de répliquer : "Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu et l'observent" (Luc 11,27-28). Shocked 



jésus psl aurait il  oublie ou aboli un des 10 commandements qui dit : "Honore ton père et ta mère"  ? Very Happy

ALORS NE ME DIS PAS QUE LA VERSION BIBLIQUE EST RECEVABLE lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 16:19

phoenix a écrit:
N'en fût-il pas ainsi de cette pécheresse que tous voulaient "punir" et auxquels Jésus dit : "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" ...!
POUR LA NIEME FOIS NOUS RÉPÉTONS QUE LE PASSAGE DE LA FEMME ADULTÈRE EST UN AJOUT DU 4ieme siecle CA A ETE PROUVE ET RECONNUE PAR TOUT LE MONDE .IL n Y A PAS LIEU DONC DE L'A CITER COMME ARGUMENT  Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 16:30

SKIPEER a écrit:
tu as le droit de croire ou pas a la version coranique mais je dirai que la version biblique comporte des témoignages pas
très flatteur pour preuves :

 Jésus n'est pas très aimable avec sa mere . Le plus souvent il s'adresse à elle comme à une domestique ou à une étrangère, sur un ton de reproche , de dispute voir  d'insolence. 

Jamais Jésus psl ne s'adresse à Marie comme un fils à sa mère.


Dans la scène des noces de Cana, Jésus dit à Marie  : "Que me veux-tu, femme ?" (Jean 2,3).Shocked  CA ressemble dailleurs aux reproches que fait  Pierre à une servante dans Luc : "Femme, je ne te connais pas" (Luc 22,57).



Puis soit disant Cloué sur la croix,  Jésus interpelle sa mère en lui disant : "Femme, voici ton fils" (Jean 19,26).



Nous lisons dailleurs dans  Luc, qu'une femme fait devant lui l'éloge de Marie en disant: "Heureux les entrailles qui t'ont porté et les seins que tu as sucés !", et lui de répliquer : "Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu et l'observent" (Luc 11,27-28). Shocked 



jésus psl aurait il  oublie ou aboli un des 10 commandements qui dit : "Honore ton père et ta mère"  ? Very Happy

ALORS NE ME DIS PAS QUE LA VERSION BIBLIQUE EST RECEVABLE lol! 
Quand Jésus dit : "heureux plutôt celui qui écoutent la parole de Dieu et l'observe", il ne dit pas qua sa mère n'est pas heureuse de l'avoir porté, il réponds à cette personne qui enviait Marie que l'important ce n'est pas d'abord de l'avoir porté, mais d'avoir écouté la parole de Dieu et ce que fit Marie.

Quand à l'expression "femme", elle n'a rien de déshonorant quand elle est adressé par celui qui se présente comme étant le Seigneur. Pour Marie, Jésus son Fils était aussi son Seigneur qui avait tous les droits en tant que Seigneur d'appeler sa mère "femme".

Cela ne change rien au fait que le Coran passe sous silence que Jésus était fiancé à Marie (Marié selon les coutumes de l'époque) et que Joseph était avec Marie quand elle a accouché.

L'histoire d'Issa ne peux être qu'une histoire inventé.
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 16:46

SKIPEER a écrit:
phoenix a écrit:
N'en fût-il pas ainsi de cette pécheresse que tous voulaient "punir" et auxquels Jésus dit : "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" ...!
POUR LA NIEME FOIS NOUS RÉPÉTONS QUE LE PASSAGE DE LA FEMME ADULTÈRE EST UN AJOUT DU 4ieme siecle CA A ETE PROUVE ET RECONNUE PAR TOUT LE MONDE .IL n Y A PAS LIEU DONC DE L'A CITER COMME ARGUMENT  Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 2129354088
Cela ne change en rien les réalités !!!

C'est "marrant" cette habitude que vous avez de toujours vous arrêter à un "détail" (que vous pouvez contrer avec plus ou moins de bonne foi: si ajout il y a dans la Bible, pourquoi pas dans le Coran !?) quand le fond du problème est ailleurs !!!

La Vérité est que , par cette "histoire " de virginité de Marie et de "père fantomatique" pour Jésus , vous démontrez que l'islam que nous connaissons (PAS celui de Mohammed !) est inspiré du christianisme en colportant les mêmes erreurs et aberrations: la Perfection de Dieu est un vain mot pour vos deux religions adeptes de ces dérives humaines !

Ce n'est pas cet "islam"- là qui a été révélé à Mohammed !!!
...
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 17:37

phoenix a écrit:
si ajout il y a dans la Bible, pourquoi pas dans le Coran !?
donne tes preuves  lol! 



phoenix a écrit:
La Vérité est que , par cette "histoire " de virginité de Marie et de "père fantomatique" pour Jésus , vous démontrez que l'islam que nous connaissons (PAS celui de Mohammed !) est inspiré du christianisme en colportant les mêmes erreurs et aberrations: la Perfection de Dieu est un vain mot pour vos deux religions adeptes de ces dérives humaines !

Ce n'est pas cet "islam"- là qui a été révélé à Mohammed !!!
tu parait si sure de toi maintenant . tu te permet d'affirmer des choses que ni toi ni tes compères n'ont rien mais absolument rien prouvé  Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 18:56

SKIPEER a écrit:
phoenix a écrit:
si ajout il y a dans la Bible, pourquoi pas dans le Coran !?
donne tes preuves  lol! 



phoenix a écrit:
La Vérité est que , par cette "histoire " de virginité de Marie et de "père fantomatique" pour Jésus , vous démontrez que l'islam que nous connaissons (PAS celui de Mohammed !) est inspiré du christianisme en colportant les mêmes erreurs et aberrations: la Perfection de Dieu est un vain mot pour vos deux religions adeptes de ces dérives humaines !

Ce n'est pas cet "islam"- là qui a été révélé à Mohammed !!!
tu parait si sure de toi maintenant . tu te permet d'affirmer des choses que ni toi ni tes compères n'ont rien mais absolument rien prouvé  Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215
Si vous commenciez par fournir les vôtres !!!???

- Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve »

Sachant que ne constituent pas une preuve ce qui est assimilable à la situation de juge et partie :
«On ne peut à la fois être juge et partie »!

Je n'ai pas d'intérêts personnels dans "l'affaire", et n'ont pas d’intérêts non plus "dans l'affaire", l'ensemble de mes  différentes sources !

...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 19:08

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:


donc , JESUS VERBE DE DIEU, et on entendait ce verbe dire : DIEU DIEU POURQUOI M'"A TU ABONDONNER.........



donc , CE VERBE , vous enseigne que Dieu a abandonner son verbe.....Merciiiiiiiiiiiiiiiii CHRISLAM
on ne se mettra jamais d'accord sur ce sujet , c'est d'une logique implacable ( toi qui prend ta logique pour la vérité) tu devrais être content.
Le Pharisiens , intégriste de l'époque de jésus prenais leur logique pour la vérité . Jésus le leur a reproché sans vergogne.
Quand jésus dit :" Père ( et non Dieu) pourquoi m'as tu abandonnés" dit la suite pour être une fois logique dans ton point de vue
Il dit "que ta volonté soit faite et non la mienne"
Il voulait aussi montrer qaux homme que l'on retour à Dieu car ont vient de Dieu.
Jésus dit aussi une phrase que tu ne site pas :" Pardonne leurs car il ne savent pas ce qu'ils font"
Il faut tout lire et tout dire quand on site un texte .
Mais c'est vrai tout cela pour toi est faux car on te demande de dire que c'est faux.

Tien en passant la révélation de l'ange à Mohamed c'est un faut semblant , et pourquoi pas? tant qu'on y est.
Ce n'est pas se que je pense mais rien ne m’empêche de le dire.

on va fair reaparaitre les versets ou le FAUX SEMBLANT crie : ELI ELI LAMA SABACHKTANI.



MATHIEU
15.32 Que le Christ, le roi d'Israël, descende maintenant de la croix, afin que nous voyions et que nous croyions! Ceux qui étaient crucifiés avec lui l'insultaient aussi.
15.33La sixième heure étant venue, il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure.
15.34 Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
15.35Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent: Voici, il appelle Élie.
15.36 Et l'un d'eux courut remplir une éponge de vinaigre, et, l'ayant fixée à un roseau, il lui donna à boire, en disant: Laissez, voyons si Élie viendra le descendre.
15.37 Mais Jésus, ayant poussé un grand cri, expira.



ici, tu voit que tes VERSETS n'existent pas........ils existent mais dans d'autres chapitres....pourquoi me les avoir montrer???


j'ai émit une remarque, a savoir que DIEU ne crie jamais ainsi, et la tu saute vers d'autres chapitre?????

a tu regler le probleme que j'ai posé????


NON NON NON

tu éssaie vainement de le détourner, un point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 EmptyVen 30 Aoû 2013, 23:18

phœnix a écrit:
SKIPEER a écrit:
phoenix a écrit:
si ajout il y a dans la Bible, pourquoi pas dans le Coran !?
donne tes preuves  lol! 



phoenix a écrit:
La Vérité est que , par cette "histoire " de virginité de Marie et de "père fantomatique" pour Jésus , vous démontrez que l'islam que nous connaissons (PAS celui de Mohammed !) est inspiré du christianisme en colportant les mêmes erreurs et aberrations: la Perfection de Dieu est un vain mot pour vos deux religions adeptes de ces dérives humaines !

Ce n'est pas cet "islam"- là qui a été révélé à Mohammed !!!
tu parait si sure de toi maintenant . tu te permet d'affirmer des choses que ni toi ni tes compères n'ont rien mais absolument rien prouvé  Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 22215
Si vous commenciez par fournir les vôtres !!!???

- Euclide  : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve »

Sachant que ne constituent pas une preuve ce qui est assimilable à la situation de juge et partie :
«On ne peut à la fois être juge et partie »!

Je n'ai pas d'intérêts personnels dans "l'affaire", et n'ont pas d’intérêts non plus "dans l'affaire", l'ensemble de mes  différentes sources !

...
VOLONTIERS JE TE DONNE DONC QUELQUES EXEMPLES :

Tu acceptes Matthieu 6:13 et Matthieu 23:14 comme authentique ? Pourtant c'est un ajout tardif.
Tu acceptes Marc 16:9-20 comme authentique ? Pourtant c'est un ajout tardif.
Tu acceptes Luc 23:34 comme authentique ? Pourtant c'est un ajout tardif.
Tu acceptes Jean 5:3-4 comme authentique ? Pourtant c'est un ajout tardif.
Tu acceptes Jean 8:1-11 comme authentique ? Pourtant c'est un ajout du 4° siècle.
Sans parler des variantes de la Bible Vetus Latina et de la Vulgate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible   Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves que Muhammad (PSL) est prophete ; selon critères de la Bible
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preuves que MUHAMMAD est vrai prophete
» Muhammad (Paix sur lui) vrai prophète selon la Bible
»  Pour les chrétiens Muhammad est-il《LE》Prophète ?
» Critères du prophète et du texte divin!
» Mohamed a t il les critères pour être un prophète selon le coran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: