Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

  Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?

Aller en bas 
+34
joshai
abeba
Yérusalem
Ennazus
mounira
Maranatha
Sun Back
Le misanthrope
rosarum
zlitni
Dreamer
Poisson vivant
serviteur
chemseddine
Salah
gerard2007
suryoyo
BERNARD
Noorfisabillah
Lmuslim
albania
SKIPEER
Tonton
Servante d'Allah
*Amy*
Salomon
eric 420
ASHTAR
apollos
Instant
Walahi
chrisredfeild
mario-franc_lazur
Petero
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Petero

Petero



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 20:26

Rappel du premier message :

22 avril 2010

Je crois qu'il y a un malentendu sur cette expression employé par Jésus : "accomplir" avec l'interprétation que semble en faire nos frères musulmans.

Je suis certain qu'il interprète ce mot en lui donnant le sens de "pratiquer". Pour eux Jésus aurait dit : "Je suis venu pour pratiquer la Loi" et pas pour l'abolir.

Accomplir, est-ce que cela veut dire "mettre en pratique" ?

NON. Accomplir cela veut dire : Effectuer jusqu'à son terme, réalier entièrement ou achever.

Avant d'aller un peu plus loin, il est bon de voir ce que Jésus entendait par "la Loi". C'était quoi la Loi pour Jésus ? C'était d'abord vivre les 2 premiers commandements de Dieu, auquels disait-il, se rattache toute la Loi et les prophètes : "Jésus lui dit : "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton esprit voilà le plus grand et le premier commandement. Le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes." (Matthieu 22, 37-40)


spoiler:


Voilà. Il me semblait important, pour clarifier l'oeuvre que Jésus est venue accomplir, qu'on clarifie la compréhension de cette expression : "accomplir la Loi".

Petero
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salomon





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 00:52

je te cite [quote="jojo"]Bonjour abdelsalam_78 ,
 
 
Mathieu chapitre 15
 
18 Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.  
19 Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.  20 Voilà les choses qui souillent l'homme ; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.
 
''Jésus nous renseigne sur ce qui nous souille .''
 
sur ton autre question oui il faut les actes aussi  :
 
Épitre de Jacques chapitre 2

 
Il faut citer le contexte du chapitre que tu as cité car tu fais passer Jésus(psl) pour un homme peu sage car tu laisse entendre qu'il ai enseigné que tout ce qui rentre dans la bouche ne souille pas nous savons que cela est faux la drogue souille ..........le contexte de ce chapitre c'est le lavage des mains et non l'abolition de la Loi (les commandements alimentaires) les pharisiens dans ce chapitre ont critiquer devant Jésus(psl) ses fidèles qui ne s'étaient pas lavé les mains avant de manger et Jésus(psl) a pris leur défense en leur répondant cela

18 Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.  
19 Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.  20 Voilà les choses qui souillent l'homme ; mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.
 

c'est pas la premiere fois que les Chrétiens citent ses versets en diffamant Jésus(psl) vous avez fait le choix de renier la Loi assumez mais ne calomnier pas Jésus(psl) merci
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 01:41

Mon cher Salomon tu viens de me faire sursauter.

Rien, c'est vraiment rien, de ce qui entre par la bouche ne peut souiller l'homme.

La drogue, on se sert comme médicament ici.

c'est ce que la personne en fait.

Le pourquoi il en fait
le comment il en fait
pourquoi le prend t-il.
ou il en fait

La sont les mauvaises intention.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 08:58

PETERO le philosophe...........


Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:16

eric 420 a écrit:
Mon cher Salomon tu viens de me faire sursauter.

Rien, c'est vraiment rien, de ce qui entre par la bouche ne peut souiller l'homme.

La drogue, on se sert comme médicament ici.

c'est ce que la personne en fait.

Le pourquoi il en fait
le comment il en fait
pourquoi le prend t-il.
ou il en fait

La sont les mauvaises intention.

Ah bon Eric l’héroïne sa ne tue pas? sa ne souille pas le corps ? et ton urine elle ne souille pas la bouche ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:24

Ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi Dieu aurait celons vous a envoyé la thora pour ecarté les gens du péché et ensuite Jésus pour confirmer comme vous le dites la loi alors que aujourd'hui les moeurs sont presque proche de celle des animaux.... je parle dans ce cas des chrétiens (musulmans et juif sont concernés ) mais la ça regarde les chrétiens, Dieu a écarter le peuple Juif du péché et en amenant Jesus a accompli la loi , ça veut dire que les chrétiens qui couchent hors mariage, tuent, violent, volent,sont méchant de manière générale n'ont pas besoin de la loi ?
Un chrétien qui fait ça est meilleur qu'un juif avant la venu de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:08

Salomon mon très cher

tu dis:

Ah bon Eric l’héroïne sa ne tue pas? sa ne souille pas le corps ? et ton urine elle ne souille pas la bouche ??


La, je dois recommencer au début, tu as l'air tout mélangé.


Regarde, le but, est de toujours croire en Dieu, mon corps tu peux le tuer mes mon Esprit tu ne peut pas temps approché.

Boire de l'Urine, c'est comme jeté en bas de la falaise, tu sais ce que Jésus a répondu.

Mes si tu me force a boire de l'urine, crois tu vraiment que tu va me souillé, que je croirez plus en Jésus.

Si tu me pique a l’héroïne, je croirai toujours "en" Jésus. (Ma vision sur Dieu ne changeras pas)


Lorsque Jésus agonisait, il disait encore Père, Père sauf moi...

(et non, ok je disais n'importe quoi, vous pouvez me relâcher. Dieu n'est pas vrai, la tu entendu dire celà.)

Rien n'aurait pu souiller Jésus. (a part ses propres pensées, son intérieur).


Si tu veux, je peut te donner plus de détails.








Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 15:21

eric 420 a écrit:
Salomon mon très cher

tu dis:

Ah bon Eric l’héroïne sa ne tue pas? sa ne souille pas le corps ? et ton urine elle ne souille pas la bouche ??


La, je dois recommencer au début, tu as l'air tout mélangé.


Regarde, le but, est de toujours croire en Dieu, mon corps tu peux le tuer mes mon Esprit tu ne peut pas temps approché.

Boire de l'Urine, c'est comme jeté en bas de la falaise, tu sais ce que Jésus a répondu.

Mes si tu me force a boire de l'urine, crois tu vraiment que tu va me souillé, que je croirez plus en Jésus.

Si tu me pique a l’héroïne, je croirai toujours "en" Jésus. (Ma vision sur Dieu ne changeras pas)


Lorsque Jésus agonisait, il disait encore Père, Père sauf moi...

(et non, ok je disais n'importe quoi, vous pouvez me relâcher.  Dieu n'est pas vrai, la tu entendu dire celà.)

Rien n'aurait pu souiller Jésus. (a part ses propres pensées, son intérieur).


Si tu veux, je peut te donner plus de détails.








j'ai compris ton approche et je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:13

Salomon, ce n'est pas mon approche, mais bien celle de l'Évangile.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:14

eric 420 a écrit:
Salomon, ce n'est pas mon approche, mais bien celle de l'Évangile.
donc tu respecte la Loi
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:17

Je te le dis

Jésus n'est pas mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:23

eric 420 a écrit:
Je te le dis

Jésus n'est pas mort pour moi.
tu peux etre plus précis
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:30

Jésus n'est pas mort pour les Chrétiens

Il est mort pour vous.

Tout les hommes. Toutes religions et toutes race.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:31

eric 420 a écrit:
Jésus n'est pas mort pour les Chrétiens

Il est mort pour vous.

Tout les hommes. Toutes religions et toutes race.
donc Jésus(psl) n'a pas été tué tu sais pour nous ceux qui sont passer par la mort sont vivants ils vivent dans un autre monde donc soit précis quand tu dis que Jésus (psl) n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:57

hollala

Jésus est mort pour sauvé l'homme et non les Chrétiens

Il est mort pareil, mais ce n'est pas pour sauver les Chrétiens. (les Vrai)

Lorsque Jésus dit au Père, faite que cette coupe passe a coté de moi

Si, le Père l'aurais exaucer, seul les Chrétiens aurais été au Paradis.

Mais Jésus est venu sur terre justement pour sauver Tout les hommes.

"C'est le malade que je viens sauvé et non le bien portant."


De là, ou Jésus me demande a moi aussi de porté ma croit, pour "l'aider" a sauver Tout les hommes



Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 17:26

eric 420 a écrit:
hollala

Jésus est mort pour sauvé l'homme et non les Chrétiens

Il est mort pareil, mais ce n'est pas pour sauver les Chrétiens. (les Vrai)

Lorsque Jésus dit au Père, faite que cette coupe passe a coté de moi

Si, le Père l'aurais exaucer, seul les Chrétiens aurais été au Paradis.

Mais Jésus est venu sur terre justement pour sauver Tout les hommes.

"C'est le malade que je viens sauvé et non le bien portant."


De là, ou Jésus me demande a moi aussi de porté ma croit, pour "l'aider" a sauver Tout les hommes



Donc tu est entrain de dire que Dieu n'a pas exaucé les invocations de Jésus(psl) lorsque qui l'a dit "faite que cette coupe passe a coté de moi" nous ne pensons point que Dieu refuse d'accepter les invocations de Jésus(psl) .....Dieu l'a sauver "la coupe est passé a coté de lui" et tu constate que Jésus(psl) par ce vœux n'a jamais voulu ce sacrifié.....................Dieu n'a pas besoin de faire mourir un de ses élus pour sauver les hommes ,Dieu est bonté et non injustice ..........Eric assume tes péchés et porte les seul ne les fait pas porté sur le dos de Jésus(psl) ...............
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 18:02

Salomon, c'est ce que tu pense

est l'Ésprit ouvert, tu dis:


Donc tu est entrain de dire que Dieu n'a pas exaucé les invocations de Jésus(psl) lorsque qui l'a dit "faite que cette coupe passe a coté de moi"



C'est pas ça que j'ai dis, mais c'est ton interprétation, j'ai dis "si"

"La coupe est passé a côté de lui"

ha bien là je t'arrête, "la coupe" c'est la mort sur la croix et les souffrance qui lui sont affliger avant.

La "coupe" Il (Jésus) la boit, et ne temps fait pas, tu la bois aussi en ce moment même.



nous ne pensons point que Dieu refuse d'accepter les invocations de Jésus(psl) .....Dieu l'a sauver "la coupe est passé a coté de lui" et tu constate que Jésus(psl) par ce vœux n'a jamais voulu ce sacrifié.....................



Non, non t'a pas comprit, Jésus est Venu Justement pour ce sacrifice

Il ne faut pas simplement dire Seigneur, Seigneur...

Dire et faire

Jésus, non seulement Il est la bonne Nouvelle, mais Il est aussi l'exemple.

Rien ne l'aurait souiller, même si tu lui aurait injecter du porc dans les veines avant de mourir






Dieu n'a pas besoin de faire mourir un de ses élus pour sauver les hommes ,Dieu est bonté et non injustice ..........Eric assume tes péchés et porte les seul ne les fait pas porté sur le dos de Jésus(psl)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 18:05

eric 420 a écrit:
Salomon, c'est ce que tu pense

est l'Ésprit ouvert, tu dis:


Donc tu est entrain de dire que Dieu n'a pas exaucé les invocations de Jésus(psl) lorsque qui l'a dit "faite que cette coupe passe a coté de moi"



C'est pas ça que j'ai dis, mais c'est ton interprétation, j'ai dis "si"

"La coupe est passé a côté de lui"

ha bien là je t'arrête, "la coupe" c'est la mort sur la croix et les souffrance qui lui sont affliger avant.

La "coupe" Il (Jésus) la boit, et ne temps fait pas, tu la bois aussi en ce moment même.



nous ne pensons point que Dieu refuse d'accepter les invocations de Jésus(psl) .....Dieu l'a sauver "la coupe est passé a coté de lui" et tu constate que Jésus(psl) par ce vœux n'a jamais voulu ce sacrifié.....................



Non, non t'a pas comprit, Jésus est Venu Justement pour ce sacrifice

Il ne faut pas simplement dire Seigneur, Seigneur...

Dire et faire

Jésus, non seulement Il est la bonne Nouvelle, mais Il est aussi l'exemple.

Rien ne l'aurait souiller, même si tu lui aurait injecter du porc dans les veines avant de mourir


 



Dieu n'a pas besoin de faire mourir un de ses élus pour sauver les hommes ,Dieu est bonté et non injustice ..........Eric assume tes péchés et porte les seul ne les fait pas porté sur le dos de Jésus(psl)
Jésus(psl) n'a pas dit "si" il a demandé a Dieu de le sauver de la mort et du complot des Juifs pharisiens ........nous déclarons que Dieu a exaucé la demande de Jésus(psl) il a sauvé du complot ......il n'a pas été mis a mort ......si Jésus(psl) était venu pour ce sacrifice il n'aurait pas demandé a Dieu de le sauver de ce sacrifice ...........
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 18:17

Non tu comprend pas

c'est moi qui dis "si" pas Jésus, tu interprète mal


Vois tu, Jésus demandais simplement a Dieu,

si Il était possible de sauvé Tout les hommes, autrement que part Sa mort.

Mais Il était impossible pour Dieu de sauver tout les hommes, autrement que par la mort de Jésus.

Autrement dit, ce n'est pas la bonne nouvelle qui te sauveras, puisque tu n'y crois pas, tu ne la jamais crue et tu ne là croirais jamais.

Mais bien sa mort, elle te sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 18:56

eric 420 a écrit:
Non tu comprend pas

c'est moi qui dis "si" pas Jésus, tu interprète mal


Vois tu, Jésus demandais simplement a Dieu,

si Il était possible de sauvé Tout les hommes, autrement que part Sa mort.

Mais Il était impossible pour Dieu de sauver tout les hommes, autrement que par la mort de Jésus.

Autrement dit, ce n'est pas la bonne nouvelle qui te sauveras, puisque tu n'y crois pas, tu ne la jamais crue et tu ne là croirais jamais.

Mais bien sa mort, elle te sauvera.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 18:57

eric 420 a écrit:
Non tu comprend pas

c'est moi qui dis "si" pas Jésus, tu interprète mal


Vois tu, Jésus demandais simplement a Dieu,

si Il était possible de sauvé Tout les hommes, autrement que part Sa mort.

Mais Il était impossible pour Dieu de sauver tout les hommes, autrement que par la mort de Jésus.

Autrement dit, ce n'est pas la bonne nouvelle qui te sauveras, puisque tu n'y crois pas, tu ne la jamais crue et tu ne là croirais jamais.

Mais bien sa mort, elle te sauvera.

Donc Dieu n'est pas assez puissant pour sauver les hommes sans faire crucifier son fils? En quoi la mort de Jesus a t elle changer les "pouvoirs" de Dieu et lui donner ainsi la possibilite de sauver les gens? Comme si avant Jesus, Dieu n'etait rien et ne pouvait rien faire et ce n'est qu'apres la mort de Jesus qu'il peut tout controler et devient "reellement" Dieu...

Quand meme tout ça c'est choquant...eric420, tu crois vraiment a tout ce que t'ecris?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 19:11

C'est comme si tu disait, Dieu n'est pas assez puissant , pour que satan ne vienne pas sur terre. (au monde)

Ou Dieu n'est pas assez puissant pour qu'il n'y est point d'enfer.

Vois- tu, ton illogique...


On parle pas de la puissance de Dieu ici.

Mais bien de notre propre liberté de croire ou ne pas croire.

Jésus ne meurt pas pour lui, n'y pour Dieu, n'y pour les Chrétiens, n'y pour la puissance de Dieu.

Mais pour tout ceux qui ne crois pas en LUI. (en la Bonne Nouvelle)

Comptez-vous chanceux, sans même comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 19:12

eric 420 a écrit:
Non tu comprend pas

c'est moi qui dis "si" pas Jésus, tu interprète mal


Vois tu, Jésus demandais simplement a Dieu,

si Il était possible de sauvé Tout les hommes, autrement que part Sa mort.

Mais Il était impossible pour Dieu de sauver tout les hommes, autrement que par la mort de Jésus.

Autrement dit, ce n'est pas la bonne nouvelle qui te sauveras, puisque tu n'y crois pas, tu ne la jamais crue et tu ne là croirais jamais.

Mais bien sa mort, elle te sauvera.
ici Jésus(psl) demande a Dieu de le sauver du complot des Juifs pharisiens ......Jésus(psl) savait qu'ils voulaient le tuer....... la coupe n'est que la mort et le complot des Juifs pharisiens ...........Jésus(psl) pria en se prosternant et invoqua Dieu ........Jésus(psl) étant un envoyé de Dieu sa piété est grande et il s'en remet a la volonté de Dieu .........." Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux" ....Jésus(psl) ne voulait pas être tué et Dieu a accepter sa prière ...le complot a son encontre a échoué


Alors Jésus se rend avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples : Asseyez-vous ici, jusqu'à ce que m'en étant allé là, j'aie prié. 37. Et ayant pris avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, il commença à être attristé et dans l'angoisse. 38. Alors il leur dit : Mon âme est triste jusqu'à la mort, demeurez ici et veillez avec moi. 39. Et étant allé un peu plus avant, il se prosterna, priant et disant : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe passe loin de moi ! Toutefois, non pas comme je veux, mais comme tu veux. 40
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 19:21

la avant de continuer, je veux savoir

Selon toi, Jésus est t-il ressuscité ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 19:37

eric 420 a écrit:
la avant de continuer, je veux savoir

Selon toi, Jésus est t-il ressuscité ?
Non ALLAH (Dieu) nous enseigne que Jésus(psl) est bien monté vers lui mais vivant ,les Juifs pharisiens qui avaient comploté contre Jésus(psl) pour le faire tuer ont échoué ,ALLAH(Dieu) a sauvé Jésus(psl) et il doit revenir a la fin des temps pour tuer l'antichrist (dajjal) ,régner sur le monde et apporter la paix et rejeter les croyances qui ont fait de lui Dieu puis Dieu le fera mourir car toute âme doit goutter a la mort et Dieu le fera revenir a la vie le jours du jugement dernier car le Messie assistera au jugement dernier .... quand je dis vie c'est son âme qui réintégrera son corps physique

.....la différence entre nous deux c'est que tu crois que Jésus(psl) est bien monté vers Dieu mais mort alors que moi je crois qui l'était vivant
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 23:12

Le problème c'est que tu pense qu'on pense, et non ce que tu dis, tu comprend.

tu dis:

...la différence entre nous deux c'est que tu crois que Jésus(psl) est bien monté vers Dieu mais mort alors que moi je crois qui l'était vivant

Non, non, j'ai pas entendu personne dire cela, même pas Petero.

1-Jésus est mort
2-Jésus est ressuscité
3-Jésus dit a Marie, ne me touche pas car je suis pas monté vers le Père encore.
4-Jésus monte vers le Père.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 23:29

eric 420 a écrit:
Le problème c'est que tu pense qu'on pense, et non ce que tu dis, tu comprend.

tu dis:

...la différence entre nous deux c'est que tu crois que Jésus(psl) est bien monté vers Dieu mais mort alors que moi je crois qui l'était vivant

Non, non, j'ai pas entendu personne dire cela, même pas Petero.

1-Jésus est mort
2-Jésus est ressuscité
3-Jésus dit a Marie, ne me touche pas car je suis pas monté vers le Père encore.
4-Jésus monte vers le Père.

avant de monter chez le père il est bien passer par la mort ....... dis nous quand Jésus(psl) était mort il était ou a ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 23:59

y a rien de compliquer

Jésus n'est pas monté vers le Père mort, seul les Vivant monte (va) au Père.

Dieu est le Dieu des vivants et non des mort. (Arrête de pensé qu'on pense, pose des questions c'est mieux)


et la tu dis:

avant de monter chez le père il est bien passer par la mort ....... dis nous quand Jésus(psl) était mort
il était ou a ce moment la ? (c'est mieux)

Parce qu' Il était le Fils aussi, Il était dans sa tombe. (Voilà la beauté)


Dernière édition par eric 420 le Mar 29 Oct 2013, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 00:07

Je te le redis Salomon Jésus n'est pas mort pour moi et n'y pour Lui

Jésus, viens sauvé ceux qui ne crois pas "en" Lui

Et si Il veut les sauver, Il devait aller, la ou il sont, ou serons.

Il s'est enfoncé jusque dans les ronces pour les sauver.

Compter vous chanceux et convertissez-vous, il est encore temps. (je crois)

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 00:11

eric 420 a écrit:
Je te le redis Salomon Jésus n'est pas mort pour moi et n'y pour Lui

Jésus, viens sauvé ceux qui ne crois pas "en" Lui

Et si Il veut les sauver, Il devait aller, la ou il sont, ou serons.

Il s'est enfoncé jusque dans les ronces pour les sauver.

Compter vous chanceux et convertissez-vous, il est encore temps. (je crois)

mon Grand père n'est pas mort aussi pour moi je sais qu'il vit dans un autre monde mais malgré tout il est passé par la mort physique comme Jésus(psl) selon ta foi............ Jésus(psl) quand il est mort il me semble qui l'ai aller en enfer pour aller sauver les âmes? je me trompe? il n'a pas rencontré Dieu entre temps ? il est passer dans l'autre monde mais il n'a pas rencontré Dieu ? nous convertir a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 00:28

Salomon tu dis:
mon Grand père n'est pas mort aussi pour moi je sais qu'il vit dans un autre monde mais malgré tout il est passé par la mort physique comme Jésus(psl) selon ta foi............

Ton grand père, ton grand père donne lui moins d'importance un peu, on parle de Jésus.
Écoute, Jésus est le Messie ton grand père lui.
Jésus est ressuscité ton grand père lui.
Jésus a sauver ton grand père par sa mort et non le contraire. (tu comprend)

tu dis:
Jésus(psl) quand il est mort il me semble qui l'ai aller en enfer pour aller sauver les âmes? je me trompe? il n'a pas rencontré Dieu entre temps ? il est passer dans l'autre monde mais il n'a pas rencontré Dieu ? nous convertir a quoi ?

Il n'a pas rencontré Dieu ? tu suis pas, Il ne font qu'un. (avant comme après, Jésus n'a n'y commencement n'y fin)

convertir a quoi, non, non, a qui ? Devine
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 00:43

eric 420 a écrit:
Salomon tu dis:
mon Grand père n'est pas mort aussi pour moi je sais qu'il vit dans un autre monde mais malgré tout il est passé par la mort physique comme Jésus(psl) selon ta foi............

Ton grand père, ton grand père donne lui moins d'importance un peu, on parle de Jésus.
Écoute, Jésus est le Messie ton grand père lui.
Jésus est ressuscité ton grand père lui.
Jésus a sauver ton grand père par sa mort et non le contraire. (tu comprend)

tu dis:
Jésus(psl) quand il est mort il me semble qui l'ai aller en enfer pour aller sauver les âmes? je me trompe? il n'a pas rencontré Dieu entre temps ? il est passer dans l'autre monde mais il n'a pas rencontré Dieu ? nous convertir a quoi ?

Il n'a pas rencontré Dieu ? tu suis pas, Il ne font qu'un. (avant comme après, Jésus n'a n'y commencement n'y fin)

convertir a quoi, non, non, a qui ? Devine
Ce n'est pas une question d'importance mais des faits mon grand père n'est pas mort il vit, sa mort fut que physique Dieu lui a retiré l’âme de son corps mais il vit dans un autre monde ......Jésus(psl) selon ta foi a connu le même sort que mon grand père ....mon grand père va lui aussi passer par la résurrection lors du jugement dernier ........ donc le parcours de Jésus(psl) n'est pas extraordinaire ....Jésus(psl) a sauver mon grand père par sa mort? comment le sais tu ? ........... il n'a pas rencontré Dieu ? il ne font qu'un donc Jésus(psl) est Dieu? et Dieu passe par la mort? tu trouve cela logique ? Dieu a besoin d'aller en enfer pour pardonner ? ............tu me demande de me convertir a quoi? je ne sais pas ce que tu veux dire mais si ton Dieu est passer par la mort je ne lui fait pas confiance et qu'il a eu besoin d'aller en enfer pour sauver des âmes non merci je n'ai pas confiance en un Dieu faible .......
Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 02:00

Salam alaykoum

Lorsque Jesus alayhi salam dis quIl est venu pour accomplir et non pour abolir les loi des prophète alayhumu salat je pense directement à la loi de Moise alayhi salam puisque à l'époque de Jesus alayhi salam une partie des fils d'Israel l'ont expulser puisque c'était a l'encontre de leur interet les gens les ont fuit pr suivre Issa les gens était plus attacher a Jesus et ses miracles les responsables religieux juifs ont fini par le hair et le provoquer mais tellement que la haine les a aveuglé ils étaient obliger d'adopter un esprit négative dire que c un sorcier et non prophète c'est la raison pr laquelle que dans le talmud ecrit par les docteurs rabbins ont trouve des partie dedans très violent concerant la vie de Jésus et de Marie...


Jesus alayhi salam est bien venu aux fils d'Israeil pour confirmer la loi de Moise

"Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile,
Et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira] : "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit."
Verset 48-51 Sourate Imran

Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 02:19

la tu pense que je pense

Mon Père est la Toute puissance. (rien de moins)

tu dis:
Ce n'est pas une question d'importance mais des faits mon grand père n'est pas mort il vit, sa mort fut que physique Dieu lui a retiré l’âme de son corps mais il vit dans un autre monde ......Jésus(psl) selon ta foi a connu le même sort que mon grand père ...

mais voyons, tu suis pas.
Jésus n'a pas eu le même sort que ton grand père, ton grand père s'était son choix
Jésus , Il la fait pour toi. (différent non)
Il demande a son Père, si il y aurait un autre chemin pour vous sauvez, autre que sa mort. (éloigne moi de cette coupe)
Dieu lui répond non. Deux choix s'offre a Jésus
1- Ne pas mourir et ne pas vous sauvez
2- Mourir et vous sauver. (convertissez-vous le royaume se rapproche)

tu dis:
..mon grand père va lui aussi passer par la résurrection lors du jugement dernier ........ donc le parcours de Jésus(psl) n'est pas extraordinaire ....Jésus(psl) a sauver mon grand père par sa mort? comment le sais tu ? ........... il n'a pas rencontré Dieu ? (oui)

Tu suis pas, et tu pense pour les autres, a tu remarqué.
Jésus est ressuscité, ensuite avec son propre corps physique, il est monté vers le Père avec des trous dans les mains, comme preuve.
Ton grand père est mort, mort c'est mort.
Ton grand père est mort ou il est vivant faudrait que tu sache
S'il est vivant qui te l'a dit, a tu rencontré le Père ?
Jésus oui, Il est monté vers le Père, pas ton grand père. Même Muhammad attend se jour désespérément.

tu dis:
il ne font qu'un donc Jésus(psl) est Dieu? et Dieu passe par la mort? tu trouve cela logique ? Dieu a besoin d'aller en enfer pour pardonner ? ............

Oui, le Fils est passé par la mort, et non pas l'esprit de Dieu, ou Dieu lui-même, mais le Fils (fils d'homme, et rien ne là souiller)
il n'a pas été en enfer parce qu'il avait commis le Pêcher mortel (ne plus croire en Dieu) mais bien par choix. Pour vous sauvez.
logique qu'il meurt pour vous sauvez, c'est ça l'AMOUR très cher.
Écoute si tu as des enfants.
tu leurs dis, je vous aimes
il te réponde, que veut tu dire?
tu leurs répondra, que tu les aimes a donner Ta Vie pour eux.
Voila ce que Jésus a fait pour toi.

ou bien
Dieu dit aux ange:
Je vous aime
Il réponde que veut tu dire ?
Il répond, (attention) Je donnerais ma vie pour vous.
Il réponde, comment feras-tu puisque tu est immortel.

Jésus donne sa Vie humaine (et non Divine) pour te prouvez son AMOUR pour Toi. Logique (croire sans voir)

si tu veut faire le bien, fait le pour Jésus et non ton grand père.

tu me demande de me convertir a quoi? je ne sais pas ce que tu veux dire mais si ton Dieu est passer par la mort je ne lui fait pas confiance et qu'il a eu besoin d'aller en enfer pour sauver des âmes non merci je n'ai pas confiance en un Dieu faible

tu suis pas, te convertir a qui, a qui ? devine

un Dieu faible !!! ayoyoye tu pense, tu pense...







Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 12:50

je te cite"mais voyons, tu suis pas.
Jésus n'a pas eu le même sort que ton grand père, ton grand père s'était son choix
Jésus , Il la fait pour toi. (différent non)
Il demande a son Père, si il y aurait un autre chemin pour vous sauvez, autre que sa mort. (éloigne moi de cette coupe)
Dieu lui répond non. Deux choix s'offre a Jésus
1- Ne pas mourir et ne pas vous sauvez
2- Mourir et vous sauver. (convertissez-vous le royaume se rapproche)



Jésus(psl) l'a fait pour moi? cite le ........ non Jésus(psl) n'a pas demander un autre chemin pour nous sauver mais pour le sauver ....Dieu ne dit pas non a Jésus(psl)......Dieu a sauvé Jésus(psl) de la mort et du complot des Juifs pharisiens


je te citeTu suis pas, et tu pense pour les autres, a tu remarqué.
Jésus est ressuscité, ensuite avec son propre corps physique, il est monté vers le Père avec des trous dans les mains, comme preuve.
Ton grand père est mort, mort c'est mort.
Ton grand père est mort ou il est vivant faudrait que tu sache
S'il est vivant qui te l'a dit, a tu rencontré le Père ?
Jésus oui, Il est monté vers le Père, pas ton grand père. Même Muhammad attend se jour désespérément.



Quand Jésus (psl) a ressuscité a ce moment la il n'a pas rencontré Dieu ? après étant donner qui l'ai Dieu pour toi comment pourrais t'il rencontré Dieu? très incohérent tout sa ............... non mon grand père est mort au sens physique mais il vit encore son âme n'est pas morte .........il est vivant car Dieu nous enseigne que l’âme existe ......le prophète Muhammad(psl) n'attend pas désespérément ce jours il vit auprès de Dieu sa place au paradis est assuré ..........


je te cite oui, le Fils est passé par la mort, et non pas l'esprit de Dieu, ou Dieu lui-même, mais le Fils (fils d'homme, et rien ne là souiller)
il n'a pas été en enfer parce qu'il avait commis le Pêcher mortel (ne plus croire en Dieu) mais bien par choix. Pour vous sauvez.
logique qu'il meurt pour vous sauvez, c'est ça l'AMOUR très cher.
Écoute si tu as des enfants.
tu leurs dis, je vous aimes
il te réponde, que veut tu dire?
tu leurs répondra, que tu les aimes a donner Ta Vie pour eux.
Voila ce que Jésus a fait pour toi.



Ce n'est pas logique que Dieu meurt et ce n'est pas logique que Dieu doit mourir pour pardonner



je te cite"un Dieu faible !!! ayoyoye tu pense, tu pense...

bien entendu il meurt et il est incapable de pardonner sans mourir c'est un Dieu très faible moi je pardonne sans mourir
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 15:43

Salomon que tu crois en ce que tu crois est une chose

mais croire pour les autres en en est une autre.

Comment veut-tu que je te crois, tu es toujours en train de penser a ma place.

Et pas une seul fois, que tu as eu raison. (a ma place)


Tu dis:
Quand Jésus (psl) a ressuscité a ce moment la il n'a pas rencontré Dieu ? après étant donner qui l'ai Dieu pour toi comment pourrais t'il rencontré Dieu? très incohérent tout sa ............... non mon grand père est mort au sens physique mais il vit encore son âme n'est pas morte .........il est vivant car Dieu nous enseigne que l’âme existe ......le prophète Muhammad(psl) n'attend pas désespérément ce jours il vit auprès de Dieu sa place au paradis est assuré ..........


Il fait parti de Dieu, Il est en Dieu, il est pas obliger de le rencontré, mais Il le peut. (3 en 1, tu te souviens)

Ton grand-Père est un revenant, est-il monté avec son corps comme Jésus?

Sa place est t'assurer le grand jour, et le grand jour seulement.

Jésus est avec le Père, en train de préparer une place pour ton grand père et Muhammad.

Qui a dit que Dieu meurt pour pardonner

Je cherche, je cherche, je cherche, je trouve pas tu es le seul a le dire... et tu dis a notre place en plus.

Jésus est mort/ressuscité pour que le grand jour vous croirez en lui. Rien avoir avec le pardon.


un Dieu faible

écoute Salomon, écoute

Jésus meurt (pour vous) et réssuscite pour vous et il est faible
Ton grand père a fait la même chose ?

Tu peu dire que tu n'y crois pas, mais dire que c'est faible, c'est toi qui monte sa faiblesse.


Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 15:57

je te cite"Qui a dit que Dieu meurt pour pardonner

Pourquoi ton Dieu est mort sur la croix?



je te cite "Jésus est avec le Père, en train de préparer une place pour ton grand père et Muhammad.

la place de Muhammad(psl) est acquise Dieu lui a garanti avec même sa mort ....pour mon grand père rien n'est acquis seul Dieu décidera

Jésus(psl) ne peut rien faire pour lui

5.30 Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. jean:

je te cite"Il fait parti de Dieu, Il est en Dieu, il est pas obliger de le rencontré, mais Il le peut. (3 en 1, tu te souviens)

ah oui la trinité croyance inventé des siècles après Jésus(psl) je n'ai pas foi en l'empereur Romain Constantin .....je ne reconnais point son concile


3 en 1 dis nous comment 3 peut faire 1? n'oubli pas tu t'adresse a des humains si tu utilise leur langage fais toi comprendre car 3 en 1 cela ne veut rien dire sur terre 1+1+1 sa ne fera jamais 1 ........ le polythéisme est maudit dans la Bible

Quand Jésus(psl) est mort pendant une seconde qui s'est occuper de l'univers ? et cela crée un problème car pendant cette seconde il ne resté que deux dieux le père et le saint esprit problème........... c'était plus 3 en 1  mais 2 en 1............


je te cite un Dieu faible

écoute Salomon, écoute

Jésus meurt (pour vous) et réssuscite pour vous et il est faible
Ton grand père a fait la même chose ?

Tu peu dire que tu n'y crois pas, mais dire que c'est faible, c'est toi qui monte sa faiblesse.


Jésus(psl) n'est pas mort pour moi je n'ai rien demander et j'ai  constaté aucun changement sur terre depuis sa supposé mort étrange non? le péché et l'injustice sont partout .....la preuve que sa mort n'a servi a rien il doit revenir sur terre combattre le mal a la fin des temps


bien entendu qui l'ai faible ton Dieu mon grand père a pardonner sans avoir la contrainte de mourir ton Dieu a du mourir pour nous sauver ...la mort est plus grande que lui un conseil adore la mort.............
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 16:14

part sa mort Jésus a dit j'ai sauver tout les hommes.

Comme Muhammad a écouté Jésus, il s'est dit ma place est assuré. Évident !

Dieu est un sous ensemble, connait tu les mathématique, nous sommes "en"lui.

1*1*1=1

Dieu le Tout=1
Dieu contrôl le tout=1
Dieu fait tout =1

Tu dois les multiplier, il sont des sous ensemble. Il sont en dedans (rien de plus logique)

nous ferons tous un , puisque nous sommes en lui.

tu dis:Jésus(psl) n'est pas mort pour moi je n'ai rien demander et j'ai constaté aucun changement sur terre depuis sa supposé mort étrange non? le péché et l'injustice sont partout .....la preuve que sa mort n'a servi a rien il doit revenir sur terre combattre le mal a la fin des temps


La tu délire, lorsque tu est venu au monde la tu demander a quelqu'un?
C'est Jésus qui ta donner la permission de venir au monde par ta mère humaine, et c'est lui qui te sauve aussi
même si ta rien demander. La est l'amour

Ton grand père est mort et en attente
Jésus lui est ressuscité et est avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 16:29

je te cite "part sa mort Jésus a dit j'ai sauver tout les hommes.


cite le


je te cite "Dieu est un sous ensemble, connait tu les mathématique, nous sommes "en"lui.

1*1*1=1

Dieu le Tout=1
Dieu contrôl le tout=1
Dieu fait tout =1

Tu dois les multiplier, il sont des sous ensemble. Il sont en dedans (rien de plus logique)




Dieu n'est pas une équation ,Dieu n'a pas a être multiplié puis diviser puis fractionner..............  pourtant c'est étrange dans la Bible les choses sont plus clair YHWH(Dieu) est unique pas de mathématiques c'est clair comme de l'eau de roche .... tu ne crois pas en la Bible ?tu sais tu devrais retourner a la Bible et laisser tomber les conciles de l'empereur Constantin  


je te cite Comme Muhammad a écouté Jésus, il s'est dit ma place est assuré. Évident !

évidemment ils sont frère en religion ,le prophète Muhammad(psl) avait foi en Jésus(psl) le prophète a enseigné que Jésus(psl) était le Messie l'envoyé de Dieu


je te cite "La tu délire, lorsque tu est venu au monde la tu demander a quelqu'un?
C'est Jésus qui ta donner la permission de venir au monde par ta mère humaine, et c'est lui qui te sauve aussi
même si ta rien demander. La est l'amour


Quand je suis venu au monde je n'ai rien demandé mais je remercie Dieu pour ce cadeau immense concernant le supposé sacrifice de Jésus(psl) pour moi je lui ai rien demandé .....il ne peut rien pour moi c'est Dieu qui a les clés du paradis .... et puis j'aime tellement Jésus(psl) que je refuse qu'il portent mes péchés il faut que j'assume la vie que j'ai mener ...Jésus(psl) n'a pas a se faire punir pour mes beaux yeux ,Jésus(psl) n'est pas un souffre douleur ,ce n'est pas un torchon ,je préférerais mourir a sa place que de le voir souffrir ton amour vis a vis de Jésus(psl) est intéressé tu comprend ? amour par intérêt.......... le fait qu'il puisse porté tes fautes cela t'arrange,le fait qui l'ai souffert a ta place cela t'arrange............nous Musulmans notre  amour vis a vis de Jésus(psl) n'est pas d'ordre matériel    


je te cite"Ton grand père est mort et en attente
Jésus lui est ressuscité et est avec Dieu.


Jésus(psl) lui le paradis lui est déjà acquis mon grand père en attente du jours du jugement dernier Jésus(psl) est plus grand que mon père
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 16:43

tu pose une question et au lieu de l'écouté tu te plein.

Dieu est pas juste mathématique il est Toutes choses.

ordre matériel ? tu pense encore que je pense.

Si je te dit quelque chose et qu'ensuite tu traduit tout croche

Comment veut tu que je te crois lorsque tu traduit Jésus. Il n'est pas la pour te reprendre.

Nous tout les chrétiens on te reprend, apprend les mathématique mon cher

le calcul est simple a faire

quelqu'un qui traduit tout croche = a quelqu'un qui traduit tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 17:05

eric 420 a écrit:
tu pose une question et au lieu de l'écouté tu te plein.

Dieu est pas juste mathématique il est Toutes choses.

ordre matériel ? tu pense encore que je pense.

Si je te dit quelque chose et qu'ensuite tu traduit tout croche

Comment veut tu que je te crois lorsque tu traduit Jésus. Il n'est pas la pour te reprendre.

Nous tout les chrétiens on te reprend, apprend les mathématique mon cher

le calcul est simple a faire

quelqu'un qui traduit tout croche = a quelqu'un qui traduit tout croche.
désole nous ne faisons pas de Dieu une entité mathématiques on ne prend pas un tableau en faisant des équations pour expliquer DIEU aux gens ......
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 17:18

Tu devrais apprendre a tes enfants que Dieu est Toutes Choses.

Même les Mathématique.


Est tu en train de dire que Dieu est toutes chose sauf les math.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?    Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est venu accomplir la Loi et les prophètes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus est venu accomplir la loi et les prophètes pas Mohamed
» Quelle Loi Jésus est-il venu accomplir?
» Alliance judéo-chrétienne et alliance islamique
» Le fruit que les prophètes, puis le Fils de Dieu est venu récolter
» Pourquoi Jésus est-il venu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: