Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Humour juif à propos de Jésus

Aller en bas 
+10
shogun
rosedumatin
vivia
Curiousmuslim
Petero
chrisredfeild
azdan
Hicverax
Poisson vivant
ahmedjebli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ahmedjebli





Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013, 11:30

Rappel du premier message :




tv israelienne se moque du christianisme et insulte jesus et marie

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shogun





Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 07:36

Ils n'ont rien apporté mis à part le chaos et les tueries comme actuellement en Palestine, et la plupart des intellectuels juifs sont athées,ils leur faut se dépouiller de cette religion de haine qu'est le judaïsme talmudique pour avoir un semblant d'humanisme,le christianisme et l'islam (tt 2 universelles) sont d'un tout autre niveau
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:04

Poisson vivant a écrit:
shogun a écrit:


mdrrr,un peuple jalousé?la bonne blague,il n'a aucune supériorité et donc aucune légitimité,je ne préte aucune espèce de respect à un peuple qui se prétend "peuple élu",qui insulte jésus et mohamed et qui est intrinséquement tribaliste (le judaisme se transmet par le sang de la mère),donc raciste!


Non ce peuple même s'il est le peuple élu n'est pas supérieur à un autre peuple. nous sommes tous égaux !

Par contre pour un tout tout petit peuple, 20 millions dans le monde environ, un grain de sable, ce qu'ils ont apporté à l'humanité. c'est juste impressionnant et pour ça je les en remercie.



.


Salamoualaykoum

Me revoilà après une +- longue absence
Comment aller vous ?

Que veut dire pour toi peuple élu ?
si c'est la même chose que pour moi un peuple élu par dieu n'est pas égaux au autre peuples, il est au dessus des autre peuple puisqu'il a été tirer du lot ,choisis parmi les autres il a été élu
Jésus (as) est aussi appeler l'élu de Dieu dans la bible il est au dessus des autre homme il est élu

ps : pour moi les juifs était élus mais son tomber dans la disgrâce de Dieu ce sont des tueurs de prophète , des hypocrites , des traitre ,etc...

Ce qu'ils ont apporté a l'humanité est infime par rapport a ce qu'il ont détruit

AZDAN
: salamoualaykoum dit moi : pour toi que signifie "falsifier "


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 10:15

Heureuse de te revoir ici muslim1980 sunny

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 12:10

muslim1980 a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Non ce peuple même s'il est le peuple élu n'est pas supérieur à un autre peuple. nous sommes tous égaux !

Par contre pour un tout tout petit peuple, 20 millions dans le monde environ, un grain de sable, ce qu'ils ont apporté à l'humanité. c'est juste impressionnant et pour ça je les en remercie.



.


Salamoualaykoum

Me revoilà après une +- longue absence
Comment aller vous ?

Que veut dire pour toi peuple élu ?
si c'est la même chose que pour moi un peuple élu par dieu n'est pas égaux au autre peuples, il est au dessus des autre peuple puisqu'il a été tirer du lot ,choisis parmi les autres il a été élu
Jésus (as) est aussi appeler l'élu de Dieu dans la bible il est au dessus des autre homme il est élu

ps : pour moi les juifs était élus mais son tomber dans la disgrâce de Dieu ce sont des tueurs de prophète , des hypocrites , des traitre ,etc...

Ce qu'ils ont apporté a l'humanité est infime par rapport a ce qu'il ont détruit

AZDAN
: salamoualaykoum dit moi : pour toi que signifie "falsifier "


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS


Ils sont le peuple élu de Dieu car Dieu a chioisi ce peuple et uniquement ce peuple pour transmettre son message, mais ils ne sont pas meilleurs ou moins bien que toi ou moi. c'est comme ça que je vois les choses.
D'ailleurs Dieu appelle ce peuple "MON PEUPLE"

Si pour toi ils n'ont rien apporté à l'humanité, c'est ton droit de le croire, pour moi ils ont apporté l'essentiel des découvertes actuellles. et même si beaucoup ne sont pas pratiquants et d'autres athés, ils ont la culture de ce peuple.

Oui certains individus de ce peuple ont été des tueurs de prophétes mais pas tous, En Israél, une frange de la population est sioniste et expensionniste alors qu'une frange ne veut pas d'expension et surtout veut la paix.

Mais aprés la Shoah, on ne peut plus parler de la même façon de ce peuple. n'oublions pas que ce peuple est persécuté depuis depuis des millénaires.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 12:56



Oui, c'est très ambigüe en fait ce terme d'élu.
Il est évident que dans un classement d'élèves, par exemple,
celui classé 1er, est supérieur à celui celui
placé 30ème.

En ce qui concerne Israël 'élu' veut dire 'mis à part'.

Comme je me plais à le dire et redire :
Quelle est la nation qui n'a pas versé le sang de son prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 14:50

muslim1980 a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Non ce peuple même s'il est le peuple élu n'est pas supérieur à un autre peuple. nous sommes tous égaux !

Par contre pour un tout tout petit peuple, 20 millions dans le monde environ, un grain de sable, ce qu'ils ont apporté à l'humanité. c'est juste impressionnant et pour ça je les en remercie.



.


Salamoualaykoum

Me revoilà après une +- longue absence
Comment aller vous ?

Que veut dire pour toi peuple élu ?
si c'est la même chose que pour moi un peuple élu par dieu n'est pas égaux au autre peuples, il est au dessus des autre peuple puisqu'il a été tirer du lot ,choisis parmi les autres il a été élu
Jésus (as) est aussi appeler l'élu de Dieu dans la bible il est au dessus des autre homme il est élu

ps : pour moi les juifs était élus mais son tomber dans la disgrâce de Dieu ce sont des tueurs de prophète , des hypocrites , des traitre ,etc...

Ce qu'ils ont apporté a l'humanité est infime par rapport a ce qu'il ont détruit

AZDAN
: salamoualaykoum dit moi : pour toi que signifie "falsifier "


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS



Bonjour , el salam ala man itabaa el houda,

pourquoi moi précisez moi , je dois répondre à cette question ?

Ensuite qu'est ce que tu as lu dans mes messages qui t'a fait peut-être douté de ma lecture , pour que tu pose cette question ?

je te répondrai avec plaisir , mais d'abord éclaire moi !! sur ta question ?!
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 15:15

poupette a écrit:
En ce qui concerne Israël 'élu' veut dire 'mis à part'.

Comme je me plais à le dire et redire :
Quelle est la nation qui n'a pas versé le sang de son prochain ?


Humour juif à propos de Jésus - Page 3 987275 ma chére Poupette !



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 15:29

Poisson vivant a écrit:
poupette a écrit:
En ce qui concerne Israël 'élu' veut dire 'mis à part'.

Comme je me plais à le dire et redire :
Quelle est la nation qui n'a pas versé le sang de son prochain ?


Humour juif à propos de Jésus - Page 3 987275 ma chére Poupette !



.

Merci, mon cher Poisson cheers
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 17:30

Poisson vivant a écrit:
muslim1980 a écrit:


Salamoualaykoum

Me revoilà après une +- longue absence
Comment aller vous ?

Que veut dire pour toi peuple élu ?
si c'est la même chose que pour moi un peuple élu par dieu n'est pas égaux au autre peuples, il est au dessus des autre peuple puisqu'il a été tirer du lot ,choisis parmi les autres il a été élu
Jésus (as) est aussi appeler l'élu de Dieu dans la bible il est au dessus des autre homme il est élu

ps : pour moi les juifs était élus mais son tomber dans la disgrâce de Dieu ce sont des tueurs de prophète , des hypocrites , des traitre ,etc...

Ce qu'ils ont apporté a l'humanité est infime par rapport a ce qu'il ont détruit

AZDAN
: salamoualaykoum dit moi : pour toi que signifie "falsifier "


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS


Ils sont le peuple élu de Dieu car Dieu a chioisi ce peuple et uniquement ce peuple pour transmettre son message, mais ils ne sont pas meilleurs ou moins bien que toi ou moi. c'est comme ça que je vois les choses.
D'ailleurs Dieu appelle ce peuple "MON PEUPLE"

Si pour toi ils n'ont rien apporté à l'humanité, c'est ton droit de le croire, pour moi ils ont apporté l'essentiel des découvertes actuellles. et même si beaucoup ne sont pas pratiquants et d'autres athés, ils ont la culture de ce peuple.

Oui certains individus de ce peuple ont été des tueurs de prophétes mais pas tous, En Israél, une frange de la population est sioniste et expensionniste alors qu'une frange ne veut pas d'expension et surtout veut la paix.

Mais aprés la Shoah, on ne peut plus parler de la même façon de ce peuple. n'oublions pas que ce peuple est persécuté depuis depuis des millénaires.



.

Pourquoi est ce que Dieu les as choisi si il n'était pas meilleur que toi et moi ?
Être le peuple elu de Dieu , choisi par Dieu est bien une preuve qu'il ÉTAIT meilleur que toi et moi ?
C'est comme par exemple le choix des prophètes par Dieu ,pourquoi ces homme et pas d'autre ? car ces homme son meilleur que les autre chaque prophète est infiniment meilleur que toi et moi car entre autre ils ont été ELU ,CHOISI par Dieu

Je n'ai pas dit qu'ils n'ont rien apporté a l'humanité mais que ce qu'il ont apporter est INFIME PAR RAPPORT A CE QU'ILS ONT DÉTRUIT
exp: je construit une école mais que j'en détruit des millier

Pour ce qui est de la persécution je suis d'accord avec toi mais il faudrait se demander pourquoi est ce qu'ils ont été persécuter durant des millier d'année n'y aurait il pas une raison dèrière cela ?

Et j'aimerais ajouter une chose a ma connaissance "sauf erreur de ma part " les endroits ou les juif on été le moins pérsécuter "avant 1948 (avant la colonisation de la palestine , avant les génocide palestinien , avant l'injustice sioniste)" sont bien les pays musulman pourquoi ?

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 17:35

azdan a écrit:
muslim1980 a écrit:


AZDAN
: salamoualaykoum dit moi : pour toi que signifie "falsifier "


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS



Bonjour , el salam ala man itabaa el houda,

pourquoi moi précisez moi , je dois répondre à cette question ?

Ensuite qu'est ce que tu as lu dans mes messages qui t'a fait peut-être douté de ma lecture , pour que tu pose cette question ?

je te répondrai avec plaisir , mais d'abord éclaire moi !! sur ta question ?!

Salamoualaykoum

c'est que suite aux messages précédent j'ai cru comprendre "sauf erreur de ma part et j'en suis désolé si c'est le cas" que tu n'était pas d'accord que la bible a été falsifier mais que plutôt il y as eu des erreurs humaine et oubli dans la bible
Alors j'aimerais connaitre ta définition de falsifier car peut être nous n’avons pas la même compréhension de ce mot

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 18:17

muslim1980 a écrit:
Pourquoi est ce que Dieu les as choisi si il n'était pas meilleur que toi et moi ?
Être le peuple elu de Dieu , choisi par Dieu est bien une preuve qu'il ÉTAIT meilleur que toi et moi ?
C'est comme par exemple le choix des prophètes par Dieu ,pourquoi ces homme et pas d'autre ? car ces homme son meilleur que les autre chaque prophète est infiniment meilleur que toi et moi car entre autre ils ont été ELU ,CHOISI par Dieu

Je n'ai pas dit qu'ils n'ont rien apporté a l'humanité mais que ce qu'il ont apporter est INFIME PAR RAPPORT A CE QU'ILS ONT DÉTRUIT
exp: je construit une école mais que j'en détruit des millier

Pour ce qui est de la persécution je suis d'accord avec toi mais il faudrait se demander pourquoi est ce qu'ils ont été persécuter durant des millier d'année n'y aurait il pas une raison dèrière cela ?

Et j'aimerais ajouter une chose a ma connaissance "sauf erreur de ma part " les endroits ou les juif on été le moins pérsécuter "avant 1948 (avant la colonisation de la palestine , avant les génocide palestinien , avant l'injustice sioniste)" sont bien les pays musulman pourquoi ?

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS


Dieu a choisi ce peuple pour transmettre son message et uniquement celui là car Dieu a décelé quelque chose qui nous échappe chez ce peuple et il en a fait "SON PEUPLE", c'est écrit dans la Torah et dans les Psaumes.

Si Dieu a fait tous les peuples et tous les hommes égaux, ce peuple ne peut pas être supérieur à un autre, il est le peuple que Deu a choisi pour transmettre son Message, c'est le sens de "PEUPLE ELU", jusqu'au dernier Jean Baptiste.

Dieu a choisi parmi des hommes pour qu'ils deviennent ses prophétes ou/et messagers, car Dieu a du voir certaines choses en eux que nous, nous ne voyons pas. probablement étaient ils tous des hommes droits et justes et aimant sincérement Dieu, mais ils étaient comme toi et moi.

Quand tu dis que ce peuple a beaucoup "détruit", je ne vois pas de quoi tu parles.
Depuis 1948, certains individus de ce peuple sont des barbares sanguinaires mais pas tous, loin de là. j'ai un couple d'ami qui est allé passé 3 mois à Jésuralem et la vérité est trés différente de ce que nous voyons à la télé. beaucoup mais beaucoup de Juifs veulent vivre en paix et que la Palestine soit un pays au coté d'Israél. beaucoup dénoncent les colons.
Si on enléve le probléme Israélo-Palestinien qui est certes un gros probléme, mais assez récent, je ne vois pas trop ce que les Juifs ont détruit.

Pour ce qui est de la protection des Juifs par les Arabo Musulmans, oui c'est vrai, par exemple les Juifs en Espagne étaient persécuté par les Chrétiens et il apparait clairement qu'aprés leur invasion, les Arabo Musulmans les ont protégé.
De Même j'ai la mére d'une amie qui est né en Tunisie et qui est Juive, elle a grandi en Tunisie jusqu'à l'âge de 20 ans, et elle dit souvent ques les Arabes et les Juifs vivaient en paix à cet époque.


.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyMer 08 Mai 2013, 20:18

muslim1980 a écrit:
azdan a écrit:


Bonjour , el salam ala man itabaa el houda,

pourquoi moi précisez moi , je dois répondre à cette question ?

Ensuite qu'est ce que tu as lu dans mes messages qui t'a fait peut-être douté de ma lecture , pour que tu pose cette question ?

je te répondrai avec plaisir , mais d'abord éclaire moi !! sur ta question ?!

Salamoualaykoum

c'est que suite aux messages précédent j'ai cru comprendre "sauf erreur de ma part et j'en suis désolé si c'est le cas" que tu n'était pas d'accord que la bible a été falsifier mais que plutôt il y as eu des erreurs humaine et oubli dans la bible
Alors j'aimerais connaitre ta définition de falsifier car peut être nous n’avons pas la même compréhension de ce mot

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS

Salam , ma chère ou mon cher !!

Lorsque tu as lu mes posts , on m'avait posé la question de leur prouver que L'evangile a était falsifié , dans ma réponse j'ai dit il y a évangile et les évangiles , des témoignages Direct , et indirect , donc il faut savoir tout d'abord de quel livre on parle pour dire falsifier , si on cherche dans tous le coran nous trouverons pas qu'Allah nous dit que L'evangile , ou que le livre descendu à Jésus a était falsifier , mais perdu ou caché , pour le mot falsifier "harafa , tahrif" ne concerne que les juifs et ce qu'il a était révelé à Moïse et David .

Sourate 5-
(14) Et de ceux qui disent: « Nous sommes chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient.
(15) O gens du Livre ! Notre Messager (Mouhammed) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus d'Allah !


Donc le verset est clair , les écrits chrétiens c'est soit ils ont étaient perdu (oublié) , soit ils ont étaient cachés , Soub hana Allah , tu vois Dieu nous montre qu'il existe des écrits cachés à l'heure actuelle , et qui ne sont pas dévoilé , quand ils seront dévoilé Dieu le sait!! .

Ahmeddjebli , m'a cité des verstes mes dans toutes les interprétations on parle du livre des juifs , le livre de Moïse , la falsification est une spécialité exclusivement juive !!.

Le mot falsifier , peut prendre une autre définition , changer l'explication d'un verset , remplacer dans la récitation un mot par un autre , et bien sûr la falsification par écrit altération ou omission , ou volontaire , voilà je t'ai résumé un peu la question demain je serais en forme Inchaallah , je vais me reposer .

Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 00:11

Poisson vivant a écrit:
muslim1980 a écrit:
Pourquoi est ce que Dieu les as choisi si il n'était pas meilleur que toi et moi ?
Être le peuple elu de Dieu , choisi par Dieu est bien une preuve qu'il ÉTAIT meilleur que toi et moi ?
C'est comme par exemple le choix des prophètes par Dieu ,pourquoi ces homme et pas d'autre ? car ces homme son meilleur que les autre chaque prophète est infiniment meilleur que toi et moi car entre autre ils ont été ELU ,CHOISI par Dieu

Je n'ai pas dit qu'ils n'ont rien apporté a l'humanité mais que ce qu'il ont apporter est INFIME PAR RAPPORT A CE QU'ILS ONT DÉTRUIT
exp: je construit une école mais que j'en détruit des millier

Pour ce qui est de la persécution je suis d'accord avec toi mais il faudrait se demander pourquoi est ce qu'ils ont été persécuter durant des millier d'année n'y aurait il pas une raison dèrière cela ?

Et j'aimerais ajouter une chose a ma connaissance "sauf erreur de ma part " les endroits ou les juif on été le moins pérsécuter "avant 1948 (avant la colonisation de la palestine , avant les génocide palestinien , avant l'injustice sioniste)" sont bien les pays musulman pourquoi ?

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS


Dieu a choisi ce peuple pour transmettre son message et uniquement celui là car Dieu a décelé quelque chose qui nous échappe chez ce peuple et il en a fait "SON PEUPLE", c'est écrit dans la Torah et dans les Psaumes.
Donc c'est belle et bien Dieu qui les AVAIT choisi et par conséquence pour Dieu ils sont meilleur que les autre peuple puisque Dieu les AVAIT choisi eux et pas un autre peuple
C'est comme pour les prophètes exemple Moussa(as) "Moise(as)" a été choisi par Dieu parmi tout les autre personne de cet époque car pour Dieu et pour l'humanité il était le meilleur homme de cet époque . OUI OU NON ?
Donc le choix que Dieu fait est le meilleur
Citation :


Si Dieu a fait tous les peuples et tous les hommes égaux, ce peuple ne peut pas être supérieur à un autre, il est le peuple que Deu a choisi pour transmettre son Message, c'est le sens de "PEUPLE ELU", jusqu'au dernier Jean Baptiste.

Dieu a choisi parmi des hommes pour qu'ils deviennent ses prophétes ou/et messagers, car Dieu a du voir certaines choses en eux que nous, nous ne voyons pas. probablement étaient ils tous des hommes droits et justes et aimant sincérement Dieu, mais ils étaient comme toi et moi.

Quand tu dis que ce peuple a beaucoup "détruit", je ne vois pas de quoi tu parles.



Depuis 1948, certains individus de ce peuple sont des barbares sanguinaires mais pas tous, loin de là. j'ai un couple d'ami qui est allé passé 3 mois à Jésuralem et la vérité est trés différente de ce que nous voyons à la télé. beaucoup mais beaucoup de Juifs veulent vivre en paix et que la Palestine soit un pays au coté d'Israél. beaucoup dénoncent les colons.
Si on enléve le probléme Israélo-Palestinien qui est certes un gros probléme, mais assez récent, je ne vois pas trop ce que les Juifs ont détruit.



Déjà ils ont tuer ou essayer de tuer quasi tous les prophètes
Pour vous qui a fait exécuter Jésus(as) ? les juifs ,l'empereur voulais l'épargner mais les juif ont fait pression selon la bible

Ensuite selon ma pensée personnelle ces les juif qui ont falsifier la thora et l'évangile
Si tu veux je peu te donner d'autre exemple ...


De plus je respecte les juifs j'en connais énormément certain son des amis," a vous votre religion a moi la mienne" mais j'ai une haine envers LES SIONISTE ce n'ai pas car ils sont juif "dailleur la plupart son des juifs athée " mais a cause de leur acte ignoble et inhumain (que Dieu les châtie ici bas et dans l'au-delà)

Ps: j'évite de discuter irl de religion avec un juif sinon on en arrivera au mains de part la croyance des juifs qu'ils sont le peuple élu et que tout les autre peuple sont la pour les servir , et aussi a cause de leur insulte envers les prophètes car il y a des chose que je ne peu tolérer même venant de mon propre frère alors imagine d'une simple connaissance

Citation :


Pour ce qui est de la protection des Juifs par les Arabo Musulmans, oui c'est vrai, par exemple les Juifs en Espagne étaient persécuté par les Chrétiens et il apparait clairement qu'aprés leur invasion, les Arabo Musulmans les ont protégé.
De Même j'ai la mére d'une amie qui est né en Tunisie et qui est Juive, elle a grandi en Tunisie jusqu'à l'âge de 20 ans, et elle dit souvent ques les Arabes et les Juifs vivaient en paix à cet époque.


.

Dés qu'il on prit un pays par la force "avec l'aide de l'Europe et des état unis leurs anciens ennemis "seul ils n'auront rien pu faire" alors qu'il on été persécuter durant des millier d'année qu'on t'ils fait ? ils ont commis des massacres , des persécutions , etc... contre qui ? contre ceux qui les protégeais ,ceux qui les ont accueilli chez eux les bras ouvert ceux qui ne les ont jamais persécuter . Comment appelle tu cela ?

Ps: pour moi il n'y as aucune différence entre musulman qu'il soit un marocain , algérien, chinois , belge , français , palestinien , etc ... quand tu en attaque un c'est comme si tu les attaque tous
Et quand tu commet des injustice envers un juif , un chrétien , un athée , etc... je trouve cela toute aussi ignoble que si tu les commettait envers un musulman

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:06

muslim1980 a écrit:




Déjà ils ont tuer ou essayer de tuer quasi tous les prophètes

Lesquels?

Citation :
Ensuite selon ma pensée personnelle ces les juif qui ont falsifier la thora et l'évangile

Ta pensée personnelle? Dis plutôt que c'est ce que raconte le Coran. Il manque juste les preuves, comme les preuves de "quasi tous" les prophètes tués.

Citation :
De plus je respecte les juifs j'en connais énormément certain son des amis," a vous votre religion a moi la mienne" mais j'ai une haine envers LES SIONISTE ce n'ai pas car ils sont juif "dailleur la plupart son des juifs athée "

Il est difficile d'avoir la haine pour les sionistes sans que ça ne déborde pas sur les juifs en général. Je suis persuadé que la grande majorité de ces derniers sont sionistes, ou au moins pro-sionistes. Mais je peux me tromper sur ce point, et j'accepterais avec plaisir les preuves que la majorité des juifs seraient anti-sionistes.

Citation :
mais a cause de leur acte ignoble et inhumain (que Dieu les châtie ici bas et dans l'au-delà)

Est-ce que tu peux nous préciser quel est cet acte "ignoble et inhumain"? S'il s'agit du vol de la terre des Palestiniens, j'en déduis que tu ajoutes dans la même exécration, les Turcs musulmans qui ont volé la terre des Arméniens et des Grecs chypriotes.

Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 14:48

Tomi a écrit:
muslim1980 a écrit:




Déjà ils ont tuer ou essayer de tuer quasi tous les prophètes

Lesquels?
Déjà ils on essayer de tuer Jésus(as) oui ou non ?
Jean le Batiste a été décapiter sur la demande de Salomé qui était une princesse juive
Zacharie père de Jean le batiste
Citation :

Citation :
Ensuite selon ma pensée personnelle ces les juif qui ont falsifier la thora et l'évangile

Ta pensée personnelle? Dis plutôt que c'est ce que raconte le Coran. Il manque juste les preuves, comme les preuves de "quasi tous" les prophètes tués.
oui le coran le dit et moi j'en suis convaincu ,si je vous dit que le coran le dit comme vous n'y croyez pas a quoi bon vous le dire alors ? Ça revient au même de dire que c'est une pensée personnelle puisque la croyance envers le coran étant la parole de Dieu est une pensée personnelle pour moi
Citation :

Citation :
De plus je respecte les juifs j'en connais énormément certain son des amis," a vous votre religion a moi la mienne" mais j'ai une haine envers LES SIONISTE ce n'ai pas car ils sont juif "dailleur la plupart son des juifs athée "

Il est difficile d'avoir la haine pour les sionistes sans que ça ne déborde pas sur les juifs en général. Je suis persuadé que la grande majorité de ces derniers sont sionistes, ou au moins pro-sionistes. Mais je peux me tromper sur ce point, et j'accepterais avec plaisir les preuves que la majorité des juifs seraient anti-sionistes.
En ce qui me concerne je ne fait pas d'amalgame entre sioniste et juif tout juif n'est pas sioniste tout sioniste est juif et a cela il faut ajouter les pro sioniste qui ne son pas juif .Beaucoup de rabbin juif orthodoxe son a 100% contre le sionisme pour eux ils n'ont aucun droit sur cet terre ils ont été banni de cet terre par Dieu j'ai déjà discuter plusieurs fois de cela avec des juifs certain son d'accord d'autre non
Citation :

Citation :
mais a cause de leur acte ignoble et inhumain (que Dieu les châtie ici bas et dans l'au-delà)

Est-ce que tu peux nous préciser quel est cet acte "ignoble et inhumain"? S'il s'agit du vol de la terre des Palestiniens, j'en déduis que tu ajoutes dans la même exécration, les Turcs musulmans qui ont volé la terre des Arméniens et des Grecs chypriotes.

Allume la tv et regarde les média tu aura ta réponse
En ce qui concerne les turc ceci c'est passée a l'époque des croisade la c'était une sorte de guerre mondial ce n'est pas comparable ,mais si les turc on vraiment commis les atrocité contre les arménien que l'on prétend et bien je suis aussi contre ceci a 100% même en temps de guerre il y a des chose qui sont interdite ,durant une bataille il y a des règle a respecter en islam et toute chose qui vient a l'encontre de ces règle je suis contre a 100%


QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:57

muslim1980 a écrit:
Tomi a écrit:


Lesquels?
Déjà ils on essayer de tuer Jésus(as) oui ou non ?

Premièrement, Jésus n'est ni un prophète pour les juifs, ni pour les chrétiens. Deuxièmement, il a été tué par les Romains.

Il y a une vingtaine de prophètes juifs dans la Bible. Tu peux rajouter ceux du Coran si tu veux. Dans cette liste, dis-moi lesquels ont été tués par les juifs.


Citation :




Citation :



Il est difficile d'avoir la haine pour les sionistes sans que ça ne déborde pas sur les juifs en général. Je suis persuadé que la grande majorité de ces derniers sont sionistes, ou au moins pro-sionistes. Mais je peux me tromper sur ce point, et j'accepterais avec plaisir les preuves que la majorité des juifs seraient anti-sionistes.

Citation :



Est-ce que tu peux nous préciser quel est cet acte "ignoble et inhumain"? S'il s'agit du vol de la terre des Palestiniens, j'en déduis que tu ajoutes dans la même exécration, les Turcs musulmans qui ont volé la terre des Arméniens et des Grecs chypriotes.

Allume la tv et regarde les média tu aura ta réponse

J'ai l'impression que tu esquives la réponse. C'est à toi que je demande quel acte "ignoble et inhumain" ont fait les sionistes.

Citation :
En ce qui concerne les turc ceci c'est passée a l'époque des croisade

Non, cela s'est fait au début du XX siècle.


Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013, 01:33

Tomi a écrit:
muslim1980 a écrit:

Déjà ils on essayer de tuer Jésus(as) oui ou non ?

Premièrement, Jésus n'est ni un prophète pour les juifs, ni pour les chrétiens. Deuxièmement, il a été tué par les Romains.

Il y a une vingtaine de prophètes juifs dans la Bible. Tu peux rajouter ceux du Coran si tu veux. Dans cette liste, dis-moi lesquels ont été tués par les juifs.

Citation :








Allume la tv et regarde les média tu aura ta réponse

J'ai l'impression que tu esquives la réponse. C'est à toi que je demande quel acte "ignoble et inhumain" ont fait les sionistes.

Citation :
En ce qui concerne les turc ceci c'est passée a l'époque des croisade

Non, cela s'est fait au début du XX siècle.



Pour ce qui est des prophètes :

pour commencer même la bible le dit :
LUC 13.34
Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu!

Néhémie 9.26
Néanmoins, ils se soulevèrent et se révoltèrent contre toi. Ils jetèrent ta loi derrière leur dos, ils tuèrent tes prophètes qui les conjuraient de revenir à toi, et ils se livrèrent envers toi à de grands outrages.

Mathieu 23.33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
23.34
C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
23.35
afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.


Ah bon Jésus n'est pas un prophète pour les chrétien ? tu en est sur renseigne toi bien stp il est aussi un prophète chez les chrétiens
Tuer par les romain ???? Hérode était juifs il était même le roi des juifs et c'est sous la pression des prètres juifs de Jérusalem qu'il a fait exécuter Jésus(as) selon la bible

Hérode Ier le Grand :(Ascalon 73 avant J.-C.-Jéricho 4 avant J.-C.), roi des Juifs (37-4 avant J.-C.).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean le batiste(as) que je t'ai cité n'était il pas un prophète ? par qui a t-il été exécuter ? le fils d'Hérode 1er

Zacharie(as) père de Jean le batiste (as)
Mathieu 23/34 ...... Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel.

Les juifs on essayé a plusieurs reprise de tuer le prophète Muhammed(sws) mais en vain

Ensuite quel acte ignoble on commis les sioniste ???? quelque photo devrais suffire je pense

Spoiler:

Ps : je n'ai pas voulu mettre des image trop choquante ,est ce que cela te suffit comme acte ignoble et inhumain ?

Et d'autre image pour montrer la différence entre juif et sioniste

Spoiler:

Et pour ce qui concerne les turc si cela c'est produit comme c'est dit dans les média et bien oui je condamne tout comme l'islam le condamne a 100%

QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS





Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 03:32

chrisredfeild a écrit:
mais jésus les a bien nommé : tueurs de prophetes


Si encore il suivait Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Contenu sponsorisé





Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour juif à propos de Jésus   Humour juif à propos de Jésus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour juif à propos de Jésus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A PROPOS DE JESUS
» Jésus prophète juif
» Jésus juif ou chrétien ?
» jesus est-il juif ou chrétien ?
» Jésus un juif envoyé à des juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: