Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?

Aller en bas 
+16
Tomi
ydo
mario-franc_lazur
Curiousmuslim
ayach
zlitni
REFLEXION
eric121
Nass'
Michel Paléologue
Petero
chrisredfeild
azdan
islampaix
Poisson vivant
Maranatha
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maranatha





qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyLun 11 Mar 2013, 19:22

Bonjour,
Hier encore je lisais dans un blog ceci: que le jour du jugement le prophète de l'islam sera le seul à faire des l'intercession pour les gens, et que les gens viendront vers Abraham , Noé , issa (jésus) mais eux tous leur redirigera vers le prophète car il est le seul à faire cette prière. D'où ma question Mohamed est-il plus grand que le christ? Car pour nous chrétien Jésus-Christ est au dessus de tout merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyLun 11 Mar 2013, 19:59

Maranatha a écrit:
Bonjour,
Hier encore je lisais dans un blog ceci: que le jour du jugement le prophète de l'islam sera le seul à faire des l'intercession pour les gens, et que les gens viendront vers Abraham , Noé , issa (jésus) mais eux tous leur redirigera vers le prophète car il est le seul à faire cette prière. D'où ma question Mohamed est-il plus grand que le christ? Car pour nous chrétien Jésus-Christ est au dessus de tout merci de me répondre


Pour les Musulmans :
Oui Mohammed est plus grand que Jésus car Mohammed est le dernier prophéte, il est le sceau des prophétes.
D'ailleurs les Musulmans respectent tous les prophétes mais ils sont les seuls à faire une sorte de classement des 5 plus grands prophétes/messagers.
Mohammed devant Abraham, Moise, Jésus et Noé.


.
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyMar 12 Mar 2013, 02:50

Maranatha a écrit:
Bonjour,
Hier encore je lisais dans un blog ceci: que le jour du jugement le prophète de l'islam sera le seul à faire des l'intercession pour les gens, et que les gens viendront vers Abraham , Noé , issa (jésus) mais eux tous leur redirigera vers le prophète car il est le seul à faire cette prière. D'où ma question Mohamed est-il plus grand que le christ? Car pour nous chrétien Jésus-Christ est au dessus de tout merci de me répondre



Aucun d'entres eux, à nos yeux ils sont tous égaux, par contre pour Dieu c'est différent.
C'est Jésus qui dira au gens d'aller voir Mohamed afin qu'il intercede à leur faveur(Jésus ayant refusé de le faire car sa communauté l'a pris pour un Dieu ce qui est bien évidemment HORRIBLE).

Voici le hadith en question:

Ils vont trouver Jésus et lui disent : "Ô Jésus! Tu es le messager de Dieu, Son Verbe qu'il a jeté à Marie et un Esprit de part Son ordre. Tu as parlé aux gens au berceau. Intercède pour nous auprès de ton Seigneur!" Jésus leur dit : "Aujourd'hui mon Seigneur S'est fâché plus que jamais auparavant et Il ne Se fâchera plus, après ce jour, autant qu'aujourd'hui . Je suis trop préoccupé par mon propre sort. Allez trouver autre que moi. Allez voir Mouhammad (paix et bénédiction de Dieu sur lui)!".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
islampaix





qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyMar 12 Mar 2013, 03:09

Poisson vivant a écrit:
Maranatha a écrit:
Bonjour,
Hier encore je lisais dans un blog ceci: que le jour du jugement le prophète de l'islam sera le seul à faire des l'intercession pour les gens, et que les gens viendront vers Abraham , Noé , issa (jésus) mais eux tous leur redirigera vers le prophète car il est le seul à faire cette prière. D'où ma question Mohamed est-il plus grand que le christ? Car pour nous chrétien Jésus-Christ est au dessus de tout merci de me répondre


Pour les Musulmans :
Oui Mohammed est plus grand que Jésus car Mohammed est le dernier prophéte, il est le sceau des prophétes.
D'ailleurs les Musulmans respectent tous les prophétes mais ils sont les seuls à faire une sorte de classement des 5 plus grands prophétes/messagers.
Mohammed devant Abraham, Moise, Jésus et Noé.


.

C'est complètement faux...Mohamed et Jésus sont égaux pour nous.
Et alors si mohamed est le sceau des prophètes? Jésus est bien le messie non? Donc on pourrait le considérer plus grand que Mohamed selon tes arguments...
Je vois pas pourquoi tu géneralises en disant que nous faisons un classement des prophètes alors qu'Allah nous a dit de ne pas les hiérarchiser.

Dans de nombreux hadith on voit à quel point Mohmed faisait preuve d'humilité, lui même ne se considérait pas comme au dessus des autres prophètes alors comment nous nous pourrions le considérer meilleur que Jésus ou Noé?


Hadith:
Le prophète a dit: "Ne me préférez pas à Younous fils de Matta "et le hadith : "Au nom de celui qui a élu Moïse parmi tous les humains "


Conclusion:chaque prophètes a ses propres qualités et ils doivent tous être respécté et aimer pour ça cepandant aux yeux d'Allah certains prophètes sont meilleurs que d'autres etDieu fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
islampaix





qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyMar 12 Mar 2013, 03:14

Maranatha a écrit:
Bonjour,
Hier encore je lisais dans un blog ceci: que le jour du jugement le prophète de l'islam sera le seul à faire des l'intercession pour les gens, et que les gens viendront vers Abraham , Noé , issa (jésus) mais eux tous leur redirigera vers le prophète car il est le seul à faire cette prière. D'où ma question Mohamed est-il plus grand que le christ? Car pour nous chrétien Jésus-Christ est au dessus de tout merci de me répondre



Voici un pdf qui pourrait répondre à tes questions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Poisson vivant

Poisson vivant



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyMar 12 Mar 2013, 10:52

islampaix a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Pour les Musulmans :
Oui Mohammed est plus grand que Jésus car Mohammed est le dernier prophéte, il est le sceau des prophétes.
D'ailleurs les Musulmans respectent tous les prophétes mais ils sont les seuls à faire une sorte de classement des 5 plus grands prophétes/messagers.
Mohammed devant Abraham, Moise, Jésus et Noé.


.

C'est complètement faux...Mohamed et Jésus sont égaux pour nous.


Je veux bien te croire mais j'ai entendu plusieurs Musulmans confirmer ce que je dis, ici même CHRIS.
Aimer Mohammed plus que ses parents ou que soi même, plusieurs hadiths le demendent.
Par contre il n'est pas écrit que vous devez aimer Jésus plus que vos parents ou que vous même. à moins qu'un hadith sur le sujet m'est échappé.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyMar 12 Mar 2013, 10:55


Oui, en plus, 'Qui est le plus grand' ne concerne en rien Jésus, mais les Apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: qui est le plus grand ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyJeu 14 Mar 2013, 22:30

le plus grand ALLAH qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? 2926776927


sourate 15-86
"Ton Seigneur, c'est Lui vraiment le grand Créateur, l'Omniscient. "
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 22:28

Maranatha a écrit:
Bonjour,
Hier encore je lisais dans un blog ceci: que le jour du jugement le prophète de l'islam sera le seul à faire des l'intercession pour les gens, et que les gens viendront vers Abraham , Noé , issa (jésus) mais eux tous leur redirigera vers le prophète car il est le seul à faire cette prière. D'où ma question Mohamed est-il plus grand que le christ? Car pour nous chrétien Jésus-Christ est au dessus de tout merci de me répondre


oui, Mohamad est le plus grand des PROPHETES, c'est le MAITRES DES ENVOYES DE DIEU

en arabe, nous l'appelons : SAYID AL MOURSSALINE = LE MAITRE DES ENVOYES DE DIEU


sa te choque?

Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 22:56

chrisredfeild a écrit:
Maranatha a écrit:
Bonjour,
Hier encore je lisais dans un blog ceci: que le jour du jugement le prophète de l'islam sera le seul à faire des l'intercession pour les gens, et que les gens viendront vers Abraham , Noé , issa (jésus) mais eux tous leur redirigera vers le prophète car il est le seul à faire cette prière. D'où ma question Mohamed est-il plus grand que le christ? Car pour nous chrétien Jésus-Christ est au dessus de tout merci de me répondre


oui, Mohamad est le plus grand des PROPHETES, c'est le MAITRES DES ENVOYES DE DIEU

en arabe, nous l'appelons : SAYID AL MOURSSALINE = LE MAITRE DES ENVOYES DE DIEU

sa te choque?


Eh bien, selon Jésus, celui qui est le plus grand dans le Royaume de Dieu, c'est à dire POUR DIEU, c'est celui qui est le plus petit.

En faisant de Mohamed le plus grand des prophètes, vous faites de lui devant Dieu, le plus petit des prophètes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:09

ah, tu me parle de ELIE, le prophete PROMI PÄR TOUT LES PROPHETES Y COMPRIS JEAN BAPTISTE?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:23

Consernant baptiste :


Ce que Jésus a dit sur la terre ce n'est pas a comparer a ce que d'autre pourrais dire ! Jésus la dit parce qu'il est Dieu .

jean 5

41" Je ne reçois pas de gloire venant des hommes; mais j’ai reconnu que vous n’avez pas en vous l’amour de Dieu. .....


Dernière édition par jojo le Sam 16 Mar 2013, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:24

chrisredfeild a écrit:
ah, tu me parle de ELIE, le prophete PROMI PÄR TOUT LES PROPHETES Y COMPRIS JEAN BAPTISTE?


NON, je te parle de tous ceux qui se proclament prophète où plus grand que les autres ; ces hommes là, Dieu les regardent comme étant les plus petit. Tandis que celui qui se fait petit devant Dieu et devant ses frères, c'est celui là qui est grand devant Dieu ; c'est celui là que Dieu grandit en le glorifiant.

Et c'est ce que Jésus Lui-même a fait, qui est sorti de Dieu, comme Parole créatrice de Dieu ; Lui qui Est le plus grand d'entre nous car c'est par Lui que nous avons tous été créés ; il s'est fait le plus petit d'entre-nous, devenant obéissant jusqu'à la mort sur la Croix. Et c'est pourquoi, Dieu l'a exalté, lui donnant le Nom qui est au dessus de tout Nom, le Nom de Seigneur et l'a fait asseoir à la droite de sa Puissance, sur son Trône Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:25

jojo a écrit:
Ce que Jésus a dit sur la terre ce n'est pas a comparer a ce que d'autre pourrais dire ! Jésus la dit parce qu'il est Dieu .

.

HHHHHHHHHHH


c'est ta réponse?


directement, tu m'affirme que JESUS est Dieu????


prouve le, prouve moi que Dieu est sorti par le V...G...d'une femme
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:26

petero a écrit:


NON, je te parle de tous ceux qui se proclament prophète où plus grand que les autres ; ces hommes là, Dieu les regardent comme étant les plus petit

Petero

tu me connais, nous avons discuter longuement dans le passé...je te rappelle que ma methode n'a pas changer

tu me dit : que Dieu regarde les prophetes qui disent etre les plus grand prophete comme étant plus petit


dans ce cas, PROUVE LE par les versets....ta parole n'a aucune valeur sans les versets.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:27

mais tu a raison sur un point, Mohamad est le plus grand sur terre et c'est aussi le PROPHETE ELIE prophetisé par tout les prophetes....tu le sait évidement
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:29

Chrisregfeild a demandé
Citation :
prouve le, prouve moi que Dieu est sorti par le V...G...d'une femme

Encore cette histoire de vagin ?
En quoi c'est pas propre un vagin ?
Saint Thomas d'Aquin appelait cela un "vase". Et il ne fallait pas se tromper de "vase".

Et puis d'abord, pour préserver la virginité de marie, peut-être que l'enfant Jésus est sorti en passant à travers le ventre.

Chris, ne soit pas hyper-rationaliste ! Ca défigure ta religion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:29

chrisredfeild a écrit:
jojo a écrit:
Ce que Jésus a dit sur la terre ce n'est pas a comparer a ce que d'autre pourrais dire ! Jésus la dit parce qu'il est Dieu .


HHHHHHHHHHH


c'est ta réponse?


directement, tu m'affirme que JESUS est Dieu????


prouve le, prouve moi que Dieu est sorti par le V...G...d'une femme


Yes ,

hebreux 1: 5-8

1:5Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ?1:6Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent !1:7De plus, il dit des anges : Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.1:8 Mais il a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu est éternel ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité ;
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:35

chrisredfeild a écrit:
mais tu a raison sur un point, Mohamad est le plus grand sur terre et c'est aussi le PROPHETE ELIE prophetisé par tout les prophetes....tu le sait évidement

Ah c'est nouveau !! je croyais que Mohamed c'était le prophète que Dieu avait annoncé à la maison d'Israël par la bouche de Moïse ; ce prophète qu'il susciterait au milieu d'eux et qui seraient comme Moïse, envoyé pour libérer le Peuple de Dieu de l'Esclavage et le ramener en Terre Promise ? Very Happy Voilà maintenant que c'est le prophète Elie Very Happy Faudrait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:52

petero a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mais tu a raison sur un point, Mohamad est le plus grand sur terre et c'est aussi le PROPHETE ELIE prophetisé par tout les prophetes....tu le sait évidement

Ah c'est nouveau !! je croyais que Mohamed c'était le prophète que Dieu avait annoncé à la maison d'Israël par la bouche de Moïse ; ce prophète qu'il susciterait au milieu d'eux et qui seraient comme Moïse, envoyé pour libérer le Peuple de Dieu de l'Esclavage et le ramener en Terre Promise ? Very Happy Voilà maintenant que c'est le prophète Elie Very Happy Faudrait savoir ?

oui, c'est le prophete ELIE, c'est lui....mais nous le lisons clairement dans votre bible.

tu sait bien qu'ELIE n'est pas JEAN BAPTISTE

lui meme RENIE ETRE ELIE


mais JESUS te dit que ELIE est prophetisé par LES PRROPHETES jusqu'a JEAN BAPTISTE, et ELIE est plus grand que JEAN BAPTISTE et au meme temps, c'est lui qui est appellé : LE PLUS PETIT DU ROYAUME DE DIEU : DONC LE DERNIER A VENIR

MATHIEU
11.11
Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.
11.12
Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent.
11.13
Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean;
11.14
et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.



tu voit que JESUS te dit clairement que ELIE est prophetisé par tout les prophetes jusqu'a Jean baptiste


il te dit que meme JEAN BAPTISTE a prophetisé ELIE

en apparance, ces versets donnent l'allusion que ELIE est JEAN BAPTISTE...mais ceci est du aux alterations bien évidement, mais en les lisant bien en profondeur et en lisant la BIBLE, nous comprenons que JESUS veut dire plutot que les prophetes jusqu'a jean baptiste ont PROPHETISE......et celui qui est prophetisé jusqu'a JEAN BAPTISTE.........C'est ELIE qui devrais venir


Jésus te dit bien que Jean baptiste l'a prophetisé :

JEAN BAPTISTE DIT :

1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?
1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.



JESUS sait que Jean baptiste te dit : JE NE SUIS PAS ELIE


il le sait parfaitement, et il t'oriente vers JEAN BAPTISTE en te disant que tout les prophetes jusqu'a JEAN BAPTISTE ont prophetisé ELIE :

MALACHIE
4.5
Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable.
4.6
Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptySam 16 Mar 2013, 23:59

11.14
et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.

Cela ne veut pas dire que Jean-baptiste est Élie mais c'est ''l'Élie qui devait venir''


Élie n'est pas Mohamed cela est certain !

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:01

l'éssentiel, JEAN BAPTISTE TE DIT : JE NE SUIS PAS ELIE


donc qui est ELIE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:08

Elie est Elie. Jean le baptiste est l'Elie qui devais venir .

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:10

jojo a écrit:
Elie est Elie. Jean le baptiste est l'Elie qui devais venir .


pourtant JEAN BAPTISTE nie etre ELIE :

1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.


donc qui est ELIE?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:12

Eh pourtant ! pour un gars qui veut les parole qui sort de la bouche de Jésus ! :

11.14
et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.


Dernière édition par jojo le Dim 17 Mar 2013, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:14

jojo a écrit:
Eh pourtant ! pour un gars qui veut les parole qui sort de la bouche de Jésus :

11.14
et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.


et pourtant, LE CONCERNE renie etre ELIE :

1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.



donc il y'a un probleme

comment le résoudre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:18

Normale puisque Jean le baptiste n'est pas Élie ,

Mais c'est lui l'élie qui devais venir !

Moi je ne crois pas a la réincarnation ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:22

jojo a écrit:
Normale puisque Jean le baptiste n'est pas Élie ,

Mais c'est lui l'élie qui devais venir !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


WHAT'S THIS????


STOP PLEASE

YOU ARE ANNOYING ME


Dernière édition par chrisredfeild le Dim 17 Mar 2013, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:23

Je pense que Chrisredfield crois a la réincarnation qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? 17865
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:24

et c'est peut etre pour ça que les americains se sont reincarné en KEDAAAAAAAAAAAAR



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? 17865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:26

qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? 17865 Chrisredfield a dit : ''oui, c'est le prophete ELIE, c'est lui....mais nous le lisons clairement dans votre bible.''

en parlant de mohamed fourirel qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? 22215 qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? 749944 qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? 17865 elle est bonne qu'est ce qu'on peu pas entendre !




Dernière édition par jojo le Dim 17 Mar 2013, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:28

wach Jojo???? t'a manger quoi lorsque tu m'a dit que KEDAR sont les americains?

et la meilleur, comment tu reflechi lorsque tu nous dit que Dieu sort par le V....G..d'une femme?

tu voit bien que c'est encor pire que l'histoire de KEDAR....n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:33

Je n'est pas dit que Kédar sont les americains mais javais dit que les chrétiens et chrétiennes chantent des louanges a dieu . qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? 871642 .

Voila ce qui explique la prophetie de l'ancien testament Very Happy


Mais tu as quand meme dit que Elie est mohamed , donc monsieur tu crois a la RÉINCARNATION qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? 17865

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:36

jojo a écrit:
Je n'est pas dit que Kédar sont les americains mais javais dit que les chrétiens et chrétiennes chantent des louanges a dieu . qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? 871642 .




mais si

tu me l'a dit et de toute façon meme si tu le renie, tu doit bien admettre que tu croit que Dieu sort par le V.....


si ce n'est pas un blaspheme , donc apprend moi ce qu'est un blaspheme

quand a ELIE, il est annoncé, ce n'est ni Jesus ni Jean baptiste (il te le dit clairement)....qui est -il alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:46

Est ce que Mohamed a déja été nommé plus qu'un prophete ?


Je parle dans le coran ,Le coran dit quoi a ce sujet?

Comme je te disais Elie est Elie , et jean baptiste est jean baptiste .

déja ont vois que jésus dit de jean qu'il est plus qun prophete et jean dit que jésus est plus puissant que lui .
Alors qui est Jésus ? dieu tout-puissant



Marie na pas commis le péché originel , il y a aussi cela , mais c'est un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 00:58

Jésus a donner le titre du nouvel Elie a jean le baptiste c'est comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 01:40

Jojo explique moi un peu cette phrase " Marie n'a pas commis le peché originelle ? C'est écrit dans quelle bible ? Merci.

Et concernant jean Baptiste il est Élie annoncé. Que nos esprits retourne à Dieu à nôtre mort, et Dieu peut insuffler cette esprit dans un autre homme , elise avait déjà demandé l'esprit d'elie quand celui ci fut enlevé sur un chariot de feu, le fait est que jean possède l'esprit d'elie un esprit de feu, de parole...non Elie ne s'est pas reincarné car à la transfiguration du christ il est bien présent lui et Moïse, et donc ce qui disqualifie Mohamed merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 03:25

Maranatha a écrit:
Jojo explique moi un peu cette phrase " Marie n'a pas commis le peché originelle ? C'est écrit dans quelle bible ? Merci.

Et concernant jean Baptiste il est Élie annoncé. Que nos esprits retourne à Dieu à nôtre mort, et Dieu peut insuffler cette esprit dans un autre homme , elise avait déjà demandé l'esprit d'elie quand celui ci fut enlevé sur un chariot de feu, le fait est que jean possède l'esprit d'elie un esprit de feu, de parole...non Elie ne s'est pas reincarné car à la transfiguration du christ il est bien présent lui et Moïse, et donc ce qui disqualifie Mohamed merci

Bonsoir Maranatha

consernant les évangiles qui font mention ''La bienheureuse et glorieuse Marie toujours vierge, de la race royale et de la famille de David, naquit dans la ville de Nazareth, et fut élevée à Jérusalem.....''

cette exemple viens de l'évangile de la nativité de sainte marie . Rome retiens certaines choses dans certains apochryphes notamment l'assomption de Marie ect . L'assomption de Marie est un dogme ! Marie na pas fait le péché originel . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

''Car, sans avoir de rapport avec nul homme, tu concevras en restant vierge ; vierge, tu enfanteras ; vierge, tu nourriras. Car le Saint-Esprit surviendra en toi, et la vertu du Très-Haut te couvrira de son ombre contre toutes les ardeurs de l'impureté...........''

Pour dire que mohamed aurais l'esprit d'Eli il faudrais que mohamed prenne exemple sur l'évangile car l'évangile explique la mort et la réssurection du christ et aussi l'esprit saint qui est envoyer a la pentecote .

Oui mohamed est un grand prophete pour son peuple mais pour moi il n'est pas prophete parce qu'il ne respecte pas de nombreux criteres , il se base sur le coran qui nie la réssurection de Jésus ect ...

amicalement et bonne nuit clown


Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 09:53

chrisredfeild a écrit:
tu me l'a dit et de toute façon même si tu le renie, tu doit bien admettre que tu croit que Dieu sort par le V.....

Oui, le corps humain du Verbe de Dieu, de la Parole de Dieu fait chair, Jésus, s'il est né comme tout homme naît, il est sorti par le vagin de la Vierge Marie et en quoi c'est blasphémer que de dire cela ? Le vagin de la femme c'est la création de Dieu et quand Dieu a créé la femme, il a vu que c'était bon ; en créant la femme il n'a pas créé un être impur à ce que je sache ; et le vagin de la femme il n'est pas impûr aux yeux de Dieu à ce que je sache.

Dieu, en voulant être homme comme tous les hommes, il s'est abaissé jusqu'à naître et mourir comme tous les hommes ; jusqu'à naître comme tous les hommes naissent, en sortant du vagin de leur mère, la voie par laquelle Dieu a voulu que nous les hommes naissent ; là où Dieu a voulu que l'homme sème sa semence.

Si je te suis, nous sommes tous impurs par nature, car nous sommes né d'une semence qui a été déposé dans un endroit impur, le vagin de la femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? EmptyDim 17 Mar 2013, 10:26

Pour nous, Mohammad pbsl clôt le lignée de la prophétie et plus aucun prophète ne viendra, excepté Jésus pbsl qui a été élevé auprès du Maître du Trône et reviendra renforcer le message de Mohammad pbsl en descendant à Damas. C'est vrai que Jésus pbsl a une place particulièe dans l'histoire de la révélation mais pour moi, rien ne me pousse à croire que c'est le fils de Dieu, en sachant que Dieu est trop glorieux pour se donner un fils. C'est mon point de vue.

Qui intercèdera ou pas, peu importe. L'important, c'est de savoir que Dieu jugera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?   qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est le plus grand ? Jésus ou Mouhammad ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus + grand que Elie //; Jésus n'aime pas la vengeance !
»  La Bible annonce t-elle la venue de mohammed ?
» Celui-ci est mon fils bien aimé , écoutez le!
» Jésus est-il égal au Père ? Ou est-il inférieur ?
» Mon grand amour pour Jésus m'a amené à l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: