|
| J'ai parfaitement tout compris ! | |
|
+9THELIGHT - mohamed - rosedumatin ZionRock sf Poisson vivant rosarum sossanna1 Mohamed-jésus 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mohamed-jésus
| Sujet: J'ai parfaitement tout compris ! Lun 12 Nov 2012, 23:05 | |
| Rappel du premier message :Récemment j'ai vu une vidéo d'un sorcier repenti , et d'après ma lecture du coran et de ce que le sorcier à révélé et d'après ce que les chrétiens m'ont appris , j'ai fait une conclusion de ce que vous adoré , notre amie Joachim m'a aidé finalement à déboulonner le mystère de la compréhension de la bible et l'animation de votre saint esprit . Voici ce que Joachim m'a dit hier soir dans le topic 'Le conflit trinité' : Il est impossible de comprendre la Bible si vous n'êtes pas animés par le Saint-Esprit. En effet, avec l'esprit humain, impossible de la comprendre. La trinité est réelle. Demande donc au Saint-Esprit de t'aider à comprendre ce passage et tu verras le miracle. - Spoiler:
voici des versets du coran : 42. Lorsqu'il dit à son père: ‹Ô mon père, pourquoi adores-tu ce qui n'entend ni ne voit, et ne te profite en rien? 43. Ô mon père, il m'est venu de la science ce que tu n'as pas reçu; suis-moi, donc, je te guiderai sur une voie droite. 44. Ô mon père, n'adore pas le Diable, car le Diable désobéit au Tout Miséricordieux. Dans ces versets Abraham paix sur lui a voulu guidé son père qui était un polythéiste , mais pourquoi il a dit n'adore pas le diable ??!! . 83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]? Ce verset m'a aussi aidé à révélé ce mystère , c'est qu'il y a des diables qui animes le mécréants pour désobéir . d'après la vidéo du sorcier repenti , et d'après ce que ce dernier a dit , j'ai compris que pour que les diables te rend un service il faudrait que tu adore une autre choses que dieu , il faut qu'il prosterne a une statue ou à un porc ou un animal ou d'autre choses que dieu , ou bien invoqué quelqu'un d'autre pour que le diable l'anime , en plus les diables lui ont demandé de mangé la chair du porc ou la chair d'une bête morte ou bien et des fois ils lui demandent d'égorgé un animal en invoquant un autre nom que le nom du dieu (173. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.) Le monsieur Joachim m'a demandé de prié une autre chose que dieu ( le saint esprit ) alors que cela nous amène a mécroire et a aidé les diables à nous animé . Alors j'ai bien compris comment vous faites pour comprendre la bible , le diable vous aide et vous anime pour la comprendre et pour que vous resté désobéissant à dieu , c'est ça votre saint esprit , votre saint esprit n'est qu'un diable banni , et louange à dieu qui m'a fait un soumis à lui et qui m'a protégé des diables banni , alors que les chrétiens sont presque tous animé par les diables puisque ils invoque d'autre choses en dehors d’Allah et ils manges du porc et de la bête morte et ils prosterne a des statut , Ils sont totalement animé par le diable banni et non le saint esprit . 3 4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, 4.9 et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. (mathieu )Voici le lien de la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| | |
Auteur | Message |
---|
ZionRock
| Sujet: Re: J'ai parfaitement tout compris ! Dim 16 Déc 2012, 06:51 | |
| - poupette a écrit:
Ce qu'il y a de sûr, c'est que cela arrivera.
La remarque que Jésus ne sache pas, est bonne. Cela montre bien qu'il y a distinction des deux premières Personnes de la Trinité.
Le Père sait des choses que le Fils ne connaît pas. Jésus constamment "voit" la face de Dieu. Qu'il sorte ou qu'il rentre, il voit constamment la face de Dieu. Il connaît la Pensée de son Père: "qui connaît mieux le Père si ce n'est le Fils et qui connaît mieux le Fils si ce n'est le Père" "Tout ce qu'a le Père est à moi". Il connaît l'heure. Quand Jésus descend dans les régions inférieurs comme la terre, il adapte un 'language" approprié comme on dit, dans une "mesure" humaine. Quand il dit "ni les anges, ni le Fils mais le Père seul connaît l'heure", c'est dans une "mesure" à l'entendement humaine qu'il s'adresse aux humains. Comme il dit:"à chaque jour suffit sa peine". Il ne révèle pas ce jour par risque de troubler le destin de l'humanité. Au contraire, son enseignement (qui a une portée messianique bcp plus importante) il insiste à ce que tous parviennent à la repentance dans le cheminement de Dieu. Cela fait 2000 ans que certains attendent "désespérément" pointer ce jour. Mais ceux qui suivent Christ étape par étape dans son sillage sont ceux qui se préparent à la rencontre de Dieu et font attraction du jour J. Ceux qui attendent ardemment ce jour, sont ceux qui désespérént. . Dans la croyance chrétienne, Jésus est Dieu. Ou qu'il soit, il voit constamment la face de Dieu. Il connaît ce jour. |
| | | Poisson vivant
| Sujet: Re: J'ai parfaitement tout compris ! Dim 16 Déc 2012, 14:26 | |
| - ZionRock a écrit:
- poupette a écrit:
Ce qu'il y a de sûr, c'est que cela arrivera.
La remarque que Jésus ne sache pas, est bonne. Cela montre bien qu'il y a distinction des deux premières Personnes de la Trinité.
Le Père sait des choses que le Fils ne connaît pas. Jésus constamment "voit" la face de Dieu. Qu'il sorte ou qu'il rentre, il voit constamment la face de Dieu. Il connaît la Pensée de son Père: "qui connaît mieux le Père si ce n'est le Fils et qui connaît mieux le Fils si ce n'est le Père" "Tout ce qu'a le Père est à moi". Il connaît l'heure. Quand Jésus descend dans les régions inférieurs comme la terre, il adapte un 'language" approprié comme on dit, dans une "mesure" humaine. Quand il dit "ni les anges, ni le Fils mais le Père seul connaît l'heure", c'est dans une "mesure" à l'entendement humaine qu'il s'adresse aux humains. Comme il dit:"à chaque jour suffit sa peine". Il ne révèle pas ce jour par risque de troubler le destin de l'humanité. Au contraire, son enseignement (qui a une portée messianique bcp plus importante) il insiste à ce que tous parviennent à la repentance dans le cheminement de Dieu. Cela fait 2000 ans que certains attendent "désespérément" pointer ce jour. Mais ceux qui suivent Christ étape par étape dans son sillage sont ceux qui se préparent à la rencontre de Dieu et font attraction du jour J. Ceux qui attendent ardemment ce jour, sont ceux qui désespérént. . Dans la croyance chrétienne, Jésus est Dieu. Ou qu'il soit, il voit constamment la face de Dieu. Il connaît ce jour. Pr 8:22/27"Yahvé m'a engendré, prémices de son œuvre, avant ses œuvres les plus anciennes. Dès l'éternité je fus établi, dès le principe, avant l'origine de la terre. Quand les abîmes n'étaient pas, je fus enfanté, quand n'étaient pas les sources aux eaux abondantes. Avant que fussent implantées les montagnes, avant les collines, je fus enfanté; avant qu'il eût fait la terre et la campagne et les premiers éléments du monde. Quand il affermit les cieux, j'étais là, quand il traça un cercle à la surface de l'abîme,.... Jean 17:5 Et maintenant, Père, glorifie–moi auprès de toi de cette gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fûtJean 1:15 Jean lui rendit témoignage, lorsqu’il s’écria en disant : C’est ici celui dont je disais : Celui qui vient après moi est au–dessus de moi, parce qu’il était avant moi. Jean 3:31 Celui qui vient d’en haut est au–dessus de tous ; celui qui vient de la terre est de la terre et parle de la terre ; celui qui est venu du ciel est au–dessus de tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai parfaitement tout compris ! Dim 16 Déc 2012, 14:36 | |
| - ZionRock a écrit:
Jésus constamment "voit" la face de Dieu. Qu'il sorte ou qu'il rentre, il voit constamment la face de Dieu. Il connaît la Pensée de son Père: "qui connaît mieux le Père si ce n'est le Fils et qui connaît mieux le Fils si ce n'est le Père" "Tout ce qu'a le Père est à moi". Il connaît l'heure. Quand Jésus descend dans les régions inférieurs comme la terre, il adapte un 'language" approprié comme on dit, dans une "mesure" humaine. Quand il dit "ni les anges, ni le Fils mais le Père seul connaît l'heure", c'est dans une "mesure" à l'entendement humaine qu'il s'adresse aux humains. Comme il dit:"à chaque jour suffit sa peine". Il ne révèle pas ce jour par risque de troubler le destin de l'humanité. Au contraire, son enseignement (qui a une portée messianique bcp plus importante) il insiste à ce que tous parviennent à la repentance dans le cheminement de Dieu. Cela fait 2000 ans que certains attendent "désespérément" pointer ce jour. Mais ceux qui suivent Christ étape par étape dans son sillage sont ceux qui se préparent à la rencontre de Dieu et font attraction du jour J. Ceux qui attendent ardemment ce jour, sont ceux qui désespérént. . Dans la croyance chrétienne, Jésus est Dieu. Ou qu'il soit, il voit constamment la face de Dieu. Il connaît ce jour. [/quote] ========================================================== C'est fort possible que Jésus connaisse ce jour, et nous pas, et nous dise qu'il ne le connaît pas, en raison de ce que nous n'annoncerions plus l'évangile. Et il est heureux que nous ne le connaissions pas, car c'est une grande espérance. Car nous savons que ce jour viendra, nous l'attendons en 'veillant et priant'. |
| | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
| Sujet: Re: J'ai parfaitement tout compris ! Dim 16 Déc 2012, 20:59 | |
| - poupette a écrit:
Jésus constamment "voit" la face de Dieu. Qu'il sorte ou qu'il rentre, il voit constamment la face de Dieu. Il connaît la Pensée de son Père: "qui connaît mieux le Père si ce n'est le Fils et qui connaît mieux le Fils si ce n'est le Père" "Tout ce qu'a le Père est à moi". Il connaît l'heure. Quand Jésus descend dans les régions inférieurs comme la terre, il adapte un 'language" approprié comme on dit, dans une "mesure" humaine. Quand il dit "ni les anges, ni le Fils mais le Père seul connaît l'heure", c'est dans une "mesure" à l'entendement humaine qu'il s'adresse aux humains. Comme il dit:"à chaque jour suffit sa peine". Il ne révèle pas ce jour par risque de troubler le destin de l'humanité. Au contraire, son enseignement (qui a une portée messianique bcp plus importante) il insiste à ce que tous parviennent à la repentance dans le cheminement de Dieu. Cela fait 2000 ans que certains attendent "désespérément" pointer ce jour. Mais ceux qui suivent Christ étape par étape dans son sillage sont ceux qui se préparent à la rencontre de Dieu et font attraction du jour J. Ceux qui attendent ardemment ce jour, sont ceux qui désespérént. . Dans la croyance chrétienne, Jésus est Dieu. Ou qu'il soit, il voit constamment la face de Dieu. Il connaît ce jour.
========================================================== C'est fort possible que Jésus connaisse ce jour, et nous pas, et nous dise qu'il ne le connaît pas, en raison de ce que nous n'annoncerions plus l'évangile. Et il est heureux que nous ne le connaissions pas, car c'est une grande espérance. Car nous savons que ce jour viendra, nous l'attendons en 'veillant et priant'. Et ce jour, pour chacun d'entre nous, viendra à l'Heure de notre mort !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai parfaitement tout compris ! | |
| |
| | | | J'ai parfaitement tout compris ! | |
|