Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La taqiyya et la ruse dans l'Islam

Aller en bas 
+30
Tonton
joshai
rosarum
ex-musulman
Thedjezeyri14
Respire
brigit ^^
Medinaa
gerard2007
rosedumatin
yahia
Noura.
Petero
Raziel
mathis
Cyril 84
Héraclius
Svenmaster
azdan
SKIPEER
Man Att
Pierresuzanne
tt
Roger76
Fanditha
Arlitto
chrisredfeild
Hicverax
titou
mon sauveur Jésus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mon sauveur Jésus





La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012, 09:05

Rappel du premier message :

27 septembre 2012

Sous sa forme la plus connue, la taqiya est une pratique qui consiste à dissimuler son appartenance à un groupe religieux et à pratiquer en secret sa religion dans le but spécifique d’échapper à des persécutions. La dissimulation peut être passive (en se cachant), ou aller jusqu’au stade actif (allant jusqu’à feindre les us et coutumes religieuses des adversaires) car le Coran signale que ceux qui auront été contraints à l’apostasie seront pardonnés :

celui qui veut garder sa vie la perdra , celui qui perdra sa vie pour moi la gagnera (jesus)
« Celui qui renie Dieu après avoir cru, —non pas celui qui subit une contrainte et dont le cœur reste paisible dans la foi— celui qui, délibérément, ouvre son cœur à l’incrédulité : la colère de Dieu est sur lui et un terrible châtiment l’atteindra. »

— Coran XVI:106, Les Abeilles

La « ruse divine »[modifier]

La « machination divine » est la réponse du Coran – adjointe à celle de l’istidraj, « l’action divine graduée » – au problème de la prospérité visible de ceux qui ne la méritent pas. Autrement dit, Dieu « trompe » les méchants en les laissant provisoirement prospérer7.

Selon Ahmed Tijani8,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tonton





La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:06

Elmakoudi a écrit:
SKIPEER a écrit:
lol!  c'est marrant on lit dans ce forum que l'islam est une secte et d'autres disent que c'est une ruse etc....
Si plusieurs chrétiens vous donnent l'impression d'être gentille avec vous et qu'ils sont vos amis, cela est simplement parce qu'ils veulent vous convertir
ne t'en fais pas on est habitues a ces conneries ils n'ont que ce disque bousillé (tolerance chretienne)

ça c'est ta façon de voir les choses, et si moi je peux être gentil par contre j'ai assez de lucidité pour voir cette propagande anti chrétienne que je ne peux que dénoncer. Vous vous autorisez à parler de la foi chrétienne sans tenir compte de l'opinion des chrétiens et ensuite vous parler de tolérance ?

Vous n'êtes que des orgueilleux, critiquant avec raison, ceux qui déforme votre religion tout en vous donnant le droit de déformer celle des autres et là pour le coup, on se demande où est passé la raison.

Mais bon, les musulmans dans ton genre, vont disparaître de toute façon grâce à l'islam d'occident qui va vous mettre au rebus avec vos pierres et vos couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:12

Tonton a écrit:
SKIPEER a écrit:
lol!  c'est marrant on lit dans ce forum que l'islam est une secte et d'autres disent que c'est une ruse etc....
Elmakoudi a écrit:

Si plusieurs chrétiens vous donnent l'impression d'être gentille avec vous et qu'ils sont vos amis, cela est simplement parce qu'ils veulent vous convertir
ne t'en fais pas on est habitues a ces conneries ils n'ont que ce disque bousillé (tolerance chretienne)

ça c'est ta façon de voir les choses, et si moi je peux être gentil par contre j'ai assez de lucidité pour voir cette propagande anti chrétienne que je ne peux que dénoncer. Vous vous autorisez à parler de la foi chrétienne sans tenir compte de l'opinion des chrétiens et ensuite vous parler de tolérance ?

Vous n'êtes que des orgueilleux, critiquant avec raison, ceux qui déforme votre religion tout en vous donnant le droit de déformer celle des autres et là pour le coup, on se demande où est passé la raison.

Mais bon, les musulmans dans ton genre, vont disparaître de toute façon grâce à l'islam d'occident qui va vous mettre au rebus avec vos pierres et vos couteaux.

Ce sont les musulmans du net. De l'orgueil numérique.
Ils n'ont aucune crainte de Dieu ou alors ils pensent être justifié par Dieu contre les impies.
Qu'ils rigolent pendant que le sang des musulmans sincères et innocents coulent à cause des men.teurs et des violents.

Skander a écrit:
Je le répète encore une fois, si l'auteur de la vidéo, Maamar Metmati, montrait sa foi chiite il perdrait l'audience des nombreux sunnites qui le visionnent et achètent ses livres, un sacré business auquel il ne va pas renoncer. En restant dans le flou il peut continuer à propager ses histoires et à faire de l'audience.

SKIPEER a écrit:
Je dirai que c'est  Kharijite  et ses idées sont identiques a cette secte qui a existe peu après la mort du prophète paix sur lui

Et skipeer le premier parle de ruse à propos d'un musulman, le disant appartenir à une secte. Bref !
Rien ne tient debout nulle part, tout est sans dessus dessous. Qu'ils rigolent. Tout se paye ici et maintenant.


Dernière édition par brigit ^^ le Lun 27 Mar 2017, 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:17

brigit ^^ a écrit:


Les chrétiens sont des laïques nés. Notre commandement est celui de l'Amour et de la foi pure.
Nous pouvons épouser n'importe quel rituel si cela ne va contre l'Amour et la foi.
Nous pouvons accepter n'importe quelle loi si elle ne va contre l'Amour et la foi.
Les chrétiens n'ont pas de charia car ils sont à l'origine des lois qui les gouvernent.
Et nous essayons humblement de faire converger ces lois vers le commandement.
Quant à la foi, bon, de nos jours, elle s'est un peu transfigurée, on verra avec le temps.

Bref le christianisme n'a rien à voir avec l'islam,
Ce n'est pas un carcan de lois immuables données aux hommes et qui ne s'adaptent pas,
C'est un unique commandement afin que la loi des hommes s'y adaptent dans le temps,
Par le don de soi au service des hommes et de Dieu, par l'Amour et pour l'Amour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


+++
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:31

Elmakoudi a écrit:
SKIPEER a écrit:
lol!  c'est marrant on lit dans ce forum que l'islam est une secte et d'autres disent que c'est une ruse etc....
Si plusieurs chrétiens vous donnent l'impression d'être gentille avec vous et qu'ils sont vos amis, cela est simplement parce qu'ils veulent vous convertir
ne t'en fais pas on est habitues a ces conneries ils n'ont que ce disque bousillé (tolerance chretienne)

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte;
Et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.


Non. Ce n'est pas la conversion au christianisme que nous cherchons pour la plupart,
Mais juste que pour certains qui ne sont pas dans la charité retrouvent le chemin de la charité.
Ce qu'enseigne ou devrait enseigner un chrétien à la base, c'est la lumière et le coeur pur, les béatitudes.
Et les béatitudes n'ont pas de religion contrairement à ce que tu penses. Elles sont de toutes les religions.
Tu sais parfois nous montrer le bon visage de l'Islam. Personne au coeur pur ne te reprend sur cela.

Ensuite, ce forum aussi permet de montrer ce qu'est le christianisme loin de la propagande des sites islamistes.
Ces sites là sont la honte de l'humanité et vous passez votre temps à nous en ressortir la mauvaise parole.

Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!


Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Et pour te répondre, si les chrétiens sont gentils afin que vous vous convertissiez, changeront ils de discours ensuite ?
Le christianisme n'est pas l'Islam. Il n'y a pas de piège à devenir chrétien par l'Amour car c'est le coeur de la foi.
Il n'y a rien d'autre en dehors, que l'Amour par l'Amour et pour l'Amour car Dieu n'est qu'Amour.
Aucun éternel en dehors.


Dernière édition par brigit ^^ le Lun 27 Mar 2017, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:36

brigit a écrit:
Bref le christianisme n'a rien à voir avec l'islam,
Ce n'est pas un carcan de lois immuables données aux hommes et qui ne s'adaptent pas,
C'est un unique commandement afin que la loi des hommes s'y adaptent dans le temps,
Par le don de soi au service des hommes et de Dieu, par l'Amour et pour l'Amour.
je te corrige en disant que l'islam n'est pas comme tu dis un carcan de lois immuables sinon il aurait disparu il y a bien longtemps et il n'aurait pas résisté a toutes les attaques islamophobes 

l'islam est un ensemble de spiritualité concentre principalement dans le monothéisme pur les lois que tu évoque ne sont faites que pour réguler l'homme dans un monde plein de tentations mais au final tout est pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:51

SKIPEER a écrit:
brigit a écrit:
Bref le christianisme n'a rien à voir avec l'islam,
Ce n'est pas un carcan de lois immuables données aux hommes et qui ne s'adaptent pas,
C'est un unique commandement afin que la loi des hommes s'y adaptent dans le temps,
Par le don de soi au service des hommes et de Dieu, par l'Amour et pour l'Amour.
je te corrige en disant que l'islam n'est pas comme tu dis un carcan de lois immuables sinon il aurait disparu il y a bien longtemps et il n'aurait pas résisté a toutes les attaques islamophobes 

l'islam est un ensemble de spiritualité concentre principalement dans le monothéisme pur les lois que tu évoque ne sont faites que pour réguler l'homme dans un monde plein de tentations mais au final tout est pour son bien

c'est quand au final ?
parce que depuis 1400 ans on attend toujours....et on ne voit rien venir, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:54

SKIPEER a écrit:
brigit a écrit:
Bref le christianisme n'a rien à voir avec l'islam,
Ce n'est pas un carcan de lois immuables données aux hommes et qui ne s'adaptent pas,
C'est un unique commandement afin que la loi des hommes s'y adaptent dans le temps,
Par le don de soi au service des hommes et de Dieu, par l'Amour et pour l'Amour.
je te corrige en disant que l'islam n'est pas comme tu dis un carcan de lois immuables sinon il aurait disparu il y a bien longtemps et il n'aurait pas résisté a toutes les attaques islamophobes 

l'islam est un ensemble de spiritualité concentre principalement dans le monothéisme pur les lois que tu évoque ne sont faites que pour réguler l'homme dans un monde plein de tentations mais au final tout est pour son bien

Soit. Mais il s'agit bien d'un carcan même pour son bien et si elles étaient parfaites elles seraient immuables.
Et moi je te dis il n'y a que l'Amour qui est le commandement immuable, afin que les lois des hommes s'adaptent.
Tu ne pourras nous donner aucune loi qui ne soit aussi pure et parfaite, immuable par le temps et les lieux.
C'est par l'éternité que nous savons si une loi immuable est de Dieu ou des hommes car seul Dieu est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 22:46

brigit ^^ a écrit:
SKIPEER a écrit:

je te corrige en disant que l'islam n'est pas comme tu dis un carcan de lois immuables sinon il aurait disparu il y a bien longtemps et il n'aurait pas résisté a toutes les attaques islamophobes 

l'islam est un ensemble de spiritualité concentre principalement dans le monothéisme pur les lois que tu évoque ne sont faites que pour réguler l'homme dans un monde plein de tentations mais au final tout est pour son bien

Soit. Mais il s'agit bien d'un carcan même pour son bien et si elles étaient parfaites elles seraient immuables.
Et moi je te dis il n'y a que l'Amour qui est le commandement immuable, afin que les lois des hommes s'adaptent.
Tu ne pourras nous donner aucune loi qui ne soit aussi pure et parfaite, immuable par le temps et les lieux.
C'est par l'éternité que nous savons si une loi immuable est de Dieu ou des hommes car seul Dieu est éternel.
Oui mais vous n'arrivez pas a comprendre que l'amour a elle seule ne suffit pas pour vivre dans ce monde plein de tentations il faut qu'elle soit couple a une justice et donc a des lois 




La justice elle est impartiale , pas l'amour qui par définition indique que l'on a pris parti .


La justice permet aussi une rétribution conforme au mérite de l'action .

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 22:50

SKIPEER a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Soit. Mais il s'agit bien d'un carcan même pour son bien et si elles étaient parfaites elles seraient immuables.
Et moi je te dis il n'y a que l'Amour qui est le commandement immuable, afin que les lois des hommes s'adaptent.
Tu ne pourras nous donner aucune loi qui ne soit aussi pure et parfaite, immuable par le temps et les lieux.
C'est par l'éternité que nous savons si une loi immuable est de Dieu ou des hommes car seul Dieu est éternel.
Oui mais vous n'arrivez pas a comprendre que l'amour a elle seule ne suffit pas pour vivre dans ce monde plein de tentations il faut qu'elle soit couple a une justice et donc a des lois 

il faut évidemment des lois et une justice, mais selon Jésus la loi et la justice sont subordonnées à l'amour.

22.36    Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37    Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38    C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39    Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40    De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 22:55

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Oui mais vous n'arrivez pas a comprendre que l'amour a elle seule ne suffit pas pour vivre dans ce monde plein de tentations il faut qu'elle soit couple a une justice et donc a des lois 

il faut évidemment des lois et une justice, mais selon Jésus la loi et la justice sont subordonnées à l'amour.

22.36    Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37    Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38    C'est le premier et le plus grand commandement.
22.39    Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40    De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.
Tres bien alors il faut lire aussi ceci :

  jésus paix sur lui a dit dans:


Mathieu5:17Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

20Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.

21Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.22Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne. 23Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, 24laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. 25Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison. 26Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas de là que tu n'aies payé le dernier quadrant.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017, 23:56

Tu peux nous dire quel commandement de Dieu les chrétiens auraient aboli ?

Ne confond pas la loi de Moïse de la loi de Dieu, Jésus faisait la différence,
Tout en reconnaissant la sainteté de Moïse. C'est par Amour de son peuple que Moïse le guide.

C'est par Amour de l'humanité que Jésus est venu accomplir la prophétie, ce que portait en germe la loi.
Les chrétiens ne vivent pas sous la loi de Moïse car certaines lois sont dues à la dureté de coeur des hommes.
Et ce que vient nous révéler le Christ c'est que l'Amour transcende toutes les lois des hommes.
Le voilà l'accomplissement. Sinon tout ne serait qu'ébauche perpétuel si cela n'était placé sur la roche nue de Dieu.
La loi de Dieu n'est pas faite pour accuser et condamner mais pour soigner et sauver, la voilà la Vérité du Christ.

Il sera fait selon ta foi, Vous serez jugés comme vous jugés, Dieu nous tient la main ainsi vers la révélation.

Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux., évidemment il s'agit de s'entendre entre nous et non pas contre les autres, si le pur rencontre l'impur alors le pur soignera l'impur pour qu'il devienne pur et non l'accusera pour le condamner.

Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible., la montagne n'est autre que celle de nos lois et de nos connaissances humaines. A nous par notre bonne volonté de la remettre sur la roche nue de Dieu.

C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Quand nous bâtissons en dehors de la roche de Dieu, l'édifice des lois s'écroulera afin que nous retrouvions la roche.
Mais quand nous bâtissons sur la roche de Dieu alors l'édifice est solide, pas nécessairement parfait, on l'adaptera.

Bon on est HS. Définitivement HS. Il serait bon que Skipeer arrête de dire que les chrétiens sont sous la loi de l'AT.
A moins que cela soit une ruse pour nous vendre son bifteck. Car ce n'est pas le cas, il suffit d'ouvrir les yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taqiyya et la ruse dans l'Islam    La taqiyya et la ruse dans l'Islam  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taqiyya et la ruse dans l'Islam
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Taqya,Ruse [......] et tromperie dans les trois religions
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» La taqiyya vient-elle de Dieu ?
» SOMMES NOUS EN FACE DU MEME DIEU DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN ?
» Jean se proposait de corriger les 03 évangiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: