Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la bible est elle une inspiration divine ?

Aller en bas 
+5
Sadjida
mario-franc_lazur
Invitéio
rosarum
Mohamed-jésus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 01:05

Rappel du premier message :

une question pour mes amis les chrétiens .

est que la bible vient du dieu ?

réponse claire , si vous voulé , oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invitéio





la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 11:18

mario-franc_lazur a écrit:

Selon celui-ci, selon celui-là ... etc ..Nous ne saurons donc jamais la vérité sur ce Coran brûlé ???

Les musulmans n'ont que faire de savoir qu'est devenu ce Coran brûlé, et pourquoi il a été brûlé!! Mon cher Mario,

Car :

En vérité c'est Nous Qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous Qui en sommes gardien. (Sourate al- Hijr: 9)

Allah a toujours protégé le Coran!!! Et Allah tiens toujours Ses Promesses.

30. (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes. (Sourate 8)

Les détracteurs de l'Islam n'arrivent jamais à donner des preuves irréfutables que l'Islam n'est pas véridique. Ils cherchent toujours et ils le feront encore longtemps.

Alors que les détracteurs de la religion chrétienne ont toujours de quoi vous prouvez que la religion chrétienne est faussé.

En résumé, aucun de ces détracteurs de l'Islam n'a le dernier mot en ce qui concerne l'Islam, mais tout le monde a des arguments et des preuves montrant que les chrétiens se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 14:44

Salam Invitéio je crois déjà avoir dit que la Bible est vraiment d'inspiration divine , seulement pas pour les musulmans même s'il y a beaucoup de similitudes avec le Coran .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 14:57

Eliza a écrit:
Salam Invitéio je crois déjà avoir dit que la Bible est vraiment d'inspiration divine , seulement pas pour les musulmans même s'il y a beaucoup de similitudes avec le Coran .

Désolée encore, la Bible n'est pas une "inspiration divine".

Car quand vous dîtes "inspiration", cela vous donne un certain droit d'interprétation.

Alors que NON! On doit considérer la Bible comme un texte religieux. Ceux qui est écrit, c'est ce qui doit être appliqués. Pas d'interprétation libre.
Jésus (as) ne vous a pas demandé d'interpréter. Ne vous a pas dit que les textes sont des paraboles à interprétation libre.

C'est que je vous dit.

C'est pour cela que les non-chrétiens auront toujours des arguments contre vous car ce sont VOS interprétations humaines qui font de votre religion ce qu'elle est aujourd'hui.

Et tout ce qui est humain, peut être une source d'erreur.

Comme par exemple, il y a quelques années, certains scientifiques disaient que l'homme descend du singe.
Maintenant, les scientifiques disent le contraire.

Toute parole humaine est contestable.

Tout parole divine ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 15:19

Invitéio a écrit:
Eliza a écrit:
Salam Invitéio je crois déjà avoir dit que la Bible est vraiment d'inspiration divine , seulement pas pour les musulmans même s'il y a beaucoup de similitudes avec le Coran .

Désolée encore, la Bible n'est pas une "inspiration divine". ( Invitéio , je n'aie pas la moindre argumentation à te donner , pour moi toute la bible est d'inspiration divine tout simplement , si moi je te disais que le Coran n'est pas d'inspiration divine que dirais-tu , tout simplement que c'est une offense à Allah et je devrais m'exucer . )

Car quand vous dîtes "inspiration", cela vous donne un certain droit d'interprétation.

Alors que NON! On doit considérer la Bible comme un texte religieux. Ceux qui est écrit, c'est ce qui doit être appliqués. Pas d'interprétation libre.
Jésus (as) ne vous a pas demandé d'interpréter. Ne vous a pas dit que les textes sont des paraboles à interprétation libre.

C'est que je vous dit.

C'est pour cela que les non-chrétiens auront toujours des arguments contre vous car ce sont VOS interprétations humaines qui font de votre religion ce qu'elle est aujourd'hui.

Et tout ce qui est humain, peut être une source d'erreur.

Comme par exemple, il y a quelques années, certains scientifiques disaient que l'homme descend du singe.
Maintenant, les scientifiques disent le contraire.

Toute parole humaine est contestable.

Tout parole divine ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 15:43

Eliza a écrit:
Invitéio a écrit:
Eliza a écrit:
Salam Invitéio je crois déjà avoir dit que la Bible est vraiment d'inspiration divine , seulement pas pour les musulmans même s'il y a beaucoup de similitudes avec le Coran .

Désolée encore, la Bible n'est pas une "inspiration divine". ( Invitéio , je n'aie pas la moindre argumentation à te donner , pour moi toute la bible est d'inspiration divine tout simplement , si moi je te disais que le Coran n'est pas d'inspiration divine que dirais-tu , tout simplement que c'est une offense à Allah et je devrais m'exucer . )

Car quand vous dîtes "inspiration", cela vous donne un certain droit d'interprétation.

Alors que NON! On doit considérer la Bible comme un texte religieux. Ceux qui est écrit, c'est ce qui doit être appliqués. Pas d'interprétation libre.
Jésus (as) ne vous a pas demandé d'interpréter. Ne vous a pas dit que les textes sont des paraboles à interprétation libre.

C'est que je vous dit.

C'est pour cela que les non-chrétiens auront toujours des arguments contre vous car ce sont VOS interprétations humaines qui font de votre religion ce qu'elle est aujourd'hui.

Et tout ce qui est humain, peut être une source d'erreur.

Comme par exemple, il y a quelques années, certains scientifiques disaient que l'homme descend du singe.
Maintenant, les scientifiques disent le contraire.

Toute parole humaine est contestable.

Tout parole divine ne l'est pas.

Non ma chère Eliza, je ne m'offense pas facilement. P-ê d'autres, mais pas moi. Car j'ai entendu pire que ça.

Si tu me dis que le Coran est une inspiration divine, je te corrigerai et te dirai non, ce sont des paroles divines. Nuance.
D'ailleurs, tous les musulmans diront pareils.

Entre la parole et l'inspiration, il y a des facteurs intermédiaires.
Si tu me dis que la Bible est une inspiration divine, ce n'est pas si fort que si tu me disais que la Bible est une parole divine.
Tu vois?

Si tu dis "inspiration", ça veut dire qu'au préalable, qu'à l'origine, il y a quelqu'un qui a écouté les paroles divines, et la raconté.
Ce qui ont écouté, ont interprété à leur tour.

Mais ce qui ont écouté et interprété, est-ce réellement ce qu'a dit Dieu à l'origine?????

Tu ne crois pas qu'une interprétation est une origine d'erreur???

Après tout, l'homme n'est pas sur-humain!!

Tu comprends ce que je dis??
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 17:11

mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:


je veux dire le même texte qui es descendu sur Mohamed paix sur lui .


Mais on ne le connaît pas , puisque les originaux ont été brûlés !!!

vous lisez et vous vous basez toujours sur un livre qui s'appelle ' daerat el maarif el islamya' , beacoup de gens ne savent pas que ce livre était était publié dans les pays bas par des ennemies de l'islam , des orientalistes européens , mois si je veux connaitre le judaïsme ou le christianisme , je lis bien sure leurs livre mais pas les livres des leur ennemies , et pour dire que Uthman a brulé le coran voici cet article :


Les raisons de la compilation du mushaf par `Uthmân
Diverses narrations exposent les raisons qui poussèrent `Uthmân à compiler le mushaf :


Certaines narrations indiquent que `Uthmân prit cette décision en voyant les divergences entre les instituteurs du Coran et leur sectarisme pour la récitation qu’ils avaient apprise et leur désapprobation des autres formes.

Ainsi, Ibn Abî Dâwûd rapporte dans Al-Masâhif qu’après l’avènement du caliphat de `Uthmân, tel instituteur enseignait la récitation de tel maître et tel autre instituteur enseignait la récitation de tel autre maître, si bien que les enfants se rencontraient et se disputaient. L’affaire arriva au niveau des musulmans qui commencèrent à s’anathémiser mutuellement. Lorsque `Uthmân fut informé de la situation, il dit dans un sermon : "Si, à mes côtés, vous divergez, alors a fortiori les habitants des autres contrées divergent encore plus."
....................................................;


Selon celui-ci, selon celui-là ... etc ..Nous ne saurons donc jamais la vérité sur ce Coran brûlé ???


tu crois qu'un homme vertueux qui craint vraiment Allah peut déformé le coran , tu as déja lu la biographie de Uthman que dieu l'agrée ?

je te conseille de te renseigné un peut sur cette homme vertueux . que Mohammed paix sur lui l'a annoncé le paradis :

On rapporte au sujet de Abou Musa Al Ash'ari (رضي الله عنه) qu'il dit : "Si Dieu veut du bien à mon frère. Il le fera venir à cette heure".
Juste à ce moment quelqu'un fit bouger la porte. Je dis : "Qui va là?"
Il dit : "'Othmàn Ibn 'Affàn".
Je dis : "Attends un peu!" Je partis l'annoncer au Prophète (صلى الله عليه و سلم) qui dit :
"Laisse-le entrer et annonce-lui le Paradis ainsi qu'une épreuve qui le touchera".
Je revins et dis : "Entre! Le Messager de Dieu t'annonce le Paradis ainsi qu'une épreuve qui te touchera".
Il entra et, ayant trouvé ce côté de la margelle déjà occupé, s'assit sur le côté d'en face". (Al-Boukhâri, Mouslim)


Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 01:58

Eliza a écrit:
Mohamed-jésus a écrit:
mais pourquoi vous n'avez pas répondu à la question de la création de l'univers ??!!!!

Salam mohamed-jésus , si tu pouvais prendre un peut de patience sa serait super de ta part , peut-être que la personne qui doit te répondre vérifie ses sources .

vous m'avez pas répondu et vous n'allez pas répondre , craignez Allah croyez au prophète Mohammed paix sur lui avant qu'il ne soit trop tard .


79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!
El-baqara
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 02:18

rosarum a écrit:

Les manuscrits les plus anciens du coran ne sont pas strictement identiques au coran actuel.(absence de points diacritiques, ordre différent des sourates, découpage en versets différent) ils comportent des traces de grattage et de corrections.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


parceque le CORAN c'est LES POINTS DIACRITIQUE?


parceque le CORAN c'est l'ordre des SOURATES?


parceque le CORAN c'est le découpage des versets?



parceque le CORAN c'est CE LIVRE EN PAPIER?


que je commence par Citer sourate AL BAKARA ou sourate A-NASS, sa reste toujours du CORAN, en plus lorsque je cite, donc lorsque tu entend le coran par ma bouche, tu va me parler des POINTS DIACRITIQUE?



le coran c'est les points diacritiques?



que j'écrit :

الله ou ALLAH, tu l'entend toujours : ALLAH

n'est ce pas?


je peut maintenant INVENTER DE NOUVELLES ALPHABET et écrir avec elles le CORAN en Arabe.


ça reste toujours du CORAN, n'est ce pas?



donc le CORAN ce n'est pas ce le livre en PAPIER, mais c'est ce que tu entend dans ma bouche.



pourquoi alors nous parler des diacritiques ou de l'ordre des sourates ou du découpage des versets?



que nous lisons ceci :


SOURATE AL BAKARA
[2] Voici le Livre qui n’est sujet à aucun doute. C’est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur ;
[3] ceux qui croient à l’invisible, qui s’acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés



ou cela :


Voici le Livre qui n’est sujet à aucun doute. C’est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur ;
ceux qui croient à l’invisible, qui s’acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés



n'est ce pas la meme chose?

le coran c'est pas 2 ou 3 , mais le CORAN c'est CE MESSAGE, LES MOTS QUE TU ENTEND .

c'est ça le CORAN.

donc franchement, l'argument que tu nous affiche ne tient pas.


pour le cas du mous-haf de outhmane, j'ai déja créer cette section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



en plus, meme dans ce lien, tu oubli que pour nous , OUTHMANE est comme pierre ou Paul pour les chrétiens.

s'il décide de garder une version specifique du CORAN, c'est que c'est elle qui doit etre garder.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:08

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:

Les manuscrits les plus anciens du coran ne sont pas strictement identiques au coran actuel.(absence de points diacritiques, ordre différent des sourates, découpage en versets différent) ils comportent des traces de grattage et de corrections.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


parceque le CORAN c'est LES POINTS DIACRITIQUE?


parceque le CORAN c'est l'ordre des SOURATES?


parceque le CORAN c'est le découpage des versets?



parceque le CORAN c'est CE LIVRE EN PAPIER?


que je commence par Citer sourate AL BAKARA ou sourate A-NASS, sa reste toujours du CORAN, en plus lorsque je cite, donc lorsque tu entend le coran par ma bouche, tu va me parler des POINTS DIACRITIQUE?



le coran c'est les points diacritiques?



que j'écrit :

الله ou ALLAH, tu l'entend toujours : ALLAH

n'est ce pas?


je peut maintenant INVENTER DE NOUVELLES ALPHABET et écrir avec elles le CORAN en Arabe.


ça reste toujours du CORAN, n'est ce pas?



donc le CORAN ce n'est pas ce le livre en PAPIER, mais c'est ce que tu entend dans ma bouche.



pourquoi alors nous parler des diacritiques ou de l'ordre des sourates ou du découpage des versets?



que nous lisons ceci :


SOURATE AL BAKARA
[2] Voici le Livre qui n’est sujet à aucun doute. C’est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur ;
[3] ceux qui croient à l’invisible, qui s’acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés



ou cela :


Voici le Livre qui n’est sujet à aucun doute. C’est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur ;
ceux qui croient à l’invisible, qui s’acquittent de la salât et qui effectuent des œuvres charitables sur les biens que Nous leur avons accordés



n'est ce pas la meme chose?

le coran c'est pas 2 ou 3 , mais le CORAN c'est CE MESSAGE, LES MOTS QUE TU ENTEND .

c'est ça le CORAN.

donc franchement, l'argument que tu nous affiche ne tient pas.


pour le cas du mous-haf de outhmane, j'ai déja créer cette section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



en plus, meme dans ce lien, tu oubli que pour nous , OUTHMANE est comme pierre ou Paul pour les chrétiens.

s'il décide de garder une version specifique du CORAN, c'est que c'est elle qui doit etre garder.



Mon frère , baraka allahou fik pour cette réponse , tes arguments sont toujours clair et convaincant .


que dieu te protège et te béni .
Revenir en haut Aller en bas
thuillier

thuillier



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 18:18

oui la bible est une inspiration divine puisque les ecrits viennent d'hommes relatant la vie de Jesus guidés du saint esprit ,
Revenir en haut Aller en bas
Un seul et Unique DIEU





la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 20:14

Bonjour à tous
Pour ma part les messages de Jésus contenus dans la Bible sont Divins.
Après il est vrai que des questions demeurent sur les Evangiles qui ont été retenus (pourquoi ceux là)
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 20:32

Un seul et Unique DIEU a écrit:
Bonjour à tous
Pour ma part les messages de Jésus contenus dans la Bible sont Divins.
Après il est vrai que des questions demeurent sur les Evangiles qui ont été retenus (pourquoi ceux là)

Bonsoir,

C'est une très bonne question, mon cher.

Moi aussi, je me pose 50000 questions et personne veut/peut me répondre sur ce fil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des réponses à apporter, n'hésiter pas, vous me rendriez un grand service!! la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 2129354088

En tout cas, Bienvenue

la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 3022309303

la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 931875
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 09:06

Un seul et Unique DIEU a écrit:
Bonjour à tous
Pour ma part les messages de Jésus contenus dans la Bible sont Divins.
Après il est vrai que des questions demeurent sur les Evangiles qui ont été retenus (pourquoi ceux là)

Parce que ces évangiles avaient été écrits par des disciples connus, et reconnus comme ayant été témoins directs (Matthieu, et Jean) ou indirects de Jésus..

ET la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 3022309303 cher USUD.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 09:20

Invitéio a écrit:

Bonsoir,
Moi aussi, je me pose 50000 questions et personne veut/peut me répondre sur ce fil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des réponses à apporter, n'hésiter pas, vous me rendriez un grand service!! la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 2129354088

Je viens de répondre à quelques-unes , ma chère INVITEIO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invitéio

Invitéio



la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 09:46

mario-franc_lazur a écrit:
Invitéio a écrit:

Bonsoir,
Moi aussi, je me pose 50000 questions et personne veut/peut me répondre sur ce fil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des réponses à apporter, n'hésiter pas, vous me rendriez un grand service!! la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 2129354088

Je viens de répondre à quelques-unes , ma chère INVITEIO ...

MERCI INFINIMENT !!!!! Mon cher Mario.

Cordialement la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 1693557001

la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bible est elle une inspiration divine ?   la bible est elle une inspiration divine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bible est elle une inspiration divine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'inspiration Divine, c'est quoi exactement ?
» La Bible et la Torah sont elles d'origines divine
» La guerison divine dans le coran existe t'elle?
» la Bible est-elle falsifiée? 1
» Correction divine dans la bible et le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: