Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Les miracles scientifiques du Coran

Aller en bas 
+46
titibxl
brigit ^^
Thedjezeyri14
Serena57
Sun Back
Pierresuzanne
Poisson vivant
Salah
Lmuslim
serviteur
Pillier
gerard2007
JB83
Le chant du cygne
morpheus
SKIPEER
Salomon
suryoyo
Maranatha
chemseddine
rosedumatin
Stana
eric121
othy
hamagil
rosarum
azdan
Curiousmuslim
kabyl-latina
salem
oumaazedine
pinson
Averroes
anonyme
bassir
titou
humaniste
Roger76
chrisredfeild
Instant
marie-chantal
- mohamed -
Matrix
sabira
mario-franc_lazur
piwi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
piwi

piwi



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2012, 16:59

Rappel du premier message :

25 janvier 2012

Bonjour,

On parle de miracles scientifiques car connaissances impossibles à savoir à l'époque, inaccessibles...Pourquoi parle-t-on des miracles du Coran ? Pour donner une preuve de la véracité car sans preuve, c'est du suivi aveugle et cela n'est pas le bienvenue pour des êtres cultivés.

Qu'en est-il réellement ? Je ne vais pas faire de blabla mais apporter mes preuves impartiales.

( à suivre )


Dernière édition par piwi le Ven 27 Jan 2012, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
serviteur





Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:56

suryoyo a écrit:
Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:


C'est bizard , je suis vraiment presser que ca se passe .

Tu seras déçu alors de voir les Musulmans faire allégeance a Jésus et combattre a ses cotés .........
a ton avis quesque l antichrist ??
qui nui a israel la terre sainte ? fais gaffe plutôt quil ne sois pas contre toi

Tout simplement , à la fin des temps Satan agira le plus en aveuglant les gens et le soit disant Mahdi (sauveur Islamique) et sont armée combattront contre le christ . Ils combattront contre l'agneau et l'agneau les vaincras car il est le seigneur des seigneurs et le roi des rois.
Qui vient après le CHRIST si ce n'est LANTICHRIST ?
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 16:59

RoisDesRois a écrit:
suryoyo a écrit:
Salomon a écrit:


Tu seras déçu alors de voir les Musulmans faire allégeance a Jésus et combattre a ses cotés .........
a ton avis quesque l antichrist ??
qui nui a israel la terre sainte ? fais gaffe plutôt quil ne sois pas contre toi

Tout simplement , à la fin des temps Satan agira le plus en aveuglant les gens et le soit disant Mahdi (sauveur Islamique) et sont armée combattront contre le christ . Ils combattront contre l'agneau et l'agneau les vaincras car il est le seigneur des seigneurs et le roi des rois.
Qui vient après le CHRIST si ce n'est LANTICHRIST ?
mais il me semble que l antichrist es déjà parmis nous et il s agirez meme de l islam quen pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:05

Salomon a écrit:
tu répond pas a la question dans cette prophétie Jésus fait allusion a des gens qui n'existaient pas a son   époque donc qui en 2014 sur terre déclarent faire des choses au nom de Jésus ? question simple

Mohammed fait dire des choses que Jésus n'as jamais dit . Donc la question que tu pose peut se coller à Mohammed aussi.
Jésus nous à dit que nous pourrions guérir en son nom d'ailleurs les apôtres l'ont fait , moi aussi je peut guérir des personnes au nom du christ mais si je suis un pêcheur et je me montre devant les gens , je fait l'orgueilleux . Je peut paraître comme un agneau alors qu'au fond de moi je suis un loup .
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:06

Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Oui mais faites aussi gaffe de ne pas faire partis de l'armée du Mahdi. C'est un conseille.

On s'en fou ton conseil toi fais gaffe à toi Jésus à dit soyez meilleurs que les pharisiens, observez la loi sinon vous n'entrerez pas AU ROYAUME DES CIEUX !


A la MODERATION; si c etait un chretien qui parlerait comme ca il se ferait EDITER .

soyez equitable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:11

RoisDesRois a écrit:
Mohammed fait dire des choses que Jésus n'as jamais dit . Donc la question que tu pose peut se coller à Mohammed aussi.
Jésus nous à dit que nous pourrions guérir en son nom d'ailleurs les apôtres l'ont fait , moi aussi je peut guérir des personnes au nom du christ mais si je suis un pêcheur et je me montre devant les gens , je fait l'orgueilleux . Je peut paraître comme un agneau alors qu'au fond de moi je suis un loup .

tu répond pas a la question Jésus a prédit que des gens dans le temps ferons des choses au nom de Jésus dis moi qui est en 2014 sur terre déclare au nom de Jésus christ ......... cite moi cette branche religieuse ........ cette branche n'existait pas a l'époque de Jésus et le christ prédit que lors de son retour sur terre il les reniera nomme les ....... tout le monde sait qui sont ses gens la mais tu as peur de le dire car tu est concerné ....Jésus prédit qu'il te reniera donc il serait temps de te réformer
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:13

morpheus a écrit:
Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Oui mais faites aussi gaffe de ne pas faire partis de l'armée du Mahdi. C'est un conseille.

On s'en fou ton conseil toi fais gaffe à toi Jésus à dit soyez meilleurs que les pharisiens, observez la loi sinon vous n'entrerez pas AU ROYAUME DES CIEUX !


A la MODERATION; si c etait un chretien qui parlerait comme ca il se ferait EDITER .

soyez equitable!!!!!

Suryoyo dis que l'islam c'est l'antechrist ce que j'ai dis par rapport a lui n'est rein
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:14

Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Mohammed fait dire des choses que Jésus n'as jamais dit . Donc la question que tu pose peut se coller à Mohammed aussi.
Jésus nous à dit que nous pourrions guérir en son nom d'ailleurs les apôtres l'ont fait , moi aussi je peut guérir des personnes au nom du christ mais si je suis un pêcheur et je me montre devant les gens , je fait l'orgueilleux . Je peut paraître comme un agneau alors qu'au fond de moi je suis un loup .

tu répond pas a la question Jésus a prédit que des gens dans le temps ferons des choses  au nom de Jésus dis moi qui est en 2014 sur terre déclare au nom de Jésus christ ......... cite moi cette branche religieuse ........ cette branche n'existait pas a l'époque de Jésus et le christ prédit que lors de son retour sur terre il les reniera nomme les ....... tout le monde sait qui sont ses gens la mais tu as peur de le dire car tu est concerné ....Jésus prédit qu'il te reniera donc il serait temps de te réformer
si tu parle religion alors je crois que c l islam pk il reniera le christiansime lui le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:15

Pillier a écrit:
morpheus a écrit:
Pillier a écrit:


On s'en fou ton conseil toi fais gaffe à toi Jésus à dit soyez meilleurs que les pharisiens, observez la loi sinon vous n'entrerez pas AU ROYAUME DES CIEUX !


A la MODERATION; si c etait un chretien qui parlerait comme ca il se ferait EDITER .

soyez equitable!!!!!

Suryoyo dis que l'islam c'est l'antechrist ce que j'ai dis par rapport a lui n'est rein
c été juste une question a roi des roi es non un repproche a ton egard ou au autre excuse
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:17

Morphoeus tu as raison.

Pillier traité quelqu'un de bête n'est pas dans la charte, excuse toi au près des roi des rois.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:19

suryoyo a écrit:
Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Mohammed fait dire des choses que Jésus n'as jamais dit . Donc la question que tu pose peut se coller à Mohammed aussi.
Jésus nous à dit que nous pourrions guérir en son nom d'ailleurs les apôtres l'ont fait , moi aussi je peut guérir des personnes au nom du christ mais si je suis un pêcheur et je me montre devant les gens , je fait l'orgueilleux . Je peut paraître comme un agneau alors qu'au fond de moi je suis un loup .

tu répond pas a la question Jésus a prédit que des gens dans le temps ferons des choses  au nom de Jésus dis moi qui est en 2014 sur terre déclare au nom de Jésus christ ......... cite moi cette branche religieuse ........ cette branche n'existait pas a l'époque de Jésus et le christ prédit que lors de son retour sur terre il les reniera nomme les ....... tout le monde sait qui sont ses gens la mais tu as peur de le dire car tu est concerné ....Jésus prédit qu'il te reniera donc il serait temps de te réformer
si tu parle religion alors je crois que c l islam pk il reniera le christiansime lui le fondateur

Non Jésus n'est pas le fondateur du christianisme mais c'est étrange Jésus précise très bien la caractéristique de ses gens qu'il va renier ,ses gens n'existaient pas a son époque car c'est une prophétie est ce que les Musulmans font des choses au nom de Jésus ? ont chasse les démons en son nom? que se passe t'il vous vous renier tout a coup? je reviens je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:21

Les musulmans sont agressifs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:22

Maranatha a écrit:
Morphoeus tu as raison.

Pillier traité quelqu'un de bête n'est pas dans la charte, excuse toi au près des roi des rois.

Je suis désolé mais RoisdesRois traite mes savant et notre religion car. Il dit faites gaffe au Mahdi c'est l'Antechrist etc ...
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:23

Salomon a écrit:
suryoyo a écrit:
Salomon a écrit:


tu répond pas a la question Jésus a prédit que des gens dans le temps ferons des choses  au nom de Jésus dis moi qui est en 2014 sur terre déclare au nom de Jésus christ ......... cite moi cette branche religieuse ........ cette branche n'existait pas a l'époque de Jésus et le christ prédit que lors de son retour sur terre il les reniera nomme les ....... tout le monde sait qui sont ses gens la mais tu as peur de le dire car tu est concerné ....Jésus prédit qu'il te reniera donc il serait temps de te réformer
si tu parle religion alors je crois que c l islam pk il reniera le christiansime lui le fondateur

Non Jésus n'est pas le fondateur du christianisme mais c'est étrange Jésus précise très bien la caractéristique de ses gens qu'il va renier ,ses gens n'existaient pas a son époque car c'est une prophétie est ce que les Musulmans font des choses au nom de Jésus ? ont chasse les démons en son nom? que se passe t'il vous vous renier tout a coup? je reviens je vais manger
etrange seulement pour toi et celui qui veux pas admettre car n oublie pas ce verset il fut avant que abraham fu et avant toute creation donc il peu bien parler au futur d ailleur l apocalypse es le futur a venir dans notre societe alors quand il parle il sais tres bien ce qu il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:24

Le chant du cygne a écrit:
Les musulmans sont agressifs ici.

j'aime dès qu’une vérité éclate on invoque l’agressivité on ne cite que Jésus c'est lui qui prédit qu'il vous reniera lors de son retour tu considère cela comme agressif? oui je peux te comprendre que tu sois choqué tu n'étais pas au courant ....;;;réforme toi
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 17:24

Pillier a écrit:
Maranatha a écrit:
Morphoeus tu as raison.

Pillier traité quelqu'un de bête n'est pas dans la charte, excuse toi au près des roi des rois.

Je suis désolé mais RoisdesRois traite mes savant et notre religion car. Il dit faites gaffe au Mahdi c'est l'Antechrist etc ...

Je traites tes savants ? Dire que le mahdi c'est l'antéchrist c'est ma pensée mais je ne voit pas en quoi c'est une injure.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 18:57

RoisDesRois a écrit:
Pillier a écrit:
Maranatha a écrit:
Morphoeus tu as raison.

Pillier traité quelqu'un de bête n'est pas dans la charte, excuse toi au près des roi des rois.

Je suis désolé mais RoisdesRois traite mes savant et notre religion car. Il dit faites gaffe au Mahdi c'est l'Antechrist etc ...

Je traites tes savants ? Dire que le mahdi c'est l'antéchrist c'est ma pensée mais je ne voit pas en quoi c'est une injure.

Oui les savnts dont Ahmed Deedat, et non tu gardes ton avis pour toi ici c'est un site de Dialogue on peut pas dialoguer si tu dis qu'on est l'Antechrist va te defouler sur un site islamophobes ou tu te fera plein d'ami comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:01

RoisDesRois a écrit:
J'aimerais bien voir Mohammed face à Jésus à la fin des temps .
sache qu'ils se sont déjà rencontre mon cher lorsque mohammed paix sur lui fit son ascension chez Dieu :

 
Tire de l’ascension du prophete mohammed paix sur lui :
Saluer les prophètes


[size=17.3333]Le prophète Mohammed raconta plus tard avoir rencontré Adam, le père de l’humanité.  Il le salua comme le font les musulmans, en disant « assalamou’alaikoum » (que la paix soit sur toi); Adam lui répondit et professa sa foi en lui (i.e. qu’il le reconnut comme prophète).  Il l’appela son fils pur, le pur prophète.  Imaginez le plaisir que durent éprouver ces deux hommes à se rencontrer, Adam rencontrant son fils Mohammed, le plus grand de ses descendants, et Mohammed pouvant regarder dans les yeux le père de l’humanité.  Mais il n’était pas au bout de ses surprises.  Le Prophète et l’ange Gabriel montèrent ensuite jusqu’au deuxième ciel.[/size]

[size=17.3333]Aux portes du deuxième ciel, l’ange Gabriel demanda à nouveau la permission pour entrer.  Lorsque les gardiens apprirent que le prophète Mohammed avait reçu sa mission et qu’il souhaitait entrer, ils ouvrirent les portes et l’accueillirent.  Là, Mohammed vit les deux prophètes cousins, Jean (que les chrétiens appellent Jean le Baptiste) et Jésus, qu’il salua.[/size]
[size=17.3333]Puis, il monta, avec l’ange Gabriel, jusqu’au troisième ciel, aux portes duquel le même échange eut lieu et où ils reçurent la même permission d’entrer.  Au troisième ciel, Mohammed rencontra le prophète Joseph et le décrivit comme la personnification de la moitié de la beauté de l’humanité.[/size]

[size=17.3333]Chaque fois que Mohammed rencontrait d’autres prophètes, dans chaque ciel, ils s’échangeaient les salutations islamiques, soit « assalamou’alaikoum ».  Au quatrième ciel, il rencontra le prophète Idris, que Dieu décrit, dans le Coran (19:57), comme occupant une position élevée.  Au cinquième ciel, il rencontra le prophète Aaron, le frère de Moïse.  Chaque prophète qu’il rencontrait professait sa foi en lui.  Au sixième ciel, il rencontra Moïse.[/size]

[size=17.3333]Chaque fois que le prophète Moïse est mentionné dans le Coran ou dans les narrations du prophète Mohammed, nous savons que l’information qui suit sera importante.  Après qu’ils eurent échangé des salutations et que Moïse eut professé sa foi en lui, Moïse se mit à pleurer.  Lorsque Mohammed lui demanda pourquoi il pleurait, il répondit : « Un jeune homme [i.e. Mohammed] est venu après moi et un plus grand nombre de ses fidèles entreront au Paradis que de mes fidèles à moi. »[/size]

[size=17.3333]Jusqu’à la venue de l’islam, Moïse était celui qui, parmi les prophètes, avait le plus de fidèles.  Alors Moïse pleura et nous pouvons déduire de cela qu’il existait une sorte de rivalité entre les prophètes, mais une rivalité saine dans laquelle il n’y avait aucune place pour la jalousie ou l’envie.  C’était une rivalité pleine de compassion.  Tandis que nous avancerons dans ce voyage, nous serons à même de constater l’amour et la compassion que Moïse éprouvait pour Mohammed et ses fidèles.  Le prophète Mohammed et l’ange Gabriel montèrent ensuite au septième ciel.[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:17

Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Pillier a écrit:


On s'en fou ton conseil toi fais gaffe à toi Jésus à dit soyez meilleurs que les pharisiens, observez la loi sinon vous n'entrerez pas AU ROYAUME DES CIEUX !

T'y croit vraiment a ses paroles ? Ta connaissance de l'évangile est faible .
Dans le même passage Jésus dit : IL A ETE DIT  MAS MOI JE VOUS DIT .

T'es bête ou quoi ?

Jésus a dit le ciel et la terre passeront mais la loi ne passera pas même pas une seul lettre alors celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux !

Et Paul a dit : maudit celui qui suit la loi, le juste vivra par la foi, de toute façon Jésus a été maudit pour nous !

Alors tu suis qui ?

Réponds par Jésus ou pas Paul !?


stp réfléchis un peu quand tu cite des versets .

tu dis a rois des rois :

T'es bête ou quoi ?

Jésus a dit le ciel et la terre passeront mais la loi ne passera pas même pas une seul lettre alors celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux !

le coran a supprimer tous les commandements , il a même supprimé la priere Jérusalem , et mis sur la touche jésus

alors un peu de lucidité quand même
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:27

gerard2007 a écrit:
Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:


T'y croit vraiment a ses paroles ? Ta connaissance de l'évangile est faible .
Dans le même passage Jésus dit : IL A ETE DIT  MAS MOI JE VOUS DIT .

T'es bête ou quoi ?

Jésus a dit le ciel et la terre passeront mais la loi ne passera pas même pas une seul lettre alors celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux !

Et Paul a dit : maudit celui qui suit la loi, le juste vivra par la foi, de toute façon Jésus a été maudit pour nous !

Alors tu suis qui ?

Réponds par Jésus ou pas Paul !?


stp réfléchis un peu quand tu cite des versets .

tu dis a rois des rois :

T'es bête ou quoi ?

Jésus a dit le ciel et la terre passeront mais la loi ne passera pas même pas une seul lettre alors celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux !

le coran a supprimer tous les commandements , il a même supprimé la priere Jérusalem , et mis sur la touche jésus

alors un peu de lucidité quand même

Non, le Coran ne supprime pas tout mais n'applique pas tout comme Sabbat et la Pessah qui sont faits pour les Juifs mais etant donné que Jesus était juif ses disciples (Chretiens) doivent suivre la loi !

Revenir en haut Aller en bas
morpheus





Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:46

-la charia est incompatible avec la torah

-pas de ramadan dans la torah

-dans la bible Jesus est audessu de tout, dans le coran il est inferieur a Mohamed

-allah n a pas les memes attributs que YHWH

etc..............


tant d'observations qui conduisent a la remarqeui suivante: le coran vient il de Dieu ou*********************20:25:56 elmQue le Dieu de Jacob puisse venir aider les musulmans, qu il puisse avoir compassion et misericorde pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 19:58

Salomon a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Les musulmans sont agressifs ici.

j'aime dès qu’une vérité éclate  on invoque l’agressivité on ne cite que Jésus c'est lui qui prédit qu'il vous reniera lors de son retour tu considère cela comme agressif? oui je peux te comprendre que tu sois choqué tu n'étais pas au courant ....;;;réforme toi
 bonhomme danse 
Revenir en haut Aller en bas
JB83

JB83



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:05

chemseddine a écrit:
je suis le seul  qui n'ai pas besoin de miracle pour croire en Dieu ou à leur Prophète?

je suis le seul qui s'attache plus aux messages des 10 commandements qu'à la magie des  7 plaies d'Egypte ?(par exemple)

Là n'est pas du tout la question. Le problème est que votre prophète bafoue les commandements de Dieu : il "abroge" des sourates, faisant se contredire DIeu, et qui plus est à son profit personnel. Il donne des versets virulents...annonce la polygamie licites...etc...il faut des "preuves divines" pour un tel bouleversement (dans le mauvais sens du terme). COmme tout prophète ayant donné une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:07

morpheus a écrit:

-la charia est incompatible avec la torah

-pas de ramadan dans la torah

-dans la bible Jesus est audessu de tout, dans le coran il est inferieur a Mohamed

-allah n a pas les memes attributs que YHWH

etc..............


tant d'observations qui conduisent a la remarqeui suivante: le coran vient il de Dieu ou*********************20:25:56 elmQue le Dieu de Jacob puisse venir aider les musulmans, qu il puisse avoir compassion et misericorde pour eux

La charia est incompatible dans la Torah ? Si elle est compatible !

Lévitique 20:10
Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.

Le coran quant a lui dit juste Fouttez les !

Le ramadan est un mois sacré que pour nous ils ont la Pessah on a le ramadan !

Non dit pas dans la Bible prècise dans le Nouveau Testament !

Alors il est ecrit par des temoignages et par un certain paul qui était fou ...

Au contraire Allah a les même attributs que Yahvé !

Et pour finir oui le coran vient de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:09

1.Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.
2.Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.
3. Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper (ou de manière abusive), car l'Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
4.Pense à observer le jour du repos (ou sabbat) et fais-en un jour consacré à l'Éternel. Tu travailleras six jours pour faire tout ce que tu as à faire. Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Éternel, ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi ; car en six jours, l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve, mais le septième jour, il s'est reposé. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et en a fait un jour qui lui est consacré.
5.Honore ton père et ta mère afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne
6. Tu ne commettras pas de meurtre
7. Tu ne commettras pas d'adultère
8. Tu ne commettras pas de vol
9. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain
10.Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne.

Jésus à accomplie ces commandements .

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:10

Pillier a écrit:
gerard2007 a écrit:
Pillier a écrit:


T'es bête ou quoi ?

Jésus a dit le ciel et la terre passeront mais la loi ne passera pas même pas une seul lettre alors celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux !

Et Paul a dit : maudit celui qui suit la loi, le juste vivra par la foi, de toute façon Jésus a été maudit pour nous !

Alors tu suis qui ?

Réponds par Jésus ou pas Paul !?


stp réfléchis un peu quand tu cite des versets .

tu dis a rois des rois :

T'es bête ou quoi ?

Jésus a dit le ciel et la terre passeront mais la loi ne passera pas même pas une seul lettre alors celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux !

le coran a supprimer tous les commandements , il a même supprimé la priere Jérusalem , et mis sur la touche jésus

alors un peu de lucidité quand même

Non, le Coran ne supprime pas tout mais n'applique pas tout comme Sabbat et la Pessah qui sont faits pour les Juifs mais etant donné que Jesus était juif ses disciples (Chretiens) doivent suivre la loi !


rayer d'un trait de plume la prière vers la maison de Dieu Jérusalem est lourd de conséquence .
manger du chameau , changer les prières , les fetes le jours du Dieu , et j'en passe !

pour les chretiens c'est diferent tout est accomplis , une nouvelle alliance est né
au moins ces coherant chez nous
salam
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:19

gerard2007 a écrit:
Pillier a écrit:
gerard2007 a écrit:


stp réfléchis un peu quand tu cite des versets .

tu dis a rois des rois :

T'es bête ou quoi ?

Jésus a dit le ciel et la terre passeront mais la loi ne passera pas même pas une seul lettre alors celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux !

le coran a supprimer tous les commandements , il a même supprimé la priere Jérusalem , et mis sur la touche jésus

alors un peu de lucidité quand même

Non, le Coran ne supprime pas tout mais n'applique pas tout comme Sabbat et la Pessah qui sont faits pour les Juifs mais etant donné que Jesus était juif ses disciples (Chretiens) doivent suivre la loi !


rayer d'un trait de plume la prière vers la maison de Dieu Jérusalem est lourd de conséquence .
manger du chameau , changer les prières , les fetes le jours du Dieu  , et j'en passe !

pour les chretiens c'est diferent tout est accomplis , une nouvelle alliance est né
au moins ces coherant chez nous
salam

Heureusement que ta mis ton dernier paragraphe j'allais te reprocher enormement de chose sinon !

Mais je peut te faire une reproche quand même ?

Le porc c'est la nouvelle aliance aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:27

11.4 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.5 Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.6 Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.


Ils y'as aussi d'autres aliments qui vous sont licites alors qu'ils sont illicites dans l'AT.
Je t'invite à faire des recherches sur les droits alimentaires dans l'islam et les comparer avec le lévitique 11.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:40

RoisDesRois a écrit:
11.4    Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.5    Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.6    Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.


Ils y'as aussi d'autres aliments qui vous sont licites alors qu'ils sont illicites dans l'AT.
Je t'invite à faire des recherches sur les droits alimentaires dans l'islam et les comparer avec le lévitique 11.

Les chretiens ne respectent aucune loi de la Thora même la 1ere car ils ont associer Jesus a Dieu donc avant de parler va respecter ses lois
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:48

Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
11.4    Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.5    Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.6    Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.


Ils y'as aussi d'autres aliments qui vous sont licites alors qu'ils sont illicites dans l'AT.
Je t'invite à faire des recherches sur les droits alimentaires dans l'islam et les comparer avec le lévitique 11.

Les chretiens ne respectent aucune loi de la Thora même la 1ere car ils ont associer Jesus a Dieu donc avant de parler va respecter ses lois

Vous n'êtes pas des associateurs vous ?
Peut-on croire en Allah sans croire à Mohammed ? Peut-on croire en Mohammed et en Allah sans croire au Coran ? Non .
Donc c'est comme nous , on ne peut pas croire en Dieu sans croire à Jésus .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 20:50

Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
11.4    Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.5    Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.6    Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.


Ils y'as aussi d'autres aliments qui vous sont licites alors qu'ils sont illicites dans l'AT.
Je t'invite à faire des recherches sur les droits alimentaires dans l'islam et les comparer avec le lévitique 11.

Les chretiens ne respectent aucune loi de la Thora même la 1ere car ils ont associer Jesus a Dieu donc avant de parler va respecter ses lois

tu n'a pas compris que le but de la trinité est justement d'éviter de tomber dans le polytheisme ou l'association puisque le Père EST Dieu, le fils EST Dieu , le St Esprit EST Dieu.
que tu invoques l'un ou l'autre, tu invoques toujours le Dieu UN.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 22:50

RoisDesRois a écrit:
Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
11.4    Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.5    Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.6    Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.


Ils y'as aussi d'autres aliments qui vous sont licites alors qu'ils sont illicites dans l'AT.
Je t'invite à faire des recherches sur les droits alimentaires dans l'islam et les comparer avec le lévitique 11.

Les chretiens ne respectent aucune loi de la Thora même la 1ere car ils ont associer Jesus a Dieu donc avant de parler va respecter ses lois

Vous n'êtes pas des associateurs vous ?
Peut-on croire en Allah sans croire à Mohammed ? Peut-on croire en Mohammed et en Allah sans croire au Coran ? Non .
Donc c'est comme nous , on ne peut pas croire en Dieu sans croire à Jésus .

rajoute ceci on ne peut pas croire en ALLAH si on ne croit pas en Jésus ....tu ne sais même pas ce qu'est l'association en Islam ...c'est associer une entité a la divinité de Dieu c'est cela l'association .....c'est toucher a son unicité ,a son autorité personne ne peut s'associer a sa divinité ..... pour conclure demande pas aux Musulmans de respecter la Bible notre référence c'est le Coran nous sommes cohérent avec notre livre saint vous non vous ne respecter même pas votre Bible ......
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014, 23:01

Pillier a écrit:
gerard2007 a écrit:
Pillier a écrit:


Non, le Coran ne supprime pas tout mais n'applique pas tout comme Sabbat et la Pessah qui sont faits pour les Juifs mais etant donné que Jesus était juif ses disciples (Chretiens) doivent suivre la loi !


rayer d'un trait de plume la prière vers la maison de Dieu Jérusalem est lourd de conséquence .
manger du chameau , changer les prières , les fetes le jours du Dieu  , et j'en passe !

pour les chretiens c'est diferent tout est accomplis , une nouvelle alliance est né
au moins ces coherant chez nous
salam

Heureusement que ta mis ton dernier paragraphe j'allais te reprocher enormement de chose  sinon !

Mais je peut te faire une reproche quand même ?

Le porc c'est la nouvelle aliance aussi ?
d'aprés la nouvelle alliance il vaut mieux manger du porc que de dire du mal de son voisin
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptySam 01 Mar 2014, 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptySam 01 Mar 2014, 15:24

rosarum a écrit:
Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
11.4    Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.5    Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

11.6    Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.


Ils y'as aussi d'autres aliments qui vous sont licites alors qu'ils sont illicites dans l'AT.
Je t'invite à faire des recherches sur les droits alimentaires dans l'islam et les comparer avec le lévitique 11.

Les chretiens ne respectent aucune loi de la Thora même la 1ere car ils ont associer Jesus a Dieu donc avant de parler va respecter ses lois

tu n'a pas compris que le but de la trinité est justement d'éviter de tomber dans le polytheisme ou l'association puisque le Père EST Dieu, le fils EST Dieu , le St Esprit EST Dieu.
que tu invoques l'un ou l'autre, tu invoques toujours le Dieu UN.

C'est bel et bien du polytheisme car selon les chretiens la trinité existe depuis l'eternité Or on voit bien que Yahve ne s'exprime pas dessus et il dit JE SUIS LE SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptySam 01 Mar 2014, 15:37

En psychologie on a l'habitude de dire que qui est capable d'association fait preuve d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptySam 01 Mar 2014, 15:41

Le chant du cygne a écrit:
En psychologie on a l'habitude de dire que qui est capable d'association fait preuve d'intelligence.

Bah devant Dieu tu fera preuve d'intelligence alors si tu le pourras !
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptySam 01 Mar 2014, 15:44

Pillier a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
En psychologie on a l'habitude de dire que qui est capable d'association fait preuve d'intelligence.

Bah devant Dieu tu fera preuve d'intelligence alors si tu le pourras !
Je t'ai déjà dit que j'associais gaiement ; c'est peut-être mon passe-temps favori.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptySam 01 Mar 2014, 18:27

Pillier a écrit:
rosarum a écrit:
Pillier a écrit:


Les chretiens ne respectent aucune loi de la Thora même la 1ere car ils ont associer Jesus a Dieu donc avant de parler va respecter ses lois

tu n'a pas compris que le but de la trinité est justement d'éviter de tomber dans le polytheisme ou l'association puisque le Père EST Dieu, le fils EST Dieu , le St Esprit EST Dieu.
que tu invoques l'un ou l'autre, tu invoques toujours le Dieu UN.

C'est bel et bien du polytheisme car selon les chretiens la trinité existe depuis l'eternité Or on voit bien que Yahve ne s'exprime pas dessus et il dit JE SUIS LE SEUL !

et comme la trinité est un seul Dieu je ne vois pas où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptySam 01 Mar 2014, 18:39

rosarum a écrit:
Pillier a écrit:
rosarum a écrit:


tu n'a pas compris que le but de la trinité est justement d'éviter de tomber dans le polytheisme ou l'association puisque le Père EST Dieu, le fils EST Dieu , le St Esprit EST Dieu.
que tu invoques l'un ou l'autre, tu invoques toujours le Dieu UN.

C'est bel et bien du polytheisme car selon les chretiens la trinité existe depuis l'eternité Or on voit bien que Yahve ne s'exprime pas dessus et il dit JE SUIS LE SEUL !

et comme la trinité est un seul Dieu je ne vois pas où est le problème

Tu me fais rire !

Des que tu penses au pere tu pense a Jesus ?

Des que tu penses a Jesus tu penses au St-esprit ?

C'est bel et bien 3 personnes differentes.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptySam 01 Mar 2014, 18:42

Pillier a écrit:
rosarum a écrit:
Pillier a écrit:


C'est bel et bien du polytheisme car selon les chretiens la trinité existe depuis l'eternité Or on voit bien que Yahve ne s'exprime pas dessus et il dit JE SUIS LE SEUL !

et comme la trinité est un seul Dieu je ne vois pas où est le problème

Tu me fais rire !

Des que tu penses au pere tu pense a Jesus ?

Des que tu penses a Jesus tu penses au St-esprit ?

C'est bel et bien 3 personnes differentes.

non c'est le même Dieu vu sous différents angles.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 EmptySam 01 Mar 2014, 19:01

rosarum a écrit:
Pillier a écrit:
rosarum a écrit:


et comme la trinité est un seul Dieu je ne vois pas où est le problème

Tu me fais rire !

Des que tu penses au pere tu pense a Jesus ?

Des que tu penses a Jesus tu penses au St-esprit ?

C'est bel et bien 3 personnes differentes.

non c'est le même Dieu vu sous différents angles.

Donc ils sont tous egaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles scientifiques du Coran    Les miracles scientifiques du Coran  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles scientifiques du Coran
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les miracles scientifiques du Coran
» Des erreurs scientifiques dans le Coran ? (Partie 2)
» Les miracles scientifiques du Coran vu par un député de FLN
» Miracles scientifiques stupéfiants, dans le Coran !!!
» Miracles scientifiques des Métamorphoses d'Ovide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: