Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 l'islam des religions

Aller en bas 
+9
Elmakoudi
piwi
soumise à ALLAH
titou
sabira
bassir
pinson
mario-franc_lazur
- mohamed -
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- mohamed -





l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:43

Rappel du premier message :

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, et je la cite pour le partage



Dernière édition par - mohamed - le Mar 24 Jan 2012, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- mohamed -





l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 02:35

Le forum n'est pas un mur de lamentation,

défend tes convictions avec des preuves et des argumentations,

on a répondu a tout tes shobahs, si tu n'a plus rien dans ton sac....on ne te fera pas crédit

Al-albany ne fait pas sortir les actes de la foi, mon ami tu ne maitrise rien, et kofr est bien de deux catégories

et un mowahid qui s'allie avec les mécréant contre les musulmans est bien un kafir, aucune shobha ne tiendra en face du verset, si tu veux on te fait un cours sur le tawhid
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 02:39

piwi a écrit:
"nulle contraire en religion" ----> voir tafsir ibn kathir (abrogé selon certains savants). Dans ma traduction j'ai un hadith de qqu à qui ont a forcé la conversion et la réponse du prophète est que ALLAH va le pourvoir en Foi. isnad : non précisé

"il fallait réfléchir avant"... c'est comme si tu te fais avoir au marché et qu'on te dis "fallait pas acheter". C'est vraiment de la mauvaise foi. J'ai mis tout de même 2 ans avant de me convertir à cause de ma famille. c'était pas un coup de tete et j'ai tout sacrifié pour ma religion (jusqu'à arriver en cellule). Et ma conversion n'est pas d'hier non plus.

Je suis sincère envers mon créateur, plus que ceux qui font les fiers et qui n'ont rien fait pour le sommet de l'Islam, à manger des kébab frite et traitant de takfiri les vrais musulmans en apprenant la 'aqida chez albani qui dit que les actes ne font pas parti de la Foi (K7 al koufr koufran)... Elle est belle la oumma internet ! A traiter de juif les monothéistes.

Qui est musulman : un musulman qui a des chubuhad ou un musulman qui kaffar un musulman sans avoir vérifié les conditions (c'est pas une affaire de probabilité). Un jour j'ai fait le takfir d'un homme qui avait mis qu'il était soldat sur son statut. J'ai regretté car c'était un muwahhid qui était derriere. y'avait une chance sur un million et bah jsuis tombé dessus. Méditez car c'est pas possible de craindre ALLAH et dire des choses pareilles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
- mohamed -





l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 02:43

Averroes a écrit:
piwi a écrit:
"nulle contraire en religion" ----> voir tafsir ibn kathir (abrogé selon certains savants). Dans ma traduction j'ai un hadith de qqu à qui ont a forcé la conversion et la réponse du prophète est que ALLAH va le pourvoir en Foi. isnad : non précisé

"il fallait réfléchir avant"... c'est comme si tu te fais avoir au marché et qu'on te dis "fallait pas acheter". C'est vraiment de la mauvaise foi. J'ai mis tout de même 2 ans avant de me convertir à cause de ma famille. c'était pas un coup de tete et j'ai tout sacrifié pour ma religion (jusqu'à arriver en cellule). Et ma conversion n'est pas d'hier non plus.

Je suis sincère envers mon créateur, plus que ceux qui font les fiers et qui n'ont rien fait pour le sommet de l'Islam, à manger des kébab frite et traitant de takfiri les vrais musulmans en apprenant la 'aqida chez albani qui dit que les actes ne font pas parti de la Foi (K7 al koufr koufran)... Elle est belle la oumma internet ! A traiter de juif les monothéistes.

Qui est musulman : un musulman qui a des chubuhad ou un musulman qui kaffar un musulman sans avoir vérifié les conditions (c'est pas une affaire de probabilité). Un jour j'ai fait le takfir d'un homme qui avait mis qu'il était soldat sur son statut. J'ai regretté car c'était un muwahhid qui était derriere. y'avait une chance sur un million et bah jsuis tombé dessus. Méditez car c'est pas possible de craindre ALLAH et dire des choses pareilles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quel est le message subliminal de ce message (je parle de celui de piwi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
piwi

piwi



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 02:54

conseil sincère : tu ferais mieux d'aller sur ansar el haqq. c'est là que tu vas apprendre le din. et surtout ils sont moins orgeuilleux que toi (si c'est toujours les mêmes qui tiennent le site). traites moi de juif si tu le souhaite autant que tu le souhaites. les juifs et les chrétiens ne se prennent pas la tete comme le font les musulmans et ce, dans tous les forums.

et vous venez pour da'wa ? non vous la cassez par votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 03:03

piwi a écrit:
conseil sincère : tu ferais mieux d'aller sur ansar el haqq. c'est là que tu vas apprendre le din. et surtout ils sont moins orgeuilleux que toi (si c'est toujours les mêmes qui tiennent le site). traites moi de juif si tu le souhaite autant que tu le souhaites. les juifs et les chrétiens ne se prennent pas la tete comme le font les musulmans et ce, dans tous les forums.

et vous venez pour da'wa ? non vous la cassez par votre comportement.

Mais de quelle da'wa tu me parle? Si je suis là c'est juste pour dialoguer!Et rien d'autres!
Dans les forums que tu cite,s'ils ne se prennent pas la tête c'est parce que le plus souvent le chrétien et le juifs sont en fait DEUX JUIFS!D'où cette grande entente entre les deux;où as-tu jamais vu un vrai chrétien discuter amicalement avec celui qui a crucifié son Christ?S'il le fait,sache que c'est un traitre au Christ!Un nouveau Judas!

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
- mohamed -





l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 03:08

piwi a écrit:
conseil sincère : tu ferais mieux d'aller sur ansar el haqq. c'est là que tu vas apprendre le din. et surtout ils sont moins orgeuilleux que toi (si c'est toujours les mêmes qui tiennent le site). traites moi de juif si tu le souhaite autant que tu le souhaites. les juifs et les chrétiens ne se prennent pas la tete comme le font les musulmans et ce, dans tous les forums.

et vous venez pour da'wa ? non vous la cassez par votre comportement.

utilise la citations multiples et explique nous où on était injuste envers toi, et on se repentira et on te présentera nos excuses


perd, si tu as changé, cette altitude de victimisation, et de pleurnicherie sur ton sort
Revenir en haut Aller en bas
soumise à ALLAH





l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:56

Citation :
piwi
Je suis sincère envers mon créateur, plus que ceux qui font les fiers et qui n'ont rien fait pour le sommet de l'Islam, à manger des kébab frite et traitant de takfiri les vrais musulmans en apprenant la 'aqida chez albani qui dit que les actes ne font pas parti de la Foi (K7 al koufr koufran)... Elle est belle la oumma internet ! A traiter de juif les monothéistes.

Qui est musulman : un musulman qui a des chubuhad ou un musulman qui kaffar un musulman sans avoir vérifié les conditions (c'est pas une affaire de probabilité). Un jour j'ai fait le takfir d'un homme qui avait mis qu'il était soldat sur son statut. J'ai regretté car c'était un muwahhid qui était derriere. y'avait une chance sur un million et bah jsuis tombé dessus. Méditez car c'est pas possible de craindre ALLAH et dire des choses pareilles.

svp ne confondez pas "islam" et "musulman", s'il y a un defaut ce n'est pas en la religion "l'islam" mais bien en ceux qui la pratiquent les humains "musulmans" ! et l'humain n'est pas parfait et Dieu le sait, car Seul Dieu est Parfait...alors ne jugez pas l'islam par ce que fair à travers certain musulmans..si vous voulez bien pratiquer faites le selon les commandemants de l'islam et non pas comment font certain musulman.

l'islam des religions - Page 2 109169
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 21:16


Personne n'a le droit de juger qui ce soit ;les œuvres sont par leur fins ,on ne sait qui mourra en pieux ou en malheureux ?

[32] à ceux qui évitent de commettre les péchés capitaux et les turpitudes, à l’exception de quelques fautes vénielles. En vérité, ton Seigneur est d’une magnanimité sans limite. Il vous connaît si bien depuis qu’Il vous a tirés de la terre et depuis que vous n’étiez encore que des fœtus dans le sein de vos mères. Ne portez donc pas de jugement favorable sur vous-mêmes, car seul Dieu connaît mieux que quiconque ceux qui Le craignent.

[95-8] Dieu n’est-Il pas le plus équitable des juges?
Revenir en haut Aller en bas
bassir

bassir



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:23

Salam
soumise à ALLAH a écrit
Citation :
svp ne confondez pas "islam" et "musulman", s'il y
a un defaut ce n'est pas en la religion "l'islam" mais bien en ceux qui
la pratiquent les humains "musulmans" ! et l'humain n'est pas parfait
et Dieu le sait, car Seul Dieu est Parfait...alors ne jugez pas l'islam
par ce que fair à travers certain musulmans..si vous voulez bien
pratiquer faites le selon les commandemants de l'islam et non pas
comment font certain musulman.

Je suis parfaitement d'accord avec toi cher frère
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 00:21

piwi a écrit:
"nulle contraire en religion" ----> voir tafsir ibn kathir (abrogé selon certains savants). Dans ma traduction j'ai un hadith de qqu à qui ont a forcé la conversion et la réponse du prophète est que ALLAH va le pourvoir en Foi. isnad : non précisé

"il fallait réfléchir avant"... c'est comme si tu te fais avoir au marché et qu'on te dis "fallait pas acheter". C'est vraiment de la mauvaise foi. J'ai mis tout de même 2 ans avant de me convertir à cause de ma famille. c'était pas un coup de tete et j'ai tout sacrifié pour ma religion (jusqu'à arriver en cellule). Et ma conversion n'est pas d'hier non plus.

Je suis sincère envers mon créateur, plus que ceux qui font les fiers et qui n'ont rien fait pour le sommet de l'Islam, à manger des kébab frite et traitant de takfiri les vrais musulmans en apprenant la 'aqida chez albani qui dit que les actes ne font pas parti de la Foi (K7 al koufr koufran)... Elle est belle la oumma internet ! A traiter de juif les monothéistes.

Qui est musulman : un musulman qui a des chubuhad ou un musulman qui kaffar un musulman sans avoir vérifié les conditions (c'est pas une affaire de probabilité). Un jour j'ai fait le takfir d'un homme qui avait mis qu'il était soldat sur son statut. J'ai regretté car c'était un muwahhid qui était derriere. y'avait une chance sur un million et bah jsuis tombé dessus. Méditez car c'est pas possible de craindre ALLAH et dire des choses pareilles.



Jamais vu un musulman qui donne plus de credibilité à la Thora qu'au Coran

Jamais vu un musulman qui attaque l'Islam

Jamais vu un musulman qui critique toute sa communauté

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:22

titou a écrit:


Jamais vu un musulman qui attaque l'Islam

Jamais vu un musulman qui critique toute sa communauté

Bonne soirée !


Pourquoi, il n'y a pas d'apostats chez les Musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:43

pinson a écrit:
titou a écrit:


Jamais vu un musulman qui attaque l'Islam

Jamais vu un musulman qui critique toute sa communauté

Bonne soirée !


Pourquoi, il n'y a pas d'apostats chez les Musulmans ?

Si mais ils ne se declarent pas musulmans simultanément.

Tu es musulman ou non musulman, pas les 2 à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 23:55

pinson a écrit:
titou a écrit:


Jamais vu un musulman qui attaque l'Islam

Jamais vu un musulman qui critique toute sa communauté

Bonne soirée !


Pourquoi, il n'y a pas d'apostats chez les Musulmans ?

Mais enfin, bel oiseau, si tu as bien suivi les débats, comment peut-on être à la fois Muulman et apostat. Enutrof, lui au moins, avance à visage découvert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 02:44

tututute pas touche au Pinson l'islam des religions - Page 2 782094819
Pour vivre heureux vivons cachés :)
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 11:35

Enutrof a écrit:
tututute pas touche au Pinson l'islam des religions - Page 2 782094819
Pour vivre heureux vivons cachés :)


Enutrof, mon ami, toi qui sais les choses, je me trompe quand je dis que "être Musulman est une identité tout autant qu'une religion" ??? Le Musulman , bien souvent, ne peut pas quitter l'Islam, car il se sentirait tout nu, sans identité ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:46

pinson a écrit:
Enutrof a écrit:
tututute pas touche au Pinson l'islam des religions - Page 2 782094819
Pour vivre heureux vivons cachés :)


Enutrof, mon ami, toi qui sais les choses, je me trompe quand je dis que "être Musulman est une identité tout autant qu'une religion" ??? Le Musulman , bien souvent, ne peut pas quitter l'Islam, car il se sentirait tout nu, sans identité ???



cher enutrof


la vrai religion est le cathollique
le loup dans la bergerie est venu apres jesus
pour tout détruire ses oeuvres
moi jai senti des choses que le monde me croi ou non
je men fiche
il est quand meme écrit :vos fils et vos filles prophetiserons
je ferai des prodige la haut dans le ciel)
sa fait longtemps que plusieurs personne se contrefiche de dieu et de son fils ,,,,,,,,,,
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:09

jojo a écrit:
pinson a écrit:



Enutrof, mon ami, toi qui sais les choses, je me trompe quand je dis que "être Musulman est une identité tout autant qu'une religion" ??? Le Musulman , bien souvent, ne peut pas quitter l'Islam, car il se sentirait tout nu, sans identité ???



cher enutrof


la vrai religion est le cathollique
le loup dans la bergerie est venu apres jesus
pour tout détruire ses oeuvres
moi jai senti des choses que le monde me croi ou non
je men fiche
il est quand meme écrit :vos fils et vos filles prophetiserons
je ferai des prodige la haut dans le ciel)
sa fait longtemps que plusieurs personne se contrefiche de dieu et de son fils ,,,,,,,,,,
amicalement

En tout cas le seul loup qui n'arrête pas de montrer ses dents et nous agresse jusqu'à présent c'est bien toi!Tu n'as rien d'un agneau!






Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
titou

titou



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 14:17

jojo a écrit:
pinson a écrit:



Enutrof, mon ami, toi qui sais les choses, je me trompe quand je dis que "être Musulman est une identité tout autant qu'une religion" ??? Le Musulman , bien souvent, ne peut pas quitter l'Islam, car il se sentirait tout nu, sans identité ???



cher enutrof


la vrai religion est le cathollique
le loup dans la bergerie est venu apres jesus
pour tout détruire ses oeuvres
moi jai senti des choses que le monde me croi ou non
je men fiche
il est quand meme écrit :vos fils et vos filles prophetiserons
je ferai des prodige la haut dans le ciel)
sa fait longtemps que plusieurs personne se contrefiche de dieu et de son fils ,,,,,,,,,,
amicalement

Bonjour Jojo,

Tu es donc Prophète, Jojo ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:16

jojo a écrit:
pinson a écrit:



Enutrof, mon ami, toi qui sais les choses, je me trompe quand je dis que "être Musulman est une identité tout autant qu'une religion" ??? Le Musulman , bien souvent, ne peut pas quitter l'Islam, car il se sentirait tout nu, sans identité ???



cher enutrof


la vrai religion est le cathollique
le loup dans la bergerie est venu apres jesus
pour tout détruire ses oeuvres
moi jai senti des choses que le monde me croi ou non
je men fiche
il est quand meme écrit :vos fils et vos filles prophetiserons
je ferai des prodige la haut dans le ciel)
sa fait longtemps que plusieurs personne se contrefiche de dieu et de son fils ,,,,,,,,,,
amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:48

titou a écrit:
jojo a écrit:



cher enutrof


la vrai religion est le cathollique
le loup dans la bergerie est venu apres jesus
pour tout détruire ses oeuvres
moi jai senti des choses que le monde me croi ou non
je men fiche
il est quand meme écrit :vos fils et vos filles prophetiserons
je ferai des prodige la haut dans le ciel)
sa fait longtemps que plusieurs personne se contrefiche de dieu et de son fils ,,,,,,,,,,
amicalement

Bonjour Jojo,

Tu es donc Prophète, Jojo ?

Amicalement



tu sé quoi je ne sé pas
mais jésus a dit jenverrai des prophete et des scribes
moi tout ce que je sais sé que je suis catholique
je n'est pas dit prophete
pourquoi tu veut pas cher sabira que jannonce la bonne nuovelle(question)
se que je sais sé que jai le droit de prophetisé les fille de philippe le fesais bien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:00

Averroes a écrit:
jojo a écrit:



cher enutrof


la vrai religion est le cathollique
le loup dans la bergerie est venu apres jesus
pour tout détruire ses oeuvres
moi jai senti des choses que le monde me croi ou non
je men fiche
il est quand meme écrit :vos fils et vos filles prophetiserons
je ferai des prodige la haut dans le ciel)
sa fait longtemps que plusieurs personne se contrefiche de dieu et de son fils ,,,,,,,,,,
amicalement

En tout cas le seul loup qui n'arrête pas de montrer ses dents et nous agresse jusqu'à présent c'est bien toi!Tu n'as rien d'un agneau!







mais sé faux jaime les musulmans plus que tu pense
je naime pas le livre du musulman


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 18:55

[quote="jojo"]
Averroes a écrit:


-----------------------------------------------------------------------------------------

En tout cas le seul loup qui n'arrête pas de montrer ses dents et nous agresse jusqu'à présent c'est bien toi!Tu n'as rien d'un agneau!( Désolé j'aimerais comprendre de la bonne manière ce que ses deux lignes veulent dire ) EL

------------------------------------------------------------------------------------------

mais sé faux jaime les musulmans plus que tu pense
je naime pas le livre du musulman


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 19:41

jojo a écrit:
titou a écrit:


Bonjour Jojo,

Tu es donc Prophète, Jojo ?

Amicalement



tu sé quoi je ne sé pas
mais jésus a dit jenverrai des prophete et des scribes
moi tout ce que je sais sé que je suis catholique
je n'est pas dit prophete
pourquoi tu veut pas cher sabira que jannonce la bonne nuovelle(question)
se que je sais sé que jai le droit de prophetisé les fille de philippe le fesais bien
amicalement

Bonsoir Jojo

Prophetiser cela veut dire être Prophète Jojo. Et être Prophète c'est recevoir une revelation, une information secrète de Dieu.

ps : Je ne suis pas Sabira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 20:07

titou a écrit:
jojo a écrit:




tu sé quoi je ne sé pas
mais jésus a dit jenverrai des prophete et des scribes
moi tout ce que je sais sé que je suis catholique
je n'est pas dit prophete
pourquoi tu veut pas cher sabira que jannonce la bonne nuovelle(question)
se que je sais sé que jai le droit de prophetisé les fille de philippe le fesais bien
amicalement

Bonsoir Jojo

Prophetiser cela veut dire être Prophète Jojo. Et être Prophète c'est recevoir une revelation, une information secrète de Dieu.

ps : Je ne suis pas Sabira.

cher titou:

je ne se pas jannonce la parole de jesus au gens
et je parle de son amour
mai sje pense tout le monde bien intentionner peuve le faire quand pense tu
jaime en parler mais moi je ne suis pas prophete , pourquoi , mais jaime vraiment en parler jusqua échorer les gens
tu sais je pensais javais plus damis que cela
oh!mais en parlans je me suis rendu compte , peut de gens étais avec moi
mais seulement dieu sais qui je suis vraiment , je ne veut pas , métiqueter , ou me donner une place quelquonque

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:28


1-JOJO
la vrai religion est le cathollique
le loup dans la bergerie est venu apres jesus
pour tout détruire ses oeuvres
-----------------------------------------------------------------------------------------
1-Averroes
En tout cas le seul loup qui n'arrête pas de montrer ses dents et nous agresse jusqu'à présent c'est bien toi!Tu n'as rien d'un agneau!( Désolé j'aimerais comprendre de la bonne manière ce que ses deux lignes veulent dire ) EL

------------------------------------------------------------------------------------------[color=#1a0604]
2-jojo
mais sé faux jaime les musulmans plus que tu pense
je naime pas le livre du musulman
amicalement


Je crois qu'après l'ajout de la séquence de JOJO oubliée par toi,tout te devient clair.




Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Invité
Invité




l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:43

Averroes a écrit:

1-JOJO
la vrai religion est le cathollique
le loup dans la bergerie est venu apres jesus
pour tout détruire ses oeuvres
-----------------------------------------------------------------------------------------
1-Averroes
En tout cas le seul loup qui n'arrête pas de montrer ses dents et nous agresse jusqu'à présent c'est bien toi!Tu n'as rien d'un agneau!( Désolé j'aimerais comprendre de la bonne manière ce que ses deux lignes veulent dire ) EL

------------------------------------------------------------------------------------------[color=#1a0604]
2-jojo
mais sé faux jaime les musulmans plus que tu pense
je naime pas le livre du musulman
amicalement


Je crois qu'après l'ajout de la séquence de JOJO oubliée par toi,tout te devient clair.





sé pas grave mon cher averroes
bonne nuit
jai un copain et je laime

mais tu est une tres bonne personne

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 23:52

jojo a écrit:


sé pas grave mon cher averroes
bonne nuit
jai un copain et je laime

mais tu est une tres bonne personne

amicalement

Bonsoir ma chère JOJO! clown
Comme cela tu es amoureuse! Very Happy
Eh bien, je te souhaite tout le bonheur possible avec lui!

roserouge

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Invité
Invité




l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 00:15

Averroes a écrit:
jojo a écrit:


sé pas grave mon cher averroes
bonne nuit
jai un copain et je laime

mais tu est une tres bonne personne

amicalement

Bonsoir ma chère JOJO! clown
Comme cela tu es amoureuse! Very Happy
Eh bien, je te souhaite tout le bonheur possible avec lui!

roserouge


l'islam des religions - Page 2 2129354088 lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2012, 05:03

jojo a écrit:


cher titou:

je ne se pas jannonce la parole de jesus au gens
et je parle de son amour
mai sje pense tout le monde bien intentionner peuve le faire quand pense tu
jaime en parler mais moi je ne suis pas prophete , pourquoi , mais jaime vraiment en parler jusqua échorer les gens
tu sais je pensais javais plus damis que cela
oh!mais en parlans je me suis rendu compte , peut de gens étais avec moi
mais seulement dieu sais qui je suis vraiment , je ne veut pas , métiqueter , ou me donner une place quelquonque

amicalement

Nous vivons dans un monde ou l'amour de Dieu est perçu comme quelque chose d'anormale. Il faut exprimer cet amour dans la prière et se maitriser avec les gens qui n'en sont pas encore là. Il faut savoir adapter son langage en fonction de l'interlocuteur.

Des lors qu'on envisage des grâces accordées aux hommes, on ne peut pas les restreindre aux catholiques. Dieu n'écarte pas Ses serviteurs (les musulmans) de Ses grâces.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 01:02

pinson a écrit:
- mohamed - a écrit:




J'ai changé ma publicité pour qu'elle soit conforme a la vidéo

Et je te remercie, car je cherchais un sujet de débat et tu viens de me donner une idée lumineuse : Jésus est-il monothéiste comme ses ancêtres ou polythéiste comme les philosophes ? a-t-il prononcé le premier plier de l'islam "point de véritable divinité que "le père" et jésus est son serviteur et messager ?



Et où est ce sujet de débat, ami Mohamed ?

Marc 12:32

Le scribe lui dit : Bien, maître (Jésus); tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui,
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:00

- mohamed - a écrit:
pinson a écrit:
[

Et où est ce sujet de débat, ami Mohamed ?

Marc 12:32

Le scribe lui dit : Bien, maître (Jésus); tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui,


Et Jésus est UNIQUE, Jésus a bien parlé, l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabira

sabira



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:05

pinson a écrit:
- mohamed - a écrit:


Marc 12:32
Le scribe lui dit : Bien, maître (Jésus); tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui,

Et Jésus est UNIQUE, Jésus a bien parlé, l'ami !!!

Oui Jésus (SB sur lui) est unique comme chaque homme est unique.

Dieu est unique, il n'est pas divisible en trois personnes.

Salam

Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 18:10

sabira a écrit:
pinson a écrit:


Et Jésus est UNIQUE, Jésus a bien parlé, l'ami !!!

Oui Jésus (SB sur lui) est unique comme chaque homme est unique.

Dieu est unique, il n'est pas divisible en trois personnes.

Salam

Sabira, mon amie, nous sommes d'accord : Dieu n'est pas divisible en 3 dieux. Cela a été le but de ce fameux Concile de Nicée, que les musulmans critiquent bien à tort car c'est grâce à ce Concile et à la définition de la Trinité que les Chrétiens sont restés fidèles au monothéisme biblique !


Cordialement et à +
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 19:12

pinson a écrit:
sabira a écrit:


Oui Jésus (SB sur lui) est unique comme chaque homme est unique.

Dieu est unique, il n'est pas divisible en trois personnes.

Salam

Sabira, mon amie, nous sommes d'accord : Dieu n'est pas divisible en 3 dieux. Cela a été le but de ce fameux Concile de Nicée, que les musulmans critiquent bien à tort car c'est grâce à ce Concile et à la définition de la Trinité que les Chrétiens sont restés fidèles au monothéisme biblique !


Cordialement et à +

L'esprit saint est consideré comme "une personne". Il faudra nous expliquer ce qu'est "une personne" précisément l'ami, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 11:49

titou a écrit:
pinson a écrit:


Sabira, mon amie, nous sommes d'accord : Dieu n'est pas divisible en 3 dieux. Cela a été le but de ce fameux Concile de Nicée, que les musulmans critiquent bien à tort car c'est grâce à ce Concile et à la définition de la Trinité que les Chrétiens sont restés fidèles au monothéisme biblique !


Cordialement et à +

L'esprit saint est consideré comme "une personne". Il faudra nous expliquer ce qu'est "une personne" précisément l'ami, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


OK ! amie TITOU >>>> j'y vole ...
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 16:26

Jean 17 : 3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu = point de divinité que toi le père
et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. = et Jésus son messager







Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:55

- mohamed - a écrit:
Jean 17 : 3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu = point de divinité que toi le père
et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. = et Jésus son messager


Dans ce verset, il semblerai que le Christ soit bien le Fils de Dieu. king

Jean 14 - 20/21
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.






.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:23

Poisson vivant a écrit:
- mohamed - a écrit:
Jean 17 : 3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu = point de divinité que toi le père
et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. = et Jésus son messager


Dans ce verset, il semblerai que le Christ soit bien le Fils de Dieu. king nous avons vu le coq, et que verrons-nous après..

Jean 14 - 20/21
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.

.


Jean 20 : 17
Jésus lui dit : Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Esaïe 48 : 18
Oh ! si tu étais attentif à mes commandements ! Ton bien-être serait comme un fleuve, Et ton bonheur comme les flots de la mer;

Marc 7 : 7
C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. (Paul)

Marc 12:29
Jésus répondit : Voici le premier : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

Lévitique 26:1
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu.
2 Vous observerez mes sabbats, et vous révérerez mon sanctuaire. Je suis l'Eternel.
3 Si vous suivez mes lois, si vous gardez mes commandements et les mettez en pratique,




Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 01:49

- mohamed - a écrit:
Poisson vivant a écrit:



Dans ce verset, il semblerai que le Christ soit bien le Fils de Dieu. king nous avons vu le coq, et que verrons-nous après..

Jean 14 - 20/21
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.

.


Jean 20 : 17
Jésus lui dit : Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Esaïe 48 : 18
Oh ! si tu étais attentif à mes commandements ! Ton bien-être serait comme un fleuve, Et ton bonheur comme les flots de la mer;

Marc 7 : 7
C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. (Paul)

Marc 12:29
Jésus répondit : Voici le premier : Ecoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;

Lévitique 26:1
Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l'Eternel, votre Dieu.
2 Vous observerez mes sabbats, et vous révérerez mon sanctuaire. Je suis l'Eternel.
3 Si vous suivez mes lois, si vous gardez mes commandements et les mettez en pratique,




Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)


cher mohammed tu pense quil na aucun objet didolatrie a la mecque (question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 01:52

- mohamed - a écrit:
Jean 17 : 3
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu = point de divinité que toi le père
et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. = et Jésus son messager







Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)


cher mohammed

parfois la bible dit que jesus est le fils de dieu
a dautres endroit il dit:philippe ne crois tu pas que je suis dans le pere et que le pere est en moi???

quia le fils a le pere .

jésus dit JE SUIS a quelque endroit

il est dieu et homme sé asser comprensible pour moi je comprend tres bien
quand nous parlons dans la bible la bible est unitaire
et oui il est létoile du matin , parce que sé le créateur
aussi la lune les étoile la mer le ciel les animaux , et nous aussi
sé créatures alors il se donne meme le nom le lion de la tribus de judas
alors , voila tout est écrit dans luniter avec la bible
sé vraiment mon sentiment interieure

amicalement


Dernière édition par jojo le Lun 20 Fév 2012, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 01:53

jojo a écrit:

cher mohammed tu pense quil na aucun objet didolatrie a la mecque (question)

Non.(réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Contenu sponsorisé





l'islam des religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'islam des religions   l'islam des religions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'islam des religions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Nos religions
» recherche sur nos deux religions
» les religions et les homosexuels
» non-conciliation des religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: