Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?

Aller en bas 
+3
LA REPONSE
mario-franc_lazur
florence_yvonne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
florence_yvonne

florence_yvonne



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 15:16

Rappel du premier message :

8 février 2010

Le prosélytisme est-il autorisé dans les pays musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm

AuteurMessage
yacoub





Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:38

chrisredfeild a écrit:
humble avis a écrit:
yacoub a écrit:
humble avis a écrit:
Citation :
yacoub:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ....... )

Salam yacoub,
Je vous prie, encore une fois, de vous modérer vous même.. si vous le pouvez..

Entendu mais reconnaissez que
Chrisredredfeild me traite d' égorgeur comme les terroristes ismaistes du FiS, il m' attaque ad hominem au lieu de discuter sur ce que j' écris.

Quant à la biographie du prophète, elle est résumée là.

Salam yacoub,
Donc j'ai votre promesse.. sur le point vous concernant.

Notre cher frère Chrisredredfeild ne fera point fi de mon message que voici:

Chrisredredfeild, les membres ne sont pas les sujets.. je sais que.. même si provocation est.. vous saurez vous retenir et vous en passer.

Quant à votre lien sur la biographie de notre prophète Mohammed (psl).. ce n'est pas votre lien qui me et nous l'apprendra..
Il n'est pas du niveau intellectuel et cordial de notre forum.. je le désactive.

salam cher frere.

je défie notre ami de me trouver un seul commentaire ou je l'ai traité de la sorte.

s'il ne trouve rien, alors il sera lui le menteur hypocrtite

j'attend de toi yakoub que tu me trouve un seul commentaire ou je t'ai traité d'égorgeur



ICI :


Citation :
croit moi yakoub, c'est un plaisir que tu ne fait
plus parti de l'islam, autrement, l'islam serait sali par toi comme il
l'est par tes freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi :
UN COEUR DUR et vide de toute humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:02

yacoub a écrit:
chrisredfeild a écrit:

salam cher frere.

je défie notre ami de me trouver un seul commentaire ou je l'ai traité de la sorte.

s'il ne trouve rien, alors il sera lui le menteur hypocrtite

j'attend de toi yakoub que tu me trouve un seul commentaire ou je t'ai traité d'égorgeur



ICI :


Chrisredfeild a écrit:
croit moi yakoub, c'est un plaisir que tu ne fait
plus parti de l'islam, autrement, l'islam serait sali par toi comme il
l'est par tes freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi :
UN COEUR DUR et vide de toute humanité



C'était en effet une provocation gratuite .......


L'affaire est close; notre frère Humble Avis a bien remis les choses en place ...


RETOUR AU SUJET



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Arnica

Arnica



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:29

LA REPONSE a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LA REPONSE a écrit:
Nous parlions des chrétiens qui doivent dépendre du pape pour avoir une eglise
pourquoi sauter aux musulmans.EUX aussi s'ils veulent une église ils doivent
dépendre du pape.As tu reçu une demande en ce sens de la part des
musulmans.

A qui tu parlesd et que veux tu dires ?

Je parlais a ARNICA qui a sauté aux musulmans alors qu'il était question de chrétiens
je veux dire que les musulmans construisent des mosquées et si ARNICA a reçu une
demande de la part des musulmans pour construire une église qu'elle les renvoie au pape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'en veut toujours ? pourtant je t'es dit qu'on c'est mal compris .
Faut-il que je me mette a genoux et implorer ton pardon ? ou pardon suffiras ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:33

mario-franc_lazur a écrit:
Arnica a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Je pense qu'il a eu dès le début de cet échange sur les églises, une confusion entre l'EGLISE et les églises !!!!


L'EGLISE au singulier n'est que catholique ; les EGLISES au pluriel sont orthodoxes ou protetstantes ...


Quant aus églises c'est le terme consacré à l'appellation des édifices catholiques, les Protestants préférant le mot "Temple" , et, bien sûr, les Musulmans : les Mosquées !!!

Oui bien sur tu as raison Mario ,Aujourd'hui je suis tete en l'air .
Mais peut-tu me dire si les orthodoxes on aussi une église ? ou une autre appellation ?
Pourquoi L'Eglise serait uniquement catholique ?

L'Eglise est aussi orthodoxe, Arnica ...

L’Église orthodoxe est une communion d’Églises indépendantes et chacune d’elles est autocéphale, c’est-à-dire dirigée par son propre synode habilité à choisir son primat. Elles partagent toutes une foi commune, des principes communs de politique et d’organisation religieuses ainsi qu’une tradition liturgique commune. Outre les langues employées lors du culte, seules des traditions mineures diffèrent en fonction des pays. Chacune de ces Églises autonomes sont appelés patriarches ( = archevêques ).


Amicalement.
Mario j'ai du mal a comprendre tu peut expliquer sinode -- primat (pape ?) merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:43

yacoub a écrit:
chrisredfeild a écrit:
humble avis a écrit:
yacoub a écrit:
humble avis a écrit:
Citation :
yacoub:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ....... )

Salam yacoub,
Je vous prie, encore une fois, de vous modérer vous même.. si vous le pouvez..

Entendu mais reconnaissez que
Chrisredredfeild me traite d' égorgeur comme les terroristes ismaistes du FiS, il m' attaque ad hominem au lieu de discuter sur ce que j' écris.

Quant à la biographie du prophète, elle est résumée là.

Salam yacoub,
Donc j'ai votre promesse.. sur le point vous concernant.

Notre cher frère Chrisredredfeild ne fera point fi de mon message que voici:

Chrisredredfeild, les membres ne sont pas les sujets.. je sais que.. même si provocation est.. vous saurez vous retenir et vous en passer.

Quant à votre lien sur la biographie de notre prophète Mohammed (psl).. ce n'est pas votre lien qui me et nous l'apprendra..
Il n'est pas du niveau intellectuel et cordial de notre forum.. je le désactive.

salam cher frere.

je défie notre ami de me trouver un seul commentaire ou je l'ai traité de la sorte.

s'il ne trouve rien, alors il sera lui le menteur hypocrtite

j'attend de toi yakoub que tu me trouve un seul commentaire ou je t'ai traité d'égorgeur



ICI :


Citation :
croit moi yakoub, c'est un plaisir que tu ne fait
plus parti de l'islam, autrement, l'islam serait sali par toi comme il
l'est par tes freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi :
UN COEUR DUR et vide de toute humanité


non non non, ce n'est pas la meme chose, et tu t'éloigne de tres loin, et tu veut me fair dire ce que je n'ai pas dit.

l'islam est-il sali uniquement par les égorgeurs????

non, il est sali par les hypocrites, et ma phrase elle est claire, et le sens est claire et qui veut dire que : comme les égorgeurs qui ont sali l'islam, toi meme tu ne fait que le salir.

la sa ne veut pas dire que je te traite d'égorgeur, au contraire, sa montre que je ne te traite pas ainsi, sinon j'aurais par exemple : tu est comme les égorgeurs.


sa montre que tu n'est pas doué d'intéligence comme je l'avais pensé avant, et ma phrase est du meme type que :

tout comme la gripe porcine, la gripe espagnol a fait des morts.


en lisans cette phrase en comprend parfaitement que l'une n'est pas l'autre, seulement les 2 ont une chose en commun, a savoir : FAIR DES MORTS.


j'ai bien dit , et tout le monde le lit bien, qu'entre toi et les égorgeurs vous avez un point en commun : VOUS ETES VIDE DE TOUTE HUMANITE.

eux, ils s'en sert pour égorger, toi tu t'en sert pour caché les soufrance des peuples musulmans, et quiquonque qui lit avec objectivité mon commentaire, saura que je ne t'ai pas traité d'égorgeur.


alors encor une foi, montre moi un seul commentaire ou je te traiter d'égorgeur, et si tu ne trouve pas, je sais ce que je dirais plus tard, et n'oubli pas contrairement a moi qui t'a raproché par les térroristes non par les égorgement mais par la dureté du COEUR, toi tu a fait encor pire :

yacoub a écrit:
Citation :
es freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi : UN COEUR DUR et vide de toute humanité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ....... )


et tu sais bien ce que tu a écrit en rouge (qui est modéré).

un prophete pédophile et violeur, et tu me traite ici de 3 choses : PEDOPHILE; VIOLEUR; TERRORISTE


alors a tu qqchose a dire?


Dernière édition par chrisredfeild le Ven 12 Fév 2010, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:48

Arnica a écrit:
LA REPONSE a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LA REPONSE a écrit:
Nous parlions des chrétiens qui doivent dépendre du pape pour avoir une eglise
pourquoi sauter aux musulmans.EUX aussi s'ils veulent une église ils doivent
dépendre du pape.As tu reçu une demande en ce sens de la part des
musulmans.

A qui tu parlesd et que veux tu dires ?

Je parlais a ARNICA qui a sauté aux musulmans alors qu'il était question de chrétiens
je veux dire que les musulmans construisent des mosquées et si ARNICA a reçu une
demande de la part des musulmans pour construire une église qu'elle les renvoie au pape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'en veut toujours ? pourtant je t'es dit qu'on c'est mal compris .
Faut-il que je me mette a genoux et implorer ton pardon ? ou pardon suffiras ?


moi ce que je pense, et que la construction de tout construction doit avoir un permit de construire donné par l'administration.

si on veut construire une église, je pense que c'est a l'administration de décider , de meme que c'est a l'administration de construire les mosqués.

bon, c'est juste mon avis, il n'est basé sur aucune connaissance, quand a yakoub, j'attend toujours le commentaire ou soit disant je l'ai traité d'égorgeur
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 13:26

J' ai déjà répondu et ce n'est pas moi qui veut la polémique.
Comme a dit Jésus la vérité vous affranchira.

il faut lire les biographies écrites par ibn hicham et ibn ishak pour savoir de qui en parle
Pourquoi maintenant il y a une secte qui ne veut se réclamer que du seul coran: les coranistes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 14:33

yacoub a écrit:
J' ai déjà répondu et ce n'est pas moi qui veut la polémique.
Comme a dit Jésus la vérité vous affranchira.

la polémique, c'est toi qui la cherchait depuis ton premier commentaire de ce forum.

Citation :
il faut lire les biographies écrites par ibn hicham et ibn ishak pour savoir de qui en parle

et j'ai en plus les multiples hadiths authentiques, et hamdoulilah, la foi augmente a chaque foi qu'un musulman lit la biographie de son prophete.

Citation :
Pourquoi maintenant il y a une secte qui ne veut se réclamer que du seul coran: les coranistes

parceque se sont simplement des égarés comme on l'a montré ici meme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme-ci tu veut m'apprendre ma religion, alors tout ce que tu dit, je l'ai bien traiter depuis milles et une nuit
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 14:36

Citation :
Modération:

Salam yacoub,
Je pense que la charte de notre forum est des plus claires.. elle n'est pas en chinois..!
Je vous preie d'arrêter de nous balancer des liens futiles et de mauvaises intentions.. !
Si certains sujets vous tiennent à coeur.. faites en des fils.. bien faits et soft.. dans les sections appropriées..

Et n'oubliez surtout pas votre promesse..

La censure ne règlera jamais les problèmes de l' islam. Bien au contraire.
Et ces liens ne sont ni futiles ni de mauvaises intentions


Dernière édition par yacoub le Sam 13 Fév 2010, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 15:00

yacoub a écrit:
Ce sont des procès d' intention auxquels je ne veux plus répondre.
Il est temps comme le préconise Mohamed Arkoun
de reconnaitre dans le coran
la parole du prophète et non de Dieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


mais mon ami, pourquoi tu fuit a chaque foi mes commentaire?


tes vidéos nous les connaissons depuis que le monde est monde, mais heureusement, qu'on a tres bien compris l'islam, et ous connaissons les hypocrites qui font ce genre de vidéo.

il parle des femmes?


quel est le statut de la femme dans la bible?

est-il meilleurs que celui du Coran?

si tu dit OUI, présente moi tes preuves, et je sais ce que tu va fair, mais tu le regretera, car nous somme bien préparé au mensenge qu'on va surment voir.


tu ne va fair que 2 choses.

1-me montrer les agissements de quelque musulmans, alors que tu sais que sa n'a rien avoir avec l'islam, et le transgresseur existe partout, mais toute religion est innocente de ces agissements.

2-en disant mon premier commentaire, tu va me montrer qq versets coranique qui dans l'apperence sont contre la femme, alors que tu cache les versets biblique qui dans le fond sont contre la femme, mais sache qu'on est habitué a ce jeux ridicule, et il me vient a l'ésprit de crée de préférence ce genre de sujet, et je vais songer comment le fair
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 15:01

Arnica a écrit:
LA REPONSE a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LA REPONSE a écrit:
Nous parlions des chrétiens qui doivent dépendre du pape pour avoir une eglise
pourquoi sauter aux musulmans.EUX aussi s'ils veulent une église ils doivent
dépendre du pape.As tu reçu une demande en ce sens de la part des
musulmans.

A qui tu parlesd et que veux tu dires ?

Je parlais a ARNICA qui a sauté aux musulmans alors qu'il était question de chrétiens
je veux dire que les musulmans construisent des mosquées et si ARNICA a reçu une
demande de la part des musulmans pour construire une église qu'elle les renvoie au pape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'en veut toujours ? pourtant je t'es dit qu'on c'est mal compris .
Faut-il que je me mette a genoux et implorer ton pardon ? ou pardon suffiras ?
Non je ne t'en veut pas bien au contraire mais est ce aussi un adieu ou un simple au revoir?
Mais sache quand même que la réponse dans son essence doit toujours précéder a la question même si celle ci apparait en premier, sinon ce serait vraiment bête de poser une question qui n'ait pas préalablement une réponse aussi inconnue puisse t elle être a nos yeux. Vous qui êtes si croyante ceci ne doit aucunement vous échapper. La question qui est posée par Jésus à ses disciples dans l’Évangile est souvent discutée lors des cours de catéchèse : « Qui suis-je? » (Mc8,27). Il y a une réponse différente pour chaque personne. Celle qui les écoutais etait bien émerveillée par leurs réponses. À son tour, la meilleure définition qu'elle pouvais trouver est que Jésus est l'exemple humain de l’amour de Dieu.En faisant ce regard sur le passé , elle réalisa que la réponse à cette question l'a toujours précédée et n’est jamais terminée. Nous avons à découvrir la verité graduellement en présence soit de la question soit de la réponse et pour le reste de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 15:36

chrisredfeild a écrit:
yacoub a écrit:
J' ai déjà répondu et ce n'est pas moi qui veut la polémique.
Comme a dit Jésus la vérité vous affranchira.

la polémique, c'est toi qui la cherchait depuis ton premier commentaire de ce forum.

Citation :
il faut lire les biographies écrites par ibn hicham et ibn ishak pour savoir de qui en parle

et j'ai en plus les multiples hadiths authentiques, et hamdoulilah, la foi augmente a chaque foi qu'un musulman lit la biographie de son prophete.

Citation :
Pourquoi maintenant il y a une secte qui ne veut se réclamer que du seul coran: les coranistes

parceque se sont simplement des égarés comme on l'a montré ici meme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme-ci tu veut m'apprendre ma religion, alors tout ce que tu dit, je l'ai bien traiter depuis milles et une nuit

Vous voulez bien cesser de vous chamailler vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 18:46

L' islam a toujours raison
Il a raison en tout dans son mépris des femmes, dans son mépris des non-musulmans
dans le fait d' imposer sa charte d' Omar aux dhimmis, dans ses lapidations, dans ses décapitations, dans ses djihad contre les infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
florence_yvonne

florence_yvonne



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 18:48

yacoub a écrit:
L' islam a toujours raison
Il a raison en tout dans son mépris des femmes, dans son mépris des non-musulmans
dans le fait d' imposer sa charte d' Omar aux dhimmis, dans ses lapidations, dans ses décapitations, dans ses djihad contre les infidèles.

Nous ne connaissons pas le même Islam, moi, tous les musulmans que j'ai connu, m'ont toujours témoigné le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 18:54

Citation :
Nous ne connaissons pas le même Islam, moi, tous les musulmans que j'ai connu, m'ont toujours témoigné le plus grand respect.

Tu connais l' islam de minorité, l' islam en Occident qui fait semblant d' être humain et civilisé.
Demande aux chrétiens orientaux, aux coptes, aux juifs Arabes, aux apostats de l' islam
ce que ils ont dû endurer comme avanies, coups, humiliations de toutes sortes
Il y a le père Samuel, le père Boulad qui en parlent sur le web.

Un exemple du débordement d' amour de l' islam pour des êtres humains.

Citation :
Lynchages/Algérie : 2 victimes parlent
Le 13 juillet 2001, 500
hommes fanatisés s'attaquent à des dizaines de femmes, qu'ils torturent
et violent à Hassi Messaoud, ville pétrolière d'Algérie. Près de neuf
ans après, deux victimes témoignent dans un livre, amères face à
"l'indifférence" des autorités.

"Si ta propre mère ne te protège pas, qui te protègera?", s'indigne en
allusion à l'attitude de son pays Rahmouna Salah, 43 ans, dans un
entretien à l'AFP. Elle est l'une des deux femmes dont la comédienne
Nadia Kaci a recueilli le récit dans l'ouvrage "Laissées pour mortes"
(Max Milo) sorti en France cette semaine.

Rahmouna y relate la nuit au cours de laquelle elle a été poignardée au
ventre, frappée au visage par des hommes armés de gourdins et de
bâtons. Au même moment, Fatiha Maamoura, alors âgée de 25 ans, était
poignardée, violée, enterrée jusqu'au cou, frappée à la tête, jusqu'à
perdre conscience, par des agresseurs criant "Allah akbar" (Dieu est le
plus grand).

Au moins une quarantaine de femmes vivant seules, célibataires ou
divorcées, accusées d'être des prostituées, ont connu le même sort
cette nuit-là dans le bidonville d'El Haïcha, à Hassi Messaoud (800 km
au sud-est d'Alger), après le prêche virulent d'un imam.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:19

yacoub a écrit:
Citation :
Nous ne connaissons pas le même Islam, moi, tous les musulmans que j'ai connu, m'ont toujours témoigné le plus grand respect.

Tu connais l' islam de minorité, l' islam en Occident qui fait semblant d' être humain et civilisé.
Demande aux chrétiens orientaux, aux coptes, aux juifs Arabes, aux apostats de l' islam
ce que ils ont dû endurer comme avanies, coups, humiliations de toutes sortes
Il y a le père Samuel, le père Boulad qui en parlent sur le web.

Un exemple du débordement d' amour de l' islam pour des êtres humains.


et il y'a les musulmans persecuté en europe, et les musulmans tués et violés en irak par les américains chrétiens, et il y'a ........et la liste est longue.

Citation :
Citation :
Lynchages/Algérie : 2 victimes parlent
Le 13 juillet 2001, 500
hommes fanatisés s'attaquent à des dizaines de femmes, qu'ils torturent
et violent à Hassi Messaoud, ville pétrolière d'Algérie. Près de neuf
ans après, deux victimes témoignent dans un livre, amères face à
"l'indifférence" des autorités.

"Si ta propre mère ne te protège pas, qui te protègera?", s'indigne en
allusion à l'attitude de son pays Rahmouna Salah, 43 ans, dans un
entretien à l'AFP. Elle est l'une des deux femmes dont la comédienne
Nadia Kaci a recueilli le récit dans l'ouvrage "Laissées pour mortes"
(Max Milo) sorti en France cette semaine.

Rahmouna y relate la nuit au cours de laquelle elle a été poignardée au
ventre, frappée au visage par des hommes armés de gourdins et de
bâtons. Au même moment, Fatiha Maamoura, alors âgée de 25 ans, était
poignardée, violée, enterrée jusqu'au cou, frappée à la tête, jusqu'à
perdre conscience, par des agresseurs criant "Allah akbar" (Dieu est le
plus grand).

Au moins une quarantaine de femmes vivant seules, célibataires ou
divorcées, accusées d'être des prostituées, ont connu le même sort
cette nuit-là dans le bidonville d'El Haïcha, à Hassi Messaoud (800 km
au sud-est d'Alger), après le prêche virulent d'un imam.





et la, le doué d'intélligence nous cite des exemples de voyous et de banbditiseme qui n'ont rien avoir avec l'islam, et meme s'ils crient allah akbar.

mais enfin de compte , seul l'animal ne peut réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:21

Citation :
seul l'animal ne peut réfléchir

Je n'en suit pas sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:25

Des musulmans tuent lapident égorgent massacrent au nom d' Allah
Un musulman dit ce sont des voyous ce n'est pas ça l' islam
L' islam est une religion d' amour de tolérance et de paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:38

yacoub a écrit:
Des musulmans tuent lapident égorgent massacrent au nom d' Allah


et la bible aussi ordonne de lapider et de tuer l'apostat, veut tu que je te montre les versets?

croit moi ce n'est pas diférent,


Citation :
Un musulman dit ce sont des voyous ce n'est pas ça l' islam
L' islam est une religion d' amour de tolérance et de paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voila la grande HYPOCRISIE des malheureux sauvage comme TOI.


tu ne cherche que ces commentaires pour mettre le doute sur une religion?


comme-ci un chrétien ne dit pas se genre de commentaire????

croit tu que je suis stupide comme toi au point de juger le christianniseme sur les agissement d'un chrétien?


hors de moi censuré par florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:39

cher MODERATEURS, censuré par florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:46

Citation :
la bible aussi ordonne de lapider et de tuer l'apostat, veut tu que je te montre les versets?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le christianisme et le judaïsme n' appliquent depuis des siècles la loi du talion
le judaïsme a renoncé à la polygamie au 11 siècle.
Seul l' islam veut rester tel que l' islam des origines
de plus il est inattaquable
il préfère égorger Mohamed Mahmoud Taha plutôt que de contextualiser les versets Medinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:53

yacoub a écrit:
Citation :
la bible aussi ordonne de lapider et de tuer l'apostat, veut tu que je te montre les versets?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le christianisme et le judaïsme n' appliquent depuis des siècles la loi du talion
le judaïsme a renoncé à la polygamie au 11 siècle.


ya monsieur dont je mets en doute la parole, on parle de religion non d'hommes.

si les chrétiens et juifs ne veuelent plus pratiquaient ceci, c'est leur probleme, n'empeche que leur religion ordonne ceci, alors ne me parle pas et agit comme un grand.


Citation :
Seul l' islam veut rester tel que l' islam des origines

seul les musulmans tiennent encor a leur religion.

Citation :
de plus il est inattaquable

croit moi, aucune religion ne peut fair face au coran par ces textes, car il vient de DIEU.


Citation :
il préfère égorger Mohamed Mahmoud Taha plutôt que de contextualiser les versets Medinois

qui a égorger cet homme, l'islam ou un groupe qui se dit etre musulman??????

qui a bruler les juifs durant les croisades dans leur synagogue, le christianniseme ou des chrétiens?

si les chrétiens l'ont fait, le christianniseme autorise t-il ceci??????

voit tu , tu est moins intelligent que tu le pense, tu mélange vraiment tout, et avant de juger le comprotement d'un musulman, vérifie dabord si c'est l'islam, mais meme en te disant ceci, tu ne peut réflechir, et tu est véritablement confus dans tes idées
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 19:58

Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L' islam a toujours raison et jamais tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 20:06

yacoub a écrit:
Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L' islam a toujours raison et jamais tort.

Oui l'islam a toujours raison puisqu'il donne toujours raison
a ceux qui ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 20:06

yacoub a écrit:
Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L' islam a toujours raison et jamais tort.


tu te voit comme tu ne trouve rien a dire???


tu te ridiculise de plus en plus, et sache que je ne suis que dans la défence, et si je veut fair des attaques (non par l'épée comme tu voudra me le fair dire) , alors croit moi, tu ne trouve vraiment rien a dire, et la preuve vient de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 20:09

yacoub a écrit:
Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L' islam a toujours raison et jamais tort.

Oui j'allais écrire une fois que je vais attaquer un livre mais j'ai
eu peur que YACOUB ne pense que je vais martyriser ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010, 20:28

Comme souvent avec ce genre de sujet, les accusations fusent de part et d'autre...

On fait appel au passé, au présent , au futur, et même au futur conditionnel, pour épingler les erreurs des croyants de la croyance concurrente et les faits réels arrivent à aveugler des débatteurs tous sûrs de leur bon droit !!!

Serait-ce que certaines vérités ne peuvent être acceptées !

Et les accepter dans la bonne humeur, car oui, les comportements odieux doivent être dénoncés pour les comprendre et les éviter, mais  non pour démolir la foi de ses contemporains !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays
» Qui libérera les athées dans les pays musulmans ?
» Ramadan , Contrainte ou Devoir
» démocratie dans les pays musulmans aprés les élections
» Les musulmans doivent-ils utiliser le prosélytisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES-
Sauter vers: