Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays

Aller en bas 
+7
BERNARD
rosedumatin
Man Att
rosarum
couleuvre
mario-franc_lazur
SKIPEER
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptySam 27 Juin 2015, 14:20



27.06.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Cour Suprême a décidé vendredi, par cinq voix contre quatre, que la Constitution devait accorder aux couples du même sexe le droit de se marier. Une décision historique outre-Atlantique.
La Cour suprême des États-Unis a légalisé, vendredi, le mariage homosexuel au niveau national. Dans une décision considérée comme historique, la plus haute juridiction du pays a jugé que la Constitution américaine requiert d'un Etat qu'il célèbre et reconnaisse le mariage entre deux personnes de même sexe.
Les juges ont basé leur décision sur le principe d'égalité de tous devant la loi. «Le 14e Amendement requiert d'un Etat qu'il célèbre un mariage entre deux personnes de même sexe», a écrit le juge Anthony Kennedy, s'exprimant au nom de la majorité de la Cour suprême. «Le droit au mariage est fondamental», a souligné la cour.
En 2013, la Cour Suprême s'était déjà prononcé dans ce sens, en décrétant que le mariage n'était pas seulement réservé aux personnes du même sexe. Selon le droit constitutionnel américain, chaque État américain a sa propre Constitution, mais c'est avant tout la Constitution fédérale des États-Unis qui prime. Jusqu'à ce jour 37 des 50 États américains, ainsi que le district de Columbia, reconnaissaient le mariage gay. Désormais, les 14 Etats américains qui refusent encore d'unir deux personnes de même sexe devront non seulement les marier, mais aussi reconnaître leur mariage lorsqu'il a été célébré ailleurs.
La communauté gay américaine a célébré la nouvelle sur Twitter via le hastag #LoveWins («l'amour gagne»).


Le président américain Barack Obama a salué la décision et déclaré: «aujourd'hui marque une grande étape dans notre marche vers l'égalité». En parallèle, les comptes Twitter et Facebook de la Maison Blanche arboraient pour l'occasion les couleurs arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptySam 27 Juin 2015, 17:49



C'est une fois de plus la définition du mot "mariage" qui est en cause !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptySam 27 Juin 2015, 18:13

mario-franc_lazur a écrit:


C'est une fois de plus la définition du mot "mariage" qui est en cause !
c'est surtout un signe de la fin des temps cher mario !!

Le Prophète (paix sur lui) dit  : “Parmi les signes de l’Heure


« …l’homme copulera avec la femme sur le bord des chemins. Ils seront revêtus de peaux d’agneau mais auront des cœurs de loup et l’hypocrite sera parmi eux un homme exemplaire » (Rapporté par Al-Tabârânî, Al-Hâkim)


« Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes » (Rapporté par Al-Tabarani)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et tout ceci est légalisé au nom de soit disant L'AMOUR (voir la photo ci dessus)

Que DIEU nous en préserve  États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptySam 27 Juin 2015, 18:42

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


C'est une fois de plus la définition du mot "mariage" qui est en cause !
c'est surtout un signe de la fin des temps cher mario !!

Le Prophète (paix sur lui) dit  : “Parmi les signes de l’Heure


« …l’homme copulera avec la femme sur le bord des chemins. Ils seront revêtus de peaux d’agneau mais auront des cœurs de loup et l’hypocrite sera parmi eux un homme exemplaire » (Rapporté par Al-Tabârânî, Al-Hâkim)


« Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes » (Rapporté par Al-Tabarani)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et tout ceci est légalisé au nom de soit disant L'AMOUR (voir la photo ci dessus)

Que DIEU nous en préserve  États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays 4033047434

les pays arabe seront contaminés par les homos et les gouvernements seront obligés de suivre les usa et l europe
Au nom de l"amour
viendra apres l'inceste
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptySam 27 Juin 2015, 20:59

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


C'est une fois de plus la définition du mot "mariage" qui est en cause !
c'est surtout un signe de la fin des temps cher mario !!




Mais "l'amour grec" ( de la Grèce antique ) était un amour pédérastique !.... D'où les condamnations contre cette forme d'amour de l'apôtre Paul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptySam 27 Juin 2015, 22:30

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


C'est une fois de plus la définition du mot "mariage" qui est en cause !
c'est surtout un signe de la fin des temps cher mario !!




Mais "l'amour grec" ( de la Grèce antique ) était un amour pédérastique !.... D'où les condamnations contre cette forme d'amour de l'apôtre Paul !!!!
je comprends mais si toi cher mario fais la distinction d'autres ne le font pas et ils seront facilement trompe par ce slogan (Et je pense aux personnes fragiles surtout la jeunesse ) !!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 08:49

SKIPEER a écrit:

Les juges ont basé leur décision sur le principe d'égalité de tous devant la loi.


ce principe ne fait pas partie de l'islam mais pour nous il est fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 16:08

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Les juges ont basé leur décision sur le principe d'égalité de tous devant la loi.


ce principe ne fait pas partie de l'islam mais pour nous il est fondamental.
tu es HS mon cher rosarum !

j'aurai souhaite que tu nous donne ton avis sur la légalisation de cette abomination sous le prétexte de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 18:35

Au final tant qu'ils ne l'imposent pas aux différents cultes on s'en fou, ce qui me gêne le plus c'est la gay pride.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 19:10

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Les juges ont basé leur décision sur le principe d'égalité de tous devant la loi.


ce principe ne fait pas partie de l'islam mais pour nous il est fondamental.

tu es HS mon cher rosarum !

au contraire c'est le coeur du sujet puisque c'est ce principe qui  justifie la légalisation.
c'est le terme mariage qui fait réagir les croyants mais il s'agit d'un mariage civil.
Légalement, il y a d'ailleurs assez peu de différence entre le pacs et le mariage et de nombreux couples hétéro choisissent le pacs.
par ailleurs le modèle de la famille traditionnelle est remis en question par le nombre de familles recomposées.

c'est dans ce contexte général qu'il faut considérer le mariage homosexuel


Citation :
j'aurai souhaite que tu nous donne ton avis sur la légalisation de cette abomination sous le prétexte de l'amour

j'ai déjà dit que mes réserves concernent uniquement les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 19:58

Personnellement, je suis d'accord avec SKIPEER, ce sont des abominations, du contre-nature , un jour la nature se vengera par des maladies inconnues, il y a déjà le sida ... tout cela n'est pas fini !

Ce sont des personnes qu'au lieu de tout leur permettre , il faudrait plutôt prendre en charge psychologiquement, je ne juge pas, je condamne ces comportements et celui des politiques qui accordent cela ...... les gays prides c'est pour moi aussi une abomination, une offense à Dieu.

Je suis choquée et je le dis !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
BERNARD

BERNARD



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: avis   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 20:06

mario-franc_lazur a écrit:


C'est une fois de plus la définition du mot "mariage" qui est en cause !
Effectivement ! No
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 20:12

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


C'est une fois de plus la définition du mot "mariage" qui est en cause !
c'est surtout un signe de la fin des temps cher mario !!




Mais "l'amour grec" ( de la Grèce antique ) était un amour pédérastique !.... D'où les condamnations contre cette forme d'amour de l'apôtre Paul !!!!
je comprends mais si toi cher mario fais la distinction d'autres ne le font pas et ils seront facilement trompe par ce slogan (Et je pense aux personnes fragiles surtout la jeunesse ) !!

En effet toute cette débauche est un signe de la fin des temps, il faut savoir lire les ' signes des temps ' , ce mot " Amour " cela fait mal de le voir ainsi utilisé , bafoué , du n'importe quoi !

En effet, la jeunesse est tellement angoissée qu'elle sera mal guidée une fois de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
BERNARD

BERNARD



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: avis   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 20:15

rosedumatin a écrit:
Personnellement, je suis d'accord avec SKIPEER, ce sont des abominations, du contre-nature , un jour la nature se vengera par des maladies inconnues, il y a déjà le sida ... tout cela n'est pas fini !

Ce sont des personnes qu'au lieu de tout leur permettre , il faudrait plutôt prendre en charge psychologiquement, je ne juge pas, je condamne ces comportements et celui des politiques qui accordent cela ...... les gays prides c'est pour moi aussi une abomination, une offense à Dieu.

Je suis choquée et je le dis !!!!!!!!!!!

H + H = 0
F + F   = 0
F + H  = E

On interdit la fécondation in-vitro pour les couples homos et le tour est joué on limite ainsi  le ma mariage homo
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 20:18

ChrisLam a écrit:
rosedumatin a écrit:
Personnellement, je suis d'accord avec SKIPEER, ce sont des abominations, du contre-nature , un jour la nature se vengera par des maladies inconnues, il y a déjà le sida ... tout cela n'est pas fini !

Ce sont des personnes qu'au lieu de tout leur permettre , il faudrait plutôt prendre en charge psychologiquement, je ne juge pas, je condamne ces comportements et celui des politiques qui accordent cela ...... les gays prides c'est pour moi aussi une abomination, une offense à Dieu.

Je suis choquée et je le dis !!!!!!!!!!!

H + H = 0
F + F   = 0
F + H  = E

On interdit la fécondation in-vitro pour les couples homos et le tour est joué on limite ainsi  le ma mariage homo

On ne le fera pas Cher ChrisLam !

C'est la décadence ........... ceci n'engage que moi ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
BERNARD

BERNARD



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: avis   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 20:19

ChrisLam a écrit:
rosedumatin a écrit:
Personnellement, je suis d'accord avec SKIPEER, ce sont des abominations, du contre-nature , un jour la nature se vengera par des maladies inconnues, il y a déjà le sida ... tout cela n'est pas fini !

Ce sont des personnes qu'au lieu de tout leur permettre , il faudrait plutôt prendre en charge psychologiquement, je ne juge pas, je condamne ces comportements et celui des politiques qui accordent cela ...... les gays prides c'est pour moi aussi une abomination, une offense à Dieu.

Je suis choquée et je le dis !!!!!!!!!!!

H + H = 0
F + F   = 0
F + H  = E

On interdit la fécondation in-vitro , et la fécondation par mère porteuse pour les couples homos et le tour est joué on limite ainsi  le mariage homo
Les homos n'on pas à exiger une anormalité pour en faire une normalité.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: avis   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 21:38

Man Att a écrit:
Au final tant qu'ils ne l'imposent pas aux différents cultes on s'en fou, ce qui me gêne le plus c'est la gay pride.

Sur la gay-prace la on a le symbole même de la décadence humaine.
Le grotesque et la vulgarité à l'état pur.
Sodome et Gomorrhe dans la rue face au regard des jeunes enfants.


Revenir en haut Aller en bas
Man Att





États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 23:11

C'est surtout des gebs habillés en tenue sexuelle ou quasiment nu...
Comme tu dis tout le monde peut voir ça dans l'espace publique
Revenir en haut Aller en bas
Shiny

Shiny



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 23:38

Man Att a écrit:
C'est surtout des gebs habillés en tenue sexuelle ou quasiment nu...
Comme tu dis tout le monde peut voir ça dans l'espace publique

Mais ça bizarrement, ça ne gène pas le gouvernement, par contre les signes religieux sont vraiment provocants.... No comments!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 23:40

Shiny a écrit:
Man Att a écrit:
C'est surtout des gebs habillés en tenue sexuelle ou quasiment nu...
Comme tu dis tout le monde peut voir ça dans l'espace publique

Mais ça bizarrement, ça ne gène pas le gouvernement, par contre les signes religieux sont vraiment provocants.... No comments!

Très bonne remarque.
Cela ne les dérangent pas car l'homosexualité n'est pas une religion.
Revenir en haut Aller en bas
couleuvre

couleuvre



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyDim 28 Juin 2015, 23:51

j'ai toujours pensé que l'homo est une personne raciste
je m'explique
des homos males n'aiment pas les femmes
des homos femelles n'aiment pas les hommes

j'ai entendu une homo criéer d'horreur sur le sexe de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: avis   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 08:04

couleuvre a écrit:
j'ai toujours pensé que l'homo est une personne raciste
je m'explique
des homos males n'aiment pas les femmes
des homos femelles n'aiment pas les hommes

j'ai entendu une homo crier d'horreur sur le sexe de l'homme

Il y a des musulmans qui n'aiment pas les chrétiens et des chrétiens qui n'aiment pas les musulmans.
La aussi il y a racisme.

Ne mélangeons pas les actes spirituels et le temporels .
Le temporel est guidé par le spirituel.
Ce n'est pas tout a fait la même chose.

L'Esprit est fort, la chaire et faible!.

Pour moi la Gay-prace est vulgaire et grotesque dans leurs démonstrations publiques c'est ainsi que je le vois.
Mais l'Homosexuel est une créature de Dieu cela on ne peut pas le leurs reprocher.

Si Adam et Ève avaient été Gay ou serions nous ?
A leur époque pas de fécondation in vitro et de mère porteuse.

Et de grâce ne confondons pas Homosexuel et pédophile.
Il y a des hétérosexuel qui sont pédophile et des Homosexuel qui sont pédophiles.

Le mal s'est installé dans le monde des que l'homme a voulu se prendre pour Dieu.

Homme et Femme IL les créa !

Et dire que le péché originel n'a jamais existé c'est dire que Dieu à créé L'Homme et la Femme imparfaite .
relisez la genèse , après avoir créé l'Homme et la Femme Dieu dit que c'était BON et les plaça dans le jardin d’Éden.
Dieu dit aussi au deux qui ne font qu'un dans l'humanité , Multipliez vous.

Mais Voila Dieu crée l'HOMME et la FEMME à son image mais libre du choix entre le bien et le mal , la mort ou la VIE.

Le Mal est-il créé par Dieu ? Non
Car le mal est la négation du Bien.
Il n'y a donc que le Bien qui a été créé par Dieu.

On sort du sujet qui est l'homosexualité mais l'homosexualité et la négation de l'hétérosexualité .

Les musulmans tuent les homosexuels , pourquoi ne tuent-ils pas les manchot à la naissance, les trisomique, les malade chronique le fous,
Il semble que la nature de la vie sexuelle soit pour certains plus importante que l'état de leur âme.

En fin de compte Dieu nous pousse au CHOIX.
LA VIE ou la mort.

Actuellement il y a deux situation qui vont vers le mal.
Ceux qui choisissent le mal en connaissance de cause.
Ceux qui poussent les gens de bien à aller vers le mal en se servant du Nom de Dieu.

Pour en revenir à l'homosexualité , cet état est pour moi une anomalie psychique mais ne rend pas ceux qui l'ont inintelligent.

7.000.000.000 d'êtres humains prouve bien que l'homosexualité n'a pas le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 09:38

Shiny a écrit:
Man Att a écrit:
C'est surtout des gebs habillés en tenue sexuelle ou quasiment nu...
Comme tu dis tout le monde peut voir ça dans l'espace publique

Mais ça bizarrement, ça ne gène pas le gouvernement, par contre les signes religieux sont vraiment provocants.... No comments!

La seule chose contre laquelle je suis car c'est du commerce d'être humain c'est les mère porteuse.
Par contre en me baladant sur Fb j'ai eu la surprise de voir un enfant de 7ans lors de la gay prise habillé en folle dégénérée et en publique.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: avis   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 10:32

Man Att a écrit:
Shiny a écrit:
Man Att a écrit:
C'est surtout des gebs habillés en tenue sexuelle ou quasiment nu...
Comme tu dis tout le monde peut voir ça dans l'espace publique

Mais ça bizarrement, ça ne gène pas le gouvernement, par contre les signes religieux sont vraiment provocants.... No comments!

La seule chose contre laquelle je suis car c'est du commerce d'être humain c'est les mère porteuse.
Par contre en me baladant sur Fb j'ai eu la surprise de voir un enfant de 7ans lors de la gay prise habillé en folle dégénérée et en publique.

On voit des actes de maux partout mais pour ce que tu dis la responsabilité des parents est évidente.
Ne pas faire de cette image une généralité raconter partout que seul des non musulmans agissent ainsi.

Des Homos il y en a dans le monde islamique . Vous les tuez , façon radicale d'éradique le sujet.
Cessons de clamer :"c'est pas moi c'est l'autre" en sachant qu'on est l'autre de l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Man Att





États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 10:47

Pour la énième foi je suis Français donc t'es remarques sur les autres pays je m'en tape.
Il me semble qu'en France il a un moyen plus propre c'est de renié son enfant quand il fait son coming out et faire en sorte qu'il se sente tellement mal qu'il se suicide, c'est plus humain c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: avis   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 11:58

Man Att a écrit:
Pour la énième foi je suis Français donc t'es remarques sur les autres pays je m'en tape.
Il me semble qu'en France il a un moyen plus propre c'est de renié son enfant quand il fait son coming out et faire en sorte qu'il se sente tellement mal qu'il se suicide, c'est plus humain c'est sur.  
Cela ressemble à de la lacheté.

Tu souhaiterais que ton enfant qui serait homosexuel se suicide.
Ainsi tu ne serais pas obliger de le tuer toi même.
Si ton fils est trisomique tu le tue parce qu'il n'est pas comme toi et qu'il n'a pas tous les moyens cérébrale que toi?

Si t'es français tu n'es pas obligé d'avoir la mentalité arabe parce que ce pays est à l'origine de l'islam que tu pratiques.
Agis-tu là ou tu vis avec tes relations, ta famille, tes voisins non musulmans pour contrer ce que tu dénonces comme n'étant pas islamique au vues des actes deachman et boccoman.

Dans la mosquée ou tu va prier le vendredi tu pourras peut-être dire ton désaccord mais dans une autre mosquée tu peux très bien te faire mettre dehors.
Là est la imite qui bloque les monde musulmans qu'il soit français ou d'origine étrangère.
Les musulmans que je croise dans ma ville sont pour la plupart ulcérés, diminués, a cause de ceux qui se servent de l'islam comme bouclier et justifier leurs actes nuisible à l'ISLAM.
Quand un père musulman bien français dit à son fils qu'il faut tuer tous les juifs et que l'enfants sort cela en classe devant ses copains dont certains sont juifs est-ce normal?

D'une situation " l'homosexualité" on en finit par revenir au mot "TOLÉRANCE" de la différence.

Il est heureux que nous ne soyons pas identique car nous serions tous des clones sans raison et sans esprit.
Dieu nous a créé différent pour nous obligé à être tolérant .

Mais de là a souhaiter la mort de son propre enfant parce qu'il est homosexuel c'est la Honte d'un père et d'une mère.

Et si ton fils était Homo et que tes voisins musulmans te jugent mal sache que ces voisins ont tord dans leurs jugements.






Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 13:26

Chris Lam a écrit:
Si t'es français tu n'es pas obligé d'avoir la mentalité arabe parce que ce pays est à l'origine de l'islam que tu pratiques.
De quel pays tu parle ?

Encore une fois tous les arabes ne sont pas musulmans et l'inverse est vrai .Dailleurs sais tu que  sur environ 1,5 milliard de musulmans dans le monde, au seuil du XXIe siècle, il n’y a que près de 300 millions d’Arabes et sur ce nombre, environ 10 % sont chrétiens depuis le début de notre ère.

L’Indonésie (210 millions d’habitants), pays qui compte le plus de musulmans (85 %), est suivie du Pakistan (135 millions), or leurs peuples ne sont pas pour autant des Arabes !

Plusieurs facteurs peuvent expliquer cette confusion, courante en Europe.
La géographie : le monde arabe est proche et c’est avec lui que les Européens ont été et sont le plus en contact.
La religion : les Arabes ont été les premiers à répandre l’islam et tous les musulmans récitent le Coran en arabe. L’histoire : les premières conquêtes ont été réalisées par les Omeyyades, dynastie purement arabe (ce fut la seule) et les califes abbassides, dont Haroun al Rachid, étaient arabes même s’ils ont souvent pris pour épouses des Persanes

En Algérie par exemple il y a les Amazighs (Les Kabyles) , les descendants de turcs , les Touaregs,  les Chaouias, les Mozabites, les Chenouas, les amazighophones de Tlemcen, de Chréa, de Tissemsilt, de Sougueur etc.  qui ne sont pas arabes !!!


Citation :
D'une situation " l'homosexualité" on en finit par revenir au mot "TOLÉRANCE" de la différence.

Il est heureux que nous ne soyons pas identique car nous serions tous des clones sans raison et sans esprit.


Avant  de parler de traitement des homosexuels(puisque je l'a considère comme une perversion sexuelle )  il faut discuter sur la meilleure façon de  lutter contre l'expansion de cette abomination qui risque l'extinction de l’Espèce humaine .

Citation :
Dieu nous a créé différent pour nous obligé à être tolérant .
Désolé mais il ne s'agit pas la de différences mais de maladie qu'il faut d’abord circonscrire puis soigner !!


Dernière édition par SKIPEER le Lun 29 Juin 2015, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man Att





États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 13:27

ChrisLam a écrit:
Man Att a écrit:
Pour la énième foi je suis Français donc t'es remarques sur les autres pays je m'en tape.
Il me semble qu'en France il a un moyen plus propre c'est de renié son enfant quand il fait son coming out et faire en sorte qu'il se sente tellement mal qu'il se suicide, c'est plus humain c'est sur.  
Cela ressemble à de la lacheté.

Tu souhaiterais que ton enfant qui serait homosexuel se suicide.
Ainsi tu ne serais pas obliger de le tuer toi même.
Si ton fils est trisomique tu le tue parce qu'il n'est pas comme toi et qu'il n'a pas tous les moyens cérébrale que toi?

Si t'es français tu n'es pas obligé d'avoir la mentalité arabe parce que ce pays est à l'origine de l'islam que tu pratiques.
Agis-tu là ou tu vis avec tes relations, ta famille, tes voisins non musulmans pour contrer ce que tu dénonces comme n'étant pas islamique au vues des actes deachman et boccoman.

Dans la mosquée ou tu va prier le vendredi tu pourras peut-être dire ton désaccord mais dans une autre mosquée tu peux très bien te faire mettre dehors.
Là est la imite qui bloque les monde musulmans qu'il soit français ou d'origine étrangère.
Les musulmans que je croise dans ma ville sont pour la plupart ulcérés, diminués, a cause de ceux qui se servent de l'islam comme bouclier et justifier leurs actes nuisible à l'ISLAM.
Quand un père musulman bien français dit à son fils qu'il faut tuer tous les juifs et que l'enfants sort cela en classe devant ses copains dont certains sont juifs est-ce normal?

D'une situation " l'homosexualité" on en finit par revenir au mot  "TOLÉRANCE" de la différence.

Il est heureux que nous ne soyons pas identique car nous serions tous des clones sans raison et sans esprit.
Dieu nous a créé différent pour nous obligé à être tolérant .

Mais de là a souhaiter la mort de son propre enfant parce qu'il est homosexuel c'est la Honte d'un père et d'une mère.

Et si ton fils était Homo et que tes voisins musulmans te jugent mal sache que ces voisins ont tord dans leurs jugements.







Sérieusement modéré par SKP le 29.06.2015 a 12:45:42 ?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 13:57

Voici quelques versets bibliques qui condamnent l'abomination de l' homosexualité ! pour ma part, je juge le comportement anti-nature certes PAS la personne qui est née avec cela dans ses gènes !

A mon humble avis ils naissent comme cela, c'est peut-être un défaut hormonal c'est pour cela qu'il faut les prendre en charge psychologiquement et peut-être un traitement ?


L' Ancienne Alliance certes était sévère .... les progrès de la science n'existaient pas encore mais néanmoins sur le fond , je suis d'accord mais il faut garder l' Amour envers ces pauvres frères, la  science penche à dire qu'ils sont nés de la sorte ...........




Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme.C'est une abomination.(LEVITIQUE-CHAP 18-VERSET 22).

Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. (Livre 1-CORINTHIENS-CHAP 6-VERSET 10).

________________________________________________________________________________________ C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre-nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. (Livre ROMAINS-CHAP 1-VERSETS 26 A 27).

________________________________________________________________________________________

S'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et Gomorre, les donnant comme exemple aux impies à venir, (Livre 2-PIERRE -CHAP 2-VERSET 6).

________________________________________________________________________________________ [b]Je veux vous rappeler... que Sodome et Gomorre et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. (Livre JUDE-VERSET 7). [/b


]________________________________________________________________________________________ Avez-vous lu le récit de la destruction de Sodome et Gomorhe GENESE (ch 19 vers 1 à 29) 1 Les deux anges arrivèrent à Sodome sur le soir ; et Lot était assis à la porte de Sodome. Quand Lot les vit, il se leva pour aller au-devant d'eux, et se prosterna la face contre terre. 2 Puis il dit : Voici, mes seigneurs, entrez, je vous prie, dans la maison de votre serviteur, et passez-y la nuit ; lavez-vous les pieds ; vous vous lèverez de bon matin, et vous poursuivrez votre route. Non, répondirent-ils, nous passerons la nuit dans la rue. 3 Mais Lot les pressa tellement qu'ils vinrent chez lui et entrèrent dans sa maison. Il leur donna un festin, et fit cuire des pains sans levain. Et ils mangèrent. 4 Ils n'étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux vieillards ; toute la population était accourue. 5 Ils appelèrent Lot, et lui dirent : Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions.(homosexualité) 6 Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison, et ferma la porte derrière lui. 7 Et il dit : Mes frères, je vous prie, ne faites pas le mal ! 8 Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme ; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit. 9 Ils dirent : Retire-toi ! Ils dirent encore : Celui-ci est venu comme étranger, et il veut faire le juge ! Eh bien, nous te ferons pis qu'à eux. Et, pressant Lot avec violence, ils s'avancèrent pour briser la porte. 10 Les hommes étendirent la main, firent rentrer Lot vers eux dans la maison, et fermèrent la porte. 11 Et ils frappèrent d'aveuglement les gens qui étaient à l'entrée de la maison, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, de sorte qu'ils se donnèrent une peine inutile pour trouver la porte. 12 Les hommes dirent à Lot : Qui as-tu encore ici ? Gendres, fils et filles, et tout ce qui t'appartient dans la ville, fais-les sortir de ce lieu. 13 Car nous allons détruire ce lieu, parce que le cri contre ses habitants est grand devant l'Éternel. l'Éternel nous a envoyés pour le détruire. 14 Lot sortit, et parla à ses gendres qui avaient pris ses filles : Levez-vous, dit-il, sortez de ce lieu ; car l'Éternel va détruire la ville. Mais, aux yeux de ses gendres, il parut plaisanter. 15 Dès l'aube du jour, les anges insistèrent auprès de Lot, en disant : Lève-toi, prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, de peur que tu ne périsses dans la ruine de la ville. 16 Et comme il tardait, les hommes le saisirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, car l'Éternel voulait l'épargner ; ils l'emmenèrent, et le laissèrent hors de la ville. 17 Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit : Sauve-toi, pour ta vie ; ne regarde pas derrière toi, et ne t'arrête pas dans toute la plaine ; sauve-toi vers la montagne, de peur que tu ne périsses. 18 Lot leur dit : Oh ! non, Seigneur ! 19 Voici, j'ai trouvé grâce à tes yeux, et tu as montré la grandeur de ta miséricorde à mon égard, en me conservant la vie ; mais je ne puis me sauver à la montagne, avant que le désastre m'atteigne, et je périrai. 20 Voici, cette ville est assez proche pour que je m'y réfugie, et elle est petite. Oh ! que je puisse m'y sauver,... n'est-elle pas petite ?... et que mon âme vive ! 21 Et il lui dit : Voici, je t'accorde encore cette grâce, et je ne détruirai pas la ville dont tu parles. 22 Hâte-toi de t'y réfugier, car je ne puis rien faire jusqu'à ce que tu y sois arrivé. C'est pour cela que l'on a donné à cette ville le nom de Tsoar. 23 Le soleil se levait sur la terre, lorsque Lot entra dans Tsoar. 24 Alors l'Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Éternel. 25 Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre. 26 La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. 27 Abraham se leva de bon matin, pour aller au lieu où il s'était tenu en présence de l'Éternel. 28 Il porta ses regards du côté de Sodome et de Gomorrhe, et sur tout le territoire de la plaine et voici, il vit s'élever de la terre une fumée, comme la fumée d'une fournaise. 29 Lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il se souvint d'Abraham ; et il fit échapper Lot du milieu du désastre, par lequel il bouleversa les villes où Lot avait établi sa demeure. _______________________________________



Néanmoins Pierre et Paul qui sont les messagers de Jésus n'approuvent pas non plus.

La position de l' Eglise Catholique est de ne pas les juger , mais ce comportement ne peut être admis ! je le répète c'est contre nature !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 14:18

Au risque d' être HS et je m'en excuse voici un lien intéressant à lire en nous souvenant que Dieu se sert toujours des lois naturelles :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Man Att





États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 14:20

MAIS ON SE FOU DE MOI ?

Je dis que si dans certains pays (ou je n'habite pas étant Français) ils tuent les homosexuel en France au lieux de les tué ils sont poussés au suicide et la Chris me tombe dessus ? pourquoi a chaque on me saoule pour des truc du genre ?
Chris a chaque foi m'assimile aux arabes alors que je ne suis pas arabe,il m'assimile aux pratiques d'autres pays alors que je suis Français.

C'est bien de modéré mais surveiller les modérateur j'en ai marre de ce genre de débilité et ramadan ou pas quand on se comporte comme un débile je le dis car c'est de la [......] flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 14:26


Ce n'est pas à cause de ton message Man Att mais je vois que ce sujet crée la discorde, je verrouille donc jusque le passage de Mario, afin que ce débat ne s'envenime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 16:20

rosedumatin a écrit:

Ce n'est pas à cause de ton message Man Att mais je vois que ce sujet crée la discorde, je verrouille donc jusque le passage de Mario, afin que ce débat ne s'envenime pas trop !


Qui cherche encore le chiffre de la Bête ??? !!!!       Very Happy lol! (reflexion personnelle)

Lu sur le SALON BEIGE :


La Cour suprême des Etats-Unis impose la dénaturation du mariage : vers la persécution religieuse


De Reinformation.tv :

"La communauté « gay » des Etats-Unis est folle de joie après la décision de 5 juges sur 9 de la Cour suprême d’imposer à tous les Etats de l’Union d’autoriser le « mariage » des couples de même sexe. C’est la pleine saison de la Gay Pride dans le monde entier. Le lobby LGBT exulte. Il a raison, écrit le juge John Roberts dans son opinion dissidente. « Si vous faites partie des nombreux Américains – quelle que soit leur orientation sexuelle – qui sont en faveur de l’extension du mariage de même sexe, n’hésitez pas à célébrer la décision de ce jour. Célébrez le fait que vous avez atteints un but désiré. Célébrez la possibilité d’exprimer d’une nouvelle façon l’engagement envers un partenaire. Célébrez la possibilité d’obtenir de nouveaux avantages. Mais ne célébrez pas la Constitution. Elle n’est pour rien dans cette affaire ». En revanche, l’objectif profond, ou à tout le moins l’effet de la décision, est évident : la décision Obergefell v. Hodges contredit toutes les convictions religieuses traditionnelles et ouvre la voie à la persécution religieuse.

Le juge Antonin Scalia a qualifié la décision de « putsch judiciaire ». Cinq juges ont confisqué le pouvoir, contredit la volonté du peuple, passé par pertes et profits des référendums défavorables au « mariage » des couples de même sexe, renversé la propre jurisprudence de leur Cour qui est simplement chargée d’interpréter la Constitution et non de créer le droit, pour imposer leur point de vue subjectif. Intolérable confiscation du pouvoir ; ce « gouvernement des juges » se constate partout dans les prétendus « Etats de droit » où des magistrats non élus deviennent « législateurs suprêmes » par leur propre volonté, et surtout celle de l’établissement qui pourrait les arrêter d’un mot mais trouve là un moyen puissant pour contourner la volonté du peuple et la démocratie. [...]

Si la gauche libérale qui a imposé le « mariage gay » pensait vraiment que le mariage est le meilleur cadre pour l’épanouissement des enfants, pourquoi favorise-t-elle le divorce facile et a-t-elle tout fait, dans de si nombreux pays du monde, pour mettre sur le même plan le mariage légitime et l’union libre, les enfants légitimes et les enfants nés hors mariage ?

La réponse se trouve dans la déification de l’autonomie humaine. La décision Obergefell v. Hodges montre de manière éclatante combien l’ingénierie sociale en cours dans le monde entier repose sur la fausse promesse : « Vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. » Comble du nominalisme et du libéralisme, elle s’autorise à donner le sens qu’elle veut au mot « mariage », sans tenir compte des réalités, et elle impose le relativisme qui est la marque du libéralisme, refusant toute transcendance, toute vérité, toute loi supérieure à la volonté humaine. Le juge Anthony Kennedy, qui a voté pour la reconnaissance du « mariage » gay, l’exprime ainsi : les gens ont le droit « dans le cadre de la légalité, de définir et d’exprimer leur identité ». Lors d’une décision libéralisant l’avortement en 1989, il disait déjà : « Au cœur de la liberté se trouve le droit de définir sa propre conception de l’existence, du sens, de l’univers, et du mystère de la vie humaine ». Ni Dieu, ni maître !

La persécution religieuse est contenue dans la légalisation du mariage gay

La conséquence logique de cette autonomie érigée en absolu, on la connaît depuis la Révolution française : « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! » Benoît XVI résumait cela en trois mots : « Dictature du relativisme. » Il n’y a pas de place dans un monde où les hommes sont maîtres pour celui qui veut se soumettre à une vérité qui le dépasse, à la réalité qui s’impose à lui. Il s’ensuit que la persécution religieuse est contenue en germe – voire davantage – dans la reconnaissance du « mariage » des couples de même sexe.

Le juge Kennedy le laisse entendre lorsqu’il explique : « Parmi ceux qui considèrent que le mariage homosexuel est un mal il en est beaucoup qui parviennent à cette conclusion sur la base de prémisses religieuses ou philosophiques décentes et honorables, et cette décision ne dénigre ni leurs personnes ni leurs croyances. Mais lorsque cette opposition sincère et personnelle se transforme en loi adoptée et en politique de l’Etat, la conséquence nécessaire est qu’on met l’imprimatur de l’Etat lui-même sur une exclusion qui va bientôt déprécier ou stigmatiser ceux à qui leur propre liberté est alors refusée. »

Cette formule ampoulée – mais surtout très dangereuse – affirme en réalité le refus de permettre qu’un Etat définisse le mariage selon la réalité, selon sa définition traditionnelle, parce que cela constituerait une discrimination à l’égard des homosexuels qui veulent en bénéficier. On n’a plus le droit de s’y opposer qu’à titre individuel, sans que cela puisse avoir de conséquences sur le plan public : voilà la conclusion logique.
Le juge Clarence Thomas – juge noir auteur lui aussi de sa propre opinion dissidente – a mis en évidence les « conséquences potentiellement désastreuses pour la liberté religieuse ». Mais aussi pour le statut fiscal favorisé des institutions religieuses…

La Cour suprême ne protège plus la liberté religieuse

Alexander Marlow de Breitbart.com observe à son tour : « Si vous regardez la manière dont la Cour est parvenue à sa décision, vous verrez qu’elle ouvre la porte à une plus grande discrimination à l’égard des Eglises. Bientôt ils s’attaqueront aux Eglises. Tel est le prochain programme. (…) Les chrétiens seront accusés de sectarisme tout simplement parce qu’ils exerceront leur droit constitutionnel qui proclame la liberté de religion. » [...]"

Michel Janva
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyLun 29 Juin 2015, 19:55

Je dé-vérouille ce topic à la demande de plusieurs forumeurs reçus en MP !!!


États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays 1892655765



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyMar 30 Juin 2015, 08:42

ChrisLam a écrit:
Man Att a écrit:
Au final tant qu'ils ne l'imposent pas aux différents cultes on s'en fou, ce qui me gêne le plus c'est la gay pride.

Sur la gay-prace la on a le symbole même de la décadence humaine.
Le grotesque et la vulgarité  à l'état pur.
Sodome et Gomorrhe dans la rue face au regard des jeunes enfants.




..............et applaudis par les médias !.................
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyMar 30 Juin 2015, 08:46

Shiny a écrit:
Man Att a écrit:
C'est surtout des gebs habillés en tenue sexuelle ou quasiment nu...
Comme tu dis tout le monde peut voir ça dans l'espace publique

Mais ça bizarrement, ça ne gène pas le gouvernement, par contre les signes religieux sont vraiment provocants.... No comments!



Très pertinente réflexion ... États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays 987275
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: avis   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyMar 30 Juin 2015, 09:43

mario-franc_lazur a écrit:
Shiny a écrit:
Man Att a écrit:
C'est surtout des gebs habillés en tenue sexuelle ou quasiment nu...
Comme tu dis tout le monde peut voir ça dans l'espace publique

Mais ça bizarrement, ça ne gène pas le gouvernement, par contre les signes religieux sont vraiment provocants.... No comments!



Très pertinente réflexion ...     États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays 987275

C'est bien vrlai mon brave monsieur ( avec l'accent berrichon)

Les laïcard patentés s'offusquent d'une croix, d'une étoile, d'un croissant de lune mais sont en admiration devant la décadence humaine.
La décadence de Rome à commencé comme cela!

Shiny dit que l'on voit cela dans les rues , mais rien n'oblige de regarder.
Je crois que plus on leur fait de la pub plus ils en profite pour être de plus en plus vulgaire et faire de la provocation.
Ignorons médiatiquement ces gayprace dans les médias et ils n'auront plus de public .

Je ne pense pas que tous les Homos soient d'accord avec ce genre de manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyMar 30 Juin 2015, 09:49

mario-franc_lazur a écrit:
Shiny a écrit:
Man Att a écrit:
C'est surtout des gebs habillés en tenue sexuelle ou quasiment nu...
Comme tu dis tout le monde peut voir ça dans l'espace publique

Mais ça bizarrement, ça ne gène pas le gouvernement, par contre les signes religieux sont vraiment provocants.... No comments!



Très pertinente réflexion ...     États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays 987275

Les gouvernements sont lâches sur tous les sujets. Il y a une liste de sujets avec le label "droite", "ringard", "beauf" et des sujets avec le label "gauche", "intello", "esprit ouvert". Les commentaires et les décisions des gouvernements ne se font pas basés sur une véritable réflexion, mais sur la place dans la liste, et la réaction anticipée des journaux, Libé en tête.
Les mariages gays sont sur la liste "intello" donc pas question de faire de vagues. La gay parade avait sa raison d'être dans une société qui martyrisait les gens à cause de leur orientation sexuelle, elle n'a plus de raison d'être lorsque tous les droits sont acquis et qu'il ne s'agit plus que d'une fête exhibitionniste.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: avis   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyMar 30 Juin 2015, 10:28

cailloubleu a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Shiny a écrit:


Mais ça bizarrement, ça ne gène pas le gouvernement, par contre les signes religieux sont vraiment provocants.... No comments!



Très pertinente réflexion ...     États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays 987275

Les gouvernements sont lâches sur tous les sujets. Il y a une liste de sujets avec le label "droite",  "ringard", "beauf" et des sujets avec le label "gauche", "intello", "esprit ouvert". Les commentaires et les décisions des gouvernements ne se font pas basés sur une véritable réflexion, mais sur la place dans la liste, et la réaction anticipée des journaux, Libé en tête.
Les mariages gays sont sur la liste "intello" donc pas question de faire de vagues. La gay parade avait sa raison d'être dans une société qui martyrisait les gens à cause de leur orientation sexuelle, elle n'a plus de raison d'être lorsque tous les droits sont acquis et qu'il ne s'agit plus que d'une fête exhibitionniste.


États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays 987275 c'est; la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays Empty
MessageSujet: Re: États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays   États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays EmptyMar 30 Juin 2015, 14:23

mario-franc_lazur a écrit:
Shiny a écrit:
Man Att a écrit:
C'est surtout des gebs habillés en tenue sexuelle ou quasiment nu...
Comme tu dis tout le monde peut voir ça dans l'espace publique

Mais ça bizarrement, ça ne gène pas le gouvernement, par contre les signes religieux sont vraiment provocants.... No comments!



Très pertinente réflexion ...     États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays 987275
oui je suis daccord moi aussi mais Dis moi cher mario qu'a fais les chrétiens en général (associassions chrétiennes  etc...) et l’Église catholique en particulier pour dénoncer   cette injustice ?
Revenir en haut Aller en bas
 
États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre Etats-Unis contre la Chine
» Wahabisme : Louanges aux États-Unis
» Les raisons du soutien inconditionnel des États-Unis à Israël
» Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.
» Iran et États Unis, journal de Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: