Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?

Aller en bas 
+3
LA REPONSE
mario-franc_lazur
florence_yvonne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne

florence_yvonne



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 15:16

Rappel du premier message :

8 février 2010

Le prosélytisme est-il autorisé dans les pays musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm

AuteurMessage
florence_yvonne





Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 18:24

chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je parle du prosélytisme qui consiste a essayer de convaincre un croyant que sa foi n'est pas la bonne.


j'ai tres bien compris de ce que tu parle, et un térroriste peut essayer de te conviaincre que ta foi n'est pas la bonne, et bien évidemment sa foi est la bonne, et sa foi consiste a se révolter contre le gouverneur ( ce que l'islam interdit), sa foi consiste aussi a rendre mécréant le musulman pécheur ( ce que l'islam interdit).............

et au final il préche sa doctrine

Est-ce que tu peux comprendre que je ne désire pas parler du terrorisme qui pour moi n'est pas du prosélytisme ?

ok, mais moi je parle au sens général du terme

Pas moi, alors respectes le sens de ma question

Je reformule

Quelle est la peine encourue en France, Espagne, Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Angleterre, par un musulman qui fait du prosélytisme au jour d'aujourd'hui avec les lois actuellement en vigueur dans ces pays, quand il ne s'agit pas de terrorisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 18:49

florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je parle du prosélytisme qui consiste a essayer de convaincre un croyant que sa foi n'est pas la bonne.


j'ai tres bien compris de ce que tu parle, et un térroriste peut essayer de te conviaincre que ta foi n'est pas la bonne, et bien évidemment sa foi est la bonne, et sa foi consiste a se révolter contre le gouverneur ( ce que l'islam interdit), sa foi consiste aussi a rendre mécréant le musulman pécheur ( ce que l'islam interdit).............

et au final il préche sa doctrine

Est-ce que tu peux comprendre que je ne désire pas parler du terrorisme qui pour moi n'est pas du prosélytisme ?

ok, mais moi je parle au sens général du terme

Pas moi, alors respectes le sens de ma question

Je reformule

Quelle est la peine encourue en France, Espagne, Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Angleterre, par un musulman qui fait du prosélytisme au jour d'aujourd'hui avec les lois actuellement en vigueur dans ces pays, quand il ne s'agit pas de terrorisme ?


je dirai comme tu l'a dit,

aucune peine, et l'europe comme tout le monde le prédit , dans 50 ans, elle sera majoriateirement musulmane
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:02

Comment expliques-tu que en France un musulman a le droit d'endoctriner un chrétien, alors que au Maroc (par exemple), un chrétien n'a pas le droit d'endoctriner un musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
Arnica

Arnica



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:24

LA REPONSE a écrit:
Arnica a écrit:
Ils nomment ça des cultes .
je ne trouves pas cela juste partout ailleurs et nulle part de préférence c'est ça ?
pour avoir une église il faut dépendre du pape. Sinon çà devient une secte et
c'est très dangereux
Donc d'après se que tu écris les musulmans serait une secte ?
Car il ne me semble pas qu'ils dépendent du pape ?
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:32

florence_yvonne a écrit:
Moi, je parle du prosélytisme qui consiste a essayer de convaincre un croyant que sa foi n'est pas la bonne.

Le prosélytisme désigne une insistance ardente voire violente en vue de rallier des personnes à une cause.Ce n'est pas une nouveauté dans le paysage chretien.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:36

florence_yvonne a écrit:
Comment expliques-tu que en France un musulman a le droit d'endoctriner un chrétien, alors que au Maroc (par exemple), un chrétien n'a pas le droit d'endoctriner un musulman ?

je pense que je me suis déja expliquer depuis le début.


vous etes un pays LAIC, et si vous étiez un pays chrétien de constitution, alors vous serais comme nous, a savoir votre bible ne tolere pas le prosélytiseme.

j'ai pourtant toujours insisté sur ce point.

le maroc n'est pas laic, c'est un pays musulman de constitution.

y'a t-il un pays chrétien de constitution?

par le passé, il l'europe etait chrétienne de consitution, et suivant les texte biblique elle n'accpétait pas le prosélytiseme.



il y'a soit : PAYS MUSULMAN de constitution qui n'accepte que l'islam.
il y'a PAYS chrétiens de constitution qui n'acceptent que le christianniseme (mais ces pays sont disparus).

il y'a pays LAIC, ou la religion n'a pas sa place, et le pays laic s'en fou royalment de la religion de ces citoyens (théoriquement, mais dans la pratique c'est une autre histoire)


Dernière édition par chrisredfeild le Mar 09 Fév 2010, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:41

Arnica a écrit:
LA REPONSE a écrit:
Arnica a écrit:
Ils nomment ça des cultes .
je ne trouves pas cela juste partout ailleurs et nulle part de préférence c'est ça ?
pour avoir une église il faut dépendre du pape. Sinon çà devient une secte et
c'est très dangereux
Donc d'après se que tu écris les musulmans serait une secte ?
Car il ne me semble pas qu'ils dépendent du pape ?

pourquoi commencer par les musulmans il faut d'abord voir si L'ÉGLISE ORTHODOXE est une secte
Il n'existe pas d'Eglise Orthodoxe unifiée comme l'est l'Eglise Catholique Romaine, mais un certain nombre d'Eglises dont chacune a sa tradition théologique, spirituelle, iconographique et linguistique. On appelle Eglise Orthodoxe l'ensemble des Eglises qui se sont détachées de l'Eglise Occidentale lors du schisme de 1054 et qui vivent en communion avec le "patriarcat oecuménique" dont le siège est à Istanbul (Constantinople). Selon Le Grand Atlas des Religions de l'Encyclopaedia Universalis, les chrétiens orthodoxes sont au nombre de 139.380.000 de fidèles, dont 92.445.000 en Europe, 4.500.000 en Amérique du Nord, 50.000 en Amérique du Sud, 1.510.000 en Asie, 2.500.000 en Afrique et 80.000 en Océanie.ALORS EST CE QU'ELLES FORMENT DES SECTES
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:48

pour florence, je t'invite a lire cette section qui parle de la méthode qu'un musulman doit suivre afin de précher sa religion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et je pense aussi que peut etre tu n'a pas compris qu'est ce que je veut dire par : PAYS MUSULMAN DE CONSTITUTION ou PAYS CHRETIEN DE CONSTITUTION , et quelle est la différence avec un pays LAIC


donc j'aimerais savoir ceci :

comment tu interprete :

ISLAM RELIGION D'ETAT.
christianniseme religion d'état.
et laicité?
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 12:25

LA REPONSE a écrit:
Arnica a écrit:
LA REPONSE a écrit:
Arnica a écrit:
Ils nomment ça des cultes .
je ne trouves pas cela juste partout ailleurs et nulle part de préférence c'est ça ?
pour avoir une église il faut dépendre du pape. Sinon çà devient une secte et
c'est très dangereux
Donc d'après se que tu écris les musulmans serait une secte ?
Car il ne me semble pas qu'ils dépendent du pape ?

pourquoi commencer par les musulmans il faut d'abord voir si L'ÉGLISE ORTHODOXE est une secte
Il n'existe pas d'Eglise Orthodoxe unifiée comme l'est l'Eglise Catholique Romaine, mais un certain nombre d'Eglises dont chacune a sa tradition théologique, spirituelle, iconographique et linguistique. On appelle Eglise Orthodoxe l'ensemble des Eglises qui se sont détachées de l'Eglise Occidentale lors du schisme de 1054 et qui vivent en communion avec le "patriarcat oecuménique" dont le siège est à Istanbul (Constantinople). Selon Le Grand Atlas des Religions de l'Encyclopaedia Universalis, les chrétiens orthodoxes sont au nombre de 139.380.000 de fidèles, dont 92.445.000 en Europe, 4.500.000 en Amérique du Nord, 50.000 en Amérique du Sud, 1.510.000 en Asie, 2.500.000 en Afrique et 80.000 en Océanie.ALORS EST CE QU'ELLES FORMENT DES SECTES
Tout dépend ce que tu appelle secte ? et quel definition tu donne a ce mot ,ensuite je te repond a ta question
Citation :
pourquoi commencer par les musulmans
a cause de ta réponse pour avoir une église faut dépendre du pape rien d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 13:23

chrisredfeild a écrit:
pour florence, je t'invite a lire cette section qui parle de la méthode qu'un musulman doit suivre afin de précher sa religion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et je pense aussi que peut etre tu n'a pas compris qu'est ce que je veut dire par : PAYS MUSULMAN DE CONSTITUTION ou PAYS CHRETIEN DE CONSTITUTION , et quelle est la différence avec un pays LAIC


donc j'aimerais savoir ceci :

comment tu interprete :

ISLAM RELIGION D'ETAT.
christianniseme religion d'état.
et laicité?

Officiellement, la France est le seul pays d'Europe a avoir un statut laïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 15:26

Nous parlions des chrétiens qui doivent dépendre du pape pour avoir une eglise
pourquoi sauter aux musulmans.EUX aussi s'ils veulent une église ils doivent
dépendre du pape.As tu reçu une demande en ce sens de la part des
musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:54

Je pense qu'il a eu dès le début de cet échange sur les églises, une confusion entre l'EGLISE et les églises !!!!


L'EGLISE au singulier n'est que catholique ; les EGLISES au pluriel sont orthodoxes ou protetstantes ...


Quant aus églises c'est le terme consacré à l'appellation des édifices catholiques, les Protestants préférant le mot "Temple" , et, bien sûr, les Musulmans : les Mosquées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:16

chrisredfeild a écrit:
LA REPONSE a écrit:
yacoub a écrit:
Les témoins de Jéhovah sont inconnus en Afrique du nord
Les catholiques comme les protestants sont persécutés
Il y a eu l' assassinat de Claverie avant les moines de Thiberine

Les protestants Americains ont été priés de faire leurs bagages.

Par soucis de protection tout le monde a été sollicité pour partir seuls nous
autres musulmans ont été priés de rester dans cet enfer.Les moines étaient
sept ils vivaient en ALGERIE depuis des dizaines d'années ils sont morts
parmi leurs frères qu'ils ne voulaient pas quitter au prix de leurs vies
soit"200.000 musulmans que personne n'a aidé.


sait tu pourquoi???

parceque se sont des musulmans, et il a de la peine envers 10 moins qui de toute façon leur heure était proche vu leur ages tres avancé, mais il n'a aucune peine envers les autres qui parmi eux , il y'avait des femmes, des enfants, et des foetus (oui oui grillé dans les fours apres avoir éventré leur mere).

personne ne parle de ça, juste parceque se sont des musulmans.


croit moi yakoub, c'est un plaisir que tu ne fait plus parti de l'islam, autrement, l'islam serait sali par toi comme il l'est par tes freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi : UN COEUR DUR et vide de toute humanité


Ce ne sont pas 200 000 mais 350 000 Algériens qui ont été égorgés par des fanatiques islamisés
Latifa Ben Mansour les a bien décrits dans son livre "Frères musulmans frères féroces"
Elle é été elle aussi obligé de quitter Dar El Islam pour se réfugier
chez les mécréants
Ce terrorisme qui a aussib écrémé l' Egypte en le vidant de tout ce quipensait à contre coran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:24

Citation :
es freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi : UN COEUR DUR et vide de toute humanité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ....... )

Salam yacoub,
Je vous prie, encore une fois, de vous modérer vous même.. si vous le pouvez..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:21

Je ne comprend donc plus rien a ce monde a l'envers 350.000 musulmans tués par.........
Engagé dans le parti nazi dès 1932, Adolf Eichmann à fait carrière chez les SS, obtenant le grade de colonel. Il servira au sein du Bureau des Affaires juives et fut en charge de la logistique de la « solution finale ». Capturé après la guerre, il s’évade miraculeusement des prisons américaines, se cache en Europe avant de s’évaporer en Argentine en 1950, avec un faux passeport allemand au nom de Ricardo Klement. Il sera enlevé par des agents du Mossad, les services secrets israéliens, en 1960, jugé l’année suivant et exécuté en 1962. Des sources du renseignement israélien indiquent clairement que la CIA connaissait la planque de Eichmann en Argentine depuis 1953, mais ils ne leur ont jamais communiqué ces informations. La CIA a en fait couvert un bon nombre de criminel nazi dès la fin de la deuxième guerre mondiale.

Depuis que Washington est parvenu à obtenir du Roi Ibn Séoud, le 29 mai 1933, la stratégie » islamo-pétrolière » des USA a été la suivante : « Nous vous laissons régner et appliquer la loi islamique en Arabie Saoudite et vous coopérez économiquement avec nous« .

Au début des années quatre-vingt, 3’000 volontaires arabes étaient venu pour combattre en Afghanistan. En 1985, ils seront 16’000 auprès de Hekmatyar et Ben Laden. En avril 1982, le premier centre de recrutement pour combattants islamistes, le « El-Kifah Center », à été ouvert sous le patronage de la CIA et avec la bénédiction de William Casey, à Brooklyn, USA. La direction en avait été confiée à l’Egyptien Mustafa Shalabi. Les volontaires recrutés dans ce centre iront ensuite s’entraîner au High Rock Shooting Range de Naugatuck dans le Connecticut. Dix-sept centres semblables au « El-Kifah Center » seront ouverts par la suite aux USA.

Le rôle de Ben Laden et de ses lieutenants était de faire le lien entre les services secrets saoudiens, américains, pakistanais et les combattants. C’est pour cela qu’il a créé Al-Qaeda, qui était la base de donnée qui faisait le pont entre les différents services et qui répertoriait les noms, fonctions et états de services des moudjahidin. Al-Qaeda n’a jamais été ce nom comme définissant un groupe d’action ou d’organisation. Ça n’a jamais été qu’une base de donnée,entre les mains de la CIA. Personne n'est dupe
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:38

yacoub a écrit:
Citation :
es freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi : UN COEUR DUR et vide de toute humanité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ...... )


avant de poursuivre, je tient a signalé ces point en rouge, et que les modérateurs les prenent en considérations.


continuons.

tu ne m'a toujours pas répondu, et surtout n'éssai pas de fuir.


tu a critiqué l'islam pour ..........

ça, nous l'avons tres bien compris.


si tu es un VRAI HOMME qui a du courage, et qui dit qu'il ne croit a aucune religion, que pense tu de la 2 ieme guerre mondial qui est une guerre commise par des chrétiens et qui a vu la massacre de 50 millions d'homme?

ne me dit pas qu'il y'a des musulmans dans cette guerre, ca tu sais que leur influence est MISERABLE , et le gros est commis par les chrétiens.


alors commente moi ceci si tu a le courage.

si tu a peur, dit le nous carrément, et comme ça on saura qu'on a a fair a un faiblard qui manque cruellement de courage.


j'attend ton commentaire maintennant, et lorsque je parle de massacre chrétiens durant la 2 ieme guerre mondial, je ne parle pas uniquement des NAZI, mais je parle meme de ceux des américains qui ont massacré les civils japonais, et je parle meme des français qui ont massacré les algériens le 8 mai 1945 ,alors que le monde fétait la joie de la fin de la guerre, tandis que 45000 musulmans algériens ont trouvé la mort par les français.


j'attend alors ton commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:53

mario-franc_lazur a écrit:
Je pense qu'il a eu dès le début de cet échange sur les églises, une confusion entre l'EGLISE et les églises !!!!


L'EGLISE au singulier n'est que catholique ; les EGLISES au pluriel sont orthodoxes ou protetstantes ...


Quant aus églises c'est le terme consacré à l'appellation des édifices catholiques, les Protestants préférant le mot "Temple" , et, bien sûr, les Musulmans : les Mosquées !!!

Oui bien sur tu as raison Mario ,Aujourd'hui je suis tete en l'air .
Mais peut-tu me dire si les orthodoxes on aussi une église ? ou une autre appellation ?
Pourquoi L'Eglise serait uniquement catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 23:54

Arnica a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Je pense qu'il a eu dès le début de cet échange sur les églises, une confusion entre l'EGLISE et les églises !!!!


L'EGLISE au singulier n'est que catholique ; les EGLISES au pluriel sont orthodoxes ou protetstantes ...


Quant aus églises c'est le terme consacré à l'appellation des édifices catholiques, les Protestants préférant le mot "Temple" , et, bien sûr, les Musulmans : les Mosquées !!!

Oui bien sur tu as raison Mario ,Aujourd'hui je suis tete en l'air .
Mais peut-tu me dire si les orthodoxes on aussi une église ? ou une autre appellation ?
Pourquoi L'Eglise serait uniquement catholique ?

«Pape», le titre affectueux par lequel les Catholiques font référence à l'Évêque de Rome, ne se trouve pas dans la Bible, de même que les mots «Trinité, Bible et Incarnation»
Il y a eu dans l'histoire de l'Église 265 Papes, Pierre fut Pape pendant 25 ans et il a été martyrisé par la crucifixion inversée en 67 ap. JC par Néron. Son successeur était Linus, suivi d'Anaclet, Clément I (96 ap. JC), et ainsi de suite à travers les siècles jusqu'à Jean Paul II (1978) et Benoit XVI. Il y a eu parmi eux quelques saints et même quelques vauriens, (spécialement pendant les périodes sombres), même Pierre a renié son Maître trois fois avant de retourner à lui (Lc 22: 31). Considérer qu'il y a eu six Papes indignes sur le total de 264, ce n'est pas une grande proportion (1 sur 44) quand on compare à un mauvais Apôtre (Juda) parmi les Douze choisis par le Maître. On reconnaît que certains Papes n'étaient pas bons, mais aucun d'eux n'a enseigné d'hérésie à travers l'histoire. Certains Anti-Catholiques prétendent que l'Empereur Constantin (274-337 ap. JC) fut le premier Pape et «fondateur» de l'Église Catholique. Mais l'illustre St-Ignace d'Antioche (25-110 ap. JC) qui était disciple de St-Polycarpe de Smyrne (60-155 av. JC) et a connu l'Apôtre Jean, a écrit: « Là où est l'Evêque, là se trouve l'Église Catholique».
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:43

chrisredfeild a écrit:
yacoub a écrit:
Citation :
es freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi : UN COEUR DUR et vide de toute humanité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ...... )


avant de poursuivre, je tient a signalé ces point en rouge, et que les modérateurs les prenent en considérations.


continuons.

tu ne m'a toujours pas répondu, et surtout n'éssai pas de fuir.


tu a critiqué l'islam pour ..........

ça, nous l'avons tres bien compris.


si tu es un VRAI HOMME qui a du courage, et qui dit qu'il ne croit a aucune religion, que pense tu de la 2 ieme guerre mondial qui est une guerre commise par des chrétiens et qui a vu la massacre de 50 millions d'homme?

ne me dit pas qu'il y'a des musulmans dans cette guerre, ca tu sais que leur influence est MISERABLE , et le gros est commis par les chrétiens.


alors commente moi ceci si tu a le courage.

si tu a peur, dit le nous carrément, et comme ça on saura qu'on a a fair a un faiblard qui manque cruellement de courage.


j'attend ton commentaire maintennant, et lorsque je parle de massacre chrétiens durant la 2 ieme guerre mondial, je ne parle pas uniquement des NAZI, mais je parle meme de ceux des américains qui ont massacré les civils japonais, et je parle meme des français qui ont massacré les algériens le 8 mai 1945 ,alors que le monde fétait la joie de la fin de la guerre, tandis que 45000 musulmans algériens ont trouvé la mort par les français.


j'attend alors ton commentaire?
Pouquoi dès qu' on critique l' islam, tu évoques le christianisme
Le christianisme a été corrompu par l' islam comme l' a montré magistralement Jacques Ellul.
Il a d'ailleurs félicité les oulémas qui sont plus grands dialecticiens que les pères de l' Eglise.

La Deuxième guerre mondiale comme le stalinisme n' ont rien à voir avec le christianisme
Le christianisme reste fondamentalement pacifique
Si on vous frappe sur la joue droite tendez la gauche a dit le prophète Jésus qu' Allah prie sur lui et le salue
Ce n'est pas Jésus qui a inventé la Guerre Sainte, c'est le "prophète" de l' islam.

Le prophète de l' islam était un guerrier et a reconnu lui même que sans le sabre, sans la terreur
sans l' oppression islamique personne ne peut adhérer à cette pseudo-théologie aussi absurde qu' immorale
Quand à la colonisation Française elle a été moins sanglante que la colonisation arabo-islamique
qui a éradiqué tous les chrétiens et les juifs du pays qui a éradiqué la civilisation amazigh pour la remplacer
par la civilisation du khoroto, la civilisation de hef t'' hich, la civilisation de la violence, la civilisation du machisme, la civilisation de l' intolérance, la civilisation du fanatisme
Tu n'as qu' à lire Ibn Khaldoun; 70 apostasies des peuples berbères en un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 17:34

yacoub a écrit:
chrisredfeild a écrit:
yacoub a écrit:
Citation :
es freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi : UN COEUR DUR et vide de toute humanité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ...... )


avant de poursuivre, je tient a signalé ces point en rouge, et que les modérateurs les prenent en considérations.


continuons.

tu ne m'a toujours pas répondu, et surtout n'éssai pas de fuir.


tu a critiqué l'islam pour ..........

ça, nous l'avons tres bien compris.


si tu es un VRAI HOMME qui a du courage, et qui dit qu'il ne croit a aucune religion, que pense tu de la 2 ieme guerre mondial qui est une guerre commise par des chrétiens et qui a vu la massacre de 50 millions d'homme?

ne me dit pas qu'il y'a des musulmans dans cette guerre, ca tu sais que leur influence est MISERABLE , et le gros est commis par les chrétiens.


alors commente moi ceci si tu a le courage.

si tu a peur, dit le nous carrément, et comme ça on saura qu'on a a fair a un faiblard qui manque cruellement de courage.


j'attend ton commentaire maintennant, et lorsque je parle de massacre chrétiens durant la 2 ieme guerre mondial, je ne parle pas uniquement des NAZI, mais je parle meme de ceux des américains qui ont massacré les civils japonais, et je parle meme des français qui ont massacré les algériens le 8 mai 1945 ,alors que le monde fétait la joie de la fin de la guerre, tandis que 45000 musulmans algériens ont trouvé la mort par les français.


j'attend alors ton commentaire?
Pouquoi dès qu' on critique l' islam, tu évoques le christianisme
Le christianisme a été corrompu par l' islam comme l' a montré magistralement Jacques Ellul.
Il a d'ailleurs félicité les oulémas qui sont plus grands dialecticiens que les pères de l' Eglise.

La Deuxième guerre mondiale comme le stalinisme n' ont rien à voir avec le christianisme
Le christianisme reste fondamentalement pacifique
Si on vous frappe sur la joue droite tendez la gauche a dit le prophète Jésus qu' Allah prie sur lui et le salue
Ce n'est pas Jésus qui a inventé la Guerre Sainte, c'est le "prophète" de l' islam.

Le prophète de l' islam était un guerrier et a reconnu lui même que sans le sabre, sans la terreur
sans l' oppression islamique personne ne peut adhérer à cette pseudo-théologie aussi absurde qu' immorale
Quand à la colonisation Française elle a été moins sanglante que la colonisation arabo-islamique
qui a éradiqué tous les chrétiens et les juifs du pays qui a éradiqué la civilisation amazigh pour la remplacer
par la civilisation du khoroto, la civilisation de hef t'' hich, la civilisation de la violence, la civilisation du machisme, la civilisation de l' intolérance, la civilisation du fanatisme
Tu n'as qu' à lire Ibn Khaldoun; 70 apostasies des peuples berbères en un siècle.

Merci YACOUB en deresponsabilisant les grand chrétiens STALINE HITLER tu viens par cela de rendre le plus grand service a l'islam. J'attendais ce geste depuis longtemps car aucun lecteur au fond de lui même ne pourra faire du deux poids deux mesures.Si des chrétiens ont commis des erreurs et que le christianisme est innocent il sera fait la même loi si des musulmans ont commis des erreurs l'islam sera automatiquement innocenté.
par ailleurs ou est la paix dans la bible l'as tu lue d'abord?
La Bible nous présente un Dieu qui ne se préoccupe que de la race élue d’Israël, a l’exclusion des autres nations et des étrangers qui sont toujours l’objet de mépris, de persécutions, d’esclavage et de massacres.

« Ils s’avancèrent contre Madian, selon l’ordre que l’Eternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles(…) Les enfants d’Israël furent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses. Ils incendièrent toutes les villes qu’ils habitaient et tous leurs enclos… » Nb 31. 7-11

« Josué dit au peuple : Poussez des cris, car l’Eternel vous a livré la ville ! La ville sera vouée à l’Eternel par interdit, elle et tout ce qui s’y trouve ; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison, parce qu’elle a caché les messagers que nous avons envoyés(…) Le peuple monta dans la ville. Ils s’emparèrent de la ville, et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes (…) Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s’y trouvait. » Jos 6.16-24 Quel est ce Dieu qui ordonne de semer la mort et la désolation ?

Est-ce vraiment Dieu qui commande d’exterminer les femmes et les enfants ? « Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. » Dt 20.16

« Lorsqu’Israël eut achevé de tuer tous les habitants d’Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l’avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l’épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l’épée. Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d’Aï. » Jos 8.24,25

« Vous frapperez toutes les villes fortes et toutes les villes d’élite, vous abattrez tous les bons arbres, vous boucherez toutes les sources d’eau, et vous ruinerez avec des pierres tous les meilleurs champs. » 2R 3.19 Est-ce Dieu qui ordonne d’abattre les arbres, de boucher les sources d’eau et de détruire les champs ?

« Aucun étranger ne mangera des choses saintes ; celui qui demeure chez le sacrificateur et le mercenaire ne mangeront point des choses saintes… » Lv 22.10 ; Ex 12.43 « …afin qu’aucun étranger à la race d’Aaron ne s’approche pour offrir du parfum devant l’Eternel. » Nb 16.40 « Je les purifiai de tout étranger… » Ne 13.30 « Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte… » 1P 2.9

« Est-il sur la terre une seule nation qui soit comme ton peuple, comme Israël, que Dieu est venu racheter pour en former son peuple…Tu as affermi ton peuple d’Israël, pour qu’il fût ton peuple à toujours ; et toi, Eternel, tu es devenu son Dieu (…) Et que l’on dise : l’Eternel des armées est le Dieu d’Israël. » 2S 7. 23-27 ; 1Ch 17.21
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:55

Citation :

«Pape», le titre affectueux par lequel les
Catholiques font référence à l'Évêque de Rome, ne se trouve pas dans la
Bible, de même que les mots «Trinité, Bible et Incarnation»
Ca je le sait lareponse
Pour le reste merci des infos c'est cout et claire
Citation :
« Là où est l'Evêque, là se trouve l'Église Catholique».
Ah ben voilà pourquoi un farfelu ce promène sur le net et nous dit que la seul et vrai église est l'église catholique !!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:05

Citation :
Merci YACOUB en deresponsabilisant les grand
chrétiens STALINE HITLER tu viens par cela de rendre le plus grand
service a l'islam. J'attendais ce geste depuis longtemps car aucun
lecteur au fond de lui même ne pourra faire du deux poids deux
mesures.Si des chrétiens ont commis des erreurs et que le christianisme
est innocent il sera fait la même loi si des musulmans ont commis des
erreurs l'islam sera automatiquement innocenté
Hitler n'était plus chrétien de même que Staline
Les idéologies qu'ils ont créées ressemblent plus à l' islam qu' au christianisme
Hitler ne tarissait pas d' éloges sur l' islam, une religion militaire qui apprend à ses adeptes
à tuer et se faire tuer tandis que Staline s' il a eu une éducation religieuse il l' a complètement
oublié et il a persécuté toutes les religions y compris les musulmans qu' il a déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:43

yacoub a écrit:
chrisredfeild a écrit:
yacoub a écrit:
Citation :
es freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi : UN COEUR DUR et vide de toute humanité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ..... )


avant de poursuivre, je tient a signalé ces point en rouge, et que les modérateurs les prenent en considérations.


continuons.

tu ne m'a toujours pas répondu, et surtout n'éssai pas de fuir.


tu a critiqué l'islam pour ..........

ça, nous l'avons tres bien compris.


si tu es un VRAI HOMME qui a du courage, et qui dit qu'il ne croit a aucune religion, que pense tu de la 2 ieme guerre mondial qui est une guerre commise par des chrétiens et qui a vu la massacre de 50 millions d'homme?

ne me dit pas qu'il y'a des musulmans dans cette guerre, ca tu sais que leur influence est MISERABLE , et le gros est commis par les chrétiens.


alors commente moi ceci si tu a le courage.

si tu a peur, dit le nous carrément, et comme ça on saura qu'on a a fair a un faiblard qui manque cruellement de courage.


j'attend ton commentaire maintennant, et lorsque je parle de massacre chrétiens durant la 2 ieme guerre mondial, je ne parle pas uniquement des NAZI, mais je parle meme de ceux des américains qui ont massacré les civils japonais, et je parle meme des français qui ont massacré les algériens le 8 mai 1945 ,alors que le monde fétait la joie de la fin de la guerre, tandis que 45000 musulmans algériens ont trouvé la mort par les français.


j'attend alors ton commentaire?
Pouquoi dès qu' on critique l' islam, tu évoques le christianisme


justement, pour voir ta réaction.

il est tres normal qu'un chrétien défend sa religion.
si tu a disais étre chrétien, a la limite je te comprendrai.

mais tu dis n'étre ni ça ni l'autre, alors normalement, si qq'un comme toi qui est censé étre doué d'intéligence critique l'islam pour les meutres, alors il doit aussi critiquer le christianniseme pour les meurtres.

Citation :
Le christianisme a été corrompu par l' islam comme l' a montré magistralement Jacques Ellul.

encor une foie, c'est quoi ce JACQUES????

JACQUE l'éventreur???????

laisse le pour toi, car moi aussi je pourrais te montré des oeuvres magistrales venant d'hommes musulmans.

alors sache que tu n'a vraiment rien a dire.




Citation :
La Deuxième guerre mondiale comme le stalinisme n' ont rien à voir avec le christianisme
Le christianisme reste fondamentalement pacifique

quel doué d'intéligence, mais au fond de toi , tu te ridiculise de plus en plus, ici tu me montre que tu ne fait pas l'amalgamme entre christiannisem et chrétien, alors que tu le fait pour l'islam.

mais sache aussi, que moi meme je ne fait cet amalgam, et relis toute mes interventions, et tu trouve que je parle plus de chrétiens que du christianniseme, et je sais fair la différence, et si j'était comme toi, je fairais l'amalgamme, seulement, l'islam m'ordonne a étre équitable, chose qui te manque cruellement.



Citation :
Si on vous frappe sur la joue droite tendez la gauche a dit le prophète Jésus qu' Allah prie sur lui et le salue

et si tu vient me tué et violer mon peuple, je te montre le reste du peuple??????

alors tait toi encor une foie.


Citation :
Ce n'est pas Jésus qui a inventé la Guerre Sainte, c'est le "prophète" de l' islam.

HEUREUSEMENT et AL HAMDOULILAH.

Citation :
Le prophète de l' islam était un guerrier et a reconnu lui même que sans le sabre, sans la terreur

oui, justement, la bible prédit un prophete comme moise.


Citation :
sans l' oppression islamique personne ne peut adhérer à cette pseudo-théologie aussi absurde qu' immorale

l'immoral c'est lorsqu'on laisse l'énnemi nous tué sans agir.

Citation :
Quand à la colonisation Française elle a été moins sanglante que la colonisation arabo-islamique

c'est une preuve que tu n'est qu'un hypocrite malheureu qui vient de se vendre a sarkousy.



Citation :
qui a éradiqué tous les chrétiens et les juifs du pays qui a éradiqué la civilisation amazigh pour la remplacer

la civilisation amazigh fut éradiqué avant l'islam par le christianniseme, et c'est quelquechose de juste, et pour une foie je défend le christianniseme.

Citation :
par la civilisation du khoroto, la civilisation de hef t'' hich, la civilisation de la violence, la civilisation du machisme, la civilisation de l' intolérance, la civilisation du fanatisme


croit moi tu ne sais rien dire, tu ne fait que hurler, et pour une foie, je le dit : COMME UN CHIEN ENRAGE


Citation :
Tu n'as qu' à lire Ibn Khaldoun; 70 apostasies des peuples berbères en un siècle.

et j'ai bien lu les millier de juifs bruler dans leurs synagogue par les chrétiens.

quel est alors la différence?


TU n'est qu'un HYPOCRITE PERVERS, surtout apres que tu a dit ceci :

Citation :
Quand à la colonisation Française elle a été moins sanglante que la colonisation arabo-islamique


va chercher un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:24

Bonsoir.
Je voudrais réagir a ce post ci dessous!

(Quand à la colonisation Française elle a été moins sanglante que la
colonisation arabo-islamique )

Au contraire la colonisation Française a été une des pire époques dès 1789!
Si vous saviez combien de massacre gratuits a été Perpètre dans ces Colonisations!(Toutes sans exception)

Lisez ou relisez la Révolutions Français, et surtout les Œuvres complète de Saint Just!

et revoyez les conflit don les Français n'avez rien a faire dans ses Histoires, par exemple: L'Indochine, D'Algérie, et L'Afrique Noir dans sont ensembles et vous comprendrez!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:36

Gilbert a écrit:
Bonsoir.
Je voudrais réagir a ce post ci dessous!

(Quand à la colonisation Française elle a été moins sanglante que la
colonisation arabo-islamique )

Au contraire la colonisation Française a été une des pire époques dès 1789!
Si vous saviez combien de massacre gratuits a été Perpètre dans ces Colonisations!(Toutes sans exception)

Lisez ou relisez la Révolutions Français, et surtout les Œuvres complète de Saint Just!

et revoyez les conflit don les Français n'avez rien a faire dans ses Histoires, par exemple: L'Indochine, D'Algérie, et L'Afrique Noir dans sont ensembles et vous comprendrez!!!
a+


mais Gilbert, YAKOUB sait tout, seulement, il travaille pour le gouvernement français, et accépte de venre ses origines pour plaire a SARKOUSY, alors que SARKOUSY n'a vraiment rien a fair d'un type comme lui, et pour une foie je suis avec SARKOYSY, car moi meme je n'aime pas les gens qui manque de dignité.


YAKOUB vient de perdre 3 choses.

1- sa patrie qui va le nier comme il vient de le fair.
2-la france, elle n'a vraiment pas besoin de gens faibles, et hypocrites.
3-et surtout, sa religion, et donc s'il ne se repente pas, je ne sais comment il va fair lorsqu'il sera jugé par le vrai juge qui est DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:49

Bonsoir Mon Ami Rachid!

Je me demande ce que viens Faire Sarkozy dans Ce débat?


Et Bien s'il sait tout, qu'il argumente ses dires en profondeurs, et qu'il signale et démontre par écrit, laquelle des deux Colonisations a été la plus sanglante!

une foi qu'il aura répondue a ça on pourras discuter!

Ecoute Rachid, Laisse le dire, qu'il réponde a mes questions et après on verras.

a+
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:10

Gilbert a écrit:
Bonsoir Mon Ami Rachid!

Je me demande ce que viens Faire Sarkozy dans Ce débat?

bonsoir Gilbert.

si tu vie en algerie ou maroc, tu comprendra pourquoi j'utilise souvent SARKOUSY.

beaucoup de maghrebin (algeriens, marocain.....) lorsqu'ils vivent dans la misére, ils s'imagine que leur pays est diabolique alors que l'occident sans tous des anges.

YAKOUB est comme eux, je ne sais quel drame il a subit dans son enfance, mais il pense que la france lui veut du bien, alors que la vie nous apprend qu'a l'heur actuel, personne ne te veut du bien sauf DIEU SEUL puis un nombre restraint de personne qui en premier sont : TES PARENTS


Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 00:40

yacoub a écrit:
Citation :
Merci YACOUB en deresponsabilisant les grand
chrétiens STALINE HITLER tu viens par cela de rendre le plus grand
service a l'islam. J'attendais ce geste depuis longtemps car aucun
lecteur au fond de lui même ne pourra faire du deux poids deux
mesures.Si des chrétiens ont commis des erreurs et que le christianisme
est innocent il sera fait la même loi si des musulmans ont commis des
erreurs l'islam sera automatiquement innocenté
Hitler n'était plus chrétien de même que Staline
Les idéologies qu'ils ont créées ressemblent plus à l' islam qu' au christianisme
Hitler ne tarissait pas d' éloges sur l' islam, une religion militaire qui apprend à ses adeptes
à tuer et se faire tuer tandis que Staline s' il a eu une éducation religieuse il l' a complètement
oublié et il a persécuté toutes les religions y compris les musulmans qu' il a déplacé

CE SONT DES FRUITS DE LA CIVILISATION CHRÉTIENNE. Il faut savoir assumer ses responsabilités au lieu de se dérober. Même s'il s'est prosterné au dedans de la kaaba c'est un fruit du christianisme. AUTRUCHE sort ta tête et assume. On assimile le christianisme au conservatisme social et politique et les Eglises ont toutes collaboré avec les pouvoirs en place depuis l'édit de Constantin jusqu'au clergé orthodoxe sous Staline. Le christianisme envisagé dans son rapport à la politique, dispose à l'insoumission, à la dissidence, à la récusation même de tout pouvoir.
comment se fait-il que le développement de la société chrétienne et de l'Église ait donné naissance à une société, à une civilisation, à une culture en tout inverses de ce que nous lisons dans la Bible, de ce qui est le texte indiscutable à la fois de la Torah, des prophètes, de Jésus et de Paul ? [...] Si bien que d'une part on a accusé le christianisme de tout un ensemble de fautes, de crimes, de mensonges qui ne sont en rien contenus, nulle part, dans le texte et l'inspiration d'origine, et d'autre part on a modelé progressivement, réinterprété la Révélation sur la pratique qu'en avaient la Chrétienté et l'Eglise. Les critiques n'ont voulu considérer que cette pratique, cette réalité concrète, se refusant absolument à se référer à la vérité de ce qui est dit. Or, il n'y a pas seulement dérive, il y a contradiction radicale, essentielle, dont véritable subversion.Aucune échappatoire n'est possible tout les crimes commis ce siècle STALINE HITLER COLONIALISME etc....est d'obédience chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 10:29

Gilbert a écrit:
Bonsoir.
Je voudrais réagir a ce post ci dessous!

(Quand à la colonisation Française elle a été moins sanglante que la
colonisation arabo-islamique )

Au contraire la colonisation Française a été une des pire époques dès 1789!
Si vous saviez combien de massacre gratuits a été Perpètre dans ces Colonisations!(Toutes sans exception)

Lisez ou relisez la Révolutions Français, et surtout les Œuvres complète de Saint Just!

et revoyez les conflit don les Français n'avez rien a faire dans ses Histoires, par exemple: L'Indochine, D'Algérie, et L'Afrique Noir dans sont ensembles et vous comprendrez!!!
a+

J' ai lu l' histoire de France, je connais toutes ses guerres, ses massacres de hérétiques protestants..etc

Connais tu Kateb Yacine, écrivain Algérien islamo-vigilant, que dit il des colonialismes ?
Pour lui, le colonialisme arabo-islamique est le plus dur des colonialismes.
L' Espagne a mis 8 siècles pour s'en libérer. l' Afrique du nord pas encore.
Naipaul aussi qui a enquêté sur l' islam non arabe , "Crépuscule sur l' islam", le trouve désintégrant, anéantissant toute civilisation
non islamique et ayant mis à genoux l' Iran, le Pakistan, le Bengla desh.

Citation :
YAKOUB vient de perdre 3 choses.

1- sa patrie qui va le nier comme il vient de le fair.
2-la france, elle n'a vraiment pas besoin de gens faibles, et hypocrites.
3-et
surtout, sa religion, et donc s'il ne se repente pas, je ne sais
comment il va fair lorsqu'il sera jugé par le vrai juge qui est DIEU.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au lieu de m' attaquer ad hominem, tu feras mieux de voir pourquoi toutes les sociétés islamiques
sont tyranniques, violentes, sexistes, intolérantes et fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
Invité
Invité




Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:28

Citation :
yacoub:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ....... )

Salam yacoub,
Je vous prie, encore une fois, de vous modérer vous même.. si vous le pouvez..
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:38

humble avis a écrit:
Citation :
yacoub:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ....... )

Salam yacoub,
Je vous prie, encore une fois, de vous modérer vous même.. si vous le pouvez..

Entendu mais reconnaissez que
Chrisredredfeild me traite d' égorgeur comme les terroristes ismaistes du FiS, il m' attaque ad hominem au lieu de discuter sur ce que j' écris.

Quant à la biographie du prophète , elle est résumée là.


Citation :
Modération:

N'entrant pas dans le cadre du sujet débattu.. j'ai désactivé le lien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
Invité
Invité




Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:05

yacoub a écrit:
humble avis a écrit:
Citation :
yacoub:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ....... )

Salam yacoub,
Je vous prie, encore une fois, de vous modérer vous même.. si vous le pouvez..

Entendu mais reconnaissez que
Chrisredredfeild me traite d' égorgeur comme les terroristes ismaistes du FiS, il m' attaque ad hominem au lieu de discuter sur ce que j' écris.

Quant à la biographie du prophète, elle est résumée là.

Salam yacoub,
Donc j'ai votre promesse.. sur le point vous concernant.

Notre cher frère Chrisredredfeild ne fera point fi de mon message que voici:

Chrisredredfeild, les membres ne sont pas les sujets.. je sais que.. même si provocation est.. vous saurez vous retenir et vous en passer.

Quant à votre lien sur la biographie de notre prophète Mohammed (psl).. ce n'est pas votre lien qui me et nous l'apprendra..
Il n'est pas du niveau intellectuel et cordial de notre forum.. je le désactive.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 14:17

L'intériorité de l'islam procure beaucoup de vitalité mais n'admet pas de prosélytisme

Mais là encore il faut éviter de parler en terme de parti politique. Il ne s'agit pas de distribuer des cartes et faire signer le maximum de gens et faire verser une cotisation. L'intériorité de l'islam c'est la Sainteté. C'est le fait de l'identification totale de l'être à ce qu'il croit. Et la sainteté a une action rayonnante même si on ne fait pas de discours, si on ne publie pas des livres. La Sainteté ne se transmet pas par des discours. Mais par un contact. Il faut donc que le contact ait lieu.

Ceux qui ont beaucoup voyagé dans le monde musulman ont du rencontrer des gens que l'on considère comme des Saints. Ils ne s'amusent pas à accomplir des miracles sous les yeux des foules ou à tenir des discours. Mais ils s'imposent par leur aspect immédiat. Quand on les voit, ils sont totalement transparents. Le Saint est un être qui intègre entièrement les vérités de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 14:36

LA REPONSE a écrit:
Nous parlions des chrétiens qui doivent dépendre du pape pour avoir une eglise
pourquoi sauter aux musulmans.EUX aussi s'ils veulent une église ils doivent
dépendre du pape.As tu reçu une demande en ce sens de la part des
musulmans.

A qui tu parlesd et que veux tu dires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 14:51

humble avis a écrit:
yacoub a écrit:
humble avis a écrit:
Citation :
yacoub:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ....... )

Salam yacoub,
Je vous prie, encore une fois, de vous modérer vous même.. si vous le pouvez..

Entendu mais reconnaissez que
Chrisredredfeild me traite d' égorgeur comme les terroristes ismaistes du FiS, il m' attaque ad hominem au lieu de discuter sur ce que j' écris.

Quant à la biographie du prophète, elle est résumée là.

Salam yacoub,
Donc j'ai votre promesse.. sur le point vous concernant.

Notre cher frère Chrisredredfeild ne fera point fi de mon message que voici:

Chrisredredfeild, les membres ne sont pas les sujets.. je sais que.. même si provocation est.. vous saurez vous retenir et vous en passer.

Quant à votre lien sur la biographie de notre prophète Mohammed (psl).. ce n'est pas votre lien qui me et nous l'apprendra..
Il n'est pas du niveau intellectuel et cordial de notre forum.. je le désactive.

salam cher frere.

je défie notre ami de me trouver un seul commentaire ou je l'ai traité de la sorte.

s'il ne trouve rien, alors il sera lui le menteur hypocrtite

j'attend de toi yakoub que tu me trouve un seul commentaire ou je t'ai traité d'égorgeur
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 15:00

yacoub a écrit:
chrisredfeild a écrit:
LA REPONSE a écrit:
yacoub a écrit:
Les témoins de Jéhovah sont inconnus en Afrique du nord
Les catholiques comme les protestants sont persécutés
Il y a eu l' assassinat de Claverie avant les moines de Thiberine

Les protestants Americains ont été priés de faire leurs bagages.

Par soucis de protection tout le monde a été sollicité pour partir seuls nous
autres musulmans ont été priés de rester dans cet enfer.Les moines étaient
sept ils vivaient en ALGERIE depuis des dizaines d'années ils sont morts
parmi leurs frères qu'ils ne voulaient pas quitter au prix de leurs vies
soit"200.000 musulmans que personne n'a aidé.


sait tu pourquoi???

parceque se sont des musulmans, et il a de la peine envers 10 moins qui de toute façon leur heure était proche vu leur ages tres avancé, mais il n'a aucune peine envers les autres qui parmi eux , il y'avait des femmes, des enfants, et des foetus (oui oui grillé dans les fours apres avoir éventré leur mere).

personne ne parle de ça, juste parceque se sont des musulmans.


croit moi yakoub, c'est un plaisir que tu ne fait plus parti de l'islam, autrement, l'islam serait sali par toi comme il l'est par tes freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi : UN COEUR DUR et vide de toute humanité


Ce ne sont pas 200 000 mais 350 000 Algériens qui ont été égorgés par des fanatiques islamisés


mais monsieur qui n'hésite pas une seul seconde de mentir a mon sujet, le probleme des térroriste avant d'étre condamné soit disant par vos, il était avant condamné par les vrai musulman depuis le passé.

va consulté les écrits d'ibn taymiya jusqu'a l'imam ALBANI (mort en 1999)


ils n'arrétaient pas de condamné le térroriseme, tandis que les pays occidentaux étaient dans sur leur trone entraine de s'amusé et de formé les TALIBANS.

qui a formé les TALIBANS???

les musulmans ou les chrétiens américains?

qui les a formé??????

et j'attend ta réponse.

pendant tout ce temps, c'était nous les musulmans qui étaient les seul a condamné ceci, mais lorsque les états unis ont fait tout une scene pour le 11 decembre ou septembre, alors les chrétiens américains (les premiers) ont inclus tout les musulmans dans le cercle du térroriseme, alors que se sont eux qu'ils l'ont formé.


et les MINABLEs HYPOCRITEs sont meme allé jusqu'a inclure les grands savants sunnite dans le rang des térroristes, alors qu'avant personne ne condamnait les térroriste sauf EUX.


n'oubli pas entre temp de me fournir un seul commentaire ou je t'aurais traité d'égorgeur ( et j'insiste).


va maintenant défendre les chrétiens qui ont formé le térroriseme
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 15:24

florence_yvonne a écrit:
LA REPONSE a écrit:
Nous parlions des chrétiens qui doivent dépendre du pape pour avoir une eglise
pourquoi sauter aux musulmans.EUX aussi s'ils veulent une église ils doivent
dépendre du pape.As tu reçu une demande en ce sens de la part des
musulmans.

A qui tu parlesd et que veux tu dires ?

Je parlais a ARNICA qui a sauté aux musulmans alors qu'il était question de chrétiens
je veux dire que les musulmans construisent des mosquées et si ARNICA a reçu une
demande de la part des musulmans pour construire une église qu'elle les renvoie au pape.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 15:42

yacoub a écrit:
Citation :
Merci YACOUB en deresponsabilisant les grand
chrétiens STALINE HITLER tu viens par cela de rendre le plus grand
service a l'islam. J'attendais ce geste depuis longtemps car aucun
lecteur au fond de lui même ne pourra faire du deux poids deux
mesures.Si des chrétiens ont commis des erreurs et que le christianisme
est innocent il sera fait la même loi si des musulmans ont commis des
erreurs l'islam sera automatiquement innocenté
Hitler n'était plus chrétien de même que Staline
Les idéologies qu'ils ont créées ressemblent plus à l' islam qu' au christianisme
Hitler ne tarissait pas d' éloges sur l' islam, une religion militaire qui apprend à ses adeptes
à tuer et se faire tuer tandis que Staline s' il a eu une éducation religieuse il l' a complètement
oublié et il a persécuté toutes les religions y compris les musulmans qu' il a déplacé

C'est curieux mais ça me rappelle une histoire.On raconte qu'il parait que heishman
chef des SS a été capturé par des israéliens et pendant la sentence dans la cour
d'assise il a donné l'impression de regretter ces agissements contre les juifs
En guise de remord il demanda pour prouver sa sincérité de mourir en tant
que juif en demandant la nationalité israélienne.Etant le dernier voeu d'un
candidat a l'échafaud il lui fut exaucé. Passant devant le peloton d'exécution
il murmura un mot a l'un d'eux. Apres son exécution le juge interpela le soldat
et lui demande ce qu'il lui a murmuré. A la stupéfaction de tous le soldat leur
dit il m'a chuchoté "un juif de moins"
Faut il également en déduire que les NAZIS étaient des juifs puisqu'il est mort en qualité de juif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 16:56

chrisredfeild a écrit:
humble avis a écrit:
yacoub a écrit:
humble avis a écrit:
Citation :
yacoub:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ....... )

Salam yacoub,
Je vous prie, encore une fois, de vous modérer vous même.. si vous le pouvez..

Entendu mais reconnaissez que
Chrisredredfeild me traite d' égorgeur comme les terroristes ismaistes du FiS, il m' attaque ad hominem au lieu de discuter sur ce que j' écris.

Quant à la biographie du prophète, elle est résumée là.

Salam yacoub,
Donc j'ai votre promesse.. sur le point vous concernant.

Notre cher frère Chrisredredfeild ne fera point fi de mon message que voici:

Chrisredredfeild, les membres ne sont pas les sujets.. je sais que.. même si provocation est.. vous saurez vous retenir et vous en passer.

Quant à votre lien sur la biographie de notre prophète Mohammed (psl).. ce n'est pas votre lien qui me et nous l'apprendra..
Il n'est pas du niveau intellectuel et cordial de notre forum.. je le désactive.

salam cher frere.

je défie notre ami de me trouver un seul commentaire ou je l'ai traité de la sorte.

s'il ne trouve rien, alors il sera lui le menteur hypocrtite

j'attend de toi yakoub que tu me trouve un seul commentaire ou je t'ai traité d'égorgeur

Salam cher frère,
Je ne doute nullement de vous..
Je vous prie de passer outre cette situation futile..
La qualité, que nous connaissons tous, de vos sujets.. ne vous permet pas de vous arrêter sur un tel détail.. gratuit peut il être.

Tournons la page.. et recadrons nous autour du sujet initial de ce post..
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:42

Arnica a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Je pense qu'il a eu dès le début de cet échange sur les églises, une confusion entre l'EGLISE et les églises !!!!


L'EGLISE au singulier n'est que catholique ; les EGLISES au pluriel sont orthodoxes ou protetstantes ...


Quant aus églises c'est le terme consacré à l'appellation des édifices catholiques, les Protestants préférant le mot "Temple" , et, bien sûr, les Musulmans : les Mosquées !!!

Oui bien sur tu as raison Mario ,Aujourd'hui je suis tete en l'air .
Mais peut-tu me dire si les orthodoxes on aussi une église ? ou une autre appellation ?
Pourquoi L'Eglise serait uniquement catholique ?

L'Eglise est aussi orthodoxe, Arnica ...

L’Église orthodoxe est une communion d’Églises indépendantes et chacune d’elles est autocéphale, c’est-à-dire dirigée par son propre synode habilité à choisir son primat. Elles partagent toutes une foi commune, des principes communs de politique et d’organisation religieuses ainsi qu’une tradition liturgique commune. Outre les langues employées lors du culte, seules des traditions mineures diffèrent en fonction des pays. Chacune de ces Églises autonomes sont appelés patriarches ( = archevêques ).


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
yacoub

yacoub



Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:38

chrisredfeild a écrit:
humble avis a écrit:
yacoub a écrit:
humble avis a écrit:
Citation :
yacoub:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est toi qui es le plus proche d'eux puisque tu as pour modèle ( ....... )

Salam yacoub,
Je vous prie, encore une fois, de vous modérer vous même.. si vous le pouvez..

Entendu mais reconnaissez que
Chrisredredfeild me traite d' égorgeur comme les terroristes ismaistes du FiS, il m' attaque ad hominem au lieu de discuter sur ce que j' écris.

Quant à la biographie du prophète, elle est résumée là.

Salam yacoub,
Donc j'ai votre promesse.. sur le point vous concernant.

Notre cher frère Chrisredredfeild ne fera point fi de mon message que voici:

Chrisredredfeild, les membres ne sont pas les sujets.. je sais que.. même si provocation est.. vous saurez vous retenir et vous en passer.

Quant à votre lien sur la biographie de notre prophète Mohammed (psl).. ce n'est pas votre lien qui me et nous l'apprendra..
Il n'est pas du niveau intellectuel et cordial de notre forum.. je le désactive.

salam cher frere.

je défie notre ami de me trouver un seul commentaire ou je l'ai traité de la sorte.

s'il ne trouve rien, alors il sera lui le menteur hypocrtite

j'attend de toi yakoub que tu me trouve un seul commentaire ou je t'ai traité d'égorgeur



ICI :


Citation :
croit moi yakoub, c'est un plaisir que tu ne fait
plus parti de l'islam, autrement, l'islam serait sali par toi comme il
l'est par tes freres les égorgeurs qui ont pour point commun avec toi :
UN COEUR DUR et vide de toute humanité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamla.com/blog/AllahAssghar/
Contenu sponsorisé





Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?   Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosélytisme autorisé dans pays musulmans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays
» Qui libérera les athées dans les pays musulmans ?
» Ramadan , Contrainte ou Devoir
» démocratie dans les pays musulmans aprés les élections
» Les musulmans doivent-ils utiliser le prosélytisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES-
Sauter vers: