Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?

Aller en bas 
+32
farid
Abdullah
SKIPEER
Hakim
morgankari77
vivre_ensemble
Yérusalem
turabdin
Salah
suryoyo
Nihad-Muslima
gerard2007
Wahshy
azdan
BERNARD
Tomi
Instant
Maranatha
eric121
Le chant du cygne
Salomon
rayessafa
tal
Sniper
serviteur
superdaron
rosarum
Noorfisabillah
pinson
tonio
Teddy
mario-franc_lazur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 08:19

Rappel du premier message :

7 août 2011

Noorfisabillah a écrit:
la communauté islamique n'ont jamais adoré des idoles ni meme des dieux.

Un seul Dieu unique, le Dieu d'Abraham. Il ne faut pas dire n'importe quoi.


Et pourtant, mon cher NOOR., cette vénétation à la Pierre Noire lors du Grand Pélerinage, ressemble bien à de l'idôlarie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
serviteur





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:26

Une pierre à le droit d'absorber les pêchés , parler en faveur des musulmans mais Jésus n'as pas le droit!!!! ASSOCIATEURS INFIDELLES EGARER!!!
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:29

Jean 4 : 24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:31

RoisDesRois a écrit:
Une pierre à le droit d'absorber les pêchés , parler en faveur des musulmans mais Jésus n'as pas le droit!!!! ASSOCIATEURS INFIDELLES EGARER!!!

Après le Pèlerinage Allah efface les péchés de ce qu'ils l'ont fait par sa Miséricorde et dans ce que tu as mis je ne vois nul part c'est la pierre qui efface les Péchés
C'est Allah qui les effaces. Vraiment tu comprends pas je pense que tu le fais exprès tu t'obstines trop contre l'Islam mais bon ça change rien pour nous on se rabaisse pas à demander à des statues de nous aider financièrement hihi
Revenir en haut Aller en bas
rayessafa





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:31

RoisDesRois a écrit:
Plusieurs morts chaque hadj seulement pour faire un petit bisou à une pierre , si c'est pas de l'idolâtrie ca .



comme tu aimes citer la Bible en voici quelques versets et médites :

Esaïe
60.5
Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi.
60.6
Tu seras couverte d'une foule de chameaux, De dromadaires de Madian et d'Épha; Ils viendront tous de Séba; Ils porteront de l'or et de l'encens, Et publieront les louanges de l'Éternel.
60.7
Les troupeaux de Kédar se réuniront tous chez toi; Les béliers de Nebajoth seront à ton service; Ils monteront sur mon autel et me seront agréables, Et je glorifierai la maison de ma gloire.


la Bible cite Kédar , cet homme est le fils d’Ismaël et comme par hasard il est aussi le grand-père de notre prophète .. Nebajoth aussi c'est le fils ainé d’Ismaël ..

alors que viennent faire ici les chameaux , les troupeaux de Kédar , les beliers de Nebajoth .. et ils seront au service de qui ??

pourquoi les faire monter sur l'autel de Dieu ?? y a-t-il un autel de Dieu chez les arabes ??

pourquoi seront-ils agréables à Dieu ?? s'agit-il de sacrifices ??

et pour terminer quelle est cette maison de gloire que glorifiera Dieu ?? où est-elle ??? est-ce là qu'on publiera les louanges de l'Éternel.  

et en fin quelle est cette relation entre cette maison de Dieu , son autel avec Kédar et Nebajoth ??




Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:34

Salam

Peux-tu ouvrir un autre sujet ? Car c'est HS .

Ouvre un sujet sur ce verset et je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:50

† Lucas † a écrit:
Abderrahman a écrit:
Pathétique t'es vraiment pathètique t'essayes d'inventer n'importe quoi sur l'Islam
Montre moi un verset du Coran ou Allah nous dit d'adorer cette Pierre StarfAllah
T'es un imbécile toi tu connais même pas la définition de l'Idolatrie
Idolatrie c'est croire qu'une pierre ou autre peut te protéger et répondre à tes prières
Vous quand il y a des trucs surnaturels vous mettez la main sur votre Croix ou je ne sais quoi ca c'est de l'Idolatrie car vous pensez que cette croix peut vous protéger
Vous vous prosternez devant des Statues de Jésus ou Marie en pensant qu'elles vont excaucez vos voeux

Si on embrasse cette Pierre c'est parce que c'est une Pierre du Paradis et non pas parce qu'on croit qu'elle est divine et qu'elle peut nous protéger ou je ne sais quoi

Donc toi le Chrétien associateur idolâtre blasphémateur je te demande d’arrêter d'inventer n'importe quoi sur l'Islam. Merci
b


Il y a tellement de haine pour les Chrétiens dans tes messages... Et tellement de choses que tu as mal compris sur notre façon de voir les choses... C'est dommage. Tu as l'air calé en théologie musulmane, si tu te prenais 5 minutes pour étudier notre point de vue avec impartialité, tu verrais que nous ne sommes pas les païens que tu penses que nous sommes
bonsoir tu devrai dire sa a temps ami tal qui ouvre des sujet pour montre sa haine de l islam
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:54

Je montre pas ma haine envers l'islam , ce n'est pas nous qui disons chaque jour que vous êtes des idolâtres , associâtes donc cesse de dire ce qui n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:55

RoisDesRois a écrit:
Chalom , Salam


Si demain je vais à la Mecque et que je crache sur la pierre noire que m'arrivera t-il ?


Tu souille le premier lieu saint de l'Islam la pierre noire fait parti intégrante de la structure du temple divin ,tu souille donc le sacrée et a partir de la les autorités te jugeront selon la charia
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:58

Votre majesté se trompe, ce n'est pas de l'idolâtrie.
En bon français cela a un nom : de la litholâtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 21:59

RoisDesRois a écrit:
A force de dire aux chrétiens que c'est idolâtres tu peut aller dans une eglise et cracher sur une pierre de jésus rien ne t'arrivera


avoir de l'amour pour Dieu et son temple ce n'est pas de l’idolâtrie mais de l'adoration ,oui nous savons que le sacrée chez les chrétiens n'existent plus ,les gens peuvent pisser dans vos églises ,insulter l'église,le Christ ,Marie il ne se passera rien disons que nous Musulmans notre amour envers Dieu ce n'est pas de la fiction......... tu devrais apprendre ce qu'est l’idolâtrie ,c'est adoré une entité autre que Dieu,et souvent cette entité est représenté par une statut ou représentation  ................ le temple de la Mecque est un lieu de prière ou seul ALLAH (Dieu) est adoré

Aucun Chrétien n'accepterait qu'un individu entre chez lui et crache sur le sol mais pour cracher dans son église pas de soucis ...........
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 09:44

RoisDesRois a écrit:
Ok donc c'est de l'idolâtrie à 1000%

A la Kaaba des centaines de personnes collent leur corps aux murs de la Kaaba, en pensant que ses murs les béniront !

les Musulmans du monde entier se poussent et se bousculent férocement pour atteindre "la pierre noire", afin de la toucher et l'embrasser, croyant que la pierre a le pouvoir de les guérir, de les sauver ou de les bénir !!! Si ce n'est pas de l'idolâtrie qu'est-ce que c'est ?


Voici les hadiths :
"Ibn `Abbas (que Dieu soit satisfait de lui) rapporta que le Prophète (paix et bénédiction soient sur lui) a dit : "Par Dieu, Dieu la ressuscitera le jour de la Résurrection dotée de deux yeux avec lesquels elle verra, et d’une langue par laquelle elle témoignera en faveur de ceux qui l’auront touché justement."

"Rapporté par 'Abis bin Rabia: 'Umar s'approcha de la Pierre Noire, l'embrassa et dit : "Je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait"

"Ibn `Umar (que Dieu soit satisfait de lui) rapporta que le Prophète (paix et bénédiction soient sur lui) a dit : "Les toucher tous deux (la Pierre Noire et Ar-Rukn Al-Yamani) est une expiation de ses péchés."

Rapporté par 'Abis bin Rabia: 'Umar s'approcha de la Pierre Noire, l'embrassa et dit : "Je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait"


Le rituel de la lapidation¶
Un autre rite qui est considéré par les Musulmans comme faisant partie intégrale du Hajj est la lapidation de Satan. Non seulement ce rite n'est pas mentionné dans le Coran, mais il y a en plus de nombreuses preuves qui suggèrent que ce rite est un acte effectué par les adorateurs d'idoles (le coran en parle)

Une autre superstition idolâtre est liée à l'eau de "Zamzam" que l'on peut obtenir à la Kaaba, et dont les Musulmans croient qu'elle est sacrée et qu'elle peut guérir leurs affections !
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 10:22

C'est de l'idolatrie, j'ai remarqué dans l'islam faut toujours faire quelque choses pour se faire pardonne de ses péché,
La prière sur le prophète
Le pèlerinage
Faire du bien aux autres...alors que Jésus-Christ pardonne par la foi, n réponse à ta foi Jésus-Christ te pardonne sans aller touche une pierre, ou en priant le prophète.
D'ailleurs vous confondez tous chrétien ne veut pas dire catholiques, moi je ne prie pas marié, ni les saints, ni la papauté mais je suis chrétien.
La kaaba, ceux qui est marrant ce qu'il y à des chrétiens à medine, c'est ironique. À medine il y a même des autoroute qui sépare les musulmans et les non musulmans c'est pathétique, 10.000 euro pour une pierre qui vient du ciel?

Elie a fait descendre le feu du ciel, nous on ne fait pas de pèlerinage autour du feu lool.
Jésus-Christ à dit personne n'est monté au ciel à part le fils de l'homme qui est descendu. Même pas une pierre, il y a rien d'en haut qui soit descendu à par Jésus-Christ, il est donc le roc, la pierre vivante sur lequel les musulmans doivent se tourner pour les pardons de leurs péché et pour leur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Instant

Instant



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 10:59

On demande pardon à Allah et non autrement "Je demande pardon à Allah", formule qui est très souvent répétée.
Le reste ce sont des bénédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 11:09

Sniper a écrit:

bonsoir est prier un murs ponce tu que c est de l’idolâtrie je parle dut murs des lamentation  

Si les juifs avaient l'autorisation des musulmans pour dégager d'éventuels restes du Temple sur l'esplanade des Mosquées, ils n'auraient plus besoin de prier devant le Mur occidental, actuellement l'endroit le plus proche de l'ancien Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 11:15

Sniper a écrit:
† Lucas † a écrit:
Abderrahman a écrit:
Pathétique t'es vraiment pathètique t'essayes d'inventer n'importe quoi sur l'Islam
Montre moi un verset du Coran ou Allah nous dit d'adorer cette Pierre StarfAllah
T'es un imbécile toi tu connais même pas la définition de l'Idolatrie
Idolatrie c'est croire qu'une pierre ou autre peut te protéger et répondre à tes prières
Vous quand il y a des trucs surnaturels vous mettez la main sur votre Croix ou je ne sais quoi ca c'est de l'Idolatrie car vous pensez que cette croix peut vous protéger
Vous vous prosternez devant des Statues de Jésus ou Marie en pensant qu'elles vont excaucez vos voeux

Si on embrasse cette Pierre c'est parce que c'est une Pierre du Paradis et non pas parce qu'on croit qu'elle est divine et qu'elle peut nous protéger ou je ne sais quoi

Donc toi le Chrétien associateur idolâtre blasphémateur je te demande d’arrêter d'inventer n'importe quoi sur l'Islam. Merci
b


Il y a tellement de haine pour les Chrétiens dans tes messages... Et tellement de choses que tu as mal compris sur notre façon de voir les choses... C'est dommage. Tu as l'air calé en théologie musulmane, si tu te prenais 5 minutes pour étudier notre point de vue avec impartialité, tu verrais que nous ne sommes pas les païens que tu penses que nous sommes
bonsoir tu devrai dire sa a temps ami tal qui ouvre des sujet pour montre sa haine de l islam
C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 11:17

Tomi a écrit:
Sniper a écrit:

bonsoir est prier un murs ponce tu que c est de l’idolâtrie je parle dut murs des lamentation  

Si les juifs avaient l'autorisation des musulmans pour dégager d'éventuels restes du Temple sur l'esplanade des Mosquées, ils n'auraient plus besoin de prier devant le Mur occidental, actuellement l'endroit le plus proche de l'ancien Temple.
C'est pas faute d'avoir demandé l'autorisation de détruire cette mosquée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 14:53

Le chant du cygne a écrit:
Tomi a écrit:
Sniper a écrit:

bonsoir est prier un murs ponce tu que c est de l’idolâtrie je parle dut murs des lamentation  

Si les juifs avaient l'autorisation des musulmans pour dégager d'éventuels restes du Temple sur l'esplanade des Mosquées, ils n'auraient plus besoin de prier devant le Mur occidental, actuellement l'endroit le plus proche de l'ancien Temple.
C'est pas faute d'avoir demandé l'autorisation de détruire cette mosquée…

Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 15:07

Abderrahman a écrit:
Non tu comprends pas Un Non Musulman n'a pas le droit de rentrer à la Mecque et si il rentre quand même il se fait abbatre


D’où un sens de l'accueil très très très sélectif . C'est écrit dans le coran d'être raciste envers ceux qui ne sont pas musulmans.
Mais j'avoue qu'un chrétien non musulmans à la Mecque va se sentir perdu.
Si un musulmans entre dans une église les chrétiens ont le devoir de l’accueillir fraternellement , pas de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 15:11

Abderrahman a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Tomi a écrit:


Si les juifs avaient l'autorisation des musulmans pour dégager d'éventuels restes du Temple sur l'esplanade des Mosquées, ils n'auraient plus besoin de prier devant le Mur occidental, actuellement l'endroit le plus proche de l'ancien Temple.
C'est pas faute d'avoir demandé l'autorisation de détruire cette mosquée…

Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre
Tu n'as que cette solution pour dialoguer? La guerre quand cela te gêne.
Je signale que le temple y été avant la mosquée.
Il y a certainement des sous sol encore inexploré et bouchés au fil du temps.
Vous avez peur qu'on y retrouve éventuellement l'arche d’alliance ou ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 15:25

ChrisLam il y'a un soucis le prophète Salomon ,David paix sur eux sont revendiquer par ALLAH ........le tout puissant nous enseigne qu'ils étaient soumis a Dieu "Musulman" ce temple appartient a ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 15:26

ChrisLam a écrit:
Abderrahman a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

C'est pas faute d'avoir demandé l'autorisation de détruire cette mosquée…

Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre
Tu n'as que cette solution pour dialoguer? La guerre quand cela te gêne.
Je signale que le temple y été avant la mosquée.
Il y a certainement des sous sol encore inexploré et bouchés au fil du temps.
Vous avez peur qu'on y retrouve éventuellement l'arche d’alliance ou ce qu'il en reste.
salam ,

voilà cette histoire de L'alliance qui refait surface , vous ne trouverez rien sous la mosquée D'EL AKssa , et même s'il se trouve quoique se soit , il ne sera divulgué , quand Dieu verra que le moment sera venu , car il n'y a que lui qui est Maître de la causalité , et du temps !

pour te faire savoir , nous n'avons pas peur de retrouver L'arche de L'alliance , car les fameuses tablettes englobent toutes la vérité , même sur les générations futures , et Moïse a vu dans les tablettes la venu de jésus et de Mohamed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 15:30

ChrisLam a écrit:
Abderrahman a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

C'est pas faute d'avoir demandé l'autorisation de détruire cette mosquée…

Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre
Tu n'as que cette solution pour dialoguer? La guerre quand cela te gêne.
Je signale que le temple y été avant la mosquée.
Il y a certainement des sous sol encore inexploré et bouchés au fil du temps.
Vous avez peur qu'on y retrouve éventuellement l'arche d’alliance ou ce qu'il en reste.

Que tu le veuilles ou non si ils détruisent la Mosquée la guerre va éclater c'est pas moi qui va la faire éclater
Pourquoi on aurait peur ? nous aussi on croit à l'arche d'alliance regarde le com plus haut de azdan
Et il y a une différence entre une Eglise et la Mecque
Un chrétien peut rentrer dans une Mosquée mais pas à la Mecque car il n'a rien à faire à la Mecque
Si il rentre dans une Mosquée il sera bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 18:41

azdan a écrit:
ChrisLam a écrit:
Abderrahman a écrit:


Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre
Tu n'as que cette solution pour dialoguer? La guerre quand cela te gêne.
Je signale que le temple y été avant la mosquée.
Il y a certainement des sous sol encore inexploré et bouchés au fil du temps.
Vous avez peur qu'on y retrouve éventuellement l'arche d’alliance ou ce qu'il en reste.
salam ,

voilà cette histoire de L'alliance qui refait surface , vous ne trouverez rien sous la mosquée D'EL AKssa , et même s'il se trouve quoique se soit , il ne sera divulgué , quand Dieu verra que le moment sera venu , car il n'y a que lui qui est Maître de la causalité , et du temps !

pour te faire savoir , nous n'avons pas peur de retrouver L'arche de L'alliance , car les fameuses tablettes englobent toutes la vérité , même sur les générations futures , et Moïse a vu dans les tablettes la venu de jésus et de Mohamed .

Que penses-tu de la parole suivante que l'on entend assez souvent qui est :" Un des signe de la fin des temps est la reconstruction du temple de Jérusalem"
Jésus avait en son temps prédis la destruction du temple.
Pourquoi donc y avoir construit une mosquée sur ses ruines?
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 20:41

Abderrahman a écrit:
Le chant du cygne a écrit:
Tomi a écrit:


Si les juifs avaient l'autorisation des musulmans pour dégager d'éventuels restes du Temple sur l'esplanade des Mosquées, ils n'auraient plus besoin de prier devant le Mur occidental, actuellement l'endroit le plus proche de l'ancien Temple.
C'est pas faute d'avoir demandé l'autorisation de détruire cette mosquée…

Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre

Dès que les "sionistes", c'est à dire les Israéliens vainqueurs, se sont emparé en 1967 de l'Esplanade des Mosquées, ils ont aussitôt assuré aux musulmans qu'ils ne toucheraient à rien. Ils ont tenu parole.

S'il devait y avoir des fouilles pour retrouver traces du Temple, elles se feraient à côté du Dôme du Rocher, et non sous la mosquée Al-Aqsa.

Tu me fais bien rire s'il devait y avoir une guerre. Une guerre entre qui et qui? L'armée libanaise, syrienne, irakienne ou égyptienne contre Israel?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 20:41

Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:
A force de dire aux chrétiens que c'est idolâtres tu peut aller dans une eglise et cracher sur une pierre de jésus rien ne t'arrivera


avoir de l'amour pour Dieu et son temple ce n'est pas de l’idolâtrie mais de l'adoration ,oui nous savons que le sacrée chez les chrétiens n'existent plus ,les gens peuvent pisser dans vos églises ,insulter l'église,le Christ ,Marie il ne se passera rien disons que nous Musulmans notre amour envers Dieu ce n'est pas de la fiction......... tu devrais apprendre ce qu'est l’idolâtrie ,c'est adoré une entité autre que Dieu,et souvent cette entité est représenté par une statut ou représentation  ................ le temple de la Mecque est un lieu de prière ou seul ALLAH (Dieu) est adoré

Aucun Chrétien n'accepterait qu'un individu entre chez lui et crache sur le sol mais pour cracher dans son église pas de soucis ...........


Tu parles en notre nom maintenant ? Tu condamnes toute une religion sur des suppositions ? Ca manque de sagesse... Je ne sais pas où tu as entendu qu'on pouvais pisser dans une église sans que les fidèles ne réagissent, mais je pense que si ça arrivait dans les églises que je fréquente le mec ne ressortirait pas en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 20:43

Tomi a écrit:


Tu me fais bien rire s'il devait y avoir une guerre. Une guerre entre qui et qui? L'armée libanaise, syrienne, irakienne ou égyptienne contre Israel?


Si guerre il y a tâchez d'être plus organisés cette fois... Moi je n'ai pas d'avis sur ce conflit car il y a des débordements dans les 2 camps mais les dernières fois c'était pas jouasse :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 21:51

Tomi a écrit:
Abderrahman a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

C'est pas faute d'avoir demandé l'autorisation de détruire cette mosquée…

Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre

Dès que les "sionistes", c'est à dire les Israéliens vainqueurs, se sont emparé en 1967 de l'Esplanade des Mosquées, ils ont aussitôt assuré aux musulmans qu'ils ne toucheraient à rien. Ils ont tenu parole.

S'il devait y avoir des fouilles pour retrouver traces du Temple, elles se feraient à côté du Dôme du Rocher, et non sous la mosquée Al-Aqsa.

Tu me fais bien rire s'il devait y avoir une guerre. Une guerre entre qui et qui? L'armée libanaise, syrienne, irakienne ou égyptienne contre Israel?


Une guerre Mondiale. De toute façon il y aura une autre guerre selon notre religion les Musulmans vont s'unir et vaincre les Juifs
Puis ils combattront avec les Chrétiens contre un ennemi commun puis après la victoire les Chrétiens attaqueront les Musulmans
Mais les Musulmans ressortiront vainqueur dans une Bataille vraiment sanglante : (l'armée Musulmane sera composé d'un grand nombre de Chrétien converti) Après ça l'Antéchrist sera là
Je vous conseille de bien suivre l'actualité très bientôt si Dieu le veut les Afghans vont repousser les envahisseur
Et le Mahdi sera peut être bientôt là inshAllah
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 21:59

† Lucas † a écrit:
Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:
A force de dire aux chrétiens que c'est idolâtres tu peut aller dans une eglise et cracher sur une pierre de jésus rien ne t'arrivera


avoir de l'amour pour Dieu et son temple ce n'est pas de l’idolâtrie mais de l'adoration ,oui nous savons que le sacrée chez les chrétiens n'existent plus ,les gens peuvent pisser dans vos églises ,insulter l'église,le Christ ,Marie il ne se passera rien disons que nous Musulmans notre amour envers Dieu ce n'est pas de la fiction......... tu devrais apprendre ce qu'est l’idolâtrie ,c'est adoré une entité autre que Dieu,et souvent cette entité est représenté par une statut ou représentation  ................ le temple de la Mecque est un lieu de prière ou seul ALLAH (Dieu) est adoré

Aucun Chrétien n'accepterait qu'un individu entre chez lui et crache sur le sol mais pour cracher dans son église pas de soucis ...........


Tu parles en notre nom maintenant ? Tu condamnes toute une religion sur des suppositions ? Ca manque de sagesse... Je ne sais pas où tu as entendu qu'on pouvais pisser dans une église sans que les fidèles ne réagissent, mais je pense que si ça arrivait dans les églises que je fréquente le mec ne ressortirait pas en bonne santé.


Tant mieux si dans ton église le sacrée a encore une signification.......
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 22:09

Tomi a écrit:
Abderrahman a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

C'est pas faute d'avoir demandé l'autorisation de détruire cette mosquée…

Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre

Dès que les "sionistes", c'est à dire les Israéliens vainqueurs, se sont emparé en 1967 de l'Esplanade des Mosquées, ils ont aussitôt assuré aux musulmans qu'ils ne toucheraient à rien. Ils ont tenu parole.

S'il devait y avoir des fouilles pour retrouver traces du Temple, elles se feraient à côté du Dôme du Rocher, et non sous la mosquée Al-Aqsa.

Tu me fais bien rire s'il devait y avoir une guerre. Une guerre entre qui et qui? L'armée libanaise, syrienne, irakienne ou égyptienne contre Israel?

bonsoir non un seul pays suffira l’Iran suffira pleinement aucune raison de se prendre la tête mon cher tomi ou bien sa Syrie est c 'est arme chimique devrai suffire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 22:22

Salomon a écrit:
† Lucas † a écrit:
Salomon a écrit:



avoir de l'amour pour Dieu et son temple ce n'est pas de l’idolâtrie mais de l'adoration ,oui nous savons que le sacrée chez les chrétiens n'existent plus ,les gens peuvent pisser dans vos églises ,insulter l'église,le Christ ,Marie il ne se passera rien disons que nous Musulmans notre amour envers Dieu ce n'est pas de la fiction......... tu devrais apprendre ce qu'est l’idolâtrie ,c'est adoré une entité autre que Dieu,et souvent cette entité est représenté par une statut ou représentation  ................ le temple de la Mecque est un lieu de prière ou seul ALLAH (Dieu) est adoré

Aucun Chrétien n'accepterait qu'un individu entre chez lui et crache sur le sol mais pour cracher dans son église pas de soucis ...........


Tu parles en notre nom maintenant ? Tu condamnes toute une religion sur des suppositions ? Ca manque de sagesse... Je ne sais pas où tu as entendu qu'on pouvais pisser dans une église sans que les fidèles ne réagissent, mais je pense que si ça arrivait dans les églises que je fréquente le mec ne ressortirait pas en bonne santé.


Tant mieux si dans ton église le sacrée a encore une signification.......

Peux-tu me citer une église où le sacré n'a plus de signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 22:35

† Lucas † a écrit:
Salomon a écrit:
† Lucas † a écrit:



Tu parles en notre nom maintenant ? Tu condamnes toute une religion sur des suppositions ? Ca manque de sagesse... Je ne sais pas où tu as entendu qu'on pouvais pisser dans une église sans que les fidèles ne réagissent, mais je pense que si ça arrivait dans les églises que je fréquente le mec ne ressortirait pas en bonne santé.


Tant mieux si dans ton église le sacrée a encore une signification.......


Peux-tu me citer une église où le sacré n'a plus de signification ?



La France n'est pas une terre Musulmane et chaque jours nous souffrons de voir avec quelle mépris Jésus et sa sainte mère est traitée étant donner que nous ne sommes pas en terre d'Islam nous ne pouvons pas réagir comme nous le souhaitons ...quand je constate que dans une pièce de théâtre on n’envoie des excréments sur le visage du Christ cela me met dans une colère sans nom ,quand sa mère est insulter dans une caméra cachée comique avec un chant abominable pareillement cela me rend triste et révolté ..... étant donner que cette terre est Chrétienne c'est a vous de riposter car nous Musulmans n'avons pas votre légitimité sur cette terre .... en terre d'Islam insulter Jésus ,Marie ,envoyer des excréments sur sa face ce n'est même pas imaginable car la mort frapperait les auteurs ....je constate qu'en France c'est accepter et l'église catholique c'est a dire la Vatican ne dit rien ...quand je vois les femmen profaner notre dame je me dis c'est pas possible que font les chrétiens ............; comment est ce possible que les femmen puissent agir aussi librement en France pour une raison simple les chrétiens sont devenu mou ..........;


Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 00:39

Salomon pourquoi veux tu que les chrétiens se manifestent. Premièrement le christianisme n'a pas de terre, il n y a pas de pays chrétien, la France est une république.
Deuxièmement j'estime que Jésus-Christ est Roi, au temps venu il se révélera pour juger les vivants et les morts,
Troisièmement pourquoi tué on ne serait pas mieux qu'eux en faisant cela, au contraire nous devons prié pour eux pour qu'il se repente.
Bref dans un sens on est pas mieux qu'eux...d'ailleurs Jésus-Christ à annoncé tous cela a la fin du temps.

Priez pour eux, c'est tous qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 02:06

Tomi a écrit:
Abderrahman a écrit:
Le chant du cygne a écrit:

C'est pas faute d'avoir demandé l'autorisation de détruire cette mosquée…

Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre

Dès que les "sionistes", c'est à dire les Israéliens vainqueurs, se sont emparé en 1967 de l'Esplanade des Mosquées, ils ont aussitôt assuré aux musulmans qu'ils ne toucheraient à rien. .

Tu me fais bien rire s'il devait y avoir une guerre. Une guerre entre qui et qui? L'armée libanaise, syrienne, irakienne ou égyptienne contre Israel?

salam paix,
'' .. egyptienne contre lsrael, etat unis, france, royaume unis ...''
on s'est compris.
paix.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 06:29

Abderrahman a écrit:
Tomi a écrit:
Abderrahman a écrit:


Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre

Dès que les "sionistes", c'est à dire les Israéliens vainqueurs, se sont emparé en 1967 de l'Esplanade des Mosquées, ils ont aussitôt assuré aux musulmans qu'ils ne toucheraient à rien. Ils ont tenu parole.

S'il devait y avoir des fouilles pour retrouver traces du Temple, elles se feraient à côté du Dôme du Rocher, et non sous la mosquée Al-Aqsa.

Tu me fais bien rire s'il devait y avoir une guerre. Une guerre entre qui et qui? L'armée libanaise, syrienne, irakienne ou égyptienne contre Israel?


Une guerre Mondiale. De toute façon il y aura une autre guerre selon notre religion les Musulmans vont s'unir et vaincre les Juifs
Puis ils combattront avec les Chrétiens contre un ennemi commun puis après la victoire les Chrétiens attaqueront les Musulmans
Mais les Musulmans ressortiront vainqueur dans une Bataille vraiment sanglante : (l'armée Musulmane sera composé d'un grand nombre de Chrétien converti) Après ça l'Antéchrist sera là
Je vous conseille de bien suivre l'actualité très bientôt si Dieu le veut les Afghans vont repousser les envahisseur
Et le Mahdi sera peut être bientôt là inshAllah



Fait attention de ne pas prendre tes désires humains pour des désirs Divin.
Tu ne sais pas ce que Dieu pense et comment il va agir .
Tu n'est pas dans le secret de Dieu
Ta haine des juifs ( qui ne sont pas parfaits j'en convient) est une preuve que tu te rabaisses plus bas qu'eux.
Pour le moment je vois plus de discorde entre musulmans que d'union.
Le fondamentalisme et le fatalisme ne mène nul part et quand la haine est présente c'est l’échec totale.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 06:31

Wahshy a écrit:
Tomi a écrit:
Abderrahman a écrit:


Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre

Dès que les "sionistes", c'est à dire les Israéliens vainqueurs, se sont emparé en 1967 de l'Esplanade des Mosquées, ils ont aussitôt assuré aux musulmans qu'ils ne toucheraient à rien. .

Tu me fais bien rire s'il devait y avoir une guerre. Une guerre entre qui et qui? L'armée libanaise, syrienne, irakienne ou égyptienne contre Israel?

salam paix,
'' .. egyptienne contre lsrael, etat unis, france, royaume unis ...''
on s'est compris.
paix.

Ta haine t'égare. Elle ne te fera pas meilleur musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 08:08

Salomon a écrit:
† Lucas † a écrit:
Salomon a écrit:



Tant mieux si dans ton église le sacrée a encore une signification.......


Peux-tu me citer une église où le sacré n'a plus de signification ?



La France n'est pas une terre Musulmane et chaque jours nous souffrons de voir avec quelle mépris Jésus et sa sainte mère est traitée étant donner que nous ne sommes pas en terre d'Islam nous ne pouvons pas réagir comme nous le souhaitons ...quand je constate que dans une pièce de théâtre on n’envoie des excréments sur le visage du Christ cela me met dans une colère sans nom ,quand sa mère est insulter dans une caméra cachée comique avec un chant abominable pareillement cela me rend triste et révolté ..... étant donner que cette terre est Chrétienne c'est a vous de riposter car nous Musulmans n'avons pas votre légitimité sur cette terre .... en terre d'Islam insulter Jésus ,Marie ,envoyer des excréments sur sa face ce n'est même pas imaginable car la mort frapperait les auteurs ....je constate qu'en France c'est accepter et l'église catholique c'est a dire la Vatican ne dit rien ...quand je vois les femmen profaner notre dame je me dis c'est pas possible que font les chrétiens ............; comment est ce possible que les femmen puissent agir aussi librement en France pour une raison simple les chrétiens sont devenu mou ..........;



ah ok tu parlais de ça. oui alors on est bien d'accord, tout cela me rend aussi malade crois le bien...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 09:00

Salomon a écrit:
† Lucas † a écrit:
Salomon a écrit:



Tant mieux si dans ton église le sacrée a encore une signification.......


Peux-tu me citer une église où le sacré n'a plus de signification ?



La France n'est pas une terre Musulmane et chaque jours nous souffrons de voir avec quelle mépris Jésus et sa sainte mère est traitée étant donner que nous ne sommes pas en terre d'Islam nous ne pouvons pas réagir comme nous le souhaitons ...quand je constate que dans une pièce de théâtre on n’envoie des excréments sur le visage du Christ cela me met dans une colère sans nom ,quand sa mère est insulter dans une caméra cachée comique avec un chant abominable pareillement cela me rend triste et révolté ..... étant donner que cette terre est Chrétienne c'est a vous de riposter car nous Musulmans n'avons pas votre légitimité sur cette terre .... en terre d'Islam insulter Jésus ,Marie ,envoyer des excréments sur sa face ce n'est même pas imaginable car la mort frapperait les auteurs ....je constate qu'en France c'est accepter et l'église catholique c'est a dire la Vatican ne dit rien ...quand je vois les femmen profaner notre dame je me dis c'est pas possible que font les chrétiens ............; comment est ce possible que les femmen puissent agir aussi librement en France pour une raison simple les chrétiens sont devenu mou ..........;




1er: Peux-tu me définir ce que tu entends par terre musulmane? Les musulmans ont-ils un acte de propriété là ou ils vivent en majorité? La terre n'est-elle pas à tout le monde?
2eme: Il serait souhaitable de ta part que tu ne généralises pas dans ton opinion envers les chrétiens. tu ne souhaites pas qu'on généralise envers les musulmans et bien nous aussi on apprécie pas la généralisation des opinions ou d'un avis.
3eme: Tu parles des femens , tous les français ne sont pas pour ce genre de groupuscule dévoyé et les français sont aussi choqué que toi surtout s'il sont chrétiens de voir de telles manifestations de profanations. La liberté a des limite que certains ou certaines passent allégrement pour se rendre interagissants(es)

La France est un pays Libre ou la contrainte pour raison laïc ou religieuse n'est pas de mise.
Si des actes, des paroles, des idées, te choquent de la part des français ces actes, idées, paroles n'engage que ceux qui les expriment.
Sache qu'il y a au sein du monde musulmans des idées, des paroles, des actes, qui choquent eux aussi les chrétiens.

Ce n'est pas en s'envoyant des invectives verbales, physique, dans la figure qu'on arrivera à vivre sereinement ensemble.
Tu es d’accord avec moi pour prendre conscience qu'on est appelé à vivre cote à cote sur une même terre pas plus islamique que chrétienne mais terre donnée aux Hommes par Dieu donc à tout le monde.
De plus en tant qu'humain aucun de nous ne peut se prétendre supérieurs ou meilleur que son voisin à cause de sa race ou de sa religion.
Que le musulmans ou le chrétiens qui peut dire devant Dieu je suis sans péché jette la première pierre.

Il y a quand même des parole de jésus qui ont un sens, il me semble!

Et dans un conflit le plus intelligent est celui qui arrête le premier .

Que la Paix DE DIEU soit entre nous et en nous.
Là est l'essentiel de notre Foi en LUI.
C'est une question de volonté humaine pour être en accord avec la volonté de Dieu.

Chassons la poutre que nous avons devant les yeux et regardons ensemble dans la même direction.
Et de grâce n'écoutons pas ceux qui sont fondamentaliste et fatalistes.
Écoutons l'Esprit de Dieu , c'est nettement préférable pour notre salut.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 11:02

RoisDesRois a écrit:
Plusieurs morts chaque hadj seulement pour faire un petit bisou à une pierre , si c'est pas de l'idolâtrie ca .

PLUSIEURS MORT A LA MECQUE CHAQUE ANNÉES ?
(la Mecque) bénie et une bonne direction pour l'univers. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l'endroit ou Abraham s'est tenu debout; et quiconque y entre est en sécurité » (Coran 3/96-97).

quiconque y entre est en sécurité , donc c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 12:03

Sniper a écrit:
Tomi a écrit:



Tu me fais bien rire s'il devait y avoir une guerre. Une guerre entre qui et qui? L'armée libanaise, syrienne, irakienne ou égyptienne contre Israel?

bonsoir non un seul pays suffira l’Iran suffira pleinement  aucune raison de se prendre la tête mon cher tomi ou bien sa Syrie est c 'est arme chimique devrai suffire

Je croyais que tu allais invoquer une armée d'anges d'Allah pour vaincre les Israéliens.

L'Iran? Les sunnites qui se rabattent maintenant sur les chiites renégats? Vous êtes tombés bien bas.
L'Iran ne bougera pas, il est sous la menace des armes nucléaires américaines.

L'arme chimique syrienne est neutralisée et en voie de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 12:35

Abderrahman a écrit:
Tomi a écrit:
Abderrahman a écrit:

Si les Sionistes détruisent cette Mosquée il y aura la guerre

Dès que les "sionistes", c'est à dire les Israéliens vainqueurs, se sont emparé en 1967 de l'Esplanade des Mosquées, ils ont aussitôt assuré aux musulmans qu'ils ne toucheraient à rien. Ils ont tenu parole.

S'il devait y avoir des fouilles pour retrouver traces du Temple, elles se feraient à côté du Dôme du Rocher, et non sous la mosquée Al-Aqsa.

Tu me fais bien rire s'il devait y avoir une guerre. Une guerre entre qui et qui? L'armée libanaise, syrienne, irakienne ou égyptienne contre Israel?


Une guerre Mondiale. De toute façon il y aura une autre guerre selon notre religion les Musulmans vont s'unir et vaincre les Juifs
Puis ils combattront avec les Chrétiens contre un ennemi commun puis après la victoire les Chrétiens attaqueront les Musulmans
Mais les Musulmans ressortiront vainqueur dans une Bataille vraiment sanglante : (l'armée Musulmane sera composé d'un grand nombre de Chrétien converti) Après ça l'Antéchrist sera là
Je vous conseille de bien suivre l'actualité très bientôt si Dieu le veut les Afghans vont repousser les envahisseur
Et le Mahdi sera peut être bientôt là inshAllah

Ce genre de discours est toujours au futur, jamais au présent.

Il y a quelques années, quand je fréquentais les forums musulmans anglophones, un des principaux forumeurs, un Egyptien (pseudo Moayidd), disait qu'il avait de bon contact du côté de la Syrie, et que le Mahdi y était en route et allait se révéler au monde dans les mois suivants.

Je lui ai demandé s'il avait le courage de ses opinions, et s'il resterait musulman si le Mahdi ne venait pas. Il a bien fait de ne pas me répondre pour une fois, car le Mahdi n'est jamais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 12:46

ChrisLam a écrit:
Abderrahman a écrit:
Non tu comprends pas Un Non Musulman n'a pas le droit de rentrer à la Mecque et si il rentre quand même il se fait abbatre


D’où un sens de l'accueil très très très sélectif . C'est écrit dans le coran d'être raciste envers ceux qui ne sont pas musulmans.
Mais j'avoue qu'un chrétien non musulmans à la Mecque va se sentir perdu.
Si un musulmans entre dans une église les chrétiens ont le devoir de l’accueillir fraternellement , pas de le tuer.


Même dans nos mosquée on accueille les non-musulmans ! et dire que si un musulman entre dans une eglise c'est un devoir de l'accueillir c'est pas pour tout le monde je te rassure j'en ai fais les frai !

Et dans la mecque on ne tue pas une personne non-musulman c'est faux ! Arrêter de sortir des conneries c'est dur n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?   Islam et idôlatrie : deux notions contraires ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam et idôlatrie : deux notions contraires ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signes d'idolâtrie dans les deux grandes religions
» Deux définitions de l'Islam
» Islam et Église: les deux projets de société
» Deux mers ! Prescience coranique ou ruine de l'islam ?
» Les deux faces de l'Islam : doux si minoritaire violent si majoritaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: