Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?

Aller en bas 
+18
mja23
*Encelade*
Thierry Jean
Maryam
Mucem
mario-franc_lazur
Jean Bernard
Thedjezeyri14
pinson
Baruc
fantomette
gerard2007
Skander
Instant
Elmakoudi
rosarum
Poisson vivant
bon croyant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyJeu 09 Avr 2020, 15:17

Rappel du premier message :

9/4/2020

Les musulmans affirment que la Bible a été falsifiée. Mais quelles preuves en donnent-ils ?

La Bible annonce la venue de Muhammad : les musulmans considèrent comme prédisant la venue de Muhammad, est cité à deux reprises dans le Nouveau Testament, mais à propos de Jésus.
Dans le Nouveau Testament, les quatre chants du "Serviteur du Seigneur" sont tous appliqués à Jésus. Les auteurs du Nouveau Testament le considèrent en effet comme celui qui est venu accomplir le plan de Dieu pour le salut de quiconque croit.
Si l’on passe ces chants en revue, on constate que le premier est appliqué à Jésus lors de son baptême (Matthieu 3.17 ; Marc 1.11 ; Luc 3.22) et de sa transfiguration (Matthieu 17.5 ; Luc 9.35).

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur




La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2020, 16:11

rosarum a écrit:
gerard2007 a écrit:

il faut avoir un sacré courage pour inverser les valeurs de cette façon .
faire d'une horreur un bien , est commun a cette religion .
il faudrait presque les remercier de prendre pour butin femme et enfants , en faire des esclaves et les vendre sur le marcher.
justification de l'horreur et bénédiction des actes de barbaries .

on plante un scenario bien ficelé , d'une communauté pleine de bonté , qui se fait attaquer , et qui pour se défendre est obligé
de tuer les agresseurs , et qui par humanité , s'occupent des femmes et des enfants restés seul au monde .

c'est rouler les gens dans la farine , se moquer du bien pour élever le mal .

la majorité des attaques étaient pour piller les biens d'autrui , faire des razzias en vu d'enrichissement d'une communauté .

entièrement d'accord et les autres faisaient pareil parce que c'était la coutume de l'époque.


J'ai l'impression que le Coran parle à plusieurs voix. Et c'est pourquoi je me demande s'il y a eu plusieurs rédacteurs, ou bien s'il y en a eu un seul qui mêlangeait ses rôles.
Et c'est là qu'il faudrait avec l'aide des érudits actuels traduire le Coran correctement car à force d'être confrontés à plusieurs approches on peut se hâter de soupçonner le Coran à chaque verset.
Ce que je ne fais pas.

Les versets sur les orphelins me semblent sincères par exemple. Si on pouvait se fier à la traduction du Coran on pourrait enfin y voir plus clair sur ses différentes strates de composition.

En tout cas, au vu de cette pagaille aucun musulman ne peut plus venir dire que la Bible est falsifiée sans accuser en même temps le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2020, 22:04

cailloubleu* a écrit:


entièrement d'accord et les autres faisaient pareil parce que c'était la coutume de l'époque


J'ai l'impression que le Coran parle à plusieurs voix. Et c'est pourquoi je me demande s'il y a eu plusieurs rédacteurs, ou bien s'il y en a eu un seul qui mêlangeait ses rôles.
Et c'est là qu'il faudrait avec l'aide des érudits actuels traduire le Coran correctement car à force d'être confrontés à plusieurs approches on peut se hâter de soupçonner le Coran à chaque verset.
Ce que je ne fais pas.

Les versets sur les orphelins me semblent sincères par exemple. Si on pouvait se fier à la traduction du Coran on pourrait enfin y voir plus clair sur ses différentes strates de composition.

En tout cas, au vu de cette pagaille aucun musulman ne peut plus venir dire que la Bible est falsifiée sans accuser en même temps le Coran.

pourquoi tu me reproches à moi ce que tu fais avec le Coran ?


Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2020, 22:14

Joanni a écrit:
9/4/2020

Les musulmans affirment que la Bible a été falsifiée. Mais quelles preuves en donnent-ils ?

1-La généalogie de Jésus entre Mathieu et Luc

2-la fin de Judas entre les Actes et mathieu

3-le récit de la femme adultère en Jean était méconnu de tous les chrétiens parlant grec

4-le texte Marc1/1 n(existe dans aucun saint manuscrit

5-la contradiction patente entre MAthieu , Marc d'un coté avec Luc de l'autre coté sur les paroles prononcés par le crucifié : " ELI ..Eli pourquoi m'a tu abandonné" et " Père pardonne leur ce qu'ils ont faits"

6-la fin de Marc 14/9-20 ,n'existe dans aucun manuscrit

7-la fin de Jean 20/31 semble ajouté. car la fin de Jean est en 20/30

8-des récits non historiques : le recensement de Quirinus en Luc est inconnu. la géographie de la Galilée de Nazareth en Luc , le récit des mages ; la résurrection des saint en mathieu ect

9-Jésus est un simple prophète en Marc , mathieu et Luc et est Dieu fait chair en Jean


sont autant d'exemple qui prouve la Different de l'évangile
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 06:34

salamsam a écrit:
rosarum a écrit:


cela change que si un jour on décide de faire autrement, on sera meilleur que Dieu.

Non si on faisait autrement on serait stupide.

Je te l'ai pourtant expliqué plusieurs fois. Il est impossible de faire la guerre sans prendre du butin sur l'ennemie, à moins de vouloir que l'armée ennemie puisse se renforcer en récupérant ses armes, son équipement etc et que la guerre dure plus longtemps.

Tu serais generale d'une armée en guerre tu ordonnerais au minimum a tes hommes de récupérer l'equipement militaire des ennemies.

D'ailleurs pour l'anecdote, dans tout les jeux videos d'action. Que ce soit des jeux de guerres, des jeux d'héroic fantasy etc... le héros doit ramasser sur les ennemies leurs équipement et souvent aussi leur argent pour se renforcer. On utilise le terme anglosaxon de "looting" qui veut dire littéralement pillage. Et la plupart des jeux d'action ont un système de looting.

Quand il n'y aura plus de guerre il n'y aura plus de prise de butin. Mais guerre et butin ca ira toujours de paires.

Peux-tu me dire en vérité si la solution de guerre est la seules solutions pour une relation humaine voulue par Dieu ?
Tu Oublie la provocation pour entrainer une réaction et dire ensuite :" Vous voyez on m'attaque!"
N'y-a-t-il que le talion vengeur pour régler les problèmes relationnels entre les hommes ?
Donne moi les nom qui depuis plus de 30 ans de ceux qui on fait des attentats au nom de Dieu en France !
Et fait un calcul du pourcentage entre les divers religions qui se vivent dans notre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 11:32

bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:


entièrement d'accord et les autres faisaient pareil parce que c'était la coutume de l'époque


J'ai l'impression que le Coran parle à plusieurs voix. Et c'est pourquoi je me demande s'il y a eu plusieurs rédacteurs, ou bien s'il y en a eu un seul qui mêlangeait ses rôles.
Et c'est là qu'il faudrait avec l'aide des érudits actuels traduire le Coran correctement car à force d'être confrontés à plusieurs approches on peut se hâter de soupçonner le Coran à chaque verset.
Ce que je ne fais pas.

Les versets sur les orphelins me semblent sincères par exemple. Si on pouvait se fier à la traduction du Coran on pourrait enfin y voir plus clair sur ses différentes strates de composition.

En tout cas, au vu de cette pagaille aucun musulman ne peut plus venir dire que la Bible est falsifiée sans accuser en même temps le Coran.

pourquoi tu me reproches à moi ce que tu fais avec le Coran ?



Et pourquoi acceptes-tu les incohérences du Coran et accuses-tu les incohérences de la Bible?

Dieu ne peut pas être incohérent, c'est pourquoi les chrétiens disent avec raison que ce sont tous des livres écrits par des hommes et n'acceptent comme paroles de Dieu uniquement les paroles de Jésus.

Et le mot fal-sification est une diffamation (une diffamation c'est plus gros qu'un men-songe) car falsi.fier signifie, qu'on connaît vérité et qu'on la remplace par un men.songe.

Or les rédacteurs écrivent toujours leurs certitudes.

Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 12:04

cailloubleu* a écrit:


Et pourquoi acceptes-tu les incohérences  du Coran et accuses-tu les incohérences de la Bible?

Montres  moi une ?

Le Coran est un livre miraculeux ; pas d'incohérence sauf si tu feins de simuler


Dernière édition par bon croyant le Mar 16 Juin 2020, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 12:09

bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Et pourquoi acceptes-tu les incohérences  du Coran et accuses-tu les incohérences de la Bible?

Montres  moi une ?

Le Coran est un livre miraculeux ; pas d'incohérence sauf si tu MODÉRÉ CB

le coran est truffé d'incohérences, on y trouve tout et son contraire.

et il me suffit d'un seul verset pour le prouver :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 15:16

bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Et pourquoi acceptes-tu les incohérences  du Coran et accuses-tu les incohérences de la Bible?

Montres  moi une ?

Le Coran est un livre miraculeux ; pas d'incohérence sauf si tu MODÉRÉ CB

Bon Croyant fout de l'ordre dans le désordre du Coran.
Commence par placer par ordre et fait supprime les doublons et les contradictions!

Es-tu sur que si tu avait le prophète Mohammed devant toi il te féliciterai ?

Tu es un pharisien de l'islam !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 17:27

bon croyant a écrit:
Le Coran est un livre miraculeux


C'est vrai... mais uniquement pour les Musulmans scratch



.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 20:32

cailloubleu* a écrit:


J'ai l'impression que le Coran parle à plusieurs voix. Et c'est pourquoi je me demande s'il y a eu plusieurs rédacteurs, ou bien s'il y en a eu un seul qui mêlangeait ses rôles.
Et c'est là qu'il faudrait avec l'aide des érudits actuels traduire le Coran correctement car à force d'être confrontés à plusieurs approches on peut se hâter de soupçonner le Coran à chaque verset.
Ce que je ne fais pas.

Les versets sur les orphelins me semblent sincères par exemple. Si on pouvait se fier à la traduction du Coran on pourrait enfin y voir plus clair sur ses différentes strates de composition.
.

Il n'y a pas 2 auteurs différents, mais un seul avec 2 faces : Mouhammad de la Mecque ; Mouhammad de Médine.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 20:37

mario-franc_lazur a écrit:
cailloubleu* a écrit:


J'ai l'impression que le Coran parle à plusieurs voix. Et c'est pourquoi je me demande s'il y a eu plusieurs rédacteurs, ou bien s'il y en a eu un seul qui mêlangeait ses rôles.
Et c'est là qu'il faudrait avec l'aide des érudits actuels traduire le Coran correctement car à force d'être confrontés à plusieurs approches on peut se hâter de soupçonner le Coran à chaque verset.
Ce que je ne fais pas.

Les versets sur les orphelins me semblent sincères par exemple. Si on pouvait se fier à la traduction du Coran on pourrait enfin y voir plus clair sur ses différentes strates de composition.
.

Il n'y a pas 2 auteurs différents, mais un seul avec 2 faces : Mouhammad de la Mecque ; Mouhammad de Médine.

selon la version officielle sans doute mais je commence à me demander s'il n'y a pas eu deux personnages différents que la tradition a ensuite fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 20:44

rosarum a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Il n'y a pas 2 auteurs différents, mais un seul avec 2 faces : Mouhammad de la Mecque ; Mouhammad de Médine.

selon la version officielle sans doute mais je commence à me demander s'il n'y a pas eu deux personnages différents que la tradition a ensuite fusionné.

On peut aller très loin avec la philologie et l'informatique, comme d'étudier les structures de phrases, les fréquences d'utilisation de certains mots et déduire un auteur de tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:38

Poisson vivant a écrit:
bon croyant a écrit:
Le Coran est un livre miraculeux


C'est vrai... mais uniquement pour les Musulmans scratch



.

Pour tout le genre humain
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:40

cailloubleu* a écrit:
rosarum a écrit:


selon la version officielle sans doute mais je commence à me demander s'il n'y a pas eu deux personnages différents que la tradition a ensuite fusionné.

On peut aller très loin avec la philologie et l'informatique, comme d'étudier les structures de phrases, les fréquences d'utilisation de certains mots et déduire un auteur de tout cela.



Ne vois tu que vous etes hors sujet. ce sujet parle de la Different de la Bible et c'est toi qui l'a ouvert.


respecte la charte dont tu te portes garante
Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:44

rosarum a écrit:

le coran est truffé d'incohérences, on y trouve tout et son contraire.


montre moi une. ce n'est pas possible que tu me renvoie à un lien pour chercher.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:46

bon croyant a écrit:
rosarum a écrit:

le coran est truffé d'incohérences, on y trouve tout et son contraire.


montre moi une. ce n'est pas possible que tu me renvoie à un lien pour chercher.

ici on parle de la bible
sur le lien tu pourras essayer de réfuter ma contradiction
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2020, 09:50

bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est vrai... mais uniquement pour les Musulmans scratch



.

Pour tout le genre humain

Et le message de JÉSUS surpasse les messages de Mohammed
Pourquoi veux-tu parader le premier qui risque d'être le dernier ?
Qui te fais croire que tu es le meilleur , le plus juste, uniquement parc que tu es musulman ?
Que l'on soit musulman ou chrétien ou juifs la vantardise n'est pas un qualité théologale en religion.
La barbe ne fait le musulman !
L'habit ne fait pas le moine !

Un Chrétien digne de ce nom suit JÉSUS le CHRIST et jamais un membre de la famille de JÉSUS
Un musulman suis le prophète Mohammed et des fois des membre de sa famille qui ne sont pas prophète!

Met de l'ordre dans les verset du Coran ! Ordre chronologique il va de soit !
Ou demande que cela soit réalisé.
Cela ne changera rien au Coran.

Ce qui certainement le plus décevant pour toi c'est de constater que tes sarcasmes affermissent de plus en plus la foi chrétienne.
Tu passes ton temps à discréditer la Foi de ceux qui n'on pas les mêmes raisons d'y croire mais qui on la Foi en DIEU celui d'Abraham et de Moïse.
Je risque ma vie face a des gens comme toi !
Tu ne risques pas ta vie face à des gens comme moi !

L'humilité ne veut dire ce laisser humilier ou être humilié !
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyDim 09 Aoû 2020, 18:37

BERNARD a écrit:

Ce qui certainement le plus décevant pour toi c'est de constater que tes sarcasmes affermissent de plus en plus la foi chrétienne.
Tu passes ton temps à discréditer la Foi de ceux qui n'on pas les mêmes raisons d'y croire mais qui on la Foi en DIEU celui d'Abraham et de Moïse.
Je risque ma vie face a des gens comme toi !
Tu ne risques pas ta vie face à des gens comme moi !

L'humilité ne veut dire ce laisser humilier ou être humilié !


Bon croyant semble avoir disparu de la circulation

Cordialement et à +
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2020, 10:18

rosarum a écrit:
bon croyant a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Et pourquoi acceptes-tu les incohérences  du Coran et accuses-tu les incohérences de la Bible?

Montres  moi une ?

Le Coran est un livre miraculeux ; pas d'incohérence sauf si tu MODÉRÉ CB

le coran est truffé d'incohérences, on y trouve tout et son contraire.

et il me suffit d'un seul verset pour le prouver :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans ce fil, 4 pages et aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2020, 16:41

pinson a écrit:

Bon croyant semble avoir disparu de la circulation

Cordialement et à +


Qui aurait des nouvelles de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Anecdote

Anecdote



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 12:30

mario-franc_lazur a écrit:
pinson a écrit:

Bon croyant semble avoir disparu de la circulation

Cordialement et à +


Qui aurait des nouvelles de lui ?

J'espère qu''il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 13:18

Anecdote a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
pinson a écrit:

Bon croyant semble avoir disparu de la circulation

Cordialement et à +

Qui aurait des nouvelles de lui ?

J'espère qu''il va bien.

Depuis 3 ans on ne t'avait pas lu !!! Etais-tu malade ?

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?   La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible a-t-elle vraiment été falsifiée ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La Bible est-elle falsifiée? 2
» Livres saints falsifiés et Coran préservé, pour les musulmans
» la Bible est-elle falsifiée? 1
» Pourquoi les musulmans prétendent que la bible serait "falsifiée" ?
» Alliance avec lequel ? Issac / Ismaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: