Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 malgré tout, ce n'est pas la vrai religion

Aller en bas 
+10
jpast
Tanja49
visiteur
Théodechilde
BERNARD
Hicverax
bassir
rosarum
Mehdi
chrisredfeild
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 Empty
MessageSujet: malgré tout, ce n'est pas la vrai religion   malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 EmptyMar 08 Fév 2011, 23:35

Rappel du premier message :

imaginons qu'un imam dit : ON VA REFORMER L'ISLAM et proclamer le VIN comme étant licite, n'empeche que nous lisons dans le CORAN :



Sourate 5 :
92. 0 croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches* sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux.


donc, quoiqu'il fasse ce faux imam, et meme si les grandes institues islamique font les soit disant REFORME, le VIN reste et restera malgré tout ILLICTE.



je dirais alors : OUI ILS l'ont rendu licite, mais malgré tout il est ILLICITE.


ce que je veut dire, est que c'est la démarche de l'EGLISE, et les gens lorsqu'ils parlent du christianniseme, ils nous parlent d'un christianniseme NOUVEAU preché par l'église, et nous leur diront : MALGRE TOUT LE CHRISTIANNISEME ' (LA BIBLE) n'enseigne pas ceci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malgré tout, ce n'est pas la vrai religion   malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011, 11:28

jojo a écrit:
chrisredfeild a écrit:
imaginons qu'un imam dit : ON VA REFORMER L'ISLAM et proclamer le VIN comme étant licite, n'empeche que nous lisons dans le CORAN :



Sourate 5 :
92. 0 croyants ! le vin, les jeux de hasard, les statues et le sort des flèches* sont une abomination inventée par Satan ; abstenez-vous-en, et vous serez heureux.


donc, quoiqu'il fasse ce faux imam, et meme si les grandes institues islamique font les soit disant REFORME, le VIN reste et restera malgré tout ILLICTE.



je dirais alors : OUI ILS l'ont rendu licite, mais malgré tout il est ILLICITE.


ce que je veut dire, est que c'est la démarche de l'EGLISE, et les gens lorsqu'ils parlent du christianniseme, ils nous parlent d'un christianniseme NOUVEAU preché par l'église, et nous leur diront : MALGRE TOUT LE CHRISTIANNISEME ' (LA BIBLE) n'enseigne pas ceci.

oui é je le repette pour les status de PIERRE qui on des visage , jesus
nous a laisser son visage son image le suair de turin, sa depnd des croyants mais moi ji crois . ceci laisse place a un vrais visage ::

Le suaire de Turin (appellation religieuse), dénommé linceul de Turin (par les archéologues et les scientifiques), est un drap en lin ancien qui montre l'image d'un homme présentant les traces de tortures physiques correspondant à un crucifiement, figurant certains détails de la Crucifixion de Jésus de Nazareth décrite dans les évangiles canoniques. Objet de piété populaire, considéré par l'Église catholique comme une icône

Bonjour Jojo perso je dirais autrement , il est possible mais non certain que le drap de lin ancien , soit celui du Christ mais il n'y a jamais eu de confirmation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malgré tout, ce n'est pas la vrai religion   malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011, 18:01

Eliza a écrit:
jojo a écrit:


oui é je le repette pour les status de PIERRE qui on des visage , jesus
nous a laisser son visage son image le suair de turin, sa depnd des croyants mais moi ji crois . ceci laisse place a un vrais visage ::

Le suaire de Turin (appellation religieuse), dénommé linceul de Turin (par les archéologues et les scientifiques), est un drap en lin ancien qui montre l'image d'un homme présentant les traces de tortures physiques correspondant à un crucifiement, figurant certains détails de la Crucifixion de Jésus de Nazareth décrite dans les évangiles canoniques. Objet de piété populaire, considéré par l'Église catholique comme une icône

Bonjour Jojo perso je dirais autrement , il est possible mais non certain que le drap de lin ancien , soit celui du Christ mais il n'y a jamais eu de confirmation !!!!

oui je le sais , mais se vrement une croyance personelle cher éliza,


Dernière édition par Julie le Jeu 18 Mar 2021, 02:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malgré tout, ce n'est pas la vrai religion   malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011, 18:16

jojo a écrit:
Eliza a écrit:


Bonjour Jojo perso je dirais autrement , il est possible mais non certain que le drap de lin ancien , soit celui du Christ mais il n'y a jamais eu de confirmation !!!!

oui je le sais , mais se vrement une croyance personelle cher éliza,

Ma petite soeur Jojo , ne t'inquiète de rien chaque chrétien avance jour après jour , avec ce qu'il comprend de l'évangile de paix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malgré tout, ce n'est pas la vrai religion   malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011, 18:55

Eliza a écrit:
jojo a écrit:


oui je le sais , mais se vrement une croyance personelle cher éliza,

Ma petite soeur Jojo , ne t'inquiète de rien chaque chrétien avance jour après jour , avec ce qu'il comprend de l'évangile de paix Very Happy

merci éliza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: malgré tout, ce n'est pas la vrai religion   malgré tout, ce n'est pas la vrai religion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malgré tout, ce n'est pas la vrai religion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!
» Versets utilisés par les Chrétiens pour « prouver » que Jésus est Dieu
» Les juifs, au service du Christ malgré eux
» Que ressentez-vous au fond de vous-meme? Vrai religion ou enfer ?
» La Sainte Trinité vrai ou pas vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: