Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ce qui m'énerve dans l'islam

Aller en bas 
+22
brigit ^^
Poisson vivant
Tonton
pinson
titibxl
Gottlieb
mario-franc_lazur
gerard2007
albania
samuel777444
Raphaël#
zoubirjijli
Denis Abd El Karim
La petite voix
Aquilas**
Pierresuzanne
SKIPEER
NicoIndonesie
Thedjezeyri14
Medinaa
poppy
rosarum
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rosarum

rosarum



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017, 12:01

Rappel du premier message :

ce qui m'énerve dans l'islam     29/10/2017


ce qui m'énerve dans l'islam.....c'est qu'il reproduit avec quelques siècles  retard les tares dont le christianisme s'est débarrassé .

- intolérance
- fanatisme
- mélange du politique et du religieux
- bigoterie
- pudibonderie
- absence de liberté de conscience

pour ne citer que les principales
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poppy





ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:27

SKIPEER a écrit:
poppy a écrit:


Tu n'as pas encore compris mon propos est ce que un criminel peut juger ?
tu veux comparer l’incomparable ...

les USA constituent  un pays faisant partie des nations unies et il  est régit par des lois reconnues et votes par un peuple et il est lui aussi soumis aux lois internationales tu comprend ?

Lois internationales ? l'invasion de l'Irak et les 160000 mort c'est sa les lois??? ses lois internationale sont tes référents moraux et religieux ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:32

poppy a écrit:
SKIPEER a écrit:

tu veux comparer l’incomparable ...

les USA constituent  un pays faisant partie des nations unies et il  est régit par des lois reconnues et votes par un peuple et il est lui aussi soumis aux lois internationales tu comprend ?

Lois internationales ?  l'invasion de l'Irak et les 160000 mort c'est sa les lois??? ses lois internationale sont tes référents moraux et religieux ?
oui je reconnais les lois internationales auxquelles sont soumis TOUS les pays .on ne vit pas tout seul dans son ile avec ses cocotiers ...

il faut se rendre une fois pour toute a l’Évidence ...

Coran [30:22]
Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.

Coran [4:1]
O hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse , et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Dieu au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Dieu vous observe parfaitement.

  Coran [49:13]
O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.


Coran [5:48]
[..] Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.


Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:50

Ok tu reconnais les lois internationales ! les versets coranique que tu cites n'ont rien avoir avec la gouvernance ! ses verset évoquent la création de Dieu ! tu ne trouveras jamais dans le Coran ALLAH autorisé les humains a gouverné en dehors de ses lois

donc un musulman qui reconnait les lois de L’ONU ! déjà sur le principe c'est anti islamique puis tu valides le fait que les Usa de part ses lois internationales ont tué 160 000 musulmans !

moi je ne reconnais pas ses lois et je reconnaîtrais jamais je parle de ma foi,de mon coeur ,de mon ame c'est une position idéologique et spirituelle mais je respecte ses lois car le contexte fait que je n'ai pas le choix mais jamais je ne ferais l'apologie de ses lois comme tu le fais qu'ALLAH me préserve!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:56

poppy a écrit:
Ok tu reconnais les lois internationales ! les versets coranique que tu cites n'ont rien avoir avec la gouvernance ! ses verset évoquent la création de Dieu ! tu ne trouveras jamais dans le Coran ALLAH autorisé les humains a gouverné en dehors de ses lois

donc un musulman qui reconnait les lois de L’ONU  !  déjà sur le principe c'est anti islamique puis tu valides le fait que les Usa de part ses lois internationales ont tué 160 000 musulmans !

moi je ne reconnais pas ses lois et je reconnaîtrais jamais je parle de ma foi,de mon coeur ,de mon ame c'est une position idéologique et spirituelle mais je respecte ses lois car le contexte fait que je n'ai pas le choix mais jamais je ne ferais l'apologie de ses lois comme tu le fais qu'ALLAH me préserve!
Encore une fois tu ne vis pas sur une ile déserte et l'islam nous incite au vivre ensemble ne t'en déplaise ...

les versets que j'ai poste  en sont la preuve évidente ...
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:59

SKIPEER a écrit:
poppy a écrit:
Ok tu reconnais les lois internationales ! les versets coranique que tu cites n'ont rien avoir avec la gouvernance ! ses verset évoquent la création de Dieu ! tu ne trouveras jamais dans le Coran ALLAH autorisé les humains a gouverné en dehors de ses lois

donc un musulman qui reconnait les lois de L’ONU  !  déjà sur le principe c'est anti islamique puis tu valides le fait que les Usa de part ses lois internationales ont tué 160 000 musulmans !

moi je ne reconnais pas ses lois et je reconnaîtrais jamais je parle de ma foi,de mon coeur ,de mon ame c'est une position idéologique et spirituelle mais je respecte ses lois car le contexte fait que je n'ai pas le choix mais jamais je ne ferais l'apologie de ses lois comme tu le fais qu'ALLAH me préserve!
Encore une fois tu ne vis pas sur une ile déserte et l'islam nous incite au vivre ensemble ne t'en déplaise ...

les versets que j'ai poste  en sont la preuve évidente ...

Les versets que tu cites n'ont rien n'avoir avec la gouvernance sur terre! ALLAH évoque la manière dont il a constitué l'humanité

Il y a une nuance a faire  entre accepter une loi car contraint ,le contexte fait qu'on n'a pas le choix  et faire l'apologie de cette loi! tu fais l'apologie de cette loi! moi non ! je respecte la loi car le contexte fait que je n'ai pas le choix mais je m'en satisfait point !
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2017, 20:06

SKIPEER a écrit:
samuel777444 a écrit:

D'ou provienne ces folles convictions? Du deja vu? un denominateur commun?
C'est un médecin qui te le dis cher samuel ...Pourquoi D'ailleurs tu veux a tout prix  nous faire dire qu'il a lu le CORAN pour aller assassiner des innocents  ...

Coran [5:32]
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre

Coran [16:90]
Certes, Dieu commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.

Coran [2:190]
Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !

De belle prescription dans la sourate 5:32 pour les Israelites mais pourquoi ne cite tu pas les sourates qui suivent et s'adressent aux Musulmans.?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyJeu 02 Nov 2017, 23:20

samuel777444 a écrit:
SKIPEER a écrit:

C'est un médecin qui te le dis cher samuel ...Pourquoi D'ailleurs tu veux a tout prix  nous faire dire qu'il a lu le CORAN pour aller assassiner des innocents  ...

Coran [5:32]
C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre

Coran [16:90]
Certes, Dieu commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.

Coran [2:190]
Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !

De belle prescription dans la sourate 5:32 pour les Israelites mais pourquoi ne cite tu pas les sourates qui suivent et s'adressent aux Musulmans.?
Ce que tu ne veux pas comprendre toi et tes coreligionnaires que si le meurtre a été interdit aux israélites il l'est automatiquement aux musulmans 

et on lit ceci dans l’exégèse d'iBn khatir au sujet du verset 5:32

Abou Hourayra raconte: «A l’époque où il y a eu une rébellion contre ‘Othman le troisième calife de l'islam , j’entrai chez lui en s’écriant: «Ô prince des croyants,je suis venu pour te secourir et la lutte parait inévitable». Il me répon­dit: «Ô Abou Hourayra, serais-tu content de tuer tous les hommes et moi avec eux?» - Non, dis-je. Il répliqua: «Si tu tues un seul homme c’est comme si tu avais tué tous les hommes». Quitte-moi et tu en seras ré­compensé sans être responsable d’aucun péché» Je partis et m’abs­tins de battre».
Souleyman Al-Rab‘i rapporte: «j’ai demandé Al-Hassan Al-Basri au sujet de ce verset 5:32 : «Ô Abou Sa’id, ce verset concernait-il exclusive­
ment les fils d’Israël? Il me répondit  que non et qu'il concernait même les musulmans"
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 12:45

SKIPEER a écrit:
samuel777444 a écrit:

De belle prescription dans la sourate 5:32 pour les Israelites mais pourquoi ne cite tu pas les sourates qui suivent et s'adressent aux Musulmans.?
Ce que tu ne veux pas comprendre toi et tes coreligionnaires que si le meurtre a été interdit aux israélites il l'est automatiquement aux musulmans 

Je vais (quand meme) le citer si tu permets:

Coran 5

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël
que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 19:21

samuel777444 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Ce que tu ne veux pas comprendre toi et tes coreligionnaires que si le meurtre a été interdit aux israélites il l'est automatiquement aux musulmans 

Je vais (quand meme) le citer si tu permets:

Coran 5

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël
que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
j'avoue que la ça devient de l'obsession  ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denis Abd El Karim





ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 19:26

SKIPEER a écrit:
samuel777444 a écrit:


Je vais (quand meme) le citer si tu permets:

Coran 5

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël
que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
j'avoue que la ça devient de l'obsession  ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pourtant simple Les Prophètes, les Messagers, leur Successeurs et ceux qui sont avec eux Œuvrent au Salut de l'humanité, les en empècher d'une quelconque manière est un crime contre l'humanité.

Et il est bien dit qu'ils viennent avec des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
brigit ^^

brigit ^^



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 21:06

SKIPEER a écrit:
samuel777444 a écrit:


Je vais (quand meme) le citer si tu permets:

Coran 5

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël
que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
j'avoue que la ça devient de l'obsession  ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des paroles parfaites pour la dernière, mais à qui sont elles adressées ?

Dans ce cas pourquoi Muhammad a t il fait tué des hommes et réduit en esclavage femmes et enfants ?

Parce que celui qui commet la violence connaîtra la violence à son tour comme le dit bien la première citation.


Dernière édition par brigit ^^ le Ven 03 Nov 2017, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 21:09

brigit ^^ a écrit:
SKIPEER a écrit:

j'avoue que la ça devient de l'obsession  ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des paroles parfaites, mais à qui sont elles adressées ?

Dans ce cas pourquoi Muhammad a t il fait tué des hommes et réduit en esclavage femmes et enfants ?
tu veux dire que Mohammed est un meurtrier et un despostique
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 21:10

Anaska a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Des paroles parfaites, mais à qui sont elles adressées ?

Dans ce cas pourquoi Muhammad a t il fait tué des hommes et réduit en esclavage femmes et enfants ?
tu veux dire que Mohammed est un meurtrier et un despostique

Despotique c'est celui qui impose ses lois sans l'avis des autres,
Meurtrier c'est celui qui tue ou fait tuer en son nom.
Dieu a bon dos.

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
- S5

Ce sont les enfants d'Israël à qui a été prescrit le verset et leur récompense pour avoir démériter c'est la mort, le supplice ou l'exode.
Le messager lui il sera l'instrument sur terre de la main d'Allah. La violence sera répandue et justifiée.

Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!
Si quelqu'un mène en captivité, il ira en captivité;
Si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée.
C'est ici la persévérance et la foi des saints.
- Révélation

Il ne reste plus qu'à contempler les fruits.


Dernière édition par brigit ^^ le Ven 03 Nov 2017, 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 21:18

brigit ^^ a écrit:
Anaska a écrit:

tu veux dire que Mohammed est un meurtrier et un despostique

Despotique c'est celui qui impose ses lois sans l'avis des autres,
Meurtrier c'est celui qui tue ou fait tuer en son nom.
Dieu a bon dos.

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
- S5

Ce sont les enfants d'Israël à qui a été prescrit le verset et leur récompense pour avoir démériter c'est la mort, le supplice ou l'exode.
Le messager lui il sera l'instrument sur terre de la main d'Allah. Le sang et la violence sera répandue et justifiée.
je ne t'ai pas demandé la definition
reponds à ma question svp
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 21:20

Anaska a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Despotique c'est celui qui impose ses lois sans l'avis des autres,
Meurtrier c'est celui qui tue ou fait tuer en son nom.
Dieu a bon dos.

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
- S5

Ce sont les enfants d'Israël à qui a été prescrit le verset et leur récompense pour avoir démériter c'est la mort, le supplice ou l'exode.
Le messager lui il sera l'instrument sur terre de la main d'Allah. Le sang et la violence sera répandue et justifiée.
je ne t'ai pas demandé la definition
reponds à ma question svp

Pffff. Ma réponse est limpide. Tu n'en auras pas d'autre. Il y a l'homme et la légende. La légende est criminelle et despotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 21:24

brigit ^^ a écrit:
Anaska a écrit:

je ne t'ai pas demandé la definition
reponds à ma question svp

Pffff. Ma réponse est limpide. Tu n'en auras pas d'autre. Il y a l'homme et la légende. La légende est criminelle et despotique.
dis nous sur quoi repose ton affirmation que Mohammed est un assassin et un tyran
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 21:41

Anaska a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Pffff. Ma réponse est limpide. Tu n'en auras pas d'autre. Il y a l'homme et la légende. La légende est criminelle et despotique.
dis nous sur quoi repose ton affirmation que Mohammed est un assassin et un tyran

Sa biographie(officiel) est apparament un vrai film d'horreur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 21:54

samuel777444 a écrit:
Anaska a écrit:
dis nous sur quoi repose ton affirmation que Mohammed est un assassin et un tyran

Sa biographie(officiel) est apparament un vrai film d'horreur..

comme brigitte ne veux pas repondre car elle sait tres bien qu'elle [Modéré par CR84]
alors toi dis nous sur quoi repose ton affirmation que la vie de Mohammed est une horreur
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:02

Anaska a écrit:
samuel777444 a écrit:


Sa biographie(officiel) est apparament un vrai film d'horreur..
comme brigitte ne veux pas repondre car elle sait tres bien qu'elle men t
alors toi dis nous sur quoi repose ton affirmation que la vie de Mohammed est une horreur
PETIT ECHANTILLON , mais comme tu as le syndrome de Stockholm , cette histoire va te réjouir .

Nous lisons dans « L’Histoire de Tabari, vol. 39, p. 185 (citation):

« Pendant que le prophète couchait avec Safiya, Abu Ayyub a veillé toute la nuit près de l’entrée. Quand il aperçut le prophète au matin il dit « Allahu Akbar ». Il avait une épée avec lui, il dit au prophète: Ô Messager d’Allah, cette jeune femme venait d’être mariée, et tu as tué son père, son frère et son mari, je n’avais pas confiance en elle, je craignais pour toi. Le prophète ria et a dit: bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:07

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

comme brigitte ne veux pas repondre car elle sait tres bien qu'elle men t
alors toi dis nous sur quoi repose ton affirmation que la vie de Mohammed est une horreur
PETIT ECHANTILLON  , mais comme tu as le syndrome de Stockholm , cette histoire va te réjouir .

 Nous lisons dans « L’Histoire de Tabari, vol. 39, p. 185 (citation):

« Pendant que le prophète couchait avec Safiya, Abu Ayyub a veillé toute la nuit près de l’entrée. Quand il aperçut le prophète au matin il dit « Allahu Akbar ». Il avait une épée avec lui, il dit au prophète: Ô Messager d’Allah, cette jeune femme venait d’être mariée, et tu as tué son père, son frère et son mari, je n’avais pas confiance en elle, je craignais pour toi. Le prophète ria et a dit: bien !
d'accord
tu sais ce genre de hadith est complement ridicule c'est un des hadiths israelites
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:11

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:
PETIT ECHANTILLON  , mais comme tu as le syndrome de Stockholm , cette histoire va te réjouir .

 Nous lisons dans « L’Histoire de Tabari, vol. 39, p. 185 (citation):

« Pendant que le prophète couchait avec Safiya, Abu Ayyub a veillé toute la nuit près de l’entrée. Quand il aperçut le prophète au matin il dit « Allahu Akbar ». Il avait une épée avec lui, il dit au prophète: Ô Messager d’Allah, cette jeune femme venait d’être mariée, et tu as tué son père, son frère et son mari, je n’avais pas confiance en elle, je craignais pour toi. Le prophète ria et a dit: bien !

d'accord
tu sais ce genre de hadith est complement ridicule c'est un des hadiths israelites

What a Face  toi alors !!! boukari muslim hadith sahit .. qui sont la depuis des siecles ..
ces juifs alors , ils sont mechant ..
on ta biberonné a la haine du juif , tu n'a plus ta faculté de pensé , tes [modéré par CR84]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:18

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

d'accord
tu sais ce genre de hadith est complement ridicule c'est un des hadiths israelites

What a Face  toi alors !!! boukari muslim hadith sahit .. qui sont la depuis des siecles ..
ces juifs alors , ils sont mechant ..
on ta biberonné a la haine du juif , tu n'a plus ta faculté de pensé , tes taré

tu nous rapporte un hadith que t'as repris sur un site islamophobe
as tu lu ce hadith reellement dans le bouquin de tabari non biensur
peux tu nous citer le numero de ce hadith dans boukhari
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:18

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

d'accord
tu sais ce genre de hadith est complement ridicule c'est un des hadiths israelites

What a Face  toi alors !!! boukari muslim hadith sahit .. qui sont la depuis des siecles ..
ces juifs alors , ils sont mechant ..
on ta biberonné a la haine du juif , tu n'a plus ta faculté de pensé , tes taré

Ah! Quelqu'un pense comme moi à propos de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:37

zoubirjijli a écrit:
gerard2007 a écrit:


What a Face  toi alors !!! boukari muslim hadith sahit .. qui sont la depuis des siecles ..
ces juifs alors , ils sont mechant ..
on ta biberonné a la haine du juif , tu n'a plus ta faculté de pensé , tes taré

Ah! Quelqu'un pense comme moi à propos de cette fille.
vous vous ressemblez c'est tout
on dirait que t'as peur de moi que je te bouffe

[provocation anti-chrétienne supprimée par MFL]
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:44

Anaska a écrit:
zoubirjijli a écrit:


Ah! Quelqu'un pense comme moi à propos de cette fille.
vous vous ressemblez c'est tout
on dirait que t'as peur de moi
[provocation anti-chrétienne supprimée par MFL]

boukari est muslim sont les victimes des juifs complotistes , ils se sont fait avoir ..
mais Anaska est la pour retablir la verité
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:47

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

vous vous ressemblez c'est tout
on dirait que t'as peur de moi
[provocation anti-chrétienne supprimée par MFL]
boukari est muslim sont les victimes des juifs complotistes , ils se sont fait avoir ..
mais Anaska est la pour retablir la verité
merci

la verité c'est que les juifs sont content d'avoir tué Jesus dans les videos youtube ils le disent ouvertement
par contre tu ne m'as pas repondu
cites moi le numero de ce hadith dans boukhari
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:52

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:


What a Face  toi alors !!! boukari muslim hadith sahit .. qui sont la depuis des siecles ..
ces juifs alors , ils sont mechant ..
on ta biberonné a la haine du juif , tu n'a plus ta faculté de pensé , tes taré

tu nous rapporte un hadith que t'as repris sur un site islamophobe
as tu lu ce hadith reellement dans le bouquin de tabari non biensur
peux tu nous citer le numero de ce hadith dans boukhari

 [Bukhari Volume 1, Livre 8, numéro 367]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 22:58

zoubirjijli a écrit:
Peur de ça ?

tu n'as pas le droit de reprendre ma photo sans ma permission
enleves là ou sinon je te signale à la moderation


Dernière édition par Anaska le Ven 03 Nov 2017, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 23:01

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:


tu nous rapporte un hadith que t'as repris sur un site islamophobe
as tu lu ce hadith reellement dans le bouquin de tabari non biensur
peux tu nous citer le numero de ce hadith dans boukhari

 [Bukhari Volume 1, Livre 8, numéro 367]
tu m'accuses d'anti juive alors que t'es un anti musulman declaré
pour la reference que t cites je vais de ce pas verifier

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 23:02

Anaska a écrit:
zoubirjijli a écrit:
Peur de ça ?

[Modéré par CR84]
tu n'as pas le droit de reprendre ma photo sans ma permission
enleves là ou sinon je te signale à la moderation

Dans Sahih Bukhari, vol. 3, hadith n°2235 raconté par Anas Ibn Malik,
Tabari, vol. 39, p. 185 (citation):
Dans Sunan Abu Dawud, vol. 3, hadith n°3006,
Sunan Ibn Mahaj vol.3, hadith n° 2272:

ils sont partout ces juifs m.erde

tu es une convertis je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 23:03

zoubirjijli a écrit:
Anaska a écrit:

tu n'as pas le droit de reprendre ma photo sans ma permission
enleves là ou sinon je te signale à la moderation

Ne laisse pas trainer ta photo sur internet dans ce cas, sinon ne pleure pas.
t'as pas mon autorisation
donc je vais te signaler
tu me cherches
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 23:04

Anaska a écrit:
samuel777444 a écrit:


Sa biographie(officiel) est apparament un vrai film d'horreur..
comme brigitte ne veux pas repondre car elle sait tres bien qu'elle men t
alors toi dis nous sur quoi repose ton affirmation que la vie de Mohammed est une horreur

Comme j'ai deja dit sa biographie (officielle, traditionnel et reconnu par les musulmans) est apparament un vrai film d'horreur.. Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus..

Sinon bien sur le Coran et les hadiths je les trouve problematiques et haineux.


Dernière édition par samuel777444 le Ven 03 Nov 2017, 23:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 23:05

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

tu n'as pas le droit de reprendre ma photo sans ma permission
enleves là ou sinon je te signale à la moderation
Dans Sahih Bukhari, vol. 3, hadith n°2235 raconté par Anas Ibn Malik,
Tabari, vol. 39, p. 185 (citation):
Dans Sunan Abu Dawud, vol. 3, hadith n°3006,
Sunan Ibn Mahaj vol.3, hadith n° 2272:

ils sont partout ces juifs m.erde

tu es une convertis je pense
effaces ma photo svp plus haut à 23:02
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 23:14

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:

Dans Sahih Bukhari, vol. 3, hadith n°2235 raconté par Anas Ibn Malik,
Tabari, vol. 39, p. 185 (citation):
Dans Sunan Abu Dawud, vol. 3, hadith n°3006,
Sunan Ibn Mahaj vol.3, hadith n° 2272:

ils sont partout ces juifs m.erde

tu es une convertis je pense
effaces ma photo svp plus haut à 23:02

« Lors de la bataille de Hunain, le messager d’Allah avait envoyé une armée à Autas, rencontra l’ennemi et combattu contre lui. Après les avoir battus et pris comme captifs, les compagnons du messager d’Allah semblaient se retenir d’avoir des relations sexuelles avec les femmes captives à cause de leurs maris polythéistes.
Alors Allah, le Très Haut, fit descendre
[un nouveau verset/Coran 4:24] : « et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. (elles leur étaient autorisées après que leur Idda (menstrues) était passée). » (Narré par Abu Said al-Khudri Volume 2, Livre 8, 3432.)

verset du coran 4.24
les femmes mariés sont autorisés pour les combattants du prophete
encore les juifs m.erde
tes une converties par mariage ?
l'amour , l'amour , ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 23:16

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:

Dans Sahih Bukhari, vol. 3, hadith n°2235 raconté par Anas Ibn Malik,
Tabari, vol. 39, p. 185 (citation):
Dans Sunan Abu Dawud, vol. 3, hadith n°3006,
Sunan Ibn Mahaj vol.3, hadith n° 2272:

ils sont partout ces juifs m.erde

tu es une convertis je pense
effaces ma photo svp plus haut à 23:02

J'ai fait le report à la modération. Pour une fois que l'on est copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptyVen 03 Nov 2017, 23:38

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

comme brigitte ne veux pas repondre car elle sait tres bien qu'elle men t
alors toi dis nous sur quoi repose ton affirmation que la vie de Mohammed est une horreur
PETIT ECHANTILLON  , mais comme tu as le syndrome de Stockholm , cette histoire va te réjouir .

 Nous lisons dans « L’Histoire de Tabari, vol. 39, p. 185 (citation):

« Pendant que le prophète couchait avec Safiya, Abu Ayyub a veillé toute la nuit près de l’entrée. Quand il aperçut le prophète au matin il dit « Allahu Akbar ». Il avait une épée avec lui, il dit au prophète: Ô Messager d’Allah, cette jeune femme venait d’être mariée, et tu as tué son père, son frère et son mari, je n’avais pas confiance en elle, je craignais pour toi. Le prophète ria et a dit: bien !

Un modele quoi.. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: réponse   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptySam 04 Nov 2017, 06:39

gerard2007 a écrit:
Anaska a écrit:

tu n'as pas le droit de reprendre ma photo sans ma permission
enleves là ou sinon je te signale à la moderation
Dans Sahih Bukhari, vol. 3, hadith n°2235 raconté par Anas Ibn Malik,
Tabari, vol. 39, p. 185 (citation):
Dans Sunan Abu Dawud, vol. 3, hadith n°3006,
Sunan Ibn Mahaj vol.3, hadith n° 2272:

ils sont partout ces juifs m.erde

tu es une convertis je pense

On peut rester poli ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: avis réponse   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptySam 04 Nov 2017, 06:42

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:


What a Face  toi alors !!! boukari muslim hadith sahit .. qui sont la depuis des siecles ..
ces juifs alors , ils sont mechant ..
on ta biberonné a la haine du juif , tu n'a plus ta faculté de pensé , tes taré

tu nous rapporte un hadith que t'as repris sur un site islamophobe
as tu lu ce hadith reellement dans le bouquin de tabari non biensur
peux tu nous citer le numero de ce hadith dans boukhari

Tu n'aime être remise en cause mais tu jouis de remettre en cause ceux qui ne pense pas comme toi.
On est prié de cesser les querelles qui montre notre inintelligence . merci.

On ne peut pas législativement publier une photo, une video, un texte, sans l'accord de sont auteur ?
Sauf si elle eté publiée publiquement dans les médias et même l'accord du média doit être fait.

L'islamophobie, la christianophobie, les propos antisémites sont interdits par la loi.
Donc si on ne veut pas être insulté on n'insulte pas soi même !

Je ne pense pas que Dieu et ses prophètes accepteraient que nos échanges verbaux soient basés sur l'insulte.
Si dans les écrits islamique il y a des propos qui exprime le volonté de tuer des juifs, des chrétiens des athées ces propos ne sont pas de Dieu mais une volonté humaine de vouloir dominer en se servant du NOM de DIEU.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: avis réponse   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptySam 04 Nov 2017, 07:00

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:

PETIT ECHANTILLON  , mais comme tu as le syndrome de Stockholm , cette histoire va te réjouir .

 Nous lisons dans « L’Histoire de Tabari, vol. 39, p. 185 (citation):

« Pendant que le prophète couchait avec Safiya, Abu Ayyub a veillé toute la nuit près de l’entrée. Quand il aperçut le prophète au matin il dit « Allahu Akbar ». Il avait une épée avec lui, il dit au prophète: Ô Messager d’Allah, cette jeune femme venait d’être mariée, et tu as tué son père, son frère et son mari, je n’avais pas confiance en elle, je craignais pour toi. Le prophète ria et a dit: bien !
d'accord
tu sais ce genre de hadith est complement ridicule c'est un des hadiths israelites
04.11.2017 06:59:31
Bonjour,
Il te dérange comme le photo ?
Il n'y a pas de fumée sans feu !

C'est à toi musulman de nous prouver que cet hadith est faut !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptySam 04 Nov 2017, 08:12

rosarum a écrit:
ce qui m'énerve dans l'islam     29/10/2017


ce qui m'énerve dans l'islam.....c'est qu'il reproduit avec quelques siècles  retard les tares dont le christianisme s'est débarrassé .

- intolérance
- fanatisme
- mélange du politique et du religieux
- bigoterie
- pudibonderie
- absence de liberté de conscience

pour ne citer que les principales


Parce que aucun de ces défauts ne se trouve honorés dans les Evangiles, alors qu'ils le sont, soit dans le Coran soit dans la vie du "Beau Modèle".
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 EmptySam 04 Nov 2017, 10:32

mario-franc_lazur a écrit:
rosarum a écrit:
ce qui m'énerve dans l'islam     29/10/2017


ce qui m'énerve dans l'islam.....c'est qu'il reproduit avec quelques siècles  retard les tares dont le christianisme s'est débarrassé .

- intolérance
- fanatisme
- mélange du politique et du religieux
- bigoterie
- pudibonderie
- absence de liberté de conscience

pour ne citer que les principales


Parce que aucun de ces défauts ne se trouve honorés dans les Evangiles, alors qu'ils le sont, soit dans le Coran soit dans la vie du "Beau Modèle".
Alors tu nous donneras dans ce cas les preuves avec des versets du Saint CORAN ou des hadiths AUTHENTIQUES qui  honorent selon toi ces défauts ?

En ce qui concerne les évangiles nous en discuterons après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce qui m'énerve dans l'islam   ce qui m'énerve dans l'islam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui m'énerve dans l'islam
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» quelles sont les autres erreurs dans la Bible rectifiées dans le Coran
» SOMMES NOUS EN FACE DU MEME DIEU DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN ?
» 7 Églises d'Apocalypse est humanité en arc-en-ciel d'enfants de Noé
» Quel récit vous croyez celui de la Bible ou du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: