Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!

Aller en bas 
+22
zoubirjijli
mario-franc_lazur
rosarum
joshai
albania
Roger76
Raziel
nollaig
Bukhari
ex-musulman
Sephora
Poisson vivant
gerard2007
Serena57
titibxl
SKIPEER
Petero
lukikuk
Ogier
Pierresuzanne
Pillier
Shalom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 04:13

Rappel du premier message :

Nous lisons dans le coran:
Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? - 9:30

Avec un verset comme ça, il faut pas s'étonner de tous ces attentats terroristes qui visent les juifs et chrétiens! En plus Allah ôte aux musulmans tout sentiment de culpabilité en disant:

« Ce n’est pas vous qui avez tués mais c’est Allah qui les a tués, (8,17).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierresuzanne





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:03

abdelsalam_78 a écrit:
le probleme c'est que le Pere et le St-Esprit parlent quand Jesus est le verbe fait chair ... donc tu ne résouds pas Jean 1.1

Tout à fait...

La parole de Dieu n'est pas réduite ni dans le temps ni l'espace.
Plein de choses sont paroles de Dieu de toute façon... le hasard des événements parle pour Dieu,
la beauté de la nature parle de Dieu et pour Dieu,
la pureté des enfants parle pour Dieu, ainsi que la perfection des saints.
et,
Le Père parle,
L'Esprit parle,
Jésus parle, lui qui est la Parole par excellence.


Finalement le Dieu des chrétiens... c'est une vraie volière... çà jacasse de partout...Wink

et c'est tout de même un peu mieux que le Dieu des musulmans qui est totalement silencieux et ne parle jamais (normal, Il n'existe pas, ce n'est que le fantasme d'un bédouin arriviste) !
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:03

abdelsalam_78 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Jésus a donc une double nature, il est pleinement humain
et en même temps pleinement divin.

Ne l'as-tu donc pas encore appris depuis que tu parles à des chrétiens ? Nous proclamons la double nature de Jésus, vrai homme et vrai Dieu.
C'est sa nature humaine qui demande à son Père de pardonner à ses bourreaux.

tout cela n'a aucun sens. s'il est pleinement Dieu, il ne peut être homme car l'homme est créé. S'il est pleinement homme cela ne lui laisse plus de place pour etre Dieu.

Si encore vous disiez 50% homme et 50% Dieu, mais je comprends un demi-Dieu, cela ne vous arrange pas.

En fait, d'apres ton explication, sa nature humaine demande à sa nature divine de pardonner ses bourreaux, et sa partie divine préfère abandonner sa partie humaine.

Finalement, le sacrifice de Jesus est donc purement humain, son esprit divin l'ayant abandonné, ce qui revient au même que les sacrifices animaux décrits dans l'AT !


Citation :
tout cela n'a aucun sens. s'il est pleinement Dieu, il ne peut être homme car l'homme est créé. S'il est pleinement homme cela ne lui laisse plus de place pour etre Dieu.

rien que le fait de dire "il ne peut pas " en parlant de Dieu est un blasphème, Dieu peut tout , il est omnipotent ( enfin le Dieu des chrétiens et de des juifs)
car visiblement le dieu des musulmans ne peut pas faire grand chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:03

Pierresuzanne a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Si encore vous disiez 50% homme et 50% Dieu, mais je comprends un demi-Dieu, cela ne vous arrange pa

Non, non...Jéss n'est  pas 50 - 50..
mais bien 100 % homme et 100 % Dieu !

Jésus n'est pas un demi-dieu, comme Hercule ou autre héro antique !

Il est pleinement homme... quand il prie son Père, quand il jeûne, quand il souffre en croix, quant il pleure, quand il doute, quand il est fatigué, ou triste.

Il a accompli une vie d'homme, de vrai homme, et il a réussi une vie d'homme parfaite, sainte. C'était cela le challenge, qu'un homme (un vrai homme) soit saint... et mérite le salut par sa perfection.

Jésus a réussi le challenge... et il l'a réussi en tant qu'homme... un homme 100 % homme, et sans aucun super pouvoir divin. Jésus n'est pas un super héro, ni un Pokemon.. il n'a pas de pouvoir. Il est homme. Et il a été saint... et là est la grace et le salut.

Ensuite, Jésus est en même temps pleinement Dieu... Il est Dieu quand il dit qu'il est un avec le Père, quand il ressuscite des morts de son propre pouvoir, quand il dit qu'il est Le Fils de Dieu, quand il annonce qu'il nous enverra son Esprit !

alors non seulement les apôtres ne font qu'un avec Jesus, mais le pire, c'est que Jesus ne réssucite pas les morts de son propre pouvoir !!!

17.21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
17.22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,


11.41 Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m'as exaucé.
11.42 Pour moi, je savais que tu m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé.
11.43 Ayant dit cela, il cria d'une voix forte: Lazare, sors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:05

Serena57 a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


tout cela n'a aucun sens. s'il est pleinement Dieu, il ne peut être homme car l'homme est créé. S'il est pleinement homme cela ne lui laisse plus de place pour etre Dieu.

Si encore vous disiez 50% homme et 50% Dieu, mais je comprends un demi-Dieu, cela ne vous arrange pas.

En fait, d'apres ton explication, sa nature humaine demande à sa nature divine de pardonner ses bourreaux, et sa partie divine préfère abandonner sa partie humaine.

Finalement, le sacrifice de Jesus est donc purement humain, son esprit divin l'ayant abandonné, ce qui revient au même que les sacrifices animaux décrits dans l'AT !


Citation :
tout cela n'a aucun sens. s'il est pleinement Dieu, il ne peut être homme car l'homme est créé. S'il est pleinement homme cela ne lui laisse plus de place pour etre Dieu.

rien que le fait de dire "il ne peut pas " en parlant de Dieu est un blasphème, Dieu peut tout , il est omnipotent ( enfin le Dieu des chrétiens et de des juifs)
car visiblement le dieu des musulmans ne peut pas faire grand chose!!!

Je ne parlre pas de son pouvoir, je parle de son Etre...c'est comme si je disais : Il est Omniscient, donc Il ne peut pas ne pas savoir une chose !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:10

abdelsalam_78 a écrit:
Je ne parlre pas de son pouvoir, je parle de son Etre...c'est comme si je disais : Il est Omniscient, donc Il ne peut pas ne pas savoir une chose !

Si, en tant qu'homme, il y a des choses qu'il peut ignorer !

Jésus est pleinement homme... ne comprends-du pas ?


S'il était demi-Dieu, et un demi-homme, il saurait tout à peu près... ou à moitié.

Mais en tant qu'homme entier, il peut ignorer bien des choses !
Jésus est un juif d'il y a 2000 ans... et il n'en sait pas plus qu'un juif d'il y a 2000 ans !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl

titibxl



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:10

titibxl a écrit:
Pillier a écrit:


Eli, Eli, lama sabachthani, pas besoin de traduction je suppose.

non aucunement et je te remercie d'avoir mis ce verset (sans rien y comprendre evidement) mais je te remercie,car ce verset justement prouve que Jésus a bien été sur la croix et que en plus c'était prévu!

tu te demande pourquoi n'est pas?

ici Jésus ne supplie pas,il cite l'écriture,et pourquoi ce verset?

car il estl e premier verset du psaume 21 et que voit t'on dans ce psaume 21?mmmm????

il dit ceci

psaume 21 versets

17 Oui, des chiens me cernent, une bande de vauriens m'entoure. Ils me percent les mains et les pieds ;
18 je peux compter tous mes os. Ces gens me voient, ils me regardent. +
19 Ils partagent entre eux mes habits et tirent au sort mon vêtement.


tu vois mon cher ami?à cité sans connaitre la bible,on  travaille pour elle! jésus ici en citant l'écriture,nous dit "hep les gars,allez voir ce fameux psaumes 21,allez voir! ce que je vie en ce moment meme est déja prédit dedans,allez voir!"

le seigneur jésus n'est il pas merveilleux?n'avait il pas tou prévu et annoncé à l'avance des centaines d'années avant que les choses arrivent?gloire à toi Seigneur!


j'aimerais bien ton avis cher pillier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:11

Pierresuzanne a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
Je ne parlre pas de son pouvoir, je parle de son Etre...c'est comme si je disais : Il est Omniscient, donc Il ne peut pas ne pas savoir une chose !

Si, en tant qu'homme, il y a des choses qu'il peut ignorer !

Jésus est pleinement homme... ne comprends-du pas ?


S'il était demi-Dieu, et un demi-homme, il saurait tout à peu près... ou à moitié.

Mais en tant qu'homme entier, il peut ignorer bien des choses !
Jésus est un juif d'il y a 2000 ans... et il n'en sait pas plus qu'un juif d'il y a 2000 ans !

lol

Attends, je ne connais pas la réponse à ta question, mais je vais me consulter pour te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:16

abdelsalam_78 a écrit:
alors non seulement les apôtres ne font qu'un avec Jesus, mais le pire, c'est que Jesus ne réssucite pas les morts de son propre pouvoir !!!

Tu devrais lire la Bible avant de te montrer tellement sûr de toi. Je te l'ai déjà dit. C'est ridicule de te montrer aussi sûr de toi, tout en étant tellement ignorant.

Jésus a ressuscité le fils de la veuve de Naïm, et la fille de Jaïre .... et comme cela , hop ! d'un seul mot !

Quant à l'union des apôtres avec lui... Jésus a prié pour cela arrive.. on en est loin... ceci dit, notre destin de tous, quand nous serons saints, c'est d'être un avec Dieu.

Jean l'a confirmé dans une de ses épîtres " Quand vous le verrez tel qu'il est, vous deviendrez semblables à lui " .

L'union avec Dieu... tout un programme... tu n'en rêves pas .. toi ??

(apprends à lire d'abord, cela pourrait t'aider ! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:20

Pierresuzanne a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
  alors non seulement les apôtres ne font qu'un avec Jesus, mais le pire, c'est que Jesus ne réssucite pas les morts de son propre pouvoir !!!

Tu devrais lire la Bible avant de te montrer tellement sûr de toi. Je te l'ai déjà dit. C'est ridicule de te montrer aussi sûr de toi, tout en étant tellement ignorant.

Jésus a ressuscité le fils de la veuve de Naïm, et la fille de Jaïre .... et comme cela , hop ! d'un seul mot !

Quant à l'union des apôtres avec lui... Jésus a prié pour cela arrive.. on en est loin... ceci dit, notre destin de tous, quand nous serons saints, c'est d'être un avec Dieu.

Jean l'a confirmé dans une de ses épîtres " Quand vous le verrez tel qu'il est, vous deviendrez semblables à lui " .

L'union avec Dieu... tout un programme... tu n'en rêves pas .. toi ??

(apprends à lire d'abord, cela pourrait t'aider ! )


17.23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.

c'est peut-être pour cela alors que le monde n'est pas chrétien ... Dieu Lui-même n'a pas été exaucé ! Attends, laisses-moi deviner, c'est sa partie humaine qui n'a pas été exaucée !

tu t'enfonces mon pauvre .... à vitesse V ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 20:27

abdelsalam_78 a écrit:
17.23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.

c'est peut-être pour cela alors que le monde n'est pas chrétien ... Dieu Lui-même n'a pas été exaucé !

tu t'enfonces mon pauvre .... à vitesse V ce soir !

Ta conception de Dieu est issue du Coran... tu es un hérétique au regard de la foi chrétienne !

La Volonté de Dieu est faite au ciel... et non sur terre.

Tout ne se passe pas sur terre selon la Volonté du Père... le péché aussi s'y exprime


Ton incompréhension provient de la méconnaissance d'un fait théologique simple : toi et moi n'avons pas le même Dieu.
Mon Dieu a créé le bien, et Il a donné la liberté aux hommes. Le mal n'entre dans le monde que par la conséquence du péché des hommes.
Ton Dieu crée le bien et le mal, et il crée des hommes esclaves, qui sont dépourvus de libre arbitre et n'agissent (même pour le mal) que sur l'ordre d'Allah. Ton Dieu est une horreur.


effectivement, je ne crois pas en ton dieu, qui est un fantasme de bédouin pervers.

Mon Dieu à moi respecte la liberté des hommes.
Jésus, vrai homme, a prié son Père pour que les hommes lui soient unis... mais manifestement un type comme toi n'est pas d'accord... et à l’évidence  Dieu te laisse le rejeter.

Tu en as le droit.. mais il faudra assumer au jour du Jugement.  

Si tu changes d'avis, la prière de Jésus a toute son actualité... tu pourras profiter de grâces spirituelles pour découvrir l'union à Dieu.

à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017, 21:42

abdelsalam_78 a écrit:
tu t'enfonces mon pauvre .... à vitesse V ce soir !

dit-il fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 08:29

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
 LE PERE (pensée) S'EXPRIME, DANS LE CIEL, alors que la parole (Jesus) est sur Terre en train d’écouter :

"Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, UNE VOIX FIT ENTENDRE de la nuée ces paroles : Celui–ci est mon fils bien–aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez–le !"
(Matthieu 17:5)
 
Le ST ESPRIT PARLE, donc a une parole AUSSI:
"Pendant qu'ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu'ils jeûnaient, le Saint–Esprit dit : Mettez–moi à part Barnabas et Saul pour l'œuvre à laquelle je les ai appelés."
(Actes 13.2)
Dis moi  Pierresuzanne Y'aurait il TROIS PAROLES ?

Salut Skipeer.... pourquoi parles-tu de parole et de pensée ???

La Trinité est composée de TROIS PERSONNES DIVINES... riches chacun d'une volonté, d'une pensée, d'une parole, et d'actions...

La Personne du Fils a une volonté qui s'inscrit dans celle du Père, car c'est son choix libre et absolue.
Mais le Fils est pleinement Dieu, à lui tout seul,
tout comme le Père est pleinement Dieu, à lui tout seul,
ainsi que l'Esprit est pleinement Dieu, à lui tout seul.

Séparément Ils sont le Même Dieu, chacun étant pleinement Dieu,
et ensemble Ils sont tout pareillement pleinement Dieu
.


Si tu veux mieux comprendre, lis donc le de trinitate de Saint Augustin. C'est en ligne sur internet et gratuit.
Et donc vous êtes polythéistes ?!
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 08:32

ex-musulman a écrit:
Qu'Allah les anéantisse!

Les chrétiens n'ont jamais été aussi nombreux. Pourquoi Allah n'a pas exhaucé sa propre prière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 08:36

Pierresuzanne a écrit:

Mon Dieu a créé le bien,
Ton Dieu
crée le bien et le mal,

Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 08:44

abdelsalam_78 a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Mon Dieu a créé le bien,
Ton Dieu
crée le bien et le mal,






Dernière édition par ex-musulman le Ven 13 Jan 2017, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 08:51

Tu sais on peut aller loin dans ce terrain :

Esaie 45.7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.

Jérémie 48.10 Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage !

1 Samuel 15. 2-3 Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.  

Deutéronome 30.4 Car l'Éternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver

2 Chroniques 28.9 C'est dans sa colère contre Juda que l'Éternel, le Dieu de vos pères, les a livrés entre vos mains, et vous les avez tués avec une fureur qui est montée jusqu'aux cieux.

etc.

Ton probleme c'est que tu ne dialogue pas, tu ne fais que suivre ds sites islamophobes. Tu laisses grandir en toi une haine ! Cela est contre ta prétendue religion !
Tu ne sais rien faire d'autre que d'apostasier par ton comportement ! Et le pire c'est que tu ne t'en rend meme pas compte !
En fait, apparemment, apostasier, c'est tout ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 09:10

abdelsalam_78 a écrit:
Tu sais on peut aller loin dans ce terrain :

Esaie 45.7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.

Jérémie 48.10 Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage !

1 Samuel 15. 2-3 Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.  

Deutéronome 30.4 Car l'Éternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver

2 Chroniques 28.9 C'est dans sa colère contre Juda que l'Éternel, le Dieu de vos pères, les a livrés entre vos mains, et vous les avez tués avec une fureur qui est montée jusqu'aux cieux.

etc.

Ton probleme c'est que tu ne dialogue pas, tu ne fais que suivre ds sites islamophobes. Tu laisses grandir en toi une haine ! Cela est contre ta prétendue religion !
Tu ne sais rien faire d'autre que d'apostasier par ton comportement ! Et le pire c'est que tu ne t'en rend meme pas compte !
En fait, apparemment, apostasier, c'est tout ce que tu sais faire !


Tout ce que tu as écrit vient de l'Ancien Testament.

Un chrétien qui prend sa religion au sérieux doit aimer les musulmans et haïr l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 09:16

ex-musulman a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:
Tu sais on peut aller loin dans ce terrain :

Esaie 45.7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses.

Jérémie 48.10 Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage !

1 Samuel 15. 2-3 Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.  

Deutéronome 30.4 Car l'Éternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver

2 Chroniques 28.9 C'est dans sa colère contre Juda que l'Éternel, le Dieu de vos pères, les a livrés entre vos mains, et vous les avez tués avec une fureur qui est montée jusqu'aux cieux.

etc.

Ton probleme c'est que tu ne dialogue pas, tu ne fais que suivre ds sites islamophobes. Tu laisses grandir en toi une haine ! Cela est contre ta prétendue religion !
Tu ne sais rien faire d'autre que d'apostasier par ton comportement ! Et le pire c'est que tu ne t'en rend meme pas compte !
En fait, apparemment, apostasier, c'est tout ce que tu sais faire !


Tout ce que tu as écrit vient de l'Ancien Testament.

Un chrétien qui prend sa religion au sérieux doit aimer les musulmans et haïr l'islam.

Jean 1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Il ne te reste plus qu'à hair la religion du "peuple élu", ta religion !
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 09:30

abdelsalam_78 a écrit:
ex-musulman a écrit:



Tout ce que tu as écrit vient de l'Ancien Testament.

Un chrétien qui prend sa religion au sérieux doit aimer les musulmans et haïr l'islam.

Jean 1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Il ne te reste plus qu'à hair la religion du "peuple élu",  ta religion !

Je viens de créer un nouveau topic dédié à cette question de la violence dans l'ancien testament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 09:32

ex-musulman a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Jean 1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Il ne te reste plus qu'à hair la religion du "peuple élu",  ta religion !

Je viens de créer un nouveau topic dédié à cette question de la violence dans l'ancien testament

Peu importe dans la Bible, Dieu a créé le mal, et le NT confirme que la parole de Dieu existe dès le commencement !

encore et toujours la paille et la poutre !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 10:44

ex-musulman a écrit:
ex-musulman a écrit:
Qu'Allah les anéantisse!

Les chrétiens n'ont jamais été aussi nombreux. Pourquoi Allah n'a pas exhaucé sa propre prière?
lorsque tu dis nombreux tu compte peu être aussi les athées ??
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 20:06

SKIPEER a écrit:
ex-musulman a écrit:


Les chrétiens n'ont jamais été aussi nombreux. Pourquoi Allah n'a pas exhaucé sa propre prière?
lorsque tu dis nombreux tu compte peu être aussi les athées ??
Allah ne tien pas beaucoup ses promesse apparemment .
c'est comme le dernier sermon du prophete , il dit qu'après lui il n'y aura plus aucune religion ... plantage ..
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 23:21

ex-musulman a écrit:
Nous lisons dans le coran:
Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah"


Voila le genre de verset qui montre (pour qui raisonne) que le Coran n'est pas d'origine divine mais purement d'inspiration locale.

Ce verset est un constat (par l'auteur du Coran) des croyances d'une toute petite secte Juive d'Arabie.

Allez donc dire à un Juif que Esdras est le Fils de Dieu, vous allez voir comment il va se plier en quatre. le Judaisme est LA religion monothéiste pur par excellence.



Jésus a été arrété, torturé, crucifié et mis à mort par ce qu'il se proclamait être le Fils de Dieu. la faute à qui ?






.
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017, 04:40

abdelsalam_78 a écrit:
ex-musulman a écrit:


Je viens de créer un nouveau topic dédié à cette question de la violence dans l'ancien testament

Peu importe dans la Bible, Dieu a créé le mal, et le NT confirme que la parole de Dieu existe dès le commencement !

encore et toujours la paille et la poutre !

Dans la pensee musulmane, Allah est le principe du mal: c'est meme lui qui a induit le diable en erreur (15.39). Le vrai Dieu non seulement ne fait jamais le mal, mais encore Il est assez puissant pour faire servir meme le mal qu'il ne veut pas mais permet, au service d'un bien superieur au bien qui aurait eu lieu s'il n'y avait pas eu le mal, et cela, par la communion au Sacrifice de Jésus. En theologie chretienne, ce n'est pas Dieu qui est cause du mal, mais Lucifer. Comme Satan, "Allah aime ceux qui vont jusqu'a tuer pour sa cause" (61.4). Allah assume la responsabilité des tueries faites en son nom (8.17). En islam, la violence est constitutive de la revelation d'Allah, la violence est divine!  (Abbé Pagès, Interroger l'islam, éditions DMM, E-2,3)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora

Sephora



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017, 14:07

abdelsalam_78 a écrit:


Il ne te reste plus qu'à hair la religion du "peuple élu",  ta religion !
Sauf que les élues n ont pas de religion,ils ont Dieu.
1 Jean 3:2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu,
Jean 1:12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,
Dieu n a aucune religion,ni dénomination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017, 15:39

Sephora a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Il ne te reste plus qu'à hair la religion du "peuple élu",  ta religion !
Sauf que les élues n ont pas de religion,ils ont Dieu.
1 Jean 3:2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu,
Jean 1:12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,
Dieu n a aucune religion,ni dénomination.

Voila comment le diable parvient à detourner les gens de la vérité. 'Croyez que Dieu est trinitaire et ne faites rien d'autre.'

Et pourtant, ton dieu trinitaire se serait fait circoncire selon la loi de Moise psl

Hebreux 10.28 Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins

Jacques 2.20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile?
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017, 23:58

abdelsalam_78 a écrit:
Sephora a écrit:

Sauf que les élues n ont pas de religion,ils ont Dieu.
1 Jean 3:2 Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu,
Jean 1:12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,
Dieu n a aucune religion,ni dénomination.

Voila comment le diable parvient à detourner les gens de la vérité. 'Croyez que Dieu est trinitaire et ne faites rien d'autre.'

Et pourtant, ton dieu trinitaire se serait fait circoncire selon la loi de Moise psl

Hebreux 10.28 Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins

C'est justement pour nous eviter que violer la Loi de Moise que Jesus l'a accomplie pour nous et que nous ne vivons plus sous le coup de la Loi ("Je ne viens pas abolir mais accomplir la Loi")

abdelsalam_78 a écrit:
Jacques 2.20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile?

Certes, les bonnes oeuvres sont importantes mais là où les musulmans font erreur c'est quand ils croient que ce sont celles-ci qui font mériter le salut. Le salut est un don gratuit que personne ne mérite!
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017, 08:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017, 11:10

ex-musulman a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


Voila comment le diable parvient à detourner les gens de la vérité. 'Croyez que Dieu est trinitaire et ne faites rien d'autre.'

Et pourtant, ton dieu trinitaire se serait fait circoncire selon la loi de Moise psl

Hebreux 10.28 Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins

C'est justement pour nous eviter que violer la Loi de Moise que Jesus l'a accomplie pour nous  et que nous ne vivons plus sous le coup de la Loi ("Je ne viens pas abolir mais accomplir la Loi")

C'est plutot Paul et ceux qui ont suivi son enseignement qui ont détourné les chretiens de la Loi de Moise !

PS : tes videos je ne les regarde plus. J'en ai visionné un certain nombre et y est trouver des contradiction chez Mr Pages. Mais chez toi c'est systematique, ce n'est pas du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017, 19:04

abdelsalam_78 a écrit:
ex-musulman a écrit:


C'est justement pour nous eviter que violer la Loi de Moise que Jesus l'a accomplie pour nous  et que nous ne vivons plus sous le coup de la Loi ("Je ne viens pas abolir mais accomplir la Loi")

C'est plutot Paul et ceux qui ont suivi son enseignement qui ont détourné les chretiens de la Loi de Moise !

PS : tes videos je ne les regarde plus. J'en ai visionné un certain nombre et y est trouver des contradiction chez Mr Pages. Mais chez toi c'est systematique, ce n'est pas du dialogue.

Les musulmans attribuent a Paul la perversion supposée de l'evangile avec l'abandon des pratiques rituelles du judaisme qui aurait paganisé le religion. Mais ces critiques se ressentent par trop de la haine du judaisme envers le christianisme comme aussi de celle des croyances heretiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017, 20:04

titibxl a écrit:

j'aimerais bien ton avis cher pillier

Mon avis ? déjà il faudrait savoir si Jésus était consentent ou non de mourir sur la croix.

Revenir en haut Aller en bas
Bukhari

Bukhari



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 17:33

ex-musulman a écrit:
Nous lisons dans le coran:
Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? - 9:30

Avec un verset comme ça, il faut pas s'étonner de tous ces attentats terroristes qui visent les juifs et chrétiens! En plus Allah ôte aux musulmans tout sentiment de culpabilité en disant:

« Ce n’est pas vous qui avez tués mais c’est Allah qui les a tués, (8,17).


dans le texte original " katalahoum" signifie maudire
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 17:45

Bukhari a écrit:
ex-musulman a écrit:
Nous lisons dans le coran:
Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? - 9:30

Avec un verset comme ça, il faut pas s'étonner de tous ces attentats terroristes qui visent les juifs et chrétiens! En plus Allah ôte aux musulmans tout sentiment de culpabilité en disant:

« Ce n’est pas vous qui avez tués mais c’est Allah qui les a tués, (8,17).


dans le texte original " katalahoum" signifie maudire


N'essaye pas nous enfumer! katala = tuer!

Musulman typique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 19:45

ex-musulman a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


C'est plutot Paul et ceux qui ont suivi son enseignement qui ont détourné les chretiens de la Loi de Moise !

PS : tes videos je ne les regarde plus. J'en ai visionné un certain nombre et y est trouver des contradiction chez Mr Pages. Mais chez toi c'est systematique, ce n'est pas du dialogue.

Les musulmans attribuent a Paul la perversion supposée de l'evangile avec l'abandon des pratiques rituelles du judaisme qui aurait paganisé le religion. Mais ces critiques se ressentent par trop de la haine du judaisme envers le christianisme comme aussi de celle des croyances heretiques.

les musulmans n'ont aucune haine envers les juifs et les chrétiens ! A eux leur religion et à nous la notre. Mais ceux qui attaquent le monde musulman pour des raisons économiques et politiques, ceux-là même qui agissent en volant les ressources de ces dits pays et en laissant une population dans la misère, tu vas les défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 02:02

abdelsalam_78 a écrit:
ex-musulman a écrit:


Les musulmans attribuent a Paul la perversion supposée de l'evangile avec l'abandon des pratiques rituelles du judaisme qui aurait paganisé le religion. Mais ces critiques se ressentent par trop de la haine du judaisme envers le christianisme comme aussi de celle des croyances heretiques.

les musulmans n'ont aucune haine envers les juifs et les chrétiens ! A eux leur religion et à nous la notre. Mais ceux qui attaquent le monde musulman pour des raisons économiques et politiques, ceux-là même qui agissent en volant les ressources de ces dits pays et en laissant une population dans la misère, tu vas les défendre ?

Dire " eux leurs leur religion et a nous la notre" est un déjà une preuve de haine.
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 10:10

abdelsalam_78 a écrit:


les musulmans n'ont aucune haine envers les juifs et les chrétiens !

Allah leur demande d'en avoir (60.4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 10:17

ex-musulman a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


les musulmans n'ont aucune haine envers les juifs et les chrétiens !

Allah leur demande d'en avoir (60.4)

ceux qui attaquent le monde musulman pour des raisons économiques et politiques, ceux-là même qui agissent en volant les ressources de ces dits pays et en laissant une population dans la misère, tu vas les défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 10:36

abdelsalam_78 a écrit:
ex-musulman a écrit:


Allah leur demande d'en avoir (60.4)

ceux qui attaquent le monde musulman pour des raisons économiques et politiques, ceux-là même qui agissent en volant les ressources de ces dits pays et en laissant une population dans la misère, tu vas les défendre ?

Qui sont ceux qui attaquent le monde musulman pour des raisons économiques et politiques?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 11:14

ex-musulman a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:


ceux qui attaquent le monde musulman pour des raisons économiques et politiques, ceux-là même qui agissent en volant les ressources de ces dits pays et en laissant une population dans la misère, tu vas les défendre ?

Qui sont ceux qui attaquent le monde musulman pour des raisons économiques et politiques?

La France, les USA, etc.

T'as jamais vu la fiole de pisse tenue par Powel pour que Bush declare la guerre en Irak ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 18:07

abdelsalam_78 a écrit:
ex-musulman a écrit:


Qui sont ceux qui attaquent le monde musulman pour des raisons économiques et politiques?

La France, les USA, etc.

T'as jamais vu la fiole de pisse tenue par Powel pour que Bush declare la guerre en Irak ?

Oui, je condamne la guerre en irak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 18:09

abdelsalam_78 a écrit:

La France, les USA, etc.

T'as jamais vu la fiole de pisse tenue par Powel pour que Bush declare la guerre en Irak ?

De quoi tu parles? J'ai raté quelque chose ou bien c'est une expression?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohamed, les juifs et les chrétiens
» que pensent les chrétiens des juifs?
» juifs et chrétiens contre l'islam
» Mohamed insulte les chrétiens et juifs
» Chrétiens solidaires des musulmans et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: