Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!

Aller en bas 
+22
zoubirjijli
mario-franc_lazur
rosarum
joshai
albania
Roger76
Raziel
nollaig
Bukhari
ex-musulman
Sephora
Poisson vivant
gerard2007
Serena57
titibxl
SKIPEER
Petero
lukikuk
Ogier
Pierresuzanne
Pillier
Shalom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ex-musulman





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2017, 04:13

Rappel du premier message :

Nous lisons dans le coran:
Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? - 9:30

Avec un verset comme ça, il faut pas s'étonner de tous ces attentats terroristes qui visent les juifs et chrétiens! En plus Allah ôte aux musulmans tout sentiment de culpabilité en disant:

« Ce n’est pas vous qui avez tués mais c’est Allah qui les a tués, (8,17).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brigit ^^





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:23

Sauf qu'il ne s'agit pas d'une parole d'Allah, cela n'échappe à personne Poppy.
Allah n'en appelle pas à lui-même pour anéantir untel ou untel. C'est une parole d'homme impuissant.
Et dire qu'untel soit anéanti ce n'est pas une parole de clémence, c'est un appel à la condamnation divine.

Tu nous prends pour des quiches. Il y a eu du sang de verser du fait de ces paroles malheureuses.
Car elles donnent confiance dans l'aveuglement à bon nombre de fous de Dieu.
La malédiction touche d'abord celui qui maudit. Le juste essaye de sauver ce qui peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:26

brigit ^^ a écrit:
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une parole d'Allah, cela n'échappe à personne Poppy.
Allah n'en appelle pas à lui-même pour anéantir untel ou untel. C'est une parole d'homme impuissant.
Et dire qu'untel soit anéanti ce n'est pas une parole de clémence.

Tu nous prends pour des quiches. Il y a eu du sang de verser du fait de ces paroles malheureuses.
Car elles donnent confiance dans l'aveuglement à bon nombre de fous de Dieu.
La malédiction touche d'abord celui qui maudit. Le juste essaye de sauver ce qui peut l'être.

Dis nous pourquoi il existe alors encore des chrétiens sur terre par exemple si ce verbe anéantir est a comprendre au sens primaire?

Quand ALLAH déclare vouloir détruire au sens propre cela se réalise! exemple avec les cités de sodome et gohmorre ...
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:28

Car c'est une parole d'homme ^^

'Qu'Allah les anéantisse' ce n'est pas Allah qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:29

brigit ^^ a écrit:
Car c'est une parole d'homme ^^

'Qu'Allah les anéantisse' ce n'est pas Allah qui parle.

Si c'est ALLAH qui parle
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:32

poppy a écrit:
zoubirjijli a écrit:


Dans ce verset, Allah nous rappelle que les juifs et les chrétiens ont une croyance qui s'apparente à de la mécréance, lorsqu'ils considèrent respectivement qu'Uzayr ou Jésus-Christ seraient l'un ou l'autre fils d'Allah. Muhammad, qui cite Allah lorsqu'il récite le Coran, exprime donc, tout naturellement et suite à cet acte inoffensif (celui de croire) n'engageant que la foi personnelle de ces mêmes juifs et chrétiens, le voeu pieux "Qu'Allah les anéantisse!".

En toute connaissance de ces directives, adjointes à l'ambition d'Allah d'avoir envoyé Muhammad

j'en viens à me demander comment on peut penser que le Dieu du Coran saurait tolérer la foi d'un autrui qui Le nie ou L'ignore... Quand on est un Dieu défenseur de la liberté de conscience, est-ce qu'on laisse le sceau de Ses prophètes annoncer en Son livre sacré un "Que Dieu les anéantisse!" à l'encontre de gens qui pensent que Dieu a un fils ?

Je ne savais pas que sur ce forum les avatars insultant étaient autorisés,ton avatar n'est pas digne de l'esprit de fraternité des chrétiens véritable  .... concernant le verbe"anéantir" ici ALLAH fait comprendre par ce verbe que cette croyance est gravissime ,c'est une sorte d'alerte "réveiller vous ,faites attention,ce que vous dites est une abomination" en réalité ALLAH ici vous offre une porte de sortie ,en utilisant un verbe d'une grande radicalité ,il souhaite tiré l'attention des blasphémateurs et leur faire comprendre que leurs croyances sont grave ! si ALLAH a ce moment évoquer le sens primaire du verbe anéantir il n y aurait plus de chrétien et de Juif professant ses blasphèmes sur terre ALLAH les aurait rayé de la carte !en réalité ce passage est une clémence de Dieu il vous averti et vous laisse une porte de sortie ! il fini par "Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?"

L'endoctrinement doit être profond pour dire que ces paroles sont une clémence alors qu'il s'agit d'insultes. Tu règleras tes comptes devant Dieu pour Lui avoir attribué ces paroles et pour nous dire que cela est une misericorde de sa part. Je te conseil vivement de te repentir car tu es blasphèmateur, et quel terrible pêché que de blasphèmer le Saint Nom de Dieu en lui attribuant des paroles pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:34

poppy a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Car c'est une parole d'homme ^^

'Qu'Allah les anéantisse' ce n'est pas Allah qui parle.

Si c'est ALLAH qui parle

'Que les règles grammaticale anéantissent tes paroles', ce n'est pas une parole des règles grammaticales,
C'est une imprécation de ma part comme quoi les règles grammaticales anéantissent tes paroles de facto.

Si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire,
Ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


Dernière édition par brigit ^^ le Lun 30 Oct 2017, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:35

poppy a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Sauf qu'il ne s'agit pas d'une parole d'Allah, cela n'échappe à personne Poppy.
Allah n'en appelle pas à lui-même pour anéantir untel ou untel. C'est une parole d'homme impuissant.
Et dire qu'untel soit anéanti ce n'est pas une parole de clémence.

Tu nous prends pour des quiches. Il y a eu du sang de verser du fait de ces paroles malheureuses.
Car elles donnent confiance dans l'aveuglement à bon nombre de fous de Dieu.
La malédiction touche d'abord celui qui maudit. Le juste essaye de sauver ce qui peut l'être.

Dis nous pourquoi il existe alors encore des chrétiens sur terre par exemple si ce verbe anéantir est a comprendre au sens primaire?

Quand ALLAH déclare vouloir détruire au sens propre cela se réalise! exemple avec les cités de sodome et gohmorre ...

Car le Allah inventé par le faux prophète Muhammad est un faux Dieu et qu'Il n'existe que dans l’imagination des naifs, des crédules et des gens qui ne se donnent pas la peine de chercher la vérité. Le Allah inventé par Muhammed le faux prophète est impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:39

brigit ^^ a écrit:
poppy a écrit:


Si c'est ALLAH qui parle

'Que les règles grammaticale anéantissent tes paroles', ce n'est pas une parole des règles grammaticales,
C'est une imprécation de ma part comme quoi les règles grammaticales anéantissent tes paroles de facto.

Si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire,
Ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

Quand tu cites ce passage de Deutéronome c'est pour condamner le christianisme? car selon ta foi Jésus a été tué car considéré comme faux prophète par Israel ......
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:41

zoubirjijli a écrit:
poppy a écrit:


Je ne savais pas que sur ce forum les avatars insultant étaient autorisés,ton avatar n'est pas digne de l'esprit de fraternité des chrétiens véritable  .... concernant le verbe"anéantir" ici ALLAH fait comprendre par ce verbe que cette croyance est gravissime ,c'est une sorte d'alerte "réveiller vous ,faites attention,ce que vous dites est une abomination" en réalité ALLAH ici vous offre une porte de sortie ,en utilisant un verbe d'une grande radicalité ,il souhaite tiré l'attention des blasphémateurs et leur faire comprendre que leurs croyances sont grave ! si ALLAH a ce moment évoquer le sens primaire du verbe anéantir il n y aurait plus de chrétien et de Juif professant ses blasphèmes sur terre ALLAH les aurait rayé de la carte !en réalité ce passage est une clémence de Dieu il vous averti et vous laisse une porte de sortie ! il fini par "Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?"

L'endoctrinement doit être profond pour dire que ces paroles sont une clémence alors qu'il s'agit d'insultes. Tu règleras tes comptes devant Dieu pour Lui avoir attribué ces paroles et pour nous dire que cela est une misericorde de sa part. Je te conseil vivement de te repentir car tu es blasphèmateur, et quel terrible pêché que de blasphèmer le Saint Nom de Dieu en lui attribuant des paroles pareilles.


Tu te rebelles contre Dieu ? il est d'une grande clémence d'avoir pas anéanti au sens primaire tout ses blasphémateurs ! une grande clémence! tu as cru que Dieu aller te dire c'est bien continue de blasphémer? il est vraiment clément ! il est dans la radicalité sémantique pour vous réveiller ....

que penses tu de ce passage de tes écritures ?



29Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. 31Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. 32Comblez donc la mesure de vos pères. 33Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?


Dernière édition par poppy le Lun 30 Oct 2017, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:42

zoubirjijli a écrit:
poppy a écrit:


Dis nous pourquoi il existe alors encore des chrétiens sur terre par exemple si ce verbe anéantir est a comprendre au sens primaire?

Quand ALLAH déclare vouloir détruire au sens propre cela se réalise! exemple avec les cités de sodome et gohmorre ...

Car le Allah inventé par le faux prophète Muhammad est un faux Dieu et qu'Il n'existe que dans l’imagination des naifs, des crédules et des gens qui ne se donnent pas la peine de chercher la vérité. Le Allah inventé par Muhammed le faux prophète est impuissant.

Si tu pensais cela tu ne serais pas sur ce forum a demander des explications sur ce passage ..
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:55

poppy a écrit:
zoubirjijli a écrit:


L'endoctrinement doit être profond pour dire que ces paroles sont une clémence alors qu'il s'agit d'insultes. Tu règleras tes comptes devant Dieu pour Lui avoir attribué ces paroles et pour nous dire que cela est une misericorde de sa part. Je te conseil vivement de te repentir car tu es blasphèmateur, et quel terrible pêché que de blasphèmer le Saint Nom de Dieu en lui attribuant des paroles pareilles.


Tu te rebelles contre Dieu ? il est d'une grande clémence d'avoir pas anéanti au sens primaire tout ses blasphémateurs ! une grande clémence! tu as cru que Dieu aller te dire c'est bien continue de blasphémer? il est vraiment clément ! il est dans la radicalité sémantique pour vous réveiller ....

que penses tu de ce passage de tes écritures ?



29Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. 31Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. 32Comblez donc la mesure de vos pères. 33Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Ce passage biblique condamne les hypocrites, je te conseil vivement de lire tout le passage en question pour mieux comprendre. Par ce passage, les musulmans hypocrites et les hypocrites en tout genre sont condamnés. Tu es condamné si tu ne te repent pas et que tu continues à attribuer de fausses paroles à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:58

poppy a écrit:
zoubirjijli a écrit:


Car le Allah inventé par le faux prophète Muhammad est un faux Dieu et qu'Il n'existe que dans l’imagination des naifs, des crédules et des gens qui ne se donnent pas la peine de chercher la vérité. Le Allah inventé par Muhammed le faux prophète est impuissant.

Si tu pensais cela tu ne serais pas sur ce forum a demander des explications sur ce passage ..

Je suis sur ce forum pour expliquer aux chrétiens naifs qui pensent que l'islam est une religion de paix qu'ils se trompent lourdement. Je suis sur ce forum pour aider les musulmans paresseux ou lourdement endoctrinés dans leur fausse croyance qu'ils sont en train de faire fausse route. Je n'ai demandé aucune explication, j'affirme des choses.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 00:59

zoubirjijli a écrit:
poppy a écrit:



Tu te rebelles contre Dieu ? il est d'une grande clémence d'avoir pas anéanti au sens primaire tout ses blasphémateurs ! une grande clémence! tu as cru que Dieu aller te dire c'est bien continue de blasphémer? il est vraiment clément ! il est dans la radicalité sémantique pour vous réveiller ....

que penses tu de ce passage de tes écritures ?



29Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, 30et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. 31Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. 32Comblez donc la mesure de vos pères. 33Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Ce passage biblique condamne les hypocrites, je te conseil vivement de lire tout le passage en question pour mieux comprendre. Par ce passage, les musulmans hypocrites et les hypocrites en tout genre sont condamnés. Tu es condamné si tu ne te repent pas et que tu continues à attribuer de fausses paroles à Dieu.

Tu est tolérant avec ce passage! alors qu'il est beaucoup plus violent !Jésus avait raison ,je suis d'accord avec lui ! mais tu vois la différence moi je suis cohérent ! toi non ! tu viens d'arriver sur le forum et tu as déjà perdu toute crédibilité intellectuelle ! je peux en trouver encore des versets encore plus violent que cela dans ta Bible

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 01:02

poppy a écrit:
brigit ^^ a écrit:


'Que les règles grammaticale anéantissent tes paroles', ce n'est pas une parole des règles grammaticales,
C'est une imprécation de ma part comme quoi les règles grammaticales anéantissent tes paroles de facto.

Si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire,
Ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

Quand tu cites ce passage de Deutéronome  c'est pour condamner le christianisme? car selon ta foi Jésus a été tué car considéré comme faux prophète par Israel ......

Le Christ est ressuscité. C'est le fondement de la croyance chrétienne et la preuve que les accusateurs avaient tort.

Pour Muhammad il me semble qu'il est bien mort et selon la tradition par la main de la femme meurtrie.

Dieu ne lui serait pas venu en aide contre la volonté d'une juive misérable qui a subi mille souffrances ?

Celui qui prélèvera la vie aura la vie prélevée, on pourrait dire, Tu ne tueras point il est dit.
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 01:07

poppy a écrit:
zoubirjijli a écrit:


Ce passage biblique condamne les hypocrites, je te conseil vivement de lire tout le passage en question pour mieux comprendre. Par ce passage, les musulmans hypocrites et les hypocrites en tout genre sont condamnés. Tu es condamné si tu ne te repent pas et que tu continues à attribuer de fausses paroles à Dieu.

Tu est tolérant avec ce passage! alors qu'il est beaucoup  plus violent !Jésus avait raison ,je suis d'accord avec lui  ! mais tu vois la différence moi je suis cohérent ! toi non ! tu viens d'arriver sur le forum et tu as déjà perdu toute crédibilité intellectuelle ! je peux en trouver encore des versets encore plus violent que cela dans ta Bible

bonne nuit

Bonne nuit, que cette nuit t'apporte de la lucidité. Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 173236763
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 01:16

brigit ^^ a écrit:
poppy a écrit:


Quand tu cites ce passage de Deutéronome  c'est pour condamner le christianisme? car selon ta foi Jésus a été tué car considéré comme faux prophète par Israel ......

Le Christ est ressuscité. C'est le fondement de la croyance chrétienne et la preuve que les accusateurs avaient torts.

Pour Muhammad il me semble qu'il est bien mort et selon la tradition par la main de la femme meurtrie.

Dieu ne lui serait pas venu en aide contre la volonté d'une juive misérable ?

Je crois que selon ta foi il a été tué?  tu cites un passage du Deutéronome qui condamne ta croyance car elle rend Jésus faux prophète ! tout se retourne contre toi ! sais tu que selon la Thora ,les commandements de Dieu ordonne de mettre a mort le Jésus prôné par les chrétiens? les chrétiens de par leurs croyances concernant Jésus donnent raison aux Juifs ! si vraiment Jésus était comme vous le dites Dieu,mort sur la croix .. alors les Juifs ont raison car la Thora est clair ! heureusement que l'Islam est la pour dire que Jésus n'a jamais proclamer être Dieu etc etc et qu'il était vrai prophète et vrai Messie car dans la tradition de la Thora le Messie ne peut être Dieu ! les chrétiens affirment que Jésus est Dieu! donc si les juifs se basent sur vos croyances ils ont raison de dire que Jésus est un faux prophète ! mais l'Islam est la pour rétablir la vérité!

Non Jésus n'était pas le faux Messie mais le vrai ,Jésus n'a jamais remit en cause le Dieu de la Thora jamais! Jésus n'était pas un imposteur ! nous disons aux Juif que le Jésus des chrétiens son statut est une pure invention humaine! une calomnie! nous disons aux Juifs que Jésus est le Messie et que vos accusations a son encontre  sont menssonges !votre complot de mise a mort a échoué! ALLAH l'a sauvé de la crucifixion ! car le Messie ne peut être tué ! son sauvetage miraculeux prouve qu'il l'ai le Messie ! le Messie ne peut mourir avant d'avoir accompli sa mission ! c'est pour cela qu'il reviendra a la fin des temps sur terre régner sur le monde,tuer l'antichrist dénoncer ceux qui ont fait de lui Dieu puis il mourra de mort naturelle ! Jésus remplit tout les critères messianique de la Thora ! il n'est pas Dieu mais son envoyé et il ne peut être tué!il est vrai que si on se base sur le Jésus des chrétiens il  ne  remplit pas les  critères messianique !heureusement que l'Islam est la pour rétablir la vérité !

que les Juifs et chrétiens lisent ceci du Coran

Et a cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux. Coran 4.156,159 ( Sourate AN-NiSAA, versets 156..159)


Sourate 4. 171. Oui, le Messie, Jésus, fils de Marie, est le prophète de Dieu, Sa Parole, qu'il a jeté en Marie, un Esprit émanant de Lui



Certes sont mécréants ceux qui disent : �Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! � - Dis : �Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empécher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent. Coran 5.17 ( Sourate Al-Mayda , verset 17)



bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 01:30

poppy a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Le Christ est ressuscité. C'est le fondement de la croyance chrétienne et la preuve que les accusateurs avaient torts.

Pour Muhammad il me semble qu'il est bien mort et selon la tradition par la main de la femme meurtrie.

Dieu ne lui serait pas venu en aide contre la volonté d'une juive misérable ?

Je crois que selon ta foi il a été tué?  tu cites un passage du Deutéronome qui condamne ta croyance car elle rend Jésus faux prophète ! tout se retourne contre toi !

Sauf qu'il est ressuscité, petit coquin. Rien ne se retourne contre moi car je parle selon la foi chrétienne.

Si tu parles selon la foi chrétienne, respecte entièrement la foi chrétienne, sans la déformer afin de te justifier.
Revenir en haut Aller en bas
poppy

poppy



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 01:34

brigit ^^ a écrit:
poppy a écrit:


Je crois que selon ta foi il a été tué?  tu cites un passage du Deutéronome qui condamne ta croyance car elle rend Jésus faux prophète ! tout se retourne contre toi !

Sauf qu'il est ressuscité, si tu parles selon la foi chrétienne, respecte entièrement la foi chrétienne sans la déformer afin de te justifier.

et alors !cela n'annule pas le fait qu'il soit passer par la mort avant ! ressuscité signifie revenir de la mort je te rappel ! tu cites des versets qui se retournent contre ta foi

aller bonne nuit je te conseille de prendre une tisane pour éveiller tes sens
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 01:36

poppy a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Sauf qu'il est ressuscité, si tu parles selon la foi chrétienne, respecte entièrement la foi chrétienne sans la déformer afin de te justifier.

et alors !cela n'annule pas le fait qu'il soit passer par la mort avant ! ressuscité signifie revenir de la mort je te rappel ! tu cites des versets qui se retournent contre ta foi

aller bonne nuit je te conseille de prendre une tisane pour éveiller tes sens  

Cela se voit que tu ne connais rien des évangiles car Jésus est agissant même dans la mort et il est la grâce incarnée, le Signe.

Christ amène le pécheur dans sa voie par la foi même du pécheur, il devait donc mourir à leurs yeux.

Et la condamnation du Deutéronome, c'est le fait que le pécheur est retranchée de ce monde, définitivement.

Or cela n'a pas été le cas pour le Christ car il est vivant, il est donc justifié, même dans ta religion.

Bref ! Si tu commences même à parler contre ta tradition, tu deviens un déraciné,

Libre de dire tout et son contraire. Mais nous ne sommes pas des quiches, cela se voit.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 11:49

poppy a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Car c'est une parole d'homme ^^

'Qu'Allah les anéantisse' ce n'est pas Allah qui parle.

Si c'est ALLAH qui parle
non c'est pas dieu qui parle , c'est ton prophète qui demande a dieu de les anéantir .
et dieu la exaucé en l'anéantissant a lui par la main d'une juive .
etre tué par une femme , est l'humiliation totale pour un guerrier , qui revait de mourir en martyr
dieu la humilier pour son faux message

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017, 12:29

zoubirjijli a écrit:
Coran, sourate 9, verset 30 a écrit:
Les Juifs disent: «˒Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

Dans ce verset, [...]

Salut Zoubirjijli Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 792201

Comme tu es nouveau je t'invite à te présenter dans la section "faisons connaissance", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 2129354088

______________________

De plus je dois verrouiller ce sujet car tu n'as pas le droit d'en ouvrir d'après la charte :

LA CHARTE a écrit:
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2017, 07:18

J'ai fusionné le sujet verrouillé ici.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2017, 09:10

Cyril 84 a écrit:
J'ai fusionné le sujet verrouillé ici.



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 2129354088 mon cher CYRIL
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2017, 10:00

poppy a écrit:
Quand tu cites ce passage de Deutéronome  c'est pour condamner le christianisme? car selon ta foi Jésus a été tué car considéré comme faux prophète par Israel ......


C'est pas toi qui disait qu'il ne faut pas se servir de la parole des hypocrites pour justifier quoi que ce soit ?

Lors d'une discussion, tu disais que l'on ne pouvait pas se servir de la parole des hypocrites quand ces derniers affirmaient que Jésus se faisait l'égal de Dieu.

2 poids, 2 mesures ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Abd El Karim





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2017, 15:40

Shalom a écrit:
Citation :
Ex musulman a écrt : Avec un verset comme ça, il faut pas s'étonner de tous ces attentats terroristes qui visent les juifs et chrétiens! En plus Allah ôte aux musulmans tout sentiment de culpabilité en disant:

« Ce n’est pas vous qui avez tués mais c’est Allah qui les a tués, (8,17).

   Effectivement le problème du coran c'est qu'Allah ne met pas trop l'accent sur " l'amour du prochain " ce qui pousse les musulmans a tué pou Dieu tout en négligeant l'important du 6ème commandement.

Le christianisme catholique a tellement mis l'accent sur l'amour du prochain que.... hmm....faut il vraiment ouvrir un sujet la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
Poisson vivant

Poisson vivant



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2017, 15:46

Denis Abd El Karim a écrit:
Shalom a écrit:


   Effectivement le problème du coran c'est qu'Allah ne met pas trop l'accent sur " l'amour du prochain " ce qui pousse les musulmans a tué pou Dieu tout en négligeant l'important du 6ème commandement.

Le christianisme catholique a tellement mis l'accent sur l'amour du prochain que.... hmm....faut il vraiment ouvrir un sujet la dessus ?


C'est sur mais elle a su faire repentance.

Et on ne peut pas comparer ce qu'a fait l’Église il y a des siècles avec ce qui se passe aujourd'hui.




.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Abd El Karim





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2017, 15:46

brigit ^^ a écrit:
poppy a écrit:


Je crois que selon ta foi il a été tué?  tu cites un passage du Deutéronome qui condamne ta croyance car elle rend Jésus faux prophète ! tout se retourne contre toi !

Sauf qu'il est ressuscité, petit coquin. Rien ne se retourne contre moi car je parle selon la foi chrétienne.

Si tu parles selon la foi chrétienne, respecte entièrement la foi chrétienne, sans la déformer afin de te justifier.


Que signifie parler selon la foi chrétienne ?? Sachant qu'on ne sait plus trop où est la foi chrétienne puisque certaines croyances chez les premiers chrétiens ont été taxées d'hérétiques...et ceux ci ont été assassinés...

Ils serait plus juste de dire selon le credo établit par un tel... non ?


Et pour rester dans le sujet on comprendra que ceux qui rejette les Messagers de Dieu, quelque soit l’appellation qu'ils se sont eux même donnée, finissent par être anéantis... car c'est le parti de Dieu qui sera gagnant.

Jusqu'à présent ce sont les Prophètes, les Messagers, leurs successeurs et les croyants qu'on a tué et tenter d'anéantir... viens le jour de la vengeance divine mais jusqu'à ce jour, chacun est invité à prendre connaissance de la vérité, Allah est Grand Pardonneur, Miséricordieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
Denis Abd El Karim





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptySam 04 Nov 2017, 11:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptySam 04 Nov 2017, 16:30

Denis Abd El Karim a écrit:


Le devoir de protéger les Chrétiens. Pourquoi alors le génocide contre les Arméniens, et actuellement les assassinats contre les Chrétiens d'Orient et même de France ( ex le Père Hamel ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
titibxl

titibxl



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptySam 04 Nov 2017, 20:13

mario-franc_lazur a écrit:
Denis Abd El Karim a écrit:


Le devoir de protéger les Chrétiens. Pourquoi alors le génocide contre les Arméniens, et actuellement les assassinats contre les Chrétiens d'Orient et même de France ( ex le Père Hamel ) ?

il avait aussi fait des pactes avec des tribues juives.....avant de les zigouiller allegrement.....on peut ajouter parjure à son compte déja bien chargé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptySam 04 Nov 2017, 20:49

Ah bon ?


Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 EmptySam 04 Nov 2017, 23:43

Denis Abd El Karim a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Sauf qu'il est ressuscité, petit coquin. Rien ne se retourne contre moi car je parle selon la foi chrétienne.

Si tu parles selon la foi chrétienne, respecte entièrement la foi chrétienne, sans la déformer afin de te justifier.


Que signifie parler selon la foi chrétienne ?? Sachant qu'on ne sait plus trop où est la foi chrétienne puisque certaines croyances chez les premiers chrétiens ont été taxées d'hérétiques...et ceux ci ont été assassinés...

Ils serait plus juste de dire selon le credo établit par un tel... non ?


Et pour rester dans le sujet on comprendra que ceux qui rejette les Messagers de Dieu, quelque soit l’appellation qu'ils se sont eux même donnée, finissent par être anéantis... car c'est le parti de Dieu qui sera gagnant.

Jusqu'à présent ce sont les Prophètes, les Messagers, leurs successeurs et les croyants qu'on a tué et tenter d'anéantir... viens le jour de la vengeance divine mais jusqu'à ce jour, chacun est invité à prendre connaissance de la vérité, Allah est Grand Pardonneur, Miséricordieux
que signifie parler selon la foi musulmane ? sachant que pas un musulmans n'est d'accord , et que les chiites et bien d'autres sont des hérétiques

il serait plus juste de dire selon boukari muslim ,  non ?

et pour rester dans le sujet , on comprendra que ceux qui rejette le christ , finissent par être anéantis
c'est toujours le parti de dieu qui est gagnant .

et je rajouterais que tous les jours l'ont a la preuve de l'anéantissement des fausses religions , qui se détruisent les unes contres les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!   Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'Allah anéantisse les juifs et chrétiens!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mohamed, les juifs et les chrétiens
» que pensent les chrétiens des juifs?
» juifs et chrétiens contre l'islam
» Mohamed insulte les chrétiens et juifs
» Chrétiens solidaires des musulmans et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: