Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum

Aller en bas 
+7
Elmakoudi
ASHTAR
jpast
chrisredfeild
BERNARD
M
Petero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petero

Petero



Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 07:22

Rappel du premier message :

Voilà des mois que j'échange avec les musulmans de ce forum. Il apparaît clairement que leur objectif est, qu'au coeur de ce dialogue, cet échange qu'ils ont avec les chrétiens, ils fassent entrer dans leur coeur : "un doute" ou "des doutes" sur la Parole de Dieu qu'ils reçoivent de leurs églises, de l'Eglise catholique en ce qui me concerne.

Ils essaient, à temps et à contre temps, de nous faire douter de l'enseignement que nous avons reçu de la part de nos pasteurs et en ce qui me concerne, de nos évêques unis au Pape.

Nous, catholiques, nous croyons que l'enseignement qui nous est donné dans l'Eglise, par l'écoute de la Parole de Dieu et l'écoute de la parole de ceux qui sont chargés de la proclamer et l'éclairer, il nous est donné par l'Esprit de Dieu qui est Père et du Fils, qui sont restés présent au milieu des disciples de Jésus, par ce même Esprit, l'Esprit Saint.

Nous croyons vraiment que c'est Dieu Lui-même qui par son Esprit, continu à nous enseigner au sein de l'Eglise catholique ; en nous donnant sa Parole à méditer ; Parole que ses ministres éclairent pour nous aider dans notre méditation. Nous croyons que cette Parole que nous recevons, via les Ecritures et l'éclairage donné par l'Eglise, elle est Véridique et que toute autre Ecriture venant de l'extérieur de l'Eglise, venant d'un autre livre que la Bible, est "inutile" et même "trompeuse".

Ce qui veut dire que pour nous, les paroles que prononcent les musulmans sur ce forum, en citant soit le Coran, soit nos Ecritures, ne sont pas données pour "éclairer" comme le pensent nos frères musulmans qui sont "manipulés" sans le savoir ; elles sont données pour "tromper", pour "semer le doute dans le coeur des chrétiens".

C'est exactement ce que fit le Serpent dans le Jardin d'Eden, lorsqu'il sema le doute dans le coeur d'Adam et Eve, les premiers qui furent enseignés par Dieu ; les premiers qui reçurent la Parole de Dieu, la première Parole de Dieu.

Les musulmans essaient de nous détourner de la foi que nous avons mis en Jésus et en ceux qu'il a envoyé nous instruire, les successeurs des Apôtres, en essayant de semer le doute dans notre coeur, par rapport à l'enseignement que nous avons reçu et que nous recevons. C'est leur tactique. Sous couvert du dialogue, du partage de notre croyance, ils font tout ce qu'ils peuvent pour essayer de semer le doute en distillant leur propre interprétation de nos Ecritures.

Je vous encourage donc, chers frères et soeurs catholiques, a vous armer de patience pour cet échange avec nos frères musulmans qui n'est pas prêt de cesser. Cela fait des mois que l'on discute sur certains sujet qui comporte jusqu'à 4000 réponses. Tant qu'on leur donnera la possibilité de semer ce doute, ils reteront et rempliront leur mission.

Soyez ferme dans la Foi que vous avez reçue de l'Eglise catholique, de vos pasteurs, du Christ Jésus Lui-même, de Dieu le Père, tous 2 présents par leur Esprit dans l'Eglise catholique comme ils l'avaient promis. Ne vous laissez pas "séduire" par cette mélodie que nos frères musulmans chantent à temps et à contre temps sur ce forum et d'autre forums catholiques. Annoncez vous aussi, à temps et à contre temps, la Bonne Nouvelle du Salut reçue de Jésus, via ses Apôtres, via les successeurs des Apôtres.

Petero

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mehdi





Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 07:49

ASHTAR a écrit:
Mehdi a écrit:


Ne pas confondre avec les Archanges ! (Les archanges connus par leurs noms sont :

* Michel (Michaël), prince de la milice céleste, et est mentionné dans le Coran pour l'islam (sourate 2 verset 98),
* Gabriel, messager céleste, apparaît dans le judaïsme, le christianisme et l'islam (Djibril ou Jebril),
* Raphaël, protecteur des voyageurs mentionné dans le coran اسرافيل.)


- Voici donc la source:

- - - " De nous quatre, Hanna était la plus terre á terre, la plus consciente d'elle-même, la plus vive d'esprit. En même temps, elle était très intuitive. C'est ce pouvoir de concentration qui lui a ouvert les portes pour une dimension de vie plus intense. Lorsqu'elle s'est écriée : " Attention, ce n'est plus moi qui parle ! ", je savais qu'une force qui nous dépassait s'exprimait á travers elle. Pourtant, elle n'était jamais en transe : elle était simplement plus lucide. Et cela ne nous a pas du tout surpris, c'était naturel. Puis, chaque vendredi, à 3 heures, nous avons reçu l'ange comme si nous recevions naturellement un ami. Évidemment, la plupart des gens qui ont des révélations sont en transe, un phénomène bien connu dans toutes les religions. Mais tel n'est pas le cas ici. Tout état de possession médiumnique ou de transe n'a donc rien á voir avec celui d'Hanna. En fait, il s'agit d'un état d'éveil plus conscient... parce que, dans la vie ordinaire, nous ne sommes pas éveillés, mais endormis ! Nos yeux sont encore fermés. "


la source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tu sais l'ami ,le nombre de site qui traite de chaneling de message d'outre espace ,de dialogue avec Dieu ....c'est plein le web .aussi faut il etre tres conscient de ces balivernes de ventriloques, de possédés d'entité pour le but de déstabiliser la ferme croyance dans la religion .Les prophètes son bien connus il sont toujours venus avec un style uniforme et des fois des miracles ,mais actuellement c'est des gens qui se disent des canaux pour recevoir un message extra planétaire et... c'est du bleuf /

amicalement .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,
Et ...vous pensez, ainsi, avoir fait preuve de discernement PERSONNEL !???
Libre à vous, et à chacun....!

Vous choisissez le camp, le parti, de ceux qui ont ce besoin de se rassurer.

Ce besoin de s'appuyer sur l'étiquette (apposée par qui ? Vous qui dénoncez les "complots" de tout bord quand il s'agit de ceux qui mettent en avant les "questions" que posent l'Islam et Le Coran !!!???); l'étiquette qui figure sur le contenant pour estimer connaître la valeur de ce qui est dans ce contenant ...

Encore une fois, c'est bien ainsi qu'ont agi en leur temps les sinistres Pharisiens qui ont décidé du sort de Jésus et ont jugé Ses Paroles, non à la valeur de ces Paroles, mais à l'embarras dans lequel Ses Paroles les mettaient.

Je vous dis juste: attention ! Attention à ceux qui se crispent ainsi sur ce que d'autres ont jugé à leur place...!

Ce que les autres ont jugé à votre place, dans ce que vous pensez devoir croire et dans ce que vous pensez ne pas devoir croire.

Vous me faites penser à une (ex) amie musulmane qui est restée à croire qu'il y avait de l'alcool dans du "Champomy" juste à cause des apparences : la forme de la bouteille, le bouchon, et ....les bulles !!!


Revenir en haut Aller en bas
M





Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 08:05

Tous les chemins mènent à Rome...

Belle et bonne journée, encore une de plus....ou de moins....belle est LA VIE là ou la peur n'est plus...


Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 175602
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:14

Cher ami,Mehdi
le
sujet que nous traitons ici est bien:
Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum
****
Aussi je te pries de bien vouloir choisir parmi les sujets eexistant qui traitent sur les anges et les esprits de poursuivre le dialogue tels:
Les Anges Gardiens:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ici:l'ange Gabriel est il la saint esprit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou :
Les différentes images faites de l'esprit.. dans l'Ancien Testament:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou si tu veux ouvrir un autre sujet et y transporter tes commentaires il sera le bien venu :Merci de comprendre :LA MODÉRATION
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: dialogue   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 09:06

chrisredfeild a écrit:
tu doute Petero?

Je te rassures, cher Chrisredfield,

Je n'ai aucun doute sur ma Foi de Chrétien.

Plus on me dira que j'ai tord plus je me sent fortifié dans la Foi au Christ.

Le Foi en Dieu ne peut pas être jugée par des humains créature de Dieu et seul JUGE au dessus des hommes et des prophètes.

Je ne doute pas de Dieu mais je doute des hommes là est toute la différence.
Mais l'homme est créature de Dieu à l'image de Dieu et comme Dieu j'ai confiance en lui.
Dans tout ""HOMME"" Dieu est présent même dans celui qui ne le reconnait pas.

Pour Moi Dieu est trois fois SAINT par le Dieu créateur, par Jésus, Par L'esprit qui est dans mon coeur.
Cela n'est pas prêt de changer chez moi quoi qu'on puisse me dire.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 09:20

ChrisLam a écrit:
[
Pour Moi Dieu est trois fois SAINT par le Dieu créateur, par Jésus, Par L'esprit qui est dans mon coeur.
Cela n'est pas prêt de changer chez moi quoi qu'on puisse me dire.


Chacun a sa formule, pas vrai , mon cher CHRISLAM !


Moi je dirais volontiers ceci :

DIEU est trois fois SAINT par le Père Tout Puissant ; par Son Fils, le Verbe, qui est venu habiter chez nous ; par l'Esprit qui est Son Amour inondant notre coeur !


Mais on s'éloigne du sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 09:26

mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:
[
Pour Moi Dieu est trois fois SAINT par le Dieu créateur, par Jésus, Par L'esprit qui est dans mon coeur.
Cela n'est pas prêt de changer chez moi quoi qu'on puisse me dire.


Chacun a sa formule, pas vrai , mon cher CHRISLAM !


Moi je dirais volontiers ceci :

DIEU est trois fois SAINT par le Père Tout Puissant ; par Son Fils, le Verbe, qui est venu habiter chez nous ; par l'Esprit qui est Son Amour inondant notre coeur !


Mais on s'éloigne du sujet !!!

Je m'éloigne aussi du sujet mais je suis d'accord avec vos deux formules, et à la messe nous chantons le Sanctus : SAINT SAINT SAINT EST LE SEIGNEUR !

OUI DIEU TROIS FOIS SAINT !

Voilà un petit intermède , belle journée mes amis :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Mehdi





Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 10:01

mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:
[
Pour Moi Dieu est trois fois SAINT par le Dieu créateur, par Jésus, Par L'esprit qui est dans mon coeur.
Cela n'est pas prêt de changer chez moi quoi qu'on puisse me dire.


Chacun a sa formule, pas vrai , mon cher CHRISLAM !


Moi je dirais volontiers ceci :

DIEU est trois fois SAINT par le Père Tout Puissant ; par Son Fils, le Verbe, qui est venu habiter chez nous ; par l'Esprit qui est Son Amour inondant notre coeur !


Mais on s'éloigne du sujet !!!

Bonjour,

L’ Esprit Saint n'est PAS "Son Amour inondant notre cœur" ....!

C'est tellement clairement et simplement exposé ...!


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 10:17

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Chacun a sa formule, pas vrai , mon cher CHRISLAM !


Moi je dirais volontiers ceci :

DIEU est trois fois SAINT par le Père Tout Puissant ; par Son Fils, le Verbe, qui est venu habiter chez nous ; par l'Esprit qui est Son Amour inondant notre coeur !


Mais on s'éloigne du sujet !!!

Je m'éloigne aussi du sujet mais je suis d'accord avec vos deux formules, et à la messe nous chantons le Sanctus : SAINT SAINT SAINT EST LE SEIGNEUR !

OUI DIEU TROIS FOIS SAINT !

Voilà un petit intermède , belle journée mes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une des louanges du prphète Mohamed saaws :Il disait aussi:"Glorifié et Très Saint, Seigneur des anges et de l'Esprit" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 10:19

ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Chacun a sa formule, pas vrai , mon cher CHRISLAM !


Moi je dirais volontiers ceci :

DIEU est trois fois SAINT par le Père Tout Puissant ; par Son Fils, le Verbe, qui est venu habiter chez nous ; par l'Esprit qui est Son Amour inondant notre coeur !


Mais on s'éloigne du sujet !!!

Je m'éloigne aussi du sujet mais je suis d'accord avec vos deux formules, et à la messe nous chantons le Sanctus : SAINT SAINT SAINT EST LE SEIGNEUR !

OUI DIEU TROIS FOIS SAINT !

Voilà un petit intermède , belle journée mes amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une des louanges du prphète Mohamed saaws :Il disait aussi:"Glorifié et Très Saint, Seigneur des anges et de l'Esprit" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très belle louange du prophète Muhammad (psl), Cher ASHTAR !

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Mehdi





Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 10:25

ASHTAR a écrit:
Cher ami,Mehdi
le
sujet que nous traitons ici est bien:
Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum
****
Aussi je te pries de bien vouloir choisir parmi les sujets eexistant qui traitent sur les anges et les esprits de poursuivre le dialogue tels:
Les Anges Gardiens:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ici:l'ange Gabriel est il la saint esprit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou :
Les différentes images faites de l'esprit.. dans l'Ancien Testament:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou si tu veux ouvrir un autre sujet et y transporter tes commentaires il sera le bien venu :Merci de comprendre :LA MODÉRATION

La vraie question est, encore une fois, choisir entre "stagnation" et "expansion" .... régression et évolution ...!?

L'humanité, évolue, les hommes évoluent et ce qui était bon et suffisant dans la "jeunesse" de l'humanité n'est plus approprié quand cette humanité arrive à "l'automne" de son chemin....
Quand Le Jugement Ultime se profile comme en témoignent tous ces événements qui d’exceptionnels deviennent récurrents , toujours plus destructeurs et généralisés.

Nombreux sont ceux qui sont "installés" dans des croyances qui évoquent ces temps mais qui continuent de les considérer comme des Temps futurs, des Temps à venir...

J'ai bien peur que ceux-là soient à l'image de celui qui prend un télésiège pour arriver en haut de la montagne, mais qui, s'étant endormi, ne réalise pas qu'il lui fallait descendre avant que le télésiège n'entreprenne la descente et le retour vers la vallée...
C'est pourquoi il est bien préférable de gravir cette montagne en ne comptant que sur ses propres facultés et ses membres valides !

Même si Mohammed a été le dernier des Prophètes, il n'a jamais été dit que Dieu ne continuerait pas de nous éclairer, de nous transmettre Sa Lumière et Ses Révélations.

Je m'inscris donc simplement dans cette démarche.

De nombreuses personnes ont fait l'expérience de ce que je dis et, ma propre épouse, musulmane d'Algérie, a reçu cette grâce de ressentir fortement la Présence de Jésus à ses cotés (et plus ...!) sans pour autant renier ce qu'elle est !
Elle est musulmane et cela ne l'empêche pas d'accueillir Jésus et n'empêche pas Jésus de l'accueillir elle ....

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:25

Mehdi a écrit:
ASHTAR a écrit:
Cher ami,Mehdi
le
sujet que nous traitons ici est bien:
Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum
****
Aussi je te pries de bien vouloir choisir parmi les sujets eexistant qui traitent sur les anges et les esprits de poursuivre le dialogue tels:
Les Anges Gardiens:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ici:l'ange Gabriel est il la saint esprit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou :
Les différentes images faites de l'esprit.. dans l'Ancien Testament:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou si tu veux ouvrir un autre sujet et y transporter tes commentaires il sera le bien venu :Merci de comprendre :LA MODÉRATION

La vraie question est, encore une fois, choisir entre "stagnation" et "expansion" .... régression et évolution ...!?

L'humanité, évolue, les hommes évoluent et ce qui était bon et suffisant dans la "jeunesse" de l'humanité n'est plus approprié quand cette humanité arrive à "l'automne" de son chemin....
Quand Le Jugement Ultime se profile comme en témoignent tous ces événements qui d’exceptionnels deviennent récurrents , toujours plus destructeurs et généralisés.

Nombreux sont ceux qui sont "installés" dans des croyances qui évoquent ces temps mais qui continuent de les considérer comme des Temps futurs, des Temps à venir...

J'ai bien peur que ceux-là soient à l'image de celui qui prend un télésiège pour arriver en haut de la montagne, mais qui, s'étant endormi, ne réalise pas qu'il lui fallait descendre avant que le télésiège n'entreprenne la descente et le retour vers la vallée...
C'est pourquoi il est bien préférable de gravir cette montagne en ne comptant que sur ses propres facultés et ses membres valides !

Même si Mohammed a été le dernier des Prophètes, il n'a jamais été dit que Dieu ne continuerait pas de nous éclairer, de nous transmettre Sa Lumière et Ses Révélations.

Je m'inscris donc simplement dans cette démarche.

De nombreuses personnes ont fait l'expérience de ce que je dis et, ma propre épouse, musulmane d'Algérie, a reçu cette grâce de ressentir fortement la Présence de Jésus à ses cotés (et plus ...!)  sans pour autant renier ce qu'elle est !
Elle est musulmane et cela ne l'empêche pas d'accueillir Jésus et  n'empêche pas Jésus de l'accueillir elle ....

Mon cher MEHDI, ton message, très riche, me fait penser au message de la page une sur ce topic du forumeur M. et que je ne résiste pas au désir de citer ici :

Bonjour mon ami, bonjour mes amis

Celui qui est habité par la FOI n'a rien à craindre, il n'ya que celui qui est habité par le doute qui peut chavirer.......Dans ce cas pourquoi pas s'il y trouve son compte.

Je crois que cet endroit existe par la grace du seigneur afin que des âmes viennent se rencontrer et échanger......Si un catholique est convaincu par un musulman ou un musulman convaincu par un catholique je n'y vois pas de danger, l'important est que chacun puisse raconter sa foi dans l'amour et la fraternité.

Que les musulmans parlent, que les chrétiens parlent, que les autres parlent aussi............MAIS IL N'YA QUE DIEU EN VERITE

Qu'il en soit ainsi

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum   Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel objectif poursuivent nos frères musulmans, sur ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel objectif Dieu poursuivait-il en donnant l'alliance ?
» Message à mes frères et soeurs musulmans
» Merci à nos frères Musulmans
» Pour mes frères musulmans
» Nos frères musulmans sont-ils atteints par le doute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: