Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci à nos frères Musulmans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyJeu 20 Jan 2011, 12:35

20 janvier 2011

Chers frères Musulmans,

Permettez-moi de vous remercier pour vos efforts afin de présenter bellement et clairement votre religion, dans cette section "SPIRITUALITE MUSULMANE ....."

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:51

rosedumatin a écrit:
Chers frères Musulmans,

Permettez-moi de vous remercier pour vos efforts afin de présenter bellement et clairement votre religion, dans cette section "SPIRITUALITE MUSULMANE ....."

:evil:


J'apprécie ton message, ma chère ROSE : un endroit où on peut s'enrichir près des autres et dans la paix !

Même chose d'ailleurs , pour nos frères Musulmans , je l'espère, dans la section SPIRITUALITE CHRETIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:21

Moi aussi timidement , car ses derniers temps j'ai commis quelques erreurs pale , je viens vous dire la richesse de vos partages même si parfois sa bouscule sec , le fait déjà d'avoir le courage de venir dialoguer est pour moi une ouverture .
Je vais directement ouvrir un nouveau sujet : Merci à mes frères Chrétiens et ainsi c'est kif-kif .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:25

Eliza a écrit:
Moi aussi timidement , car ses derniers temps j'ai commis quelques erreurs pale , je viens vous dire la richesse de vos partages même si parfois sa bouscule sec , le fait déjà d'avoir le courage de venir dialoguer est pour moi une ouverture .
Je vais directement ouvrir un nouveau sujet : Merci à mes frères Chrétiens et ainsi c'est kif-kif .

Quelles erreurs ma chère Eliza ??? avec ta franchise et ta sincérité tu mets de la vie sur ce forum ! silent bounce Merci à nos frères Musulmans 749944

tout le monde t'adore ! Merci à nos frères Musulmans 350549
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:34

rosedumatin a écrit:
Chers frères Musulmans,

Permettez-moi de vous remercier pour vos efforts afin de présenter bellement et clairement votre religion, dans cette section "SPIRITUALITE MUSULMANE ....."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci pour ton commentaire chere Julienne, et inchallah de nouveau sujet vérrons le jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:50

chrisredfeild a écrit:
rosedumatin a écrit:
Chers frères Musulmans,

Permettez-moi de vous remercier pour vos efforts afin de présenter bellement et clairement votre religion, dans cette section "SPIRITUALITE MUSULMANE ....."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci pour ton commentaire chere Julienne, et inchallah de nouveau sujet vérrons le jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à nos frères Musulmans 175602 ... Cher Radid, je ne doute pas que nouveux sujets verrons le jours.

Salam Aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyVen 21 Jan 2011, 17:01

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Moi aussi timidement , car ses derniers temps j'ai commis quelques erreurs pale , je viens vous dire la richesse de vos partages même si parfois sa bouscule sec , le fait déjà d'avoir le courage de venir dialoguer est pour moi une ouverture .
Je vais directement ouvrir un nouveau sujet : Merci à mes frères Chrétiens et ainsi c'est kif-kif .

Quelles erreurs ma chère Eliza ??? avec ta franchise et ta sincérité tu mets de la vie sur ce forum ! silent bounce Merci à nos frères Musulmans 749944

tout le monde t'adore ! Merci à nos frères Musulmans 350549



Si le forum est une perle, vous en êtes toutes les deux les deux diamants ...



A toutes les deux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyVen 21 Jan 2011, 17:05

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Moi aussi timidement , car ses derniers temps j'ai commis quelques erreurs pale , je viens vous dire la richesse de vos partages même si parfois sa bouscule sec , le fait déjà d'avoir le courage de venir dialoguer est pour moi une ouverture .
Je vais directement ouvrir un nouveau sujet : Merci à mes frères Chrétiens et ainsi c'est kif-kif .

Quelles erreurs ma chère Eliza ??? avec ta franchise et ta sincérité tu mets de la vie sur ce forum ! silent bounce Merci à nos frères Musulmans 749944

tout le monde t'adore ! Merci à nos frères Musulmans 350549



Si le forum est une perle, vous en êtes toutes les deux les deux diamants ...



A toutes les deux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Waaaahhh !! deux diamants !!!!!! Very Happy Very Happy


Merci à nos frères Musulmans 175602 mon cher MARIO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyVen 21 Jan 2011, 17:20

rose wouawwwwwwwwwwwwwww deux diamants , pour moi l'ami mario a gagné au lotto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyVen 21 Jan 2011, 17:22

Eliza a écrit:
rose wouawwwwwwwwwwwwwww deux diamants , pour moi l'ami mario a gagné au lotto Very Happy

Ce serait bien possible Eliza Merci à nos frères Musulmans 749944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans EmptyMar 18 Oct 2016, 20:19

rosedumatin a écrit:
Chers frères Musulmans,

Permettez-moi de vous remercier pour vos efforts afin de présenter bellement et clairement votre religion, dans cette section "SPIRITUALITE MUSULMANE ....."

 :evil:

Je me permet de remonter ce beau message de notre chère soeur Rose  du Matin, il fait chaud au coeur en ces temps de tension.

C'est aussi un bel exemple de la simplicité avec laquelle on peut vivre ensemble.

Merci Rose roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à nos frères Musulmans Empty
MessageSujet: Re: Merci à nos frères Musulmans   Merci à nos frères Musulmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à nos frères Musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: