Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau délire : chrétien/musulman

Aller en bas 
+28
brigit ^^
rosarum
nollaig
gaspard
lukikuk
Atta allah
Poisson vivant
gerard2007
prisca
mario-franc_lazur
Tomi
Lapie.
pinson
Serena57
la Pierre
Anoushirvan
SKIPEER
albania
azdan
Raziel
nickel
Petero
mymy40
eric 420
4 consonnes sans voyelles
Pierresuzanne
brigit
lemoineau
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 26 Mar 2016, 12:45

Rappel du premier message :

26 mars 2016

Bonjour salam, voilà ça fait qques semaines que de nouveaux illuminés se présentant comme "chrétien et musulman" viennent nous rabâcher que la Bible et le Coran disent là même chose.

Alors voilà, l'affirmation me parait tellement absurde, tellement non-étudiée, tellement aberrante, que pendant un temps je ne voulais pas me prendre la peine d'y répondre. Mais bon, c'est comme avec les récentistes, un moment le délire va trop loin alors faut quand même répondre.


Comment arrangez-vous votre pseudo-foi avec ça :

Bible : Evangile selon St Jean

17 Jésus, portant sa croix, sortit de la ville pour aller vers l'endroit appelé «le Crâne», qui se dit en hébreu Golgotha.
18 C'est là qu'ils le crucifièrent, et avec lui deux autres, un de chaque côté et Jésus au milieu.

Et ça :


Coran : . Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant !




Voilà, je suis pressé de voir les bétises que vous allez me sortir, vous gérez assez bien votre bipolarité il faut dire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016, 22:54

Lapie. a écrit:
petero a écrit:
cailloubleu a écrit:
Je dis  et pense une foule de choses contraires à l'islam et au Christianisme et pourtant je n'ai aucun doute que j'irai au Paradis.
Car Dieu est au-dessus de ça.

Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 24389


Es-tu prêt à naître de nouveau pour entrer au Paradis ?
Elle est  née deux fois
la premiere fois dans le ventre de sa mere
la deuxiement fois hors du ventre de sa mere

Il lui reste à naître à nouveau dans le Corps de Jésus, le sein de Jésus pour entrer avec Lui dans le Paradis et naître quand il aura fait sa croissance, dans la maison de Dieu Very Happy

Tout comme nous devons naître dans le sein de notre mère pour entrer dans le monde, pour voir le monde, nous devons naître dans le sein de Dieu notre Père, Jésus, pour entrer dans le Royaume de Dieu, pour voir ce Royaume et voir Dieu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016, 23:05

petero a écrit:
Lapie. a écrit:
petero a écrit:


Es-tu prêt à naître de nouveau pour entrer au Paradis ?
Elle est  née deux fois
la premiere fois dans le ventre de sa mere
la deuxiement fois hors du ventre de sa mere

Il lui reste à naître à nouveau dans le Corps de Jésus, le sein de Jésus pour entrer avec Lui dans le Paradis et naître quand il aura fait sa croissance, dans la maison de Dieu Very Happy

Tout comme nous devons naître dans le sein de notre mère pour entrer dans le monde, pour voir le monde, nous devons naître dans le sein de Dieu notre Père, Jésus, pour entrer dans le Royaume de Dieu, pour voir ce Royaume et voir Dieu. Very Happy

Regardes autour de toi
ce beau monde qu'est la Nature c'est l'image du paradis
entre dans ce royaume et tu te retrouveras au paradis
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016, 23:11

Lapie. a écrit:
petero a écrit:
Lapie. a écrit:

Elle est  née deux fois
la premiere fois dans le ventre de sa mere
la deuxiement fois hors du ventre de sa mere

Il lui reste à naître à nouveau dans le Corps de Jésus, le sein de Jésus pour entrer avec Lui dans le Paradis et naître quand il aura fait sa croissance, dans la maison de Dieu Very Happy

Tout comme nous devons naître dans le sein de notre mère pour entrer dans le monde, pour voir le monde, nous devons naître dans le sein de Dieu notre Père, Jésus, pour entrer dans le Royaume de Dieu, pour voir ce Royaume et voir Dieu. Very Happy

Regardes autour de toi
ce beau monde qu'est la Nature c'est l'image du paradis
entre dans ce royaume et tu te retrouveras au paradis

jamais la nature n a été un paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016, 23:12

En réalité, je vous trouve d'une arrogance extrême les religieux, que ce soit Skipper ou Petero
Vous ne vous en rendez même pas compte j'ai l'impression, vous parlez à la place de Dieu
Bravo Caillou, toi tu as tout compris! Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 510471374
Revenir en haut Aller en bas
nickel

nickel



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016, 23:15

la Pierre a écrit:
nickel a écrit:
SKIPEER a écrit:

je ne me base pas sur la foudre pour dire qu'une personne est dans l'erreur mon cher Raziel même si une fois il y a eu effectivement cela :


Merci de nous avoir confirmé skipeer que tu ne crois qu à un faux dieu qui manipulerait  a foudre , mais qui n existe pas .
Tu sais , le même dieu qui manipule les vents , qui dit que les hommes ne sauront jamais le temps qu il faira demain .

Dommage pour ton dieu mort , car on sait parfaitement le temps qu il fait demain


La météo se plante parfois mon cher Raziel, même souvent, et cela démontre un certain manque de foi de ta part...
Si Dieu envoie un de ses anges pour provoquer une tornade que tu n'imagines pas, il peut tout à fait le faire et des choses encore plus incroyable encore.
Si Dieu veut transformer en une nuit toutes les routes d'une ville en or afin d'apprendre à l'homme que l'or ne se mange pas héhé il peut le faire, gloire à lui.
Et si une personne qu'il aime le prie de faire cela il serait même bien capable d'agréer à sa prière...
Le Dieu d'Elie faisait aussi la pluie et le beau temps, celui des chrétiens aussi (relis l'apocalypse) et celui des musulmans aussi...
Imagine ce que signifie "tout puissant", tout miséricordieux cela rassure...

Bah voyons ... des anges qui provoquent des tornades .... Mais oui bien sur ....

La météo se plante jamais , skipeer .
Les marins qui consultent le bulletin météo , non pas celui des médias , mais celui donné par les services météorologiques le savent très bien


On nage dans la pleine superstition ...

Les louanges ne sont pas des faits établis.
Revenir en haut Aller en bas
la Pierre





Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 03:53

nickel a écrit:
la Pierre a écrit:
nickel a écrit:


Merci de nous avoir confirmé skipeer que tu ne crois qu à un faux dieu qui manipulerait  a foudre , mais qui n existe pas .
Tu sais , le même dieu qui manipule les vents , qui dit que les hommes ne sauront jamais le temps qu il faira demain .

Dommage pour ton dieu mort , car on sait parfaitement le temps qu il fait demain


La météo se plante parfois mon cher Raziel, même souvent, et cela démontre un certain manque de foi de ta part...
Si Dieu envoie un de ses anges pour provoquer une tornade que tu n'imagines pas, il peut tout à fait le faire et des choses encore plus incroyable encore.
Si Dieu veut transformer en une nuit toutes les routes d'une ville en or afin d'apprendre à l'homme que l'or ne se mange pas héhé il peut le faire, gloire à lui.
Et si une personne qu'il aime le prie de faire cela il serait même bien capable d'agréer à sa prière...
Le Dieu d'Elie faisait aussi la pluie et le beau temps, celui des chrétiens aussi (relis l'apocalypse) et celui des musulmans aussi...
Imagine ce que signifie "tout puissant", tout miséricordieux cela rassure...

Bah voyons ... des anges qui provoquent des tornades .... Mais oui bien sur ....

La météo se plante jamais , skipeer .
Les marins qui consultent le bulletin météo , non pas celui des médias , mais celui donné par les services météorologiques le savent très bien


On nage dans la pleine superstition ...

Les louanges ne sont pas des faits établis.

Frère, gloire à Dieu, il peut tout mon ami.
Il est le grand, le saint le majestueux, mais avant tout le père.
Il est amour et celui qui le demeure le père demeure en lui!
Tout lui es possible même te donner la foi nickel et d'établir une belle relation d'amour entre toi et lui.
Il t'a créé frère, tout comme moi, gloire à lui et à son Christ.
Gloire à lui car je ne suis pas seul, j'ai des frères, des croyants ou non qui sont là, et je commence à contempler la beauté de son oeuvre et ressentir son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 08:55

nickel a écrit:
SKIPEER a écrit:
Raziel a écrit:


Mon expérience concrète est que Dieu accepte très bien les chrétiens depuis 2000 ans.
A-t-on vu les foudres divine tomber sur les chrétiens ? Les as-tu vues toi-même, les foudres ?

Mon expérience, en revanche, c'est que les musulmans n'acceptent pas toujours ce que Dieu accepte, à l'évidence.

Pourquoi se sentent-ils devenir les Juges de qualité divine ?
je ne me base pas sur la foudre pour dire qu'une personne est dans l'erreur mon cher Raziel même si une fois il y a eu effectivement cela :


Merci de nous avoir confirmé skipeer que tu ne crois qu à un faux dieu qui manipulerait  a foudre , mais qui n existe pas .
Tu sais , le même dieu qui manipule les vents , qui dit que les hommes ne sauront jamais le temps qu il faira demain .

Dommage pour ton dieu mort , car on sait parfaitement le temps qu il fait demain


c'est normal le dieu de Skipper est Zeus le dieu grec de la foudre......
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 10:02

cailloubleu a écrit:
la Pierre a écrit:

Personnelement, je ne crois vraiment, mais alors vraiment pas que Dieu (loué soit il), va envoyer les chrétiens dans la géhenne car ils disent Jésus est le fils de Dieu!
Et encore moins que Dieu va envoyer le musulman qui fait des bonnes oeuvres ans la géhenne car il dit Jésus est un prophète. Et vous?
Toute l'écriture nous démontre qu'il prend plaisir à l'amour et à la miséricorde.

C'est le bon sens même. Les hommes aiment projeter sur Dieu leurs propres  opinions sectaires. Je dis  et pense une foule de choses contraires à l'islam et au Christianisme et pourtant je n'ai aucun doute que j'irai au Paradis.
Car Dieu est au-dessus de ça.

Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 24389



Mais toi, amie Cailloubleu, tu as l'intelligence d'écrire dans ton profil "en recherche", alors que certains illuminés avaient écrit "chrétien/musulman" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 10:36

nickel a écrit:
Lapie. a écrit:
petero a écrit:


Il lui reste à naître à nouveau dans le Corps de Jésus, le sein de Jésus pour entrer avec Lui dans le Paradis et naître quand il aura fait sa croissance, dans la maison de Dieu Very Happy

Tout comme nous devons naître dans le sein de notre mère pour entrer dans le monde, pour voir le monde, nous devons naître dans le sein de Dieu notre Père, Jésus, pour entrer dans le Royaume de Dieu, pour voir ce Royaume et voir Dieu. Very Happy

Regardes autour de toi
ce beau monde qu'est la Nature c'est l'image du paradis
entre dans ce royaume et tu te retrouveras au paradis

jamais la nature n a été un paradis

mais si il faut juste ouvrir les fenetres de son esprit pour contempler cette merveille
regardes l'arc en ciel dans le ciel regardes la pluie qui tombe regardes la nuit regardes la mer regardes la riviere qui coule regardes l'abeille qui butine regardes le cheval qui galoppe regarde la chatte qui allete ses petits
je ne te demande pas d'écouter juste regarder
l
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 11:14

petero a écrit:
Oui Dieu a un associé qui est son Fils, comme tout fils est dans la Vigne qu'exploite le Père, associé de son Père. Dieu a associé Jésus son Fils, à son œuvre de salut pour nous, comme il l'a associé dans l'Être qu'Il Est, puisqu'Il Est Celui en qui Il Est Dieu, Il Est Celui par qui il se dit Dieu, puisque Jésus est son Verbe, sa Parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 11:29

SKIPEER a écrit:
si Dieu n'accepte pas qu'on  dise qu'il a un fils c'est parce que cela voudrait dire  qu'il aurait un associe et ceci est un grand péché au regard de l’islam et de Dieu et c'est aussi  une GRANDE injustice vis a vis de Dieu.Donc l’unicité de DIEU est fondamentale et nécessaire si l'on veut bénéficier du salut eternel



Tu confirmes donc que d'après l'islam, les chrétiens n'auront pas le salut éternel.

.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 11:50

Tomi a écrit:
SKIPEER a écrit:
si Dieu n'accepte pas qu'on  dise qu'il a un fils c'est parce que cela voudrait dire  qu'il aurait un associe et ceci est un grand péché au regard de l’islam et de Dieu et c'est aussi  une GRANDE injustice vis a vis de Dieu.Donc l’unicité de DIEU est fondamentale et nécessaire si l'on veut bénéficier du salut eternel



Tu confirmes donc que d'après l'islam, les chrétiens n'auront pas le salut éternel.

.
une belle video :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 11:52

Ça tombe bien, le paradis d'Allah ne m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 12:09

SKIPEER a écrit:
Tomi a écrit:
SKIPEER a écrit:
si Dieu n'accepte pas qu'on  dise qu'il a un fils c'est parce que cela voudrait dire  qu'il aurait un associe et ceci est un grand péché au regard de l’islam et de Dieu et c'est aussi  une GRANDE injustice vis a vis de Dieu.Donc l’unicité de DIEU est fondamentale et nécessaire si l'on veut bénéficier du salut eternel
Tu confirmes donc que d'après l'islam, les chrétiens n'auront pas le salut éternel.

.
une belle video :

Skipeer !! Nous apprenons dans ta vidéo que les mécréants (koufar, mushrikun, catholiques, protestants et chrétiens....)
sont comparables à des animaux !

Ce n'est pas très gentil de la part d'Allah de nous avoir fait naître dans des familles animales, et de nous donner
aucune chance de nous en sortir malgré toutes nos belles actions !

extraits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


synthèse pour tous  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 12:44

Joanni a écrit:
Ça tombe bien, le paradis d'Allah ne m’intéresse pas.

Les 70 vierges ne t'interessent pas? Être servi par des petits garçons déguisés ne te donne pas envie non plus? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 12:58

Raziel a écrit:
SKIPEER a écrit:
Tomi a écrit:

Tu confirmes donc que d'après l'islam, les chrétiens n'auront pas le salut éternel.

.
une belle video :

Skipeer !! Nous apprenons dans ta vidéo que les mécréants (koufar, mushrikun, catholiques, protestants et chrétiens....)
sont comparables à des animaux !

Ce n'est pas très gentil de la part d'Allah de nous avoir fait naître dans des familles animales, et de nous donner
aucune chance de nous en sortir malgré toutes nos belles actions !

extraits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


synthèse pour tous  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien vu ! Raziel

Quelle pépite ! Et Skipeer qui n'a honte de rien, nous la vend comme une "Belle vidéo" .

Les animaux te saluent Ô Homme de la voie du juste milieu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 13:14

SKIPEER a écrit:
Tomi a écrit:
SKIPEER a écrit:
si Dieu n'accepte pas qu'on  dise qu'il a un fils c'est parce que cela voudrait dire  qu'il aurait un associe et ceci est un grand péché au regard de l’islam et de Dieu et c'est aussi  une GRANDE injustice vis a vis de Dieu.Donc l’unicité de DIEU est fondamentale et nécessaire si l'on veut bénéficier du salut eternel



Tu confirmes donc que d'après l'islam, les chrétiens n'auront pas le salut éternel.

.
une belle video :

Pourquoi pas une réponse directe de ta part? Un simple "oui, je confirme" aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 13:17

Parce que Skipper ne parle jamais avec ses tripes, il se cache sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 13:21

Celà n'appartient pas à l'homme de dire qui va en enfer et qui va au ciel. La bible nous dit de ne pas juger avant l'heure, c'est à dire ne pas condamner.
C'est par la parole de Dieu que nous seront jugé soit pour notre perte soit pour notre récompense, parce que là salut s'obtient par la foi dans le "SACRIFICE DE JÉSUS". Quand un musulman dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu il se condamne lui-même, puisqu'il parle contre la parole de Dieu (la loi et le prophète accomplit par Jésus).

Nous connaissons pas le coeurs de gens, seul Dieu sonde les coeurs, nous ne savons pas ce qui se passe au moment de la mort, quelques temps avant, et je crois que Dieu use de miséricorde jusqu'au bout, je crois aussi ce qui est écrit celui qui a beaucoup reçu sera jugé plus sévèrement, et que celui qui est en Christ mais qui n'a pas porté du fruit sera coupé et jeté au feu. Ceci est une réalité, alors au lieu de débattre sur le salut des autres occupez-vous de travailler à votre salut, de porter du fruit, pour amener des hommes à Christ.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 13:34

Estandrine a écrit:
Celà n'appartient pas à l'homme de dire qui va en enfer et qui va au ciel. La bible nous dit de ne pas juger avant l'heure, c'est à dire ne pas condamner.
C'est par la parole de Dieu que nous seront jugé soit pour notre perte soit pour notre récompense, parce que là salut s'obtient par la foi dans le "SACRIFICE DE JÉSUS". Quand un musulman dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu il se condamne lui-même, puisqu'il parle contre la parole de Dieu (la loi et le prophète accomplit par Jésus).

Nous connaissons pas le coeurs de gens, seul Dieu sonde les coeurs, nous ne savons pas ce qui se passe au moment de la mort, quelques temps avant, et je crois que Dieu use de miséricorde jusqu'au bout, je crois aussi ce qui est écrit celui qui a beaucoup reçu sera jugé plus sévèrement, et que celui qui est en Christ mais qui n'a pas porté du fruit sera coupé et jeté au feu. Ceci est une réalité, alors au lieu de débattre sur le salut des autres occupez-vous de travailler à votre salut, de porter du fruit, pour amener des hommes à Christ.


Mais justement chère Estandrine, qu'appelles-tu porter du fruit?

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 13:36

Estandrine a écrit:
Celà n'appartient pas à l'homme de dire qui va en enfer et qui va au ciel. La bible nous dit de ne pas juger avant l'heure, c'est à dire ne pas condamner.
C'est par la parole de Dieu que nous seront jugé soit pour notre perte soit pour notre récompense....

Aucun croyant ne décide par lui-même. Tout le monde se réfère à la parole de Dieu.

Celle d'Allah dans le Coran me paraît parfaitement claire: les chrétiens qui associent un Fils divin au Père sont condamnés à l'Enfer.

Je suppose également que Jésus n'a pas parlé en l'air, lorsqu'il a promis le Jugement et la condamnation à ceux qui le connaissent mais refusent de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 13:38

Estandrine a écrit:
Celà n'appartient pas à l'homme de dire qui va en enfer et qui va au ciel. La bible nous dit de ne pas juger avant l'heure, c'est à dire ne pas condamner.
C'est par la parole de Dieu que nous seront jugé soit pour notre perte soit pour notre récompense, parce que là salut s'obtient par la foi dans le "SACRIFICE DE JÉSUS". Quand un musulman dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu il se condamne lui-même, puisqu'il parle contre la parole de Dieu (la loi et le prophète accomplit par Jésus).

Nous connaissons pas le coeurs de gens, seul Dieu sonde les coeurs, nous ne savons pas ce qui se passe au moment de la mort, quelques temps avant, et je crois que Dieu use de miséricorde jusqu'au bout, je crois aussi ce qui est écrit celui qui a beaucoup reçu sera jugé plus sévèrement, et que celui qui est en Christ mais qui n'a pas porté du fruit sera coupé et jeté au feu. Ceci est une réalité, alors au lieu de débattre sur le salut des autres occupez-vous de travailler à votre salut, de porter du fruit, pour amener des hommes à Christ.


Donc le musulman est un mécréant

merci de l'avoir confirmer

alors que nous musulmans disont que le chrétien est juste un égaré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 13:44

cailloubleu a écrit:

Mais justement chère Estandrine, qu'appelles-tu porter du fruit?

Jésus parle de deux situations à propos du fruit, il parle des faux prophètes qui porte du mauvais fruits, et il parle de ces disciples qui ne porte pas de fuit donc du bon fruit.

Les fruits c'est les fruits de l'esprit

"Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.
5.17 Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.
5.18 Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.
5.19 Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,
5.20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
5.21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
5.22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance;
5.23 la loi n'est pas contre ces choses.
5.24 Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
5.25 Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit.

5.26 Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres." Galates 5 v 16 à 26


Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 13:46

Lapie. a écrit:


Donc le musulman est un mécréant

merci de l'avoir confirmer

alors que nous musulmans disont que le chrétien est juste un égaré

Un musulman n'est pas un mécréant, Dieu peut le sauver mais s'il reste dans son péché il reste sous la colère de Dieu.

Jésus a sauvé l'homme cruciffié à ses côtés, pour te dire jusqu'au va son amour et sa patience envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 13:49

Lapie. a écrit:


Donc le musulman est un mécréant

merci de l'avoir confirmer

alors que nous musulmans disont que le chrétien est juste un égaré

Ce sont plutôt les musulmans qui traitent les chrétiens de mécréants.

C'est dans leurs discours que ce vieux mot français, disparu du vocabulaire chrétien depuis bien longtemps, est réapparu.

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 13:55

Estandrine a écrit:


Un musulman n'est pas un mécréant, Dieu peut le sauver mais s'il reste dans son péché il reste sous la colère de Dieu.

Jésus a sauvé l'homme crucifié à ses côtés, pour te dire jusqu'au va son amour et sa patience envers nous.

Et l'autre crucifié, est-ce que l'amour et la patience de Jésus étaient tellement large pour aller jusqu'à lui?

Seul celui qui était d'accord avec Jésus, a été invité par lui à l'accompagner dans le Paradis.
.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 14:01

Lapie. a écrit:
Estandrine a écrit:
Celà n'appartient pas à l'homme de dire qui va en enfer et qui va au ciel. La bible nous dit de ne pas juger avant l'heure, c'est à dire ne pas condamner.
C'est par la parole de Dieu que nous seront jugé soit pour notre perte soit pour notre récompense, parce que là salut s'obtient par la foi dans le "SACRIFICE DE JÉSUS". Quand un musulman dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu il se condamne lui-même, puisqu'il parle contre la parole de Dieu (la loi et le prophète accomplit par Jésus).

Nous connaissons pas le coeurs de gens, seul Dieu sonde les coeurs, nous ne savons pas ce qui se passe au moment de la mort, quelques temps avant, et je crois que Dieu use de miséricorde jusqu'au bout, je crois aussi ce qui est écrit celui qui a beaucoup reçu sera jugé plus sévèrement, et que celui qui est en Christ mais qui n'a pas porté du fruit sera coupé et jeté au feu. Ceci est une réalité, alors au lieu de débattre sur le salut des autres occupez-vous de travailler à votre salut, de porter du fruit, pour amener des hommes à Christ.

Donc le musulman est un mécréant
merci de l'avoir confirmer
alors que nous musulmans disont que le chrétien est juste un égaré

Lapie !

La théologie chrétienne ne parle jamais de mécréant, mais soit d'infidèle (=qui ont renié)
ou de païens (=qui n'ont pas connu la foi)

Car mécroire, c'est croire"de travers". Or, tous les chrétiens ou a peu près croient de travers sur tel ou tel aspect.
un musulman d'ailleurs m'avait fort justement repris sur le péché originel l'autre fois. (Azdan?, Cyril84?)

Les musulmans sont infidèles car ils imaginent un "injil" qu'ils n'ont jamais vu, et jamais entendu.
Les athées sont des infidèles particuliers, car ils ont TOUT renié, jusqu'à l'existence de Dieu.

Mais tout ce lot-là ne va pas forcément en enfer. De même que les catholiques ne vont pas forcément au paradis.

Jésus l'a dit lui-même : la reine de Saba (païenne, mais recherchant la sagesse) reviendra pour juger les mauvais juifs (et les mauvais chrétiens)
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 14:03

Tomi a écrit:
Estandrine a écrit:


Un musulman n'est pas un mécréant, Dieu peut le sauver mais s'il reste dans son péché il reste sous la colère de Dieu.

Jésus a sauvé l'homme crucifié à ses côtés, pour te dire jusqu'au va son amour et sa patience envers nous.

Et l'autre crucifié, est-ce que l'amour et la patience de Jésus étaient tellement large pour aller jusqu'à lui?

Seul celui qui était d'accord avec Jésus, a été invité par lui à l'accompagner dans le Paradis.
.

le musulman est le musulman et le chretien est le chretien
si toi agnoostique croit en jesus t'es un infidèle et les hypocrites sont classés dans la cette catégorie
selon le christianisme
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 14:05

Raziel a écrit:
Lapie. a écrit:
Estandrine a écrit:
Celà n'appartient pas à l'homme de dire qui va en enfer et qui va au ciel. La bible nous dit de ne pas juger avant l'heure, c'est à dire ne pas condamner.
C'est par la parole de Dieu que nous seront jugé soit pour notre perte soit pour notre récompense, parce que là salut s'obtient par la foi dans le "SACRIFICE DE JÉSUS". Quand un musulman dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu il se condamne lui-même, puisqu'il parle contre la parole de Dieu (la loi et le prophète accomplit par Jésus).

Nous connaissons pas le coeurs de gens, seul Dieu sonde les coeurs, nous ne savons pas ce qui se passe au moment de la mort, quelques temps avant, et je crois que Dieu use de miséricorde jusqu'au bout, je crois aussi ce qui est écrit celui qui a beaucoup reçu sera jugé plus sévèrement, et que celui qui est en Christ mais qui n'a pas porté du fruit sera coupé et jeté au feu. Ceci est une réalité, alors au lieu de débattre sur le salut des autres occupez-vous de travailler à votre salut, de porter du fruit, pour amener des hommes à Christ.

Donc le musulman est un mécréant
merci de l'avoir confirmer
alors que nous musulmans disont que le chrétien est juste un égaré

Lapie !

La théologie chrétienne ne parle jamais de mécréant, mais soit d'infidèle (=qui ont renié)
ou de païens (=qui n'ont pas connu la foi)

Car mécroire, c'est croire"de travers". Or, tous les chrétiens ou a peu près croient de travers sur tel ou tel aspect.
un musulman d'ailleurs m'avait fort justement repris sur le péché originel l'autre fois. (Azdan?, Cyril84?)

Les musulmans sont infidèles car ils imaginent un "injil" qu'ils n'ont jamais vu, et jamais entendu.
Les athées sont des infidèles particuliers, car ils ont TOUT renié, jusqu'à l'existence de Dieu.

Mais tout ce lot-là ne va pas forcément en enfer. De même que les catholiques ne vont pas forcément au paradis.

Jésus l'a dit lui-même : la reine de Saba (païenne, mais recherchant la sagesse) reviendra pour juger les mauvais juifs (et les mauvais chrétiens)
desolé
selon les catholique le musulman est un mecreant ce mot vient d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 14:10

Tomi a écrit:

Et l'autre crucifié, est-ce que l'amour et la patience de Jésus étaient tellement large pour aller jusqu'à lui?

Seul celui qui était d'accord avec Jésus, a été invité par lui à l'accompagner dans le Paradis.
.

Le choix d'accepter la grâce appartient à l'homme. Ce qu'on constate à quel point l'homme peut s'endurcir. On ne peut pas sauver les gens qui ne veulent pas être sauvé, parce qu'elles savent que cela implique de changer, celà implique de s'humilier, celà implique d'admettre qu'on est impuissant qu'on ne peut se sauver soit même.

J'ai dis tout ce que j'avais à dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lapie.

Lapie.



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 14:15

Estandrine a écrit:
Tomi a écrit:

Et l'autre crucifié, est-ce que l'amour et la patience de Jésus étaient tellement large pour aller jusqu'à lui?

Seul celui qui était d'accord avec Jésus, a été invité par lui à l'accompagner dans le Paradis.
.

Le choix d'accepter la grâce appartient à l'homme. Ce qu'on constate à quel point l'homme peut s'endurcir. On ne peut pas sauver les gens qui ne veulent pas être sauvé, parce qu'elles savent que cela implique de changer, celà implique de s'humilier, celà implique d'admettre qu'on est impuissant qu'on ne peut se sauver soit même.

J'ai dis tout ce que j'avais à dire à ce sujet.

exact je suis tout à fait d'accord avec toi

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 14:16

Raziel a écrit:
Skipeer !! Nous apprenons dans ta vidéo que les mécréants (koufar, mushrikun, catholiques, protestants et chrétiens....)
sont comparables à des animaux !

Ce n'est pas très gentil de la part d'Allah de nous avoir fait naître dans des familles animales, et de nous donner
aucune chance de nous en sortir malgré toutes nos belles actions !

j'avoue que celui qui a traduit cette vidéo ne l'a pas fait correctement puisque les chrétiens sont décrit dans plusieurs versets du CORAN comme étant des égarés  et jamais comme des bestiaux .

mais ce qui est intéressant dans le reste de la vidéo c'est la signification exacte de l'adoration d'Allah exalte soit il chez les musulmans


Raziel a écrit:
La théologie chrétienne ne parle jamais de mécréant, mais soit d'infidèle (=qui ont renié)ou de païens (=qui n'ont pas connu la foi)

oui mais sache aussi que le mot paien est aussi injurieux pour nous musulmans cher Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 14:26

SKIPEER a écrit:
Raziel a écrit:
Skipeer !! Nous apprenons dans ta vidéo que les mécréants (koufar, mushrikun, catholiques, protestants et chrétiens....)
sont comparables à des animaux !

Ce n'est pas très gentil de la part d'Allah de nous avoir fait naître dans des familles animales, et de nous donner
aucune chance de nous en sortir malgré toutes nos belles actions !
j'avoue que celui qui a traduit cette vidéo ne l'a pas fait correctement puisque les chrétiens sont décrit dans plusieurs versets du CORAN comme étant des égarés  et jamais comme des bestiaux .

mais ce qui est intéressant dans le reste de la vidéo c'est la signification exacte de l'adoration d'Allah exalte soit il chez les musulmans

Pourtant, le coran dit bien

Sourate 8:22 a écrit:
 Les pires des animaux auprès de Dieu sont les sourds-muets qui ne discernent pas.

Skipeer :
Skipeer a écrit:
oui mais sache aussi que le mot paien est aussi injurieux pour nous musulmans cher Raziel


Le mot païen, vous le comprenez de manière erronée. Cela veut dire : agriculteur, qui en 313, n'étaient pas convertis.
Païen = quelqu'un du pays
Il n'y a rien de péjoratif pour nous, puisque la Reine de Saba, païenne, viendra juger les croyants hypocrites !

Quant au mot mécréant, il est absent de la littérature chrétienne, et n'apparaît que dans les premières traductions en français du coran, de manière
à mieux traduire. C'est un mot inventé de façon à être plus fidèle au sens du coran. Si des chrétiens vous traitement de mécréants, c'est par imitation,
mais ce n'est en rien dans la littérature chrétienne antérieure aux traductions en français du coran. Les musulmans sont des infidèles au sens
d'origine du mot = non -fidèle à la révélation chrétienne, que vous avez abandonnée sous inspiration des judéo-nazaréens.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 14:42

Estandrine a écrit:

Le choix d'accepter la grâce appartient à l'homme. Ce qu'on constate à quel point l'homme peut s'endurcir.....

Tout le monde est endurci, mais les croyants s'imaginent sans doute ne pas l'être.

Les incroyants sont endurcis vis à vis des religions et les croyants sont endurcis vis à vis des religions qui ne sont pas la leur.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 14:45

SKIPEER a écrit:
Raziel a écrit:
Skipeer !! Nous apprenons dans ta vidéo que les mécréants (koufar, mushrikun, catholiques, protestants et chrétiens....)
sont comparables à des animaux !

Ce n'est pas très gentil de la part d'Allah de nous avoir fait naître dans des familles animales, et de nous donner
aucune chance de nous en sortir malgré toutes nos belles actions !
j'avoue que celui qui a traduit cette vidéo ne l'a pas fait correctement puisque les chrétiens sont décrit dans plusieurs versets du CORAN comme étant des égarés  et jamais comme des bestiaux .

mais ce qui est intéressant dans le reste de la vidéo c'est la signification exacte de l'adoration d'Allah exalte soit il chez les musulmans
Oui bêêêê , môôôvaise traduction !!

S25.
44 – Crois-tu que leur plus grand nombre entend ou est conscient ? Ce ne sont que des bêtes, et ils sont plus égarés encore que les bêtes quant au droit chemin.

Quelle tristesse !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 15:08

Raziel a écrit:
Pourtant, le coran dit bien

Sourate 8:22 a écrit:  Les pires des animaux auprès de Dieu sont les sourds-muets qui ne discernent pas.
oui mais il ne dit pas que ce sont les chrétiens voyons !!


l’Islam porte un intérêt particulier aux rapports entre les musulmans et les gens du Livre, et ce pour les raisons suivantes :
1- Ce sont des adeptes de religions révélées et de ce fait ils partagent avec les musulmans un certain nombre de valeurs et de croyances.

2- DIEU dans le CORAN commande la bienfaisance envers eux :
CORAN 60:8 « Allâh ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. »

3- DIEU  a édicté des dispositions tendant à favoriser le maintien des bonnes relations entre les musulmans et les gens du Livre.

4-L’Islam veille à ce que le dialogue et la discussion avec les gens du livre se déroulent de la manière la plus courtoise. L’Islam ne leur demande qu’une seule chose : le culte de Dieu Seul sans rien lui associer.
CORAN 16:25 « Et discute avec eux de la meilleure façon »

CORAN 29:46 «  Ne discutez avec les gens du Livre que dela manière la plus courtoise, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Dites-leur : « Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre est le même et c’est à Lui que nous sommes entièrement soumis. »
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 15:12

Hubert-Aimé a écrit:
SKIPEER a écrit:
Raziel a écrit:
Skipeer !! Nous apprenons dans ta vidéo que les mécréants (koufar, mushrikun, catholiques, protestants et chrétiens....)
sont comparables à des animaux !

Ce n'est pas très gentil de la part d'Allah de nous avoir fait naître dans des familles animales, et de nous donner
aucune chance de nous en sortir malgré toutes nos belles actions !
j'avoue que celui qui a traduit cette vidéo ne l'a pas fait correctement puisque les chrétiens sont décrit dans plusieurs versets du CORAN comme étant des égarés  et jamais comme des bestiaux .

mais ce qui est intéressant dans le reste de la vidéo c'est la signification exacte de l'adoration d'Allah exalte soit il chez les musulmans
Oui bêêêê , môôôvaise traduction !!

S25.
44 – Crois-tu que leur plus grand nombre entend ou est conscient ? Ce ne sont que des bêtes, et ils sont plus égarés encore que les bêtes quant au droit chemin.

Quelle tristesse !!
je te croyais plus raisonnable et plus sage que ça  Hubert Aime  surtout que  j'ai bien précisé que ce sont de mauvaises traductions

 Maintenant tu es libre de croire a ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 15:21

phoutoufoot a écrit:
Parce que Skipper ne parle jamais avec ses tripes, il se cache sans cesse.
tu te prie d’Être plus respectueux la prochaine fois en parlant de moi STP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 15:43

SKIPEER a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
SKIPEER a écrit:

j'avoue que celui qui a traduit cette vidéo ne l'a pas fait correctement puisque les chrétiens sont décrit dans plusieurs versets du CORAN comme étant des égarés  et jamais comme des bestiaux .

mais ce qui est intéressant dans le reste de la vidéo c'est la signification exacte de l'adoration d'Allah exalte soit il chez les musulmans
Oui bêêêê , môôôvaise traduction !!

S25.
44 – Crois-tu que leur plus grand nombre entend ou est conscient ? Ce ne sont que des bêtes, et ils sont plus égarés encore que les bêtes quant au droit chemin.

Quelle tristesse !!
je te croyais plus raisonnable et plus sage que ça  Hubert Aime  surtout que  j'ai bien précisé que ce sont de mauvaises traductions

 Maintenant tu es libre de croire a ce que tu veux !!
Mais c'est quand même tout à votre honneur de dialoguer avec nous : modéré par SKP le

14.05.2016 a 16:30:26


HoÔon apprend teÊellement à votre contact ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 15:49

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Parce que Skipper ne parle jamais avec ses tripes, il se cache sans cesse.
tu te prie d’Être plus respectueux la prochaine fois en parlant de moi STP !!

Où vois tu un manque de respect ? Tu t'es cru en Arabie pour me priver de ma liberté d'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016, 15:54

Hubert-Aimé a écrit:
SKIPEER a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Oui bêêêê , môôôvaise traduction !!

S25.
44 – Crois-tu que leur plus grand nombre entend ou est conscient ? Ce ne sont que des bêtes, et ils sont plus égarés encore que les bêtes quant au droit chemin.

Quelle tristesse !!
je te croyais plus raisonnable et plus sage que ça  Hubert Aime  surtout que  j'ai bien précisé que ce sont de mauvaises traductions

 Maintenant tu es libre de croire a ce que tu veux !!
Mais c'est quand même tout à votre honneur de dialoguer avec nous :
modere par SKP le 14.05.2016  a 16:32:02
HoÔon apprend teÊellement à votre contact ! Merci .

Skipper est d'une sincérité exemplaire, il ne se fou absolument pas de nos gueules et nous prend absolument pas pour des ânes, tu es mauvaise langue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau délire : chrétien/musulman   Nouveau délire : chrétien/musulman - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau délire : chrétien/musulman
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film Chrétien et Musulman ?
» Chrétien Musulman
» bon Chrétien - bon Musulman
» Dieu a -t-il crée le mal ?
» la souffrance du musulman vue par un chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: