Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!

Aller en bas 
+46
Allbatar
rosarum
Denis Abd El Karim
Aquilas**
samuel777444
titibxl
brigit ^^
Caroline
OlivierV
SKIPEER
Thedjezeyri14
Tonton
marie-chantal
zoubirjijli
Raphaël#
zumonin
telliamed19
Raziel
Petero
Poisson vivant
gerard2007
Madian
Serena57
gaspard
nickel
M.A.D
tt
vivia
SAT141
eric 420
Tomi
Cyril 84
Pierresuzanne
maryoumariadh
Elmakoudi
albania
Amin
mymy40
mario-franc_lazur
Anoushirvan
abeba
Eliane
sand
brigit
M in
lemoineau
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2016, 14:51

Rappel du premier message :

15 janvier 2016

Bien que décrié, brandit comme l’étendard de l’obscurantisme et de la haine, l’Islam traverse la tempête sans faiblir.
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?




Quel est selon vous la ou les principales raisons ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero





Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 08:04

SKIPEER a écrit:
gloire qu’Allah confère à l’islam et à ses fidèles

La gloire que confère Dieu, elle est donnée par Jésus son Fils, venu dans le monde, 600 ans avant l'invention de l'Islam :

6 J'ai manifesté votre nom aux hommes que vous m'avez donnés du milieu du monde. Ils étaient à vous, et vous me les avez donnés: et ils ont gardé votre parole.  7 Ils savent à présent que tout ce que vous m'avez donné vient de vous;  8 Car les paroles que vous m'avez données, je les leur ai données. Et ils les ont reçues, et ils ont vraiment reconnu que je suis sorti de vous, et ils ont cru que c'est vous qui m'avez envoyé.  9 C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que vous m'avez donnés; parce qu'ils sont à vous. 10 Car tout ce qui est à moi est à vous, et tout ce qui est à vous est à moi, et que je suis glorifié en eux. (Jean (CP) 17)

Et que je suis glorifié en eux.

"22 Et je leur ai donné la gloire que vous m'avez donnée, afin qu'ils soient un, comme nous sommes un, moi en eux, et vous en moi, (Jean (CP) 17)

Dieu confère sa gloire, à tous ceux qui croient que Jésus est sorti de Dieu, pour venir avec Dieu son Père, établir leur règne en eux, faire leur demeure en eux. C'est en venant établir son règne, en l'homme,  que Dieu glorifie l'homme sa créature.

Voilà quels sont les sujets de Dieu : "ceux en qui, Jésus est glorifé" ; "ceux que Jésus remplit de sa gloire, celle dont il état revêtu avant que le monde fût, et que nous soyons nous-mêmes :

"5 Et maintenant à vous, Père, glorifiez-moi auprès de vous, de la gloire que j'avais auprès de vous, avant que le monde fût. (Jean (CP) 17)

Jésus  a demandé à Dieu son Père de le glorifier dans son humanité, de la gloire dont il était rempli dans son Esprit, pour que ceux qui vivent en sa chair, soit à leur tour glorifié dans cette chair.

NON, ce n'est pas l'Islam qui est glorifié par Dieu, c'est le christianisme et tous ceux qui acceptent d'entrer dans l'alliance scellée, par Jésus, dans sa chaire et dans son sang. Tous ceux qui acceptent de devenir membre du Corps du Christ, de Jésus, de vivre par la chair de Jésus, tous ceux là qui sont les sarment de la Vigne véritable qu'Il Est et dont Dieu son Père prend soin, ils sont remplis de la gloire que Dieu leur communique, par Jésus son Fils.

Ce sont les musulmans qui sont humiliés, quand il découvre à l'heure de leur mort, que Jésus est vraiment le Fils de Dieu, descendu d'auprès de son Père jusque dans le monde, pour leur faire don de la gloire de Dieu son Père, la gloire de sa divinité.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 10:24

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

le prophète Mohammed paix sur lui nous informe qu'il aura toujours et ce jusqu’à la fin des  temps des chrétiens et des juifs même s'il nous dit que la nation musulmane sera prépondérante due vraisemblablement  a la hausse des conversions a l'islam

le prophète Mohamed paix sur lui dit dans le hadith de Tamim al-Dari : «Cette religion (l’islam) atteindra tous les endroits où se lève le jour et tombe la nuit, et Allah ne laissera pas une seule maison faite de terre ou de peaux (d’animaux) sans y faire entrer cette religion qui y apportera gloire ou humiliation; gloire qu’Allah confère à l’islam et à ses fidèles, et humiliation dont sont atteints, par la volonté d’Allah, l’incroyance et ses fidèles». RAPPORTE PAR L'IMAM AHMED

es tu capable de penser par toi même ?
Et toi es tu capable de reconnaitre la vérité lorsqu'elle saute aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 10:33

telliamed19 a écrit:
Il me semble qu il n y a plus de maisons faites en terres ou en peaux de nos jours .
Ou bien alors ces maisons ne courent pas les rues Very Happy
il faut comprendre le sens des propos du prophete paix sur lui en plus le mot maison désigne ici un abris ou vivent des communautés
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 11:09

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


es tu capable de penser par toi même ?

Et toi es tu capable de reconnaitre la vérité lorsqu'elle saute aux yeux ?

le problème c'est que justement elle ne saute pas aux yeux .

es tu capable de réfléchir ou bien seulement de répéter ce que d'autres ont réfléchi à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 11:32

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:


Et toi es tu capable de reconnaitre la vérité lorsqu'elle saute aux yeux ?

le problème c'est que justement elle ne saute pas aux yeux .

es tu capable de réfléchir ou bien seulement de répéter ce que d'autres ont réfléchi à ta place ?
lorsqu'on manque d'arguments on commence a devenir agressif  !! lol!

mais ça se soigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 12:08

SKIPEER a écrit:

le prophète Mohammed paix sur lui nous informe qu'il aura toujours et ce jusqu’à la fin des  temps des chrétiens et des juifs même s'il nous dit que la nation musulmane sera prépondérante due vraisemblablement  a la hausse des conversions a l'islam

le prophète Mohamed paix sur lui dit dans le hadith de Tamim al-Dari : «Cette religion (l’islam) atteindra tous les endroits où se lève le jour et tombe la nuit, et Allah ne laissera pas une seule maison faite de terre ou de peaux (d’animaux) sans y faire entrer cette religion qui y apportera gloire ou humiliation; gloire qu’Allah confère à l’islam et à ses fidèles, et humiliation dont sont atteints, par la volonté d’Allah, l’incroyance et ses fidèles». RAPPORTE PAR L'IMAM AHMED

Allah veut dire Dieu n 'est-ce pas, pourquoi serait-ce le Dieu de l'Islam?

Tu peux souhaiter que tous les foyers deviennent croyants, si tu te bornes à le souhaiter sans les contraindre.

Mais c'est un souhait fanatique de vouloir islamiser la planète, et puis il faudrait ouvrir les yeux et la regarder cette planète, sur les 7 milliards de vivants il y a 1,6 milliards de musulmans seulement, donc moins d'un quart.

Ensuite tu peux regarder à quoi s'occupent ces 1,6 milliards de musulmans, pendant que les 5,4 milliards restants s'occupent de choses normales, développement du pays, emploi, commerce.
A en croire les actualités et certains participants du forum le monde s'est arrêté au 7ème siècle et l'activité majeure est la surveillance de la pureté de femmes avec tous les outils pour les dissuader d'évoluer autrement: voile, fouet et lapidation.
Ce doit être les arbres qui cachent la forêt mais ces arbres sont là malheureusement.



Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 13:42

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


le problème c'est que justement elle ne saute pas aux yeux .

es tu capable de réfléchir ou bien seulement de répéter ce que d'autres ont réfléchi à ta place ?

lorsqu'on manque d'arguments on commence a devenir agressif  !! lol!

mais ça se soigne Wink

aucune agression, simple constat :

on ne te voit pratiquement jamais dire JE pense que..... mais tu cites toujours ce que pensait X ou Y il y a des siècles et des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 14:55

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:


lorsqu'on manque d'arguments on commence a devenir agressif  !! lol!

mais ça se soigne Wink

aucune agression, simple constat :

on ne te voit pratiquement jamais dire JE pense que..... mais tu cites toujours ce que pensait X ou Y il y a des siècles et des siècles.
oui mais concernant quoi ?

si tu veux que je donne mon avis sur ma croyance je dirai que je suis entièrement convaincue preuves a l'appui que l'islam est la vérité

Toi par contre tout le monde a remarque que tu défendais parfois de façon acharne  le christianisme tout en te présentant comme un athee

Bref tu es libre de croire a ce que tu veux mais moi j'aime bien les gens qui sont clairs toi je regrette tu ne l'es pas !!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 15:28

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:

le prophète Mohammed paix sur lui nous informe qu'il aura toujours et ce jusqu’à la fin des  temps des chrétiens et des juifs même s'il nous dit que la nation musulmane sera prépondérante due vraisemblablement  a la hausse des conversions a l'islam

le prophète Mohamed paix sur lui dit dans le hadith de Tamim al-Dari : «Cette religion (l’islam) atteindra tous les endroits où se lève le jour et tombe la nuit, et Allah ne laissera pas une seule maison faite de terre ou de peaux (d’animaux) sans y faire entrer cette religion qui y apportera gloire ou humiliation; gloire qu’Allah confère à l’islam et à ses fidèles, et humiliation dont sont atteints, par la volonté d’Allah, l’incroyance et ses fidèles». RAPPORTE PAR L'IMAM AHMED

Allah veut dire Dieu n 'est-ce pas, pourquoi serait-ce le Dieu de l'Islam?

Tu peux souhaiter que tous les foyers deviennent croyants, si tu te bornes à le souhaiter sans les contraindre.

Mais c'est un souhait fanatique de vouloir islamiser la planète, et puis il faudrait ouvrir les yeux et la regarder cette planète, sur les 7 milliards de vivants il y a 1,6 milliards de musulmans seulement, donc moins d'un quart.

Ensuite tu peux regarder à quoi s'occupent ces 1,6 milliards de musulmans, pendant que les 5,4 milliards restants s'occupent de choses normales, développement du pays, emploi, commerce.
je n’ai jamais dis vouloir contraindre les gens a croire cailloubleu surtout que DIEU l'unique l’Éternel  qui s'est révélè a Abraham puis a moise puis a Jésus et enfin a Mohammed paix sur eux tous  dit dans :

 
CORAN 18:29 "Mais dit : « La vérité vient de votre Seigneur ! Que celui qui veut croire, croie et que celui qui le veut reste incrédule. » […]"

Et si tu insinue que le DIEU unique n'est pas Allah exalte soit il je t’invite a ouvrir un topic et on te le prouvera par A+B que tu te trompes


En ce qui concerne  ce hadith  Mohammed paix sur lui prophétise et c'est une vérité pour ceux qui croient en lui comme prophete de DIEU

donc oui les musulmans seront majoritaires a la fin des temps selon le prophete paix sur lui qui ne parle  sous l'effet d'aucune passion

Après libre a toi d y croire ou pas

Citation :
A en croire les actualités et certains participants du forum le monde s'est arrêté au 7ème siècle et l'activité majeure est la surveillance de la pureté de femmes avec tous les outils pour les dissuader d'évoluer autrement: voile, fouet et lapidation.
Ce doit être les arbres qui cachent la forêt mais ces arbres sont là malheureusement.

 Qui a dis ca ???

Pour rappel l'islam a contribue au développement des nations mais on le crie pas comme certains sur tous les toits car ceux qui ont contribue a le faire l'ont fait pour avoir la satisfaction  de DIEU seul .De nos jours plusieurs musulmans a la NASA et même chez toi en Allemagne contribuent au développement de la science et la technologie mais ils préfèrent rester modestement anonymes

le voile , la lapidation et le fouet  ???

nous avons discute ces sujets je suppose plusieurs fois et si tu veux des précisions je suis prêt a te les donner s'il le faut


Donc Non le monde ne s'est pas arrêté au au 7ème siècle mais il risque de s’effondrer sou  l'effet de la dégradation des mœurs  derrière les façades trompeuses de "l'art" et de la "culture".
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 15:43

SKIPEER a écrit:
je n’ai jamais dis vouloir contraindre les gens a croire cailloubleu surtout que DIEU l'unique l’Éternel  qui s'est révélè a Abraham puis a moise puis a Jésus et enfin a Mohammed

Oui Dieu s'est révélé à Abraham, à Moïse, à Jésus, en leur parlant directement ; par contre il ne s'est pas révélé à Mohamed, puisque ce n'est pas Lui qui a parlé directement à Mohamed ; c'est un ange qui lui a parlé, faisant croire à Mohamed qu'il était envoyé par Dieu.

Tu compares ton prophète avec des prophètes avant Lui, à qui Dieu a parlé directement, sans passer par un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 15:45

SKIPEER a écrit:



En ce qui concerne  ce hadith  Mohammed paix sur lui prophétise et c'est une vérité pour ceux qui croient en lui comme prophete de DIEU

donc oui les musulmans seront majoritaires a la fin des temps selon le prophete paix sur lui qui ne parle  sous l'effet d'aucune passion

Après libre a toi d y croire ou pas



C'est la nouvelle de la journée.

Merci Skipeer, et n'oublie pas de le dire à Librepenseur à Sat et  à beaucoup d'autres qui nous disent que la fin des temps est proche. Si la fin des temps n'est proche, qu'après que l'islam soit devenu majoritaire, alors il nous reste de nombreux siècles devant nous.

Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 350549 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 863176 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 350549
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 16:29

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:



En ce qui concerne  ce hadith  Mohammed paix sur lui prophétise et c'est une vérité pour ceux qui croient en lui comme prophete de DIEU

donc oui les musulmans seront majoritaires a la fin des temps selon le prophete paix sur lui qui ne parle  sous l'effet d'aucune passion

Après libre a toi d y croire ou pas



C'est la nouvelle de la journée.

Merci Skipeer, et n'oublie pas de le dire à Librepenseur à Sat et  à beaucoup d'autres qui nous disent que la fin des temps est proche. Si la fin des temps n'est proche, qu'après que l'islam soit devenu majoritaire, alors il nous reste de nombreux siècles devant nous.

Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 350549 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 863176 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 350549

Surtout que d'autres nous disent qu'à la fin des temps, cela sera le temps de la grande apostasie. Bon bref.

A mois de comprendre que tous ceux dans l'apostasie seront tués, seul ceux dans la foi pur vivront.

Je crois que Skipeer fait référence à la remise du royaume terrestre à son calife, sans dire qui il est.

Finalement ce n'est plus Adam qui reçoit le khalifa devant les anges comme on me l'a soutenu bien des fois.

Mais ce n'est toujours pas le Christ qui en reçoit l'héritage bien qu'à la fin des temps tous ceux qui ont la foi lui seront soumis.

Bon bref. Si un musulman honnête pouvait nous faire un résumé objectif de cette histoire, cela nous arrangerait.

« Tu lui diras: Ainsi parle l’Éternel des armées: Voici, un homme, dont le nom est germe, germera dans son lieu, et bâtira le temple de l’Éternel. C’est lui qui reconstruira le sanctuaire de Yahvé, c’est lui qui portera les insignes royaux. Il siégera sur son trône en dominateur, et il y aura un prêtre à sa droite. Une paix parfaite régnera entre eux deux. » - Zacharie

Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 22215  Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 22215  Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 22215  Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 22215  Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 22215  Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 22215  Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 22215
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 16:55

cailloubleu a écrit:
SKIPEER a écrit:



En ce qui concerne  ce hadith  Mohammed paix sur lui prophétise et c'est une vérité pour ceux qui croient en lui comme prophete de DIEU

donc oui les musulmans seront majoritaires a la fin des temps selon le prophete paix sur lui qui ne parle  sous l'effet d'aucune passion

Après libre a toi d y croire ou pas



C'est la nouvelle de la journée.

Merci Skipeer, et n'oublie pas de le dire à Librepenseur à Sat et  à beaucoup d'autres qui nous disent que la fin des temps est proche. Si la fin des temps n'est proche, qu'après que l'islam soit devenu majoritaire, alors il nous reste de nombreux siècles devant nous.

Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 350549 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 863176 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 350549
oui mais le terme proche est a prendre en fonction de quoi ?

CORAN 22:47. Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 16:56

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
aucune agression, simple constat :

on ne te voit pratiquement jamais dire JE pense que..... mais tu cites toujours ce que pensait X ou Y il y a des siècles et des siècles.

oui mais concernant quoi ?

si tu veux que je donne mon avis sur ma croyance je dirai que je suis entièrement convaincue preuves a l'appui que l'islam est la vérité

tes arguments sont des citations de personnages morts depuis des siècles.
où est le raisonnement ?

Citation :
Toi par contre tout le monde a remarque que tu défendais parfois de façon acharne  le christianisme tout en te présentant comme un athee

je défends la vérité quand elle est du coté des chrétiens  (genre prétendre que Mohamed est annoncé dans la bible alors que de toute évidence ce n'est pas vrai si on est honnête)


SKIPEER a écrit:
cailloubleu a écrit:
C'est la nouvelle de la journée.

Merci Skipeer, et n'oublie pas de le dire à Librepenseur à Sat et  à beaucoup d'autres qui nous disent que la fin des temps est proche. Si la fin des temps n'est proche, qu'après que l'islam soit devenu majoritaire, alors il nous reste de nombreux siècles devant nous.

Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 350549 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 863176 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 350549

oui mais le terme proche est a prendre en fonction de quoi ?

CORAN 22:47. Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.

de toutes façons ce hadith est une déclaration de guerre au monde entier parce que tu crois que les autres vont se laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:02

Petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
je n’ai jamais dis vouloir contraindre les gens a croire cailloubleu surtout que DIEU l'unique l’Éternel  qui s'est révélè a Abraham puis a moise puis a Jésus et enfin a Mohammed

Oui Dieu s'est révélé à Abraham, à Moïse, à Jésus, en leur parlant directement ; par contre il ne s'est pas révélé à Mohamed, puisque ce n'est pas Lui qui a parlé directement à Mohamed ; c'est un ange qui lui a parlé, faisant croire à Mohamed qu'il était envoyé par Dieu.

Tu compares ton prophète avec des prophètes avant Lui, à qui Dieu a parlé directement, sans passer par un ange.
oui mais tu ne connais pas la sunaa pour savoir que DIEU a parle directement au prophete mohammed paix sur lui mais c'etait dans les les lieux célestes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La limite la plus élevée

Le prophète Mohammed traversa ensuite le septième ciel jusqu’à la limite la plus élevée appelée sidrat al-mountaha, qui est en fait un lotus.
 « ... près du lotus au-delà duquel nul n’a accès, près du Jardin du Séjour. » (Coran 53:14-15)
Il décrivit ses fruits ressemblant à des jujubes et ses feuilles telles des oreilles d’éléphant.  À partir des racines du lotus, quatre rivières s’étalent dans quatre directions différentes.  Lorsque Mohammed posa des questions au sujet de ces rivières, on lui dit que deux d’entre elles tiraient leur source du Paradis.  Toutefois, il ne nous a donné aucune information quant au nom ou à la signification de ces rivières.  On lui dit cependant que les deux autres rivières étaient des répliques du Nil et de l’Euphrate, deux cours d’eau bénis en ce bas-monde.
Sidrat al-mountaha est appelée la limite la plus élevée parce que tout ce qui monte de la terre ou des cieux inférieurs s’arrête là et que tout ce qui descend s’y arrête également,[2] et aussi parce que le savoir des anges ne va pas au-delà de cette limite.  Nul n’a traversé cette limite à part le prophète Mohammed.[3]  Au-delà de ce point, on quitte les cieux et on entre dans la dimension de l’au-delà, où se trouvent le Paradis et le Trône de Dieu.  Alors qu’il poursuit son incroyable voyage, le prophète Mohammed entre dans cette dimension et se trouve ainsi en présence de Dieu.Au-delà du lotus et de la limite la plus élevée, aucun être humain n’est jamais allé, sauf un.  Le voyage nocturne et l’ascension à travers les cieux connurent leur point culminant lorsque Mohammed traversa la limite la plus élevée et se retrouva en présence de Dieu.  Au-delà du lotus se trouve le monde de l’au-delà, le Paradis, le Trône de Dieu et Dieu Lui-même.
Le terme « miraculeux » n’est pas assez puissant pour décrire cette incroyable étape du voyage nocturne de Mohammed.  Cela va bien au-delà de toute description et au-delà de l’imagination la plus fertile.  Cependant, le prophète Mohammed ne vit pas Dieu comme tel, car Dieu nous dit, dans le Coran :
 « Aucun regard ne peut L’atteindre. » (Coran 6:103)
Un des compagnons demanda à Mohammed s’il avait vu Dieu directement, ce à quoi il répondit :
 « Il est entouré de lumière; comment pouvais-je Le voir? » (Sahih Mouslim)
C’est toutefois un fait que le prophète Mohammed s’est bel et bien retrouvé en présence de Dieu.

Dieu s’adressa à Mohammed et nous n’avons aucun détail sur l’échange qui eut lieu entre eux à part le fait que Dieu exigea, à ce moment-là, que le prophète Mohammed et ses fidèles accomplissent des prières quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:03

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui mais concernant quoi ?

si tu veux que je donne mon avis sur ma croyance je dirai que je suis entièrement convaincue preuves a l'appui que l'islam est la vérité

tes arguments sont des citations de personnages morts depuis des siècles.
où est le raisonnement ?

Citation :
Toi par contre tout le monde a remarque que tu défendais parfois de façon acharne  le christianisme tout en te présentant comme un athee

je défends la vérité quand elle est du coté des chrétiens  (genre prétendre que Mohamed est annoncé dans la bible alors que de toute évidence ce n'est pas vrai si on est honnête)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:09

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


tes arguments sont des citations de personnages morts depuis des siècles.
où est le raisonnement ?



je défends la vérité quand elle est du coté des chrétiens  (genre prétendre que Mohamed est annoncé dans la bible alors que de toute évidence ce n'est pas vrai si on est honnête)

lol!

study pas de chance pour toi mais Mohamed n'est pas dans la bible
c'est ainsi, il faudra te faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:11

SKIPEER a écrit:
Petero a écrit:


Oui Dieu s'est révélé à Abraham, à Moïse, à Jésus, en leur parlant directement ; par contre il ne s'est pas révélé à Mohamed, puisque ce n'est pas Lui qui a parlé directement à Mohamed ; c'est un ange qui lui a parlé, faisant croire à Mohamed qu'il était envoyé par Dieu.

Tu compares ton prophète avec des prophètes avant Lui, à qui Dieu a parlé directement, sans passer par un ange.
oui mais tu ne connais pas la sunaa pour savoir que DIEU a parle directement au prophete mohammed paix sur lui mais c'etait dans les les lieux célestes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La limite la plus élevée


Le prophète Mohammed traversa ensuite le septième ciel jusqu’à la limite la plus élevée appelée sidrat al-mountaha, qui est en fait un lotus.
 « ... près du lotus au-delà duquel nul n’a accès, près du Jardin du Séjour. » (Coran 53:14-15)
Il décrivit ses fruits ressemblant à des jujubes et ses feuilles telles des oreilles d’éléphant.  À partir des racines du lotus, quatre rivières s’étalent dans quatre directions différentes.  Lorsque Mohammed posa des questions au sujet de ces rivières, on lui dit que deux d’entre elles tiraient leur source du Paradis.  Toutefois, il ne nous a donné aucune information quant au nom ou à la signification de ces rivières.  On lui dit cependant que les deux autres rivières étaient des répliques du Nil et de l’Euphrate, deux cours d’eau bénis en ce bas-monde.
Sidrat al-mountaha est appelée la limite la plus élevée parce que tout ce qui monte de la terre ou des cieux inférieurs s’arrête là et que tout ce qui descend s’y arrête également,[2] et aussi parce que le savoir des anges ne va pas au-delà de cette limite.  Nul n’a traversé cette limite à part le prophète Mohammed.[3]  Au-delà de ce point, on quitte les cieux et on entre dans la dimension de l’au-delà, où se trouvent le Paradis et le Trône de Dieu.  Alors qu’il poursuit son incroyable voyage, le prophète Mohammed entre dans cette dimension et se trouve ainsi en présence de Dieu.Au-delà du lotus et de la limite la plus élevée, aucun être humain n’est jamais allé, sauf un.  Le voyage nocturne et l’ascension à travers les cieux connurent leur point culminant lorsque Mohammed traversa la limite la plus élevée et se retrouva en présence de Dieu.  Au-delà du lotus se trouve le monde de l’au-delà, le Paradis, le Trône de Dieu et Dieu Lui-même.
Le terme « miraculeux » n’est pas assez puissant pour décrire cette incroyable étape du voyage nocturne de Mohammed.  Cela va bien au-delà de toute description et au-delà de l’imagination la plus fertile.  Cependant, le prophète Mohammed ne vit pas Dieu comme tel, car Dieu nous dit, dans le Coran :
 « Aucun regard ne peut L’atteindre. » (Coran 6:103)
Un des compagnons demanda à Mohammed s’il avait vu Dieu directement, ce à quoi il répondit :
 « Il est entouré de lumière; comment pouvais-je Le voir? » (Sahih Mouslim)
C’est toutefois un fait que le prophète Mohammed s’est bel et bien retrouvé en présence de Dieu.

Dieu s’adressa à Mohammed et nous n’avons aucun détail sur l’échange qui eut lieu entre eux à part le fait que Dieu exigea, à ce moment-là, que le prophète Mohammed et ses fidèles accomplissent des prières quotidiennes

fourirel
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:13

phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui mais tu ne connais pas la sunaa pour savoir que DIEU a parle directement au prophete mohammed paix sur lui mais c'etait dans les les lieux célestes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La limite la plus élevée



Le prophète Mohammed traversa ensuite le septième ciel jusqu’à la limite la plus élevée appelée sidrat al-mountaha, qui est en fait un lotus.
 « ... près du lotus au-delà duquel nul n’a accès, près du Jardin du Séjour. » (Coran 53:14-15)
Il décrivit ses fruits ressemblant à des jujubes et ses feuilles telles des oreilles d’éléphant.  À partir des racines du lotus, quatre rivières s’étalent dans quatre directions différentes.  Lorsque Mohammed posa des questions au sujet de ces rivières, on lui dit que deux d’entre elles tiraient leur source du Paradis.  Toutefois, il ne nous a donné aucune information quant au nom ou à la signification de ces rivières.  On lui dit cependant que les deux autres rivières étaient des répliques du Nil et de l’Euphrate, deux cours d’eau bénis en ce bas-monde.
Sidrat al-mountaha est appelée la limite la plus élevée parce que tout ce qui monte de la terre ou des cieux inférieurs s’arrête là et que tout ce qui descend s’y arrête également,[2] et aussi parce que le savoir des anges ne va pas au-delà de cette limite.  Nul n’a traversé cette limite à part le prophète Mohammed.[3]  Au-delà de ce point, on quitte les cieux et on entre dans la dimension de l’au-delà, où se trouvent le Paradis et le Trône de Dieu.  Alors qu’il poursuit son incroyable voyage, le prophète Mohammed entre dans cette dimension et se trouve ainsi en présence de Dieu.Au-delà du lotus et de la limite la plus élevée, aucun être humain n’est jamais allé, sauf un.  Le voyage nocturne et l’ascension à travers les cieux connurent leur point culminant lorsque Mohammed traversa la limite la plus élevée et se retrouva en présence de Dieu.  Au-delà du lotus se trouve le monde de l’au-delà, le Paradis, le Trône de Dieu et Dieu Lui-même.
Le terme « miraculeux » n’est pas assez puissant pour décrire cette incroyable étape du voyage nocturne de Mohammed.  Cela va bien au-delà de toute description et au-delà de l’imagination la plus fertile.  Cependant, le prophète Mohammed ne vit pas Dieu comme tel, car Dieu nous dit, dans le Coran :
 « Aucun regard ne peut L’atteindre. » (Coran 6:103)
Un des compagnons demanda à Mohammed s’il avait vu Dieu directement, ce à quoi il répondit :
 « Il est entouré de lumière; comment pouvais-je Le voir? » (Sahih Mouslim)
C’est toutefois un fait que le prophète Mohammed s’est bel et bien retrouvé en présence de Dieu.

Dieu s’adressa à Mohammed et nous n’avons aucun détail sur l’échange qui eut lieu entre eux à part le fait que Dieu exigea, à ce moment-là, que le prophète Mohammed et ses fidèles accomplissent des prières quotidiennes

fourirel

et en plus en bon commerçant il a négocié le nombre de prières lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:25

SKIPEER a écrit:
Sidrat al-mountaha est appelée la limite la plus élevée parce que tout ce qui monte de la terre ou des cieux inférieurs s’arrête là et que tout ce qui descend s’y arrête également,[2] et aussi parce que le savoir des anges ne va pas au-delà de cette limite. 

Nul n’a traversé cette limite à part le prophète Mohammed.[3]  Au-delà de ce point, on quitte les cieux et on entre dans la dimension de l’au-delà, où se trouvent le Paradis et le Trône de Dieu.  Alors qu’il poursuit son incroyable voyage, le prophète Mohammed entre dans cette dimension et se trouve ainsi en présence de Dieu.

Nul n’a traversé cette limite à part le prophète Mohammed

Voici ce que Jésus a dit :

"13 Et nul n'est monté au ciel si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. (Jean (CP) 3)

Qui dit la Vérité ? Jésus où l'auteur de ce hadith ?

Jésus nous dit que Lui seul est monté au Ciel, parce que Lui seul, le Fils de l'homme, est dans le Ciel, auprès de Dieu son Père. Donc, l'auteur du Coran, en disant que "nul n'a traversé cette limite, entre la terre et le ciel, mis à part le prophète Mohamed, ne connaissait pas visiblement cette Parole prononcée par Jésus et que nous a rapporté Jean.  Very Happy

Seul Jésus est monté au Ciel, car il Est descendu du Ciel. Lui seul est capable de nous emmener au Ciel, avec Lui :

6 Jésus lui dit: "Je suis le chemin, la vérité et la vie; nul ne vient au Père que par moi. (Jean (CP) 14)

Ce voyage nocturne de Mohamed, c'est une pure invention, car "personne ne va au Père", sans passer par Jésus, sans y être introduit par Jésus, qui est le seul à pouvoir entrer dans le Ciel, car Lui seul est descendu du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:32

Petero a écrit:
SKIPEER a écrit:
Sidrat al-mountaha est appelée la limite la plus élevée parce que tout ce qui monte de la terre ou des cieux inférieurs s’arrête là et que tout ce qui descend s’y arrête également,[2] et aussi parce que le savoir des anges ne va pas au-delà de cette limite. 

Nul n’a traversé cette limite à part le prophète Mohammed.[3]  Au-delà de ce point, on quitte les cieux et on entre dans la dimension de l’au-delà, où se trouvent le Paradis et le Trône de Dieu.  Alors qu’il poursuit son incroyable voyage, le prophète Mohammed entre dans cette dimension et se trouve ainsi en présence de Dieu.

Nul n’a traversé cette limite à part le prophète Mohammed

Voici ce que Jésus a dit :

"13 Et nul n'est monté au ciel si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. (Jean (CP) 3)

Qui dit la Vérité ? Jésus où l'auteur de ce hadith ?

Jésus nous dit que Lui seul est monté au Ciel, parce que Lui seul, le Fils de l'homme, est dans le Ciel, auprès de Dieu son Père. Donc, l'auteur du Coran, en disant que "nul n'a traversé cette limite, entre la terre et le ciel, mis à part le prophète Mohamed, ne connaissait pas visiblement cette Parole prononcée par Jésus et que nous a rapporté Jean.  Very Happy

Seul Jésus est monté au Ciel, car il Est descendu du Ciel. Lui seul est capable de nous emmener au Ciel, avec Lui :

6 Jésus lui dit: "Je suis le chemin, la vérité et la vie; nul ne vient au Père que par moi. (Jean (CP) 14)

Ce voyage nocturne de Mohamed, c'est une pure invention, car "personne ne va au Père", sans passer par Jésus, sans y être introduit par Jésus, qui est le seul à pouvoir entrer dans le Ciel, car Lui seul est descendu du Ciel.

Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 173236763 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 510471374 merci Petero.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:51

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

je suis entièrement convaincue preuves a l'appui que l'islam est la vérité
tes arguments sont des citations de personnages morts depuis des siècles.
où est le raisonnement ?

Par contre quand l'Islam fouette et tue au nom de Dieu, là j'ai la preuve qu'elle n'est pas dans la foi mais dans l'errance.

Si tant est que les musulmans pouvaient craindre Dieu réellement, ils ne feraient jamais ainsi car cela ne peut rester impuni.

La crainte de l'Eternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal; Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.

Celui qui dit que j'ai la bouche perverse afin de continuer de fouetter et tuer au nom de Dieu devrait se réveiller rapidement !


Dernière édition par brigit ^^ le Dim 28 Mai 2017, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:52

rosarum a écrit:
et en plus en bon commerçant il a négocié le nombre de prières

oui et il a D'ailleurs bien négocié pour sa communauté puisque cinq prières quotidiennes sont prescrites mais Chacune en vaut dix ; elles valent ainsi cinquante prières.
 De plus, quiconque a l’intention de faire une œuvre pie, s’il ne l’accomplit pas, il recevra une rétribution simple et s’il l’accomplit il en recevra dix. Et quiconque a l’intention de commettre une mauvaise œuvre et s’en abstient, elle ne sera point comptée à son détriment ; mais, s’il la commet, elle comptera pour une seule mauvaise action.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 17:59

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
et en plus en bon commerçant il a négocié le nombre de prières

oui et il a D'ailleurs bien négocié pour sa communauté puisque cinq prières quotidiennes sont prescrites mais Chacune en vaut dix ; elles valent ainsi cinquante prières.
 De plus, quiconque a l’intention de faire une œuvre pie, s’il ne l’accomplit pas, il recevra une rétribution simple et s’il l’accomplit il en recevra dix. Et quiconque a l’intention de commettre une mauvaise œuvre et s’en abstient, elle ne sera point comptée à son détriment ; mais, s’il la commet, elle comptera pour une seule mauvaise action.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fourirel
Alala sacré Skipeer, j'espère vraiment qu'un jour tu seras soigné de ce carcan.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:02

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
et en plus en bon commerçant il a négocié le nombre de prières

oui et il a D'ailleurs bien négocié pour sa communauté puisque cinq prières quotidiennes sont prescrites mais Chacune en vaut dix ; elles valent ainsi cinquante prières.
 De plus, quiconque a l’intention de faire une œuvre pie, s’il ne l’accomplit pas, il recevra une rétribution simple et s’il l’accomplit il en recevra dix. Et quiconque a l’intention de commettre une mauvaise œuvre et s’en abstient, elle ne sera point comptée à son détriment ; mais, s’il la commet, elle comptera pour une seule mauvaise action.

tu t'enfonces dans le ridicule ....tu rabaisses Allah au niveau du marchand de tapis.

Matthieu 6.7    En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:04

brigit ^^ a écrit:

Par contre quand l'Islam fouette et tue au nom de Dieu, là j'ai la preuve qu'elle n'est pas dans la foi mais dans l'errance.
l'islam ne prescrit pas l'assassinat ni le fouettage bestial mais il a prescrit  une  justice qui a fait des  riches et des pauvres égaux devant DIEU


« Certes, Dieu enjoint la justice, la bienfaisance et l’assistance aux proches.  Et Il interdit l’indécence, l’injustice et la rébellion. » (Coran 16:90)


« Ô vous qui croyez!  Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. » (Coran 5:8)

« Nous avons effectivement envoyé Nos messagers avec des preuves évidentes, et Nous avons révélé, par leur intermédiaire, l’Écriture et la Balance, afin que les gens établissent la justice. » (Coran 57:25)

« Ô vous qui croyez!  Observez strictement la justice quand vous témoignez devant Dieu, même si c’est contre vous-mêmes, vos parents ou votre famille proche, ou qu’il s’agisse d’un riche ou d’un pauvre. » (Coran 4:135)
Selon un autre verset coranique :

« Et ne laissez point votre haine pour un peuple vous inciter à être injustes.  Soyez justes; cela est plus proche de la piété. » (Coran 5:8)

« Certes, Nous t’avons révélé le Livre avec la vérité, afin que tu juges entre les gens selon ce que Dieu t’a appris. » (Coran 4:105)

« …dis-leur seulement : « Je crois à toutes les Écritures que Dieu a révélées.  Et il m’a été commandé d’être équitable entre vous. » (Coran 42:15)



Certes, Dieu vous commande de rendre leurs dépôts à leurs propriétaires et de juger avec équité lorsque vous jugez entre les gens. »  (Coran 4:58)
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:09

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:


oui et il a D'ailleurs bien négocié pour sa communauté puisque cinq prières quotidiennes sont prescrites mais Chacune en vaut dix ; elles valent ainsi cinquante prières.
 De plus, quiconque a l’intention de faire une œuvre pie, s’il ne l’accomplit pas, il recevra une rétribution simple et s’il l’accomplit il en recevra dix. Et quiconque a l’intention de commettre une mauvaise œuvre et s’en abstient, elle ne sera point comptée à son détriment ; mais, s’il la commet, elle comptera pour une seule mauvaise action.

tu t'enfonces dans le ridicule ....tu rabaisses Allah au niveau du marchand de tapis.

Matthieu 6.7    En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
Tiens tu es donc devenu subitement croyant ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:11

phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:


oui et il a D'ailleurs bien négocié pour sa communauté puisque cinq prières quotidiennes sont prescrites mais Chacune en vaut dix ; elles valent ainsi cinquante prières.
 De plus, quiconque a l’intention de faire une œuvre pie, s’il ne l’accomplit pas, il recevra une rétribution simple et s’il l’accomplit il en recevra dix. Et quiconque a l’intention de commettre une mauvaise œuvre et s’en abstient, elle ne sera point comptée à son détriment ; mais, s’il la commet, elle comptera pour une seule mauvaise action.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fourirel
Alala sacré Skipeer, j'espère vraiment qu'un jour tu seras soigné de ce carcan.
je sais que tu doutes a l’intérieur de toi même et j’espère que tu retrouveras un jour la raison Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 173236763 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:11

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
et en plus en bon commerçant il a négocié le nombre de prières

oui et il a D'ailleurs bien négocié pour sa communauté puisque cinq prières quotidiennes sont prescrites mais Chacune en vaut dix ; elles valent ainsi cinquante prières.
 De plus, quiconque a l’intention de faire une œuvre pie, s’il ne l’accomplit pas, il recevra une rétribution simple et s’il l’accomplit il en recevra dix. Et quiconque a l’intention de commettre une mauvaise œuvre et s’en abstient, elle ne sera point comptée à son détriment ; mais, s’il la commet, elle comptera pour une seule mauvaise action.

Quels comptes d'apothicaires! Ce n'est plus de la religion ce sont des histoires de marchands de tapis.
C'est vrai qu'on ne peut pas s'entendre entre chrétiens et musulmans, le moindre chrétien est beaucoup plus mystique que ces petits calculs.

Les musulmans sont tous aussi littéralistes ou bien c'est votre attitude personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:14

SKIPEER a écrit:
brigit ^^ a écrit:

Par contre quand l'Islam fouette et tue au nom de Dieu, là j'ai la preuve qu'elle n'est pas dans la foi mais dans l'errance.
l'islam ne prescrit pas l'assassinat ni le fouettage bestial mais il a prescrit  une  justice qui a fait des  riches et des pauvres égaux devant DIEU

Ceux qui fouettent et tuent au nom de Dieu dans l'Islam sont des assassins. Si tu les soutiens, tu es un assassin en puissance.

Je ne peux pas être plus claire. Et cela devrait te désarmer. Et sinon tu as été averti mais tu ne crois pas au châtiment contre toi.

Personne ne peut être sauvé par la tradition, aucune parole ne sauve si elle sert à fouetter et tuer.

Tu le sais très bien. Comme le dis le prophète, le vrai, il n'y a aucune crainte de Dieu chez certains qui s'en réclament.

Ils devraient pourtant s'ils se réclament du courroux de Dieu. Comment pourraient ils y échapper s'ils y croyaient réellement ?


Dernière édition par brigit ^^ le Dim 28 Mai 2017, 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:15

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:


fourirel
Alala sacré Skipeer, j'espère vraiment qu'un jour tu seras soigné de ce carcan.
je sais que tu doutes a l’intérieur de toi même et j’espère que tu retrouveras un jour la raison Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 173236763 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 4033047434

Je n'ai aucun doute que l'islam ne provient pas Dieu. Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 510471374
Et avec tes explications "ridicules", pour reprendre la qualificatif de Rosarum, tu ne fais que me confirmer mes certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:17

brigit ^^ a écrit:
SKIPEER a écrit:

l'islam ne prescrit pas l'assassinat ni le fouettage bestial mais il a prescrit  une  justice qui a fait des  riches et des pauvres égaux devant DIEU

Ceux qui fouettent et tuent au nom de Dieu dans l'Islam sont des assassins. Si tu les soutiens, tu es un assassin.

Je ne peux pas être plus clair. Et cela devrait te désarmer. Et sinon tu as été averti mais tu ne crois pas au châtiment contre toi.

Personne ne peut être sauvé par la tradition, aucune parole ne sauve si elle sert à fouetter et tuer.

Tu le sais très bien et tu t'en fiches.

Il est malheureusement au pied du mur, il est bloqué dans sa fausse croyance et est prêt à gober n'importe quoi tant que cela reste dans le cadre de sa religion.
Je trouve ça infiniement triste, surtout quand cela atteind des gens qui ont à priori un certains niveau intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:20

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


tu t'enfonces dans le ridicule ....tu rabaisses Allah au niveau du marchand de tapis.

Matthieu 6.7    En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.

Tiens tu es donc devenu subitement croyant ?! Razz

il n'y a pas besoin d'être croyant pour apprécier le bon sens de ce verset.

si tu crois que Dieu va t'exaucer parce que tu auras répété 50 fois ta prière, c'est que ton Dieu est lent à comprendre.


6.8    Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.


lui c'est vraiment un Dieu il sait tout et il n'y a pas besoin de lui répéter 50 fois


Dernière édition par rosarum le Dim 28 Mai 2017, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:21

phoutoufoot a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Ceux qui fouettent et tuent au nom de Dieu dans l'Islam sont des assassins. Si tu les soutiens, tu es un assassin.

Je ne peux pas être plus clair. Et cela devrait te désarmer. Et sinon tu as été averti mais tu ne crois pas au châtiment contre toi.

Personne ne peut être sauvé par la tradition, aucune parole ne sauve si elle sert à fouetter et tuer.

Tu le sais très bien et tu t'en fiches.

Il est malheureusement au pied du mur, il est bloqué dans sa fausse croyance et est prêt à gober n'importe quoi tant que cela reste dans le cadre de sa religion.
Je trouve ça infiniement triste, surtout quand cela atteind des gens qui ont à priori un certains niveau intellectuel.

oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:25

Anastasia a écrit:
SKIPEER a écrit:


oui et il a D'ailleurs bien négocié pour sa communauté puisque cinq prières quotidiennes sont prescrites mais Chacune en vaut dix ; elles valent ainsi cinquante prières.
 De plus, quiconque a l’intention de faire une œuvre pie, s’il ne l’accomplit pas, il recevra une rétribution simple et s’il l’accomplit il en recevra dix. Et quiconque a l’intention de commettre une mauvaise œuvre et s’en abstient, elle ne sera point comptée à son détriment ; mais, s’il la commet, elle comptera pour une seule mauvaise action.

Quels comptes d'apothicaires! Ce n'est plus de la religion ce sont des histoires de marchands de tapis.
C'est vrai qu'on ne peut pas s'entendre entre chrétiens et musulmans, le moindre chrétien est beaucoup plus mystique que ces petits calculs.

Les musulmans sont tous aussi littéralistes ou bien c'est votre attitude personnelle?
c'est vrai que lorsqu'on veut dé[......] une verite on dit que ce sont des contes d'anciens .

SOUBHANALLAH DU DEJA VU !!

nous lisons dans le saint CORAN :


CORAN 6:25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors: "Ce ne sont que des légendes des anciens".

CORAN 8:31. Et lorsque Nos versets leur sont récités, ils disent: "Nous avons écouté, certes! Si nous voulions, nous dirions pareil à cela, ce ne sont que des légendes d'anciens.
32. Et quand ils dirent: "Ô Allah, si cela est la vérité de Ta part, alors, fais pleuvoir du ciel des pierres sur nous, ou fais venir sur nous un châtiment douloureux".


CORAN 25:5. Et ils disent: "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire! On les lui dicte matin et soir!"
6. Dis: "L'a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et IL est Pardonneur et Miséricordieux.
7. Et ils disent: "Qu'est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés? Que n'a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie?
8. Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor? Ou que n'a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits)?" Les injustes disent: "Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé".
9. Vois à quoi ils te comparent! Ils se sont égarés. Ils ne pourront trouver aucun chemin.
10. Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela: des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux.
11. Mais ils ont plutôt qualifié l'Heure de [......]. Nous avons cependant préparé, pour quiconque qualifie l'Heure de [......], une Flamme brûlante.

CORAN 83:10. Malheur, ce jour-là, aux négateurs,
11. qui démentent le jour de la Rétribution.
12. Or, ne le dément que tout transgresseur, pécheur:
13. qui, lorsque Nos versets lui sont récités, dit: "[Ce sont] des contes d'anciens!"
14. Pas du tout, mais ce qu'ils ont accompli couvre leurs coeurs.
15. Qu'ils prennent garde! En vérité ce jour-là un voile les empêchera de voir leur Seigneur,


CORAN 16:24. Et lorsqu'on leur dit: "Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre?" Ils disent: "Des légendes anciennes!"
25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres oeuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent!
26. Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s'écroula au-dessus d'eux et le châtiment les surprit d'où ils ne l'avaient pas pas senti.
27. Puis, le Jour de la Résurrection, Il les couvrira d'ignominie, et [leur] dira: "Où sont Mes associés pour lesquels vous combattiez?" - Ceux qui ont le savoir diront: "L'ignominie et le malheur tombent aujourd'hui sur les mécréants".
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:26

phoutoufoot a écrit:
brigit ^^ a écrit:
Ceux qui fouettent et tuent au nom de Dieu dans l'Islam sont des assassins. Si tu les soutiens, tu es un assassin.

Je ne peux pas être plus clair. Et cela devrait te désarmer. Et sinon tu as été averti mais tu ne crois pas au châtiment contre toi.

Personne ne peut être sauvé par la tradition, aucune parole ne sauve si elle sert à fouetter et tuer.

Tu le sais très bien et tu t'en fiches.

Il est malheureusement au pied du mur, il est bloqué dans sa fausse croyance et est prêt à gober n'importe quoi tant que cela reste dans le cadre de sa religion.
Je trouve ça infiniement triste, surtout quand cela atteind des gens qui ont à priori un certains niveau intellectuel.

Razz   mon pauvre phoutoufoot tu es bien naif !!


phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:
je sais que tu doutes a l’intérieur de toi même et j’espère que tu retrouveras un jour la raison Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 173236763 Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 4033047434

Je n'ai aucun doute que l'islam ne provient pas Dieu. Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 510471374
Et avec tes explications "ridicules", pour reprendre la qualificatif de Rosarum, tu ne fais que me confirmer mes certitudes.

Quoi tu veux que DIEU ait un fils c'est ca ?

Alors dis moi pourquoi il n'en a prit qu'un seul ?

Allez tes réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:27

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:


Tiens tu es donc devenu subitement croyant ?! Razz

il n'y a pas besoin d'être croyant pour apprécier le bon sens de ce verset.

si tu crois que Dieu va t'exaucer parce que tu auras répété 50 fois ta prière, c'est que ton Dieu est lent à comprendre.


6.8    Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.


lui c'est vraiment un Dieu il sait tout et il n'y a pas besoin de lui répéter 50 fois
Alors qu'est qui te reste pour te convertir au christianisme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:34

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
il n'y a pas besoin d'être croyant pour apprécier le bon sens de ce verset.

si tu crois que Dieu va t'exaucer parce que tu auras répété 50 fois ta prière, c'est que ton Dieu est lent à comprendre.

6.8    Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

lui c'est vraiment un Dieu il sait tout et il n'y a pas besoin de lui répéter 50 fois

Alors qu'est qui te reste pour te convertir au christianisme ? Very Happy

Il ne croit pas en Dieu. Mais il a compris qu'il y avait des religions de Paix et d'autres de guerre.

Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie. Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils; Et il n'y a point de paix; Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l'Eternel.

ça c'est ce qui attend toutes les religions qui font les malines à vouloir gouverner le monde loin du coeur de chair.


SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Je n'ai aucun doute que l'islam ne provient pas Dieu. Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 510471374
Et avec tes explications "ridicules", pour reprendre la qualificatif de Rosarum, tu ne fais que me confirmer mes certitudes.

Quoi tu veux que DIEU ait un fils c'est ca ?

Alors dis moi pourquoi il n'en a prit qu'un seul ?

Allez tes réponses!!

Et pourquoi il a retiré Muhammad et vous a laissé avec un livre dont vous avez tant de mal à vous dépatouiller ?

Je passe sur le fait qu'il ne la fait que dans un désert reculé de tout et non à la vue de tous là où on l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:41

brigit ^^ a écrit:
SKIPEER a écrit:

Alors qu'est qui te reste pour te convertir au christianisme ? Very Happy

Il ne croit pas en Dieu. Mais il a compris qu'il y avait des religions de Paix et d'autres de guerre.

Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie. Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils; Et il n'y a point de paix; Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l'Eternel.

ça c'est ce qui attend toutes les religions qui font les malines à vouloir gouverner le monde loin du coeur de chair.
tu ferais un bon avocat brigit mais la malheureusement tu te trompes ....


Dernière édition par SKIPEER le Dim 28 Mai 2017, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:43

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Il est malheureusement au pied du mur, il est bloqué dans sa fausse croyance et est prêt à gober n'importe quoi tant que cela reste dans le cadre de sa religion.
Je trouve ça infiniement triste, surtout quand cela atteind des gens qui ont à priori un certains niveau intellectuel.

Razz   mon pauvre phoutoufoot tu es bien naif !!

La poutre Skipper, la poutre... est aveugle celui qui ne veut rien voir.


SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Je n'ai aucun doute que l'islam ne provient pas Dieu. Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 510471374
Et avec tes explications "ridicules", pour reprendre la qualificatif de Rosarum, tu ne fais que me confirmer mes certitudes.

Quoi tu veux que DIEU ait un fils c'est ca ?

Alors dis moi pourquoi il n'en a prit qu'un seul ?

Allez tes réponses!!

Dieu n'a pas qu'un fils, il en a actuellement plus de 7 milliards et il en a eu je ne sais combien depuis le début de l'humanité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 EmptyDim 28 Mai 2017, 18:43

SKIPEER a écrit:
brigit ^^ a écrit:


Il ne croit pas en Dieu. Mais il a compris qu'il y avait des religions de Paix et d'autres de guerre.

Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie. Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils; Et il n'y a point de paix; Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l'Eternel.

ça c'est ce qui attend toutes les religions qui font les malines à vouloir gouverner le monde loin du coeur de chair.
tu ferais un bon avocat brigit mais la malheureusement tu te trompes ....

Dis toi que de nombreux musulmans disent comme moi. La charia ne regarde que soi et non l'autre. Tu verras, l'eau monte.

Quand l'eau monte, est ce un bon signe ou un mauvais signe ? C'est un mauvais signe pour ceux qui ne se réforment pas, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» malgré tout, ce n'est pas la vrai religion
» pourquoi y a t il tant de conversions aux christianisme??
» pourquoi vous n'expliquez pas??
» Voici tout ce qu'Allah vous demande
» La trinité expliquée aux musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: