Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 STOP !! voici la verité sur l'Islam

Aller en bas 
+11
brigit
rosarum
Algorab
pr1temps
abeba
nickel
lemoineau
SKIPEER
Pierresuzanne
Petero
gerard2007
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015, 21:16

Rappel du premier message :

20 novembre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 09:02

gerard2007 a écrit:
Eliane a écrit:
qadassi a écrit:
L'auteur du livre a un public bien ciblé, et ce n'est pas tronqué la vérité que d'etre accessible au gens.
Il est meme plutot polemique et dangereux d'exposer certaines exegeses à des publics non avertis et non matures.

Es-tu en train de dire que son exégèse du Coran serait exacte; mais à réserver à un public averti?
es-ce cela le vrai islam, le djihad et la soumission des chrétiens et des autres et le fouet pour les fornicateurs?

es-tu reellement en train de dire qu'il dit la vérité sur l'islam mais que c'est dangeureux de le dire pubiquement ? peux-tu préciser plus clairement ta pensée, en quoi dire la vérité sur l'islam est dangeureuse?

C'est quoi la vérité sur l'islam qu'il faut nous cacher?
il va vous falloir combien de temps pour comprendre que OUI  c'est cela l'islam ?
c'est quand meme incroyable de ne pas vouloir voir la realité en face ?
l'islam est simple .
si tu est du livre , tu paye l'impot en etant humilié , si tu n'est pas du livre , tu dois te convertir ou mourir
pas 36 solution , le reste n'est que rapport de force .
Essayes de faire un effort, et trouves toi meme une conséquence intelligente à ta déduction qui etait valable au 7e siecle.

Voici ton argumentation.
1/ Si tu es chretien alors tu payes l impot.
2/ Si tu ne payes pas l'impot alors tu es musulman ou mort.
Pour toi le 1/ et le 2/ sont automatiques liés.

Voici ma réponse et mon argumentation.
1/si tu ne payes pas l impot, alors tu as DONNÉ plus que l impot aux musulmans qui ne peuvent plus se passer de ton savoir ou de ton pouvoir.

Voici la premiere alternative aux hommes savants ou puissants qui ne sont pas musulmans.

2/ si tu es en vie et non musulman alors les musulmans sont vraiment obligés par tes savants ou tes armes que même le non musulman gagne sa liberté.

Voici l'alternative de ceux qui sont civils. Pierresuzanne veut expliquer cela, mais est trop violent. Il ne sait pas expliquer qu'on est définitivement des amis et des etres egaux sont criés que l on ne doit pas faire la guerre ni se dominer les uns les autres.

Et pourtant, je n ai pas contredis le Coran, je l'ai juste lu en étant au 21e siecle. Cela a déjà été le cas dans d'anciens royaumes musulmans dont je ne connais plus les noms.

Il y a ensuite ceux qui ajoute comme alternative que les musulmans ne doivent jamais avoir de puissance ou de savoir pour qu ils ne reussissent pas à contraindre les non musulmans qui seraient moins puissants ou moins savants. Et que le musulman devrait garder que le nécessaire de ce bas monde pour assurer leurs Defense et leurs protections. C'est mon choix personnel, cela m'évite plein de mal entendu, avec les non musulmans et surtout avec les hypocrites musulmans = JE VOUS LAISSE CE BAS MONDE. Disputez vous ou reconciliez vous, ça ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 09:19

J'oubliais de dire, la balle du pouvoir est dans le camp des non musulmans, l histoire, l humanité et Dieu vous observe!
Qu'allez vous en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 12:33

qadassi a écrit:
J'oubliais de dire, la balle du pouvoir est dans le camp des non musulmans, l histoire, l humanité et Dieu vous observe!
Qu'allez vous en faire?

Quand la balle du pouvoir était dans le camp des musulmans,
ou quand la balle du pouvoir se trouve actuellement dans le camp des musulmans,

qu'en avez vous fait ?
et qu'en faites vous ?


Je lis de plus en plus de messages de toi que je trouve très très très déplaisants.

Peux-tu me répondre franchement et sans détours :
l'islam est-il une religion dangereuse, dont le contenu réel devrait être dissimulé, et réservé à des personnes averties, pour éviter de trop nombreux passages à l'acte ? au cas où des personnes perturbées, immatures, influençables seraient tentées de prendre tout cela au sérieux ?

Je me suis mal exprimée ce matin, car j'étais choquée par ton message.
Je pense avoir mieux formulé mon idée, maintenant.

Puis-je espérer une réponse franche, et pas trop entortillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 13:05

Eliane a écrit:
qadassi a écrit:
J'oubliais de dire, la balle du pouvoir est dans le camp des non musulmans, l histoire, l humanité et Dieu vous observe!
Qu'allez vous en faire?

Quand la balle du pouvoir était dans le camp des musulmans,
ou quand la balle du pouvoir se trouve actuellement dans le camp des musulmans,

qu'en avez vous fait ?
et qu'en faites vous ?


Je lis de plus en plus de messages de toi que je trouve très très très déplaisants.

Les musulmans ne sont pas de bons croyants ces derniers jours, ils sont meme de tres mauvais eleves puisqu ils repetent toutes les erreurs de l histoire occidentale, alors que l histoire est faite pour ne pas que certaines erreurs se reproduisent.
Est ce deplaisant de dire cela?
Est ce déplaisant de dire que les critiques du Coran par le premier venu est une intelligence bas de gamme?
De dire que l islam de france doit foirer pour etre remplacer et rendu plus proche du terrain que des plateaux tele?
De dire que la democratie occidentale doit foirer pour devenir plus capable d anticiper les changements qui ont lieu?

Si évoluer dans le futur, c'est faire foiré le passé, alors je suis un enfoiré.
Et l'islam est comme toute production religieuse, elle est mature, ne doit pas etre dissimuler et sa vulgarisation doit etre eviter.
Quand les curés s improvisent peoples, cela donne du gospel, mais quand les imams s improvisent peoples comme metmati, cela donne des detraqués.
Il y a aussi le contraire, avec des peoples qui s improvise historien, cela donne Dieudonné, et des peoples qui s improvisent imams cela donne l islam de france.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 13:32

qadassi a écrit:
gerard2007 a écrit:
Eliane a écrit:


Es-tu en train de dire que son exégèse du Coran serait exacte; mais à réserver à un public averti?
es-ce cela le vrai islam, le djihad et la soumission des chrétiens et des autres et le fouet pour les fornicateurs?

es-tu reellement en train de dire qu'il dit la vérité sur l'islam mais que c'est dangeureux de le dire pubiquement ? peux-tu préciser plus clairement ta pensée, en quoi dire la vérité sur l'islam est dangeureuse?

C'est quoi la vérité sur l'islam qu'il faut nous cacher?
il va vous falloir combien de temps pour comprendre que OUI  c'est cela l'islam ?
c'est quand meme incroyable de ne pas vouloir voir la realité en face ?
l'islam est simple .
si tu est du livre , tu paye l'impot en etant humilié , si tu n'est pas du livre , tu dois te convertir ou mourir
pas 36 solution , le reste n'est que rapport de force .
Essayes de faire un effort, et trouves toi meme une conséquence intelligente à ta déduction qui etait valable au 7e siecle.

Voici ton argumentation.
1/ Si tu es chretien alors tu payes l impot.
2/ Si tu ne payes pas l'impot alors tu es musulman ou mort.
Pour toi le 1/ et le 2/ sont automatiques liés.

Voici ma réponse et mon argumentation.
1/si tu ne payes pas l impot, alors tu as DONNÉ plus que l impot aux musulmans qui ne peuvent plus se passer de ton savoir ou de ton pouvoir.

Voici la premiere alternative aux hommes savants ou puissants qui ne sont pas musulmans.

2/ si tu es en vie et non musulman alors les musulmans sont vraiment obligés par tes savants ou tes armes que même le non musulman gagne sa liberté.

Voici l'alternative de ceux qui sont civils. Pierresuzanne veut expliquer cela, mais est trop violent. Il ne sait pas expliquer qu'on est définitivement des amis et des etres egaux sont criés que l on ne doit pas faire la guerre ni se dominer les uns les autres.

Et pourtant, je n ai pas contredis le Coran, je l'ai juste lu en étant au 21e siecle. Cela a déjà été le cas dans d'anciens royaumes musulmans dont je ne connais plus les noms.

Il y a ensuite ceux qui ajoute comme alternative que les musulmans ne doivent jamais avoir de puissance ou de savoir pour qu ils ne reussissent pas à contraindre les non musulmans qui seraient moins puissants ou moins savants. Et que le musulman devrait garder que le nécessaire de ce bas monde pour assurer leurs Defense et leurs protections. C'est mon choix personnel, cela m'évite plein de mal entendu, avec les non musulmans et surtout avec les hypocrites musulmans = JE VOUS LAISSE CE BAS MONDE. Disputez vous ou reconciliez vous, ça ne me concerne pas.
tu te rend compte des conneries que tu peu débiter en quelques lignes ?
98% des musulmans sont sunnites , ils appliquent sunna et coran suivant les 4 écoles .
le reste n'est que blabla

Il y a ensuite ceux qui ajoute comme alternative que les musulmans ne doivent jamais avoir de puissance ou de savoir pour qu ils ne reussissent pas à contraindre les non musulmans qui seraient moins puissants ou moins savants


heureusement qu'ils excellent dans la non puissance , et l'attardement , sinon nous serions déjà contrains depuis belle lurette .
tu avoue que le musulmans puissant est contraint de s'imposer ?
et tu reste dans cette religion de malheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 13:49

gerard2007 a écrit:
qadassi a écrit:
gerard2007 a écrit:

il va vous falloir combien de temps pour comprendre que OUI  c'est cela l'islam ?
c'est quand meme incroyable de ne pas vouloir voir la realité en face ?
l'islam est simple .
si tu est du livre , tu paye l'impot en etant humilié , si tu n'est pas du livre , tu dois te convertir ou mourir
pas 36 solution , le reste n'est que rapport de force .
Essayes de faire un effort, et trouves toi meme une conséquence intelligente à ta déduction qui etait valable au 7e siecle.

Voici ton argumentation.
1/ Si tu es chretien alors tu payes l impot.
2/ Si tu ne payes pas l'impot alors tu es musulman ou mort.
Pour toi le 1/ et le 2/ sont automatiques liés.

Voici ma réponse et mon argumentation.
1/si tu ne payes pas l impot, alors tu as DONNÉ plus que l impot aux musulmans qui ne peuvent plus se passer de ton savoir ou de ton pouvoir.

Voici la premiere alternative aux hommes savants ou puissants qui ne sont pas musulmans.

2/ si tu es en vie et non musulman alors les musulmans sont vraiment obligés par tes savants ou tes armes que même le non musulman gagne sa liberté.

Voici l'alternative de ceux qui sont civils. Pierresuzanne veut expliquer cela, mais est trop violent. Il ne sait pas expliquer qu'on est définitivement des amis et des etres egaux sont criés que l on ne doit pas faire la guerre ni se dominer les uns les autres.

Et pourtant, je n ai pas contredis le Coran, je l'ai juste lu en étant au 21e siecle. Cela a déjà été le cas dans d'anciens royaumes musulmans dont je ne connais plus les noms.

Il y a ensuite ceux qui ajoute comme alternative que les musulmans ne doivent jamais avoir de puissance ou de savoir pour qu ils ne reussissent pas à contraindre les non musulmans qui seraient moins puissants ou moins savants. Et que le musulman devrait garder que le nécessaire de ce bas monde pour assurer leurs Defense et leurs protections. C'est mon choix personnel, cela m'évite plein de mal entendu, avec les non musulmans et surtout avec les hypocrites musulmans = JE VOUS LAISSE CE BAS MONDE. Disputez vous ou reconciliez vous, ça ne me concerne pas.
tu te rend compte des conneries que tu peu débiter en quelques lignes ?
98% des musulmans sont sunnites , ils appliquent sunna et coran suivant  les 4 écoles .
le reste n'est que blabla

Il y a ensuite ceux qui ajoute comme alternative que les musulmans ne doivent jamais avoir de puissance ou de savoir pour qu ils ne reussissent pas à contraindre les non musulmans qui seraient moins puissants ou moins savants


heureusement qu'ils excellent dans la non puissance , et l'attardement , sinon nous serions déjà contrains depuis belle lurette .
tu avoue que le musulmans puissant est contraint de s'imposer ?
et tu reste dans cette religion de malheur ?

Oui, je l avoue que le musulman puissant est une calamité qui faisait pleurer le prophete Mohamed de son vivant et il nous mettait en garde que sa communauté allait dans le futur etre éprouver par ses jeunes notables arrogants. Ces jeunes enfants gatés du pouvoir ont été flatté et assimilé au pouvoir de l islam et celui de Dieu et du Coran sur terre, cela ne sonne pas comme de lointains echos?

Mais dis, c est valable uniquement pour le musulman ou pour tout etre humain?

Ensuite quel est le meilleur sens de la paix :
* celui des enfants,
* celui des commerçants / artisants / pasteurs
* celui des rois.

Medites à ma questions en sachant l histoire du monde, de la Bible et du Coran.

Apres pour la critique du Coran, les dirigeants musulmans laisseront les musulmans et les non musulmans critiqués le Coran et le prophete Mohamed, ils l ont deja fait depuis longtemps dans l histoire de l islam, mais ils ne laisseront personnes critiquer leurs royaumes.

Les freins intellectuelles de la renaissance du 18e siecle ne sont pas les meme qu au 21e siecle.
Et les jeunes contemporains n ont plus besoin de mordre la bible et le coran, ils devraient plutot mordre les multinationales et les monarches qui ne leurs laissent aucunes chances de grimper au sommet de leurs esprits et de leurs talents.


Dernière édition par qadassi le Mer 27 Juil 2016, 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 14:02

qadassi a écrit:
Eliane a écrit:

Je lis de plus en plus de messages de toi que je trouve très très très déplaisants.

Les musulmans ne sont pas de bons croyants ces derniers jours, ils sont meme de tres mauvais eleves puisqu ils repetent toutes les erreurs de l histoire occidentale, alors que l histoire est faite pour ne pas que certaines erreurs se reproduisent.
Est ce deplaisant de dire cela?
Est ce déplaisant de dire que les critiques du Coran par le premier venu est une intelligence bas de gamme?
De dire que l islam de france doit foirer pour etre remplacer et rendu plus proche du terrain que des plateaux tele?
De dire que la democratie occidentale doit foirer pour devenir plus capable d anticiper les changements qui ont lieu?

Si évoluer dans le futur, c'est faire foiré le passé, alors je suis un enfoiré.
Et l'islam est comme toute production religieuse, elle est mature, ne doit pas etre dissimuler et sa vulgarisation doit etre eviter.
Quand les curés s improvisent peoples, cela donne du gospel, mais quand les imams s improvisent peoples comme metmati, cela donne des detraqués.
Il y a aussi le contraire, avec des peoples qui s improvise historien, cela donne Dieudonné, et des peoples qui s improvisent imams cela donne l islam de france.
Je ne comprends pas bien ce que tu dis, c'est confus.

Je voulais avoir des explications sur ce que tu as écrit ce matin :
à savoir que l'islam serait une religion dangereuse, mais que cette connaissance de la réalité de l'islam devait être réservée à des personnes averties !



Et comme je n'arrive manifestement pas bien à me faire comprendre,
j'ai mis en gras dans ta réponse une phrase qui peut servir d'illustration :
Quand un prêtre sort de son rôle en faisait du spectacle, cela donne du show biz plus ou moins joli,
quand un imam veut plaire aux gens, cela donnerait des détraqués ????

Et bien, je préfère le show biz, aux détraqués. ... ce qui est un raccourcis théologique assez médiocre. Je préfère le christianisme à l'islam, si tu préfères.

qadassi je suis désolée de te dire cela, mais tu me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 14:32

@Eliane, nous sommes sur la video de Metmati, lui et beaucoup de musulmans n'ont toujours pas compris La Misericorde de Dieu sur terre sans etre capable d imaginer autre chose que la Domination. Et ce sont eux qui doivent etre convaincu sur le role du musulman et de la paix.

Et tu n es pas la seule à avoir peur, meme les civiles musulmans sont otages, tu veux la verité et meme le prophete Mohamed nous mettait en garde la convoitise du pouvoir.

Et pour le show biz, tolere le, ne le choisis pas, quant au detraqué, on va les reintegrer en leur faisons ecouter 3 fois par jours des cours de recreations d enfants, ils retrouveront leurs esprits.


Dernière édition par qadassi le Mer 27 Juil 2016, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 14:36

qadassi a écrit:
@Eliane, nous sommes sur la video de Metmati, lui et beaucoup de musulmans n'ont toujours pas compris La Misericorde de Dieu sur terre sans etre capable d imaginer autre chose que la Domination. Et ce sont eux qui doivent etre convaincu sur le role du musulman et de la paix.

Et tu n es pas la seule à avoir peur, meme les civiles musulmans sont otages, tu veux la verité et meme le prophete Mohamed nous mettait en garde la convoitise du pouvoir.

Tu réponds à coté.
Ce n'est pas grave. Ta façon de ne pas répondre est une réponse en soit.


Je te demandais si l'islam était une religion réellement dangereuse, mais dont le contenu dangereux ne devait être révélé qu'à des gens avertis et matures, comme tu l'as dit (ou plutôt laissé échapper) ce matin.

J'ai parfaitement compris ce que tu n'avais pas osé répéter et expliciter. Je ne suis pas idiote, sais-tu.
Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 14:42

Eliane a écrit:
qadassi a écrit:
@Eliane, nous sommes sur la video de Metmati, lui et beaucoup de musulmans n'ont toujours pas compris La Misericorde de Dieu sur terre sans etre capable d imaginer autre chose que la Domination. Et ce sont eux qui doivent etre convaincu sur le role du musulman et de la paix.

Et tu n es pas la seule à avoir peur, meme les civiles musulmans sont otages, tu veux la verité et meme le prophete Mohamed nous mettait en garde la convoitise du pouvoir.

Tu réponds à coté.
Ce n'est pas grave. Ta façon de ne pas répondre est une réponse en soit.


Je te demandais si l'islam était une religion réellement dangereuse, mais dont le contenu dangereux ne devait être révélé qu'à des gens avertis et matures, comme tu l'as dit (ou plutôt laissé échapper) ce matin.

J'ai parfaitement compris ce que tu n'avais pas osé répéter et expliciter. Je ne suis pas idiote, sais-tu.
Bonne après midi.

Les incisives et les molaires des adultes sont aussi dangereux que le coran.
Cela ne t empeche pas de sourire avec.

J ai bien choisi le mot mature, et j ai judicieusement repeté public averti.
Je les ai pas laissé échapper.

Bonnes apres midi à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 15:12

Eliane a écrit:
qadassi a écrit:
@Eliane, nous sommes sur la video de Metmati, lui et beaucoup de musulmans n'ont toujours pas compris La Misericorde de Dieu sur terre sans etre capable d imaginer autre chose que la Domination. Et ce sont eux qui doivent etre convaincu sur le role du musulman et de la paix.

Et tu n es pas la seule à avoir peur, meme les civiles musulmans sont otages, tu veux la verité et meme le prophete Mohamed nous mettait en garde la convoitise du pouvoir.

Tu réponds à coté.
Ce n'est pas grave. Ta façon de ne pas répondre est une réponse en soit.


Je te demandais si l'islam était une religion réellement dangereuse, mais dont le contenu dangereux ne devait être révélé qu'à des gens avertis et matures, comme tu l'as dit (ou plutôt laissé échapper) ce matin.

J'ai parfaitement compris ce que tu n'avais pas osé répéter et expliciter. Je ne suis pas idiote, sais-tu.
Bonne après midi.

C'est exactement ça! C'est la spécialité de notre chère frère qadassi qui a tendance à faire des romans pour ne rien dire ou ne pas répondre clairement aux questions!
Tu n'as pas fait une grde découverte eliane, mais tu t'en est aperçue, je te félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 15:22

L islam n est pas en libre service ni du pret a porter ni du pret a jeter sauf avec cheik google.

Si tu es patient, ta patience te permettra de comprendre la gravité de la question.

Et en dernier, dans l islam, il y a des choses faciles, commencez la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 15:34

qadassi a écrit:
L islam n est pas en libre service ni du pret a porter ni du pret a jeter sauf avec cheik google.

Si tu es patient, ta patience te permettra de comprendre la gravité de la question.

Et en dernier, dans l islam, il y a des choses faciles, commencez la-bas.
Vu l'incompréhension générale, dois je commencer à économiser, à ton avis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 15:48

qadassi a écrit:
gerard2007 a écrit:
qadassi a écrit:

Essayes de faire un effort, et trouves toi meme une conséquence intelligente à ta déduction qui etait valable au 7e siecle.

Voici ton argumentation.
1/ Si tu es chretien alors tu payes l impot.
2/ Si tu ne payes pas l'impot alors tu es musulman ou mort.
Pour toi le 1/ et le 2/ sont automatiques liés.

Voici ma réponse et mon argumentation.
1/si tu ne payes pas l impot, alors tu as DONNÉ plus que l impot aux musulmans qui ne peuvent plus se passer de ton savoir ou de ton pouvoir.

Voici la premiere alternative aux hommes savants ou puissants qui ne sont pas musulmans.

2/ si tu es en vie et non musulman alors les musulmans sont vraiment obligés par tes savants ou tes armes que même le non musulman gagne sa liberté.

Voici l'alternative de ceux qui sont civils. Pierresuzanne veut expliquer cela, mais est trop violent. Il ne sait pas expliquer qu'on est définitivement des amis et des etres egaux sont criés que l on ne doit pas faire la guerre ni se dominer les uns les autres.

Et pourtant, je n ai pas contredis le Coran, je l'ai juste lu en étant au 21e siecle. Cela a déjà été le cas dans d'anciens royaumes musulmans dont je ne connais plus les noms.

Il y a ensuite ceux qui ajoute comme alternative que les musulmans ne doivent jamais avoir de puissance ou de savoir pour qu ils ne reussissent pas à contraindre les non musulmans qui seraient moins puissants ou moins savants. Et que le musulman devrait garder que le nécessaire de ce bas monde pour assurer leurs Defense et leurs protections. C'est mon choix personnel, cela m'évite plein de mal entendu, avec les non musulmans et surtout avec les hypocrites musulmans = JE VOUS LAISSE CE BAS MONDE. Disputez vous ou reconciliez vous, ça ne me concerne pas.
tu te rend compte des conneries que tu peu débiter en quelques lignes ?
98% des musulmans sont sunnites , ils appliquent sunna et coran suivant  les 4 écoles .
le reste n'est que blabla

Il y a ensuite ceux qui ajoute comme alternative que les musulmans ne doivent jamais avoir de puissance ou de savoir pour qu ils ne reussissent pas à contraindre les non musulmans qui seraient moins puissants ou moins savants


heureusement qu'ils excellent dans la non puissance , et l'attardement , sinon nous serions déjà contrains depuis belle lurette .
tu avoue que le musulmans puissant est contraint de s'imposer ?
et tu reste dans cette religion de malheur ?

Oui, je l avoue que le musulman puissant est une calamité qui faisait pleurer le prophete Mohamed de son vivant et il nous mettait en garde que sa communauté allait dans le futur etre éprouver par ses jeunes notables arrogants. Ces jeunes enfants gatés du pouvoir ont été flatté et assimilé au pouvoir de l islam et celui de Dieu et du Coran sur terre, cela ne sonne pas comme de lointains echos?

Mais dis, c est valable uniquement pour le musulman ou pour tout etre humain?

Ensuite quel est le meilleur sens de la paix :
* celui des enfants,
* celui des commerçants / artisants / pasteurs
* celui des rois.

Medites à ma questions en sachant l histoire du monde, de la Bible et du Coran.

Apres pour la critique du Coran, les dirigeants musulmans laisseront les musulmans et les non musulmans critiqués le Coran et le prophete Mohamed, ils l ont deja fait depuis longtemps dans l histoire de l islam, mais ils ne laisseront personnes critiquer leurs royaumes.

Les freins intellectuelles de la renaissance du 18e siecle ne sont pas les meme qu au 21e siecle.
Et les jeunes contemporains n ont plus besoin de mordre la bible et le coran, ils devraient plutot mordre les multinationales et les monarches qui ne leurs laissent aucunes chances de grimper au sommet de leurs esprits et de leurs talents.


Oui, je l avoue que le musulman puissant est une calamité qui faisait pleurer le prophete Mohamed de son vivant


plutôt que de pleurer (j'en doute fort ) il avait qu'a sortir quelques versets sans équivoques , style aime ton ennemies , tant la joue gauche si on te frappe , aime les chrétiens les juifs et l humanité ?
sur 6600 verset il y avait la place ?
arrete de prendre les gens pour des anes , ou de te fabriquer ta propre religion pour rester dans l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 15:58

Un avis.

Le Coran aurait incité les gens à se soulever pour faire valoir des droits lesquels sont troubles du fait qu'ils se sont auto proclamés dans leur droit alors qu'il n'en est rien, mais s'agissant d'une vengeance, ces gens là sont avides de reconnaissance par le crime et de pouvoir par la soumission par le crime.

Quoi que nous fassions, il en aurait été ainsi, leur caractère est celui ci, des gens infames qui n'ont pas trouvé mieux qu'user de la terreur pour se faire entendre.

Alors Dieu a fait en sorte que le Coran les emmène sur son propre terrain, à savoir la religion, par le ton donné car de toutes les manières ils auraient agi, avec ou sans Coran.

La différence (avec le Coran) réside dans la punition divine.

C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 16:11

Jacques2008 a écrit:
Un avis.

Le Coran aurait incité les gens à se soulever pour faire valoir des droits lesquels sont troubles du fait qu'ils se sont auto proclamés dans leur droit alors qu'il n'en est rien, mais s'agissant d'une vengeance, ces gens là sont avides de reconnaissance par le crime et de pouvoir par la soumission par le crime.

Quoi que nous fassions, il en aurait été ainsi, leur caractère est celui ci, des gens infames qui n'ont pas trouvé mieux qu'user de la terreur pour se faire entendre.

Alors Dieu a fait en sorte que le Coran les emmène sur son propre terrain, à savoir la religion, par le ton donné car de toutes les manières ils auraient agi, avec ou sans Coran.

La différence (avec le Coran) réside dans la punition divine.

C'est mon point de vue.
tes un prophète ?
tu veux absolument que ce livre vienne de dieu , NON , il viens d'un homme , ou groupe d'homme QUI changeaient d'avis comme de chemise au fur et a mesure des évènements .
toute facon faut etre aveugle pour ne pas le voir .
quelle est la justification de la venu du coran ???
retablir la vrais religion ?
le premier et deuxieme testament etant falsifié , dieu aurait envoyé le coran protegé pour retablir la vrais religion
quel bordel il a envoyé , il aurait mieux fait d'en rester la , faute de ne rien retablir, il a envoyé une usine a gaz incomprehensible qui font que personne n'est d'accord ...
mission non accomplis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 16:21

L'equivoque sert d epreuve pour reconnaitre les humbles des hautains, les patients des incontrolables.

Les compagnons du prophetes avaient attentus des années avant d apprendre tel verset du coran.
Et ils repoussaient les suiveurs tabiines lorsque ces derniers se montraient très impatient pour l acquisition du Coran.

Apres la revolution industrielle et la production de masse, on a assisté à l ecole de masse critiquée comme la fabrique du crétin et l intello bas de gamme.
Et les proselytes religieux nous ont concocté la daawa et la prédication de masse pour fabriquer des imams et des religieux bas de gamme qui cassent ou crachent à la premiere difficulté.

Puis avec internet et les telecoms a distance, il y a eu le télé-enseignement, le tele-travail, et le teledaawa comme metmati et alqaida.

Il y a une 4e revolution industrielle qui est en marche, mais je ne tournerais pas autour du pot, j'essaye d'ouvrir la discussion, sinon, ce sera la bataille rangée.


Dernière édition par qadassi le Mer 27 Juil 2016, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 16:22

gerard2007 a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Un avis.

Le Coran aurait incité les gens à se soulever pour faire valoir des droits lesquels sont troubles du fait qu'ils se sont auto proclamés dans leur droit alors qu'il n'en est rien, mais s'agissant d'une vengeance, ces gens là sont avides de reconnaissance par le crime et de pouvoir par la soumission par le crime.

Quoi que nous fassions, il en aurait été ainsi, leur caractère est celui ci, des gens infames qui n'ont pas trouvé mieux qu'user de la terreur pour se faire entendre.

Alors Dieu a fait en sorte que le Coran les emmène sur son propre terrain, à savoir la religion, par le ton donné car de toutes les manières ils auraient agi, avec ou sans Coran.

La différence (avec le Coran) réside dans la punition divine.

C'est mon point de vue.
tes un prophète ?
tu veux absolument que ce livre vienne de dieu , NON , il viens d'un homme , ou groupe d'homme QUI changeaient d'avis comme de chemise au fur et a mesure des évènements .
toute facon faut etre aveugle pour ne pas le voir .
quelle est la justification de la venu du coran ???
retablir la vrais religion ?
le premier et deuxieme testament etant falsifié , dieu aurait envoyé le coran protegé pour retablir la vrais religion
quel bordel il a envoyé , il aurait mieux fait d'en rester la , faute de ne rien retablir,  il a envoyé une usine a gaz incomprehensible qui font que personne n'est d'accord ...
mission non accomplis

Imagine que le Coran n'ait pas existé.

Qu'en serait il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
4 consonnes sans voyelles





STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 18:32

qadassi a écrit:
Eliane a écrit:
qadassi a écrit:
@Eliane, nous sommes sur la video de Metmati, lui et beaucoup de musulmans n'ont toujours pas compris La Misericorde de Dieu sur terre sans etre capable d imaginer autre chose que la Domination. Et ce sont eux qui doivent etre convaincu sur le role du musulman et de la paix.

Et tu n es pas la seule à avoir peur, meme les civiles musulmans sont otages, tu veux la verité et meme le prophete Mohamed nous mettait en garde la convoitise du pouvoir.

Tu réponds à coté.
Ce n'est pas grave. Ta façon de ne pas répondre est une réponse en soit.


Je te demandais si l'islam était une religion réellement dangereuse, mais dont le contenu dangereux ne devait être révélé qu'à des gens avertis et matures, comme tu l'as dit (ou plutôt laissé échapper) ce matin.

J'ai parfaitement compris ce que tu n'avais pas osé répéter et expliciter. Je ne suis pas idiote, sais-tu.
Bonne après midi.

Les incisives et les molaires des adultes sont aussi dangereux que le coran.
Cela ne t empeche pas de sourire avec.

J ai bien choisi le mot mature, et j ai judicieusement repeté public averti.
Je les ai pas laissé échapper.

Bonnes apres midi à toi aussi.

Je ne savais pas que l'on pouvait égorger avec les incisives.
Je ne savais pas que l'on pouvait lapider avec les incisives.
Je ne savais pas que l'on pouvait épouser des enfants avec les incisives.
Je ne savais pas que l'on pouvait maudire et apeller au meurtre des chrétiens et des juifs avec les incisives.
Je ne savais pas que l'on pouvait tuer 85 millions d'hindou avec les incisives.
Je ne savais pas que l'on pouvait mettre en esclavage la moitié de l'afrique et castrer 1 million de noirs avec les incisives.

J'en apprend des choses sur les incisives !
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 20:16

Ta remarque n'est plus incisive mais sanglante. Une muselière pour que le loup devienne bique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2016, 23:52

Jacques2008 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Un avis.

Le Coran aurait incité les gens à se soulever pour faire valoir des droits lesquels sont troubles du fait qu'ils se sont auto proclamés dans leur droit alors qu'il n'en est rien, mais s'agissant d'une vengeance, ces gens là sont avides de reconnaissance par le crime et de pouvoir par la soumission par le crime.

Quoi que nous fassions, il en aurait été ainsi, leur caractère est celui ci, des gens infames qui n'ont pas trouvé mieux qu'user de la terreur pour se faire entendre.

Alors Dieu a fait en sorte que le Coran les emmène sur son propre terrain, à savoir la religion, par le ton donné car de toutes les manières ils auraient agi, avec ou sans Coran.

La différence (avec le Coran) réside dans la punition divine.

C'est mon point de vue.
tes un prophète ?
tu veux absolument que ce livre vienne de dieu , NON , il viens d'un homme , ou groupe d'homme QUI changeaient d'avis comme de chemise au fur et a mesure des évènements .
toute facon faut etre aveugle pour ne pas le voir .
quelle est la justification de la venu du coran ???
retablir la vrais religion ?
le premier et deuxieme testament etant falsifié , dieu aurait envoyé le coran protegé pour retablir la vrais religion
quel bordel il a envoyé , il aurait mieux fait d'en rester la , faute de ne rien retablir,  il a envoyé une usine a gaz incomprehensible qui font que personne n'est d'accord ...
mission non accomplis

Imagine que le Coran n'ait pas existé.

Qu'en serait il aujourd'hui ?
il serait certainement meilleur qu'aujourd hui sans aucun doute .
ils n'auraient jamais muselés le bec de leur savants , ils auraient avancé avec l'humanité .
ils auraient certainement choisis une religion , et n'auraient aucune haine
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:06

Eliane a écrit:
qadassi a écrit:
L'auteur du livre a un public bien ciblé, et ce n'est pas tronqué la vérité que d'etre accessible au gens.
Il est meme plutot polemique et dangereux d'exposer certaines exegeses à des publics non avertis et non matures.

.

Es-tu en train de dire que son exégèse du Coran serait exacte; mais à réserver à un public averti?
es-ce cela le vrai islam, le djihad et la soumission des chrétiens et des autres et le fouet pour les fornicateurs?

es-tu reellement en train de dire qu'il dit la vérité sur l'islam mais que c'est dangeureux de le dire pubiquement ? peux-tu préciser plus clairement ta pensée, en quoi dire la vérité sur l'islam est dangeureuse?

C'est quoi la vérité sur l'islam qu'il faut nous cacher?

Elle est trop forte Eliane. Peu importe les réponses. Nous savons lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:16

gerard2007 a écrit:
Jacques2008 a écrit:
gerard2007 a écrit:

tes un prophète ?
tu veux absolument que ce livre vienne de dieu , NON , il viens d'un homme , ou groupe d'homme QUI changeaient d'avis comme de chemise au fur et a mesure des évènements .
toute facon faut etre aveugle pour ne pas le voir .
quelle est la justification de la venu du coran ???
retablir la vrais religion ?
le premier et deuxieme testament etant falsifié , dieu aurait envoyé le coran protegé pour retablir la vrais religion
quel bordel il a envoyé , il aurait mieux fait d'en rester la , faute de ne rien retablir,  il a envoyé une usine a gaz incomprehensible qui font que personne n'est d'accord ...
mission non accomplis

Imagine que le Coran n'ait pas existé.

Qu'en serait il aujourd'hui ?
il serait certainement meilleur qu'aujourd hui sans aucun doute .
ils n'auraient jamais muselés le bec de leur savants , ils auraient  avancé avec l'humanité .
ils auraient certainement choisis une religion , et n'auraient aucune haine

Il y a une chose qu'il faut dire, les hommes qui sont en proie à la déferlante de la haine, sont saisis par la haine, le Coran lui leur permet de l'exprimer car il l'utilise.

En l'absence du Coran, nous aurions rencontré les mêmes déboires parce que ce qui a mis le feu au poutre est tout autre chose, il s'agit de la dénégation que les Musulmans ressentent car ils ont éprouvé une offense face à l'agissement de l'occident lequel est diamétralement opposé à l'idée de l'insérer aussi dans le rang des gens qu'il voit opportuniste au sein de la société moderne.

Le musulman s'est senti renégat et même en l'absence du Coran il aurait agi de la même façon car le caractère lui est intact, il n'a pas surgi comme cela, du jour au lendemain, il est une mure révolte enfouie, une haine contenue, un racisme radical caractérisé.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:24

Jacques2008 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Jacques2008 a écrit:


Imagine que le Coran n'ait pas existé.

Qu'en serait il aujourd'hui ?
il serait certainement meilleur qu'aujourd hui sans aucun doute .
ils n'auraient jamais muselés le bec de leur savants , ils auraient  avancé avec l'humanité .
ils auraient certainement choisis une religion , et n'auraient aucune haine

Il y a une chose qu'il faut dire, les hommes qui sont en proie à la déferlante de la haine, sont saisis par la haine, le Coran lui leur permet de l'exprimer car il l'utilise.

En l'absence du Coran, nous aurions rencontré les mêmes déboires parce que ce qui a mis le feu au poutre est tout autre chose, il s'agit de la dénégation que les Musulmans ressentent car ils ont éprouvé une offense face à l'agissement de l'occident lequel est diamétralement opposé à l'idée de l'insérer aussi dans le rang des gens qu'il voit opportuniste au sein de la société moderne.

Le musulman s'est senti renégat et même en l'absence du Coran il aurait agi de la même façon car le caractère lui est intact, il n'a pas surgi comme cela, du jour au lendemain, il est une mure révolte enfouie, une haine contenue, un racisme radical caractérisé.

il n'aurait pas appui sur ce style de texte :

(47.4 / K) Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:32

gerard2007 a écrit:
Jacques2008 a écrit:
Il y a une chose qu'il faut dire, les hommes qui sont en proie à la déferlante de la haine, sont saisis par la haine, le Coran lui leur permet de l'exprimer car il l'utilise.

En l'absence du Coran, nous aurions rencontré les mêmes déboires parce que ce qui a mis le feu au poutre est tout autre chose, il s'agit de la dénégation que les Musulmans ressentent car ils ont éprouvé une offense face à l'agissement de l'occident lequel est diamétralement opposé à l'idée de l'insérer aussi dans le rang des gens qu'il voit opportuniste au sein de la société moderne.

Le musulman s'est senti renégat et même en l'absence du Coran il aurait agi de la même façon car le caractère lui est intact, il n'a pas surgi comme cela, du jour au lendemain, il est une mure révolte enfouie, une haine contenue, un racisme radical caractérisé.

il n'aurait pas appui sur ce style de texte :

(47.4 / K) Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Un article sur France Inter qui explique l'agissement daech.

La source du conflit est d'origine politique, c'est ce qu'en disent les spécialistes.

Les psychiatres voient eux une déprogrammation de leur autonomie cérébrale liée à l'endoctrinement, ce qui explique leurs actes incriminables d'une grande violence, d'une extrême violence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prologue de cet article dit :

"L'enquête - Le pétrole à l'origine du monstre Daech

Lors du renversement de Saddam Hussein , le golfe persique est déstabilisé. Dans un terreau alimenté par la déliquescence de l’État Irakien, une corruption endémique, et une haine profonde des Chiites et des Occidentaux, l’Arabie Saoudite et le Qatar – dont les intérêts divergent par ailleurs - voient d’un très mauvais œil l’apparition d’un croissant chiite aux frontières de leurs pays sunnites . Ils accueillent donc favorablement le développement des groupesdjihadistes sunnite s."

Ainsi que :

"Ce n’est pas de la propagande, c’est une réalité. En Syrie et en Irak, il y a des listes d’attente de gens qui sont prêts à faire des opérations suicides ! Ce sont, aussi bien, des jeunes de quartiers sensibles en France que des gens de bonne famille, aussi bien des personnes fortunées des pays du Golfe que des jeunes issus des quartiers déshérités de Tunisie."


Ce que dit le Figaro :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un extrait :

Historien spécialiste du Moyen-Orient, auteur de plusieurs ouvrages sur l'Irak, le chercheur au CNRS signe une brillante et éclairante mise au point. Prenant de la hauteur sur l'actualité à chaud, son essai s'intitule judicieusement Le piège Daech, L'Etat islamique ou le retour de l'Histoire.

Daech bâtit sur les ruines de la Syrie et de l'Irak

Dans un premier temps, Pierre-Jean Luizard rappelle que les États de la région, Liban, Syrie et Irak, ont été modelés de toutes pièces par les Français et les Britanniques après la Première guerre mondiale. Ces États ont été enfermés dès leur indépendance dans des logiques confessionnelles, qui éclatent aujourd'hui: des minorités y ont pris le pouvoir, par le biais du nationalisme arabe, incarné dans les deux pays par le Parti Baas. Alaouites en Syrie, sur la majorité sunnite, et Sunnites arabes en Irak, aux dépends des Kurdes sunnites, et de la majorité chiite.

En envahissant l'Irak et en détruisant le Parti Baas de Saddam Hussein, colonne vertébrale de l'État irakien sunnite, les Américains ont précipité la déliquescence de ces pays hérités de la colonisation. Ils ont déclenché une guerre confessionnelle en Irak entre chiites et sunnites, qui s'est étendue à la région entière. En 2011, la Syrie s'embrase à son tour. Confronté à une rébellion, Bachar al-Assad, adepte de la politique du pire, fait libérer de ses geôles nombre d'islamistes, pour favoriser la constitution d'un bloc djihadiste, avec le Front al-Nosra, puis avec l'État islamique. Lequel surpasse à présent ses concurrents.


En envahissant l'Irak et en détruisant le Parti Baas de Saddam Hussein, colonne vertébrale de l'État irakien sunnite, les Américains ont précipité la déliquescence de ces pays hérités de la colonisation.

etc.... la suite sur le lien.


Tous les spécialistes s'accordent à dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:45

Jacques2008 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Jacques2008 a écrit:


Il y a une chose qu'il faut dire, les hommes qui sont en proie à la déferlante de la haine, sont saisis par la haine, le Coran lui leur permet de l'exprimer car il l'utilise.

En l'absence du Coran, nous aurions rencontré les mêmes déboires parce que ce qui a mis le feu au poutre est tout autre chose, il s'agit de la dénégation que les Musulmans ressentent car ils ont éprouvé une offense face à l'agissement de l'occident lequel est diamétralement opposé à l'idée de l'insérer aussi dans le rang des gens qu'il voit opportuniste au sein de la société moderne.

Le musulman s'est senti renégat et même en l'absence du Coran il aurait agi de la même façon car le caractère lui est intact, il n'a pas surgi comme cela, du jour au lendemain, il est une mure révolte enfouie, une haine contenue, un racisme radical caractérisé.

il n'aurait pas appui sur ce style de texte :

(47.4 / K) Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.


Un article sur France Inter qui explique l'agissement daech.

La source du conflit est d'origine politique, c'est ce qu'en disent les spécialistes.

Les psychiatres voient eux une déprogrammation de leur autonomie cérébrale liée à l'endoctrinement, ce qui explique leurs actes incriminables d'une grande violence, d'une extrême violence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prologue de cet article dit :

"L'enquête - Le pétrole à l'origine du monstre Daech

Lors du renversement de Saddam Hussein , le golfe persique est déstabilisé. Dans un terreau alimenté par la déliquescence de l’État Irakien, une corruption endémique, et une haine profonde des Chiites et des Occidentaux, l’Arabie Saoudite et le Qatar – dont les intérêts divergent par ailleurs - voient d’un très mauvais œil l’apparition d’un croissant chiite aux frontières de leurs pays sunnites . Ils accueillent donc favorablement le développement des groupesdjihadistes sunnite s."


Ainsi que :

"Ce n’est pas de la propagande, c’est une réalité. En Syrie et en Irak, il y a des listes d’attente de gens qui sont prêts à faire des opérations suicides ! Ce sont, aussi bien, des jeunes de quartiers sensibles en France que des gens de bonne famille, aussi bien des personnes fortunées des pays du Golfe que des jeunes issus des quartiers déshérités de Tunisie."

une liste d'attente pour être candidat au suicide ?
on est beau !!!
cette jeunesse qui ont pour seule ambition de terminer en confettis , c'est du a quoi ?
un paradis immédiat ?
je souhaiterais bien savoir pourquoi l'islam engendre autant de suicidaire , qu'en disent les psychiatres
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

Jacques2008



STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016, 00:51

gerard2007 a écrit:
Jacques2008 a écrit:
gerard2007 a écrit:

il n'aurait pas appui sur ce style de texte :

(47.4 / K) Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.


Un article sur France Inter qui explique l'agissement daech.

La source du conflit est d'origine politique, c'est ce qu'en disent les spécialistes.

Les psychiatres voient eux une déprogrammation de leur autonomie cérébrale liée à l'endoctrinement, ce qui explique leurs actes incriminables d'une grande violence, d'une extrême violence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prologue de cet article dit :

"L'enquête - Le pétrole à l'origine du monstre Daech

Lors du renversement de Saddam Hussein , le golfe persique est déstabilisé. Dans un terreau alimenté par la déliquescence de l’État Irakien, une corruption endémique, et une haine profonde des Chiites et des Occidentaux, l’Arabie Saoudite et le Qatar – dont les intérêts divergent par ailleurs - voient d’un très mauvais œil l’apparition d’un croissant chiite aux frontières de leurs pays sunnites . Ils accueillent donc favorablement le développement des groupesdjihadistes sunnite s."


Ainsi que :

"Ce n’est pas de la propagande, c’est une réalité. En Syrie et en Irak, il y a des listes d’attente de gens qui sont prêts à faire des opérations suicides ! Ce sont, aussi bien, des jeunes de quartiers sensibles en France que des gens de bonne famille, aussi bien des personnes fortunées des pays du Golfe que des jeunes issus des quartiers déshérités de Tunisie."

une liste d'attente pour être candidat au suicide ?
on est beau !!!
cette jeunesse qui ont pour seule ambition de terminer en confettis , c'est du a quoi ?
un paradis immédiat ?
je souhaiterais bien savoir pourquoi l'islam engendre autant de suicidaire , qu'en disent les psychiatres  

Nous en avons conscience que tout va très mal mais ce qu'il faut voir, selon ce maitre de recherche au CNRS spécialisé dans les affaires d'ordre Islamique c'est ceci :

Historien spécialiste du Moyen-Orient, auteur de plusieurs ouvrages sur l'Irak, le chercheur au CNRS signe une brillante et éclairante mise au point. Prenant de la hauteur sur l'actualité à chaud, son essai s'intitule judicieusement Le piège Daech, L'Etat islamique ou le retour de l'Histoire.

Daech bâtit sur les ruines de la Syrie et de l'Irak

Dans un premier temps, Pierre-Jean Luizard rappelle que les États de la région, Liban, Syrie et Irak, ont été modelés de toutes pièces par les Français et les Britanniques après la Première guerre mondiale. Ces États ont été enfermés dès leur indépendance dans des logiques confessionnelles, qui éclatent aujourd'hui: des minorités y ont pris le pouvoir, par le biais du nationalisme arabe, incarné dans les deux pays par le Parti Baas. Alaouites en Syrie, sur la majorité sunnite, et Sunnites arabes en Irak, aux dépends des Kurdes sunnites, et de la majorité chiite.

En envahissant l'Irak et en détruisant le Parti Baas de Saddam Hussein, colonne vertébrale de l'État irakien sunnite, les Américains ont précipité la déliquescence de ces pays hérités de la colonisation. Ils ont déclenché une guerre confessionnelle en Irak entre chiites et sunnites, qui s'est étendue à la région entière. En 2011, la Syrie s'embrase à son tour. Confronté à une rébellion, Bachar al-Assad, adepte de la politique du pire, fait libérer de ses geôles nombre d'islamistes, pour favoriser la constitution d'un bloc djihadiste, avec le Front al-Nosra, puis avec l'État islamique. Lequel surpasse à présent ses concurrents.


En envahissant l'Irak et en détruisant le Parti Baas de Saddam Hussein, colonne vertébrale de l'État irakien sunnite, les Américains ont précipité la déliquescence de ces pays hérités de la colonisation.

Le feu aux poutres a été mis, et un mouvement de haine radicalisée à vu le jour à partir de ce qu'en dit cet historien.

Le Coran lui, le sert pour endoctriner les gens, pour augmenter les rangs, comme Hitler l'a fait avec les jeunes qui ont grossi les rangs du nazisme, et il faut savoir que les jeunes enfants sont entrainés depuis longtemps, les pères en ont fait leur affaire pour les radicaliser très jeunes, ils leur ont donné les armes et le sang sur les mains pour assouvir des vengeances, de vieilles vengeances car Saddam Hussein cela fait un bout de temps déjà, et la guerre du golfe elle date de 1990.

Alors cela fait un moment qu'ils préparent leur coup, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP !! voici la verité sur l'Islam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jésus a-t-il été marié ?
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Aicha la vérité rien que la vérité
» Est ce vraiment un forum Islamo-Chrétien?!
» Non à la censure de certains mots !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: