Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

STOP !! voici la verité sur l'Islam

+11
brigit
rosarum
Algorab
pr1temps
abeba
nickel
lemoineau
SKIPEER
Pierresuzanne
Petero
gerard2007
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007

STOP !! voici la verité sur l'Islam  Empty
MessageSujet: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:16

20 novembre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:22

STOP à tous ces topics qui divisent au lieu de réunir!
nickel

nickel

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:26

gerard2007 a écrit:

C est un musulman modéré . Il ne fait pas partie de Daesh
Petero

Petero

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:27

gerard2007 a écrit:

Merci Gérard,

Je remarque que ce savant laisse entendre que ce n'est pas au musulman dont le prophète est insulté, de punir celui qui a insulté le prophète Mohamed, que c'est au gouverneur.

Par contre, celui qui a insulté le prophète, qui l'a rabaissé, qui a rabaissé l'islam, qui dit du mal de l'islam donc, il mérite la mort, même quand il se repent devant le gouverneur. Si j'ai bien compris, le gouverneur il est là pour punir, pour appliquer la sentence. Celui qui pardonne c'est Allah et de fait, le gouverneur fait paraître le blasphémateur devant Allah en lui donnant la mort.

Quel autorité à ce savant pour parler ainsi ? Quel autorité un musulman se doit-il d'écouter pour savoir en fin de compte, ce qui doit être fait à ceux qui blasphèment le prophète de l'Islam et l'Islam elle-même ?

J'attends la réponse de nos frères et sœurs musulmans.
gerard2007

gerard2007

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:29

nickel a écrit:
gerard2007 a écrit:

il dit que tous les savants sont unanimes !!
donc nos amis du forum nous roule dans la farine
Petero

Petero

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:30

phoutoufoot a écrit:

Cher Phoutofoot,

Ce Topic va nous aider à découvrir ce que pensent les musulmans de ce forum de ce qu'affirme ce savant ? Et surtout, quel savant ils doivent écouter au milieu de tous ces savants musulmans qui guident les musulmans ?

Quel est le Savant qui a le dernier mot, qu'il faut que tous les musulmans écoutent pour connaître la vérité sur l'Islam ?
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:31

phoutoufoot a écrit:

fourirel fourirel fourirel fourirel

L'islam est compatible avec la démocratie !
c'est une religion de paix !

Petero

Petero

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:32

gerard2007 a écrit:
nickel a écrit:
gerard2007 a écrit:

Il le dit mais cela n'engage que lui. Est-ce que c'est vraiment vrai que tous les savants disent comme lui ?

C'est à nos frères et sœurs musulmans de nous le dire.

Moi je crois qu'est venu, pour les musulmans, l'heure de la vérité sur l'Islam, l'Islam qui est mise à mal par tous les islamistes et qui fait que tous les non islamistes du monde, commencent vraiment à s'intérroger sur cette religion.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:34

gerard2007 a écrit:
Qui es dabord ce bonhomme ???

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:34

gerard2007 a écrit:

Pas de panique gérard, le Coran est dans toutes les bonnes librairies.
Il porte témoignage de la Vérité.... même si les musulmans ne l'ont pas lu !

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

Le Coran est la Vérité d’Allah !
alors il faut se soumettre.... et pi c'est tout.  

euh.... je précise que c'est du second degré, car je me suis aperçu avec le départ, j'espère provisoire, de certain que le second degré n'était plus compris par tout le monde sur le forum .
nickel

nickel

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:38

gerard2007 a écrit:
nickel a écrit:
gerard2007 a écrit:

Allons gérard , n exagère tout de même pas.
Quant un savant te dit "tous les savants sont unanimes" tu sais d office que c est faux .

En effet , de manière elliptique , il rejette d office tous les savants qui ne sont pas d accord avec lui , les traitant de sectes , de dérives de l islam , de kafirs , etc ...
En résumé tous ceux qui ne sont pas musulmans COMME lui
Donc ceux qui restent ne peuvent qu être unanimes avec lui ..

Bien entendu il y a des savants divergeants

Ceci dit , c est bel et bien un "modéré"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:41

Non mais en faite ca commence serieusement a me gonfler qu on en mette pleins la gueule aux musulmans, ca m vexe presque
J ai apostasié cette religion et honnetement je ne compte pas y revenir tant je trouve les evangiles plus doux que le Coran
Le debat n est pas la! Je suis souvent la aussi a attaquer cette religion sur le forum, on va se [......]
Mais trop c est trop, en ce moment, avec les evenements actuels, on ne parle que de l islam et des musulmans, et biensur on ne sort que les mauvais cotés!
Meme si je ne crois plus en cette doctrine, il y a de belles choses dans l islam, il faut aussi le reconnaitre, il n y a pas que des pourritures et que de la BIPBIP dans cette religion, il faut tre franc!
J aimerai tellement qu on passe une journee pour une fois sur ce forum sans polemique et sans embrouilles
Ca serait bien que les chretiens disent ce qu ils trouvent bien dans l islam et les musulmans disent ce qu ils aiment ds le christianisme
Avec ce qui se passe, on se rend compte que nous sommes rien! J ai le coeur lourd! J ai envie d aimer tout le monde et de partager nos convictions et notre foi sans jugement de l autre ou sans vouloir detruire ses croyances avec des mechancetés ou des provoc!
Ca fait du bien aussi un peu de douceur!
Biensur qu il y a malheureusement des cons de partout, le monde est ainsi fait!
Je prie pour les musulmans, je prie pour les chretiens, pour tout le monde, pour moi mem! Que chacun soit en accord avec sa foi et heureux ds son coeur!
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:41

Pierresuzanne a écrit:
gerard2007 a écrit:

Pas de panique gérard, le Coran est dans toutes les bonnes librairies.
Il porte témoignage de la Vérité.... même si les musulmans ne l'ont pas lu !

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33).

Le Coran est la Vérité d’Allah !
alors il faut se soumettre.... et pi c'est tout.  

euh.... je précise que c'est du second degré, car je me suis aperçu avec le départ, j'espère provisoire, de certain que le second degré n'était plus compris par tout le monde sur le forum .
c'est malhonnete Pierre Elie !!

on t'a pourtant explique plusieurs fois qu'il s'agit du châtiment des coupeurs de routes et des personnes responsable de BRIGANDAGE  avec  vol, viol et  attentats à la pudeur avec usage d’armes ,meurtres et mutilations !!
lemoineau

lemoineau

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:42

gerard2007 a écrit:

fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel

Sans commentaire
Petero

Petero

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:58

petero a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Cher Phoutofoot,

Ce Topic va nous aider à découvrir ce que pensent les musulmans de ce forum de ce qu'affirme ce savant ?  Et surtout, quel savant ils doivent écouter au milieu de tous ces savants musulmans qui guident les musulmans ?

Quel est  le Savant qui a le dernier mot, qu'il faut que tous les musulmans écoutent pour connaître la vérité sur l'Islam ?

J'aimerai bien que nos frères et sœurs musulmans qui échangent avec nous sur ce forum, répondent à ces 2 questions que j'ai posé ; ce qu'ils pensent eux personnellement, et pas ce que dit le Coran ou je ne sais qui sur internet.

Skipeer, je suppose qu'il t'arrive d'avoir des pensées personnelles. C'est ce que toi tu penses de ce que dit ce savant, qui m'intéresse et que tu me dises, quel autorité ont les savants qui s'expriment vis à vis des musulmans et quels est le savant qu'ils doivent écouter, quand tous les savants ne disent pas la même chose ?
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:58

phoutoufoot a écrit:
Non mais en faite ca commence serieusement a me gonfler qu on en mette pleins la gueule aux musulmans, ca m vexe presque
J ai apostasié cette religion et honnetement je ne compte pas y revenir tant je trouve les evangiles plus doux que le Coran
Le debat n est pas la! Je suis souvent la aussi a attaquer cette religion sur le forum, on va se [......]
Mais trop c est trop, en ce moment, avec les evenements actuels, on ne parle que de l islam et des musulmans, et biensur on ne sort que les mauvais cotés!
Meme si je ne crois plus en cette doctrine, il y a de belles choses dans l islam, il faut aussi le reconnaitre, il n y a pas que des pourritures et que de la BIPBIP dans cette religion, il faut tre franc!
J aimerai tellement qu on passe une journee pour une fois sur ce forum sans polemique et sans embrouilles
Ca serait bien que les chretiens disent ce qu ils trouvent bien dans l islam et les musulmans disent ce qu ils aiment ds le christianisme
Avec ce qui se passe, on se rend compte que nous sommes rien! J ai le coeur lourd! J ai envie d aimer tout le monde et de partager nos convictions et notre foi sans jugement de l autre ou sans vouloir detruire ses croyances avec des mechancetés ou des provoc!
Je prie pour les musulmans, je prie pour les chretiens, pour tout le monde, pour moi mem! Que chacun soit en accord avec sa foi et heureux ds son coeur!

alors fais le sujet, phoutoufoot,

un sujet où on ne peut dire que du bien de la religion de l'autre.
C'est une bonne idée.... cela peut être marrant !
Petero

Petero

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 21:59

lemoineau a écrit:
gerard2007 a écrit:

fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel

Sans commentaire

Donc, selon toi, ce savant il dit des âneries, vu les smyleys que tu as mis !!! Comment se fait-il que les plus hautes autorités de l'Islam, laissent de tels savants dirent des âneries ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:03

Pierresuzanne a écrit:
phoutoufoot a écrit:

alors fais le sujet, phoutoufoot,

un sujet où on ne peut dire que du bien de la religion de l'autre.
C'est une bonne idée.... cela peut être marrant !

En faite pierre, quand je lis les evangiles et je vois les belles paroles que prononcent Jesus, et que je vois ce que moi je peux dire par moment sur ce forum, en etant limite meprisant et islamophobe, je me dit que ce n est pas ce que le Seigneur souhaite! J ai envie d etre meilleur ds ma foi, j ai envie de prier pr les autres, pr qu ils trouvent la paix, pas les mepriser ou les insulter! J espere que tu cmprends ;-) les evangiles sont tellement beaux que je n ai plus personnellement envie de dire des "mechancetés" qui peuvent vexer les autres! Mem si biensur rien n empeche le debat et essayé de comprendre la foi et la logique des autres croyances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:10

petero a écrit:
les plus hautes autorités de l'Islam,
lesquelles?
lemoineau

lemoineau

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:11

petero a écrit:
lemoineau a écrit:
gerard2007 a écrit:

Sans commentaire

Donc, selon toi, ce savant il dit des âneries, vu les smyleys que tu as mis !!!  Comment se fait-il que les plus hautes autorités de l'Islam, laissent de tels savants dirent des âneries ?
STOP !! voici la verité sur l'Islam  186382

Reflechis un peu
Au temps du prophete on l'a insulté meme frappé et on meme mis des ordures devant sa porte et n'a pas reagit

Ce type ressemble au forumeur malikveron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:16

lemoineau a écrit:

Gérard a la haine depuis vendredi et il se défoule ici.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:16

phoutoufoot a écrit:

En faite pierre, quand je lis les evangiles et je vois les belles paroles que prononcent Jesus, et que je vois ce que moi je peux dire par moment sur ce forum, en etant limite meprisant et islamophobe, je me dit que ce n est pas ce que le Seigneur souhaite! J ai envie d etre meilleur ds ma foi, j ai envie de prier pr les autres, pr qu ils trouvent la paix, pas les mepriser ou les insulter! J espere que tu cmprends ;-) les evangiles sont tellement beaux que je n ai plus personnellement envie de dire des "mechancetés" qui peuvent vexer les autres! Mem si biensur rien n empeche le debat et essayé de comprendre la foi et la logique des autres croyances.

C'est très beau, ce que tu dis, phoutoufoot.

Tu as raison, la vérité de Dieu est dans la simple bonté et dans la générosité et la compréhension pour les autres.
Que tu aies envie d'être bon avec tout le monde est le signe que Dieu te donne une période de grâce.

Excuse-moi donc d’être si souvent ironique et moqueur.

J’essaie de faire comprendre la vérité ... en jouant sur l'absurde !

Evidemment c'est souvent cruel !

C'est ma méthode à moi... je suis convaincu que chacun doit trouver sa façon personnelle d'exprimer la vérité qui est en lui.

Tu vas trouver la tienne, phoutoufoot, et ce sera une autre façon que la mienne !

De toute façon, nous ne sommes pas des sardines en boite pour Dieu. Nous sommes tous différents, et Dieu nous guide chacun selon votre vocation.

Quitter l'islam pour toi, ne doit pas (et ne peut pas) signifier ne plus aimer les musulmans. Les musulmans sont tes frères et tes amis, il est normal que tu les aimes et que tu les comprennent.
Connaitre le Christ, c'est agrandir ces capacités d'amour du prochain....

moi aussi j'aime les musulmans... à ma façon fourirel fourirel fourirel

Dernière édition par Pierresuzanne le Ven 20 Nov 2015, 22:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:19

Phoutoufoot a compris ce qu'il fallait comprendre des évangiles STOP !! voici la verité sur l'Islam  871642
lemoineau

lemoineau

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:19

emmanuelle78 a écrit:
lemoineau a écrit:

Ne t'en fait pas on là pour le démasquer
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:27

lemoineau a écrit:

Ne t'en fait pas on là pour le démasquer

Tu te crois investi d'une mission sacrée ?
C'est toi le dernier prophète ?

Tu es sur le forum depuis 10 jours, et tu joues les tauliers !

Ton Leroy Merlin t'a donné une promotion ?
Tu quittes le rayon bidets pour le rayon ballais chiottes ??
Tu te crois devenu quelqu'un ????

STOP !! voici la verité sur l'Islam  987275  pour la promotion  !

Dernière édition par Pierresuzanne le Ven 20 Nov 2015, 22:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:28

Je ne te reproche rien pierre, je t apprecie bcp car tu es une persnne tres intelligente et je pense sincerement que tu es une bonne personne! Et tu me fait souvent rire avec tes interventions pleines d ironie!

Apres comme tu dis chacun sa methode, moi je pense que pour "convaincre" l autre de sa foi c est sa douceur, l amour qu on porte à Dieu! Je ne crois pas que c est en attaquant les autres sur leur croyances car forcement les gens se braquent et c est un comportement humain!

Je suis le premier avec mon sale caractere a me braquer ds la vie quand on ose me faire une mauvaise reflexion, donc je suis mal placé pr reprocher quoi que ce soit a qqun!

Peace tout le monde, la vie est dure mais elle est belle! On a la grace de vivre, et n oublions pas que la vie ici bas peut s arreter d un coup! Essayons d etre meilleur de jour en jour, d ameliorer notre comportement, notre respect pr les autres et surtt aimer les autres, on a tous des personnalités et un vécu différent!

Comme on dit, il faut porter les chaussures de qqun et faire son chemin pour se permettre de juger sa personne! Peace peace peace!
Petero

Petero

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:31

lemoineau a écrit:
petero a écrit:
lemoineau a écrit:

Sans commentaire

Donc, selon toi, ce savant il dit des âneries, vu les smyleys que tu as mis !!!  Comment se fait-il que les plus hautes autorités de l'Islam, laissent de tels savants dirent des âneries ?

Reflechis un peu
Au temps du prophete on l'a insulté meme frappé et on meme mis des ordures devant sa porte et n'a pas reagit

Alors pourquoi Allah dans le Coran, dans la sourate 9 verset 61 dit :

"Et ceux qui font du tord au Messager d'Allah auront un châtiment douloureux".

Et le verset suivant précise que ce tord est "la moquerie à l'égard de Mohamed" :

"Dis, moquez-vous, Allah fera surir ce que vous prenez la précaution de cacher".

Et c'est préciser dans le verset suivant, que ce sont des criminels :

"Ne vous excusez-pas, vous avez belle et bien rejeté la foi après y avoir cru. Si nous pardonnons à une partie des vôtres (ceux qui se sont repentis), Nous en châtieront une autre pour avoir été des criminels.

Les savants musulmans qui installe la charia dans un pays, faisant de ce pays un pays islamiste, et qui font une lecture fondamentaliste, littéral du Coran, ils punissent de mort (les gouverneurs), ceux qui blasphèment le prophète, en s'appuyant sur le Coran, sur ces versets.

Alors tu peux me dire que Mohamed n'a par réagit à la moquerie des autres, Allah, lui, réagit dans le Coran. Disons plutôt que Mohamed fait dire à Allah que si on se moque de lui, c'est un crime.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:31

phoutoufoot a écrit:
Je ne te reproche rien pierre, je t apprecie bcp car tu es une persnne tres intelligente et je pense sincerement que tu es une bonne personne! Et tu me fait souvent rire avec tes interventions pleines d ironie!

STOP !! voici la verité sur l'Islam  766225 phoutoufoot !

Tu parles un langage de sagesse....

Moi aussi, j'ai la tête près du bonnet, quand je vois la bêtise, la méchanceté, la ma.uvaise foi..... (et on a quand même des champions du monde ici )... je balance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:34

petero a écrit:
lemoineau a écrit:
petero a écrit:

Reflechis un peu

Et le verset suivant précise que ce tord est "la moquerie à l'égard de Mohamed" :

"Dis, moquez-vous, Allah fera surir ce que vous prenez la précaution de cacher".

"Ne vous excusez-pas, vous avez belle et bien rejeté la foi après y avoir cru. Si nous pardonnons à une partie des vôtres (ceux qui se sont repentis), Nous en châtieront une autre pour avoir été des criminels.

Les savants musulmans qui installe la charia dans un pays, faisant de ce pays un pays islamiste, et qui font une lecture fondamentaliste, littéral du Coran, ils punissent de mort (les gouverneurs), ceux qui blasphèment le prophète, en s'appuyant sur le Coran, sur ces versets.

Alors tu peux me dire que Mohamed n'a par réagit à la moquerie des autres, Allah, lui, réagit dans le Coran. Disons plutôt que Mohamed fait dire à Allah que si on se moque de lui, c'est un crime.
Il est question de chatiment divin et non humain dans ces sourates non? enfin on peut tout à fait le lire ainsi je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:36

Pierresuzanne a écrit:
phoutoufoot a écrit:

STOP !! voici la verité sur l'Islam  766225  phoutoufoot !

Tu parles un langage de sagesse....

Moi aussi, j'ai la tête près du bonnet, quand je vois la bêtise, la méchanceté, la ma.uvaise foi..... (et on a quand même des champions du monde ici )...  je balance !

Tu t'autobalances alors. fourirel
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:36

petero a écrit:

et après la théorie.... (l'invention de versets auto-justificateurs),
Mohamed a fait les travaux pratiques !

Il a zigouillé ses opposants !

C'était un tendre et un mignon !

un grand calme. STOP !! voici la verité sur l'Islam  788850
lemoineau

lemoineau

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:38

petero a écrit:
lemoineau a écrit:
petero a écrit:

Reflechis un peu

Ne penses tu pas avoir fait une erreur de la sourate et du verset
Petero

Petero

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:39

emmanuelle78 a écrit:
lemoineau a écrit:

Moi, je dirai plutôt "colère" et il y avait de quoi être en colère après vendredi, pour nous français, comme de nombreux musulmans de France sont eux-mêmes en colère après les islamistes qui malheureusement s'appuient sur des versets du Coran ambigus.

Nos frères musulmans de France, qui ne sont pas sous la charia, parce qu'habitant un pays musulmans, ils sont libres de dire leur colère après ces attentats, car ils sont doublement blessés :

. et par le mal qui a été fait à tous ces innocents, ils l'étaient moins par le mal fait aux journalistes de Charlie, qui selon eux, l'avaient cherché.
. et par le mal qui est fait à leur religion, par ces mêmes islamistes.

Par contre, j'ai remarqué que dans les nombreux pays musulmans, où l'on a manifesté en brulant des drapeaux français, quand Charlie Hebdo a sorti ses caricatures, on ne nous a pas montré une seul manifestation de musulmans qui ont brandis le drapeau français pour soutenir la France dans cette terrible épreuve qu'elle traverse, et pour condamner les islamistes.

Il n'y a que les musulmans qui habitent les pays non musulmans, qui ont soutenus les français. Sans doute parce qu'ils ont la liberté d'expression que l'on n'a pas dans les pays musulmans, où la charia a court.

En tous les cas, moi je suis très touché par le témoignage de sympathie que de nombreux musulmans de France ont donnés et je remercie beaucoup tous ceux d'entres-vous qui aujourd'hui, dans les mosquées de France, ont prié pour les victimes, pour la France, leur pays, notre pays.
Petero

Petero

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:42

lemoineau a écrit:
petero a écrit:
lemoineau a écrit:

Reflechis un peu

Ne penses tu pas avoir fait une erreur de la sourate et du verset

NON, je les ai sous les yeux. Ce sont les versets 61 à 67 de la sourate 9 At-Tawbah (le désaver ou le repentir)

Je vais finir par croire "Le moineau", que nous ne lisons pas le même Coran !!!
lemoineau

lemoineau

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:44

petero a écrit:
Moi, je dirai plutôt "colère" et il y avait de quoi être en colère après vendredi, pour nous français, comme de nombreux musulmans de France sont eux-mêmes en colère après les islamistes qui malheureusement s'appuient sur des versets du Coran ambigus.

Nos frères musulmans de France, qui ne sont pas sous la charia, parce qu'habitant un pays musulmans, ils sont libres de dire leur colère après ces attentats, car ils sont doublement blessés :

. et par le mal qui a été fait à tous ces innocents, ils l'étaient moins par le mal fait aux journalistes de Charlie, qui selon eux, l'avaient cherché.
. et par le mal qui est fait à leur religion, par ces mêmes islamistes.

Par contre, j'ai remarqué que dans les nombreux pays musulmans, où l'on a manifesté en brulant des drapeaux français, quand Charlie Hebdo a sorti ses caricatures, on ne nous a pas montré une seul manifestation de musulmans qui ont brandis le drapeau français pour soutenir la France dans cette terrible épreuve qu'elle traverse, et pour condamner les islamistes.

Il n'y a que les musulmans qui habitent les pays non musulmans, qui ont soutenus les français. Sans doute parce qu'ils ont la liberté d'expression que l'on n'a pas dans les pays musulmans, où la charia a court.

En tous les cas, moi je suis très touché par le témoignage de sympathie que de nombreux musulmans de France ont donnés et je remercie beaucoup tous ceux d'entres-vous qui aujourd'hui, dans les mosquées de France, ont prié pour les victimes, pour la France, leur pays, notre pays.

Tu te trompes
Au Maroc on ne parle que de ca
Dommage que tu ne regardes pas les tv arabes

petero a écrit:

NON, je les ai sous les yeux. Ce sont les versets 61 à 67 de la sourate 9 At-Tawbah (le désaver ou le repentir)

وَمِنْهُمُ الَّذِينَ يُؤْذُونَ النَّبِيَّ وَيَقُولُونَ هُوَ أُذُنٌ قُلْ أُذُنُ خَيْرٍ لَّكُمْ يُؤْمِنُ بِاللَّهِ وَيُؤْمِنُ لِلْمُؤْمِنِينَ وَرَحْمَةٌ لِّلَّذِينَ آمَنُواْ مِنكُمْ وَالَّذِينَ يُؤْذُونَ رَسُولَ اللَّهِ لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيم.ٌ

62. يَحْلِفُونَ بِاللَّهِ لَكُمْ لِيُرْضُوكُمْ وَاللَّهُ وَرَسُولُهُ أَحَقُّ أَن يُرْضُوهُ إِن كَانُواْ مُؤْمِنِينَ

63. أَلَمْ يَعْلَمُواْ أَنَّهُ مَن يُحَادِدِ اللَّهَ وَرَسُولَهُ فَأَنَّ لَهُ نَارَ جَهَنَّمَ خَالِدًا فِيهَا ذَلِكَ الْخِزْيُ الْعَظِيمُ

64. يَحْذَرُ الْمُنَافِقُونَ أَن تُنَزَّلَ عَلَيْهِمْ سُورَةٌ تُنَبِّئُهُمْ بِمَا فِي قُلُوبِهِم قُلِ اسْتَهْزِؤُواْ إِنَّ اللَّهَ مُخْرِجٌ مَّا تَحْذَرُونَ

65. وَلَئِن سَأَلْتَهُمْ لَيَقُولُنَّ إِنَّمَا كُنَّا نَخُوضُ وَنَلْعَبُ قُلْ أَبِاللَّهِ وَآيَاتِهِ وَرَسُولِهِ كُنتُمْ تَسْتَهْزِؤُونَ

66. لاَ تَعْتَذِرُواْ قَدْ كَفَرْتُم بَعْدَ إِيمَانِكُمْ إِن نَّعْفُ عَن طَائِفَةٍ مِّنكُمْ نُعَذِّبْ طَائِفَةً بِأَنَّهُمْ كَانُواْ مُجْرِمِينَ

67. الْمُنَافِقُونَ وَالْمُنَافِقَاتُ بَعْضُهُم مِّن بَعْضٍ يَأْمُرُونَ بِالْمُنكَرِ وَيَنْهَوْنَ عَنِ الْمَعْرُوفِ وَيَقْبِضُونَ أَيْدِيَهُمْ نَسُواْ اللَّهَ فَنَسِيَهُمْ إِنَّ الْمُنَافِقِينَ هُمُ الْفَاسِقُونَ

Verset 61 à 62

Certains d'entre eux blessent le prophète en disant : « Il est tout oreilles ! » Dis : « C'est mieux pour vous qu'il vous écoute. Il croit en DIEU et fait confiance aux croyants. Il est une miséricorde pour ceux d'entre vous qui croient. » Ceux qui blessent le messager de DIEU ont encouru un châtiment douloureux.
Ils prêtent serment devant DIEU face à vous, pour vous satisfaire, alors que DIEU et Son messager sont plus dignes d'être satisfaits, s'ils sont réellement des croyants

C'est Allah qui s'en occupe[/quote]
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:49

petero a écrit:

LeMoineau lit le Coran du parfait taqiyeur !

C'est pour cela qu'il est utile d'avoir son Coran à la maison : lecture instructive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:51

lemoineau a raison... l'indignation est forte un peu partout, surtout par les pays plus ou moins confronté au même problème.

Des habitants de la ville de Douma en syrie, ville qui a tout subit de la part de Bachar, a tenu a manifester leur soutien et leur peine suite aux attentats de Paris, même eux qui vivent l'horreur depuis longtemps....
nickel

nickel

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:55

emmanuelle78 a écrit:
lemoineau a raison... l'indignation est forte un peu partout, surtout par les pays plus ou moins confronté au même problème.

Des habitants de la ville de Douma en syrie, ville qui a tout subit de la part de Bachar, a tenu a manifester leur soutien et leur peine suite aux attentats de Paris, même eux qui vivent l'horreur depuis longtemps....

Et des musulmans ont fait une apologie du terrorisme .
C était des musulmans modérés.
C est pour cela que le décret passe en France

apologie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 22:59

nickel a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Et des musulmans ont fait une apologie du terrorisme .
C était des musulmans modérés.
C est pour cela que le décret passe en France

apologie
Des musulmans modérés qui font l'apologie du terrorisme?

Définition de musulmans modérés?
nickel

nickel

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  EmptyVen 20 Nov 2015, 23:00

Il y a un problème de temps :

tu dis
"Ceux qui blessent le messager de DIEU ont encouru un châtiment douloureux. "

Or , soit la phrase est entièrement au passé , soit la phrase est entièrement au présent ...

Donc cette traduction est fausse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STOP !! voici la verité sur l'Islam    STOP !! voici la verité sur l'Islam  Empty

STOP !! voici la verité sur l'Islam
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant