Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienfaits de l'islamisation de la France

Aller en bas 
+41
Delphine
Allbatar
samuel777444
Thedjezeyri14
Raphaël#
Cyril 84
Zahid.B
La petite voix
OlivierV
*Encelade*
titibxl
Ogier
Roger76
mario-franc_lazur
Fanditha
Serena57
Eliane
Poisson vivant
mirage001
marie-chantal
ambre
layyale
albania
benopat
pinson
Tonton
Wahshy
Tomi
gerard2007
eric 420
sand
Man Att
brigit
BERNARD
mymy40
gaspard
marjorie
rosarum
Raziel
SKIPEER
Pierresuzanne
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 04 Nov 2015, 14:13

Rappel du premier message :

04.11.2015

Estandrine a écrit:

Depuis que la France s'islamise, constate-tu moins de violence dans les quartiers, moins de déliquance, moins de chômage et plus d'apaisement, plus de dialogue, plus de vie transformé, de gens qui s'épanouissent? Non c'est tout le contraire. Jésus a dit que l'on reconnaît l'arbre à ses fruits, qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits.


Dernière édition par Cyril 84 le Mer 27 Juil 2016, 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Serena57





Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2016, 03:48

Cyril 84 a écrit:
La violence et délinquance dans les quartiers:

Les "musulmans d'héritage" et les non-musulmans devenus musulmans ont arrêté leurs trafics, leurs illégalités et leurs incivilités (j'en suis témoin et acteur)

La violence et délinquance dont tu parles, Estandrine, est le fait de "musulmans" qui ne connaissent de leur religion que le ramadan et l'interdiction de consommer du porc.


Le chômage:

Le chômage n'est pas causé par les religions.

Néanmoins, les personnes "islamisées" ou "ré-islamisées", ont compris(si ce n'était déjà fait) l'importance du travail et  beaucoup sont porteurs de projets (créations d'entreprises etc...)


L'apaisement, le dialogue et l'épanouissement:

Oui dans l'immense majorité, les personnes qui viennent ou reviennent vers l'Islam sont plus apaisées, arrivent à dialoguer dans le respect et sont épanouis.

Mais c'est normal que tu constates le contraire, Estandrine, car tes "cibles" ne correspondent pas à ces critères, puisque elles ne sont musulmanes que "surfaciques".

portant selon une étude conduite par les autorités allemandes ( qui date de 2010), plus les jeunes musulmans deviennent pieux, plus ils sont susceptibles d’être violents.

La propension à commettre des délits violents chez les jeunes immigrés musulmans d’Allemagne augmente avec leur degré de piété, selon une étude conjointe du ministère de l’Intérieur allemand et l’Institut de recherche sur la criminologie de Basse-Saxe (le KFN).

À titre de comparaison, c’est l’inverse qui est vrai pour les immigrés chrétiens, a montré l’étude. La propension chez les jeunes catholiques et protestants à commettre des délits violents tels que des vols à main armée, des coups et blessures, diminue avec leur ferveur religieuse.

L’étude explique cette opposition par l’image très différente de la masculinité. La religiosité musulmane promeut l’acceptation d’un comportement macho, explique Christian Pfeiffer, directeur du KFN et auteur de cette étude.

Selon ce dernier, les jeunes immigrés musulmans sont souvent exposés dans leur religion et dans leurs foyers à une vision des choses plus conservatrice, et revendiquent leur droit à un certain nombre de privilèges masculins.

[…]. Le ministre allemand de l’intérieur, Thomas de Maiziere, a demandé à ce que les résultats de l’étude soient mis à l’ordre du jour de la prochaine conférence sur l’islam.

Le KFN a conduit des entretiens avec 45 000 jeunes de 14 à 16 ans dans 61 villes d’Allemagne entre 2007 et 2008. 10 000 d’entre eux avaient des origines immigrées.

Il en est ressorti que les immigrés qui se sont le mieux intégrés et le mieux adaptés viennent de familles qui ne sont pas religieuses. Plus de 41% de ces derniers aspirent à décrocher un diplôme de l’enseignement supérieur, 63% d’entre eux ont des amis allemands, et 66% se considèrent comme Allemands.

Les chiffres relatifs aux jeunes musulmans sont remarquablement différents : 16% seulement d’entre eux visent un diplôme de l’enseignement supérieur, 28% ont des amis allemands, et 22% se considèrent Allemands.

Auteur : Gregg Benzow (dpa/AP/AFP)
Source : Deutsche Welle via Islam in Europe
Revenir en haut Aller en bas
Fanditha

Fanditha



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2016, 11:19

Serena57 a écrit:

La propension à commettre des délits violents chez les jeunes immigrés musulmans d’Allemagne augmente avec leur degré de piété, selon une étude conjointe du ministère de l’Intérieur allemand et l’Institut de recherche sur la criminologie de Basse-Saxe (le KFN).

À titre de comparaison, c’est l’inverse qui est vrai pour les immigrés chrétiens, a montré l’étude. La propension chez les jeunes catholiques et protestants à commettre des délits violents tels que des vols à main armée, des coups et blessures, diminue avec leur ferveur religieuse.

L’étude explique cette opposition par l’image très différente de la masculinité. La religiosité musulmane promeut l’acceptation d’un comportement macho, explique Christian Pfeiffer, directeur du KFN et auteur de cette étude.

Selon ce dernier, les jeunes immigrés musulmans sont souvent exposés dans leur religion et dans leurs foyers à une vision des choses plus conservatrice, et revendiquent leur droit à un certain nombre de privilèges masculins.


Très juste, dans un certain sens l'islam flatte les plus bas aspects de la virilité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2016, 15:40

Rien que le "bienfaits de l'islamisation" me fait tiquer les yeux Shocked
On voit clairement dans quel état sont les pays "islamisés"
Je ne suis pas certains que l'imposition de la religion, la privation de liberté d'actions et de paroles soient des bienfaits...
Et en tant que français, je ne souhaite pas bénéficier de ce bienfait, merci d'aller le donner aux pays qui en veulent! Je ne crois pas que ce soit le cas ici...
Je veux être libre de croire en ce que je veux, je veux être libre d'embrasser ma copine dans la rue sans me faire taper dessus, je veux être libre de manger et boire dans la rue en plein ramadan, je veux être libre de dire tout le bien ou le mal que je pense des religions sans être inquiéter et jeté en prison pour motif de blasphème...
BREF, il y a des cerveaux bien lobotomisés par ici!
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2016, 16:46

Cyril 84 a écrit:
Et bien voilà, chers Pierre-Élie, Gaspard et Éliane , nous sommes d'accord sur "les bienfaits de la transmission des valeurs morales religieuses en France".
Je suis d'accord pour la transmission de valeurs morales, dans la bienveillance et le respect du libre arbitre. Pour l'éducateur c'est un chemin d'exigence. Mes enfants ne croient pas parce que je leur impose ma foi, il découvre la leur parce que je les met dans un environnement favorable à cette rencontre avec Dieu. Quel père serai-je si je ne donnait pas le meilleur à mes enfants? Et pour moi le meilleur c'est l'enseignement de Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2016, 17:57

phoutoufoot a écrit:
Rien que le "bienfaits de l'islamisation" me fait tiquer les yeux Shocked
On voit clairement dans quel état sont les pays "islamisés"
Je ne suis pas certains que l'imposition de la religion, la privation de liberté d'actions et de paroles soient des bienfaits...
Et en tant que français, je ne souhaite pas bénéficier de ce bienfait, merci d'aller le donner aux pays qui en veulent! Je ne crois pas que ce soit le cas ici...
Je veux être libre de croire en ce que je veux, je veux être libre d'embrasser ma copine dans la rue sans me faire taper dessus, je veux être libre de manger et boire dans la rue en plein ramadan, je veux être libre de dire tout le bien ou le mal que je pense des religions sans être inquiéter et jeté en prison pour motif de blasphème...
BREF, il y a des cerveaux bien lobotomisés par ici!

il faut bien prendre conscience que ceux qui critiquent la liberté savent se servir de la liberté de ce forum pour le dire.
Alors messieurs dames les détracteur de la liberté cessez vos bavardage il sont nuls, non avenues, et insultant.

En France on ne met pas en prison un musulman à cause de sa foi.
dans un grand nombre de pays musulmans on met en prisons sans procès des chrétiens, des juifs, des libre penseurs uniquement parce qu'il ne sont pas musulmans.

En quoi messieurs et mesdames détracteur de la liberté cette liberté vous gène-t-elle ?

Aller un peu de courage , vous avez la liberté de répondre?

Je partage tout a fait l'avis si dessus de phoutoufott .

J'ai le droit de dire en Arabie , en public que je suis chrétiens sans qu'un police vienne mettre en prison ! J'ai se droit et ce n'est pas un roitelet qui pourrait m'en empêcher car au nom de l'islam tolérant il n'a pas se droit .

Mais qu'est qui vous gène qu'on soit chrétien , ??
Certains on le droit de parler de leur religion et ces certains portents atteinte à la liberté fondamentale de l'être humain en interdisant qu'on parle d'un religions autre que la leur !

POUQUOI ??

Qui va oser répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017, 08:41

Cyril 84 a écrit:
Et bien voilà, chers Pierre-Élie, Gaspard et Éliane , nous sommes d'accord sur "les bienfaits de la transmission des valeurs morales religieuses en France".



Des valeurs chrétiennes tout du moins :c'est ce que j'ai cru comprendre dans leurs interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017, 16:23

mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Et bien voilà, chers Pierre-Élie, Gaspard et Éliane , nous sommes d'accord sur "les bienfaits de la transmission des valeurs morales religieuses en France".

Des valeurs chrétiennes tout du moins :c'est ce que j'ai cru comprendre dans leurs interventions.

Ce sont les mêmes cher Mario.

Générosité, fraternité, entraide, miséricorde, ne pas m.entir.
S'abstenir des paroles grossières , des incivilités, de l'illégalité etc, etc.....

J'en parlais dernièrement avec une soeur, directrice d'une école privée catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyDim 11 Juin 2017, 18:33



Tu poses la question, cher ChrisLam,
Citation :
Mais qu'est qui vous gène qu'on soit chrétien ??
Tu n'auras pas de réponse claire, car il leur est impossible de répondre, ils n'ont pas même une vraie notion de ce qui les gênerait.

Ce n'est pas le fait d'être chrétiens qui peut gêner les musulmans, d'ailleurs nombreux sont ceux qui le déplorent en toute sincérité.

Pour avoir un début de réponse à ta question ile faut remonter aux temps de l'Empire colonial britannique.
C'est du temps des gouverneurs en Inde que des musulmans réformateurs ont pris conscience du retard technologique des pays musulmans et surtout ils ont été frappés de la condition de la femme britannique, libre de voyager sans son mari ou un tuteur, et de tenir un rôle public dans la société.
Ils ont alors lancé un mouvement de renaissance artistique littéraire qui a partiellement réussi, la Nahda (Ne pas confondre avec En Nahda, plus tard en Tunisie, mouvement salafiste).
Et parallèlement un mouvement de réforme, visant à moderniser l'islam.

Au tout début du XXème siècle on pouvait penser à une possible modernisation, suite aux grèves d'étudiants dans les Universités traditionnelles comme Al Azhar ou la Zeitouna.
Les mouvements Jeunes Turcs Jeunes Egyptiens Jeunes Tunisiens avaient même intégré dans leurs exigences de modernisation de l'Enseignement une évolution du statut de la Femme.

Tous les espoirs se sont effondrés avec la Première guerre
Mondiale, qui a été suivie de la chute et du démantèlement de L'Empire Ottoman, dont les vainqueurs se sont partagé les dépouilles, et avec l'apparition de mouvements divers qui ne visaient plus à moderniser l'islam mais à l'origine à restaurer un islam idéalisé du temps de Médine sous Muhammad, voire par la suite à islamiser la modernité.

Les évolutions de cette décennie que ce soit au Maroc, où les wahhabites ont largement pris le pouvoir, en Algérie, en Tunisie, sont frappantes:
Partout les Code de la Famille vise à restreindre les droits des femmes, à les confiner dans les tâches ancestrales au foyer conjugal.

L'islam n'en a pas même conscience: ce que l'islam redoute le plus de l'Occident, par définition amoral et dépravé, c'est la condition de la femme.
L'islam redoute par-dessus tout le statut de liberté et d'égalité sociale dont la femme dispose en Occident.

Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017, 09:39

Roger76 a écrit:
L'islam redoute par-dessus tout le statut de liberté et d'égalité sociale dont la femme dispose en Occident.

Et plus généralement, l'Islam redoute la laïcité !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: AVIS réponse   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017, 13:44

marie-chantal a écrit:
Roger76 a écrit:
L'islam redoute par-dessus tout le statut de liberté et d'égalité sociale dont la femme dispose en Occident.

Et plus généralement, l'Islam redoute la laïcité !

Alors que l'islam ne clame plus :" nulles contrainte en religion" il serra moins hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017, 19:42

Puisque ce topic est une provocation, je le prends comme tel :

Les bienfaits de la christianisation en Algérie
Les bienfaits de la christianisation au Maroc
Les bienfaits de la christianisation en Arabie Saoudite
Etc....

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017, 23:19

Joanni a écrit:
Puisque ce topic est une provocation, je le prends comme tel :

Les bienfaits de la christianisation en Algérie
Les bienfaits de la christianisation au Maroc
Les bienfaits de la christianisation en Arabie Saoudite
Etc....

Tu n'as cas ouvrir un sujet pour ces 3 points.

Mais il me semble que tu l'as déjà fait dans le passé, cher Joanni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017, 23:25

Cyril 84 a écrit:
Joanni a écrit:
Puisque ce topic est une provocation, je le prends comme tel :

Les bienfaits de la christianisation en Algérie
Les bienfaits de la christianisation au Maroc
Les bienfaits de la christianisation en Arabie Saoudite
Etc....

Tu n'as cas ouvrir un sujet pour ces 3 points.

Mais il me semble que tu l'as déjà fait dans le passé, cher Joanni.

Aucune envie et c'est tellement évident que ce serait un bienfait, surtout de voir l’effondrement et la fin de l'islam que je ne vais pas en rajouter une couche, tout le monde sait ce que je pense de ta religion et tout le monde sait que j'attends sa disparition avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMar 13 Juin 2017, 23:43

Joanni a écrit:
Aucune envie et c'est tellement évident que ce serait un bienfait, surtout de voir l’effondrement et la fin de l'islam que je ne vais pas en rajouter une couche, tout le monde sait ce que je pense de ta religion et tout le monde sait que j'attends sa disparition avec impatience.

Tu avais ouvert ce sujet il-y-a plus de 3 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu avais même donné des chiffres dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 17:55

En Tunisie, un mois de prison pour avoir fumé en public pendant le ramadan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quatre Tunisiens condamnés à un mois de prison pour avoir mangé en public pendant le ramadan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est beau l'islamisation de la société......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 18:09

Serena57 a écrit:
En Tunisie, un mois de prison pour avoir fumé en public pendant le ramadan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quatre Tunisiens condamnés à un mois de prison pour avoir mangé en public pendant le ramadan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est beau l'islamisation de la société......

Je viens de rencontrer ma jeune voisine qui se plaignait de la soif, il était midi, il lui fallait encore attendre 10 heures avant de boire une goutte d'eau. Il ne fait pas nuit jusqu'à 21:30 ici.

C'est débile, c'est de la folie je me demande combien il y a de morts par déshydratation ou insuffisance rénale aigüe chaque année dans le pays musulmans.

S'abstenir de manger, je veux bien, ne pas boire du thé, du café, des jus de fruits, OK, mais ne pas boire de l'eau!  Shocked

A la Mecque il suffit de s'abstenir de 5:30 du matin à 19h le soir, soit 11 heures et demi.

Ici c'est 5:30 à 21:30 = 16 heures.

Il est clair que le ramadan n'a pas été fait pour des européens.

Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France    Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 18:45

Au moins au-delà du cercle polaire il ne fait pas aussi chaud mais comment faire quand le soleil ne se couche pas de la journée?
Pas besoin d'aller bien loin vers l'Arctique, à Saint-Pétersbourg déjà en juin le soleil baisse sur l'horizon mais il ne plonge pas le soir dans une eau boueuse et ne va pas se prosterner devant le Trône pour demander la permission de retourner éclairer la Terre.

Enfin un de nos forumeurs a bien affirmé que même au Pôle Nord il y a en plein été un coucher du soleil chaque jour...

(Horreur, en plein Ramadan j'ai mangé à midi un coq au vin arrosé d'un Bourgogne Hautes Côtes de Nuits 2004, un régal... Et à 16 h tea-time... à la menthe de Meknès, la meilleure qui soit.)

Remarque faite, je salue tous ceux qui pratiquent le Ramadan avec conviction et spiritualité, et non par obligation sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 19:25

cailloubleu a écrit:
Serena57 a écrit:
En Tunisie, un mois de prison pour avoir fumé en public pendant le ramadan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quatre Tunisiens condamnés à un mois de prison pour avoir mangé en public pendant le ramadan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est beau l'islamisation de la société......

Je viens de rencontrer ma jeune voisine qui se plaignait de la soif, il était midi, il lui fallait encore attendre 10 heures avant de boire une goutte d'eau. Il ne fait pas nuit jusqu'à 21:30 ici.

C'est débile, c'est de la folie je me demande combien il y a de morts par déshydratation ou insuffisance rénale aigüe chaque année dans le pays musulmans.

S'abstenir de manger, je veux bien, ne pas boire du thé, du café, des jus de fruits, OK, mais ne pas boire de l'eau!  Shocked

A la Mecque il suffit de s'abstenir de 5:30 du matin à 19h le soir, soit 11 heures et demi.

Ici c'est 5:30 à 21:30 = 16 heures.

Il est clair que le ramadan n'a pas été fait pour des européens.



Mon collegue hier soufrait et je lui ai montré ce verset qui a ete epargné par les traducteurs "
Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter qu’(avec grande difficulté), il y a une compensation :nourrir un pauvre. Et si quelqu’un fait plus de son propre gré, c’est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez!
"



Montre le lui ,c'est combien nourir un pauvre 2 ou 3 euros ... un ver d'eau quand on a soif ca vaut bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 21:28

Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.
Ils affirment déjà que Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau était bigot 5 fois par jour et que Bonaparte était en admiration devant le génie de la civilisation islamique.
Vous écoutiez déjà doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui rit au nez en direct.
Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous trainer en justice à la moindre respiration non halal.
Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Vienne et à Poitiers.
Vous mangez déjà hallal sans le savoir et à ce train, bientôt vous fermerez vos charcuteries et vos terrasses de bars, sans le savoir non plus. Ils vous ont déjà mis à genoux en vous forçant à admettre comme vérité le plus gros [......] de l’Histoire, à savoir que l’Occident a découvert la philosophie, les mathématiques, les sciences, l’astronomie et la technologie grâce à l’islam qui vous les a généreusement transmises (en oubliant quand-même de les transmettre aux musulmans).
Bientôt, vous aurez honte en vrac de Pierre et Marie Curie, de Voltaire, de Pasteur, de Flaubert, de Claude Levis Strauss, de Molière, de Louis IV et de Jean Moulin. Ces renégats avaient trahi les racines islamiques de la France !

L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi.

Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 22:03

Joanni a écrit:
Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.
Ils affirment déjà que Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau était bigot 5 fois par jour et que Bonaparte était en admiration devant le génie de la civilisation islamique.
Vous écoutiez déjà doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui rit au nez en direct.
Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous trainer en justice à la moindre respiration non halal.
Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Vienne et à Poitiers.
Vous mangez déjà hallal sans le savoir et à ce train, bientôt vous fermerez vos charcuteries et vos terrasses de bars, sans le savoir non plus. Ils vous ont déjà mis à genoux en vous forçant à admettre comme vérité le plus gros [......] de l’Histoire, à savoir que l’Occident a découvert la philosophie, les mathématiques, les sciences, l’astronomie et la technologie grâce à l’islam qui vous les a généreusement transmises (en oubliant quand-même de les transmettre aux musulmans).
Bientôt, vous aurez honte en vrac de Pierre et Marie Curie, de Voltaire, de Pasteur, de Flaubert, de Claude Levis Strauss, de Molière, de Louis IV et de Jean Moulin. Ces renégats avaient trahi les racines islamiques de la France !

L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi.

Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard.

ON fait ce qu'on peut Joanni.

Je parle ici, et ailleurs,
à mes proches, à mes amis, à ma famille.

Entre proches, les gens finissent facilement par admettre que mes critiques de l'islam sont fondées.

Ce sont les médias et le politiquement correct qui ruinent le débat. Les gens qui critiquent l'islam sont traités comme des fascistes,
même quand ils argument avec sérieux.

Tant pis, les gens comme moi ne céderont pas.

Ne perds pas l'espoir, nous ne sommes pas seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 22:20

Joanni a écrit:
Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.
Ils affirment déjà que Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau était bigot 5 fois par jour et que Bonaparte était en admiration devant le génie de la civilisation islamique.
Vous écoutiez déjà doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui rit au nez en direct.
Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous trainer en justice à la moindre respiration non halal.
Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Vienne et à Poitiers.
Vous mangez déjà hallal sans le savoir et à ce train, bientôt vous fermerez vos charcuteries et vos terrasses de bars, sans le savoir non plus. Ils vous ont déjà mis à genoux en vous forçant à admettre comme vérité le plus gros [......] de l’Histoire, à savoir que l’Occident a découvert la philosophie, les mathématiques, les sciences, l’astronomie et la technologie grâce à l’islam qui vous les a généreusement transmises (en oubliant quand-même de les transmettre aux musulmans).
Bientôt, vous aurez honte en vrac de Pierre et Marie Curie, de Voltaire, de Pasteur, de Flaubert, de Claude Levis Strauss, de Molière, de Louis IV et de Jean Moulin. Ces renégats avaient trahi les racines islamiques de la France !

L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi.

Réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard.

Ha c'est bien vrai, et en plus Macron va dans leur sens "il n'y a pas de culture Française"....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 22:27

Pierresuzanne a écrit:

ON fait ce qu'on peut Joanni.

Je parle ici, et ailleurs,
à mes proches, à mes amis, à ma famille.

Entre proches, les gens finissent facilement par admettre que mes critiques de l'islam sont fondées.

Ce sont les médias et le politiquement correct qui ruinent le débat. Les gens qui critiquent l'islam sont traités comme des fascistes,
même quand ils argument avec sérieux.

Tant pis, les gens comme moi ne céderont pas.

Ne perds pas l'espoir, nous ne sommes pas seuls !

En même temps quand tu vois qui critique l'islam dans les médias, des polémistes plus que des intellectuels comme Alain Finkielkraut, Eric Zemmour, ou Michel Onfrey (lui je ne peux pas le voir en peinture), toutes ces personnes qui agacent plus qu'elles ne fédèrent.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 22:40

A vous lire on croirait que l'islam est majoritaire en France or nous comptons  que 4 millions environ de musulmans dans ce pays . Donc il y a plutôt une surestimation de leur nombre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De ce lien je retiens ceci :
Les sondés estiment que sur 100 personnes, 31 sont musulmanes. Un score très éloigné de la réalité puisque les musulmans représentaient 7,5% de la population française en 2010 (chiffres du Pew Research). D'autres pays d'Europe font la même erreur: l'Italie (20% de musulmans estimés contre 3,7% en réalité), l'Allemagne (21% estimés contre 5% en réalité) ou encore la Belgique (23% estimés contre 7% en réalité).

Arrêtons donc de faire de la désinformation et ceux qui haïssent l'islam [ Ce n'est pas de soin dont ils ont besoin mais que les Musulmans leur prouvent combien l'Islam est aimable ( réflexion de MFL)] !!


Dernière édition par SKIPEER le Mer 14 Juin 2017, 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 22:42

Pierresuzanne a écrit:


Ce sont les médias et le politiquement correct qui ruinent le débat. Les gens qui critiquent l'islam sont traités comme des fascistes,
même quand ils argument avec sérieux.


Il y a rarement des gens qui critiquent l'islam intelligemment, c'est à dire avec fermeté et réflexion et non avec hystérie.
il y a trop de gens critiquent l'islam en montrant du mépris et en affichant une sorte d'arrogance.

Ces personnes font autant de mal que ceux qu'on accuse de laxisme.

Un vieux dicton dit "on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre", une personne qui aurait à coeur de contribuer à réformer l'islam devrait avoir l'intelligence d'y mettre les formes.

Je suis souvent autant irritée sur ce forum par les Bahou que par leurs homologues chrétiens.

Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 23:14

De Joanni:

Citation :
L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi.

C'est tout à fait cela.

L'islam en pleine débâcle n'a plus qu'un recours pour échapper à l'effondrement du château de cartes qu'il a laborieusement édifié depuis treize siècles : islamiser le mode entier.

Croyant ainsi faire taire tous ceux qui hors islam mais aussi dans l'islam dénoncent la fausseté et la perversion de cette idéologie expansionniste et sectaire.
Quant à réformer l'islam, tâche impossible tant la Tradition et les "travaux" de multitude de savants sont pregnants.

L'islam avance en conquérant en regardant dans le rétroviseur ce qui a été écrit par leurs illustres savants... en sciences de la religion il y a des siècles.
Un écran noir sur le pare-brise.

Si seulement l'islam acceptait non pas de réinterpréter sans cesse le corpus coranique mais de simplement "relire le Coran" comme le suggérait Jacques Berque à l'Institut du Monde Arabe, ou à sa manière le regrette historien Mohamed Arkoun.

Aucun argument aucun conseil aucune objection ne peut les amener à la douloureuse révision de leurs convictions erronées ni même à revenir sur le dogme usurpé de la descente du Coran dicté par Allah, quand ils considèrent encore que la Torah est de Moïse, que l(Injil est un "Livre" descendu sur Jésus mais dissimulé, que tous les prophètes étaient soumis donc musulmans, et qu'Abraham a reconstruit la Kaaba construite à l'origine par un très mythique Adam, à qui Dieu a tout enseigné de la langue du Paradis l'arabe, apparu sur terre au Vàme siècle aux noms des animaux et à l'agriculture.
Le gouffre à franchir est trop large trop profond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 23:25

Roger76 a écrit:
De Joanni:

Citation :
L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi.

C'est tout à fait cela.

L'islam en pleine débâcle n'a plus qu'un recours pour échapper à l'effondrement du château de cartes qu'il a laborieusement édifié depuis treize siècles : islamiser le mode entier.

Croyant ainsi faire taire tous ceux qui hors islam mais aussi dans l'islam dénoncent la fausseté et la perversion de cette idéologie expansionniste et sectaire.
Quant à réformer l'islam, tâche impossible tant la Tradition et les "travaux" de multitude de savants sont pregnants.

L'islam avance en conquérant en regardant dans le rétroviseur ce qui a été écrit par leurs illustres savants... en sciences de la religion il y a des siècles.
Un écran noir sur le pare-brise.

Si seulement l'islam acceptait non pas de réinterpréter sans cesse le corpus coranique mais de simplement "relire le Coran" comme le suggérait Jacques Berque à l'Institut du Monde Arabe, ou à sa manière le regrette historien Mohamed Arkoun.  

Aucun argument aucun conseil aucune objection ne peut les amener à la douloureuse révision de leurs convictions erronées ni même à revenir sur le dogme usurpé de la descente du Coran dicté par Allah, quand ils considèrent encore que la Torah est de Moïse, que l(Injil est un "Livre" descendu sur Jésus mais dissimulé, que tous les prophètes étaient soumis donc musulmans, et qu'Abraham a reconstruit la Kaaba construite à l'origine par un très mythique Adam, à qui Dieu a tout enseigné de la langue du Paradis l'arabe, apparu sur terre au Vàme siècle aux noms des animaux et à l'agriculture.
Le gouffre à franchir est trop large trop profond...

L'islam en lui même interdit le croyant de penser et critiquer, donc forcément. Seul les "savant" pensent pour eux, et comme ils sont "soumit" à leurs savants, ils se mordent la queue.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 23:26

Roger76 a écrit:
L'islam en pleine débâcle n'a plus qu'un recours pour échapper à l'effondrement du château de cartes qu'il a laborieusement édifié depuis treize siècles : islamiser le mode entier.

Croyant ainsi faire taire tous ceux qui hors islam mais aussi dans l'islam dénoncent la fausseté et la perversion de cette idéologie expansionniste et sectaire.

C'est ce qu'on dit avant toi plusieurs personnes depuis plus de 1400ans et pourtant ...


le mot sectaire désignant l'islam religion qui compte plus de deux milliards de fidèles est Faux et aberrant .D'ailleurs je n'oserai jamais dire cela du christianisme ou du judaïsme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 23:32

Pierresuzanne a écrit:

ON fait ce qu'on peut Joanni.

Je parle ici, et ailleurs,
à mes proches, à mes amis, à ma famille.

Entre proches, les gens finissent facilement par admettre que mes critiques de l'islam sont fondées.

Ce sont les médias et le politiquement correct qui ruinent le débat. Les gens qui critiquent l'islam sont traités comme des fascistes,
même quand ils argument avec sérieux.

Tant pis, les gens comme moi ne céderont pas.

Ne perds pas l'espoir, nous ne sommes pas seuls !

Écoutez un peu plus les apostats, pas les mous qui se sentent plus concernés, les autres, les militants de la lutte contre l'islamisation de la société et des esprits. La gauche est contaminé depuis longtemps pour l'islam de peur de passer pour des islamophobes et des racistes, ils ont abdiqués sur le terrain de la laïcité. La droite se fourvoie en mélangeant la couleur de peau et l'islam, elle tombe dans le racisme bien trop souvent pour être crédible.
Alors écoutez les apostats, lisez leurs blog, les écrits, c'est peut être un peu brut, direct, sans concession mais c'est pertinent, on a vu l'islam de l'intérieur et on dénonce pour certains au risque de leur vie. Qu'on soit insulter, ridiculiser, et caricaturer, on à la l'habitude et ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est le lot de tous les apostats qui l'ouvrent un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 23:36

cailloubleu a écrit:
Pierresuzanne a écrit:


Ce sont les médias et le politiquement correct qui ruinent le débat. Les gens qui critiquent l'islam sont traités comme des fascistes,
même quand ils argument avec sérieux.


Il y a rarement des gens qui critiquent l'islam intelligemment, c'est à dire avec fermeté et réflexion et non avec hystérie.
il y a trop de gens critiquent l'islam en montrant du mépris et en affichant une sorte d'arrogance.

Ces personnes font autant de mal que ceux qu'on accuse de laxisme.

Un vieux dicton dit "on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre", une personne qui aurait à coeur de contribuer à réformer l'islam devrait avoir l'intelligence d'y mettre les formes.

Je suis souvent autant irritée sur ce forum par les Bahou que par leurs homologues chrétiens.


Non, il y a beaucoup d’apostats qui ont créer des blogs, qui dénoncent à la télé ou dans la presse l'islam, c'est détaillé, rationnel et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 23:44

SKIPEER a écrit:
Roger76 a écrit:
L'islam en pleine débâcle n'a plus qu'un recours pour échapper à l'effondrement du château de cartes qu'il a laborieusement édifié depuis treize siècles : islamiser le mode entier.

Croyant ainsi faire taire tous ceux qui hors islam mais aussi dans l'islam dénoncent la fausseté et la perversion de cette idéologie expansionniste et sectaire.

C'est ce qu'on dit avant toi plusieurs personnes depuis plus de 1400ans et pourtant ...

l'islam a eu son âge d'or mais cela fait déjà pas mal de temps qu'il est sur le déclin et ne produit plus rien de bon.
c'est même de pire en pire et donc la fin approche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 23:46

cailloubleu a écrit:
[...] A la Mecque il suffit de s'abstenir de 5:30 du matin à 19h le soir, soit 11 heures et demi.

Ici c'est 5:30 à 21:30 = 16 heures.

Il est clair que le ramadan n'a pas été fait pour des européens.

Chez moi en ce moment c'est quasiment 17h30 de jeûne.

Le plus que j'ai fait c'est 18h / 18h30 de jeûne continu, en Normandie (Seine-maritime, 76)


Mais ce n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 23:52

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Clarification:
Le sujet ne porte pas sur un gouvernement islamique en France.
Mais sur une islamisation individuelle.

Sourate 13,AR-RAAD (LE TONNERRE)
11. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes.

cela revient au même.
c'est la stratégie des frères musulmans qui consiste à islamiser la société pour instaurer démocratiquement un pouvoir islamique.

Ai-je parlé des "frères musulmans" ?

Suis-je affilié aux "frères musulmans" ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 00:44

cailloubleu a écrit:
Serena57 a écrit:
En Tunisie, un mois de prison pour avoir fumé en public pendant le ramadan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quatre Tunisiens condamnés à un mois de prison pour avoir mangé en public pendant le ramadan:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est beau l'islamisation de la société......

Je viens de rencontrer ma jeune voisine qui se plaignait de la soif, il était midi, il lui fallait encore attendre 10 heures avant de boire une goutte d'eau. Il ne fait pas nuit jusqu'à 21:30 ici.

C'est débile, c'est de la folie je me demande combien il y a de morts par déshydratation ou insuffisance rénale aigüe chaque année dans le pays musulmans.

S'abstenir de manger, je veux bien, ne pas boire du thé, du café, des jus de fruits, OK, mais ne pas boire de l'eau!  Shocked

A la Mecque il suffit de s'abstenir de 5:30 du matin à 19h le soir, soit 11 heures et demi.

Ici c'est 5:30 à 21:30 = 16 heures.

Il est clair que le ramadan n'a pas été fait pour des européens.

Oui mais je précise qu'a la Mecque il fait un soleil de plomb 40° C

Chez moi il a fait 37  degre mais Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 04:13

SKIPEER a écrit:
Oui mais je précise qu'a la Mecque il fait un soleil de plomb 40° C

Chez moi il a fait 37  degre mais Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 1433743430

Et chez moi 38 degrés depuis 3 jours.

Là où je travaille (à 90 kilomètres plus au nord) il n'a fait "que" 33 / 34 degrés.

Mais  Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 07:55

Interressant Roger,

Tu sais le déclin, peut également n'être que le trésaillement d'une marche en avant.

Tout ce dont tu parles, tout le monde ne le sait pas, mais parmi ceux qui le savent, il y a aussi des musulmans.

A travers nous, façons de parler, c'est les musulmans qui veulent aller de l'avant qui sont visés.

Si daesh diffuse autant d'horreur, c'est pour créer une image négative de l'islam afin de ne plus entendre les musulmans qui cherchent également à améliorer la condition de la femme.

Faut pas croire que les musulmans de l'empire britanique dont tu parles n'existe plus.

Même si Daesh veut faire croire qu'il n'y en a plus et bien justement contrarions les, disons qu'il y en a en prenant simplement exemple de ceux autours de nous et admettons les qualités humaines qui découlent de leur conviction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 10:23

Tonton a écrit:
Interressant Roger,


Tout ce dont tu parles, tout le monde ne le sait pas, mais parmi ceux qui le savent, il y a aussi des musulmans.

A travers nous, façons de parler, c'est les musulmans qui veulent aller de l'avant qui sont visés.

Si daesh diffuse autant d'horreur, c'est pour créer une image négative de l'islam afin de ne plus entendre les musulmans qui cherchent également à améliorer la condition de la femme.


Oui il est évident que les musulmans dont tu parles existent mais ils sont très rares sur ce forum.
J'en connais 2, ou plutôt un seul qui a eu une réponse sans équivoque sur la condition de la femme musulmane.

D'ailleurs il y a un test.

Tu écris le mot voile et tu regardes les réponses des hommes musulmans qui font semblant de croire que tous tes arguments visent à interdire le voile, même si tu leur assures 10 fois que ce n'est pas le cas et que tu es contre une interdiction.

Exemple:
- Le voile n'est pas dans le coran
- réponse: il ne faut pas interdire le voile, la femme est libre.

- ce sont les hadiths qui parlent du coran
- réponse: il ne faut pas interdire le voile, la femme est libre.

- les hadiths menacent la femme de l'enfer
- réponse: il ne faut pas interdire le voile, la femme est libre.

- il y a une terrible pression sociale pour que la femme porte le voile
- réponse: il ne faut pas interdire le voile, la femme est libre.

etc.

Un seul musulman a dit qu'une femme menacée de l'enfer n'était pas réellement libre, ce même musulman était d'accord que le voile n'est pas écrit dans le coran. L'avenir de l'islam ce sont des gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 10:41

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:


C'est ce qu'on dit avant toi plusieurs personnes depuis plus de 1400ans et pourtant ...

l'islam a eu son âge d'or mais cela fait déjà pas mal de temps qu'il est sur le déclin et ne produit plus rien de bon.
c'est même de pire en pire et donc la fin approche.
De quel declin parles tu ?

les conversions se multiplient chaque jour et beaucoup de non musulmans s y intéressent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 10:48

"...Au fil de mes rencontres avec des musulmans, j’ai appris que l'Islam prône la paix et incite les gens à vivre en paix..."

C'est un immense acteur, un grand acteur, mais en vieillissant il se ramollit du cerveau.

Quand on prône la ségrégation sexuelle on est pas une religion de paix et d'amour, quand on dit qu'une femme non voilée est prête à passer d'hommes à hommes, c'est pas une religion de paix et d'amour, quand on refuse le droit à n'importe quel humain de croire ou ne de pas croire, de changer de religion ce n'est pas une religion de paix et d'amour, quand on est homophobe au point ou ça devient une névrose obsessionnelle ce n'est pas une religion de paix et d'amour (soit dit en passent vous avez Monsieur à plusieurs reprises dénoncer l'homophobie... vous faîtes comment pour concilier ça avec votre tendresse pour cette religion ?) etc.

Et ce n'est pas parce qu'on trouve un chant beau (l'appel à le prière) qu'on va se convertir pour autant.
Personnellement je ne le trouve pas beau du tout et franchement ça m'agace de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France    Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 11:20

Tu dis SKIPEER
Citation :
C'est ce qu'on dit avant toi plusieurs personnes depuis plus de 1400ans et pourtant ...


le mot sectaire désignant l'islam religion qui compte plus de deux milliards de fidèles est Faux et aberrant .D'ailleurs je n'oserai jamais dire cela du christianisme ou du judaïsme
Eh bien moi j'ose, et j'ai des motifs tout à fait objectifs.


Je n'ai jamais dit SKIPEER je ne dirai jamais que l'islam serait une secte, non c'est bien une religion à part entière, le nombre d'adeptes n'un change strictement, rien mais la religion la plus sectaire qui soit.

Simple rappel de définition de "sectaire" :

Citation :
Qui fait preuve d'intolérance plus ou moins agressive et d'étroitesse d'esprit à l'égard des opinions religieuses, philosophiques ou politiques d'autrui. Synonyme fanatique, intolérant; antonyme éclectique, libéral, tolérant.

Quant aux bienfaits de l'islamisation de la France, alors là cela relève de l'utopie et surtout de la mystification.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 11:49

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:


l'islam a eu son âge d'or mais cela fait déjà pas mal de temps qu'il est sur le déclin et ne produit plus rien de bon.
c'est même de pire en pire et donc la fin approche.

De quel declin parles tu ?

déclin de la civilisation islamique qui ne produit rien (sauf le pétrole)
déclin de la religion islamique qui est une coquille vide
déclin de la théologie islamique qui est incapable de se renouveler

Citation :
les conversions se multiplient chaque jour et beaucoup de non musulmans s y intéressent..

la croissance de l'islam est avant tout démographique et les conversions très marginales (mais très médiatisées alors que les apostasies ne le sont pas pour des raisons que tout le monde connait)


Dernière édition par rosarum le Jeu 15 Juin 2017, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 11:50

Tu sais Joani, accepter la religion de l'autre c'est tout un programme.

L'islam d'occident permet la cohabitation et donc permet aux musulmans de se faire leur propre opinion. Alors que l'inverse en terre musulmane, pas evidant.

C'est donc plutôt un atout d'avoir l'islam d'occident car cohabitant avec d'autres manieres de penser.


En général la cohabitation a du bon, sauf pour les séparatistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienfaits de l'islamisation de la France
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits de la tolérance .
» Les droits de l'Homme que l'Islam propose au monde
» alcool et société : réponse des religions
» Les bienfaits de l'Islam sur l'occident
» Le chemin de ceux que TU as comblé de bienfaits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: