Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bienfaits de l'islamisation de la France

Aller en bas 
+40
Allbatar
samuel777444
Thedjezeyri14
Raphaël#
Cyril 84
Zahid.B
La petite voix
OlivierV
*Encelade*
titibxl
Ogier
Roger76
mario-franc_lazur
Fanditha
Serena57
Eliane
Poisson vivant
mirage001
marie-chantal
ambre
layyale
albania
benopat
pinson
Tonton
Wahshy
Tomi
gerard2007
eric 420
sand
Man Att
brigit
BERNARD
mymy40
gaspard
marjorie
rosarum
Raziel
SKIPEER
Pierresuzanne
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyMer 04 Nov 2015, 14:13

04.11.2015

Estandrine a écrit:

Depuis que la France s'islamise, constate-tu moins de violence dans les quartiers, moins de déliquance, moins de chômage et plus d'apaisement, plus de dialogue, plus de vie transformé, de gens qui s'épanouissent? Non c'est tout le contraire. Jésus a dit que l'on reconnaît l'arbre à ses fruits, qu'un mauvais arbre ne peut porter de bons fruits.


Dernière édition par Cyril 84 le Mer 27 Juil 2016, 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyMer 04 Nov 2015, 14:30

La violence et délinquance dans les quartiers:

Les "musulmans d'héritage" et les non-musulmans devenus musulmans ont arrêté leurs trafics, leurs illégalités et leurs incivilités (j'en suis témoin et acteur)

La violence et délinquance dont tu parles, Estandrine, est le fait de "musulmans" qui ne connaissent de leur religion que le ramadan et l'interdiction de consommer du porc.


Le chômage:

Le chômage n'est pas causé par les religions.

Néanmoins, les personnes "islamisées" ou "ré-islamisées", ont compris(si ce n'était déjà fait) l'importance du travail et  beaucoup sont porteurs de projets (créations d'entreprises etc...)


L'apaisement, le dialogue et l'épanouissement:

Oui dans l'immense majorité, les personnes qui viennent ou reviennent vers l'Islam sont plus apaisées, arrivent à dialoguer dans le respect et sont épanouis.

Mais c'est normal que tu constates le contraire, Estandrine, car tes "cibles" ne correspondent pas à ces critères, puisque elles ne sont musulmanes que "surfaciques".
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyMer 04 Nov 2015, 14:34

Les statistiques ethniques ou religieuses sont interdites en France.

Par sondage, nous savons pourtant qu'il y a  6 % de personnes se disant musulmanes en France....
et qu'en prison il y a 70 % de musulmans....


D'où un lien que l'on peut faire sans exagérer entre l'islam et :
- la délinquance
- la difficulté à s’intégrer
- le refus de s'intégrer,
- le refus de se soumettre aux règles démocratiques d'un état non théocratique.
- la difficulté d'accepter de gagner sa vie par un  travail honnête.
- la difficulté de réussir des études permettant de gagner sa vie honnêtement.

un mélange de tout cela ?

J'ai un copain magistrat, qui un jour a reçu un dossier où un Monsieur Dupont avait poignardé un homme au patronyme arabe.... il s'est dit : Tiens , il y a un truc pas habituel  !
C'est terrible à dire, mais il voyait tous les jours des hommes de patronymes arabes qui maniaient le couteau.... l'inverse l'a surpris. Simple anecdote.

Je suis en train de lire " Allah est grand, la république aussi " ... c'est assez éclairant !
à méditer. C'est une beur qui l'a écrit !
70519
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyMer 04 Nov 2015, 14:43

Tu es hors-sujet, Pierre-Elie, (comme souvent), car avec Estandrine nous parlions "d'islamisation de la France" ou de "ré-islamisation" pour certaines personnes.

Donc je fais une nuance ,que tes statistiques ne font pas, entre les "musulmans d'adhésion" et les "musulmans d'héritage"(qui pour beaucoup en connaissent moins sur l'Islam que toi, et/ou n'y ont pas compris grand chose comme toi)

Mon observation du terrain est bien plus pertinente que tes statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyJeu 05 Nov 2015, 16:55

Cyril 84 a écrit:
Tu es hors-sujet, Pierre-Elie, (comme souvent), car avec Estandrine nous parlions "d'islamisation de la France" ou de "ré-islamisation" pour certaines personnes.

Donc je fais une nuance ,que tes statistiques ne font pas, entre les "musulmans d'adhésion" et les "musulmans d'héritage"(qui pour beaucoup en connaissent moins sur l'Islam que toi, et/ou n'y ont pas compris grand chose comme toi)

Mon observation du terrain est bien plus pertinente que tes statistiques.




Et il faut faire la même nuance entre les Chrétiens pratiquants et les Chrétiens apostats, et ce sont ces derniers qui polluent la société avec leurs moeurs décadentes, et leur oubli du bien commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyJeu 05 Nov 2015, 17:25

mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Tu es hors-sujet, Pierre-Elie, (comme souvent), car avec Estandrine nous parlions "d'islamisation de la France" ou de "ré-islamisation" pour certaines personnes.

Donc je fais une nuance ,que tes statistiques ne font pas, entre les "musulmans d'adhésion" et les "musulmans d'héritage"(qui pour beaucoup en connaissent moins sur l'Islam que toi, et/ou n'y ont pas compris grand chose comme toi)

Mon observation du terrain est bien plus pertinente que tes statistiques.

Et il faut faire la même nuance entre les Chrétiens pratiquants et les Chrétiens apostats, et ce sont ces derniers qui polluent la société avec leurs  moeurs décadentes, et leur oubli du bien commun !
Ces musulmans d’héritage existent chez nous aussi et par méconnaissance  des vrais préceptes de l'islam ils arrivent a commettre des actes contraires a la religion ,c'est pour cette raison qu'il ne faut jamais juger une religion par ce que font ses fidèles .

surtout en plus qu'il y a très souvent des courants qui se sont  égarés .....
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyJeu 05 Nov 2015, 17:52

SKIPEER a écrit:
,c'est pour cette raison qu'il ne faut jamais juger une religion par ce que font ses fidèles .



Pour moi, mon cher SKIPEER, un "fidèle" est un croyant pratiquant .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Raziel

Raziel



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyJeu 05 Nov 2015, 18:27

Cyril 84 a écrit:
La violence et délinquance dans les quartiers:
Les "musulmans d'héritage" et les non-musulmans devenus musulmans ont arrêté leurs trafics, leurs illégalités et leurs incivilités (j'en suis témoin et acteur)
La violence et délinquance dont tu parles, Estandrine, est le fait de "musulmans" qui ne connaissent de leur religion que le ramadan et l'interdiction de consommer du porc.

Tout à fait exact.

Le problème, c'est que ces musulmans entre-deux-monde (Maghreb lointain et France repliée) échappent à toute autorité.
Ils sont là pour Punir l'occident selon la loi des prophètes (Jérémie, en particulier)

L'islam sunnite échappe de manière permanente à lui-même. Car il n'y a pas d'autorité.
Les pseudo-catholiques échappent bien souvent à l'église catholique, mais au moins ils savent pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyJeu 05 Nov 2015, 18:30

mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Tu es hors-sujet, Pierre-Elie, (comme souvent), car avec Estandrine nous parlions "d'islamisation de la France" ou de "ré-islamisation" pour certaines personnes.

Donc je fais une nuance ,que tes statistiques ne font pas, entre les "musulmans d'adhésion" et les "musulmans d'héritage"(qui pour beaucoup en connaissent moins sur l'Islam que toi, et/ou n'y ont pas compris grand chose comme toi)

Mon observation du terrain est bien plus pertinente que tes statistiques.




Et il faut faire la même nuance entre les Chrétiens pratiquants et les Chrétiens apostats, et ce sont ces derniers qui polluent la société avec leurs  moeurs décadentes, et leur oubli du bien commun !

Bien évidemment, Mario, tu prêches un convaincu.

Si tout le monde appliquait "aimes ton prochain comme toi même" , la société s' en porterait bien mieux.

Mais je n'ai pas ouvert ce sujet pour mettre en opposition les différentes confessions.

Je l'ai ouvert suite à des accusations et allégations d'Estandrine qui disait que l'islam n'améliorait pas ces choses:
-violence
-délinquance
-chômage
-apaisement
-dialogue
-vies transformées
-épanouissement

En gros elle sous-entendait que l'Islam apportait tout le contraire. (haine de l'Islam quand tu nous tiens.........)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyJeu 05 Nov 2015, 18:33

Raziel a écrit:
Cyril 84 a écrit:
La violence et délinquance dans les quartiers:
Les "musulmans d'héritage" et les non-musulmans devenus musulmans ont arrêté leurs trafics, leurs illégalités et leurs incivilités (j'en suis témoin et acteur)
La violence et délinquance dont tu parles, Estandrine, est le fait de "musulmans" qui ne connaissent de leur religion que le ramadan et l'interdiction de consommer du porc.

Tout à fait exact.

Le problème, c'est que ces musulmans entre-deux-monde (Maghreb lointain et France repliée) échappent à toute autorité.
Ils sont là pour Punir l'occident selon la loi des prophètes (Jérémie, en particulier)

L'islam sunnite échappe de manière permanente à lui-même. Car il n'y a pas d'autorité.
Les pseudo-catholiques échappent bien souvent à l'église catholique, mais au moins ils savent pourquoi...

C'est vrai Raziel et je lutte contre cela au quotidien ainsi que d'autres coreligionnaires.
Nous constatons une nette amélioration, mais malheureusement pas à l'échelle nationale.
Chacun devons apporter notre petite pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyJeu 05 Nov 2015, 18:40

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
,c'est pour cette raison qu'il ne faut jamais juger une religion par ce que font ses fidèles .

Pour moi, mon cher SKIPEER, un "fidèle" est un croyant pratiquant .

je voulais dire en fait "certains parmi ses fidèles "


Certes cher mario tu as raison de dire ça mais malheureusement il y a des fidèles qui pratiquent leur religion en puisant dans leurs traditions

ce qui donne le plus souvent une mauvaise image de la religion qu'il  prétendent suivre !

DIEU nous les décrit dans un  verset du CORAN :

CORAN 22:11.Il en est parmi les gens qui adorent Allah marginalement . S'il leur arrive un bien, ils s'en tranquillisent, et s'il leur arrive une épreuve, ils détournent leur visage, perdant ainsi (le bien) de l'ici-bas et de l'au-delà. Telle est la perte évidente!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyJeu 05 Nov 2015, 19:05

Aujourd'hui en France c'est:

"La journée nationale contre le harcèlement à l'école. "

L'islamisation de la société est un moyen de lutter contre ce fléau!


Le Tout-Puissant a dit :
« Ô Mes serviteurs, Je Me suis interdit l’injustice à Moi-même, et Je l’ai interdit entre vous, alors ne commettez d’injustice les uns envers les autres…»
Hadith qudsi (sacré) rapporté par Muslim.


Mon neveu, qui a presque 10 ans, auquel nous avons inculqué(avec son père) les valeurs islamiques, défend les enfants de son école contre l'oppression et le harcèlement, même si les oppresseurs sont nombreux (10 ou plus).

Mon fils est encore trop jeune(presque 2 ans), mais ce sont ces valeurs que je veux lui apprendre, inch'Allah.

Qu'il protège, même au péril de son intégrité physique, les opprimés.
Principalement les faibles, les femmes etc...
Peut importe leurs origines, religions etc...

Car le Tout-Puissant est avec les opprimés même si leurs oppresseurs sont musulmans:

Le Prophète ( saws ) a dit :
«Quiconque soutient les gens de son peuple lorsqu'ils commettent une injustice est comparable au chameau qui tombe dans un gouffre et que l'on tire par la queue pour l'en sortir »
Rapporté par Abou Daoud.

«Si vous insistez à tenir vos assemblées au bord de la route, donnez au moins à cette dernière son droit : guidez les passants qui ont besoin d'aide, répondez à ceux qui vous saluent et assistez l'opprimé»
Rapporté par Ahmad.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyJeu 05 Nov 2015, 20:03

Cyril 84 a écrit:
Aujourd'hui en France c'est:

"La journée nationale contre le harcèlement à l'école. "

L'islamisation de la société est un moyen de lutter contre ce fléau!


Le Tout-Puissant a dit :
« Ô Mes serviteurs, Je Me suis interdit l’injustice à Moi-même, et Je l’ai interdit entre vous, alors ne commettez d’injustice les uns envers les autres…»
Hadith qudsi (sacré) rapporté par Muslim.


Mon neveu, qui a presque 10 ans, auquel nous avons inculqué(avec son père) les valeurs islamiques, défend les enfants de son école contre l'oppression et le harcèlement, même si les oppresseurs sont nombreux (10 ou plus).

Mon fils est encore trop jeune(presque 2 ans), mais ce sont ces valeurs que je veux lui apprendre, inch'Allah.

Qu'il protège, même au péril de son intégrité physique, les opprimés.
Principalement les faibles, les femmes etc...
Peut importe leurs origines, religions etc...

Car le Tout-Puissant est avec les opprimés même si leurs oppresseurs sont musulmans:

Le Prophète ( saws ) a dit :
«Quiconque soutient les gens de son peuple lorsqu'ils commettent une injustice est comparable au chameau qui tombe dans un gouffre et que l'on tire par la queue pour l'en sortir »
Rapporté par Abou Daoud.

«Si vous insistez à tenir vos assemblées au bord de la route, donnez au moins à cette dernière son droit : guidez les passants qui ont besoin d'aide, répondez à ceux qui vous saluent et assistez l'opprimé»
Rapporté par Ahmad.


SUPER, Bienfaits de l'islamisation de la France 987275 mon cher CYRIL.


De même Jésus disait :

"25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. "


On pourrait ajouter : "j'étais harcelé, et vous m'avez défendu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyJeu 05 Nov 2015, 20:14

Cyril 84 a écrit:
Aujourd'hui en France c'est:

"La journée nationale contre le harcèlement à l'école. "

L'islamisation de la société est un moyen de lutter contre ce fléau!


Le Tout-Puissant a dit :
« Ô Mes serviteurs, Je Me suis interdit l’injustice à Moi-même, et Je l’ai interdit entre vous, alors ne commettez d’injustice les uns envers les autres…»
Hadith qudsi (sacré) rapporté par Muslim.


Mon neveu, qui a presque 10 ans, auquel nous avons inculqué(avec son père) les valeurs islamiques, défend les enfants de son école contre l'oppression et le harcèlement, même si les oppresseurs sont nombreux (10 ou plus).

Mon fils est encore trop jeune(presque 2 ans), mais ce sont ces valeurs que je veux lui apprendre, inch'Allah.

si ce n'est que cela, très bien mais si tu lui inculque en plus que le coran est une vérité absolue et incontestable, bonjour les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyVen 06 Nov 2015, 00:02

mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Tu es hors-sujet, Pierre-Elie, (comme souvent), car avec Estandrine nous parlions "d'islamisation de la France" ou de "ré-islamisation" pour certaines personnes.

Donc je fais une nuance ,que tes statistiques ne font pas, entre les "musulmans d'adhésion" et les "musulmans d'héritage"(qui pour beaucoup en connaissent moins sur l'Islam que toi, et/ou n'y ont pas compris grand chose comme toi)

Mon observation du terrain est bien plus pertinente que tes statistiques.




Et il faut faire la même nuance entre les Chrétiens pratiquants et les Chrétiens apostats, et ce sont ces derniers qui polluent la société avec leurs  moeurs décadentes, et leur oubli du bien commun !


C'est exactement ça !!! Beaucoup se revendique de telle ou telle religion mais au final ils n'ont pas grand chose à voir avec..
Et cela vaut pour chacun.
Je ne suis personne pour les juger Dieu seul sait ce que contiennent les coeurs mais ça m'exaspère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyVen 06 Nov 2015, 01:26

Cyril 84 a écrit:
La violence et délinquance dans les quartiers:

Les "musulmans d'héritage" et les non-musulmans devenus musulmans ont arrêté leurs trafics, leurs illégalités et leurs incivilités (j'en suis témoin et acteur)

La violence et délinquance dont tu parles, Estandrine, est le fait de "musulmans" qui ne connaissent de leur religion que le ramadan et l'interdiction de consommer du porc.


Le chômage:

Le chômage n'est pas causé par les religions.

Néanmoins, les personnes "islamisées" ou "ré-islamisées", ont compris(si ce n'était déjà fait) l'importance du travail et  beaucoup sont porteurs de projets (créations d'entreprises etc...)


L'apaisement, le dialogue et l'épanouissement:

Oui dans l'immense majorité, les personnes qui viennent ou reviennent vers l'Islam sont plus apaisées, arrivent à dialoguer dans le respect et sont épanouis.

Mais c'est normal que tu constates le contraire, Estandrine, car tes "cibles" ne correspondent pas à ces critères, puisque elles ne sont musulmanes que "surfaciques".

Dans ce cas il faut revoir la définition de ce qu'est un musulman et considérer qu'on ne né pas musulman mais qu'on le devient.

Tu sais que je suis fille de gendarme, donc je suis bien placé pour savoir que se sont pratiquement tout le temps des maghrébins qui sont arrêtés qui se révandiquent musulman, fier d'être musulman comme "ils disent". Quand des jeunes de quartiers sont interpellés quand on leur demande leur identité la première chose qu'ils disent après avoir donné leurs prénoms c'est "je suis musulman" suivit de leurs "origines", pathétique sachant qu’ils sont la 3eme génération né en France, comme si moi je disais que je suis espagnole parce que mon arrière-père et espagnole.

Y'a d'ailleurs des petites disputes des fois entre musulmans qui me font sourire, parce que certain se croient plus musulmans que d'autres, la fameuse supériorité de piété. La seul personne qui puisse vérifier c'est Allah, donc inutile de chercher à écraser son frère.
Donc il faut déjà se mettre d'accord entre vous.

Dernière chose, je crois que ce qui sauve l'honneur des musulmans c'est les femmes, parce que l'on voit rarement des musulmanes tomber dans la déliquance. Les femmes musulmanes vous sont nettement supérieur en piété, 10 étages au dessus de la plupart des musulmans. Finalement c'est la femme musulmane qui est supérieur à l'homme musulman dans ce domaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyVen 06 Nov 2015, 01:45

Cyril 84 a écrit:
La violence et délinquance dans les quartiers:

Les "musulmans d'héritage" et les non-musulmans devenus musulmans ont arrêté leurs trafics, leurs illégalités et leurs incivilités (j'en suis témoin et acteur)

La violence et délinquance dont tu parles, Estandrine, est le fait de "musulmans" qui ne connaissent de leur religion que le ramadan et l'interdiction de consommer du porc.


Le chômage:

Le chômage n'est pas causé par les religions.

Néanmoins, les personnes "islamisées" ou "ré-islamisées", ont compris(si ce n'était déjà fait) l'importance du travail et  beaucoup sont porteurs de projets (créations d'entreprises etc...)


L'apaisement, le dialogue et l'épanouissement:

Oui dans l'immense majorité, les personnes qui viennent ou reviennent vers l'Islam sont plus apaisées, arrivent à dialoguer dans le respect et sont épanouis.

Mais c'est normal que tu constates le contraire, Estandrine, car tes "cibles" ne correspondent pas à ces critères, puisque elles ne sont musulmanes que "surfaciques".

Estandrine a écrit:
Dans ce cas il faut revoir la définition de ce qu'est un musulman et considérer qu'on ne né pas musulman mais qu'on le devient.

Exactement. (En faisant abstraction de la fitra "saine nature")

Estandrine a écrit:
Tu sais que je suis fille de gendarme, donc je suis bien placé pour savoir que se sont pratiquement tout le temps des maghrébins qui sont arrêtés qui se révandiquent musulman, fier d'être musulman comme "ils disent".

Je sais ,malheureusement,  et ma femme me dit souvent:"arrêtes d'aller leur parler, un jour tu vas te faire tuer", bon, je te passes les détails. Elle n'a pas compris que nous avons un rôle sur terre.


Estandrine a écrit:
Quand des jeunes de quartiers sont interpellés quand on leur demande leur identité la première chose qu'ils disent après avoir donné leurs prénoms c'est "je suis musulman" suivit de leurs "origines", pathétique sachant qu’ils sont la 3eme génération né en France, comme si moi je disais que je suis espagnole parce que mon arrière-père et espagnole.

Ignorance couplée aux déracinement social et confusion identitaire. (mélange explosif)

La citation s' impose "père pardonnes leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"


Estandrine a écrit:
Y'a d'ailleurs des petites disputes des fois entre musulmans qui me font sourire, parce que certain se croient plus musulmans que d'autres, la fameuse supériorité de piété. La seul personne qui puisse vérifier c'est Allah, donc inutile de chercher à écraser son frère.
Donc il faut déjà se mettre d'accord entre vous.

Tu as tout compris (orgueil)

Estandrine a écrit:
Dernière chose, je crois que ce qui sauve l'honneur des musulmans c'est les femmes, parce que l'on voit rarement des musulmanes tomber dans la déliquance. Les femmes musulmanes vous sont nettement supérieur en piété, 10 étages au dessus de la plupart des musulmans. Finalement c'est la femme musulmane qui est supérieur à l'homme musulman dans ce domaine. Very Happy

Souvent, mais il-y-a de nombreux contre-exemples (en augmentation, ton père pourrait t'informer sur les chiffres de l'augmentation de la délinquance féminine)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyVen 06 Nov 2015, 17:37

Cyril 84 a écrit:

Estandrine a écrit:
Tu sais que je suis fille de gendarme, donc je suis bien placé pour savoir que se sont pratiquement tout le temps des maghrébins qui sont arrêtés qui se révandiquent musulman, fier d'être musulman comme "ils disent".

Je sais ,malheureusement,  et ma femme me dit souvent:"arrêtes d'aller leur parler, un jour tu vas te faire tuer", bon, je te passes les détails. Elle n'a pas compris que nous avons un rôle sur terre.



Un rôle, mon cher CYRIL ! Mais quel rôle ? Selon le Coran bien sûr, et non selon ton coeur qui est grand et généreux, je le sais !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyVen 06 Nov 2015, 17:50

mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Estandrine a écrit:
Tu sais que je suis fille de gendarme, donc je suis bien placé pour savoir que se sont pratiquement tout le temps des maghrébins qui sont arrêtés qui se révandiquent musulman, fier d'être musulman comme "ils disent".

Je sais ,malheureusement,  et ma femme me dit souvent:"arrêtes d'aller leur parler, un jour tu vas te faire tuer", bon, je te passes les détails. Elle n'a pas compris que nous avons un rôle sur terre.



Un rôle, mon cher CYRIL ! Mais quel rôle ? Selon le Coran bien sûr, et non selon ton coeur qui est grand et généreux, je le sais !....
Et pourtant cher mario nous lisons bien dans :
 Coran [2:177]
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la prière et d'acquitter la Zakat (Aumône). Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyVen 06 Nov 2015, 18:37

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Estandrine a écrit:
Tu sais que je suis fille de gendarme, donc je suis bien placé pour savoir que se sont pratiquement tout le temps des maghrébins qui sont arrêtés qui se révandiquent musulman, fier d'être musulman comme "ils disent".

Je sais ,malheureusement,  et ma femme me dit souvent:"arrêtes d'aller leur parler, un jour tu vas te faire tuer", bon, je te passes les détails. Elle n'a pas compris que nous avons un rôle sur terre.



Un rôle, mon cher CYRIL ! Mais quel rôle ? Selon le Coran bien sûr, et non selon ton coeur qui est grand et généreux, je le sais !....
Et pourtant cher mario nous lisons bien dans :
 Coran [2:177]
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la prière et d'acquitter la Zakat (Aumône). Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !




Oui, voilà un beau verset, mon cher SKIPEER ! On peut penser que c'est à cela que pensait notre frère CYRIL ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gaspard

gaspard



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyVen 06 Nov 2015, 19:24

Cyril 84 a écrit:
Aujourd'hui en France c'est:

"La journée nationale contre le harcèlement à l'école. "

L'islamisation de la société est un moyen de lutter contre ce fléau!


C'est amusant j'y voit plutot une raison de ré-évangélisation. Donc, la France est aujourd'hui terre de mission. Parce que malgré tout on ne peut ignorer les observations de mes frères, le lien entre radicaux et délinquances laisse apparaitre une certaine corrélation.
En aparté je pense que n'êtes pas en danger en France à cause de vos conviction. Vous sincère et intègre (il me semble) et les hommes de bien reste dans le droit chemin. En est-il de même pour un chrétien enterre musulmane?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 07 Nov 2015, 09:57

Cyril 84 a écrit:
Aujourd'hui en France c'est:
"La journée nationale contre le harcèlement à l'école. "

L'islamisation de la société est un moyen de lutter contre ce fléau!


Le Tout-Puissant a dit :
« Ô Mes serviteurs, Je Me suis interdit l’injustice à Moi-même, et Je l’ai interdit entre vous, alors ne commettez d’injustice les uns envers les autres…»
Hadith qudsi (sacré) rapporté par Muslim.


Mon neveu, qui a presque 10 ans, auquel nous avons inculqué(avec son père) les valeurs islamiques, défend les enfants de son école contre l'oppression et le harcèlement, même si les oppresseurs sont nombreux (10 ou plus).

Mon fils est encore trop jeune(presque 2 ans), mais ce sont ces valeurs que je veux lui apprendre, inch'Allah.

Et quand ils seront pubères,
que feront ton neveu et ton fils ?


Harcèleront-ils les filles non voilées au titre de ce verset :

« Oh, le Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener
sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine.
» (S. 33, 59).

Implicitement, il est devenu légitime, en terres d'islam, d'importuner les non-musulmanes, puisqu'elles ne sont pas voilées et d'importuner les musulmanes qui refusent le voile...

....et c'est déjà ce qui se passe dans ce qu'on appelle les quartiers !



Vas à Roubaix ou à Lumelle, voir ce qui se passe !

Ce n'est pas brillant !


Une fille en jupe et tee shirt se fera harceler et pire qu'harceler,
par des puceaux-bigots,
par de pauvres types mal dans leur peau,
qui n'ont aucune idée de comment on parle à une fille !

Tout cela parce que l'islam a instauré l’apartheid sexuel,
et la phobie de l'autre,
au point de le violer, s'il n'accepte pas l'enfermement.

En fait c'est de LA violer, si ELLE n'accepte pas l'enfermement, qu'il faudrait dire,
car naturellement l'islam renforce le pouvoir de celui qui est le plus fort physiquement,
pour écraser la femme,
.... comme cela se produit dans toutes les sociétés animales.



L'homme n'est qu'un singe comme les autres,
seul le Christ lui a donné son humanité :

Monogamie et fidélité,
égalité, et libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 07 Nov 2015, 12:21

mario-franc_lazur a écrit:

Et il faut faire la même nuance entre les Chrétiens pratiquants et les Chrétiens apostats, et ce sont ces derniers qui polluent la société avec leurs  moeurs décadentes, et leur oubli du bien commun !
? En tant que chrétienne apostat, donc, je pollue la socièté avec mes moeurs décadentes et j'oublie le bien commun!

Le masque tombe, les chrétiens n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 07 Nov 2015, 14:25

Ne prends pas tout pour ta seule personne, Emmanuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 07 Nov 2015, 15:11

Cyril 84 a écrit:
Aujourd'hui en France c'est:
"La journée nationale contre le harcèlement à l'école. "

L'islamisation de la société est un moyen de lutter contre ce fléau!


Le Tout-Puissant a dit :
« Ô Mes serviteurs, Je Me suis interdit l’injustice à Moi-même, et Je l’ai interdit entre vous, alors ne commettez d’injustice les uns envers les autres…»
Hadith qudsi (sacré) rapporté par Muslim.


Mon neveu, qui a presque 10 ans, auquel nous avons inculqué(avec son père) les valeurs islamiques, défend les enfants de son école contre l'oppression et le harcèlement, même si les oppresseurs sont nombreux (10 ou plus).

Mon fils est encore trop jeune(presque 2 ans), mais ce sont ces valeurs que je veux lui apprendre, inch'Allah.

Pierresuzanne a écrit:
Et quand ils seront pubères,
que feront ton neveu et ton fils ?


Harcèleront-ils les filles non voilées au titre de ce verset :

« Oh, le Prophète ! Dis à tes épouses, et à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener
sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine.
» (S. 33, 59).

Non, et s' ils le font se serait contre notre éducation et contre l'Islam.
Donc ils mériteraient un châtiment exemplaire (nerf de boeuf etc...)


Pierresuzanne a écrit:

Implicitement, il est devenu légitime, en terres d'islam, d'importuner les non-musulmanes, puisqu'elles ne sont pas voilées et d'importuner les musulmanes qui refusent le voile...

....et c'est déjà ce qui se passe dans ce qu'on appelle les quartiers !



Vas à Roubaix ou à Lumelle, voir ce qui se passe !

Ce n'est pas brillant !


Une fille en jupe et tee shirt se fera harceler et pire qu'harceler,
par des puceaux-bigots,
par de pauvres types mal dans leur peau,
qui n'ont aucune idée de comment on parle à une fille !

Tout cela parce que l'islam a instauré l’apartheid sexuel,
et la phobie de l'autre,
au point de le violer, s'il n'accepte pas l'enfermement.

En fait c'est de LA violer, si ELLE n'accepte pas l'enfermement,................


Tu parles de personnes qui ne sont musulmans que d'héritage. La plupart de ceux qui commettent ces actes ne connaissent de leur religion que le ramadan (et encore?) et l'interdiction de consommer du porc et de l'alcool.




PS: je connais Roubaix, d'ailleurs des amis que j'avais dans les années 90, y habitaient et leur expression était: "Roubaix c'est Beyrouth! "

Par contre je ne connais pas Lumelle.
Où est cette ville?



Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 07 Nov 2015, 22:22

Cyril 84 a écrit:
je connais Roubaix, d'ailleurs des amis que j'avais dans les années 90, y habitaient et leur expression était: "Roubaix c'est Beyrouth! "

Par contre je ne connais pas Lumelle.
Où est cette ville?




zut, c'est un chouia de dyslexie,
il s'agit de Lunelle dans l’Hérault : 6000 musulmans dans une ville de 25000 habitant et 30 djihadistes partis se battre pour daech.

Le nerf de bœuf pour dresser les enfants !
Dis-moi !
J'espère qu'Emmanuelle ne va pas vu cela : elle est athée, donc empathique.

J'ai bien fichu quelques fessées à mes gosses (les fils plus que les filles, il faut le reconnaître), .... mais le nerf de bœuf, je n'y avais pas pensé.

Un oubli, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 07 Nov 2015, 23:14

Cyril 84 a écrit:
je connais Roubaix, d'ailleurs des amis que j'avais dans les années 90, y habitaient et leur expression était: "Roubaix c'est Beyrouth! "

Par contre je ne connais pas Lumelle.
Où est cette ville?




Pierresuzanne a écrit:
zut, c'est un chouia de dyslexie,
il s'agit de Lunelle dans l’Hérault : 6000 musulmans dans une ville de 25000 habitant et 30 djihadistes partis se battre pour daech.

Donc la dyslexie n'est pas passé, car c'est Lunel.

Je connais très bien cette ville.

6000 musulmans, ce n'est pas parmi les 25 000 habitants de la commune, c'est en comptant l'agglomération (50 000 habitants)

Selon mes renseignements ça serait plutôt autour de 25 départs en Irak/Syrie. Donc 1 sur 2 000 habitants.
Rien d'extraordinaire, c'est grosso-modo la moyenne dans ma région (Méditerranée).
Dans la commune où j'habitais jusqu'au mois de mai:
7 500 hab==》3 départs==》1 revenu, 2 morts là bas.
Commune voisine: 13 500 hab==》6 départs.


Pierresuzanne a écrit:

Le nerf de bœuf pour dresser les enfants !
Dis-moi !
J'espère qu'Emmanuelle ne va pas vu cela : elle est athée, donc empathique.

J'ai bien fichu quelques fessées à mes gosses (les fils plus que les filles, il faut le reconnaître), .... mais le nerf de bœuf, je n'y avais pas pensé.

Un oubli, sans doute !

J'ai donné l'exemple extrême du nerf de bœuf, en rapport avec la gravité de l'acte que tu as cité.

De toute façon avant d'en arriver aux châtiments corporels, il-y-a tout un arsenal de méthodes éducatives.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyVen 01 Jan 2016, 15:04

Cyril 84 a écrit:
La violence et délinquance dans les quartiers:

Les "musulmans d'héritage" et les non-musulmans devenus musulmans ont arrêté leurs trafics, leurs illégalités et leurs incivilités (j'en suis témoin et acteur)

La violence et délinquance dont tu parles, Estandrine, est le fait de "musulmans" qui ne connaissent de leur religion que le ramadan et l'interdiction de consommer du porc.


Le chômage:

Le chômage n'est pas causé par les religions.

Néanmoins, les personnes "islamisées" ou "ré-islamisées", ont compris(si ce n'était déjà fait) l'importance du travail et  beaucoup sont porteurs de projets (créations d'entreprises etc...)


L'apaisement, le dialogue et l'épanouissement:

Oui dans l'immense majorité, les personnes qui viennent ou reviennent vers l'Islam sont plus apaisées, arrivent à dialoguer dans le respect et sont épanouis.

Mais c'est normal que tu constates le contraire, Estandrine, car tes "cibles" ne correspondent pas à ces critères, puisque elles ne sont musulmanes que "surfaciques".

Comment expliques-tu que le taux de remplissage des prisons est supérieur à 60% pour les musulmans?
Comment expliques-tu que l'extrémisme musulmans se développe essentiellement dans les prisons ?

J'ai personnellement correspondu avec des prisonniers de longue durée il reconnaissent qu'il sont devenus raciste envers les musulmans uniquement à cause de la dictature de certains prisonniers qui font régner la terreur ' religieuses extrémiste musulmane " dans des prison .

Nombreux sont des musulmans extérieur qui n'arrivent pas à s'intégrer et nombreux sont des français de souche converti à l'islam qui font tout pour se dé intégrer.
Et il a ceux qui font tout pour s'intégrer mais qui sont mal vu par les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyVen 01 Jan 2016, 20:52

ChrisLam a écrit:
Comment expliques-tu que le taux de remplissage des prisons est supérieur à 60% pour les musulmans?

La réponse est justement dans mon message auquel tu as répondu,
C'est à dire la nuance entre "musulmans d'héritage" et "musulmans d'adhésion"

ChrisLam a écrit:
Comment expliques-tu que l'extrémisme musulmans se développe essentiellement dans les prisons ?

L'enfermement et la promiscuité qui renforce un sentiment d'exclusion et de haine du système.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 02 Jan 2016, 06:09

Cyril 84 a écrit:
ChrisLam a écrit:
Comment expliques-tu que le taux de remplissage des prisons est supérieur à 60% pour les musulmans?

La réponse est justement dans mon message auquel tu as répondu,
C'est à dire la nuance entre "musulmans d'héritage" et "musulmans d'adhésion"

ChrisLam a écrit:
Comment expliques-tu que l'extrémisme musulmans se développe essentiellement dans les prisons ?

L'enfermement et la promiscuité qui renforce un sentiment d'exclusion et de haine du système.



Alors! Un bon musulman qui enseigne l'islam ou qui le re-renseigné se doit d'éviter de propager la haine et la vengeance.
certains le font très bien d'autre moins scrupuleux font un travail sa** t*nique de destruction mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 02 Jan 2016, 08:45

Exactement Chrislam, nous avons tous dans nos différentes communautés des égarés et des "brebis galeuses".
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 02 Jan 2016, 09:28

Cyril 84 a écrit:
Exactement Chrislam, nous avons tous dans nos différentes communautés des égarés et des "brebis galeuses".
J'aai rencontrer un Imam de mon secteur dans le cadre d'une rencontre interreligieuse qui nous disait qu'il avait lui même du mal à canaliser certaines personne de confession musulmane dans le quartier ou il était en responsabilité d'Imam.
Il y a des querelles entre mosquées disait-il .
Un Iman turc rencontrera pas un Imam marocain ou algérien par exemple.
Un Afghan ne rencontrera pas un Imam Français.
Et la dessus vient aussi le fait que celui des Imam qui a des relations fraternelles avec des chrétiens et des juifs sera mal vu par une bande d'extrémistes musulmans.
Tout le monde sait que les extrémistes ont pignon sur rue dans les quartiers ou la situation sociale est la plus dure.
La dessus se greffe l'ignorance des jeunes musulmans qui ne connaissent que la traditions parentale qui au fil des ans se déforme et disparaît .
Il faut des Imams formé . il ne faut pas des Imam autoproclamés. Il faut que les instance islamique donne le droit par une formation bien faite de devenir Imam.
On est pas pasteur, prêtre, rabbin, pope par simple claquement de doigts sans passer par une formation adéquat faite dans le pays ou l'on vit respectant les lois du pays .
Les Imams en France reconnaissent que certains d'entre eux manquent de formations.
Et surtout ils sont face à des "musulmans de traditions" qui ne connaissent du coran que ce qu'on leur appris leurs parents quand cela est fait.
Facile dans ces conditions pour les extrémistes du style "Daech" et autres de faire leur baratin envers des ignorants du vrai islam.
La dessus se greffe aussi la situation sociale pas très facile voir galère dans certains quartiers populaires.

Le populisme ne mène nulle part. Il est trompeur et irréaliste. Il défend le corporatisme au détriment de la solidarité humaine.

Un Chômeur musulman et un chômeur chrétien sont tous les deux chômeurs et c'est les deux ensemble qu'il doivent agir, voir luter contre l'injustice sociale .
Pour y arriver seule la solidarité peut les aider .
Les corporatistes sont les valets de ceux qui souhaitent la discorde entre les hommes.
On a que faire de ces valet d'opérette.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 02 Jan 2016, 14:19

Où sont les bienfaits de l'Islam en France? Vous n'avez pas encore répondu.

Du point de vue culturel les immigrants sont un enrichissement. Il y a plus de variétés et de points de vue. Mais qu'a changé l'Islam en France?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 02 Jan 2016, 15:54

Christian51 a écrit:
Où sont les bienfaits de l'Islam en France? Vous n'avez pas encore répondu.

Si, lis le sujet depuis le début.
Les bienfaits ne sont pas encore assez visibles car la société n'est pas encore assez islamisée.
C'est pourquoi je suis très occupé, je ne manque pas de travail!  

Christian51 a écrit:
Du point de vue culturel les immigrants sont un enrichissement. Il y a plus de variétés et de points de vue.

Le sujet n'est pas sur la culture importée par l'immigration,
Mais sur les bienfaits émanants des valeurs islamiques.

Christian51 a écrit:
Mais qu'a changé l'Islam en France?

La question serait plutôt:
Que devrait changer l'Islam en France?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptySam 02 Jan 2016, 17:46

Cyril 84 a écrit:
Christian51 a écrit:
Où sont les bienfaits de l'Islam en France? Vous n'avez pas encore répondu.

Si, lis le sujet depuis le début.
Les bienfaits ne sont pas encore assez visibles car la société n'est pas encore assez islamisée.
C'est pourquoi je suis très occupé, je ne manque pas de travail!  

Christian51 a écrit:
Du point de vue culturel les immigrants sont un enrichissement. Il y a plus de variétés et de points de vue.

Le sujet n'est pas sur la culture importée par l'immigration,
Mais sur les bienfaits émanants des valeurs islamiques.

Christian51 a écrit:
Mais qu'a changé l'Islam en France?

La question serait plutôt:
Que devrait changer l'Islam en France?

Peux-tu nous dire ce que changerai l'islam en France ? Précise STP.

Peine de mort rétablie
Polygamie autorisée.
Droits des femmes diminués voir supprimé.
Toutes les femmes voilée de noir dans les rues.
Transports en commun séparés hommes et femmes.
Scolarité des femme réduite voir interdite.
Droits des non musulmans diminués .
Les garçons et les filles séparée dans les école de peur qu'ils forniquent
Choix de la future femme ou du futur mari interdit .
Interdiction à une femme de parler à un homme qui n'est pas son mari ou un membre de sa famille.
Perte des droits de la femme envers ses enfants en cas de divorce.
Musique interdite
sport pour les femmes tout juste toléré et encore.
La femme considérée comme inférieur intellectuellement et incapable de ce prendre en main toute seule .

Qui va accepter cela en France ? Pas grand monde seuls les machos y trouveraient leurs comptes.



Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyDim 03 Jan 2016, 09:21

Chrislam a écrit:
Peux-tu nous dire ce que changerai l'islam en France ? Précise STP.

Clarification:
Le sujet ne porte pas sur un gouvernement islamique en France.
Mais sur une islamisation individuelle.

Sourate 13,AR-RAAD (LE TONNERRE)
11. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: avis   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyDim 03 Jan 2016, 09:56

Cyril 84 a écrit:
Chrislam a écrit:
Peux-tu nous dire ce que changerai l'islam en France ? Précise STP.

Clarification:
Le sujet ne porte pas sur un gouvernement islamique en France.
Mais sur une islamisation individuelle.

Sourate 13,AR-RAAD (LE TONNERRE)
11. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes.

Islamisation individuelle qui amènera un état islamique. Il ne faut pas se faire d'illusion la dessus .
Surtout avec la bande d'enfoirés de djihadistes Daech, talibans et autres......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyDim 03 Jan 2016, 16:40

ChrisLam a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Christian51 a écrit:
Où sont les bienfaits de l'Islam en France? Vous n'avez pas encore répondu.

Si, lis le sujet depuis le début.
Les bienfaits ne sont pas encore assez visibles car la société n'est pas encore assez islamisée.
C'est pourquoi je suis très occupé, je ne manque pas de travail!  

Christian51 a écrit:
Du point de vue culturel les immigrants sont un enrichissement. Il y a plus de variétés et de points de vue.

Le sujet n'est pas sur la culture importée par l'immigration,
Mais sur les bienfaits émanants des valeurs islamiques.

Christian51 a écrit:
Mais qu'a changé l'Islam en France?

La question serait plutôt:
Que devrait changer l'Islam en France?

Peux-tu nous dire ce que changerai l'islam en France ? Précise STP.

Peine de mort rétablie
Polygamie autorisée.
Droits des femmes diminués voir supprimé.
Toutes les femmes voilée de noir dans les rues.
Transports en commun séparés hommes et femmes.
Scolarité des femme réduite voir interdite.
Droits des non musulmans diminués .
Les garçons et les filles séparée dans les école de peur qu'ils forniquent
Choix de la future femme ou du futur mari interdit .
Interdiction à une femme de parler à un homme qui n'est pas son mari ou un membre de sa famille.
Perte des droits de la femme envers ses enfants en cas de divorce.
Musique interdite
sport pour les femmes tout juste toléré et encore.
La femme considérée comme inférieur intellectuellement et incapable de ce prendre en main toute seule .

Qui va accepter cela en France ? Pas grand monde seuls les machos y trouveraient leurs comptes.





J'y crois pas, les jeunes sont de plus en plus chrétiens, je ne crois pas que ça conduira à un clash, je suis optimiste :)
Mais les gens se repositionnent, on voit la menace de l'extrémisme alors on repense que la liberté ne va pas de soi et qu'il faut montrer notre attachement à nos valeurs.
En plus il y a plein de filles musulmanes qui ont leur caractère et ne se laissent pas embobiner, et il y a plein de copains musulmans
qui se laissent pas enfermer dans ta description, ils veulent un boulot, aiment la musique et ont envie de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
brigit

brigit



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyDim 03 Jan 2016, 18:02

Cyril 84 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
je connais Roubaix, d'ailleurs des amis que j'avais dans les années 90, y habitaient et leur expression était: "Roubaix c'est Beyrouth! "

Par contre je ne connais pas Lumelle.
Où est cette ville?




Pierresuzanne a écrit:
zut, c'est un chouia de dyslexie,
il s'agit de Lunelle dans l’Hérault : 6000 musulmans dans une ville de 25000 habitant et 30 djihadistes partis se battre pour daech.

Donc la dyslexie n'est pas passé, car c'est Lunel.

Je connais très bien cette ville.

6000 musulmans, ce n'est pas parmi les 25 000 habitants de la commune, c'est en comptant l'agglomération (50 000 habitants)

Selon mes renseignements ça serait plutôt autour de 25 départs en Irak/Syrie. Donc 1 sur 2 000 habitants.
Rien d'extraordinaire, c'est grosso-modo la moyenne dans ma région (Méditerranée).
Dans la commune où j'habitais jusqu'au mois de mai:
7 500 hab==》3 départs==》1 revenu, 2 morts là bas.
Commune voisine: 13 500 hab==》6 départs.

C'est terrible ce que tu nous racontes. Le problème est omniprésent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France EmptyDim 03 Jan 2016, 18:36

Bien sûr Brigit, mais rien n'est perdu, j'ai réussi à ramener à la raison quelques jeunes déboussolés qui pensaient à suivre l'exemple de leurs amis d'enfance partis là bas.

Mais la difficulté est de les débusquer car ils sont même coupés de la communauté (mosquée etc...) et s' enferment souvent dans le monde virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienfaits de l'islamisation de la France Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de l'islamisation de la France   Bienfaits de l'islamisation de la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienfaits de l'islamisation de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits de la tolérance .
» Les droits de l'Homme que l'Islam propose au monde
» alcool et société : réponse des religions
» Les bienfaits de l'Islam sur l'occident
» les bienfaits des contradictions dans la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: