Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai mangé un BigMac

Aller en bas 
+7
SKIPEER
marjorie
Pierresuzanne
rosarum
Sniper
Cyril 84
mymy40
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 14:49

27 octobre 2015

J'ai mangé un BigMac 898997

Il a fallu attendre 27 ans pour que je puisse goûter ENFIN au fameux BIGMAC!!!

C'était très bon J'ai mangé un BigMac 22215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 14:50

phoutoufoot a écrit:
J'ai mangé un BigMac 898997

Il a fallu attendre 27 ans pour que je puisse goûter ENFIN au fameux BIGMAC!!!

C'était très bon J'ai mangé un BigMac 22215

Le jour où tu ouvriras un sujet intérréssant, tu m'enverras un mp pour m'avertir, s'il te plait ?

J'ai mangé un BigMac 175602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 14:53

Le jour ou tu pourrais éviter de me calculer, merci de me faire un recommandé! Oubli moi, fait ta vie, vole, court, nage!!! ZAPPE moi de ton esprit! Je sais que tu arrives plus à te passer de moi mais STP tu commences à me stresser à me courir derrière!
Va voir ailleurs si j'y suis, merci sam sam l'élu de Dieu fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 14:57

phoutoufoot a écrit:
J'ai mangé un BigMac 898997

Il a fallu attendre 27 ans pour que je puisse goûter ENFIN au fameux BIGMAC!!!

C'était très bon J'ai mangé un BigMac 22215

Franchement Phoutofoot, tu pourrais fêter autrement qu'en mangeant ces saloperies.  fourirel
Tu ne sais pas l'âge de la pauvre bête, combien d'années elle a été congelée et combien de fois elle a fait le tour du monde avant d'atterrir dans ton assiette.

C'est normal d'être rabat-joie, c'est de mon âge Wink

D'un autre côté tu as raison de te faire plaisir sans réfléchir, être relax c'est bon pour la santé aussi.


Dernière édition par cailloubleu le Mar 27 Oct 2015, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 14:59

phoutoufoot a écrit:
Le jour ou tu pourrais éviter de me calculer, merci de me faire un recommandé! Oubli moi, fait ta vie, vole, court, nage!!! ZAPPE moi de ton esprit! Je sais que tu arrives plus à te passer de moi mais STP tu commences à me stresser à me courir derrière!
Va voir ailleurs si j'y suis, merci sam sam l'élu de Dieu fourirel fourirel fourirel

A force de te donner en spectacle, t'as les chevilles qui enflent.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:00

cailloubleu a écrit:

Franchement Phoutofoot, tu pourrais fêter autrement qu'en mangeant ces saloperies.  fourirel
Tu ne sais pas l'âge de la pauvre bête, combien d'années elle a été congelée et combien de fois elle a fait le tour du monde avant d'atterrir dans ton assiette.

C'est normal d'être rabat-joie, c'est de mon âge Wink

Les Big Mac c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:00

Non mais je taquine!!! Razz Razz Razz

c'est pour dire que j'ai franchi le pas au mc do, je n'ai pas pris le classique filet o fish J'ai mangé un BigMac 871642 et le mieux, j'ai aucun scrupule cheers ma libération est en marche!!! Merci mon Dieu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:01

c'est en tout cas bien meilleur qu'un filet lol! lol! lol!

salemsam, pète un coup, tu risques de mourir avec une aussi grosse constipation!!! J'ai mangé un BigMac 792201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:02

phoutoufoot a écrit:
Non mais je taquine!!! Razz Razz Razz

c'est pour dire que j'ai franchi le pas au mc do, je n'ai pas pris le classique filet o fish J'ai mangé un BigMac 871642 et le mieux, j'ai aucun scrupule cheers ma libération est en marche!!! Merci mon Dieu


Cool, et t'es partit combien de fois aux toilette ce matin ?

C'est quoi ta couleur préféré ?

Dis nous quand sorts tu ta biographie "Ma vie elle est trop intéressante" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:04

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Non mais je taquine!!! Razz Razz Razz

c'est pour dire que j'ai franchi le pas au mc do, je n'ai pas pris le classique filet o fish J'ai mangé un BigMac 871642 et le mieux, j'ai aucun scrupule cheers ma libération est en marche!!! Merci mon Dieu


Cool, et t'es partit combien de fois aux toilette ce matin ?

C'est quoi ta couleur préféré ?

Dis nous quand sorts tu ta biographie "Ma vie elle est trop intéressante" ?

Ce matin j'y suis pas allé, malheureusement je crois que tu m'as transmis ta constipation!

Ma couleur préféré c'est le rouge, la couleur de l'enfer J'ai mangé un BigMac 189259 J'ai mangé un BigMac 24389

tkt tu seras le premier informé de la sortie de ma biographie "moi, ancien musulman, libéré de ce fardeau"! je sais que t'es fan, je te ferai une petite cassdédi pendant ma tournée des médias pour la promo J'ai mangé un BigMac 766225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:07

phoutoufoot a écrit:

tkt tu seras le premier informé de la sortie de ma biographie "moi, ancien musulman, libéré de ce fardeau"! je sais que t'es fan, je te ferai une petite cassdédi pendant ma tournée des médias pour la promo J'ai mangé un BigMac 766225

Bien, je suis sur que ca fera un carton d'Enfer. Ta vie te semble tellement passionnante...


Dernière édition par salamsam le Mar 27 Oct 2015, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:09

phoutoufoot a écrit:
J'ai mangé un BigMac 898997

Il a fallu attendre 27 ans pour que je puisse goûter ENFIN au fameux BIGMAC!!!

C'était très bon J'ai mangé un BigMac 22215


lol! c'est bon et c'est pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:09

phoutoufoot a écrit:


Ce matin j'y suis pas allé, malheureusement je crois que tu m'as transmis ta constipation!

Je doute que tu souffres de constipation, vu tout ce que tu déverses chaque jour sur ce forum.

J'ai mangé un BigMac 871642


Dernière édition par salamsam le Mar 27 Oct 2015, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:10

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:


Cool, et t'es partit combien de fois aux toilette ce matin ?

C'est quoi ta couleur préféré ?

Dis nous quand sorts tu ta biographie "Ma vie elle est trop intéressante" ?

Ce matin j'y suis pas allé, malheureusement je crois que tu m'as transmis ta constipation!

Ma couleur préféré c'est le rouge, la couleur de l'enfer J'ai mangé un BigMac 189259 J'ai mangé un BigMac 24389

tkt tu seras le premier informé de la sortie de ma biographie "moi, ancien musulman, libéré de ce fardeau"! je sais que t'es fan, je te ferai une petite cassdédi pendant ma tournée des médias pour la promo J'ai mangé un BigMac 766225

Bien, je suis sur que ca fera un carton d'Enfer. Ta vie te semble tellement passionnante...




il faut pas être jaloux comme ça mon chère J'ai mangé un BigMac 871642

je suis certains que ta biographie, "moi, élu de Dieu, et frustré de la vie" fera un tabac aussi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:12

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Ce matin j'y suis pas allé, malheureusement je crois que tu m'as transmis ta constipation!

Je doute que tu souffres de constipation, vu tout ce que tu déversés chaque jour sur ce forum.

J'ai mangé un BigMac 871642

C'est Clara Morgane qui dit à Kim Kardashian que c'est une fille facile là fourirel fourirel fourirel

sacré sam J'ai mangé un BigMac 32867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:13

phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Ce matin j'y suis pas allé, malheureusement je crois que tu m'as transmis ta constipation!

Ma couleur préféré c'est le rouge, la couleur de l'enfer J'ai mangé un BigMac 189259 J'ai mangé un BigMac 24389

tkt tu seras le premier informé de la sortie de ma biographie "moi, ancien musulman, libéré de ce fardeau"! je sais que t'es fan, je te ferai une petite cassdédi pendant ma tournée des médias pour la promo J'ai mangé un BigMac 766225

Bien, je suis sur que ca fera un carton d'Enfer. Ta vie te semble tellement passionnante...




il faut pas être jaloux comme ça mon chère J'ai mangé un BigMac 871642

je suis certains que ta biographie, "moi, élu de Dieu, et frustré de la vie" fera un tabac aussi bonhomme danse bonhomme danse bonhomme danse

Non je ne compte pas sortir d'auto biographie, je ne souffre pas de ton narcissisme aigue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:15

tu souffres de troubles bien plus grave, donc ça va, je suis rassuré fourirel fourirel fourirel

allez couché sam, tu te fait du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:16

fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel

Bon tous les deux, ça suffit comme ça, c'est fini la récré.


J'ai mangé un BigMac 2241024495 J'ai mangé un BigMac 2241024495 J'ai mangé un BigMac 2241024495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:17

phoutoufoot a écrit:
tu souffres de troubles bien plus grave, donc ça va, je suis rassuré fourirel fourirel fourirel

allez couché sam, tu te fait du mal!

T'as plus de répartit ? Triste... Ca volait déja pas bien haut avant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:18

cailloubleu a écrit:
fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel

Bon tous les deux, ça suffit comme ça, c'est fini la récré.


J'ai mangé un BigMac 2241024495 J'ai mangé un BigMac 2241024495 J'ai mangé un BigMac 2241024495

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:19

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
tu souffres de troubles bien plus grave, donc ça va, je suis rassuré fourirel fourirel fourirel

allez couché sam, tu te fait du mal!

T'as plus de répartit ? Triste... Ca volait déja pas bien haut avant...


c'est sur qu'avec toi dans les parages on risque pas de voler bien haut, c'est la politique de l'autruche fourirel fourirel fourirel

allez douggy, on va se coucher gentillement maintenant J'ai mangé un BigMac 200755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:23

phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
tu souffres de troubles bien plus grave, donc ça va, je suis rassuré fourirel fourirel fourirel

allez couché sam, tu te fait du mal!

T'as plus de répartit ? Triste... Ca volait déja pas bien haut avant...


c'est sur qu'avec toi dans les parages on risque pas de voler bien haut, c'est la politique de l'autruche fourirel fourirel fourirel

allez douggy, on va se coucher gentillement maintenant J'ai mangé un BigMac 200755

C'est toi le clebs. Si tu veux allez à la niche tu peux y aller. Fais ta vie, evite juste de la donner en spectacle parce qu'on s'en fout un peu (beaucoup).

On a pas besoin de savoir quelle marque de croquette tu manges. Ni quelle marque anti puce tu utilises....

En tout cas, ne compte pas pour moi pour te promener.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:26

Haha, merci aux modos d'avoir changé ce topic ridicule de section.

fourirel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:28

mais OSEF que tu tu t'en fou fourirel fourirel fourirel ce topic ne t'es pas adressé, tu es inexistant pour MOI, tu es rien, une poussière, et encore, je suis méchant avec la poussière fourirel

Et je préfère me promener tout seul qu'être tenu en laisse par toi, tu as déjà tes burquabés à tenir fourirel je ne veux surtout pas m'affiche avec ça fourirel

allez next faux pieux, va continuer à jouer sur ton apparence sunna fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:34

phoutoufoot a écrit:


Ma couleur préféré c'est le rouge, la couleur de l'enfer

Parce que tu connais la couleur de l'enfer?!

Alors qu'aucun oeil ne l'a vu et aucun esprit ne l'a imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:36

paraît que l'enfer est pavé de bonnes intentions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:42

Cyril 84 a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Ma couleur préféré c'est le rouge, la couleur de l'enfer

Parce que tu connais la couleur de l'enfer?!

Alors qu'aucun oeil ne l'a vu et aucun esprit ne l'a imaginé.

fourirel fourirel fourirel

mon Dieu mon Dieu !!! merci pour cette tranche de rire Cyril!

très très premier degré le gars quand même fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 15:44

Cyril 84 a écrit:
phoutoufoot a écrit:


Ma couleur préféré c'est le rouge, la couleur de l'enfer

Parce que tu connais la couleur de l'enfer?!

Alors qu'aucun oeil ne l'a vu et aucun esprit ne l'a imaginé.

fourirel fourirel fourirel

mon Dieu mon Dieu !!! merci pour cette tranche de rire Cyril!

très très premier degré le gars quand même fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 18:26

phoutoufoot a écrit:
J'ai mangé un BigMac 898997

Il a fallu attendre 27 ans pour que je puisse goûter ENFIN au fameux BIGMAC!!!

C'était très bon J'ai mangé un BigMac 22215
alors sa a quelle goût toute mais félicitation te voila en fin libre de pêcher commet tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 18:55

Sniper a écrit:
phoutoufoot a écrit:
J'ai mangé un BigMac 898997

Il a fallu attendre 27 ans pour que je puisse goûter ENFIN au fameux BIGMAC!!!

C'était très bon J'ai mangé un BigMac 22215
alors sa a quelle goût toute mais félicitation te voila en fin libre de pêcher commet tu le souhaite  

t'as raison Sniper parce que manger Mc Do c'est un péché contre la gastronomie française.

une bonne choucroute c'est autre chose J'ai mangé un BigMac 22215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 19:31

fourirel

C est tres bon sniper, tu devrais gouter!!! :)
Et c est devenu un peché de manger de la viande? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 20:19

phoutoufoot a écrit:
J'ai mangé un BigMac 898997

Il a fallu attendre 27 ans pour que je puisse goûter ENFIN au fameux BIGMAC!!!

C'était très bon J'ai mangé un BigMac 22215

Je viens juste de voir cela !
Excellent !
fourirel fourirel fourirel

J'ai mangé un BigMac 200755  Fais gaffe au cholestérol !
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 20:25

Sniper a écrit:
 
alors sa a quelle goût toute mais félicitation te voila en fin libre de pêcher commet tu le souhaite  



En fait, je reprends ta phrase Sniper,
parce que j'y ai repensé ce matin en travaillant... c'est dire si cela m'a bousculé.

Indépendamment du fait que tu qualifie de péché, le fait de manger un sandwich....

On dit toujours que l'islam est une orthopraxie, c'est à dire une religion qui n'a pas besoin d'une foi bien définie, tant qu'on se soumet à des rituels, à des interdits, à des pratiques publiques.

et ta remarque confirme cette vision des choses.

Cela signifie que phoutoufoot pourrait penser le pire de l'islam, il pourrait considérer le Coran comme un blasphème complet, Mohamed comme un imposteur, la doctrine musulmane comme une idiotie,
les musulmans s'en ficheraient si phoutoufoot gardait l'apparence de la foi et ne faisait pas de vague !


C'est cela ?

La question qui me vient juste après est celle-ci :
y-a-t-il encore des musulmans qui croient sincèrement aux dogmes musulmans ?

Les musulmans ne se contentent-ils que d'une pratique d'apparence, sans plus croire en rien ?
La communauté musulmane se contente-t-elle de faire pression sur ses membres pour leur imposer une visibilité de foi : voile, kamis, halal, tout en se moquant totalement de ce en quoi les gens croient ?


Dernière édition par Pierresuzanne le Mer 28 Oct 2015, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 20:34

Juste pour le plaisir, j'ai lu tout l'échange plus haut.

Je me suis bien marré !

et je me suis aperçu que cailloubleu et Cyril avaient été nommés modérateurs !


Il y a des changements en rafale sur le forum.

Tu devrais les inviter à ton prochain Mac Do pour fêter cela, phoutoufoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 20:41

Le dicton favori des musulmans c est "ecoute ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais" je les connais que trop bien fourirel

Je prefere m enfiler un bigmac (mm si j avoue que c est un crime contre la gastronomie lol) que penser que se defoncer la gueule au shit et au whisky c est plus halal LOL

Et biensur repartir faire joumouaa pour montrer que je suis un bon muslim... LOL

Je comprends pourquoi il y a tant de detraqués ds ces pays, cette religion n est pas compatible avec l humain

Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 20:43

Beaucoup de musulmans mangent de la viande non halal. Je travaille dans un mcdo les week end en parallèle de mes études et je le vois bien même si la majorité se contente du filet o fish.
Je pense que ce n'est pas un critère de jugement de la personn. Il y a des personnes qui mangent halal et qui n'ont pas un comportement adéquat à côté de ça..
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 20:45

Pierresuzanne a écrit:
Juste pour le plaisir, j'ai lu tout l'échange plus haut.

Je me suis bien marré !

et je me suis aperçu que cailloubleu et Cyril avaient été nommés modérateurs !


Il y a des changements en rafale sur le forum.

Tu devrais les inviter à ton prochain Mac Do pour fêter cela, phoutoufoot.  

Très bon choix de la part des fondateurs !

félicitations à cailloubleu et Cyril ! cheers

pour en revenir au Mac, non heureusement, ce n'est pas un péché !

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 20:47

phoutoufoot a écrit:
Je comprends pourquoi il y a tant de detraqués ds ces pays, cette religion n est pas compatible avec l humain

C'est trop !!!!!!


je te prie d’arrêter cher phoutoufoot  de te moquer des musulmans et de les traiter de ......

Que tu n'accepte pas l'islam est ton choix mais ceci ne donne pas le droit de traiter les musulmans de .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 20:53

Tout a fait marjorie! Loin de la meme LOL

Skipper: merci d avertir egalement tes correlegionnaires salamsam et noura de m attaquer sans cesse

Je suis gentil avec ceux qui restent correct, les autres j agis comme eux (dur de perdre tous ces reflexes mohametane d un coup)

Dsl si ca t a blessé, mais je le pense malheureusement, cest pas seulement dit pour provoquer :)
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac EmptyMar 27 Oct 2015, 21:31

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Je comprends pourquoi il y a tant de detraqués ds ces pays, cette religion n est pas compatible avec l humain

C'est trop !!!!!!


je te prie d’arrêter cher phoutoufoot  de te moquer des musulmans et de les traiter de ......

Que tu n'accepte pas l'islam est ton choix mais ceci ne donne pas le droit de traiter les musulmans de .....

la façon de le dire est peut être excessive mais sur le fond il y a du vrai.

tu l'as toi même évoqué dans la section spiritualité musulmane, je te cite :

Le croyant doit se situer entre la peur du châtiment d’Allah et l’espoir de Son pardon. Il se rappelle qu’Allah fait vite les comptes au Jour Dernier, et qu’il a le châtiment le plus douloureux, alors la peur le saisit. Il se rappelle qu’Allah est Pardonneur et très Miséricordieux, alors l’espoir le saisit.

c'est une situation instable donc stressante.

une autre raison est que le coran ne cesse de vanter les mérites de l'islam et des musulmans alors que dans les faits ce sont plutôt les "mécréants" qui dominent.
pour le croyant, c'est troublant et il cherche une explication.

au contraire je me rappelle que lors d'un voyage en Thailande, notre guide nous disait que prendre chaque matin "refuge dans le Bouddha" l'aidait à supporter les inévitables contrariétés de la journée (le touriste grincheux par exemple   LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mangé un BigMac Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé un BigMac   J'ai mangé un BigMac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mangé un BigMac
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» si Dieu mangeait !
» Qu'ais-je à craindre si je ne mange pas halal?
» Chrétien qui mange du porc?
» jesus paix sur lui a t il mange du porc ?!
» Un animal offert en sacrifice à Dieu ne se mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: