Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Aller en bas 
+45
lefidele
Pierresuzanne
Petero
Sniper
Cathy91
zlitni
Amy12
ummu wieme95
Jacoub
Invitéio
Roger76
Tite
rosarum
marie-chantal
Ren'
atiner
VeoD
Fiat Lux
michel08
oumaazedine
Matrix
Averroes
titou
Judith
Elmakoudi
Marie27
BERNARD
ASHTAR
TOBIE
louis74
LA REPONSE
Arnaud Dumouch
petitsoleil
Seraphine
pinson
Madeleine
ysov
Le camarguais
Tanja49
Gilbert
asmae0001
carpediem
florence_yvonne
rosedumatin
mario-franc_lazur
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMar 15 Déc 2009, 07:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma bien chère Rose, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




reçois tous mes voeux et tous les voeux des soeurs et frères de notre forum , voeux sincères d'heureux anniversaire, et qu'en ce jour de fête , la joie demeure en ton coeur

et que la paix de DIEU t'inonde de Son Amour ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMar 15 Déc 2009, 09:17

Merci de tout coeur, mon Bien cher Mario,

Merci à tous nos frères et soeurs du forum ...

Voilà qui ne me rajeunit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remercie avec vous le Seigneur pour le don de la vie qu'il m'a donnée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMar 15 Déc 2009, 12:53

Salam chère soeur,

J'attendais ce jour.. et je voulais être le premier à vous faire part.. de tout mon coeur.. de mes sincères voeux et souhaits de bonheur.. en cette heureuse occasion.. votre joyeux anniversaire.

Mais je vois que je fus devancé par notre frère Mario..

Au nom de mes frères et soeurs de notre forum..
Au nom de ma petite famille..

Puisse Dieu faire de tous vos jours une fête..
Par Sa grâce divine..
Que tous vos jours soient une nouvelle renaissance.. dans Sa voie.. éclairée par Ses lumières et bontés..
Que toutes vos jours vous rapprochent de Dieu.. et que vous soyez sous Sa protection et clémence..

Puisse Dieu vous guider parmi ceux guidés dans Sa vérité..
Puisse Dieu vous preserver de tout mal et de tout esprit mauvais..
Puisse Dieu vous accorder santé et bonheur.. et combler de joie et de sérénité votre famille..

Chère soeur,
Restez comme vous êtes..
Un grand coeur..
Un ocean de tendresse..

Chère soeur,
Désolé..
Si je ne vous presente pas des fleurs..
Non, en serais je en contradiction avec ma signature..
Mais que valeraient toutes les fleurs..
devant une.. Rose du matin.

.......................................................................................................

NB.
En tant que modérateur de ce forum..
Je vais me permettre une outrance à toutes les chartes.. à toute la hiérarchie..
J'userai de tous mes outils et pouvoirs..
Votre prince, Mario et tous nos soeurs et frères de notre forum.. m'approuveront..
Pour vous écarter, ce soir, de votre écran..

Allez allumer votre cheminée et vos chandelles.. vous ne l'avez pas encore fait..
C'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMar 15 Déc 2009, 13:22

humble avis a écrit:
Salam chère soeur,

J'attendais ce jour.. et je voulais être le premier à vous faire part.. de tout mon coeur.. de mes sincères voeux et souhaits de bonheur.. en cette heureuse occasion.. votre joyeux anniversaire.

Mais je vois que je fus devancé par notre frère Mario..

Au nom de mes frères et soeurs de notre forum..
Au nom de ma petite famille..

Puisse Dieu faire de tous vos jours une fête..
Par Sa grâce divine..
Que tous vos jours soient une nouvelle renaissance.. dans Sa voie.. éclairée par Ses lumières et bontés..
Que toutes vos jours vous rapprochent de Dieu.. et que vous soyez sous Sa protection et clémence..

Puisse Dieu vous guider parmi ceux guidés dans Sa vérité..
Puisse Dieu vous preserver de tout mal et de tout esprit mauvais..
Puisse Dieu vous accorder santé et bonheur.. et combler de joie et de sérénité votre famille..

Chère soeur,
Restez comme vous êtes..
Un grand coeur..
Un ocean de tendresse..

Chère soeur,
Désolé..
Si je ne vous presente pas des fleurs..
Non, en serais je en contradiction avec ma signature..
Mais que valeraient toutes les fleurs..
devant une.. Rose du matin.

.......................................................................................................

NB.
En tant que modérateur de ce forum..
Je vais me permettre une outrance à toutes les chartes.. à toute la hiérarchie..
J'userai de tous mes outils et pouvoirs..
Votre prince, Mario et tous nos soeurs et frères de notre forum.. m'approuveront..
Pour vous écarter, ce soir, de votre écran..

Allez allumer votre cheminée et vos chandelles.. vous ne l'avez pas encore fait..
C'est un ordre.


Salam Cher Frère,

Infiniment merci à vous pour vos voeux sincères et à votre famille, tous nos frères et soeurs ... je suis vraiment très touchée...

Mon Cher Frère, il n'est point besoin de me présenter des fleurs, ce que vous avez écrit est un véritable et merveilleux poème qui vaut mille roses !

Et bien donc Cher Frère, oui vous êtes le modérateur de ce forum... je vais me modérer et fêter mon anniversaire....

Vous voyez j'obéis à vos ordres... je ne puis résister à un ordre donné pour mon bien je n'ai aucun doute à ce sujet... donc j'obéis cher frère,

Usez , usez donc de vos permissions ! merci de me donner un ordre aussi charmant.... je vous confie le forum !

Salam frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
florence_yvonne

florence_yvonne



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMar 15 Déc 2009, 14:14

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/forum.htm
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMar 15 Déc 2009, 17:12

humble avis a écrit:
Salam chère soeur,

J'attendais ce jour.. et je voulais être le premier à vous faire part.. de tout mon coeur.. de mes sincères voeux et souhaits de bonheur.. en cette heureuse occasion.. votre joyeux anniversaire.

Mais je vois que je fus devancé par notre frère Mario..

Au nom de mes frères et soeurs de notre forum..
Au nom de ma petite famille..

Puisse Dieu faire de tous vos jours une fête..
Par Sa grâce divine..
Que tous vos jours soient une nouvelle renaissance.. dans Sa voie.. éclairée par Ses lumières et bontés..
Que toutes vos jours vous rapprochent de Dieu.. et que vous soyez sous Sa protection et clémence..

Puisse Dieu vous guider parmi ceux guidés dans Sa vérité..
Puisse Dieu vous preserver de tout mal et de tout esprit mauvais..
Puisse Dieu vous accorder santé et bonheur.. et combler de joie et de sérénité votre famille..

Chère soeur,
Restez comme vous êtes..
Un grand coeur..
Un ocean de tendresse..

Chère soeur,
Désolé..
Si je ne vous presente pas des fleurs..
Non, en serais je en contradiction avec ma signature..
Mais que valeraient toutes les fleurs..
devant une.. Rose du matin.

.......................................................................................................

NB.
En tant que modérateur de ce forum..
Je vais me permettre une outrance à toutes les chartes.. à toute la hiérarchie..
J'userai de tous mes outils et pouvoirs..
Votre prince, Mario et tous nos soeurs et frères de notre forum.. m'approuveront..
Pour vous écarter, ce soir, de votre écran..

Allez allumer votre cheminée et vos chandelles.. vous ne l'avez pas encore fait..
C'est un ordre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'approuve et j'abonde dans le même sens : le jour de son anniversaire, on ne va pas sur le forum, c'est clair !!!

MERCI, cher Humble Avis de l'avoir si bellement dit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
carpediem





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMar 15 Déc 2009, 20:02

bonne anniversaire et bonne fete de fin d annee
paix et amour pour l annee a venir
ma rose du matin prefere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asmae0001





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMar 15 Déc 2009, 22:02

Joyeux anniversaire Rosedumatin

Puisse Dieu t'accorder bonheur, santé, prospérité et avant tout Son Amour.

Puisses-tu embaumer encore très longtemps notre vie et celle de tes proches.

Aucune fleur ne saurait se comparer à la Rosedumatin

Donc en cette occasion je t'offre mon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMar 15 Déc 2009, 23:28

Bonsoir RoseduMatin en retard mais!


je vous Souhaite Un Très Bonne Anniversaire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMer 16 Déc 2009, 07:19

Bonjour,

Infiniment merci pour vos voeux d'anniversaire... à tous et toutes. J'en suis très touchée.

Tellement touchée que je ne trouve pas les mots...


Je vous souhaite chers frères et soeurs une très belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMer 16 Déc 2009, 19:03

rosedumatin a écrit:
Bonjour,

Infiniment merci pour vos voeux d'anniversaire... à tous et toutes. J'en suis très touchée.

Tellement touchée que je ne trouve pas les mots...
Je vous souhaite chers frères et soeurs une très belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salam chère soeur,

Une nouvelle année,
Un nouveau jour,
La vie continue,
Et le temps passe..

Et dire que la mémoire du genre humain.. ne mémorise que les mauvaises choses.
Combien de séparations, de pertes de vues.. entre enfants et parents.. entre frères et soeurs.. entres femme et mari.. entre familles.. entre amis..
Rien que sur des futilités absurdes.. d'un bref instant de colère.. que cette mémoire a retenu.
Et dire que la langue du genre humain.. ne se retienne pas pour les insultes, les médires.. alors que combien plus encore est facile de dire du bien.. de tracer un sourire..

Et dire encore que laisser passer la colère.. mettre au devant les bons souvenirs.. dire du bien.. sourire.. sont gratuits.

Nous ne vivons que le tiers de notre éspérance de vie..
Le reste nous le passons dans l'inertie.. dans le sommeil..

Autant en profiter pour ne semer que du bien.. envers Dieu, comme envers son prochain..

Vous me voyez aussi ému que vous chère soeur.. de par les voeux et les prières pour votre anniversaire..
De différentes fois certes..
Chacun à sa manière..
Mais tous.. de coeur.

N'est ce pas.. le coeur.. que vous même aviez misé et semé dans ce forum.
Soyez en bénie.


NB.
Avez vous allumez la cheminée.. les chandelles..!?
Si vous ne me répondez pas.. je poserai la question.. à qui vous savez..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyMer 16 Déc 2009, 19:16

Cher Frère Humble Avis,

Merci encore de ce merveilleux message...

Il est vrai que j'ai semé avec le coeur... je vois que vous me connaissez si bien !!!

Et comme tout ce que vous dites est tellement vrai... à quoi passons-nous notre vie ???

Eh bien puisque je sais que vous le ferez poser la question à qui je sais, j'ai obéi a votre ordre si impérativement donné avec l'affection d'un frère, je vis en ville et je n'ai donc pas de cheminées mais le chauffage central... j'avoue que cela laisse rêveur une cheminée mais j'ai illuminé mon sapin et toutes les lumières qui sont installées aux fenêtres déjà pour Noël !

Etes vous satisfait Cher Frère ???

Soyez également béni vous aussi ainsi que tous nos frères et soeurs de ce forum. Je pense spécialement à la santé de notre cher frère Gilbert !

Paix à vous et bénédictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Gilbert





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyJeu 17 Déc 2009, 00:00

Bonsoir.

Oui Chère Soeur Rosedumatin Notre Frère Humble Avis a un Très Grands Coeurs!

Que Dieu veille sur Lui! Ainsi qu'a Vous ma Soeur.

a+

Je le Pense, Je le Dis, Je L'Ecris!

et je Signe

GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyJeu 17 Déc 2009, 09:41

Gilbert a écrit:
Bonsoir.

Oui Chère Soeur Rosedumatin Notre Frère Humble Avis a un Très Grands Coeurs!

Que Dieu veille sur Lui! Ainsi qu'a Vous ma Soeur.

a+

Je le Pense, Je le Dis, Je L'Ecris!

et je Signe

GILBERT


Bonjour Chère Frère Gilbert,

Comment va votre santé ? comment allez vous ?

Je suis bien de votre avis, notre Frère Humble Avis m'édifie et réjouit mon âme par son grand coeur...

Que Dieu veille sur vous mes frères et sur tous nos frères et soeurs de ce forum.

A bientôt, Cher Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: L'anniversaire de ROSEDUMATIN   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyVen 10 Déc 2010, 19:39

Silence c'est un grand secret  scratch ,  je ne sais pas quand exactement mais d'içi quelques jours c'est l'anniversaire de rose  , vous tous qui l'aimée venir lui faire un petit mot de gentillesse , car elle est toujours là pour le forum et pour nous , je compte sur vous tous et surtout pas d'oubli . lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyVen 10 Déc 2010, 20:38

Eliza a écrit:
Silence c'est un grand secret scratch , je ne sais pas quand exactement mais d'içi quelques jours c'est l'anniversaire de rose , vous tous qui l'aimée venir lui faire un petit mot de gentillesse , car elle est toujours là pour le forum et pour nous , je compte sur vous tous et surtout pas d'oubli . lol!

Oooooh Eliza !!! je ne disais rien Embarassed Embarassed 60 ans tu crois que cela se fête ???? BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 200755

Enfin puisque tu en as parlé eh bien je vais te dire la date c'est le 15 décembre !

Merci pour ta gentillesse ma très chère Eliza, tu es vraiment un être rempli de bonté avec beaucoup de coeur... BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 189259

Mais comme tu vois ici les secrets !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 22215
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyVen 10 Déc 2010, 20:46

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Silence c'est un grand secret scratch , je ne sais pas quand exactement mais d'içi quelques jours c'est l'anniversaire de rose , vous tous qui l'aimée venir lui faire un petit mot de gentillesse , car elle est toujours là pour le forum et pour nous , je compte sur vous tous et surtout pas d'oubli . lol!

Oooooh Eliza !!! je ne disais rien Embarassed Embarassed 60 ans tu crois que cela se fête ???? BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 200755

Enfin puisque tu en as parlé eh bien je vais te dire la date c'est le 15 décembre !

Merci pour ta gentillesse ma très chère Eliza, tu es vraiment un être rempli de bonté avec beaucoup de coeur... BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 189259

Mais comme tu vois ici les secrets !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 22215


Bon je vois qu'on va ressortir les BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 657627 ; les BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 815915 et le BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 898997 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 200755 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 88012
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyVen 10 Déc 2010, 20:54

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Silence c'est un grand secret scratch , je ne sais pas quand exactement mais d'içi quelques jours c'est l'anniversaire de rose , vous tous qui l'aimée venir lui faire un petit mot de gentillesse , car elle est toujours là pour le forum et pour nous , je compte sur vous tous et surtout pas d'oubli . lol!

Oooooh Eliza !!! je ne disais rien Embarassed Embarassed 60 ans tu crois que cela se fête ???? BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 200755

Enfin puisque tu en as parlé eh bien je vais te dire la date c'est le 15 décembre !

Merci pour ta gentillesse ma très chère Eliza, tu es vraiment un être rempli de bonté avec beaucoup de coeur... BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 189259

Mais comme tu vois ici les secrets !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 22215


Bon je vois qu'on va ressortir les BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 657627 ; les BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 815915 et le BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 898997 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 200755 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 88012

Et rajoutes en mon Cher Mario à la suite de notre charmante modératrice Eliza Very Happy !!!!!!!!!!! lol!

Je l'avais enlevé de mon profil mais je vais le remettre après tout !!!! c'est mon âge !!!

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 898997 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 749944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: A vous tous préparez-vous pour l'anniversaire de Rose .   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyVen 10 Déc 2010, 22:20

Le secret est levé sunny lol! , tambour et trompette sonné la grande nouvelle , un second anniversaire va avoir lieu sur ce forum et pas des moindres , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! celui de notre chère rose le 15 décembre à 23 h 59 , venez en grande nombre préparer avec joie cet évènement , et svp ne lui dite rien c'est une surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 09:31

rosedumatin a écrit:
..............................................;;;
Je l'avais enlevé de mon profil mais je vais le remettre après tout !!!! c'est mon âge !!!

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 898997 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 749944


C'est le plus bel âge, ma chère ROSE, car on est encore très "droit dans ses bottes", très lucide, et on a acquis l'expérience de toute une vie , et DIEU sait que tu en as bavé , plus que de raison , douce ROSEDUMATIN !!!


QUE DIEU TE GARDE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE, aussi forte et aussi lucide !

AMEN !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 88012
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 09:44

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
..............................................;;;
Je l'avais enlevé de mon profil mais je vais le remettre après tout !!!! c'est mon âge !!!

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 898997 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 749944


C'est le plus bel âge, ma chère ROSE, car on est encore très "droit dans ses bottes", très lucide, et on a acquis l'expérience de toute une vie , et DIEU sait que tu en as bavé , plus que de raison , douce ROSEDUMATIN !!!


QUE DIEU TE GARDE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE, aussi forte et aussi lucide !

AMEN !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 88012

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 175602 Mon Cher MARIO, il y a certaines expériences que j'aurais préféré ne pas faire........ Dieu sait oui que j'en ai bavé.... je me dis que je ne suis pas seule à avoir souffert ELIZA notre petite soeur aussi ........

Aussi forte ?????? tu sais quand les souvenirs m'assaillent je ne suis pas si forte, je pleure parfois des heures mais y a que cela qui me soulage........ J'élimine par mes larmes !

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 09:49

Ami mario bonjour , rose est pour son âge plus lucide que moi elle a bon pieds , et bon oeil toujours aux commandes du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qui est pour elle une escapade de joie et de pur bonheur , donc elle mérite bien que nous nous la fêtions dignement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 09:55

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



C'est le plus bel âge, ma chère ROSE, car on est encore très "droit dans ses bottes", très lucide, et on a acquis l'expérience de toute une vie , et DIEU sait que tu en as bavé , plus que de raison , douce ROSEDUMATIN !!!


QUE DIEU TE GARDE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE, aussi forte et aussi lucide !

AMEN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Cher MARIO, il y a certaines expériences que j'aurais préféré ne pas faire........ Dieu sait oui que j'en ai bavé.... je me dis que je ne suis pas seule à avoir souffert ELIZA notre petite soeur aussi ........

Aussi forte ?????? tu sais quand les souvenirs m'assaillent je ne suis pas si forte, je pleure parfois des heures mais y a que cela qui me soulage........ J'élimine par mes larmes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère rose , étoile du matin , sauvée par Grâce , et enfant de lumière , je te comprend parfaitement toi comme moi nous sommes passées par la founaise ardente , pour moi le creuset a duré près de 20 ans je ne sais plus pleurer , même à travers tous ses situations nous avons grandies spirituellement et humainement , et c'est le principale pour l'avenir donnons au Christ tout nos soucis et inquiètudes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 10:02

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



C'est le plus bel âge, ma chère ROSE, car on est encore très "droit dans ses bottes", très lucide, et on a acquis l'expérience de toute une vie , et DIEU sait que tu en as bavé , plus que de raison , douce ROSEDUMATIN !!!


QUE DIEU TE GARDE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE, aussi forte et aussi lucide !

AMEN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Cher MARIO, il y a certaines expériences que j'aurais préféré ne pas faire........ Dieu sait oui que j'en ai bavé.... je me dis que je ne suis pas seule à avoir souffert ELIZA notre petite soeur aussi ........

Aussi forte ?????? tu sais quand les souvenirs m'assaillent je ne suis pas si forte, je pleure parfois des heures mais y a que cela qui me soulage........ J'élimine par mes larmes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère rose , étoile du matin , sauvée par Grâce , et enfant de lumière , je te comprend parfaitement toi comme moi nous sommes passées par la founaise ardente , pour moi le creuset a duré près de 20 ans je ne sais plus pleurer , même à travers tous ses situations nous avons grandies spirituellement et humainement , et c'est le principale pour l'avenir donnons au Christ tout nos soucis et inquiètudes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très chère Eliza, oui chacun sa réaction toi tu ne sais plus pleurer..... bien sûr nous avons grandi spirituellement, humainement avec toi je donne tout au Christ , n'a t'il pas dit et par ton inquiétude peux tu rallonger une seule coudée à ta vie ???

Regarde les oiseaux du ciel, ils ne sèment ni moissonnent pourtant votre Père qui est dans les Cieux les nourrit. Combien ne valez vous pas plus que ces moineaux, tous vos cheveux sont comptés !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 10:09

oh !!!!!!!! Mesdames, mes chères soeurs et amies, on ne va pas pleurer un jour d'anniversaire !!!


Séchez vos larmes et apportons les fleurs :



:evil: clown BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 88012 clown :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 10:11

mario-franc_lazur a écrit:
oh !!!!!!!! Mesdames, mes chères soeurs et amies, on ne va pas pleurer un jour d'anniversaire !!!


Séchez vos larmes et apportons les fleurs :



:evil: clown BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 88012 clown :evil:

Cher MARIO, tu es en avance c'est le 15 mon anniversaire lol!

MERCI BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 10:26

mario mon ami , il y a plusieurs sortes de larmes et surtout celle de joie et de reconnaissance , et oui c'est comme sa et notre rose me comprendra je pense , car à travers les larmes nous comprennons la joie de connaître le Seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 10:32

Eliza a écrit:
mario mon ami , il y a plusieurs sortes de larmes et surtout celle de joie et de reconnaissance , et oui c'est comme sa et notre rose me comprendra je pense , car à travers les larmes nous comprennons la joie de connaître le Seigneur .

Oui je te comprends Eliza ma petite soeur, pour certaines personnes les larmes sont nécessaires, les larmes leur permettent de toucher le Seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 17:21

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
mario mon ami , il y a plusieurs sortes de larmes et surtout celle de joie et de reconnaissance , et oui c'est comme sa et notre rose me comprendra je pense , car à travers les larmes nous comprennons la joie de connaître le Seigneur .

Oui je te comprends Eliza ma petite soeur, pour certaines personnes les larmes sont nécessaires, les larmes leur permettent de toucher le Seigneur !



Ah !!!!!!!!!! les femmes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Ah ....................... les femmes .   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 17:35

mario en général la femme est très sensible ,et elle ne sera jamais à l'égale de l'homme le Seigneur l'a décidé ainsi , la femme est une éternelle romantique tandis que l'homme est son complément d'objet directe , et aime d'une autre manière il est beaucoup moins sensible qu'elle , humainement je ne suis absolument pas très sensible , cependant quand je pense à tout ce que le Seigneur a fait pour moi , alors seulement je fond en larme de reconnaissance .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptySam 11 Déc 2010, 21:51

Eliza a écrit:
mario en général la femme est très sensible ,et elle ne sera jamais à l'égale de l'homme le Seigneur l'a décidé ainsi , la femme est une éternelle romantique tandis que l'homme est son complément d'objet directe , et aime d'une autre manière il est beaucoup moins sensible qu'elle , humainement je ne suis absolument pas très sensible , cependant quand je pense à tout ce que le Seigneur a fait pour moi , alors seulement je fond en larme de reconnaissance .


Même après ce que tu as enduré toute ta vie !!! J'admire ..

............de même que j'admire notre ROSE qui est dans le même cas que toi, ma chère ELIZA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tanja49

Tanja49



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyDim 12 Déc 2010, 02:19

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:


Oui je te comprends Eliza ma petite soeur, pour certaines personnes les larmes sont nécessaires, les larmes leur permettent de toucher le Seigneur !



Ah !!!!!!!!!! les femmes ! lol!

Et les hommes.... ce n'est pas honteux qu'ils pleurent ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyDim 12 Déc 2010, 07:18

Encore 3 jours ,préparer les festivités lol! et sa sera l'anniversaire de notre rose préparer les réjouissances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car elle le mérite vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le forum ne serait rien sans elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyDim 12 Déc 2010, 09:45

Eliza a écrit:
Encore 3 jours ,préparer les festivités lol! et sa sera l'anniversaire de notre rose préparer les réjouissances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car elle le mérite vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le forum ne serait rien sans elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour ma chère Eliza, toujours d'attaque tôt le matin, si fidèle et le coeur rempli d'amour pour son prochain, ses frères et soeurs, tu es vraiment un instrument de Paix ma chère soeur, je vous aime tous et toutes !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 175602 à vous tous de votre présence sur ce forum où on est si gentil avec moi !

:evil: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 88012 :evil:

Des fleurs pour vous..... en dimanche ensoleillé, du moins chez moi il y a du soleil !

Mais le vrai soleil se trouve dans le coeur...... C'est la joie des enfants de Dieu et nous sommes tous des enfants de Dieu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Le camarguais

Le camarguais



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyDim 12 Déc 2010, 19:09

Joyeux anniversaire Rose !

Bonnes fêtes a tous et que Dieu protège notre Rose et nous protège nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyDim 12 Déc 2010, 19:10

j'avais oublié les roses !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyDim 12 Déc 2010, 19:13

Le camarguais a écrit:
j'avais oublié les roses !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin 175602 mon ami Le camarguais !

Bonnes fêtes à toi aussi et les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyDim 12 Déc 2010, 19:32

Tanja49 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Ah !!!!!!!!!! les femmes ! lol!

Et les hommes.... ce n'est pas honteux qu'ils pleurent ! scratch

Mais chose certaine, le jour arrivé, pas question de souligner cet anniversaire en levant mon verre contenant une larme... non! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyDim 12 Déc 2010, 20:19

ysov a écrit:
Tanja49 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Ah !!!!!!!!!! les femmes ! lol!

Et les hommes.... ce n'est pas honteux qu'ils pleurent ! scratch

Mais chose certaine, le jour arrivé, pas question de souligner cet anniversaire en levant mon verre contenant une larme... non! :lol:

Mais je l'espère bien Cher Ysov lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Encore 3 jours !   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin EmptyDim 12 Déc 2010, 20:34

lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] réjouit toi petite rose des sables car nous allons fêté , ton anniversaire en grande pompe rien ne sera trop beau pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et nous chantons tous en ton honneur et ensuite une petite tasse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et quelques friandises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle joie dans nos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosedumatin est malade
» Le langage des fleurs .
» ROSEDUMATIN en panne
» Dossiers .
» Joyeux Anniversaire Chrislam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: