Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Aller en bas 
+45
lefidele
Pierresuzanne
Petero
Sniper
Cathy91
zlitni
Amy12
ummu wieme95
Jacoub
Invitéio
Roger76
Tite
rosarum
marie-chantal
Ren'
atiner
VeoD
Fiat Lux
michel08
oumaazedine
Matrix
Averroes
titou
Judith
Elmakoudi
Marie27
BERNARD
ASHTAR
TOBIE
louis74
LA REPONSE
Arnaud Dumouch
petitsoleil
Seraphine
pinson
Madeleine
ysov
Le camarguais
Tanja49
Gilbert
asmae0001
carpediem
florence_yvonne
rosedumatin
mario-franc_lazur
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009, 07:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma bien chère Rose, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




reçois tous mes voeux et tous les voeux des soeurs et frères de notre forum , voeux sincères d'heureux anniversaire, et qu'en ce jour de fête , la joie demeure en ton coeur

et que la paix de DIEU t'inonde de Son Amour ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:55

mario-franc_lazur a écrit:
En attendant son prochain anniversaire, fêtons la Rose-Merveille qu'elle est, puisque demain, c'est la sainte ROSE ...

[url=https://servimg.com/view/14150903/553][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

oui faisons la fête roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259 roserouge

bonhomme danse BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 22215 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 32867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:08

*Espérance* a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
En attendant son prochain anniversaire, fêtons la Rose-Merveille qu'elle est, puisque demain, c'est la sainte ROSE ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

oui faisons la fête roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259 roserouge

bonhomme danse BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 22215 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 32867

[url=https://servimg.com/view/17303565/199][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chère Rose roserouge
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:17

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 chère Jojo !! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 chère Espérance !

De nouveau, je suis tellement émue de toutes ces délicatesses que mon coeur bat la chamade ... !!

roserouge roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:28

scratch scratch Misère de misère vous m'avez tous devancés et suis la dernière:pale: , à venir souhaiter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre chère rose zut et zute , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas grave je vais en vitesse mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] préparer un immense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et aussi un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et nous allons tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre chère administratrice et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de son dévouement envers tous les membres de dialogue , Very Happy nous te sommes très reconnaissants et t'aimons beaucoup I love you lol! chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +++ de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 18:44

Waaaaahhhhh ma chère Eliza !!

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 .... roserouge

Le coeur de votre Rose explose de Joie !!!

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 350549 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 863176
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
oumaazedine

oumaazedine



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:12

rosedumatin a écrit:
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 chère Jojo !! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 chère Espérance !

De nouveau, je suis tellement émue de toutes ces délicatesses que mon coeur bat la chamade ... !!

roserouge roserouge

warda ma chere rose tu fais des envieux , nous t'aimons tous , excusez moi si j'arrive en retard , mais vaut mieux tard que jamais ,longue vie pleine de bonheur et d'amour pour les autres comme tu le fait aujourd'hui..avec ton forum , tu as reussie a reunir tant de monde ,beaucoup de gens qui ne s'imaginaient meme pas ...


[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:14

Tous mes voeux, une année de plus de sagesse BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 510471374
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 968469305
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:47

oumaazedine a écrit:
rosedumatin a écrit:
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 chère Jojo !! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 chère Espérance !

De nouveau, je suis tellement émue de toutes ces délicatesses que mon coeur bat la chamade ... !!

roserouge roserouge

warda ma chere rose tu fais des envieux , nous t'aimons tous , excusez moi si j'arrive en retard , mais vaut mieux tard que jamais ,longue vie pleine de bonheur et d'amour pour les autres comme tu le fait aujourd'hui..avec ton forum , tu as reussie a reunir tant de monde ,beaucoup de gens qui ne s'imaginaient meme pas ...


[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 de tout BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259 ma chère Oumaazedine , moi aussi je vous aime ... !!! roserouge

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:51

Enutrof a écrit:
Tous mes voeux, une année de plus de sagesse BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 510471374
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 968469305

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 mon cher Enutrof ...

En fait, c'est la Sainte Rose Wink que l'on fête aujourd'hui !

Mon anniversaire ce sera le 15 décembre sunny silent

Tous vos voeux me réchauffent le coeur et me réjouissent beaucoup !

Je vous offre BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 815915 et BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 657627

Et continuons la fête .... BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 350549 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 32867 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 32867 bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
michel08

michel08



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:24

Gloups...le michel a passé à coté de la Saint Rose....pas bien !!!!!!

Je te souhaite du fond du coeur une excellente fête mais qu'elle ne soit pas réduite à une journée car la fête de l'esprit et de la foi est permanente.

Encore toutes mes excuses pour cet oubli et profite de cette occasion pour t'imprégner profondément de tous les bienfaits qui nous sont offerts.

Que la paix soit sur toi et tes proches

sincèrement

Michel

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:33

michel08 a écrit:
Gloups...le michel a passé à coté de la Saint Rose....pas bien !!!!!!

Je te souhaite du fond du coeur une excellente fête mais qu'elle ne soit pas réduite à une journée car la fête de l'esprit et de la foi est permanente.

Encore toutes mes excuses pour cet oubli et profite de cette occasion pour t'imprégner profondément de tous les bienfaits qui nous sont offerts.

Que la paix soit sur toi et tes proches

sincèrement

Michel


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 2129354088 Michel pour ce beau message, tu as raison la fête de l'esprit et de la foi est permanente !

Tu n'es pas en retard c'est aujourd'hui la Sainte Rose ... flower

Oh oui, je profite de cette journée, chaque instant est si précieux. C'est tant que nous sommes encore sur la terre que nous devons montrer de l'Amour à tout moment .... que ceux qui nous aiment et nous entourent soient heureux, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir .... !! et donc chaque jour c'est jour de fête !! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 863176

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 931875 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 518341 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 931875
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Fiat Lux





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:39

Coucou Rose ! Je profite pour te souhaiter une agréable fête.

Voici une image qui te reflète parfaitement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette image me fait penser à ton amour pour Dieu et à ton amour divin pour ton Prochain. Tu es un modèle pour moi.
Bisous fraternels,

Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:49

Fiat Lux a écrit:
Coucou Rose ! Je profite pour te souhaiter une agréable fête.

Voici une image qui te reflète parfaitement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette image me fait penser à ton amour pour Dieu et à ton amour divin pour ton Prochain. Tu es un modèle pour moi.
Bisous fraternels,

Thiébault


Oh BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 FIAT LUX !

Et me voilà de nouveau toute émue .... je ne trouve pas les mots mais tu devineras tout dans mon silence, je le sais mon cher frère ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 3943593964

A 15 h comme chaque jeudi, je serai précisément à l' Adoration BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 1698329744 et Mario me demande toujours de prier pour le forum et tous ses membres .... je n'oublierai pas ....

Que Jésus te bénisse cher Thiébault,

Bisous fraternels

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 968469305


Julienne



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: l'anniversaire de ROSEDUMATIN   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 09:37

Même si, par discrétion, notre ROSE n'a pas publié sa date de naissance, nous savons qu'elle est née un 15 décembre, et donc dans 2 jours, n'oublions pas de lui souhaiter un heureux anniversaire !


Ma chère ROSE, BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 352791 et BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 518341 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 88012
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:02

Very Happy Bonjour rose enfant de lumière et mon amie , toi qui pense toujourd faire plaisir aux autres dans deux jours nous aurons la possibilliés , d'avoir une très douce pensée pour le jour de ton anniversaire , j'espère sincèrement que beaucoup aurons cette possibilité et penserons à te dire , un très joyeux anniversaire et merci à toi de toujours être dispose pour aider l'un ou l'autre .

Chère rose , j'espère que cette journée te sera douce et affectueuse et que tu puisses te réjouir parmi les tiens .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
VeoD

VeoD



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:12

Merci pour ce petit rappel!!!!!!!!!!!!!
Je note ça de suite sur mon calendrier!!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:18

VeoD a écrit:
Merci pour ce petit rappel!!!!!!!!!!!!!
Je note ça de suite sur mon calendrier!!!

bonne journée

Coucou VeoD , tu sais je connaîs très bien notre rose et c'est quelqu'un de vraiment chouette , c'est pour cette raison que je lui souhaite d'avoir beaucoup de messages pou(r son anniversaire , et elle sera fêtée dans deux jours svp Veod ne l'oublie pas sa serait gentil de ta part .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:22

Alors, on se prépare à une grande FETE BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 920363 bonhomme danse BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 22215

On commande BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 657627 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 815915 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 898997

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 32867

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:29

*Espérance* a écrit:
Alors, on se prépare à une grande FETE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou Espérance tu sais quoi , nous allons lui faire un immense gâteau en pâte d'amandes décoration avec des biscuits boudoirs , et avec Deux ou trois bougies sa lui ferait énormément plaisir ne crois-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:44

Eliza a écrit:
*Espérance* a écrit:
Alors, on se prépare à une grande FETE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Coucou Espérance tu sais quoi , nous allons lui faire un immense gâteau en pâte d'amandes décoration avec des biscuits boudoirs , et avec Deux ou trois bougies sa lui ferait énormément plaisir ne crois-tu pas ?

coucou Eliza
Je te laisse faire... tu es une fine patissière BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 200755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:27

Chère Rose BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 793822 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 22215 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 200755 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 32867 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 352791 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:15

Eliza a écrit:


Coucou Espérance tu sais quoi , nous allons lui faire un immense gâteau en pâte d'amandes décoration avec des biscuits boudoirs , et avec Deux ou trois bougies sa lui ferait énormément plaisir ne crois-tu pas ?

Question : aurait-elle donc 3 ans ;... ou 30 ans ; ... ou 300 ans ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:25

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:


Coucou Espérance tu sais quoi , nous allons lui faire un immense gâteau en pâte d'amandes décoration avec des biscuits boudoirs , et avec Deux ou trois bougies sa lui ferait énormément plaisir ne crois-tu pas ?

Question : aurait-elle donc 3 ans ;... ou 30 ans ; ... ou 300 ans ??? lol!

mario mystère et boule de gomme Rolling Eyes scratch , de toute façon l'âge d'une dame ne se demande pas alors n'exagère pas , comme si notre rose avait 3oo ans pétard c'est pas le moment de dire une chose pareille .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mario svp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:16

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:


Coucou Espérance tu sais quoi , nous allons lui faire un immense gâteau en pâte d'amandes décoration avec des biscuits boudoirs , et avec Deux ou trois bougies sa lui ferait énormément plaisir ne crois-tu pas ?

Question : aurait-elle donc 3 ans ;... ou 30 ans ; ... ou 300 ans ??? lol!

mario mystère et boule de gomme Rolling Eyes scratch , de toute façon l'âge d'une dame ne se demande pas alors n'exagère pas , comme si notre rose avait 3oo ans pétard c'est pas le moment de dire une chose pareille .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mario svp .

tu mets DEUX bougies, ça suffira sunny BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:41

CHERE ROSEDUMATIN

Une grande bonté habite ton âme Réceptive, tu es à l'écoute des autres, Unique par ta grande loyauté, je peux Lire tes sentiments dans tes ecrits Rien ne peut te détourner de ta route ,Tu finis toujours ce que tu commences et Impossible pour toi d'échouer,
Avec ton enthousiasme communicatif, tu fais le bonheur de ton entourage.Irremplaçable par ta communication et ta générosité, tu as Le cœur sur la main et l'esprit ouvert aux autres.
Quelle que soit la situation, où que tu sois, tu es toujours à l'aise. Tout le monde apprécie cette qualité
Ton cœur est grand. Chacun de tes actes à pour destination ton prochain. Générosité et don de soi sont tes manières de vivre. Tu es admirable et irremplaçable

Ouverte aux autres, tu as de grandes facilités à aller vers autrui.
Tu sais comment surmonter tous les obstacle.
Ta sensibilité est si grande que tu est vraiment une diplomate .
Tu mets ton intelligence et ta culture au service de la paix pour ne jamais desservir les autres.
Ton amour pour les êtres qui t'entourent est si grand

Rien ne semble pouvoir altérer ton enthousiasme.
Ouverte au monde, tu vas vers l'autre et ton
Sociable, tu vas vers ton prochain
Etre à tes côtés est un véritable bonheur.
Débrouillarde et adaptable, tu es à l'aise dans toutes les situations.
UUne grande bonté habite ton âme
Mue par une très vive résolution
Avec ta diplomatie, la paix règne sur Le Forum
Ta bonté est si grande que la paix et l'
Irrésistible talent de médiateur ne laisse place à aucun conflit tu
Ne renonces sous aucun prétexte


mon Unique désir, te ressembler pour apporter autant de joie que toi MAIS........!!!!!!!!!!!!??????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:59

mario-franc_lazur a écrit:
Même si, par discrétion, notre ROSE n'a pas publié sa date de naissance, nous savons qu'elle est née un 15 décembre, et donc dans 2 jours, n'oublions pas de lui souhaiter un heureux anniversaire !


Ma chère ROSE, BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 352791 et BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 518341 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 88012
SALAM CHER LAZUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gâteau d'anniversaire chevaleresque (château fort inside !!!)
etant malade je ne peux le faire chere rosedumatin mes excuses avec mes meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012, 08:35

lol notre Elmakoudi à la médaille d'or du gâteau d'anniversaire. A chaque anniversaire il fait de magnifiques gâteaux :p

bonne anniversaire chère Rose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012, 15:01

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 mes chères amis et amies, je suis vraiment comblée , c'est demain 15 décembre ... mon anniversaire, je vois que vous êtes largement à l'avance et mon coeur en est très ému !! je suis vraiment très touchée de tous vos voeux si sincères !



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 mille fois .... BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602

roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259 roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259 roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
atiner

atiner



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:00

joyeux anniversaire rose.
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 793822
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 920363

puisse le très haut te combler de ses bien faits tout au long de cette journée. puisse-t-il
t'accorder encore de longues et belles années de vie, d'amour, de partage, de joie...
BREF QUE DU BONHEUR
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 352791
Revenir en haut Aller en bas
VeoD

VeoD



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 08:07

C'est le grand jour!!!!!!!!

Je te souhaite un heureux anniversaire ma Rose!
Profites bien de cette journée

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259 clown BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plein d'amitié t'accompagne

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 08:16

En ce jour, ma très chère ROSEDUMATIN, permets-moi de chastes BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 766225


Et tous ensemble dansons BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 17865 , chantons et buvons à ta santé et que DIEU te préserve et te garde en Son Amour ....



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 352791 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Ren'

Ren'



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 08:40

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 08:45

Cher Rose du matin ! Et merci pour tout ce que vous faites sur ce forum !! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 08:53

Bon anniversaire chère Rose BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 920363
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 09:56

chère Rosedumatin, je te souhaite un

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 352791

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 88012




Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 09:59

En ce jour, ma bien chère Rose...

je me joins à tous

pour te souhaiter de tout mon coeur :


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 931875 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 352791 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 931875
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259

fleurs fleurs fleurs BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 200755 champagne BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 793822 champagne BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 200755 fleurs fleurs fleurs
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 920363


Et avec tous les anges et tous les Saints...
Cool BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 663879 Cool BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 663879 Cool BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 663879
je remercie DIEU de t'avoir créé
Cool BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 5097 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 663879
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 518436

Citation :
"Que le Seigneur te bénisse et te garde !

Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu'il se penche vers toi !

Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu'il t'apporte la Paix !
"
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 189259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes chers amis , mes chères amies,

Je suis comblée, vous me gâtez en ce jour de ma naissance terrestre !!


Encore BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 175602

A toutes et à tous BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 2129354088 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: l'anniversaire de ROSEDUMATIN   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 12:16

Le ciel est bleu, le soleil brille ce matin.

Pour un heureux anniversaire rose.

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 321257
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012, 12:20

poupette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Poupette ! superbe composition ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 931875
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le langage des fleurs .
» ROSEDUMATIN en panne
» Dossiers .
» Bon anniversaire Notnaf
» Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: