Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Aller en bas 
+45
lefidele
Pierresuzanne
Petero
Sniper
Cathy91
zlitni
Amy12
ummu wieme95
Jacoub
Invitéio
Roger76
Tite
rosarum
marie-chantal
Ren'
atiner
VeoD
Fiat Lux
michel08
oumaazedine
Matrix
Averroes
titou
Judith
Elmakoudi
Marie27
BERNARD
ASHTAR
TOBIE
louis74
LA REPONSE
Arnaud Dumouch
petitsoleil
Seraphine
pinson
Madeleine
ysov
Le camarguais
Tanja49
Gilbert
asmae0001
carpediem
florence_yvonne
rosedumatin
mario-franc_lazur
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009, 07:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma bien chère Rose, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




reçois tous mes voeux et tous les voeux des soeurs et frères de notre forum , voeux sincères d'heureux anniversaire, et qu'en ce jour de fête , la joie demeure en ton coeur

et que la paix de DIEU t'inonde de Son Amour ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:09

Bonsoir ami Elmakoudi , sa fait vraiment plaisir de te voir sur le forum et en plus , sa été un superbe anniversaire pour notre rose des sables , qui la vraiment méritée et qui est la baguette magique de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:12

Eliza a écrit:
Bonsoir ami Elmakoudi , sa fait vraiment plaisir de te voir sur le forum et en plus , sa été un superbe anniversaire pour notre rose des sables , qui la vraiment méritée et qui est la baguette magique de ce forum .

Merci ma délicieuse Eliza ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 766225

Notre frère et ami Elmakoudi est venu alors mon bonheur est complet. BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 24389 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:23

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Bonsoir ami Elmakoudi , sa fait vraiment plaisir de te voir sur le forum et en plus , sa été un superbe anniversaire pour notre rose des sables , qui la vraiment méritée et qui est la baguette magique de ce forum .

Merci ma délicieuse Eliza ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 766225

Notre frère et ami Elmakoudi est venu alors mon bonheur est complet. BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 24389 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944

Les papous aiment ce genre de remerciement ''Merci ma délicieuse'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:29

ysov a écrit:
Les papous aiment ce genre de remerciement ''Merci ma délicieuse'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

Oui mais nous ne sommes pas chez les Papous mes amis, vous êtes chez Rose et Mario et eux ne vont manger personne ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:31

rosedumatin a écrit:
ysov a écrit:
Les papous aiment ce genre de remerciement ''Merci ma délicieuse'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

Oui mais nous ne sommes pas chez les Papous mes amis, vous êtes chez Rose et Mario et eux ne vont manger personne ! Wink lol!

En effet même si ce forum est là afin de se nourrir de connaissances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:44

rose et ysov , les visiteurs qui pour la première fois visites ce forum vont scratch ce dire , nous nous sommes trompés de site voudriez-vous me donner votre avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:32

Bonsoir les amis,

Je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Rose, qu'on me pardonne cette longue absence ....... travail.... soucis familiaux.....

Chère Rose, je te présente mes meilleures voeux et sincères félicitations pour ton anniversaire !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 352791 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 920363

fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 793822 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 88012 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 793822

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:39

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 ma chère Judith, je comprends que tu es fort prise par ton travail etc...

Tu es toujours la Bienvenue quand tu le peux...... BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Anniversaire de rose des sables du désert .   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre chère rose aura très bientôt son anniversaire , et je vous invite tous et toutes afin qu'elle puisse se rendre compte , combien nous l'aimons car sans elle point d'Islamo-Chrétien , c'est toujours elle qui vient avec grande gentillesse décoder les erreurs informatiques , venez tous et toutes lui témoigner votre affection lol! et bien merci à toi rose d'avoir créée ce merveilleux forum .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:10

Eliza a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Notre chère rose aura très bientôt son anniversaire , et je vous invite tous et toutes afin qu'elle puisse se rendre compte , combien nous l'aimons car sans elle point d'Islamo-Chrétien , c'est toujours elle qui vient avec grande gentillesse décoder les erreurs informatiques , venez tous et toutes lui témoigner votre affection lol! et bien merci à toi rose d'avoir créée ce merveilleux forum .

Oh quelle surprise ma chère ELIZA !!! si je m'attendais à cela ??? BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 17865

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602

En effet mon anniversaire c'est le 15 décembre, je suis née le 15 décembre 1950 Very Happy

Me reste plus qu'à l'ajouter dans mon profil lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:38

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 987275 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 22215
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:25

Assalam alaykum,


Joyeux anniversaire Rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et biensur le bouquet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:29

Mes chers amis et amies,

Vous m'apportez tant de satisfactions et de joie !!

Je vous exprime ma gratitude d'être si fraternels les uns envers les autres....

Même si quelquefois on s'enerve mais tout s'arrange toujours..... Very Happy

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 d'être la, BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 de votre présence à tous et toutes ......

roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 189259 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:31

titou a écrit:
Assalam alaykum,


Joyeux anniversaire Rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et biensur le bouquet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 ma chère Titou,

Que je me plais sur ce forum, si reposant grâce à vous tous.... et toutes......


Salam Aleikoum

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Averroes

Averroes



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 01:46

rosedumatin a écrit:

Bonsoir chère rose,
Joyeux anniversaire!
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 863176 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 350549 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 863176
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 22215 bonhomme danse BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 968469305 roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 968469305 roserouge

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 352791
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 08:10

Averroes a écrit:
rosedumatin a écrit:

Bonsoir chère rose,
Joyeux anniversaire!
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 863176 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 350549 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 863176
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 22215 bonhomme danse BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 968469305 roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 968469305 roserouge

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 352791

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 mon cher Averroes !!!

Je suis très touchée ... vraiment.. c' est agréable de lire de tels messages dès le matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 09:10

Ma chère ROSE , rose éternelle dans mon coeur BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 968469305 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 3943593964 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 24389 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 189259




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 352791 ....; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 11:32

Mais ma chère Rose, tu vas fêter ton anniversaire toute la semaine ici alors ?

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 350549 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 350549 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944

qu'est-ce que ça va être jeudi !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 657627 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:37

Espérance a écrit:
Mais ma chère Rose, tu vas fêter ton anniversaire toute la semaine ici alors ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'est-ce que ça va être jeudi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou amie Espérance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et oui toute la semaine c'est comme sa en général pour trous les anniversaire et en plus , question de gourmandise quelques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + quelques félicitations avec humour bien sûr , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de quoi détendre l'atmosphère , et oups un pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour terminer une petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la boutonnière lol! et toute cette joyeuse compagnie va pour finir lui chanter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en canon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:32

mario-franc_lazur a écrit:
Ma chère ROSE , rose éternelle dans mon coeur BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 968469305 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 3943593964 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 24389 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 189259




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 352791 ....; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 très cher MARIO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 17:34

Espérance a écrit:
Mais ma chère Rose, tu vas fêter ton anniversaire toute la semaine ici alors ?

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 350549 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 350549 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944

qu'est-ce que ça va être jeudi !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 657627 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944

OUI, toute la semaine ici... dès que je peux venir voir mes amis, mes activités étant chargées malgré mon anniversaire !! je me plais ici ... ici je me sens si bien !!!!!!!!!!

Avec toutes mes amies et amis, comme le comprend si bien ma soeur ELIZA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Matrix

Matrix



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:18

Joyeux anniversaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-religion.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 05:30

Bonjour à tous et à toutes , je sais parfaitement que nos amis musulmans ne fête pas les anniversaires , et je respecte ce fait mais svp un simple mot de gentillesse , pour notre rose ne fait de tort à personne et à mon humble avis , n'est pas je crois contraire au Coran .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 18:33

Tout le monde est "pompette" ici BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 898997 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 898997 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 32867 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 350549
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 18:43

Matrix a écrit:
Joyeux anniversaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 mes amis !!! c'est seulement jeudi mon anniv !!!

Jusque là comme dit Espérance on sera tous pompette !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 22215 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 200755 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 898997 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 32867

Nos frères et soeurs Musulmans sont très sages, ils ne boivent que du BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 815915

Ils ont raison BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 19:12

rosedumatin a écrit:


Nos frères et soeurs Musulmans sont très sages, ils ne boivent que du BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 815915

Ils ont raison BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 749944

On va prendre modèle sur eux, c'est plus prudent BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 815915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011, 20:19

Espérance a écrit:
rosedumatin a écrit:


Nos frères et soeurs Musulmans sont très sages, ils ne boivent que du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va prendre modèle sur eux, c'est plus prudent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUI oui et crack boum tra-la-la avec du thé c'est bon , pour la santé et ensuite pas d'alcool teste , non soyons tous sobre et montrons le bon exemple nous allons nous , rendent dans la première patisserie marocaine chercher du baklava , des cornes de gazelles , même si ton anniversaire chère rose est dans 2 jours , reçoit toute notre amitié sincère à toi qui le mérite .Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 09:23

Et voilà, c'est le grand jour !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma bien chère ROSE d'exister et d'être ce que tu es...



DIALOGUE sans toi n'existerait pas !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:42

C'EST AUJOURD'HUI TON ANNIVERSAIRE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 16:56

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 mes ami(e)s je rends grâce à Dieu en ce jour , d'être venue sur la terre...... même si parfois c'est une vallée de larmes.... mais Dieu nous connaît dès avant notre naissance et je sais qu'enfin un jour je le rencontrerai et je serai enfin dans la Vie, la vraie Vie, la Vie Eternelle.......... Oh cet instant de la Rencontre sera merveilleux..
Qui pourra jamais me séparer de l'Amour du Christ ??? rien ni la faim, ni l'angoisse, ni la persécution... alors mon âme exulte de Joie cheers flower cheers

Viens Seigneur Jésus, Viens

Maranatha !

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:15

Chère enfant de lumière , comment dire les choses de la bonne manière avec les justes mots , en ce jour de ta naissance il y a quelques années Rolling Eyes mais une chose est certaine Very Happy , c'est que sur forum tu mérites la palme d'or de la gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car tu as un coeur de beurre doublée d'une foi vivante que tu nous partage , jour après jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car tu nous soutient tous de diverse manière .

Donc en ce grand jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et reçoit quelques doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vec quelques douceurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien sur une petite tasse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en te chantant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyeux anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:28

Eliza a écrit:
Chère enfant de lumière , comment dire les choses de la bonne manière avec les justes mots , en ce jour de ta naissance il y a quelques années Rolling Eyes mais une chose est certaine Very Happy , c'est que sur forum tu mérites la palme d'or de la gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car tu as un coeur de beurre doublée d'une foi vivante que tu nous partage , jour après jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car tu nous soutient tous de diverse manière .

Donc en ce grand jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et reçoit quelques doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vec quelques douceurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien sur une petite tasse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en te chantant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyeux anniversaire .


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602

ma chère ELIZA, les mots me manquent....

Que tu es indulgente avec Rose Very Happy

J'aime tant ta spontanéité, ta fraîcheur d'âme, ta sincérité .....

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 3943593964

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:28

C'était hier .... Tout passe ....

Il va être temps que tu comptes les bougies, ma chère ROSE, des fois qu'il en manquerait une !!! LOL !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:56

mario-franc_lazur a écrit:
C'était hier .... Tout passe ....

Il va être temps que tu comptes les bougies, ma chère ROSE, des fois qu'il en manquerait une !!! LOL !!!

hi hi et s'il en manque une, on remet ça !! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 1892655765

Bonne journée à tous BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 766225
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 17:57

ASHTAR a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 mon cher ASHTAR, je suis impardonnable je n'avais pas vu Embarassed

C'est vraiment magnifique !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 968469305
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 19:55

rosedumatin a écrit:
ASHTAR a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon cher ASHTAR, je suis impardonnable je n'avais pas vu Embarassed

C'est vraiment magnifique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ce que je souhaites pour toi en cette occasion c'est que Dieu t'accepte parmi les agréés et les gens de sa bénédiction ma chère Rosedumatin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 20:00

ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:
ASHTAR a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon cher ASHTAR, je suis impardonnable je n'avais pas vu Embarassed

C'est vraiment magnifique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ce que je souhaites pour toi en cette occasion c'est que Dieu t'accepte parmi les agréés et les gens de sa bénédiction ma chère Rosedumatin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mon cher ASHTAR je suis très touchée de ton souhait !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 173236763
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:30

En attendant son prochain anniversaire, fêtons la Rose-Merveille qu'elle est, puisque demain, c'est la sainte ROSE ...

[url=https://servimg.com/view/14150903/553][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:35

mario-franc_lazur a écrit:
En attendant son prochain anniversaire, fêtons la Rose-Merveille qu'elle est, puisque demain, c'est la sainte ROSE ...

[url=https://servimg.com/view/14150903/553][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 175602 mon cher MARIO, je ne trouve pas les mots, je suis très émue car je n'en mérite pas tant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:55

mario-franc_lazur a écrit:
En attendant son prochain anniversaire, fêtons la Rose-Merveille qu'elle est, puisque demain, c'est la sainte ROSE ...

[url=https://servimg.com/view/14150903/553][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

oui faisons la fête roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 189259 roserouge

bonhomme danse BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 22215 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 32867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le langage des fleurs .
» ROSEDUMATIN en panne
» Dossiers .
» Bon anniversaire Notnaf
» Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: