Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Aller en bas 
+45
lefidele
Pierresuzanne
Petero
Sniper
Cathy91
zlitni
Amy12
ummu wieme95
Jacoub
Invitéio
Roger76
Tite
rosarum
marie-chantal
Ren'
atiner
VeoD
Fiat Lux
michel08
oumaazedine
Matrix
Averroes
titou
Judith
Elmakoudi
Marie27
BERNARD
ASHTAR
TOBIE
louis74
LA REPONSE
Arnaud Dumouch
petitsoleil
Seraphine
pinson
Madeleine
ysov
Le camarguais
Tanja49
Gilbert
asmae0001
carpediem
florence_yvonne
rosedumatin
mario-franc_lazur
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009, 07:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma bien chère Rose, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




reçois tous mes voeux et tous les voeux des soeurs et frères de notre forum , voeux sincères d'heureux anniversaire, et qu'en ce jour de fête , la joie demeure en ton coeur

et que la paix de DIEU t'inonde de Son Amour ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
Arnaud Dumouch





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 13:29

BON ANNIVERSAIRE chère rose ! Merci, pour ton travail et dévouement dans ce forum ! c'est un apostolat important ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 15:25

Arnaud Dumouch a écrit:
BON ANNIVERSAIRE chère rose ! Merci, pour ton travail et dévouement dans ce forum ! c'est un apostolat important ! BRAVO !

Cher Arnaud, MERCI !!!!

Toi qui me dis cela que c'est un apostolat important !!!!! oh je ne trouve pas les mots cher Arnaud........ tu sais bien que ton avis compte beaucoup pour moi....

J'arrête mon émotion me coupe les mots mais tu sais bien que je suis très sensible ...... Cependant ton avis est très important pour moi. Il me conforte et me rassure.

N'oublie jamais que toi aussi tu es ici chez toi !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 15:34

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:29

"Oh, que nous sommes heureux ". Effectivement nous sommes heureux de saluer une dame de premier rang qui fait tout pour permettre un rapprochement et un dialogue entre deux religions dont les membres ont toujours souffert depuis des siècles d'inimitié et de distance. Voilà il est presque la, son précieux anniversaire. Dès son arrivée chez nous ce Mercredi et depuis ce ne sera que du bonheur. "La femme la plus heureuse est celle qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres personnes n'est ce pas justement la définition même de notre chère Rose du Matin.

Par son comportement plein d'Amour elle nous apprend chaque jour que notre Bonheur dépend de nous et justement la vertu s'apprend sur l'exemple et non par les livres. Par sa grande confiance en Dieu elle met le bonheur en notre pensée. Rapprochons nous de plus en plus d'elle, heureux nous serons encore plus, car elle est conquise par l'Amour.......
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:47

LA REPONSE a écrit:
"Oh, que nous sommes heureux ". Effectivement nous sommes heureux de saluer une dame de premier rang qui fait tout pour permettre un rapprochement et un dialogue entre deux religions dont les membres ont toujours souffert depuis des siècles d'inimitié et de distance. Voilà il est presque la, son précieux anniversaire. Dès son arrivée chez nous ce Mercredi et depuis ce ne sera que du bonheur. "La femme la plus heureuse est celle qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres n'est ce pas justement la définition même de notre chère Rose du Matin.

Par son son comportement plein d'Amour elle nous apprend chaque jour que notre Bonheur dépend de nous et justement la vertu s'apprend sur l'exemple et non par les livres. Par sa grande confiance en Dieu elle met le bonheur en notre pensée. Rapprochons nous de plus en plus d'elle, heureux nous serons encore plus, car elle est conquise par l'Amour.......

Cher frère, je viens de lire ton message avec beaucoup d' émotion.....

Mon frère, j'ai la pleine confiance qu' un jour tous ces siècles d'inimité , de distance ne seront plus que fétu de paille au vent, ils n'existeront plus.......

Tous ensemble nous serons unis fraternellement et dans l'Amour de Dieu.

Voilà ma confiance entière et mon désir.

Tu sais mon frère LA REPONSE, que j' aime beaucoup Ste Thérèse de Lisieux et celle-ci disait :

"Dieu ne nous donne pas un désir au coeur qu'Il ne veut réaliser"

Moi j'ai confiance qu' un jour tous nous serons réunis dans UN SEUL AMOUR !

Tu as raison quand tu dis que je désire votre bonheur à tous , certainement je désire votre Bonheur ..... je vous aime tous et aussi avec humilité sinon l'Amour sans humilité n'est rien.

Mon frère, je suis un être humain comme tous et j'ai plein de faiblesses que tu n'imagines pas peut-être ????? seulement je me dis que Dieu par Sa force qu'Il me donne, par Son amour et Son aide est glorifié en moi, je ne suis qu'un pauvre instrument.......

Je ne suis que l'instrument de Dieu bien souvent et je m'en réjouis car je ne cherche aucune gloire en ce monde, même pas dans l'autre,

je vais te faire une confidence : je préfère de beaucoup rester "cachée" quel bonheur dans cette obscurité ......... oh oui !

Mon frère, j'ai toujours dit qu'ici on ne cherche pas à convertir personne et cela est la vérité.....

Parce que je sais moi, c'est ma conviction un jour Dieu nous montrera un jour à la fin en quoi nous divergions ....

Mais cela n'empêche pas l'amour, la fraternité, la prière en commun .....

Quelque divergences qui seront abolies mais ensemble nous serons je le crois.....

Il y a un seul mot important dans toutes les religions et c'est :

AMOUR !

Alors je pense que rien que sur ce mot frère LA REPONSE, on peut méditer des heures........

Je ne pense jamais qui a raison qui a tort, non je ne me fatigue pas pour cela...

l'Amour est notre chemin ENSEMBLE TOUS !!!

Alors que cherchons nous davantage et pas de raison de nous diviser !

Je sais que je m'exprime mal, je ne trouve pas les mots...... j'écris j'écris....

Sois béni mon frère,

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 518341



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 17:10

Arnaud Dumouch a écrit:
BON ANNIVERSAIRE chère rose ! Merci, pour ton travail et dévouement dans ce forum ! c'est un apostolat important ! BRAVO !


Tu as trouvé le mot juste, mon cher ARNAUD : apostolat, car notre ROSE est une apôtre de l'amitié, de la fraternité, de la paix, et non seulement sur ce forum, mais dans sa vie de tous les jours, dans son quartier, parmi ses connaissances, je le sais pour l'avoir vue !


J'aimerais reprendre ces mots de notre frère LA REPONSE :

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

"Oh, que nous sommes heureux ". Effectivement nous sommes heureux de saluer une dame de premier rang qui fait tout pour permettre un rapprochement et un dialogue entre deux religions dont les membres ont toujours souffert depuis des siècles d'inimitié et de distance. Voilà il est presque la, son précieux anniversaire. Dès son arrivée chez nous ce Mercredi et depuis ce ne sera que du bonheur. "La femme la plus heureuse est celle qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres personnes" n'est ce pas justement la définition même de notre chère Rose du Matin.

Par son comportement plein d'Amour elle nous apprend chaque jour que notre Bonheur dépend de nous et justement la vertu s'apprend sur l'exemple et non par les livres. Par sa grande confiance en Dieu elle met le bonheur en notre pensée. Rapprochons nous de plus en plus d'elle, heureux nous serons encore plus, car elle est conquise par l'Amour.......


ET MERCI, mon cher ARNAUD, de ta présence toujours fidèle chez nous, sur DIALOGUE ...


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
louis74

louis74



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 17:52

Un ange m'a dit que demain est un jour spécial pour une dame très spéciale qui fait toute la joie du Seigneur
8)
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:01

louis74 a écrit:
Un ange m'a dit que demain est un jour spécial pour une dame très spéciale qui fait toute la joie du Seigneur
8)

Cher Louis,

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602 mais tu sais la dame toute spéciale ne sait rien faire, elle n'est rien sans la grâce du Seigneur, un instrument et alors si le Seigneur peut se glorifier en elle, dans toute sa faiblesse, elle en défaille de bonheur, en effet connaissant et craignant tout de ses faiblesses.......

Alors si elle fait un tout petit peu la joie du Seigneur quelquefois, oh oui elle en est si heureuse.........

Merci Louis , je suis très touchée , en cet anniversaire qui approche je demande au Seigneur de bien vouloir se servir de moi selon Sa Sainte Volonté , si tu savais mais tu le sais peut-être Louis, le plein abandon au Seigneur libère, ma volonté est la Sienne....

Alors quel repos du moment que l'on comprend cela Louis !

Cher Louis, je te souhaite vraiment beaucoup de joies, le bonheur des enfants de Dieu.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Demain surprise .   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour notre petite , rose des sables du désert , enfant de lumière , bien aimée de Dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nul n'est trop beau demain pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment te dire merci de la bonne manière , avec les mots justes , toi qui est la flamme de ce forum reçoit toutes notre reconnaissance .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TOBIE

TOBIE



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 19:02

TRES BON ANNIVERSAIRE MA CHERE ROSE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE PHOTO DE MON PAYS EN CADEAU


DEMAIN SERA UN GRAND JOUR POUR TOI


60 ANS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DEMAIN NOUS PENSERONS TOUS A TOI



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 19:54

TOBIE a écrit:
TRES BON ANNIVERSAIRE MA CHERE ROSE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE PHOTO DE MON PAYS EN CADEAU


DEMAIN SERA UN GRAND JOUR POUR TOI


60 ANS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DEMAIN NOUS PENSERONS TOUS A TOI



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









Bonsoir Tobie oui tu as bien raison de dire , que demain nous penserons tous à notre rose qui est vraiment la mascotte du forum .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010, 23:04



POUR MA SŒUR ROSE

JE TE SOUHAITE DU CŒUR



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TOUJOURS ....TOUJOURS DES MILLONS DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est le grand jour .   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 07:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous y sommes c'est le grand jour , 1 an de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à notre rose , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amis et venez-tous lui dire quelques mots , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car par sa gentillesse elle a créé ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma part soit bénie au centuple et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 07:40

Je me joins très humblement à tous pour cet événement , l'Anniversaire.
Avoir 3 fois 20 ans c'est être 3 fois plus jeune.
Mais il parait qu'on ne dit jamais l'age d'une femme.
Je te souhaite de garder ton âme d'enfant c'est ce que jésus nous demande pour s'adresser à Notre Père.
Le plus beau cadeau que Dieu nous a fait c'est de nous avoir donné Jésus et en Prime la possibilité d'appeler Dieu Notre Père.

Joyeux et Saint anniversaire en ce temps d'avent , en ce temps ou Dieu est avec Nous, en nous, devant nous, derrière nous.
Grâce à Jésus petit enfant garde ta lumière allumée c'est le souhait que je je fait pour toi.
Cette lumière ne se met pat pas sous le boisseau .

Bisous quatre fois comme ont fait chez nous. BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 352791
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 88012
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:01

Ma très chère ROSE, BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 352791 et BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 518341 sur toi en ce jour qui comptera dans tes souvenirs ;


Le piètre cuisinier que je suis voulait te gâter .... Hélas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:12

Eliza a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour notre petite , rose des sables du désert , enfant de lumière , bien aimée de Dieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nul n'est trop beau demain pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment te dire merci de la bonne manière , avec les mots justes , toi qui est la flamme de ce forum reçoit toutes notre reconnaissance .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Chère et Tendre Eliza mais tu me le dis Merci par ce merveilleux message !

Merci ma petite soeur BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:22

Mes très chers frères et soeurs,

ELIZA, TOBIE, ASHTAR, CHRISLAM, MARIO.......

Je vous remercie du plus profond de mon coeur pour vos voeux d'anniversaire !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257

Je vous aime tous mes amis, chacun de vous à une place spéciale dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:26

Et encore une fois de crainte d'oublier quelqu'un,

................. je remercie tous ceux et celles qui m'ont déjà présenté leurs voeux d'avance ou réservé des surprises par MP ! Very Happy I love you


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
louis74

louis74



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:40

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 920363

Très chère Rose du matin,

Je suis très content de souhaiter un très joyeux anniversaire!!!!

Profite bien de ce jour!
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 32867

Et surtout que notre Seigneur Dieu, te protège, veille sur toi !

e10e6510 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 898997

J'espère que tu auras un jolie gateau aujourd'hui BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 200755
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:44

louis74 a écrit:
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 920363

Très chère Rose du matin,

Je suis très content de souhaiter un très joyeux anniversaire!!!!

Profite bien de ce jour!
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 32867

Et surtout que notre Seigneur Dieu, te protège, veille sur toi !

e10e6510 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 898997

J'espère que tu auras un jolie gateau aujourd'hui BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 200755

Très cher Louis, je te remercie comme c'est gentil tout plein ton message !

oui, je vais essayer de profiter de ce jour et voir ce que ce jour m'apportera......


Mon voeu le plus cher ne s'est pas encore réalisé !

Je vous le dirai si il s'est réalisé aujourd'hui !


clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 09:40

rosedumatin a écrit:
Mes très chers frères et soeurs,

ELIZA, TOBIE, ASHTAR, CHRISLAM, MARIO.......

Je vous remercie du plus profond de mon coeur pour vos voeux d'anniversaire !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257

Je vous aime tous mes amis, chacun de vous à une place spéciale dans mon coeur !


Et après avoir raté un pemier gâteau d'anniversaire, je me suis essayé d'un deuxième, mais là c'est au niveau des bougies que j'ai un problème, ma chère ROSE : compte-les attentivement , il me semble qu'il en manque une !!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 10:17

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Mes très chers frères et soeurs,

ELIZA, TOBIE, ASHTAR, CHRISLAM, MARIO.......

Je vous remercie du plus profond de mon coeur pour vos voeux d'anniversaire !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257

Je vous aime tous mes amis, chacun de vous à une place spéciale dans mon coeur !


Et après avoir raté un pemier gâteau d'anniversaire, je me suis essayé d'un deuxième, mais là c'est au niveau des bougies que j'ai un problème, ma chère ROSE : compte-les attentivement , il me semble qu'il en manque une !!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher MARIO, c'est MERVEILLEUX que tu aies essayé une deuxième fois !!!

Peu importe qu'il soient râtés tes gâteaux ils sont bons quand même !!!


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 200755 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 200755 bonhomme danse BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 749944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ysov

ysov



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:26

Chère Rose. Aujourd'hui est ton jour et sachant toute la consécration de ta personne pour la maintenance du succès de ce forum, c'est avec joie que je souligne
cet évènement de concert avec tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore pour ton dévouement, car grâce à toi, la barque pourra continuer à voguer sans risque de naufrage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON ANNIVERSAIRE ET QUE TES VOEUX SE RÉALISENT!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 11:48

ysov a écrit:
Chère Rose. Aujourd'hui est ton jour et sachant toute la consécration de ta personne pour la maintenance du succès de ce forum, c'est avec joie que je souligne
cet évènement de concert avec tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore pour ton dévouement, car grâce à toi, la barque pourra continuer à voguer sans risque de naufrage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BON ANNIVERSAIRE ET QUE TES VOEUX SE RÉALISENT!

CHER YSOV BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602 ,

Je ne sais que dire ...... dire que mon coeur bondit de joie dans ma poitrine et que je suis très heureuse, comme tous ces post magnifiques me témoignent votre tendresse et votre amitié ! oui Ysov j'aime ce forum, je m'y suis attachée mais attention ce forum ne serait rien sans mes chers amis !!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259

Grâce à vous tous, cette pilule de mes 60 ans Very Happy passe comme le dirait ma chère Eliza comme avec un coup de baguette magique !!! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 749944

MERCI MES AMIS MERCI DU FOND DE MON COEUR !


8) :evil: 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:15

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Et après avoir raté un pemier gâteau d'anniversaire, je me suis essayé d'un deuxième, mais là c'est au niveau des bougies que j'ai un problème, ma chère ROSE : compte-les attentivement , il me semble qu'il en manque une !!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher MARIO, c'est MERVEILLEUX que tu aies essayé une deuxième fois !!!

Peu importe qu'il soient râtés tes gâteaux ils sont bons quand même !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fais attention à tes année ma chère sœur (regarde sous la table) on te chipe des bougies c'est surement le forum !

Aussi je t'offre ceux ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:26

ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Et après avoir raté un pemier gâteau d'anniversaire, je me suis essayé d'un deuxième, mais là c'est au niveau des bougies que j'ai un problème, ma chère ROSE : compte-les attentivement , il me semble qu'il en manque une !!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher MARIO, c'est MERVEILLEUX que tu aies essayé une deuxième fois !!!

Peu importe qu'il soient râtés tes gâteaux ils sont bons quand même !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fais attention à tes année ma chère sœur (regarde sous la table) on te chipe des bougies c'est surement le forum !

Aussi je t'offre ceux ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon très cher frère ASHTAR,

Tu as raison, je vais regarder sous la table........

MERCI POUR CES BOUGIES, de plus elles réchauffent , elles sont lumineuses surtout en cette saison !

Très cher frère ,

Sois Béni avec tous les membres de ce forum en ce jour,

Rose n'oublie pas une confidence que tu lui as faite, un partage merveilleux et même elle y pense souvent,

Merci frère,

Sers toi donc de gâteaux et de thé !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 657627 :evil: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 815915
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:38

Salam très chère soeur Rose,

J'ai longuement hésité devant la page.. encore vide.. de mon message..
Que puis je vous écrire.. après tous ce que nos chers soeurs et frères vous ont écrit..!
Difficile.. vous avouerai je..!

Une fleur..!?
Quelle valeur aura t elle..!!
Vous êtes une Rose..

Un gateau..!?
Miel.. vous êtes..

Une boisson..!?
Quelle valeur encore devant un océan..!

Une brise..!?
Non.. vous êtes la douceur..

Une carte de voeux..!?
Non.. vous en envoyez tous les jours..

Une bougie.. alors..!?
Oui.. oui.. une bougie..
Ne chasse t'elle pas la veille..!
N'entame t elle pas demain..!
Ne se consume t elle pas.. pour nous éclairer..!
N'est ce pas qu'auprès d'elle.. à sa lumière.. de ses larmes..
Toutes les grandes oeuvres..
Toutes les bonnes paroles..
Toutes les profondes pensées..
Virent le jour.. et furent dit..!
Oui.. oui.. une bougie..
Soixante bougies..
De quoi éclairer.. tout le quartier..
Tout le forum..!

Des bougies.. des Etats unis..
«Toutes les choses sont les ombres de Dieu.»
«À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»

D’autres bougies.. de chine..
« Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie ».
«Il faut boire l'eau en pensant à sa source.»
«Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.»

D’autres.. de la Russie..
«Les grandes oeuvres d’art ne sont grandes que parce qu’elles sont accessibles et compréhensibles à tous.»
«Allez, sème, sème et Dieu fera pousser.»
«Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.»

Et du Canada..
«Changer de siècle ne signifie après tout qu'un jour de plus dans le flot ininterrompu de nos ridicules calendriers humains.»

Et de l’Angleterre..
«La connaissance de l’homme est à la base de tout succès.»
«Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.»

Et de la France..
«A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser.»
«L'homme ne croit pas ce qui est, il croit ce qu'il désire qui soit.»
«Les perceptions des sens et les jugements de l'esprit sont des sources d'illusion et des causes d'incertitude.»
«Nous mettons l’infini dans l’amour. Ce n’est pas la faute des femmes.»
«Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.»
«Dieu bénit l'homme non pour avoir trouvé, mais pour avoir cherché. Car dans l'homme jamais l'espérance n'est vaine.»

Très chère sœur..
Il est grand temps de rallumer les étoiles..
Je vous souhaite de tout mon cœur..
Que vous saurez attacher votre chariot..
A la bonne Etoile.

Et une humble bougie.. d'un frère musulman..
"20-109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.
110. Il connaît ce qui est devant eux et ce qui est derrière eux, alors qu'eux-mêmes ne Le cernent pas de leur science.
111. Et les visages s'humilieront devant Le Vivant, Celui qui subsiste par Lui- même" al-Qayyum", et malheureux sera celui qui [se présentera devant Lui] chargé d'une iniquité.
112. Et quiconque aura fait de bonnes oeuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression."

"17-80. Et dis : "Ô mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours"."

Amine.

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:59

Humble Avis a écrit:
Salam très chère soeur Rose,

J'ai longuement hésité devant la page.. encore vide.. de mon message..
Que puis je vous écrire.. après tous ce que nos chers soeurs et frères vous ont écrit..!
Difficile.. vous avouerai je..!

Une fleur..!?
Quelle valeur aura t elle..!!
Vous êtes une Rose..

Un gateau..!?
Miel.. vous êtes..

Une boisson..!?
Quelle valeur encore devant un océan..!

Une brise..!?
Non.. vous êtes la douceur..

Une carte de voeux..!?
Non.. vous en envoyez tous les jours..

Une bougie.. alors..!?
Oui.. oui.. une bougie..
Ne chasse t'elle pas la veille..!
N'entame t elle pas demain..!
Ne se consume t elle pas.. pour nous éclairer..!
N'est ce pas qu'auprès d'elle.. à sa lumière.. de ses larmes..
Toutes les grandes oeuvres..
Toutes les bonnes paroles..
Toutes les profondes pensées..
Virent le jour.. et furent dit..!
Oui.. oui.. une bougie..
Soixante bougies..
De quoi éclairer.. tout le quartier..
Tout le forum..!

Des bougies.. des Etats unis..
«Toutes les choses sont les ombres de Dieu.»
«À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»

D’autres bougies.. de chine..
« Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie ».
«Il faut boire l'eau en pensant à sa source.»
«Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.»

D’autres.. de la Russie..
«Les grandes oeuvres d’art ne sont grandes que parce qu’elles sont accessibles et compréhensibles à tous.»
«Allez, sème, sème et Dieu fera pousser.»
«Tous les hommes font la même erreur, de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent.»

Et du Canada..
«Changer de siècle ne signifie après tout qu'un jour de plus dans le flot ininterrompu de nos ridicules calendriers humains.»

Et de l’Angleterre..
«La connaissance de l’homme est à la base de tout succès.»
«Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.»

Et de la France..
«A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser.»
«L'homme ne croit pas ce qui est, il croit ce qu'il désire qui soit.»
«Les perceptions des sens et les jugements de l'esprit sont des sources d'illusion et des causes d'incertitude.»
«Nous mettons l’infini dans l’amour. Ce n’est pas la faute des femmes.»
«Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre.»
«Dieu bénit l'homme non pour avoir trouvé, mais pour avoir cherché. Car dans l'homme jamais l'espérance n'est vaine.»

Très chère sœur..
Il est grand temps de rallumer les étoiles..
Je vous souhaite de tout mon cœur..
Que vous saurez attacher votre chariot..
A la bonne Etoile.

Et une humble bougie.. d'un frère musulman..
"20-109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.
110. Il connaît ce qui est devant eux et ce qui est derrière eux, alors qu'eux-mêmes ne Le cernent pas de leur science.
111. Et les visages s'humilieront devant Le Vivant, Celui qui subsiste par Lui- même" al-Qayyum", et malheureux sera celui qui [se présentera devant Lui] chargé d'une iniquité.
112. Et quiconque aura fait de bonnes oeuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression."

"17-80. Et dis : "Ô mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours"."

Amine.


Salam très cher frère Humble Avis,

Vous êtes là........ vous êtes venu......... mon bonheur est complet !!!!!

Sans vous....... sans vous très cher frère oh je ne trouve pas les mots......

Mon frère quelle prose..... quelle belle prose vous êtes un poète, un être très sensible et délicat.........

Oui vous avez raison il est temps de rallumer les étoiles !

Citation :

Et une humble bougie.. d'un frère musulman..
"20-109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.
110. Il connaît ce qui est devant eux et ce qui est derrière eux, alors qu'eux-mêmes ne Le cernent pas de leur science.
111. Et les visages s'humilieront devant Le Vivant, Celui qui subsiste par Lui- même" al-Qayyum", et malheureux sera celui qui [se présentera devant Lui] chargé d'une iniquité.
112. Et quiconque aura fait de bonnes oeuvres tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression."

Merci de ce cadeau très cher frère,

Et je dis avec vous : Amine !

Soyez béni mon frère, quel bonheur de vous lire en ce jour !






Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour Humbles avis .   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 13:02

Je te remercie de ce que tu viens d'écrire , oui notre rose le mérite vraiment et elles en est digne car son amour pour ce forun est total , elle est vraiment ouverte aux musulmans et c'est un enrichissement pour nous tous .

Merci à toi Humbles avis .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 18:28

rosedumatin a écrit:
Tu as raison ma chère Eliza, Pinsonnet fait le timide mais au fond il ne l' est pas tant que cela !!! Wink

Et de son palmier ...... il regarde le forum DIALOGUE BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 749944


Oui, c'est vrai, je ne m'exprime pas souvent , mais je lis ce que vous écrivez les uns et les autres ..... de mon palmier !!!!LOL !!!


Pour notre rosedumatin , ces quelques vers composés en haut d'une palme :

À notre soeur ROSE :

Aujourd'hui, devant tout le monde et sans timidité, je veux te dire
Bon anniversaire très cher Rosedumatin, et de toutes les heures .

Aujourd'hui, étourdis dans cette magnifique fête,
Aujourd'hui, en dansant et en chantant,
Nous te disons nos souhaits d'heureuses années futures.
Nous voulons que ce forum qui est ton oeuvre dure très, très , très longtemps.
Aujourd'hui, tu fêtes tes 60 ans ...
sagesse et dynamisme : le bel âge !

Et nous sommes là autour de toi pour partager avec toi ce beau moment.
Aujourd'hui, tous nous désirons que tu oublies les soucis,
que tu sois contente, heureuse, bondissante.

Aujourd'hui, je remercie Dieu qui nous a réunis
Et j'espère qu'on restera toujours unis.

Aujourd'hui, cette fête nous apportera beaucoup de plaisir
Et demain, elle deviendra un très beau souvenir
.

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 18:37

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:
Tu as raison ma chère Eliza, Pinsonnet fait le timide mais au fond il ne l' est pas tant que cela !!! Wink

Et de son palmier ...... il regarde le forum DIALOGUE BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 749944 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 749944


Oui, c'est vrai, je ne m'exprime pas souvent , mais je lis ce que vous écrivez les uns et les autres ..... de mon palmier !!!!LOL !!!


Pour notre rosedumatin , ces quelques vers composés en haut d'une palme :

À notre soeur ROSE :

Aujourd'hui, devant tout le monde et sans timidité, je veux te dire
Bon anniversaire très cher Rosedumatin, et de toutes les heures .

Aujourd'hui, étourdis dans cette magnifique fête,
Aujourd'hui, en dansant et en chantant,
Nous te disons nos souhaits d'heureuses années futures.
Nous voulons que ce forum qui est ton oeuvre dure très, très , très longtemps.
Aujourd'hui, tu fêtes tes 60 ans ...
sagesse et dynamisme : le bel âge !

Et nous sommes là autour de toi pour partager avec toi ce beau moment.
Aujourd'hui, tous nous désirons que tu oublies les soucis,
que tu sois contente, heureuse, bondissante.

Aujourd'hui, je remercie Dieu qui nous a réunis
Et j'espère qu'on restera toujours unis.

Aujourd'hui, cette fête nous apportera beaucoup de plaisir
Et demain, elle deviendra un très beau souvenir
.



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602 mon Ami Pinson,

Je ne te savais si bon poète, si excellent alors ma joie en est encore augmentée !

Moi aussi comme toi je dis :


Citation :


Aujourd'hui, je remercie Dieu qui nous a réunis
Et j'espère qu'on restera toujours unis.

A M E N

Oh Pinson je suis très touchée vraiment !

Je ne te connaissais pas ces talents ! Pinson tu es adorable I love you


Plein de bisous

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:23

rose chère petite soeur , notre ami pinsonet va beaucoup mieux depuis quelques jours , et il a composé pour toi ce merveilleux poème en l'honneur de ton anniversaire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:31

Eliza a écrit:
rose chère petite soeur , notre ami pinsonet va beaucoup mieux depuis quelques jours , et il a composé pour toi ce merveilleux poème en l'honneur de ton anniversaire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, ma chère petite soeur Eliza, Pinsonnet a composé ce magnifique poème pour mon anniversaire et je suis encore toute émue et remuée ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Rose .   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:43

Notre ami pinsonet , a le coeur bien délicat envers toi car par ta gentillesse , tu as su le guiger dans la bonne voie du Seigneur , c'est pourquoi il gazouille continuellement de reconnaissance . sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:50

Eliza a écrit:
Notre ami pinsonet , a le coeur bien délicat envers toi car par ta gentillesse , tu as su le guiger dans la bonne voie du Seigneur , c'est pourquoi il gazouille continuellement de reconnaissance . sunny

Chère Eliza, si tel est le cas......... j'en suis reconnaissante surtout au Seigneur car moi sans Lui ,

Je ne suis rien et donc qu'Il se serve autant qu'Il le désire de moi son "instrument"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 19:58

Eliza a écrit:
Notre ami pinsonet , a le coeur bien délicat envers toi car par ta gentillesse , tu as su le guider dans la bonne voie du Seigneur , c'est pourquoi il gazouille continuellement de reconnaissance . sunny


Tu as tout compris, amie Eliza BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 321257
Revenir en haut Aller en bas
Marie27

Marie27



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:58

Chère Rose du matin,

J'ai la chance d'être venue aujourd'hui sur le site et d'y découvrir ce topic!

C'est avec retard mais grand plaisir que je te souhaite un joyeux anniversaire!


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 352791 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 749944 flower
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:01

Marie27 (Jeu 16 Déc 2010 - 14:58) a écrit:
Chère Rose du matin,

J'ai la chance d'être venue aujourd'hui sur le site et d'y découvrir ce topic!

C'est avec retard mais grand plaisir que je te souhaite un joyeux anniversaire!


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 352791 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 749944 flower

Chère Marie,

Mieux vaut du retard que pas du tout !

C' est avec joie que j'accepte tes voeux d'anniversaire dont je te remercie !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Elmakoudi

Elmakoudi



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:10

rosedumatin a écrit:

Mieux vaut du retard que pas du tout !
C' est avec joie que j'accepte tes voeux d'anniversaire dont je te remercie !
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:15

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:

Mieux vaut du retard que pas du tout !
C' est avec joie que j'accepte tes voeux d'anniversaire dont je te remercie !
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salam très cher Elmakoudi,

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 175602 de tout mon coeur, je suis vraiment très touchée et très émue ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 766225 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:09

Bonsoir ami Elmakoudi , sa fait vraiment plaisir de te voir sur le forum et en plus , sa été un superbe anniversaire pour notre rose des sables , qui la vraiment méritée et qui est la baguette magique de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le langage des fleurs .
» ROSEDUMATIN en panne
» Dossiers .
» Bon anniversaire Notnaf
» Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: