Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin

Aller en bas 
+45
lefidele
Pierresuzanne
Petero
Sniper
Cathy91
zlitni
Amy12
ummu wieme95
Jacoub
Invitéio
Roger76
Tite
rosarum
marie-chantal
Ren'
atiner
VeoD
Fiat Lux
michel08
oumaazedine
Matrix
Averroes
titou
Judith
Elmakoudi
Marie27
BERNARD
ASHTAR
TOBIE
louis74
LA REPONSE
Arnaud Dumouch
petitsoleil
Seraphine
pinson
Madeleine
ysov
Le camarguais
Tanja49
Gilbert
asmae0001
carpediem
florence_yvonne
rosedumatin
mario-franc_lazur
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 07:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma bien chère Rose, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




reçois tous mes voeux et tous les voeux des soeurs et frères de notre forum , voeux sincères d'heureux anniversaire, et qu'en ce jour de fête , la joie demeure en ton coeur

et que la paix de DIEU t'inonde de Son Amour ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012, 12:20

poupette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Poupette ! superbe composition ! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 931875
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012, 12:21

Roger76 a écrit:
Le ciel est bleu, le soleil brille ce matin.

Pour un heureux anniversaire rose.

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 321257 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 321257

Merci Roger, et en effet le ciel est bleu, il fait doux et le soleil brille .... ici à Bruxelles.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invitéio

Invitéio



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012, 13:41

Bonne anniversaire Rose !!!

Qu'Allah (swt) t'accorde encore d'autres joyeux anniversaires.


roserouge


Cordialement BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012, 15:41

Encore un joyeux anniversaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jacoub

Jacoub



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012, 15:41

Bon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012, 16:52

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 Invitéio, JoJo, Jacoub !


Encore Merci à tous et toutes ! roserouge

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012, 21:44

Bon anniversaire, chère Rosedumatin ! Very Happy icon_santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012, 22:45

Simon1976 a écrit:
Bon anniversaire, chère Rosedumatin ! Very Happy icon_santa I love you

Bonsoir cher Simon !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 et c'est un magnifique cadeau que te voir ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012, 23:14

Je voulais me joindre à tous tes amis en ce jour spécial qui n'arrive qu'une fois par année. BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 871642 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 15 Déc 2012, 23:23

Simon1976 a écrit:
Je voulais me joindre à tous tes amis en ce jour spécial qui n'arrive qu'une fois par année. BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 871642 roserouge

Heureusement que cela n'arrive qu'une fois par année Very Happy oh la la on serait vite "vieux " !!

J'apprécie beaucoup ton geste mon ami ! roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012, 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TRES CHERE ROSE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:02

TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TRES CHERE ROSE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MON TRES CHER TOBIE !!!

Mon coeur exulte de joie .. tu es là !!!


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:23

je serais toujours là pour toi roserouge
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:55

TOBIE a écrit:
je serais toujours là pour toi roserouge

Et moi aussi roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ummu wieme95

ummu wieme95



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:19

Bonjour Chère Rose

la chanteuse qui a dit qu'on n'était bien peu de chose a eu tord de me le dire ce matin,
car mon amie la rose a redoublé d'éclat et exhale son merveilleux parfum d'amour sur ce forum

avec ce forum on se sent utile et humble, de transmettre et d'apprendre les uns des autres

merci pour tout

bon anniversaire en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Amy12

Amy12



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Rose du matin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012, 14:33

Bonjour , désoler si je ne suis pas actif sur le forum depuis quelques temps.. Je me consacre à mes études c'est dur .. Joyeux anniversaire à toi rose du matin BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 920363 (en retard désoler) .. Que dieu te protège et te bénisse .. (Ainsi que nous tous) Bises . I love you BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 321257
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012, 15:46

ummu wieme95 a écrit:
Bonjour Chère Rose

la chanteuse qui a dit qu'on n'était bien peu de chose a eu tord de me le dire ce matin,
car mon amie la rose a redoublé d'éclat et exhale son merveilleux parfum d'amour sur ce forum

avec ce forum on se sent utile et humble, de transmettre et d'apprendre les uns des autres

merci pour tout

bon anniversaire en retard!

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 Ummu, je suis très émue de te lire et je suis heureuse que tu sois parmi nous !! Very Happy BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 321257
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012, 15:48

Amy12 a écrit:
Bonjour , désoler si je ne suis pas actif sur le forum depuis quelques temps.. Je me consacre à mes études c'est dur .. Joyeux anniversaire à toi rose du matin BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 920363 (en retard désoler) .. Que dieu te protège et te bénisse .. (Ainsi que nous tous) Bises . I love you BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 321257

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 Amy, tu viens quand tu le désire et quand tu peux .... tu fais partie de nous ..

Sois bénie BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 321257


Bises sunny BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 766225 flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
zlitni

zlitni



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012, 20:33

Simon1976 a écrit:
Bon anniversaire, chère Rosedumatin ! Very Happy icon_santa I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]


Dernière édition par zlitni le Mar 18 Déc 2012, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012, 20:35

Amy12 a écrit:
Bonjour , désoler si je ne suis pas actif sur le forum depuis quelques temps.. Je me consacre à mes études c'est dur .. Joyeux anniversaire à toi rose du matin BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 920363 (en retard désoler) .. Que dieu te protège et te bénisse .. (Ainsi que nous tous) Bises . I love you BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 321257


Bonsoir, amie Amy .... Quel plaisir de te lire !

Moi aussi je suis en retard, mais Rosedumatin nous pardonnera car elle a le pardon dans son coeur !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 352791 ma chère amie Rosedumatin ....
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012, 20:39

pinson a écrit:
Amy12 a écrit:
Bonjour , désoler si je ne suis pas actif sur le forum depuis quelques temps.. Je me consacre à mes études c'est dur .. Joyeux anniversaire à toi rose du matin BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 920363 (en retard désoler) .. Que dieu te protège et te bénisse .. (Ainsi que nous tous) Bises . I love you BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 321257


Bonsoir, amie Amy .... Quel plaisir de te lire !

Moi aussi je suis en retard, mais Rosedumatin nous pardonnera car elle a le pardon dans son coeur !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 352791 ma chère amie Rosedumatin ....

Bien sûr que vous êtes pardonnés ! je te remercie Ami Pinson et Amie Amy !!! roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012, 20:55

Simon1976 a écrit:
Bon anniversaire, chère Rosedumatin ! Very Happy icon_santa I love you


Te voilà parmi nous, mon cher SIMON ; je m'en réjouis !

N'hésite pas à te présenter dans la section "FAISONS CONNAISSANCE" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
zlitni

zlitni



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyJeu 20 Déc 2012, 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es unique grâce à ta grande culture et à ton esprit brillant. Comment ne pas admirer un être aussi érudit que toi ?
Jamais rien ne pourra étancher ta soif d'apprendre, tu es Impressionnante par ton érudition et ta grande sagesse.La connaissance est pour toi l'essence de la vie tu éblouis par ton esprit éclairé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chere rosedumatin Quand on parle de toi c'est le mot « fonceuse » qui nous vient immédiatement à l'esprit. Tu avances inexorablement, sans que rien ne puisse barrer ta route. Tes qualités te permettent de ne jamais baisser les bras, quelles que soient les circonstances.
Jusqu'au bout, j'aime en toi ton credo :Engagement, ténacité sont tes qualités Avec méthode, tu surmontes les obstacles Nourrie d'une grande résolution et Impossible pour toi de connaître l'échec Ne te détournant jamais de ta route, tu Es fiable, honnête et surtout déterminée
j'aimerais bien etre a ta place et avoir tes qualités chere rosedumatinje me demande quoi faire?!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012, 17:39

zlitni a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es unique grâce à ta grande culture et à ton esprit brillant. Comment ne pas admirer un être aussi érudit que toi ?
Jamais rien ne pourra étancher ta soif d'apprendre, tu es Impressionnante par ton érudition et ta grande sagesse.La connaissance est pour toi l'essence de la vie tu éblouis par ton esprit éclairé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chere rosedumatin Quand on parle de toi c'est le mot « fonceuse » qui nous vient immédiatement à l'esprit. Tu avances inexorablement, sans que rien ne puisse barrer ta route. Tes qualités te permettent de ne jamais baisser les bras, quelles que soient les circonstances.
Jusqu'au bout, j'aime en toi ton credo :Engagement, ténacité sont tes qualités Avec méthode, tu surmontes les obstacles Nourrie d'une grande résolution et Impossible pour toi de connaître l'échec Ne te détournant jamais de ta route, tu Es fiable, honnête et surtout déterminée
j'aimerais bien etre a ta place et avoir tes qualités chere rosedumatinje me demande quoi faire?!

Sois toi-même mon cher ZLITNI car chacun est UNIQUE ! roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012, 18:29

rosedumatin a écrit:
zlitni a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es unique grâce à ta grande culture et à ton esprit brillant. Comment ne pas admirer un être aussi érudit que toi ?
Jamais rien ne pourra étancher ta soif d'apprendre, tu es Impressionnante par ton érudition et ta grande sagesse.La connaissance est pour toi l'essence de la vie tu éblouis par ton esprit éclairé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chere rosedumatin Quand on parle de toi c'est le mot « fonceuse » qui nous vient immédiatement à l'esprit. Tu avances inexorablement, sans que rien ne puisse barrer ta route. Tes qualités te permettent de ne jamais baisser les bras, quelles que soient les circonstances.
Jusqu'au bout, j'aime en toi ton credo :Engagement, ténacité sont tes qualités Avec méthode, tu surmontes les obstacles Nourrie d'une grande résolution et Impossible pour toi de connaître l'échec Ne te détournant jamais de ta route, tu Es fiable, honnête et surtout déterminée
j'aimerais bien etre a ta place et avoir tes qualités chere rosedumatinje me demande quoi faire?!

Sois toi-même mon cher ZLITNI car chacun est UNIQUE ! roserouge


Que tout cela est bien dit !!!!..............
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 08:40

15.12.2014


Les année passent, mais notre ROSE reste !.................




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 08:53

OOOOOOooooooh quel surprise, un topic pour mon anniversaire !

Comment le savez vous ????



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602


à notre cher PINSON et à notre cher MARIO


roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 189259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 09:29

rosedumatin a écrit:
OOOOOOooooooh quel surprise, un topic pour mon anniversaire !

Comment le savez vous ????



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602


à notre cher PINSON et à notre cher MARIO


             roserouge    BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 189259



Ah non !!!! PINSON, c'était l'année dernière ! Eh oui, les années passent....


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 88012
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 09:36

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
OOOOOOooooooh quel surprise, un topic pour mon anniversaire !

Comment le savez vous ????



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602


à notre cher PINSON et à notre cher MARIO


             roserouge    BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 189259



Ah non !!!! PINSON, c'était l'année dernière ! Eh oui, les années passent....


                                    BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 88012


Eh oui les années passent vite .... à la vitesse de l'éclair !! BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 17865
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Cathy91





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 10:25

Joyeux anniversaire à Rose. Que cette nouvelle année t'apporte joie et plénitude. roserouge
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 10:29

Cathy91 a écrit:
Joyeux anniversaire à Rose. Que cette nouvelle année t'apporte joie et plénitude. roserouge


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 10:29

BON ANNIVERSAIRE ROSEDUMATIN Very Happy Very Happy Very Happy :
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 22215 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 32867 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 863176
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 10:33

Estandrine a écrit:
BON ANNIVERSAIRE ROSEDUMATIN Very Happy Very Happy Very Happy :
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 22215 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 32867 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 863176


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 Estrandine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
BERNARD

BERNARD



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 10:55

BON ANNIVERSAIRE ROSEDUMATIN que dire de plus

Plus le temps passe plus nous nous rapprochons de celui qui nous cherchons

roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 352791 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 88012
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 11:23

ChrisLam a écrit:
BON ANNIVERSAIRE ROSEDUMATIN que dire de plus

Plus le temps passe plus nous nous rapprochons de celui qui nous cherchons

roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 352791 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 88012


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 CHRISLAM ! en effet ... chaque jour nous rapproche de celui que nous cherchons, alors nous le verrons sans voile et pour Toujours !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Roger76





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: l'anniversaire de ROSEDUMATIN    BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 11:25

Mes meilleures pensées Rose.

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 88012
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 863176
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 11:28

Roger76 a écrit:
Mes meilleures pensées Rose.

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 88012
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 863176


BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 175602 Roger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Sniper

Sniper



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 12:34

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 793822 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 352791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 15:40

Bonjour ma chère Rose,

Joyeux anniversaire roserouge BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 189259 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 766225 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 931875 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 920363 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 88012 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 200755 bonheur joie paix santer en ce beau jour et tout au long de l'année !

BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 1693557001 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 968469305 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 88012 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 931875 BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 321257 clown roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 15:55

Chère Rose,

Avec du retard, n'ayant découvert la date de ton anniversaire que ce jour, je te souhaite un très bon anniversaire. Que notre petite sœur Thérèse que tu 'aimes beaucoup, à cette occasion, fasse pleuvoir sur ta vie, sur tous tes proches, une pluie de pétales de roses, de grâces. Que le Seigneur te bénisse, ainsi que tous tes proches.

Bises

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2014, 18:45

Voilà, je redescends de ma branche, rosedumatin toute belle, pour te souhaiter un joyeux anniversaire  de


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



       avec ce bouquet des dernières roses de la saison !...                  BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 88012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin   BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE, Rosedumatin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le langage des fleurs .
» ROSEDUMATIN en panne
» Dossiers .
» Bon anniversaire Notnaf
» Prions pour le mari de notre ROSEDUMATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: