Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Chrislam

Aller en bas 
+9
marie-chantal
Roger76
ummu wieme95
BERNARD
LA REPONSE
Seraphine
pinson
mario-franc_lazur
rosedumatin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyMer 06 Oct 2010, 20:56

6 octobre 2010

Cher Chrislam,

Nous te souhaitons un très heureux anniversaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyMer 06 Oct 2010, 21:12

rosedumatin a écrit:
Cher Chrislam,

Nous te souhaitons un très heureux anniversaire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ah !!! Chère ROSE qui n'oublie aucun anniversaire ! Joyeux Anniversaire Chrislam  321257


Mon cher Chrislam : Joyeux Anniversaire Chrislam  352791
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyMer 06 Oct 2010, 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir ChrisLam , je ne suis pas une artiste comme notre rose ou mario , je viens en vitesse te souhaiter un très joyeux anniversaire , puisses-tu passer des bons moments en familles . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:43

rosedumatin a écrit:
Cher Chrislam,

Nous te souhaitons un très heureux anniversaire !


Ami Chrislam, Joyeux Anniversaire Chrislam  793822
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyJeu 07 Oct 2010, 17:00

Heureux Anniversaire Chrislam !

Je déplore n'être pas plus souvent présente sur ce forum, mon emploi du temps est chargé !

Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  793822 Joyeux Anniversaire Chrislam  920363


Joyeux Anniversaire Chrislam  352791


Joyeux Anniversaire Chrislam  88012
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:15

Cher Chrislam,
très bon anniversaire mais il ne faut surtout pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un grand bon moment à passer. Tout âge porte ses fruits, il faut seulement savoir les cueillir
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Merci   Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyVen 08 Oct 2010, 06:46

Joyeux Anniversaire Chrislam  186382 Bonjour,
A Tous Merci du fond du cœur.
Cela me touche vraiment. Joyeux Anniversaire Chrislam  109169

  • "Je m'avancerai vers l'autel de Dieu la Joie de ma jeunesse"

  • "Le Seigneur fit pour moi des merveilles Saint et son Nom"

  • "Rendez Grâce au Seigneur car il est bon"

Merci.

[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Anniversaire de ChrisLam .   Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyDim 02 Oct 2011, 06:30

Bonjour à vous tous un de nos membres bien aimé , a son anniversaire cette semaine mais quand c'est un grand mystère , alors soyons tous là pour lui faire une petite surprise !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anniversaire avec quelques jours d'avance et bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi pour tous les dialogues que tu as toujours eu , sur ce super forum inter-religieux ouvert à tous sans distinction Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'avenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur toi et toute ta petite famille .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyDim 02 Oct 2011, 07:05

Compte les bougies mon cher CHRISLAM !...... Le compte y est-est-il ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyDim 02 Oct 2011, 08:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chère ELIZA, d'avoir ouvert ce topic pour l'anniversaire ce 7 octobre de notre frère et ami CHRISLAM !



JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE MON CHER CHRISLAM .... DE TOUT COEUR , NOUS TE CHANTONS :



BON ANNIVERSAIRE
NOS VOEUX LES PLUS SINCERES
QU'EN CE SI BEAU JOUR
NOUS SOYONS TOUS REUNIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyDim 02 Oct 2011, 11:42

BONNE ANNIV'


Bonus :)



BONN ANNIV'
Joyeux Anniversaire Chrislam  920363
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:48

Le grand jour approche demain c' est l'Anniversaire de notre frère CHRISLAM !!!! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:58

rosedumatin a écrit:
Le grand jour approche demain c' est l'Anniversaire de notre frère CHRISLAM !!!! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soyons tous et toutes là , pour ce grand jour car il est super chouette notre ami ChrisLam , donc tous ensemblent Very Happy + cheers + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +++ sans oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et la dernière chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyeux anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et toute ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: avis   Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyLun 10 Oct 2011, 07:26

A Tous je dis Merci du fond du coeur.

et oui 68 printemps et 3 jours , ce sont les trois jours qui donne un coup de vieux.

Quelqu'un me disait (pas dans le forum), que l'on se sent vieux le jour ou ses amis se réchauffe en se mettant à coté du gateau d'anniversaire.
Une autre (ma soeur ainée) disait on se sent vieux qu'à partir de 75 ans . J'ai donc encore du temps devant moi.
J'ai la chance d'avoir une grande famille et je pense à ceux qui sont seuls ce jour là.

Encore Merci et que Dieu vous garde dans son Amour et la Paix , ce don suprême de Dieu . Dieu est Amour et Paix et il les partage avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: a   Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyLun 10 Oct 2011, 13:14

ChrisLam a écrit:
A Tous je dis Merci du fond du coeur.

et oui 68 printemps et 3 jours , ce sont les trois jours qui donne un coup de vieux.

Quelqu'un me disait (pas dans le forum), que l'on se sent vieux le jour ou ses amis se réchauffe en se mettant à coté du gateau d'anniversaire.
Une autre (ma soeur ainée) disait on se sent vieux qu'à partir de 75 ans . J'ai donc encore du temps devant moi.
J'ai la chance d'avoir une grande famille et je pense à ceux qui sont seuls ce jour là.

Encore Merci et que Dieu vous garde dans son Amour et la Paix , ce don suprême de Dieu . Dieu est Amour et Paix et il les partage avec nous.

Ne t'inquiète pas, mon cher CHRISLAM, les Macon et autre Côtes de Beaune gardent jeunes les Bourguignons qui savent les apprécier !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: HEUREUX ANNIVERSAIRE CHRISLAM   Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptySam 06 Oct 2012, 10:42

Demain, notre cher Frère ChrisLam fêtera son anniversaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amitié, amitié, liberté, liberté
Par vous l'avenir sera plus beau

Le visage inondé de lumière
Tourné vers des lendemains heureux
Nous bâtirons une cité fière
En chantant ces refrains joyeux

Si tu peines parmi la tempête
Vois tant d'autres sont dans le ressac
Unis tes efforts pour tenir tête
Aidons nous à porter le sac

Et bien sûr quand tous les gars du monde
Chanteront avec nous ce refrain
Tous unis dans cet immense ronde
Léger sera notre chemin


sunny Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  32867 Joyeux Anniversaire Chrislam  749944 Joyeux Anniversaire Chrislam  350549 Joyeux Anniversaire Chrislam  863176 Joyeux Anniversaire Chrislam  189259 [b]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptySam 06 Oct 2012, 11:43

Bon anniversaire, mon cher CHRISLAM ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Joyeux Anniversaire Chrislam  898997 Joyeux Anniversaire Chrislam  793822 Joyeux Anniversaire Chrislam  109169
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptySam 06 Oct 2012, 12:42

Hey
Tout plein de sagesses et de bénédictions pour cette nouvelle année-versaire qui commence Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptySam 06 Oct 2012, 14:41

TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE,

Cher CHRISLAM



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant en visite dans la famille de Mario pour quelques jours encore, je rentre le 16 octobre en Belgique , j'ai photographié un matin de cette semaine, cette rose rafraîchie par une douce pluie sur le perron de notre ami mon cher CHRISLAM ....

Joyeux Anniversaire Chrislam  793822 Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  793822 Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  793822 Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  793822


Joyeux Anniversaire Chrislam  350549 Joyeux Anniversaire Chrislam  898997 Joyeux Anniversaire Chrislam  22215 Joyeux Anniversaire Chrislam  749944 Joyeux Anniversaire Chrislam  350549


Joyeux Anniversaire Chrislam  793822 Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  352791 Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  793822


Joyeux Anniversaire Chrislam  749944 Joyeux Anniversaire Chrislam  200755 Joyeux Anniversaire Chrislam  200755 Joyeux Anniversaire Chrislam  200755 Joyeux Anniversaire Chrislam  200755 Joyeux Anniversaire Chrislam  200755 Joyeux Anniversaire Chrislam  200755 Joyeux Anniversaire Chrislam  200755 Joyeux Anniversaire Chrislam  749944

Joyeux Anniversaire Chrislam  1693557001 Joyeux Anniversaire Chrislam  968469305 Joyeux Anniversaire Chrislam  1693557001


Permets nous pour ton anniversaire, ami ChrisLam de t'envoyer des Joyeux Anniversaire Chrislam  766225 Joyeux Anniversaire Chrislam  766225 fraternelles.


silent silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptySam 06 Oct 2012, 22:06

Heureux anniversaire Chrislam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] roserouge


Bonsoir ami Chrislam avec tout le tra-la-la des fuseaux horaire ton post anniversaire est rendu loin dans la liste ! Je suis certaine que moi et amie Stella auront la chance de dialoguer souvent  Very Happy  

Encore un  joyeux anniversaire  Joyeux Anniversaire Chrislam  350549  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ummu wieme95

ummu wieme95



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptySam 06 Oct 2012, 22:32

Joyeux Anniversaire Chrislam  518341
Joyeux Anniversaire Chrislam  200755

une année de plus sur le compteur dans ce monde fou fouf fou de Tex Averyyyyyyy

au plaisir de te relire sur le forum!

sois sous la bénédiction du Très Haut, ainsi que ton foyer
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: avis   Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyDim 07 Oct 2012, 18:52

Bonsoir,
Je suis trés touché par votre solicitude en ce jour ou je passe du 6/9 au 7/0
La vie est courte ,, il faut savoir profiter du temps présent .
Je souhaite pour moi que Dieu m'accorde l'Esprit de sagesse et surtout de patience car il me manque beaucoup.
Merci à tous et que Dieu vous bénisse , vous garde dans sa paix .

Dimanche prochain , me rendant à l'abbaye de Citeaux pour le jubilé de mon frére dans la vie monastique je prierai pour vous tous.
Que la Paix de Jésus soit en vous et ensemble que nous la partagions pour toute la gloire de Dieu.

Merci Joyeux Anniversaire Chrislam  175602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: HEUREUX ANNIVERSAIRE CHRISLAM   Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyDim 06 Oct 2013, 18:01

Demain, notre ami ChrisLam va avoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ans.

Le 7 est un porte bonheur, c’est ce que je te souhaite ! Je te souhaite aussi une merveilleuse journée, et dis-toi que jamais tu ne seras aussi jeune qu'aujourd'hui, alors la jeunesse, cela se fête !

Joyeux Anniversaire Chrislam  749944   Joyeux Anniversaire Chrislam  350549   Joyeux Anniversaire Chrislam  32867   Joyeux Anniversaire Chrislam  22215   Joyeux Anniversaire Chrislam  350549 

On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prends-en un plus grand et invites-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      J O Y E U X       A N N I V E R S A I R E       C H R I S L A M 

              Joyeux Anniversaire Chrislam  350549   sunny    Joyeux Anniversaire Chrislam  350549    sunny    Joyeux Anniversaire Chrislam  350549


Dernière édition par *Espérance* le Dim 06 Oct 2013, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyDim 06 Oct 2013, 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Joyeux Anniversaire Chrislam  352791    Joyeux Anniversaire Chrislam  352791      Joyeux Anniversaire Chrislam  352791 


   
    HEUREUX ANNIVERSAIRE CHER CHRISLAM !        


Joyeux Anniversaire Chrislam  793822 Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  793822 Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  793822 Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  793822 


Joyeux Anniversaire Chrislam  863176 Joyeux Anniversaire Chrislam  863176 Joyeux Anniversaire Chrislam  863176 Joyeux Anniversaire Chrislam  863176 Joyeux Anniversaire Chrislam  863176 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyDim 06 Oct 2013, 20:51

meme ayant de la visite chez moi je passe rapidement te souhaiter un Joyeux anniversaire cher frère Chrislam

roserouge Joyeux Anniversaire Chrislam  931875 roserouge Joyeux Anniversaire Chrislam  200755 Joyeux Anniversaire Chrislam  898997 fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyLun 07 Oct 2013, 08:21

*Espérance* a écrit:
Demain, notre ami ChrisLam va avoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ans.

Le 7 est un porte bonheur, c’est ce que je te souhaite ! Je te souhaite aussi une merveilleuse journée, et dis-toi que jamais tu ne seras aussi jeune qu'aujourd'hui, alors la jeunesse, cela se fête !

Joyeux Anniversaire Chrislam  749944   Joyeux Anniversaire Chrislam  350549   Joyeux Anniversaire Chrislam  32867   Joyeux Anniversaire Chrislam  22215   Joyeux Anniversaire Chrislam  350549 

On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prends-en un plus grand et invites-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      J O Y E U X       A N N I V E R S A I R E       C H R I S L A M 

              Joyeux Anniversaire Chrislam  350549   sunny    Joyeux Anniversaire Chrislam  350549    sunny    Joyeux Anniversaire Chrislam  350549
Quel plaisir que de souhaiter son anniversaire à un ami si fidèle !................ Car, rappelle-toi, mon cher CHRISLAM, nous nous connaissions déjà depuis longtemps sur les forums, avant que DIALOGUE n'existe !

De longues années encore devant nous ensemble à animer cet espace de débats fraternels avec nos soeurs et frères musulmans et chrétiens, voilà mon souhait pour ce jour de tes 70 ans, mon bien cher frère et ami CHRISLAM ....   Joyeux Anniversaire Chrislam  352791    Joyeux Anniversaire Chrislam  898997    Joyeux Anniversaire Chrislam  200755
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Roger76





Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Sujet: HEUREUX ANNIVERSAIRE CHRISLAM    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyLun 07 Oct 2013, 10:46

HEUREUX ANNIVERSAIRE CHRISLAM
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyLun 07 Oct 2013, 10:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER CHRISLAM



Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyLun 07 Oct 2013, 11:31

Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 Joyeux Anniversaire Chrislam  898997 

BON ANNIVERSAIRE CHRISLAM

et surtout reste encore longtemps parmi nous,  tes "coups de gueule" sont salutaires.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: réponse   Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyLun 07 Oct 2013, 19:14

Bonsoir,
Je vous remercie tous du fond du coeur pour votre sollicitude en ce jour de mon 7-0
Cela fait chaud au coeur .
L’avantage d'un nombre de bougies qui augment ( 70) fait que ceux qui sont frileux de nature vont pouvoir se réchauffer prés du gâteau .
Merci à tous et j'embrasse fraternellement tout le monde.
Chrislam
Comme pour un jubilé j'en reprend pour 70 années de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyLun 07 Oct 2013, 20:10

ChrisLam a écrit:
Bonsoir,
Je vous remercie tous du fond du coeur pour votre sollicitude en ce jour de mon 7-0
Cela fait chaud au coeur .
L’avantage d'un nombre de bougies qui augment ( 70) fait que ceux qui sont frileux de nature vont pouvoir se réchauffer prés du gâteau .
Merci à tous et j'embrasse fraternellement tout le monde.
Chrislam
Comme pour un jubilé j'en reprend pour 70 années de plus.

Joyeux anniversaire cher ChrisLam Joyeux Anniversaire Chrislam  920363 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyLun 07 Oct 2013, 21:15

Cher frère tu vas peut etre en rire mais les hiver ici au canada sont froid -20 -30 sous le zero alors quelques chandelles 8 ou 16 font un petit feu et réchauffe les tipee et les tentes Very Happy  Habituer au sport d'hiver
 
Encore un tres heureux anniversaire cher ami roserouge Joyeux Anniversaire Chrislam  931875 roserouge
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: avis   Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyMar 08 Oct 2013, 06:15

Bonjour,
Et pour faire un peu d'humour ce qui me console c'est que d'avoir 70 anns cela ne dure pas plus d'un an.
Encore merci
Joyeux Anniversaire Chrislam  175602 Joyeux Anniversaire Chrislam  175602 
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyJeu 07 Oct 2021, 17:25

BERNARD a écrit:
Bonjour,
Et pour faire un peu d'humour ce qui me console c'est que d'avoir 70 anns cela ne dure pas plus d'un an.
Encore merci
Joyeux Anniversaire Chrislam  175602 Joyeux Anniversaire Chrislam  175602 


Et nous voilà en 2021 !!!...... 7 octobre . BON ANNIVERSAIRE, bien cher BERNARD. Joyeux Anniversaire Chrislam  352791
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Chapelet80





Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyJeu 07 Oct 2021, 17:28

Bon anniversaire « BERNARD » ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyJeu 07 Oct 2021, 19:05

BERNARD a écrit:
Bonjour,
Et pour faire un peu d'humour ce qui me console c'est que d'avoir 70 anns cela ne dure pas plus d'un an.
Encore merci
Joyeux Anniversaire Chrislam  175602 Joyeux Anniversaire Chrislam  175602 


Cher Bernard tu avais 70 ans en 2013, donc si j'ai bien retenu les leçons de calcul de l'école primaire tu dois avoir 78 ans aujourd'hui Very Happy

Et si je me trompe tant pis, je te souhaite quand même un  Joyeux Anniversaire Chrislam  352791  et plein d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyJeu 07 Oct 2021, 19:12

Skander a écrit:
BERNARD a écrit:
Bonjour,
Et pour faire un peu d'humour ce qui me console c'est que d'avoir 70 anns cela ne dure pas plus d'un an.
Encore merci
Joyeux Anniversaire Chrislam  175602 Joyeux Anniversaire Chrislam  175602 


Cher Bernard tu avais 70 ans en 2013, donc si j'ai bien retenu les leçons de calcul de l'école primaire tu dois avoir 78 ans aujourd'hui Very Happy

Et si je me trompe tant pis, je te souhaite quand même un  Joyeux Anniversaire Chrislam  352791  et plein d'autres encore


Merci
Le temps passe vite bientôt 79 ....
Entre hier et aujourd'hui peu de changement .
Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyJeu 07 Oct 2021, 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyVen 08 Oct 2021, 07:43

Pétunia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,

MERCI ! je rempile pour 78 ans
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  EmptyVen 08 Oct 2021, 11:20

BERNARD a écrit:

MERCI ! je rempile pour 78 ans

je cours après toi, mais je ne te rattraperai pas   sunny  

et on a toujours 20 ans quelque part  Joyeux Anniversaire Chrislam  189259  pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam    Joyeux Anniversaire Chrislam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Chrislam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand secret !!! anniversaire de Edaeda le 19 janvier elle aura 20 ans .
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER76
» JOYEUX ANNIVERSAIRE RASCH
» Anniversaire d'Azdan
» Joyeux anniversaire DREAMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: