Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humour et blagues

Aller en bas 
+45
*Encelade*
loli83
cailloubleu*
Tonton
marcel1990
Aquilas**
titibxl
OlivierV
Nabil80
brigit ^^
Jacques2008
rmyrichard
Roger76
prisca
Algorab
layyale
jm82
brigit
mymy40
Pierresuzanne
SKIPEER
joshai
Cyril 84
couleuvre
Svenmaster
kasbah
Amin
zlitni
Abdullah
Ennazus
vivia
Curiousmuslim
pop
ASHTAR
Lafrite
petitsoleil
Elmakoudi
ysov
rosarum
chrisredfeild
BERNARD
pinson
mario-franc_lazur
Seraphine
rosedumatin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:19

Rappel du premier message :

7 septembre 2010

Un facteur vient déposer ,  une lettre recommandée dans le pavillon voisin . Après avoir sonné en vain , il s'apprête à ouvrir la grille , quand il voit un écriteau ou l'on peut lire : ATTENTION PERROQUET TRES MECHANT !
Le facteur se dit qu'un perroquet ne peut pas être bien dangereux ... Il ouvre la grille et entre ... A ce moment là , le perroquet crie .
Rex chien chien à sa maman attaque ( pit bul )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR





Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 20:35

l'éléphant passe sans faire attention à sa copine noire la fourmis ,elle lui lance "alors c'est pour quant notre mariage ?"
je ne pourrais ma chère ,l'autre jour je n'avait pas la tête sur mes épaules !
la fourmis lui dit:"et le bébé que j'ai dans mes entrailles ?"
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 20:56

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


Un boeuf parlant à un hibou:

Tu es très chanceux mon cher hibou, car ta femme est chouette alors que la mienne est vache!

Voilà tu commence à t'initier dans le langage des animaux, et celle ci a échappé à Lafontaine .

Peut-être, mais Lafontaine maintenu dans la pauvreté car il fut critique contre la monarchie de l'époque, a eu cette brillante idée de viser la bassesse des
autorités en utilisant les animaux pour la morale de ses histoires.

Pourtant, ma blague sera sans doute considéré comme étant BÊTE chez certains... :lol: Là j'aborde le concept du libre arbitre chez chaque individu, en matière
d'analyse personnelle, précédant un jugement personnelle, ce que les animaux ont pas, ce qui veut dire que ta conclusion comme quoi j'adopterais le ''langage
des animaux'' ne peut s'appliquer, c'est une vision purement HUMAINE la passant au travers des animaux, mais pas des animaux en eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 21:15

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:


Voilà tu commence à t'initier dans le langage des animaux, et celle ci a échappé à Lafontaine .

Peut-être, mais Lafontaine maintenu dans la pauvreté car il fut critique contre la monarchie de l'époque, a eu cette brillante idée de viser la bassesse des
autorités en utilisant les animaux pour la morale de ses histoires.

Pourtant, ma blague sera sans doute considéré comme étant BÊTE chez certains... :lol: Là j'aborde le concept du libre arbitre chez chaque individu, en matière
d'analyse personnelle, précédant un jugement personnelle, ce que les animaux ont pas, ce qui veut dire que ta conclusion comme quoi j'adopterais le ''langage
des animaux'' ne peut s'appliquer, c'est une vision purement HUMAINE la passant au travers des animaux, mais pas des animaux en eux-même...
Tu es trop philosophe ! je parlais en disant le contraire : c'est à dire que tu ne peux comprendre le langage des animeaux en donant à césar ce qui est à césar et la vache au bœuf ! alors que moi j'ai annulé les espèces en faisant des êtres doués de raison .
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 21:26

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


Peut-être, mais Lafontaine maintenu dans la pauvreté car il fut critique contre la monarchie de l'époque, a eu cette brillante idée de viser la bassesse des
autorités en utilisant les animaux pour la morale de ses histoires.

Pourtant, ma blague sera sans doute considéré comme étant BÊTE chez certains... :lol: Là j'aborde le concept du libre arbitre chez chaque individu, en matière
d'analyse personnelle, précédant un jugement personnelle, ce que les animaux ont pas, ce qui veut dire que ta conclusion comme quoi j'adopterais le ''langage
des animaux'' ne peut s'appliquer, c'est une vision purement HUMAINE la passant au travers des animaux, mais pas des animaux en eux-même...
Tu es trop philosophe ! je parlais en disant le contraire : c'est à dire que tu ne peux comprendre le langage des animeaux en donant à césar ce qui est à césar et la vache au bœuf ! alors que moi j'ai annulé les espèces en faisant des êtres doués de raison .

D'accord mon cher ASHTAR, mais cependant, personne est trop philosophe, au contraire, une multitude s'y concentrent pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 21:36

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:

Tu es trop philosophe ! je parlais en disant le contraire : c'est à dire que tu ne peux comprendre le langage des animeaux en donant à césar ce qui est à césar et la vache au bœuf ! alors que moi j'ai annulé les espèces en faisant des êtres doués de raison .

D'accord mon cher ASHTAR, mais cependant, personne est trop philosophe, au contraire, une multitude s'y concentrent pas assez...

Merci du partage ysov

Je te souhaites bonne nuit,je ne sais si c'est le jour chez toi ou la nuit ,pardonnes ...

Cordialement ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010, 21:38

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


D'accord mon cher ASHTAR, mais cependant, personne est trop philosophe, au contraire, une multitude s'y concentrent pas assez...

Merci du partage ysov

Je te souhaites bonne nuit,je ne sais si c'est le jour chez toi ou la nuit ,pardonnes ...

Cordialement ASHTAR

Ici de mon côté c'est l'après-midi.

Bonne nuit mon cher ASHTAR, homme de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 07:19

chrisredfeild a écrit:
je n'ai jamais porter atteinte au judaiseme , j'ai juste parlé des JUIFS, et de toute façon, les JUIFS ne sont meme pas conforment a leur religion, et le JUDAISEME n'agree pas leur blagues qui souvent sont des atteintes envers DIEU lui meme.

j'ai bien dit avant ceci :

Citation :
ni la bible ni l'évangile ni le coran n'acceptent ceci[/b], et je vous assure que chacun au fond de lui meme, au plus profond de lui meme, sais que raconter une blague en se servant de DIEU est une chose mal.

imaginons une seul seconde que vous etes en face de JESUS et vous racontez meme cette blague que chrislam a raporté.

penseriez vous que JESUS va aimé ceci????

en faite, cette blague va ouvrir d'autres porte, et l'étre humain ne connais jamais ses limites, et d'ailleur, en laissant ce genre de blague aparaitre, on voit comment les médias sont allez loin en osant meme caricaturer DIEU, JESUS.....

on voit meme des CATHOLIQUES avec leur croix a la TELEVISION qui porte atteinte a DIEU, par différente maniere, meme en se blaguant.



Toujours l'insulte , cette attitude est-elle typiquement arabe ou musulmane?

Tu es imbu de ta propre personne.
Fier d'être musulman mais Vaniteux.

Fier Dieu apprécie mais la Vanité Dieu n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: dialogue   Humour et blagues - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 07:36

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:



Le Rire est le propre de l'Homme.

Dit à un âne que c'est un homme et regarde sa réaction................
Dit à un homme que c'est un âne et regarde sa réaction................

Aucun des deux ne rira.
L'âne parce qu'il n'aura pas compris.
L'homme parce qu'il aura compris.

L'homme dit souvent tu ris bêtement.
L'âne ne se dit jamais à son semblable tu ris humainement.


C'est bete ce que tu dis est la parole de l'homme sur la bete
et c'est homme ce que tu dis c'est la parole de la bête sur l'homme !
si tu ne comprend pas le langage des bêtes ,ou qu'il ont un langage c'est que tu croit que tu est plus intelligent que le renard ou plus intelligent que l'ane qui peut recevoir des millions de coup sans bouger quand il en a marre de son propriétaire !

Les bete savent mieux que les homme leur mission sur terre ,il adore Dieu de leur plein gré comme le ciel et la terre ,et je vois que tu ne lis pas ce que j'ai apporté dans le verset de Salomon:

Voici un autre verset qui dit que les bete sont comme nous : Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre. Puis, c’est vers leur Seigneur qu’ils seront ramenés. (6-38)

Les bêtes comme les hommes seront jugé le jour du jugement dernier et seront aussi ressuscité ,ou crois tu qu'en tuant une bête bêtement ou en écrasant une fourmi dans la foret pour ton plaisir tu ne sera pas jugé ? la fourmi se présentera devant Dieu comme toi et demandera justice !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dons, un scorpion qui te pique serra jugé comme toi si tu tues un scorpion qui va te piquer ou que tu tues froidement de peur qu'il te piques.

Dieu à donné à l'homme de dominer la nature mais la faute de l'homme est de ne pas la respecter et de faire de cette domination un acte vil et malsain.
L'homme est le seul être vivant qui tue par plaisir, par pouvoir, par sadisme,et surtout de au nom de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 07:51

ChrisLam a écrit:



Dons, un scorpion qui te pique serra jugé comme toi si tu tues un scorpion qui va te piquer ou que tu tues froidement de peur qu'il te piques.

Dieu à donné à l'homme de dominer la nature mais la faute de l'homme est de ne pas la respecter et de faire de cette domination un acte vil et malsain.
L'homme est le seul être vivant qui tue par plaisir, par pouvoir, par sadisme,et surtout de au nom de Dieu.

Bonjour mon ami Chrislam

Non ,les insectes ou animaux qui peuvent nuire à l'homme ou lui donner la mort sont tué sans merci(ex les scorpions et les serpents ),et plusieurs hadiths en parlent.Une araignée ou des fourmis ou cafard qui nuisent dans la maison il on bien mérité la mort pour leur introduction dans un lieu réservé à l'homme ,comme une fourmis n'aime pas qu'on s'introduit chez elle .
Le prophète saaws prévenait ses compagnons d'allumer le feu sur un fourmilière ou près d'elle lorsqu'ils étaient en guerre et dans la nature!

Amicalement ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: dialogue   Humour et blagues - Page 3 EmptyLun 01 Nov 2010, 10:15

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:



Dons, un scorpion qui te pique serra jugé comme toi si tu tues un scorpion qui va te piquer ou que tu tues froidement de peur qu'il te piques.

Dieu à donné à l'homme de dominer la nature mais la faute de l'homme est de ne pas la respecter et de faire de cette domination un acte vil et malsain.
L'homme est le seul être vivant qui tue par plaisir, par pouvoir, par sadisme,et surtout de au nom de Dieu.

Bonjour mon ami Chrislam

Non ,les insectes ou animaux qui peuvent nuire à l'homme ou lui donner la mort sont tué sans merci(ex les scorpions et les serpents ),et plusieurs hadiths en parlent.Une araignée ou des fourmis ou cafard qui nuisent dans la maison il on bien mérité la mort pour leur introduction dans un lieu réservé à l'homme ,comme une fourmis n'aime pas qu'on s'introduit chez elle .
Le prophète saaws prévenait ses compagnons d'allumer le feu sur un fourmilière ou près d'elle lorsqu'ils étaient en guerre et dans la nature!

Amicalement ASHTAR

ASHTAR, Le musulman peut-il agir de sa propre initiative ou faut-il qu'il aille lire le Coran avant de faire quoi que se soit?
Bien entendu en respectant les règles religieuses te morales qui sont les siennes.
Je fait ci! je fait cela! uniquement parce que c'est écrit ou parce que ma conscience me le dit?
Le fondamentalisme est-il une bonne chose pour la Foi?

Que doit on faire pour avoir sa place au paradis?
Suivre la Loi OK mais Jésus dit vend tous tes biens et donne les aux pauvres .
Le jeune homme riche qui lui pausé cette question s'en alla tristement.
Pourtant il connaissait parfaitement la Loi.

" Il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un croyant d'entrer au paradis"

C'est dur d'avoir la Foi , car si nous l'avions vraiment et parfaitement nous dirions à la montagne de se déplacer et de ce planter au milieu de la mer , elle ce déplacerait et ce planterai au milieu de la mer.




Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:01

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:


Bonjour mon ami Chrislam

Non ,les insectes ou animaux qui peuvent nuire à l'homme ou lui donner la mort sont tué sans merci(ex les scorpions et les serpents ),et plusieurs hadiths en parlent.Une araignée ou des fourmis ou cafard qui nuisent dans la maison il on bien mérité la mort pour leur introduction dans un lieu réservé à l'homme ,comme une fourmis n'aime pas qu'on s'introduit chez elle .
Le prophète saaws prévenait ses compagnons d'allumer le feu sur un fourmilière ou près d'elle lorsqu'ils étaient en guerre et dans la nature!

Amicalement ASHTAR

ASHTAR, Le musulman peut-il agir de sa propre initiative ou faut-il qu'il aille lire le Coran avant de faire quoi que se soit?
Bien entendu en respectant les règles religieuses te morales qui sont les siennes.
Je fait ci! je fait cela! uniquement parce que c'est écrit ou parce que ma conscience me le dit?
Le fondamentalisme est-il une bonne chose pour la Foi?

Que doit on faire pour avoir sa place au paradis?
Suivre la Loi OK mais Jésus dit vend tous tes biens et donne les aux pauvres .
Le jeune homme riche qui lui pausé cette question s'en alla tristement.
Pourtant il connaissait parfaitement la Loi.

" Il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un croyant d'entrer au paradis"

C'est dur d'avoir la Foi , car si nous l'avions vraiment et parfaitement nous dirions à la montagne de se déplacer et de ce planter au milieu de la mer , elle ce déplacerait et ce planterai au milieu de la mer.

Le musulman ne peu rien innover dans la religion :la voie est tracé par le prophète .Si un musulman au lieu de prier vers la Caaba prie ver Jérusalem tout en sachant de ce n'est pas la direction de Mohamed c'est que sa priere est rejété .
Si pour fair ses ablutions il se lave 4 fois les moins au lieu de 3 en le fesant pour mieux se laver que le prophète alor il a innové -et ces rejété et il comis un péché! Mais il y a des des bonne actions bien rémunéré ;exemple fire des priere surérogatoire donner plus d'aumône;jeuner sans le ramadan etc...
Le prophète nous dit" Allah ne se fatigue pas des bonne actions jusqu'a ce que vous n'en pouvez plus " aussi on doit faire ce qu'on peut faire durablement .

Oui pour entrer au paradis de la porte la plus large ,il faut appliquer les fondement de l'Islam :
-Croire en l'existence de Dieu unique ,et que Mohamed est dernier des messager
-5prieres quotidiennes
-la zaquate( aumône obligatoire :l'aumone des biens-->betail,récoltes,fond bancaires,l'aumône du ramadan...)plus l'aumône surérogatoire ..
-le jeun du Ramadan
Le pèlerinage (pour ceux qui ont la capacité de santé et d'argent)


Mais la sourate 7 apporte
Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s’en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n’entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l’aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels. (40) L’Enfer leur servira de lit et, comme couverture, ils auront des voiles de ténèbres. Ainsi rétribuons-Nous les injustes. (41) Et ceux qui croient et font de bonnes œuvres - Nous n’imposons aucune charge à personne que selon sa capacité - ceux-là seront les gens du Paradis: ils y demeureront éternellement. (42) Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous eux couleront les ruisseaux, et ils diront: «Louange à Allah qui nous a guidés à ceci. Nous n’aurions pas été guidés, si Allah ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité.» Et on leur proclamera: «Voilà le Paradis qui vous a été donné en héritage pour ce que vous faisiez» (43) Les gens du Paradis crieront aux gens du Feu: «Certes, nous avons trouvé vrai ce que notre Seigneur nous avait promis. Avez-vous aussi trouvé vrai ce que votre Seigneur avait promis?» «Oui», diront-ils. Un héraut annoncera alors au milieu d’eux: Que la malédiction d’Allah soit sur les injustes, (44) qui obstruaient le sentier d’Allah, qui voulaient le rendre tortueux, et qui ne croyaient pas à l’au-delà.» (45)

Etre riche et faire de bonne actions est rémunéré du paradis ,D'ailleurs Othmane bnou Affane 3em Calife du prophète était un tres riche homme qui a beaucoup fait avec sa richesse pour l'Islam :un jour le prophète voulait abreuver son armé il vient à un juif qui avait un puits et lui dit ,tu me donne cette puit en échange d'une puit au paradis? le juifs lui dit si tu la veut je peu te la vendre à tel prix (exorbitant!) alors il continuait à vendre l'eau jusqu'a ce que Othmane vient lui dire :je te donne ton prix et vend moi ce puits ,le juif accepte .
Othmane retourne au messager d'Allah et lui dit est ce que ton offre est valable pour celui qui t'apporte le puits ;il dit oui ;alors Othmane lui dit atteste que je te donne ce puits !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 08:48

ysov a écrit:
TEST:

Un archéologue lors d'une conférence de presse, affirme que le couple presque nu découvert dans la glace au Pôle Nord, remontant à des milliers d'années,
est Adam et Eve!!!

Sur qu'elle preuve scientifique ou si vous préférez, qu'elle indice irréfutable permet à cet archéologue de l'affirmer hors de tout doute?

Répondez pas les feuilles de palmier, car n'importe lequel des humains pourrait être susceptible de l'avoir fait, c'est un indice unique qui le permet.

Pensez s'y, essayez de le trouver.

Eh bien moi, je donne ma langue au chat , je ne trouve pas...... et ce n'est pas faute de chercher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 08:53

Cadeau de Noël  

Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël.
Alors il prend un papier et un crayon et écrit :
- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle...
Il arrête, regarde sa lettre la déchire en disant que ça ne marchera pas.
Il prend un autre papier et écrit :
- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve...
Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus...
Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend la roulette de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et barre le coffre-fort avec deux cadenas.
<
<
<
<


Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit :
- Cher petit Jésus, si tu veux revoir la madone vivante...


Bonjour mes amis, je poste une blague puis je cours à mon travail....... Very Happy

_______________________________

Pendant qu'Adam était encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le tracasse depuis longtemps...
- Dieu ?
- Oui Adam...
- Dieu ? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle ?
- Très facile Adam : pour que tu puisse l'aimer.
- Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable ?
- Mais c'est évident: pour que tu puisse l'aimer !
- Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide ?
- Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer !


-------------------------------

J'ai pourtant une question que je n'osais pas poser :

Pourquoi notre ami ASHTAR, est il si sérieux dans ce topic ???? je croyais qu'ici on ne postait que des blagues, n'y a t'il pas d'autres sections pour le sérieux et parler de l'Islam, ce que je lirai volontiers bien entendu !

A plus tard ........

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 09:07

Seraphine a écrit:
Bonjour mes amis, je poste une blague puis je cours à mon travail....... Very Happy

_______________________________

Pendant qu'Adam était encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le tracasse depuis longtemps...
- Dieu ?
- Oui Adam...
- Dieu ? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle ?
- Très facile Adam : pour que tu puisse l'aimer.
- Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable ?
- Mais c'est évident: pour que tu puisse l'aimer !
- Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide ?
- Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer !


Ma chère Seraphine, Adam ne pouvait nullement penser à toi dans sa dernière question !!! Humour et blagues - Page 3 321257


Seraphine a écrit:
J'ai pourtant une question que je n'osais pas poser :

Pourquoi notre ami ASHTAR, est il si sérieux dans ce topic ???? je croyais qu'ici on ne postait que des blagues, n'y a t'il pas d'autres sections pour le sérieux et parler de l'Islam, ce que je lirai volontiers bien entendu !

A plus tard ........

Cordialement


Oui, c'est vrai ! gardons à ce fil la légèreté et la bonne humeur qui sont sa raison d'être...MERCI ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 11:02

mario-franc_lazur a écrit:
Seraphine a écrit:
Bonjour mes amis, je poste une blague puis je cours à mon travail....... Very Happy

_______________________________

Pendant qu'Adam était encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le tracasse depuis longtemps...
- Dieu ?
- Oui Adam...
- Dieu ? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle ?
- Très facile Adam : pour que tu puisse l'aimer.
- Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable ?
- Mais c'est évident: pour que tu puisse l'aimer !
- Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide ?
- Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer !


Ma chère Seraphine, Adam ne pouvait nullement penser à toi dans sa dernière question !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Seraphine a écrit:
J'ai pourtant une question que je n'osais pas poser :

Pourquoi notre ami ASHTAR, est il si sérieux dans ce topic ???? je croyais qu'ici on ne postait que des blagues, n'y a t'il pas d'autres sections pour le sérieux et parler de l'Islam, ce que je lirai volontiers bien entendu !

A plus tard ........

Cordialement


Oui, c'est vrai ! gardons à ce fil la légèreté et la bonne humeur qui sont sa raison d'être...MERCI ...


Chers amis

Je n'ai rien contre les blagues ...le beau sourire gai apres une histoire drole ,mais peut etre vous ne comprenez ps l'éducation musulmane...on est élevé dans la crainte de Dieu et le respect de ses messagers et ses prophètes -ce n'est pas que j'insinue un quelconque irrespect de votre par pour eux- mais pour nous faire des blague sur Dieu = mentir sur Dieu ,faire dire à Dieu ce qu'il n'a jamais dit .Ceci pour nous est un énorme blasphème contre Dieu qui est rendu l'égal de l'homme au point qu'on le prend en dérision parfois .
Quant à blaguer sur ses messager ou prophète cela revient à diminuer de ces saints élus par Dieu ,et par là meme manquer de respect pour leur Dieu qui les a choisit au dessus des hommes.
C'est pourquoi vous avez assisté à des émeutes et dénonciation lors de la caricature du prophète Mohamed saaws !
Chez nous aussi lors de tournage de films religieux aucun acteur ne prend le role d'un prophète (sauf pour les chiites qui à l'exception du prophète Mohamed ont donné des roles à des acteurs pour jouer Joseph,La sainte Marie,Gabriel et d'autres ...

Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N’est-ce pas dans l’Enfer qu’il y aura une demeure pour les orgueilleux? (39-60)

Certes, on s’est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d’eux, leur propre raillerie les enveloppa. (6-10)


Ceci mes amis nous laisse beaucoup à réfléchir avant de dire une blague DIEU , PROPHÈTES,RELIGION,RITUEL,etc...c'est un TABOU
pour nous autres musulmans .

Merci de comprendre
Cordialement ASHTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 12:25

Seraphine a écrit:
ysov a écrit:
TEST:

Un archéologue lors d'une conférence de presse, affirme que le couple presque nu découvert dans la glace au Pôle Nord, remontant à des milliers d'années,
est Adam et Eve!!!

Sur qu'elle preuve scientifique ou si vous préférez, qu'elle indice irréfutable permet à cet archéologue de l'affirmer hors de tout doute?

Répondez pas les feuilles de palmier, car n'importe lequel des humains pourrait être susceptible de l'avoir fait, c'est un indice unique qui le permet.

Pensez s'y, essayez de le trouver.

Eh bien moi, je donne ma langue au chat , je ne trouve pas...... et ce n'est pas faute de chercher !  lol!

Bonjour Seraphine.

Tout simplement cette preuve irréfutable que ce couple découvert est Adam et Eve, est QU'ILS SONT DÉPOURVU DE NOMBRIL!!!


En parlant d'indices physiques remontant jusqu'à Adam et Eve, nos amis musulmans seront sans doute outrés de se faire révéler que nos messieurs musulmans furent des femelles au tout début de leur stade foetal? Ce n'est qu'un peu plus tard dans ce processus que les chromosomes X ou Y prédomineront... C'est la raison pourquoi les mâles ont des seins, mais non développés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:08

ASHTAR a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Ma chère Seraphine, Adam ne pouvait nullement penser à toi dans sa dernière question !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Oui, c'est vrai ! gardons à ce fil la légèreté et la bonne humeur qui sont sa raison d'être...MERCI ...


Chers amis

Je n'ai rien contre les blagues ...le beau sourire gai apres une histoire drole ,mais peut etre vous ne comprenez ps l'éducation musulmane...on est élevé dans la crainte de Dieu et le respect de ses messagers et ses prophètes -ce n'est pas que j'insinue un quelconque irrespect de votre par pour eux- mais pour nous faire des blague sur Dieu = mentir sur Dieu ,faire dire à Dieu ce qu'il n'a jamais dit .Ceci pour nous est un énorme blasphème contre Dieu qui est rendu l'égal de l'homme au point qu'on le prend en dérision parfois .
Quant à blaguer sur ses messager ou prophète cela revient à diminuer de ces saints élus par Dieu ,et par là meme manquer de respect pour leur Dieu qui les a choisit au dessus des hommes.
C'est pourquoi vous avez assisté à des émeutes et dénonciation lors de la caricature du prophète Mohamed saaws !
Chez nous aussi lors de tournage de films religieux aucun acteur ne prend le role d'un prophète (sauf pour les chiites qui à l'exception du prophète Mohamed ont donné des roles à des acteurs pour jouer Joseph,La sainte Marie,Gabriel et d'autres ...

Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N’est-ce pas dans l’Enfer qu’il y aura une demeure pour les orgueilleux? (39-60)

Certes, on s’est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d’eux, leur propre raillerie les enveloppa. (6-10)


Ceci mes amis nous laisse beaucoup à réfléchir avant de dire une blague DIEU , PROPHÈTES,RELIGION,RITUEL,etc...c'est un TABOU
pour nous autres musulmans .

Merci de comprendre
Cordialement ASHTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher ASHTAR.

Dans les blagues utiliser des noms en ce domaine, est nullement du mensonge, car les blagues ne sont point créées pour tromper, le considérer comme tel est un état de superstition équivalant à un niveau d'intelligence déplorable. Il est vrai qu'une multitude ont hélas un quotient à peine plus élevé qu'un boeuf...
Mais heureusement que cette petite différence existe, car grâce à cela, cette petite différence les empêchent de chier partout...!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 14:13

ysov a écrit:

Cher ASHTAR.

Dans les blagues utiliser des noms en ce domaine, est nullement du mensonge, car les blagues ne sont point créées pour tromper, le considérer comme tel est un état de superstition équivalant à un niveau d'intelligence déplorable. Il est vrai qu'une multitude ont hélas un quotient à peine plus élevé qu'un boeuf...
Mais heureusement que cette petite différence existe, car grâce à cela, cette petite différence les empêchent de chier partout...!


YSOV, mon ami, là tu vas trop loin et ton humour devient grossier !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 14:26

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:



Chers amis

Je n'ai rien contre les blagues ...le beau sourire gai apres une histoire drole ,mais peut etre vous ne comprenez ps l'éducation musulmane...on est élevé dans la crainte de Dieu et le respect de ses messagers et ses prophètes -ce n'est pas que j'insinue un quelconque irrespect de votre par pour eux- mais pour nous faire des blague sur Dieu = mentir sur Dieu ,faire dire à Dieu ce qu'il n'a jamais dit .Ceci pour nous est un énorme blasphème contre Dieu qui est rendu l'égal de l'homme au point qu'on le prend en dérision parfois .
Quant à blaguer sur ses messager ou prophète cela revient à diminuer de ces saints élus par Dieu ,et par là meme manquer de respect pour leur Dieu qui les a choisit au dessus des hommes.
C'est pourquoi vous avez assisté à des émeutes et dénonciation lors de la caricature du prophète Mohamed saaws !
Chez nous aussi lors de tournage de films religieux aucun acteur ne prend le role d'un prophète (sauf pour les chiites qui à l'exception du prophète Mohamed ont donné des roles à des acteurs pour jouer Joseph,La sainte Marie,Gabriel et d'autres ...

Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Allah, assombris. N’est-ce pas dans l’Enfer qu’il y aura une demeure pour les orgueilleux? (39-60)

Certes, on s’est moqué de messagers avant toi, mais ceux qui se sont raillés d’eux, leur propre raillerie les enveloppa. (6-10)


Ceci mes amis nous laisse beaucoup à réfléchir avant de dire une blague DIEU , PROPHÈTES,RELIGION,RITUEL,etc...c'est un TABOU
pour nous autres musulmans .

Merci de comprendre
Cordialement ASHTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cher ASHTAR.

Dans les blagues utiliser des noms en ce domaine, est nullement du mensonge, car les blagues ne sont point créées pour tromper, le considérer comme tel
est un état de superstition équivalant à un niveau d'intelligence déplorable. Il est vrai qu'une multitude ont hélas un quotient à peine plus élevé qu'un boeuf...
Mais heureusement que cette petite différence existe, car grâce à cela, cette petite différence les empêchent de chier partout...!

Je sais cher ysov que mon QI est faible en considération par rapport à toi ,mais j'essaye de sortir de ma coquille comme le petit escargot qui sent l'eau ,le boeuf sais mieux sa mission sur terre mieux que certain .Allah lui a fait savoir qu'il sera nourriture de l'homme et le servira :Il a dit Oui seigneur ... et le voilà pres à mourrir pour nous autres humain pour notre nourriture etc...Mais somme nous prét à remercier le créateur pour ses biens faits ?

Superstition tu dis ?
Dieu nous a créé pour le vénérer ...l'adorer... le prier ... et non en faire des blagues avec ,Il est au dessus de toute atteinte exalté soit il !
Faire dire à ton ami qui est devant toi des choses qu'il n'a pas dit pour les gens en rigole est tres tres mauvais ,qu'on te prenne pour le bossu de notre dame est encore pire ! Alors dire des balgues sur un ami absent est de la medisence ... et c'est tres tres grave !un peché énorme c'est comme si tu mange sa chair !

Si ceci est tres mal considéré comment un prophète tel notre pere Adam notre origine ,notre début sans lui ne nous serions pas vivants à discuter dans ce forum ,pourrait accepter de tel blague sur lui ,Est ce ton pere immédiat peut il tolérer que tu lui dise de tel chose sur sa femme ? Ta mere ?! Non ;et elle meme ne l'acceptera jamais ....alors ,il vaut mieux accepter mes supertition car elles sont éducatives ... et parfois il faut écouter meme les simples d'esprit comme moi .

Le Prophète a dit :
«Un homme profère un mot pour faire rire les gens de l'assemblée, et par ce mot il chute dans l'Enfer plus loin qu'une étoile ».

Il a dit également :

«L'homme prononce un mot qui provoque la satisfaction d'Allah, il ne pensait pas que ce mot atteindrait ce qu'il a atteint, et Allah lui accorde, par ce mot Sa satisfaction jusqu'au jour du jugement, de même un homme prononce un mot qui provoque la colère d'Allah, il ne croit pas qu'il atteindrait ce qu'il a atteint, et Allah lui inflige par ce mot Son courroux jusqu'au jour du jugement


On a dit à jésus as : « montre-nous une oeuvre qui nous fait entrer au paradis ?» Il leur répondit : « ne parlez jamais », on lui a dit : « On ne peut pas se retenir de parler ».II leur a dit : « alors, ne parlez que pour dire du Bien ».

Soulayman (Salomon)as , fils de Daoud (David)as a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».


La plaisanterie
L'excès de plaisanterie est une chose blâmable, car il fait hériter à la longue des attitudes badines, un esprit léger, de la haine dans certains cas, et il fait disparaître entre les croyants le respect. Mais il n'est pas pour autant interdit, ni même déconseiller de plaisanter, car le Prophète - sur Lui la Grâce et la Paix - a dit de lui-même :

« Je plaisante, mais je ne dis que la vérité »

En effet il nous est parvenu plusieurs histoires où le Prophète plaisantait avec les croyants :
Une fois une vieille femme a rendu visite au Prophète qui, au cours de la discussion, lui dit : «Aucune vieille n'entre au paradis ». Et la vieille se mit à pleurer, mais le Prophète lui ajouta : « Mais tu ne seras pas vieille ce jour là (quand tu rentreras au paradis), puis il récita ce verset :
{ C'est Nous qui les avons créées à la perfection et nous les avons faites vierges. ** [Sourate 56 - Versets 35 -36 ]

Une autre fois, pendant une tournée une dame est venue vers le Prophète et lui dit :
«Ô Envoyé d'Allah ! Fais-moi monter sur un chameau » et le Prophète lui dit : « Mais nous allons te faire monter sur le fils d'un chameau » et la dame lui répondit « je n'en ai rien à faire du fils d'un chameau, il ne peut pas me porter » et le Prophète rajouta alors : « Tout chameau est un fils de chameau ».



On rapporte que No'man al ansari était un homme qui aimait plaisanter, à chaque fois qu'il rentrait à Médine, il achetait quelque chose qu'il offrait au Prophète et quand le commerçant vient demander le prix de la marchandise à No'ma, celui-ci le ramenait chez le Prophète et lui disait « Ô Envoyé d'Allah ! Paye-lui le prix de sa marchandise !»Le Prophète lui disait : « Ne me l'a tu pas offert », Et No'man lui répondait : « Ô Envoyé d'Allah ! Je n'avais pas de quoi payer et j'ai aimé tant que vous le mangiez ... »Et le Prophète souriait et ordonnait qu'on paye le marchand.

VOILA LE POINT DE VUE Superstitieux du bœuf
Amicalement ASHTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 14:38

mario-franc_lazur a écrit:
ysov a écrit:

Cher ASHTAR.

Dans les blagues utiliser des noms en ce domaine, est nullement du mensonge, car les blagues ne sont point créées pour tromper, le considérer comme tel est un état de superstition équivalant à un niveau d'intelligence déplorable. Il est vrai qu'une multitude ont hélas un quotient à peine plus élevé qu'un boeuf...
Mais heureusement que cette petite différence existe, car grâce à cela, cette petite différence les empêchent de chier partout...!


YSOV, mon ami, là tu vas trop loin et ton humour devient grossier !!!



J'ai bien pensé suite à ce commentaire, que je me mettrais dans une situation ''merdique''. Soit, je l'admet, mea culpa, mea maxima culpa. Je crois que c'est
la connaissance du topic de Gilbert sur la lapidation en Iran qui me fout les boulles... ou me pousse jusqu'ici à des propos ''lapidaires''...

Enfin bref, je serai prudent dorénavant.


Dernière édition par ysov le Mer 03 Nov 2010, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 14:50

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


Cher ASHTAR.

Dans les blagues utiliser des noms en ce domaine, est nullement du mensonge, car les blagues ne sont point créées pour tromper, le considérer comme tel
est un état de superstition équivalant à un niveau d'intelligence déplorable. Il est vrai qu'une multitude ont hélas un quotient à peine plus élevé qu'un boeuf...
Mais heureusement que cette petite différence existe, car grâce à cela, cette petite différence les empêchent de chier partout...!

Je sais cher ysov que mon QI est faible en considération par rapport à toi ,mais j'essaye de sortir de ma coquille comme le petit escargot qui sent l'eau ,le boeuf sais mieux sa mission sur terre mieux que certain .Allah lui a fait savoir qu'il sera nourriture de l'homme et le servira :Il a dit Oui seigneur ... et le voilà pres à mourrir pour nous autres humain pour notre nourriture etc...Mais somme nous prét à remercier le créateur pour ses biens faits ?

Superstition tu dis ?
Dieu nous a créé pour le vénérer ...l'adorer... le prier ... et non en faire des blagues avec ,Il est au dessus de toute atteinte exalté soit il !
Faire dire à ton ami qui est devant toi des choses qu'il n'a pas dit pour les gens en rigole est tres tres mauvais ,qu'on te prenne pour le bossu de notre dame est encore pire ! Alors dire des balgues sur un ami absent est de la medisence ... et c'est tres tres grave !un peché énorme c'est comme si tu mange sa chair !

Si ceci est tres mal considéré comment un prophète tel notre pere Adam notre origine ,notre début sans lui ne nous serions pas vivants à discuter dans ce forum ,pourrait accepter de tel blague sur lui ,Est ce ton pere immédiat peut il tolérer que tu lui dise de tel chose sur sa femme ? Ta mere ?! Non ;et elle meme ne l'acceptera jamais ....alors ,il vaut mieux accepter mes supertition car elles sont éducatives ... et parfois il faut écouter meme les simples d'esprit comme moi .

Le Prophète a dit :
«Un homme profère un mot pour faire rire les gens de l'assemblée, et par ce mot il chute dans l'Enfer plus loin qu'une étoile ».

Il a dit également :

«L'homme prononce un mot qui provoque la satisfaction d'Allah, il ne pensait pas que ce mot atteindrait ce qu'il a atteint, et Allah lui accorde, par ce mot Sa satisfaction jusqu'au jour du jugement, de même un homme prononce un mot qui provoque la colère d'Allah, il ne croit pas qu'il atteindrait ce qu'il a atteint, et Allah lui inflige par ce mot Son courroux jusqu'au jour du jugement


On a dit à jésus as : « montre-nous une oeuvre qui nous fait entrer au paradis ?» Il leur répondit : « ne parlez jamais », on lui a dit : « On ne peut pas se retenir de parler ».II leur a dit : « alors, ne parlez que pour dire du Bien ».

Soulayman (Salomon)as , fils de Daoud (David)as a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».


La plaisanterie
L'excès de plaisanterie est une chose blâmable, car il fait hériter à la longue des attitudes badines, un esprit léger, de la haine dans certains cas, et il fait disparaître entre les croyants le respect. Mais il n'est pas pour autant interdit, ni même déconseiller de plaisanter, car le Prophète - sur Lui la Grâce et la Paix - a dit de lui-même :

« Je plaisante, mais je ne dis que la vérité »

En effet il nous est parvenu plusieurs histoires où le Prophète plaisantait avec les croyants :
Une fois une vieille femme a rendu visite au Prophète qui, au cours de la discussion, lui dit : «Aucune vieille n'entre au paradis ». Et la vieille se mit à pleurer, mais le Prophète lui ajouta : « Mais tu ne seras pas vieille ce jour là (quand tu rentreras au paradis), puis il récita ce verset :
{ C'est Nous qui les avons créées à la perfection et nous les avons faites vierges. ** [Sourate 56 - Versets 35 -36 ]

Une autre fois, pendant une tournée une dame est venue vers le Prophète et lui dit :
«Ô Envoyé d'Allah ! Fais-moi monter sur un chameau » et le Prophète lui dit : « Mais nous allons te faire monter sur le fils d'un chameau » et la dame lui répondit « je n'en ai rien à faire du fils d'un chameau, il ne peut pas me porter » et le Prophète rajouta alors : « Tout chameau est un fils de chameau ».



On rapporte que No'man al ansari était un homme qui aimait plaisanter, à chaque fois qu'il rentrait à Médine, il achetait quelque chose qu'il offrait au Prophète et quand le commerçant vient demander le prix de la marchandise à No'ma, celui-ci le ramenait chez le Prophète et lui disait « Ô Envoyé d'Allah ! Paye-lui le prix de sa marchandise !»Le Prophète lui disait : « Ne me l'a tu pas offert », Et No'man lui répondait : « Ô Envoyé d'Allah ! Je n'avais pas de quoi payer et j'ai aimé tant que vous le mangiez ... »Et le Prophète souriait et ordonnait qu'on paye le marchand.

VOILA LE POINT DE VUE Superstitieux du bœuf
Amicalement ASHTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASHTAR, ma conclusion fut d'ordre général et non particulier, et de ce fait je pensais nullement à toi.

Primo: Ce n'est pas grâce à Adam comme tel que nous existons, nous sommes que la continuation depuis, c'est grâce avant tout à DIEU que nous existons...

Secondo: Un héritage familial ou collectif pour la déterminance de ce que seront les adultes suivants, est un équilibre devant favoriser obligatoirement une réelle capacité de discernement et non une persistance à la limiter au point que la superstition sera maîtresse du libre arbitre individuel. Une blague est une blague et le
discerner même si des noms bibliques sont utilisés constituent en rien à un quelconque blasphème, cette perception dans ce contexte très clair de l'inverse
démontre une involution à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 15:42

ysov a écrit:

ASHTAR, ma conclusion fut d'ordre général et non particulier, et de ce fait je pensais nullement à toi.

Primo: Ce n'est pas grâce à Adam comme tel que nous existons, nous sommes que la continuation depuis, c'est grâce avant tout à DIEU que nous existons...

Secondo: Un héritage familial ou collectif pour la déterminance de ce que seront les adultes suivants, est un équilibre devant favoriser obligatoirement une réelle capacité de discernement et non une persistance à la limiter au point que la superstition sera maîtresse du libre arbitre individuel. Une blague est une blague et le
discerner même si des noms bibliques sont utilisés constituent en rien à un quelconque blasphème, cette perception dans ce contexte très clair de l'inverse
démontre une involution à quelque part.

Quand tu me lis tu voix bien que je respecte ta culture ,alors tu sais que nos cultures différent aussi j'ai simplement évoqué le point de vue musulmans sur les blages ;
une blague c'est aussi un enseignement qui demeurent et s'enracine dans le fond de l'etre ,ne voit tu pas qu'a force qu'on caricaturise l'arabe et le musulmans dans les BD ou les cartoons tu a attrapé le message ! le musulman est un coupeur de tete un débile et un nullard un lapideur de femme ;Tu a autour de toi des arabes et des musulmans ,sont ils ce que tu pense ? parfois même ils te devance en matière grise en innovation dans tous les domaines
Par ailleurs et pour 68 % des répondants, le Canadien d’origine musulmane ne doit pas se sentir responsable des crimes commis au nom de l’islam. Et pour 45 % des gens sondés, la politique américaine est une « cause majeure » du terrorisme fait au nom de l’islam.
Parmi ceux qui côtoient régulièrement les immigrés musulmans, 66 % ont une impression positive de cette communauté, contre 28 % pour ceux qui ne sont jamais en contact avec eux. «Les gens de Toronto, Vancouver ou Montréal sont plus ouverts», signale Derek Leebosh.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aussi la contribution dans tous les domaine à l'apogée du canada se remarque par des cerveaux musulmans dans tous les domaine
au point qu'on remarque leur capacité politique tel:Naheed Nenshi, 38 ans, un universitaire musulman ismaélien, professeur de gestion d’organisations sans but lucratif au sein de l’université Mont Royal, vient d’être élu maire de Calgary (Alberta) au Canada, une ville de plus d’un million d’habitants. Le site Oumma.com s’en réjouit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ceci étant ,si Dieu est à l'origine de la création d'Adam ,qui est le pere de tous les humains et d'Eve sa femme la mere de tous les humains ,pour moi il y a lieu de les vénérer ! au lieu de vénérer par des statue des homme politiques ou des poétes ou autre s et en faire des blagues sur nos parents ;
Le libre arbitre doit etre utilisé pour batir une personnalité par des moyens éducatifs saints ,la blague est visé et elle détourne par la dérision la pensée religieuse fondé sur le respect des saints .Que tu l'accepte ou non c'est ton choix et je le respecte :on doit faire un éffort pour laisser la religion et ses personnage pour la culture religieuse et non pour de l'amusement .

Amicalement ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 15:54

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:

ASHTAR, ma conclusion fut d'ordre général et non particulier, et de ce fait je pensais nullement à toi.

Primo: Ce n'est pas grâce à Adam comme tel que nous existons, nous sommes que la continuation depuis, c'est grâce avant tout à DIEU que nous existons...

Secondo: Un héritage familial ou collectif pour la déterminance de ce que seront les adultes suivants, est un équilibre devant favoriser obligatoirement une réelle capacité de discernement et non une persistance à la limiter au point que la superstition sera maîtresse du libre arbitre individuel. Une blague est une blague et le
discerner même si des noms bibliques sont utilisés constituent en rien à un quelconque blasphème, cette perception dans ce contexte très clair de l'inverse
démontre une involution à quelque part.

Quand tu me lis tu voix bien que je respecte ta culture ,alors tu sais que nos cultures différent aussi j'ai simplement évoqué le point de vue musulmans sur les blages ;
une blague c'est aussi un enseignement qui demeurent et s'enracine dans le fond de l'etre ,ne voit tu pas qu'a force qu'on caricaturise l'arabe et le musulmans dans les BD ou les cartoons tu a attrapé le message ! le musulman est un coupeur de tete un débile et un nullard un lapideur de femme ;Tu a autour de toi des arabes et des musulmans ,sont ils ce que tu pense ? parfois même ils te devance en matière grise en innovation dans tous les domaines
Par ailleurs et pour 68 % des répondants, le Canadien d’origine musulmane ne doit pas se sentir responsable des crimes commis au nom de l’islam. Et pour 45 % des gens sondés, la politique américaine est une « cause majeure » du terrorisme fait au nom de l’islam.
Parmi ceux qui côtoient régulièrement les immigrés musulmans, 66 % ont une impression positive de cette communauté, contre 28 % pour ceux qui ne sont jamais en contact avec eux. «Les gens de Toronto, Vancouver ou Montréal sont plus ouverts», signale Derek Leebosh.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aussi la contribution dans tous les domaine à l'apogée du canada se remarque par des cerveaux musulmans dans tous les domaine
au point qu'on remarque leur capacité politique tel:Naheed Nenshi, 38 ans, un universitaire musulman ismaélien, professeur de gestion d’organisations sans but lucratif au sein de l’université Mont Royal, vient d’être élu maire de Calgary (Alberta) au Canada, une ville de plus d’un million d’habitants. Le site Oumma.com s’en réjouit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ceci étant ,si Dieu est à l'origine de la création d'Adam ,qui est le pere de tous les humains et d'Eve sa femme la mere de tous les humains ,pour moi il y a lieu de les vénérer ! au lieu de vénérer par des statue des homme politiques ou des poétes ou autre s et en faire des blagues sur nos parents ;
Le libre arbitre doit etre utilisé pour batir une personnalité par des moyens éducatifs saints ,la blague est visé et elle détourne par la dérision la pensée religieuse fondé sur le respect des saints .Que tu l'accepte ou non c'est ton choix et je le respecte :on doit faire un éffort pour laisser la religion et ses personnage pour la culture religieuse et non pour de l'amusement .

Amicalement ASHTAR

Mes propos n'engagent que moi. Mais faut discerner. Faire une blague en utilisant Adam et Dieu, empêche nullement de respecter Adam et adorer Dieu et y voir l'inverse est de l'enfantillage hérité d'une forme d'infantilisation résultante. Le TABOU dans bien des choses, est un signe d'involution. Ce qui veut dire
que j'abonde dans ton sens sur la notion que le libre arbitre doit être utilisé pour bâtir une personnalité par des moyens éducatifs sains, mais justement inclure
les choses mettant tout en oeuvre afin de véritablement discerner, voir ou est le véritable mal et le bien, et non l'ampouler ce mal par des visions superstitieuses
résultant. C'est cela qui favorise la vision du mal là ou en réalité il y en a point...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:04

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:


Quand tu me lis tu voix bien que je respecte ta culture ,alors tu sais que nos cultures différent aussi j'ai simplement évoqué le point de vue musulmans sur les blages ;
une blague c'est aussi un enseignement qui demeurent et s'enracine dans le fond de l'etre ,ne voit tu pas qu'a force qu'on caricaturise l'arabe et le musulmans dans les BD ou les cartoons tu a attrapé le message ! le musulman est un coupeur de tete un débile et un nullard un lapideur de femme ;Tu a autour de toi des arabes et des musulmans ,sont ils ce que tu pense ? parfois même ils te devance en matière grise en innovation dans tous les domaines
Par ailleurs et pour 68 % des répondants, le Canadien d’origine musulmane ne doit pas se sentir responsable des crimes commis au nom de l’islam. Et pour 45 % des gens sondés, la politique américaine est une « cause majeure » du terrorisme fait au nom de l’islam.
Parmi ceux qui côtoient régulièrement les immigrés musulmans, 66 % ont une impression positive de cette communauté, contre 28 % pour ceux qui ne sont jamais en contact avec eux. «Les gens de Toronto, Vancouver ou Montréal sont plus ouverts», signale Derek Leebosh.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aussi la contribution dans tous les domaine à l'apogée du canada se remarque par des cerveaux musulmans dans tous les domaine
au point qu'on remarque leur capacité politique tel:Naheed Nenshi, 38 ans, un universitaire musulman ismaélien, professeur de gestion d’organisations sans but lucratif au sein de l’université Mont Royal, vient d’être élu maire de Calgary (Alberta) au Canada, une ville de plus d’un million d’habitants. Le site Oumma.com s’en réjouit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ceci étant ,si Dieu est à l'origine de la création d'Adam ,qui est le pere de tous les humains et d'Eve sa femme la mere de tous les humains ,pour moi il y a lieu de les vénérer ! au lieu de vénérer par des statue des homme politiques ou des poétes ou autre s et en faire des blagues sur nos parents ;
Le libre arbitre doit etre utilisé pour batir une personnalité par des moyens éducatifs saints ,la blague est visé et elle détourne par la dérision la pensée religieuse fondé sur le respect des saints .Que tu l'accepte ou non c'est ton choix et je le respecte :on doit faire un éffort pour laisser la religion et ses personnage pour la culture religieuse et non pour de l'amusement .

Amicalement ASHTAR

Mes propos n'engagent que moi. Mais faut discerner. Faire une blague en utilisant Adam et Dieu, empêche nullement de respecter Adam et adorer Dieu et y voir l'inverse est de l'enfantillage hérité d'une forme d'infantilisation résultante. Le TABOU dans bien des choses, est un signe d'involution. Ce qui veut dire
que j'abonde dans ton sens sur la notion que le libre arbitre doit être utilisé pour bâtir une personnalité par des moyens éducatifs sains, mais justement inclure
les choses mettant tout en oeuvre afin de véritablement discerner, voir ou est le véritable mal et le bien, et non l'ampouler ce mal par des visions superstitieuses
résultant. C'est cela qui favorise la vision du mal là ou en réalité il y en a point...

Je n'ai plus rien a ajouter ,merci l'ami du partage ,nous avons deux éducations différentes c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:14

ASHTAR a écrit:
ysov a écrit:


Mes propos n'engagent que moi. Mais faut discerner. Faire une blague en utilisant Adam et Dieu, empêche nullement de respecter Adam et adorer Dieu et y voir l'inverse est de l'enfantillage hérité d'une forme d'infantilisation résultante. Le TABOU dans bien des choses, est un signe d'involution. Ce qui veut dire
que j'abonde dans ton sens sur la notion que le libre arbitre doit être utilisé pour bâtir une personnalité par des moyens éducatifs sains, mais justement inclure
les choses mettant tout en oeuvre afin de véritablement discerner, voir ou est le véritable mal et le bien, et non l'ampouler ce mal par des visions superstitieuses
résultant. C'est cela qui favorise la vision du mal là ou en réalité il y en a point...

Je n'ai plus rien a ajouter ,merci l'ami du partage ,nous avons deux éducations différentes c'est tout .

Sans doute, mais j'ose prétendre que nous avons la bonne volonté en commun... ces la clé de bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:19

ASHTAR a écrit:

Chers amis

Je n'ai rien contre les blagues ...le beau sourire gai apres une histoire drole ,mais peut etre vous ne comprenez ps l'éducation musulmane...on est élevé dans la crainte de Dieu et le respect de ses messagers et ses prophètes -ce n'est pas que j'insinue un quelconque irrespect de votre par pour eux- mais pour nous faire des blague sur Dieu = mentir sur Dieu ,faire dire à Dieu ce qu'il n'a jamais dit .Ceci pour nous est un énorme blasphème contre Dieu qui est rendu l'égal de l'homme au point qu'on le prend en dérision parfois .
Quant à blaguer sur ses messager ou prophète cela revient à diminuer de ces saints élus par Dieu ,et par là meme manquer de respect pour leur Dieu qui les a choisit au dessus des hommes.

comme tu le dis, c'est une question d'éducation mais les temps changent.
autrefois aussi en Europe, il était mal venu de blaguer sur la religion.

ce que l'on essaie de t'expliquer c'est que se moquer de la religion, ce n'est pas se moquer de Dieu, c'est se moquer de la façon dont les hommes se comportent vis à vis de Dieu.

voici une blague juive qui je pense ne devrait pas te choquer mais qui au contraire invite à la réflexion.

C'est un juif qui se rend, pressé, à la synagogue le vendredi soir. Il est tellement pressé, que quand il entre dans la synagogue, il se rend compte qu'il a un billet de 200 € sur lui qu'il n'a pas eu le temps d'aller déposer à la maison.
Comme shabbat va commencer et qu'il ne pourra plus manipuler d'argent, il ouvre un livre de prière et dépose son billet à la page où est il dit (entre autre) "Tu ne voleras point."
Shabbat se passe, et il retourne chercher son billet glissé la veille dans le livre. Or, plus de billet. En examinant le livre de plus près, il s'aperçoit qu'un billet de 100 € dépasse légèrement d'une page.
Il ouvre la page et la première chose qu'il lit c'est : "Tu partageras ton bien avec ton prochain."


et une autre qui met en scène Dieu et Moïse mais qui vise en fait ceux qui sont trop rigoristes.

Dieu parle à Moïse sur le mont Sinaï...
Dieu:
- Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse :
- Ohhhhhh ! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu :
- Non, ce que je veux dire, c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse :
- Mon Dieu, pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu :
- Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire: ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse :
- Oh, Mon Dieu ! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt: Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu :
- Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux.


et une autre encore qui parle de Noé et Dieu pour ceux qui oublient que Dieu est tout puissant

- Noé !!
- Oui, que veux-Tu ?
- Fais sortir l'un des hippopotames et amènes-en un autre.
- Mais pourquoi ?
- Parce que tu as amené deux mâles et que tu dois amener un mâle et une femelle.
- Non ! J'amène rien de plus ! Vas la chercher toi même !
- Allons Noé, tu sais bien que je n'aime pas travailler de la sorte !
- Oui mais moi j'en ai marre ! Je suis malade et fatigué, j'en ai ras-le-bol de ce sale boulot ! J'ai travaillé toute la journée et depuis des semaines c'est la même chose ! J'ai mal à la tête, j'en peux plus ...
- Noé ?!
- Ouaaaaaais .....
- Combien de temps peux-tu flotter sur l'eau ?!!


Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:36

rosarum a écrit:

comme tu le dis, c'est une question d'éducation mais les temps changent.
autrefois aussi en Europe, il était mal venu de blaguer sur la religion.

ce que l'on essaie de t'expliquer c'est que se moquer de la religion, ce n'est pas se moquer de Dieu, c'est se moquer de la façon dont les hommes se comportent vis à vis de Dieu.

voici une blague juive qui je pense ne devrait pas te choquer mais qui au contraire invite à la réflexion.

C'est un juif qui se rend, pressé, à la synagogue le vendredi soir. Il est tellement pressé, que quand il entre dans la synagogue, il se rend compte qu'il a un billet de 200 € sur lui qu'il n'a pas eu le temps d'aller déposer à la maison.
Comme shabbat va commencer et qu'il ne pourra plus manipuler d'argent, il ouvre un livre de prière et dépose son billet à la page où est il dit (entre autre) "Tu ne voleras point."
Shabbat se passe, et il retourne chercher son billet glissé la veille dans le livre. Or, plus de billet. En examinant le livre de plus près, il s'aperçoit qu'un billet de 100 € dépasse légèrement d'une page.
Il ouvre la page et la première chose qu'il lit c'est : "Tu partageras ton bien avec ton prochain."


et une autre qui met en scène Dieu et Moïse mais qui vise en fait ceux qui sont trop rigoristes.

Dieu parle à Moïse sur le mont Sinaï...
Dieu:
- Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse :
- Ohhhhhh ! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu :
- Non, ce que je veux dire, c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse :
- Mon Dieu, pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu :
- Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire: ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse :
- Oh, Mon Dieu ! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt: Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu :
- Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux.


et une autre encore qui parle de Noé et Dieu pour ceux qui oublient que Dieu est tout puissant

- Noé !!
- Oui, que veux-Tu ?
- Fais sortir l'un des hippopotames et amènes-en un autre.
- Mais pourquoi ?
- Parce que tu as amené deux mâles et que tu dois amener un mâle et une femelle.
- Non ! J'amène rien de plus ! Vas la chercher toi même !
- Allons Noé, tu sais bien que je n'aime pas travailler de la sorte !
- Oui mais moi j'en ai marre ! Je suis malade et fatigué, j'en ai ras-le-bol de ce sale boulot ! J'ai travaillé toute la journée et depuis des semaines c'est la même chose ! J'ai mal à la tête, j'en peux plus ...
- Noé ?!
- Ouaaaaaais .....
- Combien de temps peux-tu flotter sur l'eau ?!!



Le sentiment de porter atteinte à la religion en Occident remonte surtout au XIXe siècle. Au Moyen-Age, sur le parvis de Notre-Dame à Paris, pour ne citer que cet endroit, il y a eu la Fêtes des fous, une fois par année, permettant à toute la population de se MOQUER de l'Église, en parodiant même le pape...
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 23:52

ysov a écrit:
C'est l'histoire de Ben Laden condamné à l'enfer:

satan: Mon nouvel esclave, tu as trois choix pour déterminer quel type de châtiment éternel tu subiras.

Ben Laden: J'ai pas le choix de te suivre...

Alors Ben Laden suit satan et entrant dans la première salle, il voit les damnés subir la torture de se faire charcuter sans arrêt...

Ben Laden: Ouaaaa!!!! c'est horrible! je peux le suivant?

Alors il entre dans la deuxième salle et voit que les damnés subissent la torture éternelle du feu...

Ben Laden: Oulàlà! que c'est horrible de brûler vif éternellement, satan, montres moi le troisième choix.

En entrant dans la troisième salle, il aperçoit l'ex président américain Bill Clinton couché, subir sa vidange d'huile par Monica Lewinsky qui elle est suspendu au
dessus et pour l'éternité...

Ben Laden: Finalement j'opte pour ce supplice au moins je serai couché et à défaut des ougris aux yeux noirs, je subirai au moins cela.

Alors satan dit: Monica Lewinsky, sors d'ici! Ben Laden va prendre ta place!!!!!! affraid
drole de blague ,ce que tu ne sais pas c'est que ben laden ira directement au paradis et non enfer qui connait ses habitants futures
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 23:55

Elmakoudi a écrit:
ysov a écrit:
C'est l'histoire de Ben Laden condamné à l'enfer:

satan: Mon nouvel esclave, tu as trois choix pour déterminer quel type de châtiment éternel tu subiras.

Ben Laden: J'ai pas le choix de te suivre...

Alors Ben Laden suit satan et entrant dans la première salle, il voit les damnés subir la torture de se faire charcuter sans arrêt...

Ben Laden: Ouaaaa!!!! c'est horrible! je peux le suivant?

Alors il entre dans la deuxième salle et voit que les damnés subissent la torture éternelle du feu...

Ben Laden: Oulàlà! que c'est horrible de brûler vif éternellement, satan, montres moi le troisième choix.

En entrant dans la troisième salle, il aperçoit l'ex président américain Bill Clinton couché, subir sa vidange d'huile par Monica Lewinsky qui elle est suspendu au
dessus et pour l'éternité...

Ben Laden: Finalement j'opte pour ce supplice au moins je serai couché et à défaut des ougris aux yeux noirs, je subirai au moins cela.

Alors satan dit: Monica Lewinsky, sors d'ici! Ben Laden va prendre ta place!!!!!! affraid
drole de blague ,ce que tu ne sais pas c'est que ben laden ira directement au paradis et non enfer qui connait ses habitants futures

Tu le connais intimement?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 07:59

Elmakoudi a écrit:
ysov a écrit:
C'est l'histoire de Ben Laden condamné à l'enfer:

satan: Mon nouvel esclave, tu as trois choix pour déterminer quel type de châtiment éternel tu subiras.

Ben Laden: J'ai pas le choix de te suivre...

Alors Ben Laden suit satan et entrant dans la première salle, il voit les damnés subir la torture de se faire charcuter sans arrêt...

Ben Laden: Ouaaaa!!!! c'est horrible! je peux le suivant?

Alors il entre dans la deuxième salle et voit que les damnés subissent la torture éternelle du feu...

Ben Laden: Oulàlà! que c'est horrible de brûler vif éternellement, satan, montres moi le troisième choix.

En entrant dans la troisième salle, il aperçoit l'ex président américain Bill Clinton couché, subir sa vidange d'huile par Monica Lewinsky qui elle est suspendu au
dessus et pour l'éternité...

Ben Laden: Finalement j'opte pour ce supplice au moins je serai couché et à défaut des ougris aux yeux noirs, je subirai au moins cela.

Alors satan dit: Monica Lewinsky, sors d'ici! Ben Laden va prendre ta place!!!!!! affraid


drole de blague ,ce que tu ne sais pas c'est que ben laden ira directement au paradis et non enfer qui connait ses habitants futures



Et toi tu manques totalement d'humour et plus grave tu juges à la place de Dieu.
Peut-être comme tu dis Ben Laden serra au paradis , avec les moines de Thiberine et les chrétiens massacré de Bagdad.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 08:38

ChrisLam a écrit:
Elmakoudi a écrit:



drole de blague ,ce que tu ne sais pas c'est que ben laden ira directement au paradis et non enfer qui connait ses habitants futures



Et toi tu manques totalement d'humour et plus grave tu juges à la place de Dieu.
Peut-être comme tu dis Ben Laden serra au paradis , avec les moines de Thiberine et les chrétiens massacré de Bagdad.

VOILA LA RAISON POUR LAQUELLE IL FAUT ÉVITER DE BLAGUER SUR LA RELIGION frère Chrislam
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: dialogue   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 09:33

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:




Et toi tu manques totalement d'humour et plus grave tu juges à la place de Dieu.
Peut-être comme tu dis Ben Laden serra au paradis , avec les moines de Thiberine et les chrétiens massacré de Bagdad.

VOILA LA RAISON POUR LAQUELLE IL FAUT ÉVITER DE BLAGUER SUR LA RELIGION frère Chrislam


Mais la blague , sans tomber dans l'excès , montre souvent l'absurdité des fondamentalistes , sans plus.
Un jeu de mots, un lapsus, une blague peuvent devenir en insistant une provocation ,une insulte, un grossièreté.
Tout va dépendre de la susceptibilité de celui qui l'écoute ou de celui pour qui elle est destinée.
Je constate qu'une blague sur les Curés , un Rabbin est mieux acceptée qu'une blague sur un Imam ou un mollah.

Tien un petite pour rigoler:

Un curé de campagne circulant sur son vélo constate que les freins de ce bicycle ont laché.
Une descente vertigineuse se présente devant lui , mais pas de freins.
Venant de faire ses courses , en particulier chez son droguiste il jette devant lui le paquet d'Ajax qu'il vient d'acheter.
Le vélo et le curé s'arrête net.
Il venait de jeter devant lui de la poudre à récurer .......


Dans une famille juive trés pratiquante le matin tout le monde prend son petit déjeuner .
Rien d'anormal.
Le fils tartine de la confiture et cette tartine tombe parterre , mais elle tombe ducté ou il n'y a pas de confiture.
Chacun sait qu'un tartine beurrée ou avec de la confiture tombe généralement du coté de la confiture ou du beurre .
Le père constate la chose et se trouve surpris de cet événement.
Il va voir son rabbin et lui explique la chose par le détail.
il croit au miracle, la tartine est tombée du coté opposé à la confiture.
Le Rabbin se donne donne quelque temps de réflexions pour répondre.
Deux jour après le Rabbin convoque le père de cette famille et lui dit:
" Il n'y a pas de miracle du tout, c'est ton fils qui a tartiné du mauvais coté de la tranche de pain"

Humour est le propre de l'homme à lui d'en faire bon usage.
La blague c'est autre chose elle peut devenir agressive.
Tout est dans la limite .

Un jour pausant la question à un prétre pour savoir si Jésus faisait de l'humour.
Il m'a répondu :
Quand Jésus dit au pharisiens qui lui présente un monaie romaine et lui pause la question si il faut payer l'impôt à César.
Jésus réponde :" Render à césar ce qui est à césar et Dieu ce qui est à Dieu".
ce prétre me fit remarquer que c'était une sorte d'humour.
C'est vrai pas comme celui que nous faisons entre amis, copains .
Mais jésus nous montre ainsi ce qui est important.

Connais-tu l'histoire des " Chaud-Doudous " ( elle n'a rien de biblique ou de coranique)
Elle est assez longue mais fait l' éloge de la charité et du partage.
Ce n'est pas une blague en soit.


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:19

On vient au sorcier du village pour lui demander explication sur une faucille rouillée comme celle ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi cette chose Bangadagoulala ?
Il leur répond -"je ne vais pas vivre toute l'éternité pour vous enseigner tout : CECI EST UN VIEUX CROISSANT LUNAIRE QUI VIENT JUSTE DE TOMBER DU CIEL !

Un autre vien avec un pantalon de chasseur blancs et demande ce que c'est :"Mais tu ne vois pas que c'est l'étui de cisaille "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Quelqu'un qui était malade des hémorroïdes portait des suppositoires autour du cou ,l'infirmière lui demande
Pourquoi certains porte tu les suppositoire autour du cou? Parce que le medecin traitant m'a dit de suspendre le traitement médical !

ceci est vrai:
un homme est entré voir le toubib de l'hôpital ,ce dernier en voyant le thermomètre marquant 40° lui fait une ordonnance  et lui dit "vite à la pharmacie ".
L'infirmière lui donne des suppositoires et lui dit Un le matin et un le soir !
Le bonhomme étonné lui :"Mais ce docteur est vraiment malade ! j'ai la fièvre dans ma tête pas dans mon arrière train !"


Pourquoi les Français ne parlent-ils presque jamais de leurs femmes? C'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu'eux! (Montesquieu, 1689-1755)

Au bled le jeune demande à son oncle pour faire ses besoins :"Comment reconnaître l'avant de l'arrière d'un arbre? "
celui ci lui dit:"Il faut faire le tour de l'arbre et là où il y a un caca, c'est l'arrière car on dit toujours qu'on va faire derrière un arbre !"
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Le conte Chaud et Doux des Chaudoudoux (de Claude Steiner)   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 10:26

[quote="ChrisLam"][quote="ASHTAR"]
Le conte Chaud et Doux des Chaudoudoux (de Claude Steiner)
Il était une fois, dans des temps très anciens, des gens qui vivaient très heureux. Ils s'appelaient Timothée et Marguerite et avaient 2 enfants, Charlotte et Valentin. Ils étaient très heureux et avaient beaucoup d'amis.
Pour comprendre à quel point ils étaient heureux, il faut savoir comment on vivait à cette époque-là. Chaque enfant, à sa naissance, recevait un sac plein de chaudoudoux. Je ne peux pas dire combien il y en avait dans ce sac car on ne pouvait pas les compter. Ils étaient inépuisables, lorsqu'une personne mettait la main dans son sac, elle trouvait toujours un chaudoudou.
Les chaudoudoux étaient très appréciés. Chaque fois que quelqu'un en recevait un, il se sentait chaud et doux de partout. Ceux qui n'en avaient pas régulièrement, finissaient par attraper mal au dos, puis se ratatinaient, parfois même ils en mouraient.
En ce temps-là, c'était très facile de se procurer des chaudoudoux. Lorsque quelqu'un en avait envie, il s'approchait de toi et te demandait : « Je voudrais un chaudoudou ! » Tu plongeais alors la main dans ton sac pour en sortir un chaudoudou de la taille d'une main de petite fille. Dès que le chaudoudou voyait le jour, il commençait à sourire et à s'épanouir en un grand et moelleux chaudoudou. Tu le posais alors sur l'épaule, la tête ou les genoux, et il se pelotonnait contre la peau en donnant des sensations chaleureuses et très agréables dans tout le corps.
Les gens n'arrêtaient pas d'échanger des chaudoudoux et, comme ils étaient gratuits, on pouvait en avoir autant que l'on en voulait. Du coup, presque tout le monde vivait heureux et se sentait chaud et doux. Je dis « presque » car quelqu'un n'était pas content de voir les gens échanger des chaudoudoux. C'était la vilaine sorcière Belzépha. Elle était même très en colère. Les gens étaient tous si heureux que personne n'achetait plus ses philtres, ni ses potions. Elle décida qu'il fallait que cela cesse et imagina un plan très méchant.
Un beau matin, Belzépha s'approcha de Timothée et lui parla à l'oreille tandis qu'il regardait Marguerite et Charlotte jouer gaiement. Elle lui chuchota: « Vois-tu tous les chaudoudoux que Marguerite donne à Charlotte ? » Tu sais, si elle continue comme cela, il n'en restera plus pour toi ! ». Timothée s'étonna: « Tu veux dire qu'il n'y aura plus de chaudoudoux dans notre sac chaque fois que l'on en voudra un ? » « Absolument, répondit Belzépha, quand il n’y en a plus, c'est fini ! ». Et elle s'envola en ricanant sur son balai. Timothée prit cela très au sérieux, et désormais, lorsque Marguerite faisait don d'un chaudoudou à quelqu'un d'autre que lui, il avait peur qu'il ne lui en reste pas.
Et si la sorcière avait raison ? Il aimait beaucoup les chaudoudoux de Marguerite, et l'idée qu'il pourrait en manquer l'inquiétait profondément et le mettait même en colère. Il se mit à la surveiller pour ne pas qu'elle gaspille les chaudoudoux en les distribuant trop aux enfants ou à n’importe qui.
Puis il se plaignit chaque fois que Marguerite donnait un chaudoudou à quelqu'un d'autre que lui. Comme Marguerite l'aimait beaucoup, elle cessa d'offrir des chaudoudoux aux autres et les garda pour lui tout seul. Les enfants voyaient tout cela, et ils pensaient que ce n'était vraiment pas bien de refuser des chaudoudoux à ceux qui vous en demandaient et en avaient envie. Mais eux aussi commencèrent à faire très attention à leurs chaudoudoux.
Ils surveillaient leurs parents attentivement, et quand ils trouvaient qu'ils donnaient trop de chaudoudoux aux autres, ils se plaignaient. Ils étaient inquiets à l'idée que leurs parents gaspillent les chaudoudoux.
La vie avait bien changé ! Le plan diabolique de la sorcière marchait ! Ils avaient beau trouver des chaudoudoux à chaque fois qu'ils plongeaient la main dans leur sac, ils le faisaient de moins en moins et devenaient chaque jour plus avares.
Bientôt tout le monde remarqua le manque de chaudoudoux, et tout le monde se sentit moins chaud et moins doux.
Les gens s'arrêtèrent de sourire, d'être gentils, certains commencèrent à se ratatiner, parfois même ils mouraient du manque de chaudoudoux. Ils allaient de plus en plus souvent acheter des philtres et des potions à la sorcière. Ils savaient que cela ne servait à rien, mais ils n'avaient pas trouvé autre chose !
La situation devint de plus en plus grave. Pourtant la vilaine Belzépha ne voulait pas que les gens meurent. Une fois morts, ils ne pouvaient plus rien lui acheter.
Alors elle mit au point un nouveau plan. Elle distribua à chacun un sac qui ressemblait beaucoup à un sac de chaudoudoux, sauf qu'il était froid, alors que celui qui contenait les chaudoudoux était chaud.
Dans ces sacs, Belzépha avait mis des froids-piquants.
Ces froids-piquants ne rendaient pas ceux qui les recevaient chauds et doux, mais plutôt froids et hargneux. Cependant, c'était mieux que rien. Ils empêchaient les gens de se ratatiner. A partir de ce moment-là, lorsque quelqu'un disait : « Je voudrais un chaudoudou », ceux qui craignaient d'épuiser leur réserve de chaudoudoux répondaient : « Je ne peux pas vous donner un chaudoudou, mais voulez-vous un froid-piquant ? ».
Parfois deux personnes se rencontraient en pensant qu'elles a1laient s'offrir des chaudoudoux, mais l'une d'elle changeait soudain d'avis, et finalement elles se donnaient des froids-piquants.
Dorénavant, les gens ne mouraient presque plus, mais la plupart étaient malheureux, avaient froid et étaient hargneux. La vie devint encore plus difficile !
Les chaudoudoux, qui au début étaient presque disponibles comme l'air que l'on respire, devinrent de plus en plus rares. Les gens auraient fait n'importe quoi pour en obtenir.
Avant l'arrivée de la sorcière, ils se réunissaient souvent par petits groupes pour échanger des chaudoudoux, se faire plaisir sans compter, sans se soucier de qui offrait ou recevait le plus de chaudoudoux. Depuis le plan de Belzépha, ils restaient par deux et gardaient les chaudoudoux l'un pour l'autre. Quand ils se trompaient en offrant un chaudoudou à une autre personne, ils se sentaient coupables, sachant que leur partenaire souffrirait d'un manque.
Ceux qui ne trouvaient personne pour leur faire don de chaudoudoux étaient obligés de les acheter et devaient travai1ler de longues heures pour les gagner.
Les chaudoudoux étaient devenus si rares que certains prenaient des froids-piquants qui eux étaient innombrables et gratuits. Ils les recouvraient de plumes un peu douces pour cacher les piquants et les faisaient passer pour des chaudoudoux.
Mais ces faux chaudoudoux compliquaient la situation. Par exemple, quand 2 personnes se rencontraient et échangeaient des faux chaudoudoux, elles s'attendaient à ressentir une douce chaleur et s'en réjouissaient à l'avance et, au lieu de cela, elles se sentaient très mal.
Comme elles croyaient s’être donné de vrais chaudoudoux, plus personne n’y comprenaient rien !
Évidemment, comment comprendre que ces sensations désagréables étaient provoquées par les froidspiquants déguisés en faux chaudoudoux ?
La vie était bien triste ! .... Timothée se souvenait que tout avait commencé quand Belzépha leur avait fait croire qu'un jour où ils ne s'y attendraient pas, ils trouveraient leurs sacs de chaudoudoux désespérément vides.
Mais écoutez ce qui se passa. Une jeune femme gaie et épanouie, arriva alors dans ce triste pays.
Elle semblait ne jamais avoir entendu parler de la méchante sorcière et distribuait des chaudoudoux en abondance sans crainte d'en manquer.
Elle en offrait gratuitement, même sans qu'on lui en demande. Les gens l'appelèrent Julie Doudou, mais certains la désapprouvèrent parce qu'elle apprenait aux enfants à donner des chaudoudoux sans avoir peur d'en manquer.
Les enfants l’aimaient beaucoup parce qu'ils se sentaient bien avec elle. Eux aussi se mirent à distribuer de nouveau des chaudoudoux comme ils en avaient envie.
Les grandes personnes étaient inquiètes et décidèrent de passer une loi pour protéger les enfants et les empêcher de gaspiller leurs chaudoudoux. Cette loi disait qu'il était défendu de distribuer des chaudoudoux à tors et à travers. Désormais il faudrait un permis pour donner des chaudoudoux.
Malgré cette loi, beaucoup d'enfants continuèrent à échanger des chaudoudoux chaque fois qu'ils en avaient envie et qu'on leur en demandait. Et comme il en y avait beaucoup, beaucoup d'enfants presque autant que de grandes personnes, il semblait que les enfants allaient gagner. A présent, on ne sait pas encore comment ça va finir …
Est- ce- que les grandes personnes, avec leur loi, vont arrêter l'insouciance des enfants ? Vont-elles se décider à suivre l'exemple de la jeune femme et des enfants et prendre le risque en supposant qu'il y aura toujours autant de chaudoudoux que l'on voudra ? Se souviendront-elles des jours heureux que leurs enfants veulent retrouver, du temps où les chaudoudoux existaient en abondance parce qu'on les donnait sans compter ?

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 11:00

ChrisLam a écrit:

Le conte Chaud et Doux des Chaudoudoux (de Claude Steiner)
[/quote]

C'est une blague ça ? me faire lire toute cette histoire ? lol!

T'en fais pas mon ami j'ai beaucoup apprécié ;et je vais l'imprimer pour mon enfant de 10 ans .Merci encore .

Cordialement ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:30

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Le conte Chaud et Doux des Chaudoudoux (de Claude Steiner)

C'est une blague ça ? me faire lire toute cette histoire ? lol!

T'en fais pas mon ami j'ai beaucoup apprécié ;et je vais l'imprimer pour mon enfant de 10 ans .Merci encore .

Cordialement ASHTAR[/quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent ASHTAR, très heureux de ton discernement au point de participer d'avantage dans ce topic.

Pour les autres, qu'ils continuent à démontrer leur côté ''constipé''...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: dialogue   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:10

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Le conte Chaud et Doux des Chaudoudoux (de Claude Steiner)

C'est une blague ça ? me faire lire toute cette histoire ? lol!

T'en fais pas mon ami j'ai beaucoup apprécié ;et je vais l'imprimer pour mon enfant de 10 ans .Merci encore .

Cordialement ASHTAR[/quote]

On ne peut pas dire que ce soit une blague mais une histoire pleine de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:11

ysov a écrit:
ASHTAR a écrit:


C'est une blague ça ? me faire lire toute cette histoire ? lol!

T'en fais pas mon ami j'ai beaucoup apprécié ;et je vais l'imprimer pour mon enfant de 10 ans .Merci encore .

Cordialement ASHTAR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent ASHTAR, très heureux de ton discernement au point de participer d'avantage dans ce topic.

Pour les autres, qu'ils continuent à démontrer leur côté ''constipé''...[/quote]

Qu'est ce que tu imagine ysov que je suis bouché...je t'ai dis que les musulmans ne tolèrent pas certaines blagues c'est tout ,je t'ai dit que meme notre prophète savait blaguer et s'amuser .

Un type qui a des incontinences d'urine terribles va voir un psy sur le conseil de ses amis. Ceux-ci le retrouvent 3 mois plus tard et lui demandent des nouvelles. Le type répond: Cela va beaucoup mieux! Ses amis lui demandent: Tu n'as plus d'incontinences? Il répond: Si, mais maintenant je m'en fous!


Un patron donne un cours de chirurgie à des internes. Soudain, il crie à l'un d'eux: Attention avec ton scalpel, il ne faut pas l'enfoncer trop fort, tu rayes la table!


Un dentiste joue au golf. Alors que sa balle approche du trou, il ne peut s'empêcher de murmurer: "Ouvrez plus grand, s'il vous plaît!"

Docteur, je crois que je suis asthmatique, voyez comme je suis essoufflé après avoir monté vos étages! Que me conseillez-vous? D'abord, faites moins d'efforts. Ensuite, mangez moins. Et surtout, portez des lunettes. Parce que le médecin, c'est trois étages en dessous. Moi, je suis décorateur!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:15

ChrisLam a écrit:
C'est une blague ça ? me faire lire toute cette histoire ? lol!

T'en fais pas mon ami j'ai beaucoup apprécié ;et je vais l'imprimer pour mon enfant de 10 ans .Merci encore .

Cordialement ASHTAR

On ne peut pas dire que ce soit une blague mais une histoire pleine de bon sens[/quote]

Certainement cher Chrislam...certainement ,c'est moi qui blaguais avec toi ,et j'ai dis vrai pour mon enfant qui va beaucoup aimé comme moi d'ailleurs en entirer plusieurs leçons ,tel l'amour du prochain ,le mauvais coté de l'avarice et les fruits de la générosité  etc...
Merci encore.


ChrisLam a écrit:
T'en fais pas mon ami j'ai beaucoup apprécié ;et je vais l'imprimer pour mon enfant de 10 ans .Merci encore .

Cordialement ASHTAR

Oui,en effet j'ai compris depuis le début.

On ne peut pas dire que ce soit une blague mais une histoire pleine de bon sens[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ysov

ysov



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:39

Une infirmière prenant soins entre autres, d'une vieille dame.

Depuis des  jours, l'infirmière aperçoit un bol rempli d'amandes près de son lit et comme cette infirmière a un faible pour cette nourriture, n'en peut plus.

L'infirmière:  Ma chère dame, je vois que vous mangez pas vos amandes.

La dame:  Vous les voulez?

L'infirmière: Si vous êtes pour les jeter, alors merci de me les offrir, car j'adore les amandes.

Donc, l'infirmière prend le bol et va dans une autre pièce les savourer avec total bonheur. En retournant plus tard dans la journée observer si sa
patiente âgée va toujours bien, en profite pour la remercier:

L'infirmière:  Merci beaucoup madame pour vos amandes, elles furent si délicieuses que je comprend pas pourquoi vous les aimez pas.

La dame: Ma chère, ce n'est pas que je les aime pas, c'est seulement que depuis quelques années, je n'ai plus mes dents naturelles, donc ne pouvant
plus les manger, je me contente à sucer l'enrobage chocolaté les recouvrant... What a Face




Un couple très âgé nonagénaire discute:

L'épouse:  Mon mari, je sais quel déguisement j'ai opté pour l'halloween, je serai déguisée en Eve!

Ce qui fait qu'elle se montre presque nu devant son mari.

Le mari:  Ouais... mais tu devras le repasser ton costume...




Quel est le comble de l'avarice?

C'est quelqu'un qui va s'empresser de fermer son téléviseur, dès la période de la quête lors d'une messe télévisée...




C'est l'histoire d'un fou soucieux de perdre du poids mais transporté à l'hôpital:

Il a avalé des lames de rasoir pensant se couper l'appétit...




Petit poème:

Un seul baiser de toi me fait mourir...

Si tu te brossais les dents ce serait moins pire...!




Lors d'un quiz, la question pour 1000 euros est d'expliquer avec le moins de mots possibles l'épisode d'Adam et Ève et un candidat à gagné!

Il a dit:

C'est l'histoire d'une pomme, de deux poires et beaucoup de pépins par la suite...!




L'islam est universelle!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 EmptySam 06 Nov 2010, 06:29

ysov a écrit:
Quel est le comble de l'avarice?


C'est quelqu'un qui va s'empresser de fermer son téléviseur, dès la période de la quête lors d'une messe télévisée...

J'ajouterai c'est de mettre de l'argent de coté pour en avoir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et blagues
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour, blagues ; opinion des religions...
» les blagues en ISLAM
» Coluche ; humour raciste ?
» Mots d'enfants . ( Humour )
» Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: