Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humour et blagues

Aller en bas 
+45
*Encelade*
loli83
cailloubleu*
Tonton
marcel1990
Aquilas**
titibxl
OlivierV
Nabil80
brigit ^^
Jacques2008
rmyrichard
Roger76
prisca
Algorab
layyale
jm82
brigit
mymy40
Pierresuzanne
SKIPEER
joshai
Cyril 84
couleuvre
Svenmaster
kasbah
Amin
zlitni
Abdullah
Ennazus
vivia
Curiousmuslim
pop
ASHTAR
Lafrite
petitsoleil
Elmakoudi
ysov
rosarum
chrisredfeild
BERNARD
pinson
mario-franc_lazur
Seraphine
rosedumatin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:19

Rappel du premier message :

7 septembre 2010

Un facteur vient déposer ,  une lettre recommandée dans le pavillon voisin . Après avoir sonné en vain , il s'apprête à ouvrir la grille , quand il voit un écriteau ou l'on peut lire : ATTENTION PERROQUET TRES MECHANT !
Le facteur se dit qu'un perroquet ne peut pas être bien dangereux ... Il ouvre la grille et entre ... A ce moment là , le perroquet crie .
Rex chien chien à sa maman attaque ( pit bul )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyMar 19 Déc 2017, 18:59

marcel1990 a écrit:
bonjour Brigitte
je me demande qu'est ce qui te prend
t'es hors sujet  et si mon avatar ne te plait pas c'est ton problème
je suis royaliste et alors
si tu continues à me chercher je te signalerai à la modération
à bon entendeur salut

Le risque de ton avatar est qu'il nous éloigne du sujet de ce forum qui est le dialogue islamo-chrétien.

Tu imagines si quelqu'un vient te dire "Ce n'est pas Louis XX, mais Henri VII" ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyMar 19 Déc 2017, 19:22

OlivierV a écrit:
marcel1990 a écrit:
bonjour Brigitte
je me demande qu'est ce qui te prend
t'es hors sujet  et si mon avatar ne te plait pas c'est ton problème
je suis royaliste et alors
si tu continues à me chercher je te signalerai à la modération
à bon entendeur salut

Le risque de ton avatar est qu'il nous éloigne du sujet de ce forum qui est le dialogue islamo-chrétien.

Tu imagines si quelqu'un vient te dire "Ce n'est pas Louis XX, mais Henri VII" ?
je crois que je dois quitter ce forum
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyMer 20 Déc 2017, 08:56

OlivierV a écrit:
marcel1990 a écrit:
bonjour Brigitte
je me demande qu'est ce qui te prend
t'es hors sujet  et si mon avatar ne te plait pas c'est ton problème
je suis royaliste et alors
si tu continues à me chercher je te signalerai à la modération
à bon entendeur salut

Le risque de ton avatar est qu'il nous éloigne du sujet de ce forum qui est le dialogue islamo-chrétien.

Tu imagines si quelqu'un vient te dire "Ce n'est pas Louis XX, mais Henri VII" ?


Le conflit entre les partisans des lignées royales d'Orléans et des Bourbons a déjà eu lieu en 1832 quand la duchesse de Berry, mère de l'hypothétique Henri V, a voulu s'emparer de la ville de Marseille où les "légitimistes" étaient nombreux (je connais l'histoire de ma ville Wink ), puis s'est dirigé vers la Vendée pour une dernière chouannerie, entre royalistes cette fois.

L'histoire de ce soulèvement a bien été raconté dans le livre de Jean de la Varende ( Man'd'Arc) ainsi que l'esprit de sacrifice des derniers Chouans pour une cause perdue d'avance.

C'est la lignée d'Orléans qui l'a finalement emporté et c'est à un de ses descendant que le Général de Gaulle avait vaguement parlé de la possibilité d’une restauration monarchique, il n'y a pas eu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyVen 05 Jan 2018, 09:32

Histoire tragi-comique :

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours.

Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.

Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.

- "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?

- "Moshe Rosenberg" répond-t-il.

- "Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"

- "Plus de 60 ans" répond-t-il.

- "60 ans ! C'est incroyable ! Et pourquoi priez-vous ?"

- "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."

- "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"

- « ... J'ai l'impression de parler à un mur ..»




 Maîtresse: Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?

> > > >  Bruno : Un professeur...




C'est Fernand Raynaud qui, je crois, racontait cette blague hyper-connue :

Dans une caserne, un officier dit à un militaire :

" Demain, le grand général des généraux va venir vous poser 3 questions : tout d'abord il vous demandera "Depuis quand êtes vous ici ?" et vous lui répondrez "6 mois, mon général", après, il vous demandera "Quel âge avez-vous ?" vous lui répondrez "18 ans, mon général" et pour finir il vous demandera "Préférez-vous les petits pois ou les carottes ?" vous lui répondrez "les deux, mon général".

Le lendemain le grand général arrive et dit :
- Quel âge avez-vous ?
- 6 mois, mon général.
- Depuis combien de temps êtes-vous ici ?
- 18 ans, mon général.
- Vous me prenez pour un con ou pour un imbécile ?
- Les deux, mon général... »
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit ^^

brigit ^^



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyDim 07 Jan 2018, 20:18

mario-franc_lazur a écrit:

- « ... J'ai l'impression de parler à un mur ..»

L'humour juif dans toute sa splendeur. Merci. Humour et blagues - Page 11 200755
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 08 Jan 2018, 19:09

mario-franc_lazur a écrit:
Histoire tragi-comique :



Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours.

Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.

Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.

- "Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?

- "Moshe Rosenberg" répond-t-il.

- "Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?"

- "Plus de 60 ans" répond-t-il.

- "60 ans ! C'est incroyable ! Et pourquoi priez-vous ?"

- "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain."

- "Et que ressentez-vous après 60 ans de prières ?"

- « ... J'ai l'impression de parler à un mur ..»


c'est normal puisque ce mur cache 'un vieux bâtiment romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 05 Fév 2018, 10:02

De jeunes enfants ont ramassé des pommes qu'ils veulent se partager, alors pour éviter des disputes ils vont voir l'Imam du village pour qu'il fasse lui-même la distribution.

L'Imam est un vieux sage qui connaît son affaire, il demande aux enfants "Voulez-vous que je fasse le partage comme Allah ou comme les hommes ?"

Les enfants répondent "Comme Allah, a'3my, comme Allah !"

Alors le Sheikh donne deux pommes au premier enfant, une pomme au deuxième, toutes les autres au troisième et il ne reste plus rien au dernier.

Les enfants le regardent, étonnés, et le vieux Imam leur dit "Si j'avais fait le partage comme les hommes, j'aurais donné à chacun une part égale, mais Allah ne donne pas à tous la même part, certains sont pauvres, d'autres sont riches, d'autres n'ont rien, c'est à ceux qui ont beaucoup de donner aux autres."


Dernière édition par Skander le Lun 05 Fév 2018, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 05 Fév 2018, 10:51

Skander a écrit:
De jeunes enfants ont ramassé des pommes qu'ils veulent se partager, alors pour éviter des disputes ils vont voir l'Imam du village pour qu'il fasse lui-même la distribution.

L'Imam est un vieux sage qui connaît son affaire, il demande aux enfants "Voulez-vous que je fasse le partage comme Allah ou comme les hommes ?"

Les enfants répondent "Comme Allah, a'3my, comme Allah !"

Alors le Sheikh donne deux pommes au premier enfant, une pomme au deuxième, toutes les autres au troisième et il ne reste plus rien au dernier.

Les enfants le regardent, étonnés, et le vieux Imam leur dit "Si j'avais fait le partage comme les hommes, j'aurais donné à chacun une part égale, mais Allah ne donne pas à tous la même part, certains sont pauvres, d'autres sont riches, d'autres n'ont rien, c'est à ceux qui ont beaucoup de donner aux autres."

Mashallah !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 05 Fév 2018, 14:27

Skander a écrit:
De jeunes enfants ont ramassé des pommes qu'ils veulent se partager, alors pour éviter des disputes ils vont voir l'Imam du village pour qu'il fasse lui-même la distribution.

L'Imam est un vieux sage qui connaît son affaire, il demande aux enfants "Voulez-vous que je fasse le partage comme Allah ou comme les hommes ?"

Les enfants répondent "Comme Allah, a'3my, comme Allah !"

Alors le Sheikh donne deux pommes au premier enfant, une pomme au deuxième, toutes les autres au troisième et il ne reste plus rien au dernier.

Les enfants le regardent, étonnés, et le vieux Imam leur dit "Si j'avais fait le partage comme les hommes, j'aurais donné à chacun une part égale, mais Allah ne donne pas à tous la même part, certains sont pauvres, d'autres sont riches, d'autres n'ont rien, c'est à ceux qui ont beaucoup de donner aux autres."


"Si j'avais fait le partage comme les hommes, j'aurais donné à chacun une part égale, mais Allah ne donne pas à tous la même part, certains sont pauvres, d'autres sont riches, d'autres n'ont rien, c'est à ceux qui ont beaucoup de donner aux autres."


Qu'ils n'oublient pas de le faire surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tonton

Tonton



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptySam 03 Mar 2018, 19:47

Un navire fait naufrage.

Dans un canoë, parmi les naufragés, un chrétien, qui ne cesse de prier.

Un navire vient leur porter secours, mais le chrétien refuse l'aide proposée. Il dit que c'est Jésus qui viendra le sauver.

Une hélicoptère, vient à son tour, mais le chrétien reste campé sur son idée que Jésus viendra le sauver. Il finira seul dans le canoë et il y mourra.

Il se retrouve au ciel et va vers Jésus, il lui dit : " Seigneur j'ai prié et tu n'as rien fait ".

Jésus lui répond : " tu rigoles ?! j'ai t'es envoyé un navire et un hélico et t'as jamais voulu monter dedans ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptySam 03 Mar 2018, 23:53

Tonton a écrit:
Un navire fait naufrage.

Dans un canoë, parmi les naufragés, un chrétien, qui ne cesse de prier.

Un navire vient leur porter secours, mais le chrétien refuse l'aide proposée. Il dit que c'est Jésus qui viendra le sauver.

Une hélicoptère, vient à son tour, mais le chrétien reste campé sur son idée que Jésus viendra le sauver. Il finira seul dans le canoë et il y mourra.

Il se retrouve au ciel et va vers Jésus, il lui dit : " Seigneur j'ai prié et tu n'as rien fait ".

Jésus lui répond : " tu rigoles ?! j'ai t'es envoyé un navire et un hélico et t'as jamais voulu monter dedans ! ".
tu m'as fais penser à cette anecdote  du barbier et Dieu

Un homme entra dans un salon de coiffure pour se faire couper les cheveux et tailler sa barbe comme il le faisait régulièrement. Il entama la conversation avec le barbier.
Ils discutèrent de sujets nombreux et variés.
Soudain, ils abordèrent le sujet de Dieu.

Le barbier dit : « Écoute, je ne crois pas que Dieu existe comme tu le dis. »
Pourquoi dis-tu cela ? » répondit le client.
« Bien, c’est facile, tu n’as qu’à sortir dans la rue pour comprendre que Dieu n’existe pas.
Dis-moi, si Dieu existait, y aurait-il tant de gens malades ? Y aurait-il tant d’enfants abandonnés ?
Si Dieu existait, il n’y aurait pas de souffrance ni de peine. Je ne peux penser à un Dieu qui permet toutes ces choses. »
Le client s’arrêta un moment pour penser mais il ne voulut pas répondre pour éviter tout confrontation.

Le barbier termina son travail et le client sortit du salon. Tout de suite après sa sortie, il vit un homme dans la rue avec de longs cheveux et une barbe.

Le client retourna donc dans le salon et dit au barbier : »Tu sais quoi? Les barbiers n’existent pas. »
« Comment ça, les barbiers n’existent pas ? » demanda le barbier.
« Ne suis-je pas ici et ne suis-je pas un barbier moi-même ? »
« Non ! » s’écria le client. Ils n’existent pas parce que s’ils existaient, il n’y aurait pas de gens avec de longs cheveux et la barbe longue comme cet homme qui marche dans la rue. »

« Ah, les barbiers existent. Ce qui arrive, c’est que les gens ne viennent pas à moi. »

« Exactement ! » affirma le client. « Tu l’as dit : Dieu existe. Ce qui arrive c’est que les gens ne vont pas vers lui et ne le cherche pas, c’est pourquoi il y a tant de souffrance dans le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyDim 04 Mar 2018, 07:47

eteop a écrit:

tu m'as fais penser à cette anecdote  du barbier et Dieu

Un homme entra dans un salon de coiffure pour se faire couper les cheveux et tailler sa barbe comme il le faisait régulièrement. Il entama la conversation avec le barbier.
Ils discutèrent de sujets nombreux et variés.
Soudain, ils abordèrent le sujet de Dieu.

Le barbier dit : « Écoute, je ne crois pas que Dieu existe comme tu le dis. »
Pourquoi dis-tu cela ? » répondit le client.
« Bien, c’est facile, tu n’as qu’à sortir dans la rue pour comprendre que Dieu n’existe pas.
Dis-moi, si Dieu existait, y aurait-il tant de gens malades ? Y aurait-il tant d’enfants abandonnés ?
Si Dieu existait, il n’y aurait pas de souffrance ni de peine. Je ne peux penser à un Dieu qui permet toutes ces choses. »
Le client s’arrêta un moment pour penser mais il ne voulut pas répondre pour éviter tout confrontation.

Le barbier termina son travail et le client sortit du salon. Tout de suite après sa sortie, il vit un homme dans la rue avec de longs cheveux et une barbe.

Le client retourna donc dans le salon et dit au barbier : »Tu sais quoi? Les barbiers n’existent pas. »
« Comment ça, les barbiers n’existent pas ? » demanda le barbier.
« Ne suis-je pas ici et ne suis-je pas un barbier moi-même ? »
« Non ! » s’écria le client. Ils n’existent pas parce que s’ils existaient, il n’y aurait pas de gens avec de longs cheveux et la barbe longue comme cet homme qui marche dans la rue. »

« Ah, les barbiers existent. Ce qui arrive, c’est que les gens ne viennent pas à moi. »

« Exactement ! » affirma le client. « Tu l’as dit : Dieu existe. Ce qui arrive c’est que les gens ne vont pas vers lui et ne le cherche pas, c’est pourquoi il y a tant de souffrance dans le monde. »

Humour et blagues - Page 11 510471374
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: fêter la fin du ramadan   Humour et blagues - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2018, 08:31

Le Capitaine Haddock que tout le monde connait bien vient de prendre une décision pour se solidariser avec le monde islamique.
Pour la fête de l'Aîd-El-Kebir il sacrifiera un Mouton-Rothschild 1982.

J'ai décidé de me solidariser avec l'Islam. Cette année pour L'Aïd-El-Kebir, J'ai sacrifié un Mouton-Rotschild 1982.




Je creuse, Tu creuses, Il ou elle creuse, Nous creusons, Vous creusez, Ils creusent .
Pas très poétique mais tellement profond !.....




C'est un client qui entre dans un très bon restaurant.
Il s’installe.
Passe commande.
Et demande au Chef un Steak Gazouillis!....
Le chef interloqué lui demande de préciser ce qu'il entend par Steak gazouillis!...
Le client précise :" Et bien un Steak cui-cui-cui.

Savez vous qu'il existe deux type de chanoines ?
Les chanoines statiques
Les chanoines prostatiques
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2018, 09:06

ChrisLam a écrit:
J'ai décidé de me solidariser avec l'Islam. Cette année pour L'Aïd-El-Kebir, J'ai sacrifié un Mouton-Rotschild 1982.




Plaisantin, va !!!


Chers frères et amis musulmans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2018, 09:10

ChrisLam a écrit:
J'ai décidé de me solidariser avec l'Islam. Cette année pour L'Aïd-El-Kebir, J'ai sacrifié un Mouton-Rotschild 1982.


bonne idée je vais aussi sacrifier un mouton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2018, 09:48

mario-franc_lazur a écrit:
ChrisLam a écrit:
J'ai décidé de me solidariser avec l'Islam. Cette année pour L'Aïd-El-Kebir, J'ai sacrifié un Mouton-Rotschild 1982.




Plaisantin, va !!!


Chers frères et amis musulmans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sans méchanceté cela a été dit !....
L'humour ou le calembour devient grossièreté quand on insiste.
Il n'a jamais été interdit .
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2018, 09:31

J'ai dit à mon fils : "Tu vas te marier avec la fille que j'ai choisie."
Il a dit : "Non !"
Je lui ai dit : "Elle est la fille de Bill Gates."
Il a dit : "Ok !"
J'ai appelé Bill Gates et je lui ai dit : "Je veux que votre fille épouse mon fils."
Bill Gates a dit :" Non !"
J'ai dit à Bill Gates : " Mon fils est le pdg de la Banque Mondiale."
Bill Gates a dit :" Ok."
J'ai appellé le président de la Banque Mondiale et lui ai demandé de faire de mon fils le pdg.
Il a dit :" Non."
Je lui ai dit : "Mon fils est le gendre de Bill Gates."
Il a dit :"Ok."

C'est exactement comme ça que fonctionne la politique. Bill Keller.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2018, 09:35

Bravooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2018, 21:48

Je remonte ce sujet, si vous connaissez une bonne blague, un peu d'humour ça fait du bien


Dernière édition par cailloubleu* le Lun 22 Oct 2018, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2018, 22:01

cailloubleu* a écrit:
Je remonte ce sujet, si vous connaissez une bonne blague, un peu d'humour ça fait du bien


Je vais y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2018, 23:31

vous ne connaissez pas celle du cafard qui a l'homme ? Very Happy

( il en faut peu , pour me faire beaucoup rire fourirel )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 07:55

cailloubleu* a écrit:
Je remonte ce sujet, si vous connaissez une bonne blague, un peu d'humour ça fait du bien

Connaissez-vous le point commun entre un taureau et un roi ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 09:50

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:
Je remonte ce sujet, si vous connaissez une bonne blague, un peu d'humour ça fait du bien

Connaissez-vous le point commun entre un taureau et un roi ?


Tous deux ont des cornes !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 10:12

mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Connaissez-vous le point commun entre un taureau et un roi ?

Tous deux ont des cornes !

Cela pourrait-être ça effectivement.

Mais la réponse est un peu plus marrante et osée Embarassed

Un indice : c'est un jeu de mot...
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 11:03

Cyril 84 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Tous deux ont des cornes !

Cela pourrait-être ça effectivement.

Mais la réponse est un peu plus marrante et osée Embarassed

Un indice : c'est un jeu de mot...

Tous deux ont des couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 11:17

OlivierV a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Cela pourrait-être ça effectivement.

Mais la réponse est un peu plus marrante et osée Embarassed

Un indice : c'est un jeu de mot...

Tous deux ont des couilles ?

certes mais qu'en font ils?
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 12:08

Cyril 84 a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Tous deux ont des cornes !

Cela pourrait-être ça effectivement.

Mais la réponse est un peu plus marrante et osée Embarassed

Un indice : c'est un jeu de mot...

Ne me dis pas que c'est entre couronne et cojones?

Tous deux portent des couronnes? fourirel


Dernière édition par cailloubleu* le Lun 22 Oct 2018, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 12:18

Où va le taureau?

(Depuis le temps que je patiente
Dans cette chambre noire
J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante
Au bout du couloir ;
Quelqu'un a touché le verrou
Et j'ai plongé vers le grand jour
J'ai vu les fanfares, les barrières
Et les gens autour )


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 13:23

*Encelade* a écrit:
Où va le taureau?

(Depuis le temps que je patiente
Dans cette chambre noire
J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante
Au bout du couloir ;
Quelqu'un a touché le verrou
Et j'ai plongé vers le grand jour
J'ai vu les fanfares, les barrières
Et les gens autour )



Ce n'est pas de l'humour, Encelade, magnifique chanson de Cabrel, tu vas me faire pleurer.



Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 13:31

Le taureau pénètre dans l'arène.

Le roi, lui,...........
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 13:54

*Encelade* a écrit:
Le taureau pénètre dans l'arène.

Le roi, lui,...........

Ah , ben , voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 15:01

loli83 a écrit:
*Encelade* a écrit:
Le taureau pénètre dans l'arène.

Le roi, lui,...........

Ah , ben , voilà ! Very Happy

Bravo chère Encelade !

Effectivement :

Le point commun entre un roi et un taureau :

-le taureau rentre dans l'arène.

-le roi rentre dans la reine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 21:35

Cyril 84 a écrit:
loli83 a écrit:


Ah , ben , voilà ! Very Happy

Bravo chère Encelade !

Effectivement :

Le point commun entre un roi et un taureau :

-le taureau rentre dans l'arène.

-le roi rentre dans la reine...


La vache, c'est d'une finesse!
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 22 Oct 2018, 21:39

alfred a écrit:
La vache, c'est d'une finesse!

fourirel
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2018, 16:04

Alfred# a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Bravo chère Encelade !

Effectivement :

Le point commun entre un roi et un taureau :

-le taureau rentre dans l'arène.

-le roi rentre dans la reine...


La vache, c'est d'une finesse!

Vache..... finesse?

Marcel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyMar 23 Oct 2018, 19:06

*Encelade* a écrit:


La vache, c'est d'une finesse!

Vache..... finesse?

Marcel:
[/quote]




Et que dire d’un taureau avec un string ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2019, 19:35

Humour soufi


 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nasreddin Hodja allait faire un sermon.
— Fidèles, savez-vous de quoi je vous parlerai ?
— Nous ne le savons pas.
— Puisque vous ne le savez pas, il est inutile que je vous en parle.
Et Nasreddin partit.
Un autre jour, il leur posa la même question :
— Savez-vous de quoi je vous parlerai ?
— Oui, nous le savons. —
 
Puisque vous le savez, il est inutile que je le répète.
Et il s’en alla.
Les fidèles se mirent d’accord sur une réponse judicieuse.
Et ainsi, quelques temps après, à la question de Nasreddin :
— Savez-vous de quoi je vous parlerai ? L’assemblée d’une seule voix répondit : —Certains le savent, d’autres ne le savent pas.
— Alors que ceux qui le savent le disent à ceux qui ne le savent pas.
Et il s’en alla.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: humour   Humour et blagues - Page 11 EmptyMer 01 Avr 2020, 15:22

Consigne du jour :
Pour les joueurs de belotte et de taro inutile d'aller à l'hôpital si vous avez de l'Atout !...
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyDim 31 Mai 2020, 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


source anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: luter contre le coronavirus   Humour et blagues - Page 11 EmptyDim 09 Mai 2021, 08:54

1 : Pour luter contre le corona virus venant d'Inde ! Il faut prendre ""Indou-liprane"" chaque matin si on a de la fièvre.
2 : Souhaiter que les moustiques appliquent les geste barrières .
3 : CE FAIRE VACCINER .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 EmptyDim 09 Mai 2021, 09:00

Pétunia a écrit:

Humour soufi



 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nasreddin Hodja allait faire un sermon.
— Fidèles, savez-vous de quoi je vous parlerai ?
— Nous ne le savons pas.
— Puisque vous ne le savez pas, il est inutile que je vous en parle.
Et Nasreddin partit.
Un autre jour, il leur posa la même question :
— Savez-vous de quoi je vous parlerai ?
— Oui, nous le savons. —
 
Puisque vous le savez, il est inutile que je le répète.
Et il s’en alla.
Les fidèles se mirent d’accord sur une réponse judicieuse.
Et ainsi, quelques temps après, à la question de Nasreddin :
— Savez-vous de quoi je vous parlerai ? L’assemblée d’une seule voix répondit : —Certains le savent, d’autres ne le savent pas.
— Alors que ceux qui le savent le disent à ceux qui ne le savent pas.
Et il s’en alla.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET QUAND ON A RIEN À DIRE ON EN PARLE . IL faut que cela se sache.
Car parler pour ne rien dire il vaut mieux ce taire.
Mais si on se tait comment ceux qui vous écoute savent que vous n'avez rien à dire ,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues   Humour et blagues - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et blagues
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour, blagues ; opinion des religions...
» les blagues en ISLAM
» Coluche ; humour raciste ?
» Mots d'enfants . ( Humour )
» Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: