Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mots d'enfants . ( Humour )

Aller en bas 
+4
pinson
Seraphine
mario-franc_lazur
rosedumatin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:02

A force de courir , j'ai attrapé un torticolis dans les jambes .

Papa , tu grandis encore ta tête commence à dépasser tes cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:09

Eliza a écrit:
A force de courir , j'ai attrapé un torticolis dans les jambes .

Papa , tu grandis encore ta tête commence à dépasser tes cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellente idée d'avoir ouvert un topic de ce genre Eliza !
Continue dans cette voie...... tu prends de bonnes initiatives !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:28

Il n'est jamais trops tard que pour apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:30

Eliza a écrit:
Il n'est jamais trops tard que pour apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as de bonnes idées et cette section doit être remplie ! tu as carte blanche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:48

Je ne discute jamais avec mon supérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vous avez la quote 100/100 en tant que pro toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMar 10 Aoû 2010, 05:56

Papa , tu n'es pas trops vieux , tu es seulement trops gros .

Pourquoi , maman , quand tu as choisi papa au magasin , tu l'as choisi plus petit que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:31

Eliza a écrit:
A force de courir , j'ai attrapé un torticolis dans les jambes .

Papa , tu grandis encore ta tête commence à dépasser tes cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon neveu, qui vient de te lire, ma chère ELIZA, a tellement aimé qu'il veut s'inscrire !!! clown


Il a 10 ans !!! lol! Mots d'enfants . ( Humour ) 17865
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:42

Coucou mario , un peut d'humour ne fait de tort à personne , ton neveu sera le bienvenu sur ce forum , et j'ai plus d'une idée dans mon sac sa sera à vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:06

Eliza a écrit:
Coucou mario , un peut d'humour ne fait de tort à personne , ton neveu sera le bienvenu sur ce forum , et j'ai plus d'une idée dans mon sac sa sera à vous de voir .


Tu sais, ma chère ELIZA, il n'est qu'en vacances chez moi, et dans 8 jours, il sera parti !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:15

mario , et bien qu'il puisse ce réjouir durant ses 8 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:29

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Coucou mario , un peut d'humour ne fait de tort à personne , ton neveu sera le bienvenu sur ce forum , et j'ai plus d'une idée dans mon sac sa sera à vous de voir .


Tu sais, ma chère ELIZA, il n'est qu'en vacances chez moi, et dans 8 jours, il sera parti !!!!!!!!!!!

Et tu seras triste alors Mario quand il partira.....????..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMar 10 Aoû 2010, 21:25

Seraphine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Coucou mario , un peut d'humour ne fait de tort à personne , ton neveu sera le bienvenu sur ce forum , et j'ai plus d'une idée dans mon sac sa sera à vous de voir .


Tu sais, ma chère ELIZA, il n'est qu'en vacances chez moi, et dans 8 jours, il sera parti !!!!!!!!!!!

Et tu seras triste alors Mario quand il partira.....????..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma bien chère Séraphine, s'il n'y avait que lui !, mais il y a ses 3 frères et soeurs, plus les parents, plus .... plus //// Nous sommes 14 à la maison actuellement .


Alors quand tout le monde sera parti, je dirai ouf !!!!!!!!!!!!!!!!.... tout en ajoutant : "Vivement l'été prochain !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Mots d'enfants .   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMer 11 Aoû 2010, 06:40

A cent ans on devient centenaire , mais à mille ans on est millionnaire !

Dis maman , quand on meurt est-ce pour toute la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:34

Eliza a écrit:
A force de courir , j'ai attrapé un torticolis dans les jambes .



Ah !!! ma pauvre !!!! Et si je te parlais de mon torticolis dans les ailes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:57

mario-franc_lazur a écrit:
Seraphine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Tu sais, ma chère ELIZA, il n'est qu'en vacances chez moi, et dans 8 jours, il sera parti !!!!!!!!!!!

Et tu seras triste alors Mario quand il partira.....????..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma bien chère Séraphine, s'il n'y avait que lui !, mais il y a ses 3 frères et soeurs, plus les parents, plus .... plus //// Nous sommes 14 à la maison actuellement .


Alors quand tout le monde sera parti, je dirai ouf !!!!!!!!!!!!!!!!.... tout en ajoutant : "Vivement l'été prochain !!!" lol!

Bonjour Mario !

14 ?????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je te comprends on est content de les accueillir mais aussi quand ils rentrent........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te comprends d'autant mieux que j'aime assez bien mon calme,

Alors tu iras te reposer après toutes ces périphéties ????

Courage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:13

Seraphine a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Seraphine a écrit:


Et tu seras triste alors Mario quand il partira.....????..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma bien chère Séraphine, s'il n'y avait que lui !, mais il y a ses 3 frères et soeurs, plus les parents, plus .... plus //// Nous sommes 14 à la maison actuellement .


Alors quand tout le monde sera parti, je dirai ouf !!!!!!!!!!!!!!!!.... tout en ajoutant : "Vivement l'été prochain !!!" lol!

Bonjour Mario !

14 ?????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je te comprends on est content de les accueillir mais aussi quand ils rentrent........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te comprends d'autant mieux que j'aime assez bien mon calme,

Alors tu iras te reposer après toutes ces périphéties ????

Courage !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et Mario se plaint !!! S'il savait ce qu'il y a dans nos nids tous les printemps que Dieu fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:15

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
A force de courir , j'ai attrapé un torticolis dans les jambes .



Ah !!! ma pauvre !!!! Et si je te parlais de mon torticolis dans les ailes lol!

Bonjour Pinsonet , dit donc tu ne changeras donc jamais toujours aussi enfantin , le neveu de mario seulement lui a 10 ans mais toi ???? Tu retombes litéralement dans l'enfance peut être que c'est ton style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMer 11 Aoû 2010, 18:14

« Elodie vient de se disputer avec sa maman, elle part dans sa chambre. quelques minutes plus tard sa maman vient la voir dans sa chambre et la découvre sur son lit les bras croisés, faisant la moue et la valise prête au pied du lit.
sa maman: " qu'est-ce qui t'arrive???"
Elodie : " je fais une fugue, tu m'emmènes tout de suite chez tati!!!!!" »

Elodie 5 ans, 05/07/2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMer 11 Aoû 2010, 18:28

rose super l'humour de cet enfant , qui traduit bien l'ambiance familliale ou la compréhension , des plus petits qui ne comprennent à leur façon les difficultés de la vie bien .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMer 11 Aoû 2010, 18:59

Eliza a écrit:
rose super l'humour de cet enfant , qui traduit bien l'ambiance familliale ou la compréhension , des plus petits qui ne comprennent à leur façon les difficultés de la vie bien .

Ah c'est encore l'âge heureux Eliza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:07

rose toi et moi sommes heureuses mais d'une autre manière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 17:38

Lenny 6 ans , feuillette un livre avec sa petite soeur Loriana , il lui montre les animaux et dit : " là c'est la maman chien avec ses bébés chiottes !!! "


Nous allons à Versailles , nous parlons de Marie-Antoinette ! Maéva écoute et s'exclame : ah Marie aux toillettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyVen 13 Aoû 2010, 06:25

" Alors que je me préparais à , partir au boulot , ma fille Léa viens me voir et me demande : Un jour tu vas mourir ? Oui Léa . Et toi maman aussi ? Ben oui mais pas tout de suite ( sourire ) ne t'inquiète pas dans longtemps ... Et bien moi je vais fermer toutes les portes , et toutes les fenêtres comme sa , vous partirez jamais vous resterez toujours avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 16:17

Eliza a écrit:
" Alors que je me préparais à , partir au boulot , ma fille Léa viens me voir et me demande : Un jour tu vas mourir ? Oui Léa . Et toi maman aussi ? Ben oui mais pas tout de suite ( sourire ) ne t'inquiète pas dans longtemps ... Et bien moi je vais fermer toutes les portes , et toutes les fenêtres comme sa , vous partirez jamais vous resterez toujours avec moi .


Cette Léa vient d'inventer l'enfer : être enfermé, et ne plus voir que 2 ou 3 personnes, toujours les mêmes et cela pour l'éternité !!!

"l'enfer, c'est les autres"
, selon JP. Sartre, dans "Huis clos" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 16:19

Bien merci à toi Pinsonet pour ce que je viens de découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne le savais pas .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 17:07

Eliza a écrit:
Bien merci à toi Pinsonet pour ce que je viens de découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne le savais pas .


Attends, amie ELIZA, cela n'est qu'une définition de l'enfer, et il y en a d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 17:15

Et bien Pinsonet tu me fais plaisir , car maintenant je ne suis plus toute seule à poster .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 19:13

Chere Eliza
je viens de découvrir en toi ce personnage qui ne vieillis jamais plain de joie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 19:26

Puisque nous sommes dans un forum de dialogue religieux ,et qu'on parle de prophètes etc...

je vous raconterais ceci
un jour ,le prophète Mohamed mangeait des dates avec ses hôtes ,son gendre Ali mangeait et mettait les noyaux ensemble avec ceux qu'a mangé le prophète . Ensuite une fois terminé Ali dit au prophète :Oh! tu a mangé tout ce tas ?
Le prophète lui répond avec un grand sourire : Et toi tu a mangé les dates avec leurs noyaux ?!


Une vielle dame que le prophète croisait en chemin après les saluts habituelles ,elle questionna sur le paradis .
Le prophète lui dit les Vielles n'entreront pas au Paradis grand mère !
Elle devient toute triste de l'apprendre et allait pleurer quant le prophète l'assura ,Elle rentreront au paradis rajeunies à un age unique 33 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 20:09

ASHTAR a écrit:
Chere Eliza
je viens de découvrir en toi ce personnage qui ne vieillis jamais plain de joie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ASHTAR et Pinsonet , et bien sincèrement je ne savais pas que vous aimiez de rire , c'est bien un peut de détente ne fait de mal à personne . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 20:11

ASHTAR a écrit:
Puisque nous sommes dans un forum de dialogue religieux ,et qu'on parle de prophètes etc...

je vous raconterais ceci
un jour ,le prophète Mohamed mangeait des dates avec ses hôtes ,son gendre Ali mangeait et mettait les noyaux ensemble avec ceux qu'a mangé le prophète . Ensuite une fois terminé Ali dit au prophète :Oh! tu a mangé tout ce tas ?
Le prophète lui répond avec un grand sourire : Et toi tu a mangé les dates avec leurs noyaux ?!

Bien merci ASHTAR , de nous faire partager l'humour de votre Prophète Mohamed .


Une vielle dame que le prophète croisait en chemin après les saluts habituelles ,elle questionna sur le paradis .
Le prophète lui dit les Vielles n'entreront pas au Paradis grand mère !
Elle devient toute triste de l'apprendre et allait pleurer quant le prophète l'assura ,Elle rentreront au paradis rajeunies à un age unique 33 ans !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 20:24

Un mauvais homme qui a bu un verre de trop appelle sa femme
_ ouvre moi la porte...(mais la pauvre elle a peur de lui ouvrir et lui jette la clef )
Après mainte tentations il ne pouvait introduire la clef dans la serrure et lui crie:
_ENVOI MOI LE trou de la serrure bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 20:28

Un jeun qui vient de découvrir le jeun pour la première fois demande à son ami dès le premier jour :
_C'est quand la fête du déjeuner ?
_ C'est dans un mois l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 20:51

Ashtar bien merci à toi pour ces moments de détentes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 14 Aoû 2010, 21:40

ASHTAR a écrit:
Un jeun qui vient de découvrir le jeun pour la première fois demande à son ami dès le premier jour :
_C'est quand la fête du déjeuner ?
_ C'est dans un mois l'ami



Aïe-aïe-aïe !!! Voilà un Ramadan qui sera bien dur à vivre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Eva 2 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 21 Aoû 2010, 07:42

Eva éprouvant de la difficulté à descendre de son tricycle demanda de l'aide :
Papa ? Sans réponse .
Maman ? Sans réponse .
Marie ( sa soeur ) Sans réponse .
Quelqu'unnnnnnnnnnnnnnnnnnnn siplet .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 21 Aoû 2010, 08:35


Et celle-ci :

Une infirmière héberge une petite citadine qui vient pour la première fois à la campagne.
L'enfant s'intéresse beaucoup à la basse-cour, au milieu de laquelle trône un paon. Soudain, celui-ci fait la roue.
Alors la petite fille s'écrie toute excitée :
"Madame, madame, viens vite ! ....une de tes poules est en fleur".
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptySam 21 Aoû 2010, 13:10

Bonjour mario il me semble qu'il y a de l'humour dans l'air , ce qui fait vraiment bien c'est comme du lait et du miel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Hanane 4 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyDim 22 Aoû 2010, 01:19

Je prépare une bonne soupe pour ma nièce :
Dis , t'es une maman , toi ?
Non pas encore !
Comment ça se fait que tu sais faire ,
de la si bonne soupe , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:48

C'est beau de vous lire ... c'est meme charmant

Merci .

-Dis corbeau, tu veux pas chanter pour moi une de tes belles chansons? dit le fild du renard qui a dupé le grand pere du corbeau qui a laisser échapper le gros fromage en ouvrant le bec pour chanter.

Le petit fils corbeau met le fromage sous sa patte et
- dit au petit renard tu veux toujours écouter ? j'ai déjà lu cette histoire à la maternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots d'enfants . ( Humour ) Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'enfants . ( Humour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour et blagues
» Humour
» L'humour de Jésus.
» L'humour catho de Le Nain.
» Les miracles scientifiques du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: