Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 la preuve que vous tenez sur rien

Aller en bas 
+10
suryoyo
Amin
Petero
delisle123
Le misanthrope
Salomon
Ennazus
chrisredfeild
soumayahastalavictoria
gerard2007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 23:38

Rappel du premier message :

je ne crois pas aux religion , ni aux hommes qui se disent prophètes .

je suis comme un musulman qui ne crois pas en la bible .
je suis comme un chrétien qui ne crois pas a l'islam .

si les chrétiens en recherche de dieu sur ce forum n'ont pas été convaincu par votre prophète Mohamed , je les rejoints .
si les musulmans n'ont pas été convaincu par les chrétiens de ce forum , je les rejoints .

donc nous sommes d'accord , les religions ne sont que duperie .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 16:59

@Gerard2007 il y'a ce qu'on appelle les 7 lois Noahide dite lois humanitaires qui ont été dictés par Di-eu aux premiers hommes et qui nous les ont retransmises en effet la religion juive est la seule qui n'impose rien aux nations comme interdit seulement la croyance en 1 Di-eu unique et le diable n'existe pas c'est une invention chrétienne/musulmane pour se justifier du mal, dans le judaïsme le mal est simplement le mauvais penchant de l'homme et sa désobéissance a Di-eu, ce qui fait de la croyance juive une religion unique c'est que Di-eu s'est révélé à haute voix au peuple hébreux, 600 000 personnes étaient présentes un tel événement ne peut pas être inventé et ne s'est jamais vu durant toute l'histoire de l'humanité et pour preuve de la Torah (cette révélation faite a haute voix par Di-eu) il y'a une prophétie qui s'est réalisé celle de Babylone que je vais vous mettre qui est maintenant une ruine et ou il n'y a plus d'habitant : Isaie 13:19 Et Babylone, la perle des royaumes, la gloire, l'orgueil des Chaldéens sera, comme Sodome et Gomorrhe, bouleversée par l'Eternel. 20 Elle ne sera plus jamais habitée, et ne servira plus de résidence jusqu'à la fin des générations; l'Arabe n'y dressera pas sa tente, les pâtres n'y feront pas reposer leurs troupeaux.
on voit bien qu'aujourd'hui cette prophétie s'est réalisé et parmis toutes les villes donc la bible parle seulement Babylone est aujourd'hui devenu une ruine il y'a autant de chance de choisir le bon numero a la roulette.

Maintenant concernant les 7 lois que l'humanité doit respecter pour le bien être et le respect la il n'y a aucune exigence a aller a la synagogue ou a ne pas manger de porc etc..

– L’obligation d’établir des institutions judiciaires ( tribunaux ) bien évidemment pour pas que ca soit l'anarchie
– L’interdiction du blasphème du Nom divin
– L’interdiction de l’idolâtrie donc ne pas adorer plusieurs dieux
– L’interdiction du meurtre
– L’interdiction de des unions interdites l'homme et la femme ont été fait pour vivre ensemble et en tant qu'humain on ne peut pas se permettre d'avoir des relations tel des animaux sauvages donc l'acte homosexuel est un acte contre nature bien qu'on respecte les homosexuels et que l'homosexuel n'est pas reconnu pécheur tant qu'il ne pratique pas l'acte sexuel avec une personne du meme sexe donc celui qui née homosexuel ne l'a pas choisit mais c'est une épreuve que Di-eu a donné afin que le croyant se force a combattre ce problème et montre qu'il aime Di-eu plus que ses intérêts.
– L’interdiction du vol
– L’interdiction de consommer de la viande arrachée à un animal vivant - c'est tous simplement le respect des animaux car ils sont vivants comme nous et ressentent la douleur comme nous et il faut d'abord tuer l'animal pour ensuite découper les parties à manger

les juifs ( descendants du peuple hébreux ) ont cependant beaucoup plus de lois (613) car les prophètes et rois de l'histoire sont née de ce peuple et ils ont la mission d'apporter une révélation aux nations et ils doivent aussi être d'une certaine manière exemplaire et se distinguer
Revenir en haut Aller en bas
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 19:14

suryoyo a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
petero a écrit:


Ou quelqu'un d'autre qui a inventé ce personnage qu'est Mohamed et toute son histoire  Very Happy  Existe-t-il des sources historiques non musulmanes qui attestent de l'existence de Mohamed ? Existe-t-il des non musulmans qui ont connus Mohamed et qui en ont parlé ? Qu'on me montrer leurs écris et pas des témoignages de musulmans qui auraient entendu ces non musulmans parlé de Mohamed.

Que dire de Jésus ou des apôtres Cher Petero ? Ont-ils bien existé ? Quand ? A quelle époque ?
Vous devenez lassants.
ne me dit pas que tu doute de jésus car tout le coran tombe a l eau il es le messie dans le coran et on l aurez fortifier du saint esprit aurez tu oublier cela

Bien sur que non, je ne doute pas de l'existence de Jésus (PSL). Je répondais à Petero.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:14

aketo25 a écrit:
@Gerard2007 il y'a ce qu'on appelle les 7 lois Noahide dite lois humanitaires qui ont été dictés par Di-eu aux premiers hommes et qui nous les ont retransmises en effet la religion juive est la seule qui n'impose rien aux nations comme interdit seulement la croyance en 1 Di-eu unique et le diable n'existe pas c'est une invention chrétienne/musulmane pour se justifier du mal, dans le judaïsme le mal est simplement le mauvais penchant de l'homme et sa désobéissance a Di-eu, ce qui fait de la croyance juive une religion unique c'est que Di-eu s'est révélé à haute voix au peuple hébreux, 600 000 personnes étaient présentes un tel événement ne peut pas être inventé et ne s'est jamais vu durant toute l'histoire de l'humanité et pour preuve de la Torah (cette révélation faite a haute voix par Di-eu) il y'a une prophétie qui s'est réalisé celle de Babylone que je vais vous mettre qui est maintenant une ruine et ou il n'y a plus d'habitant :  Isaie 13:19 Et Babylone, la perle des royaumes, la gloire, l'orgueil des Chaldéens sera, comme Sodome et Gomorrhe, bouleversée par l'Eternel. 20 Elle ne sera plus jamais habitée, et ne servira plus de résidence jusqu'à la fin des générations; l'Arabe n'y dressera pas sa tente, les pâtres n'y feront pas reposer leurs troupeaux.
on voit bien qu'aujourd'hui cette prophétie s'est réalisé et parmis toutes les villes donc la bible parle seulement Babylone est aujourd'hui devenu une ruine il y'a autant de chance de choisir le bon numero a la roulette.

Maintenant concernant les 7 lois que l'humanité doit respecter pour le bien être et le respect la il n'y a aucune exigence a aller a la synagogue ou a ne pas manger de porc etc..

– L’obligation d’établir des institutions judiciaires ( tribunaux ) bien évidemment pour pas que ca soit l'anarchie
– L’interdiction du blasphème du Nom divin
– L’interdiction de l’idolâtrie donc ne pas adorer plusieurs dieux
– L’interdiction du meurtre
– L’interdiction de des unions interdites l'homme et la femme ont été fait pour vivre ensemble et en tant qu'humain on ne peut pas se permettre d'avoir des relations tel des animaux sauvages donc l'acte homosexuel est un acte contre nature bien qu'on respecte les homosexuels et que l'homosexuel n'est pas reconnu pécheur tant qu'il ne pratique pas l'acte sexuel avec une personne du meme sexe donc celui qui née homosexuel ne l'a pas choisit mais c'est une épreuve que Di-eu a donné afin que le croyant se force a combattre ce problème et montre qu'il aime Di-eu plus que ses intérêts.
– L’interdiction du vol
– L’interdiction de consommer de la viande arrachée à un animal vivant - c'est tous simplement le respect des animaux car ils sont vivants comme nous et ressentent la douleur comme nous et il faut d'abord tuer l'animal pour ensuite découper les parties à manger

les juifs ( descendants du peuple hébreux ) ont cependant beaucoup plus de lois (613) car les prophètes et rois de l'histoire sont née de ce peuple et ils ont la mission d'apporter une révélation aux nations et ils doivent aussi être d'une certaine manière exemplaire et se distinguer

il est vrais qu'il y a un mystère avec ce peuple .
petit peuple qui a fait connaitre le dieu unique , et que toutes les nations n'ont cesser de persécuter et de vouloir éliminer
2000 ans après ils reviennent sur la terre promise par dieu et réalisent une prophétie très claire .
c'est étonnant de vérité , HASARD ??
Retour dans terre

"Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l'Eternel; Ne t'effraie pas, Israël! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive; Jacob reviendra..." (Jérémie 30:10)

"Voici, je les ramène du pays du septentrion, Je les rassemble des extrémités de la terre; Parmi eux sont l'aveugle et le boiteux, La femme enceinte et celle en travail; C'est une grande multitude, qui revient ici. Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas; Car je suis un père pour Israël, Et Ephraïm est mon premier-né."

"Nations, écoutez la parole de l'Eternel, Et publiez-la dans les îles lointaines! Dites: Celui qui a dispersé Israël le rassemblera, Et il le gardera comme le berger garde son troupeau. Car l'Eternel rachète Jacob, Il le délivre de la main d'un plus fort que lui. Ils viendront, et pousseront des cris de joie sur les hauteurs de Sion; Ils accourront vers les biens de l'Eternel, Le blé, le moût, l'huile, Les brebis et les boeufs; Leur âme sera comme un jardin arrosé, Et ils ne seront plus dans la souffrance." (Jérémie 31:8-12)

"Je vous retirerai d'entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous ramènerai dans votre pays." (Ezékiel 36:24)

"et l'on dira: Cette terre dévastée est devenue comme un jardin d'Eden; et ces villes ruinées, désertes et abattues, sont fortifiées et habitées. Et les nations qui resteront autour de vous sauront que moi, l'Eternel, j'ai rebâti ce qui était abattu, et planté ce qui était dévasté. Moi, l'Eternel, j'ai parlé, et j'agirai. Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici encore sur quoi je me laisserai fléchir par la maison d'Israël, voici ce que je ferai pour eux; je multiplierai les hommes comme un troupeau. Les villes en ruines seront remplies de troupeaux d'hommes, pareils aux troupeaux consacrés, aux troupeaux qu'on amène à Jérusalem pendant ses fêtes solennelles. Et ils sauront que je suis l'Eternel." (Ezékiel 36:35-38)

Sur Jérusalem
"Voici, je ferai de Jérusalem


A LA PLACE DES MUSULMANS JE SERAIS PRUDENT VIS A VIS DE CE PEUPLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:25

Et oui tu as tous compris les persécutions, les souffrances , l'exil , réduit a une poignée d'homme mais qui sera objet de raillerie et d'étonnement aujourd'hui y'a des peuples massivement plus nombreux ont en entend pas du tout parler tous cela était écrit et encore tu n'as rien vu tu verras a l'arrivée du Machia'h prochain il y aura un bouleversement politique et un changement de monde ca arrivera ce siècle un peu moins de 30 ans maxi
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 21:03

aketo25 a écrit:
Et oui tu as tous compris les persécutions, les souffrances , l'exil , réduit a une poignée d'homme mais qui sera objet de raillerie et d'étonnement aujourd'hui y'a des peuples massivement plus nombreux ont en entend pas du tout parler tous cela était écrit et encore tu n'as rien vu tu verras a l'arrivée du Machia'h prochain il y aura un bouleversement politique et un changement de monde ca arrivera ce siècle un peu moins de 30 ans maxi

je vois que tu as ecouter la RAV ron chaya
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 22:55

aketos25 a écrit:
l'arrivée du Machia'h prochain il y aura un bouleversement politique et un changement de monde ca arrivera ce siècle un peu moins de 30 ans maxi
Le « Massih » est un homme - comme tous les êtres humains - descendant d'Adam. Il est dénommé ainsi (Al Massih) parce que son œil droit est effacé (borgne), on dirait un grain de raisin fluctuant et c'est son signe le plus marquant. Il est écrit entre ses yeux le mot « Kafer » (mécréant). Le mot « Ad-Dajjal » signifie le fourbe. Il déforme la vérité par la volonté d'Allah.


Le Compagnon Houdheïfa a rapporté que le Prophète,psl a dit à propos du Massih Ad-Dajjal 

« Il a avec lui un eau fraîche et un feu ardent. Son feu est en réalité une eau fraîche alors que son eau est un feu, alors méfiez-vous en. » (Mouslim)

Le Compagnon Nawwas Ibn Samâane a rapporté que le Prophète, psl a dit à propos de l'Antéchrist :

« C'est un jeune avec les cheveux courts et crépus et qui a l'œil flottant... celui qui le rencontrerait doit (pour échapper à sa tentation) réciter les préludes de Sourate Al Kahf (18) ...Il passera par des gens et les appellera à suivre sa foi. Les gens croiront en lui et lui obéiront. Alors il ordonnera au ciel de pleuvoir et il pleuvra et la terre de germer et leurs troupeaux reviennent à la fin du jour leurs bosses plus hautes que jamais, leurs mamelles remplies de lait et leurs ventres pleins.
Ensuite il passera par d'autres gens pour les appeler à sa foi et ils le récusent, alors il les quittera et ils s'éveilleront, le matin, ruinés et démunis de tous leurs biens. Il passera par la terre aride et lui dira « Fait sortir tes trésors », alors ses trésors le suivront comme des bourdons d'abeilles. Ensuite il appellera un homme plein de fougue et lui assènera un coup d'épée. Il le coupera en deux parties, chaque partie distante de l'autre d'un jet. Après il l'appellera et ce jeune ressuscitera. Il s'avancera souriant, son visage rayonnant! C'est en cette conjoncture qu'Allah envoie le Messie Jésus, fils de Marie, il descendra au minaret blanc à l'est de Damas...et il le tuera. » (Mouslim).


ON NE DETIENT PAS TOUJOURS LA VERITE L'AMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 23:15

SKIPEER a écrit:

Le « Massih » est un homme - comme tous les êtres humains - descendant d'Adam. Il est dénommé ainsi (Al Massih) parce que son œil droit est effacé (borgne), on dirait un grain de raisin fluctuant et c'est son signe le plus marquant. Il est écrit entre ses yeux le mot « Kafer » (mécréant). Le mot « Ad-Dajjal » signifie le fourbe. Il déforme la vérité par la volonté d'Allah.


Le Compagnon Houdheïfa a rapporté que le Prophète,psl a dit à propos du Massih Ad-Dajjal 

« Il a avec lui un eau fraîche et un feu ardent. Son feu est en réalité une eau fraîche alors que son eau est un feu, alors méfiez-vous en. » (Mouslim)

Le Compagnon Nawwas Ibn Samâane a rapporté que le Prophète, psl a dit à propos de l'Antéchrist :

« C'est un jeune avec les cheveux courts et crépus et qui a l'œil flottant... celui qui le rencontrerait doit (pour échapper à sa tentation) réciter les préludes de Sourate Al Kahf (18) ...Il passera par des gens et les appellera à suivre sa foi. Les gens croiront en lui et lui obéiront. Alors il ordonnera au ciel de pleuvoir et il pleuvra et la terre de germer et leurs troupeaux reviennent à la fin du jour leurs bosses plus hautes que jamais, leurs mamelles remplies de lait et leurs ventres pleins.
Ensuite il passera par d'autres gens pour les appeler à sa foi et ils le récusent, alors il les quittera et ils s'éveilleront, le matin, ruinés et démunis de tous leurs biens. Il passera par la terre aride et lui dira « Fait sortir tes trésors », alors ses trésors le suivront comme des bourdons d'abeilles. Ensuite il appellera un homme plein de fougue et lui assènera un coup d'épée. Il le coupera en deux parties, chaque partie distante de l'autre d'un jet. Après il l'appellera et ce jeune ressuscitera. Il s'avancera souriant, son visage rayonnant! C'est en cette conjoncture qu'Allah envoie le Messie Jésus, fils de Marie, il descendra au minaret blanc à l'est de Damas...et il le tuera. » (Mouslim).


ON NE DETIENT PAS TOUJOURS LA VERITE L'AMI

On ne ne détient pas toujours la vérité , mais ce qui est frappant dans tout  cela ,c'est les épées , les cavaliers , la cavalerie...tout cela appartient au moyen age ,ce temps là est fini et révolu...rien de visionnaire , un récit sortie de compte et légende...

Revenir en haut Aller en bas
Silvano





la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 23:17

gerard2007 a écrit:
soumayahastalavictoria a écrit:
Libre à toi de ne croire en rien et que l'existence et toutes les merveilles du monde, des cieux et de la terre ne seraient dû qu'au hasard même si scientifiquement c'est impossible...

je crois en dieu , mais pas aux hommes mon cher
Si tu crois en Dieu et en la science .. alors tu es chrétien
Car la science ne peut contredire les Evangiles, qui sont une nourriture pour l'ame, alors que le coran cumule les erreurs scientifique, sa premiere erreur étant de s'etre prétendu "infaillible" (ce qui pouvait faire illusion au VIIIe siecle)
Depuis 20 siecles par contre l'enseignement du Christ reste à l'épreuve de tout, des découvertes, des évolutions de la société. Il n'a jamais été plus vrai et actuel.

D'ailleur concernant la divergence entre chrétiens et musulmans tu peux te rendre compte sur la forme que la "foi" musulmane ne repose sur rien sinon du rabachage faisant insulte à la raison : le musulman passera son temps à copier-coller les dire d'autres, à t'infliger des videos youtube sans queue ni tete, à psalmaudier sans rien comprendre. C'est sa seule façon de combler le vide .. spirituel, et la seule façon qu'il a de mettre en avant une idéologie qui ignore ce que Dieu nosu a laissé de plus précieux : libre arbitre et conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 08:43

Les Deistes sont considérés comme enfant de noé (noahide) du moment qu'ils croient en Di-eu et ne font pas aux autres ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse apres il faut juste que les deistes respectent les union sexuels naturel comme ne pas forniquer avant le mariage et la il est considéré comme juste des nations meme pas besoin qu'il croit en la bible ou le coran c'est le strict minimum pour esperer au monde apres la mort d'ailleurs meme les musulmans respectent ces 7 lois de noé contrairement aux chretiens qui eux sont considérés comme idolatre et adeptes de cultes paien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 14:49

aketo25 a écrit:
Les Deistes sont considérés comme enfant de noé (noahide) du moment qu'ils croient en Di-eu et ne font pas aux autres ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse apres il faut juste que les deistes respectent les union sexuels naturel comme ne pas forniquer avant le mariage et la il est considéré comme juste des nations meme pas besoin qu'il croit en la bible ou le coran c'est le strict minimum pour esperer au monde apres la mort d'ailleurs meme les musulmans respectent ces 7 lois de noé contrairement aux chretiens qui eux sont considérés comme idolatre et adeptes de cultes paien

Les chrétiens croient au christ et ils savent que vous divinisé la parole de l'homme et que vos cultes sont paiens...pour défendre la polygamie les muslim citent le judaisme...
qu'es que tu veux donner des leçon de mariage ?Ils s'accaparent Dieu avec leur coutume et tradition et se considèrent chacun comme peuple élu...et si tu ne me crois pas tu iras en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 15:38

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:
Les Deistes sont considérés comme enfant de noé (noahide) du moment qu'ils croient en Di-eu et ne font pas aux autres ce qu'ils aimeraient pas qu'on leur fasse apres il faut juste que les deistes respectent les union sexuels naturel comme ne pas forniquer avant le mariage et la il est considéré comme juste des nations meme pas besoin qu'il croit en la bible ou le coran c'est le strict minimum pour esperer au monde apres la mort d'ailleurs meme les musulmans respectent ces 7 lois de noé contrairement aux chretiens qui eux sont considérés comme idolatre et adeptes de cultes paien

Les chrétiens croient au christ et ils savent que vous divinisé la parole de l'homme et que vos cultes sont paiens...pour défendre la polygamie les muslim citent le judaisme...
qu'es que tu veux donner des leçon de mariage ?Ils s'accaparent Dieu avec leur coutume et tradition et se considèrent chacun comme peuple élu...et si tu ne me crois pas tu iras en enfer...

celui qu'ils appellent le christ est un homme qui s'est prétendu être le Fils de Di-eu et un homme divin hors il n'y a aucune preuve qu'il soit vraiment l'envoyé de Di-eu et de plus il n'a pas les caractéristiques du vrai prophète et puis pour la Polygamie elle est interdite malgré que dans la bible certains ne respectaient pas cette interdit comme Saul qui avait plusieurs femmes.

et puis l'enfer dans le judaïsme n'existe pas c'est une croyance qui est apparu uniquement depuis l'ère chrétien en effet ils mettent cette croyance de l'enfer eternel en avant pour pouvoir susciter la peur et persuader, dans le judaïsme il y'a la réparation des fautes par la souffrance par exemple comme on le voit dans la bible ou lorsque le peuple d'Israel a désobéit a Di-eu ou lorsqu'ils pratiquaient l’idolâtrie le peuple subissait l'exil ou la persécution et lorsque le corps meurt et que l’âme de la personne a trop fauté ou n'a pas accomplit un niveau assez saint il est soit réincarné dans un nouveau corps pour corriger ses fautes ou ses péchés ou bien si la personne était quelqu'un de juste alors il attend la résurrection pour être au paradis et pour celui qui a vraiment fait bcp de mal il y'a la purification de l'âme au gueihinnom qui est une souffrance de 12 mois pour ensuite rejoindre le paradis pour ceux qui font des choses graves et se moquent du mal qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 16:13

aketo25 a écrit:

celui qu'ils appellent le christ est un homme qui s'est prétendu être le Fils de Di-eu et un homme divin hors il n'y a aucune preuve qu'il soit vraiment l'envoyé de Di-eu et de plus il n'a pas les caractéristiques du vrai prophète et puis pour la Polygamie elle est interdite malgré que dans la bible certains ne respectaient pas cette interdit comme Saul qui avait plusieurs femmes.
et puis l'enfer dans le judaïsme n'existe pas c'est une croyance qui est apparu uniquement depuis l'ère chrétien en effet ils mettent cette croyance de l'enfer eternel en avant pour pouvoir susciter la peur et persuader, dans le judaïsme il y'a la réparation des fautes par la souffrance par exemple comme on le voit dans la bible ou lorsque le peuple d'Israel a désobéit a Di-eu ou lorsqu'ils pratiquaient l’idolâtrie le peuple subissait l'exil ou la persécution et lorsque le corps meurt et que l’âme de la personne a trop fauté ou n'a pas accomplit un niveau assez saint il est soit réincarné dans un nouveau corps pour corriger ses fautes ou ses péchés ou bien si la personne était quelqu'un de juste alors il attend la résurrection pour être au paradis et pour celui qui a vraiment fait bcp de mal il y'a la purification de l'âme au gueihinnom qui est une souffrance de 12 mois pour ensuite rejoindre le paradis pour ceux qui font des choses graves et se moquent du mal qu'ils font

Fils de Dieu est une révélation de lange Gabriel à Marie ne premier lieu...et Jésus est reconnu aussi bien par son enseignement que ces miracles...depuis que les juifs ont renié le christ , ils ont été pourchassé de tout temps à travers le monde et c'est l'enfer qu'ils ont connu sur terre...Jésus a plus que les caractéristique d'un prophète , mais celui d'un messie ,car il doit revenir...et toi tu es antichrist...

la polygamie  a été interdite a partir 6 ème siècle par une partie de la communauté juive et au 11 eme par une autre et certain au 20 ème siècle la pratique encore...

Tu es de foi mauvaise parce que dans la bible ,il n'y en a aucun qu'il la respecté...si elle était interdite comme tu le dis...

Abraham, Moïse, Jacob, David et Salomon avaient plusieurs femmes...

le judaisme essaye de jouer sur la peur ,si on ne respecte pas ses coutumes et tradition dans les moindre détail...ou sinon tu risque d'être puni par Dieu et de vivre l'enfer sur terre...et quand le peuple juif a pratiqué l'idolatrie ,il n'y a pas eu de réparation ,c'était la mise à mort...
comme le veau d'or...et quand il y a péché ,ils se pardonne eux même de leur propre fautes...
par des rites et cultes...de sacrifice ,de sacrifier un animal ,un peu comme les incas...ils se réincarnent un peu comme les bouddhistes...et si tu ne suis pas une tradition ou coutume ,ils te lapident...le gueihinnom est un enfer ,donc avec bien cette menace du paradis éternel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 16:30

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:

celui qu'ils appellent le christ est un homme qui s'est prétendu être le Fils de Di-eu et un homme divin hors il n'y a aucune preuve qu'il soit vraiment l'envoyé de Di-eu et de plus il n'a pas les caractéristiques du vrai prophète et puis pour la Polygamie elle est interdite malgré que dans la bible certains ne respectaient pas cette interdit comme Saul qui avait plusieurs femmes.
et puis l'enfer dans le judaïsme n'existe pas c'est une croyance qui est apparu uniquement depuis l'ère chrétien en effet ils mettent cette croyance de l'enfer eternel en avant pour pouvoir susciter la peur et persuader, dans le judaïsme il y'a la réparation des fautes par la souffrance par exemple comme on le voit dans la bible ou lorsque le peuple d'Israel a désobéit a Di-eu ou lorsqu'ils pratiquaient l’idolâtrie le peuple subissait l'exil ou la persécution et lorsque le corps meurt et que l’âme de la personne a trop fauté ou n'a pas accomplit un niveau assez saint il est soit réincarné dans un nouveau corps pour corriger ses fautes ou ses péchés ou bien si la personne était quelqu'un de juste alors il attend la résurrection pour être au paradis et pour celui qui a vraiment fait bcp de mal il y'a la purification de l'âme au gueihinnom qui est une souffrance de 12 mois pour ensuite rejoindre le paradis pour ceux qui font des choses graves et se moquent du mal qu'ils font

Fils de Dieu est une révélation de lange Gabriel à Marie ne premier lieu...et Jésus est reconnu aussi bien par son enseignement que ces miracles...depuis que les juifs ont renié le christ , ils ont été pourchassé de tout temps à travers le monde et c'est l'enfer qu'ils ont connu sur terre...Jésus a plus que les caractéristique d'un prophète , mais celui d'un messie ,car il doit revenir...et toi tu es antichrist...

la polygamie  a été interdite a partir 6 ème siècle par une partie de la communauté juive et au 11 eme par une autre et certain au 20 ème siècle la pratique encore...

Tu es de foi mauvaise  parce que dans la bible ,il n'y en a aucun qu'il la respecté...si elle était interdite comme tu le dis...

Abraham, Moïse, Jacob, David et Salomon avaient plusieurs femmes...

le judaisme essaye de jouer sur la peur ,si on ne respecte pas ses coutumes et tradition dans les moindre détail...ou sinon tu risque d'être puni par Dieu et de vivre l'enfer sur terre...et quand le peuple juif a pratiqué l'idolatrie ,il n'y a pas eu de réparation ,c'était la mise à mort...
comme le veau d'or...et quand il y a péché ,ils se pardonne eux même de leur propre fautes...
par des rites et cultes...de sacrifice ,de sacrifier un animal ,un peu comme les incas...ils se réincarnent un peu comme les bouddhistes...et si tu ne suis pas une tradition ou coutume ,ils te lapident...le gueihinnom est un enfer ,donc avec bien cette menace du paradis éternel...


sauf que l'enfer éternel n'existe pas c'est une fiction pour faire peur ! et puis les souffrances c'est pas à cause de ne pas avoir reconnu jésus la preuve l'esclavage en Egypte avait lieu avant jésus, l'exil à Babylone avait lieu avant jésus, ensuite qui me dit que l'ange Gabriel a vraiment parlé a Marie ?? des témoins ? NON Marie est la seule a l'avoir affirmé puis les prétendus miracles de jésus ce n'est pas une preuve, Pharaon aussi faisait de grands miracles par sorcellerie, les chamans aussi sont connu pour leur don de guérison.

tiens une vidéo youtube d'un mec qui transforme de l'eau en vin regarde à partir de 12:30 et puis il transforme aussi l'eau en plusieurs parfums aromatisés regarde aussi a 18:40 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc dans ce cas ce type la est comme jésus il transforme l'eau en vin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 16:46

aketo25 a écrit:


sauf que l'enfer éternel n'existe pas c'est une fiction pour faire peur ! et puis les souffrances c'est pas à cause de ne pas avoir reconnu jésus la preuve l'esclavage en Egypte avait lieu avant jésus, l'exil à Babylone avait lieu avant jésus, ensuite qui me dit que l'ange Gabriel a vraiment parlé a Marie ?? des témoins ? NON Marie est la seule a l'avoir affirmé puis les prétendus miracles de jésus ce n'est pas une preuve, Pharaon aussi faisait de grands miracles par sorcellerie, les chamans aussi sont connu pour leur don de guérison.

tiens une vidéo youtube d'un mec qui transforme de l'eau en vin regarde à partir de 12:30 et puis il transforme aussi l'eau en plusieurs parfums aromatisés regarde aussi a 18:40 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc dans ce cas ce type la est comme jésus il transforme l'eau en vin Very Happy

Les chrétiens ne parlent pas d'un enfer éternel...tous les peuples ont connus des souffrances
locales...mais à travers le monde ,c'est bien depuis Jésus...marie n'aurait aucun intérêt à raconter une telle histoire au risque de se faire lapider...et à travers ses miracles Jésus le prouve devant témoins..personne n'a ressuscité un mort jusqu'à aujourd'hui...
Ce que sont capable de faire les magiciens aujourd'hui ,c'est grâce à toute sortent d'invention qui sont apparue qui n'existait pas à l'époque de Jésus...certain magiciens marchent sur l'eau avec des plaques en plastique...
.Moise faisait les  mêmes miracles que les prêtres de pharaon...donc les grands miracles de Moise sont de la sorcellerie pour toi...dans ces cas là...Moise est donc un grand sorcier alors... Very Happy



Dernière édition par emmo le Mar 24 Juin 2014, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 17:08

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:


sauf que l'enfer éternel n'existe pas c'est une fiction pour faire peur ! et puis les souffrances c'est pas à cause de ne pas avoir reconnu jésus la preuve l'esclavage en Egypte avait lieu avant jésus, l'exil à Babylone avait lieu avant jésus, ensuite qui me dit que l'ange Gabriel a vraiment parlé a Marie ?? des témoins ? NON Marie est la seule a l'avoir affirmé puis les prétendus miracles de jésus ce n'est pas une preuve, Pharaon aussi faisait de grands miracles par sorcellerie, les chamans aussi sont connu pour leur don de guérison.

tiens une vidéo youtube d'un mec qui transforme de l'eau en vin regarde à partir de 12:30 et puis il transforme aussi l'eau en plusieurs parfums aromatisés regarde aussi a 18:40 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc dans ce cas ce type la est comme jésus il transforme l'eau en vin Very Happy

Les chrétiens ne parlent pas d'un enfer éternel...tous les peuples ont connus des souffrances
locales...mais à travers le monde ,c'est bien depuis Jésus...marie n'aurait aucun intérêt à raconter une tel histoire au risque de se faire lapider...et à travers ses miracles Jésus le prouve devant témoins..personne n'a ressuscité un mort jusqu'à aujourd'hui...
.Moise faisait les  mêmes miracles que les prêtres de pharaon...donc les grands miracles de Moise sont de la sorcellerie pour toi...dans ces cas là...Moise est donc un grand sorcier alors... Very Happy 

Marie ne risquait pas de se faire lapider car le sanhédrin (assemblée des juges) ne lapidait pas comme ca sans raison sans preuve et puis il y'a que 6 témoins (les 4 évangiles + Paul et jacques) et puis jésus n'a pas était le seul a ressusciter les morts le prophète Elisée a deja par la main de Di-eu et par la permission de Di-eu ressusciter un enfant.

2 rois 4.32 Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit.
4.33 Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel. 4.34 Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa.
4.35 Élisée s'éloigna, alla çà et là par la maison, puis remonta et s'étendit sur l'enfant. Et l'enfant éternua sept fois, et il ouvrit les yeux.


et puis la résurrection de Lazare ne peut pas être une preuve Lazare aurait pu faire semblant d'être mort ses complices l'auraient mis au tombeau aux yeux de tous le peuple en attendant le retour de jésus puis ils lui auraient apportés a manger et à boire et à l'arrivée de jésus ni vu ni connu il crie Lazare sort et comme par magie ressuscité Very Happy

Pour Moise au départ les juifs n'ont pas cru et ont demandés à Moise d'entendre ou de voir Di-eu et ensuite Moise les a emmené au pied du Mont Sinai et la Di-eu a parlé à TOUS le peuple juif et leur a dit de sa voix les 10 commandements et ce jour la pas 1 seul personne n'a douté ou n'a pas cru !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 17:13

et puis Di-eu dans sa Torah nous dis que rien ne dois être ajouté ni changé dans la loi et ce même si la personne fait un miracle :

Deutéronome : 13:1 "Tout ce que je vous prescris, observez-le exactement, sans y rien ajouter, sans en retrancher rien. 2 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un visionnaire, t'offrant pour caution un signe ou un miracle; 3 quand même s'accomplirait le signe ou le miracle qu'il t'a annoncé, en disant: "Suivons des dieux étrangers (que tu ne connais pas) et adorons-les", 4 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce visionnaire! Car l'Éternel, votre Dieu, vous met à l'épreuve, pour constater si vous l'aimez réellement de tout votre cœur et de toute votre âme.5 C'est l'Éternel, votre Dieu, qu'il faut suivre, c'est lui que vous devez craindre; vous n'observerez que ses préceptes, n'obéirez qu'à sa voix; à lui votre culte, à lui votre attachement!
6 Pour ce prophète ou ce visionnaire, il sera mis à mort, parce qu'il a prêché la révolte contre l'Éternel, votre Dieu, qui vous a tirés du pays d'Egypte et rachetés de la maison de servitude, voulant ainsi t'écarter de la voie que l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné de suivre; et tu extirperas le mal du milieu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 17:35

aketo25 a écrit:

Marie ne risquait pas de se faire lapider car le sanhédrin (assemblée des juges) ne lapidait pas comme ca sans raison sans preuve et puis il y'a que 6 témoins (les 4 évangiles + Paul et jacques) et puis jésus n'a pas était le seul a ressusciter les morts le prophète Elisée a deja par la main de Di-eu et par la permission de Di-eu ressusciter un enfant.

2 rois 4.32 Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit.
4.33 Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel. 4.34 Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa.
4.35 Élisée s'éloigna, alla çà et là par la maison, puis remonta et s'étendit sur l'enfant. Et l'enfant éternua sept fois, et il ouvrit les yeux.


et puis la résurrection de Lazare ne peut pas être une preuve Lazare aurait pu faire semblant d'être mort ses complices l'auraient mis au tombeau aux yeux de tous le peuple en attendant le retour de jésus puis ils lui auraient apportés a manger et à boire et à l'arrivée de jésus ni vu ni connu il crie Lazare sort et comme par magie ressuscité Very Happy

Pour Moise au départ les juifs n'ont pas cru et ont demandés à Moise d'entendre ou de voir Di-eu et ensuite Moise les a emmené au pied du Mont Sinai et la Di-eu a parlé à TOUS le peuple juif et leur a dit de sa voix les 10 commandements et ce jour la pas 1 seul personne n'a douté ou n'a pas cru !

Ils n'ont pas besoin de témoin ,rien que sur une parole de Jésus ils n'hésitaient pas à prendre des pierres...donc si Marie l'avait dit à voix haute ça serait passé pur adultère...c'est d'ailleurs ce qu'ils pensent et depuis ils sont maudits ...Il n'y avait aucun témoins pour Elisée ...

lazarre na pas fait semblant d'être mort...qu 'es que tu n'essayes pas d'inventer...un corps froid ça ne s'imite pas...Sur le mont Sinai  ,ils n'ont pas entendu la voix de Dieu ,ils ont vu une tempête et ils ont eu peur...



Dernière édition par emmo le Mar 24 Juin 2014, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 17:39

aketo25 a écrit:
et puis Di-eu dans sa Torah nous dis que rien ne dois être ajouté ni changé dans la loi et ce même si la personne fait un miracle :

Deutéronome : 13:1 "Tout ce que je vous prescris, observez-le exactement, sans y rien ajouter, sans en retrancher rien. 2 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un visionnaire, t'offrant pour caution un signe ou un miracle; 3 quand même s'accomplirait le signe ou le miracle qu'il t'a annoncé, en disant: "Suivons des dieux étrangers (que tu ne connais pas) et adorons-les", 4 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce visionnaire! Car l'Éternel, votre Dieu, vous met à l'épreuve, pour constater si vous l'aimez réellement de tout votre cœur et de toute votre âme.5 C'est l'Éternel, votre Dieu, qu'il faut suivre, c'est lui que vous devez craindre; vous n'observerez que ses préceptes, n'obéirez qu'à sa voix; à lui votre culte, à lui votre attachement!
6 Pour ce prophète ou ce visionnaire, il sera mis à mort, parce qu'il a prêché la révolte contre l'Éternel, votre Dieu, qui vous a tirés du pays d'Egypte et rachetés de la maison de servitude, voulant ainsi t'écarter de la voie que l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné de suivre; et tu extirperas le mal du milieu de toi.

Ne pas respecter le sabbat est déjà punissable de mort...sous le tabernacle ,de l'encens un chandelier et des petit pains...et pour se faire pardonner on sacrifie une bête...

Les lois de Dieu cela ? mais franchement de qui se moque t'on?

Ils ne pratiquent plus eux même ces rites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 17:43

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:

Marie ne risquait pas de se faire lapider car le sanhédrin (assemblée des juges) ne lapidait pas comme ca sans raison sans preuve et puis il y'a que 6 témoins (les 4 évangiles + Paul et jacques) et puis jésus n'a pas était le seul a ressusciter les morts le prophète Elisée a deja par la main de Di-eu et par la permission de Di-eu ressusciter un enfant.

2 rois 4.32 Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit.
4.33 Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel. 4.34 Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa.
4.35 Élisée s'éloigna, alla çà et là par la maison, puis remonta et s'étendit sur l'enfant. Et l'enfant éternua sept fois, et il ouvrit les yeux.


et puis la résurrection de Lazare ne peut pas être une preuve Lazare aurait pu faire semblant d'être mort ses complices l'auraient mis au tombeau aux yeux de tous le peuple en attendant le retour de jésus puis ils lui auraient apportés a manger et à boire et à l'arrivée de jésus ni vu ni connu il crie Lazare sort et comme par magie ressuscité Very Happy

Pour Moise au départ les juifs n'ont pas cru et ont demandés à Moise d'entendre ou de voir Di-eu et ensuite Moise les a emmené au pied du Mont Sinai et la Di-eu a parlé à TOUS le peuple juif et leur a dit de sa voix les 10 commandements et ce jour la pas 1 seul personne n'a douté ou n'a pas cru !

Ils n'ont pas besoin de témoin ,rien que sur une parole de Jésus ils n'hésitaient pas à prendre des pierres...donc si Marie l'avait dit à voix haute sa serait passé pur adultère...c'est d'ailleurs ce qu'ils pensent et depuis ils sont maudits ...Il n'y avait aucun témoins pour Elisée ...

lazarre na pas fait semblant d'être mort...qu 'es que tu n'essayes pas d'inventer...un corps froid ça ne s'imite pas...Sur le mont Sinai  ,ils n'ont pas entendu la voix de Dieu ,ils ont vu une tempête et ils ont eu peur...





Deutéronome 4:12 Et l'Éternel vous parla du milieu de ces feux; vous entendiez le son des paroles, mais vous ne perceviez aucune image, rien qu'une voix.

Deutéronome 5:20 en disant: "Certes, l'Éternel, notre Dieu, nous a révélé sa gloire et sa grandeur, et nous avons entendu sa voix du milieu de la flamme; nous avons vu aujourd'hui Dieu parler à l'homme et celui-ci vivre!

les miracles c'est rien du tout Di-eu dit lui meme dans le passage que je t'ai cité dans le message précédent que les faux prophètes aussi font des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 17:46

aketo25 a écrit:


Deutéronome 4:12 Et l'Éternel vous parla du milieu de ces feux; vous entendiez le son des paroles, mais vous ne perceviez aucune image, rien qu'une voix.

Deutéronome 5:20 en disant: "Certes, l'Éternel, notre Dieu, nous a révélé sa gloire et sa grandeur, et nous avons entendu sa voix du milieu de la flamme; nous avons vu aujourd'hui Dieu parler à l'homme et celui-ci vivre!

Et l'univers ,il s'est peu être créé en 7 jours?
et Adam il était peu-être monothéiste ?
Sa voix était le bruit de l'orage...voilà ce qu'ils ont entendu...
Qu'es que tu appelles la permission de Dieu
Il est ou Dieu quand le mort ressuscite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 17:55

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:


Deutéronome 4:12 Et l'Éternel vous parla du milieu de ces feux; vous entendiez le son des paroles, mais vous ne perceviez aucune image, rien qu'une voix.

Deutéronome 5:20 en disant: "Certes, l'Éternel, notre Dieu, nous a révélé sa gloire et sa grandeur, et nous avons entendu sa voix du milieu de la flamme; nous avons vu aujourd'hui Dieu parler à l'homme et celui-ci vivre!

Et l'univers ,il s'est peu être créé en 7 jours?
et Adam il était peu-être monothéiste ?
Sa voix était le bruit de l'orage...





les 7 jours ce ne sont pas des étapes comme le pensent les chrétiens et les musulmans mais c'est expliqué et reconnu scientifiquement je ne saurais te l'expliquer clairement mais ils s'agit de l'espace temps car le temps peut varier d'un endroit à l'autre de l'univers ainsi pour ne pas te dire de bêtises je te redirige vers cette vidéo du Rav Chaya qui explique en détail et clairement cette théorie des 7 jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la voix de Di-eu n'était pas le bruit de l'orage sinon Adam n'aurait pas comprit ce que Di-eu lui aurait dit donc non Di-eu parlait clairement et Adam était monotheiste oui il connaissait parfaitement Di-eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:06

aketo25 a écrit:


les 7 jours ce ne sont pas des étapes comme le pensent les chrétiens et les musulmans mais c'est expliqué et reconnu scientifiquement je ne saurais te l'expliquer clairement mais ils s'agit de l'espace temps car le temps peut varier d'un endroit à l'autre de l'univers ainsi pour ne pas te dire de bêtises je te redirige vers cette vidéo du Rav Chaya qui explique en détail et clairement cette théorie des 7 jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la voix de Di-eu n'était pas le bruit de l'orage sinon Adam n'aurait pas comprit ce que Di-eu lui aurait dit donc non Di-eu parlait clairement et Adam était monotheiste oui il connaissait parfaitement Di-eu

Ce qui est reconnu scientifiquement ,c'est qu'il y a 10 miliairds d'années entre la naissance de la terre et l'univers...et que c'est les dinosaures qui sont apparus en premier et que la vie vient de l'eau...le monothéisme est apparu avec Abraham...avant ils étaient polythéiste ,animisme ,chamanisme...et que l'art et la spiritualité sont apparus tout doucement et progressivement chez les premiers hommes...

Adam vivait tout nu dans une grotte ,sans habit ,outils ,armes ,occupé a survivre...parmi la faune et la flore...il avait d'autres occupation que de faire la messe...

Ils ont entendu un orage et ont cru que c'était la colère de Dieu...comme toi tu y crois...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:18

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:


les 7 jours ce ne sont pas des étapes comme le pensent les chrétiens et les musulmans mais c'est expliqué et reconnu scientifiquement je ne saurais te l'expliquer clairement mais ils s'agit de l'espace temps car le temps peut varier d'un endroit à l'autre de l'univers ainsi pour ne pas te dire de bêtises je te redirige vers cette vidéo du Rav Chaya qui explique en détail et clairement cette théorie des 7 jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la voix de Di-eu n'était pas le bruit de l'orage sinon Adam n'aurait pas comprit ce que Di-eu lui aurait dit donc non Di-eu parlait clairement et Adam était monotheiste oui il connaissait parfaitement Di-eu

Ce qui est reconnu scientifiquement ,c'est qu'il y a 10 miliairds d'années entre la naissance de la terre et l'univers...et que c'est les dinosaures qui sont apparus en premier et que la vie vient de l'eau...le monothéisme est apparu avec Abraham...avant ils étaient polythéiste ,animisme ,chamanisme...et que l'art et la spiritualité sont apparus tout doucement et progressivement chez les premiers hommes...

Adam vivait tout nu dans une grotte ,sans habit ,outils ,armes ,occupé a survivre...parmi la faune et la flore...il avait d'autres occupation que de faire la messe...


si tu écoutais ce que je disais tu verrais que je ne contredis pas les 10 milliards d'années bien au contraire seulement la bible prouve que l'espace temps existe avant meme la découverte scientifique et je ne remets pas en cause les dinosaures seulement si la bible n'en parle pas ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas tous comme les girafes la bible ne fait pas non plus de référence aux girafes et puis la Genèse prouve que les eaux ont existés avant tous Genese 1.2 Or la terre n'était que solitude et chaos; des ténèbres couvraient la face de l'abîme, et le souffle de Dieu planait à la surface des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:34

aketo25 a écrit:

si tu écoutais ce que je disais tu verrais que je ne contredis pas les 10 milliards d'années bien au contraire seulement la bible prouve que l'espace temps existe avant meme la découverte scientifique et je ne remets pas en cause les dinosaures seulement si la bible n'en parle pas ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas tous comme les girafes la bible ne fait pas non plus de référence aux girafes et puis la Genèse prouve que les eaux ont existés avant tous Genese 1.2 Or la terre n'était que solitude et chaos; des ténèbres couvraient la face de l'abîme, et le souffle de Dieu planait à la surface des eaux.

Si tu écoutais ce que je disais ,tu arrêterai d'essayé de jouer un concordisme inexistant...
qu'es que tu essayes d'expliqué que 7 jours ,c'est 10 milliards d'années...elle n'est pas scientifique la bible , mais théologique...Il n'y avait pas d'eau quand la terre s'est formé...
mais des volcans en éruptions...et la vie ne vient pas de la terre , mais de l'eau...ce n'est pas l'homme qui est apparu en premier...ne cherche pas ou tu vas t'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:38

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:

si tu écoutais ce que je disais tu verrais que je ne contredis pas les 10 milliards d'années bien au contraire seulement la bible prouve que l'espace temps existe avant meme la découverte scientifique et je ne remets pas en cause les dinosaures seulement si la bible n'en parle pas ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas tous comme les girafes la bible ne fait pas non plus de référence aux girafes et puis la Genèse prouve que les eaux ont existés avant tous Genese 1.2 Or la terre n'était que solitude et chaos; des ténèbres couvraient la face de l'abîme, et le souffle de Dieu planait à la surface des eaux.

Si tu écoutais ce que je disais ,tu arrêterai d'essayé de jouer un concordisme inexistant...
qu'es que tu essayes d'expliqué que 7 jours ,c'est 10 milliards d'années...elle n'est pas scientifique la bible , mais théologique...Il n'y avait pas d'eau quand la terre s'est formé...
mais des volcans en éruptions...et la vie ne vient pas de la terre , mais de l'eau...

Oui les 7 jours sont en réalité les 15 milliards d'années cela à cause de l'ESPACE TEMPS et de la matière je vais te renvoyer la vidéo du Rav qui explique parfaitement ce phénomène cosmique car je ne suis pas trop calé en cosmique et univer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la vie humaine actuellement personne ne peut expliquer comment elle a était crée donc sur quoi te bases tu pour prétendre que la vie vient de l'eau !
et puis nous avons un livre appelé le Zohar(livre kabbalistique juive) écrit 2 siècles après l'ère chrétien qui décrit la création du monde comme une étincelle de feu qui ferait référence déja au big bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:46

aketo25 a écrit:


Oui les 7 jours sont en réalité les 15 milliards d'années cela à cause de l'ESPACE TEMPS et de la matière je vais te renvoyer la vidéo du Rav qui explique parfaitement ce phénomène cosmique car je ne suis pas trop calé en cosmique et univer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la vie humaine actuellement personne ne peut expliquer comment elle a était crée donc sur quoi te bases tu pour prétendre que la vie vient de l'eau !
et puis nous avons un livre appelé le Zohar(livre kabbalistique juive) écrit 2 siècles après l'ère chrétien qui décrit la création du monde comme une étincelle de feu qui ferait référence déja au big bang

entre la naissance de l'univers et la terre ,ce n'est pas 15 milliard , mais 10 milliards ,donc ton histoire ,elle commence déjà mal...là ou il n'y as pas d'eau ,il n'y a de vie dans notre système solaire...l'eau est source de vie...quand la science recherche des traces de vie dans l'univers ,elle recherche des trace d'eau...le foeutus né dans l'eau...c'est le seul élément sur notre planète ou il y a de la vie...c'est vital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:48

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:


Oui les 7 jours sont en réalité les 15 milliards d'années cela à cause de l'ESPACE TEMPS et de la matière je vais te renvoyer la vidéo du Rav qui explique parfaitement ce phénomène cosmique car je ne suis pas trop calé en cosmique et univer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la vie humaine actuellement personne ne peut expliquer comment elle a était crée donc sur quoi te bases tu pour prétendre que la vie vient de l'eau !
et puis nous avons un livre appelé le Zohar(livre kabbalistique juive) écrit 2 siècles après l'ère chrétien qui décrit la création du monde comme une étincelle de feu qui ferait référence déja au big bang

entre la naissance de l'univers et la terre ,ce n'est pas 15 milliard , mais 10 milliards ,donc ton histoire ,elle commence déjà mal...là ou il n'y as pas d'eau ,il n'y a de vie dans notre système solaire...l'eau est source de vie...quand la science recherche des traces de vie dans l'univers ,elle recherche des trace d'eau...le foeutus né dans l'eau...c'est le seul élément sur notre planète ou il y a de la vie...c'est vital...

oui je dis pas le contraire mais l'homme n'est pas née a partir d'eau et cela personne ne pourra le contredire et en meme temps personne ne pourra l'affirmer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:52

aketo25 a écrit:

oui je dis pas le contraire mais l'homme n'est pas née a partir d'eau et cela personne ne pourra le contredire et en meme temps personne ne pourra l'affirmer aussi

Si c'est prouvé scientifiquement...dès qu'il y a de l'eau ,ça y est la vie est dedans...
si tu enlève l'eau de la terre ,elle deviendra comme mars...tu peux tout retirer et laisser l'eau ,il y aura la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 18:59

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:

oui je dis pas le contraire mais l'homme n'est pas née a partir d'eau et cela personne ne pourra le contredire et en meme temps personne ne pourra l'affirmer aussi

Si c'est prouvé scientifiquement...dès qu'il y a de l'eau ,ça y est la vie est dedans...
si tu enlève l'eau de la terre ,elle deviendra comme mars...tu peux tout retirer et laisser l'eau ,il y  aura la vie...

Oui tu parles du foetus d'ailleurs le Talmud aussi en parle qu'il y'a de l'eau dans le foetus mais moi je te parle de la création du 1er homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 19:14

aketo25 a écrit:

Oui tu parles du foetus d'ailleurs le Talmud aussi en parle qu'il y'a de l'eau dans le foetus mais moi je te parle de la création du 1er homme !

Il y la création du premier homme ainsi que de toutes les espèces...l'adn lui même est dans l'eau...
ainsi que l'oxygène...l'eau est le seul élément ou réside la vie...
si la pluie tombe sur mars , la vie sera là...ils ont d'ailleurs retrouvé des traces d'eau sur mars...
donc la vie a existé...trouve une planète ou il y a de l'eau et tu trouveras la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 19:25

aketo25 a écrit:
Et oui tu as tous compris les persécutions, les souffrances , l'exil , réduit a une poignée d'homme mais qui sera objet de raillerie et d'étonnement aujourd'hui y'a des peuples massivement plus nombreux ont en entend pas du tout parler tous cela était écrit et encore tu n'as rien vu tu verras a l'arrivée du Machia'h prochain il y aura un bouleversement politique et un changement de monde ca arrivera ce siècle un peu moins de 30 ans maxi

Comme dit Skipper par contre si tu as l'intention de présenter un autre messie que Jésus ,tout le monde saura que c'est un anti christ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 19:28

delisle123 a écrit:
L'islam vient de l'homme.Le coran est une association de différentes pièces afin d'atteindre un but spécifique.L'islam est fondé uniquement par Mohamed.
salam deleiste
ah si tu change de localisation!.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 19:31

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:
Et oui tu as tous compris les persécutions, les souffrances , l'exil , réduit a une poignée d'homme mais qui sera objet de raillerie et d'étonnement aujourd'hui y'a des peuples massivement plus nombreux ont en entend pas du tout parler tous cela était écrit et encore tu n'as rien vu tu verras a l'arrivée du Machia'h prochain il y aura un bouleversement politique et un changement de monde ca arrivera ce siècle un peu moins de 30 ans maxi

Comme dit Skipper par contre si tu as l'intention de présenter un autre messie que Jésus ,tout le monde saura que c'est un anti christ...

de toute facon le vrai Messie sera reconnu par tous musulmans , athées , chrétiens , juifs et il construira le 3eme temple, apportera un monde de paix plus aucun conflit et il amènera tous les juifs a la Torah et les non juifs suivront tous les 7 lois si ces signes la ne sont pas présents alors il ne peut s'agir du Messie donc il sera forcément rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 19:35

aketo25 a écrit:

de toute facon le vrai Messie sera reconnu par tous musulmans , athées , chrétiens , juifs et il construira le 3eme temple, apportera un monde de paix plus aucun conflit et il amènera tous les juifs a la Torah et les non juifs suivront tous les 7 lois si ces signes la ne sont pas présents alors il ne peut s'agir du Messie donc il sera forcément rejeté

Le vraie messie est Jésus et personne ne se trompera
tu peux rêver de l'ancienne alliance , mais c'est la nouvelle alliance qui compte...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 19:41

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:

de toute facon le vrai Messie sera reconnu par tous musulmans , athées , chrétiens , juifs et il construira le 3eme temple, apportera un monde de paix plus aucun conflit et il amènera tous les juifs a la Torah et les non juifs suivront tous les 7 lois si ces signes la ne sont pas présents alors il ne peut s'agir du Messie donc il sera forcément rejeté

Le vraie messie est Jésus et personne ne se trompera
tu peux rêver de l'ancienne alliance , mais c'est la nouvelle alliance qui compte...



MDRRRR ah oui bizarre ca de son vivant Kaduri n'a jamais parlé de jésus et la comme par hasard lorsqu'il meurt des rumeurs circulent c'est une pure rumeur ces disciples en sont témoins il n'a jamais parlé de jésus et pourquoi ne l'a t-il pas dévoilé de son vivant ? c'est honteux de se servir de la mort d'une personne pour y faire parvenir des rumeurs comme ceux qui disent que Cousteau s'est convertit à l'islam avant sa mort ou que Voltaire s'est convertit à l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 19:45

aketo25 a écrit:


MDRRRR ah oui bizarre ca de son vivant Kaduri n'a jamais parlé de jésus et la comme par hasard lorsqu'il meurt des rumeurs circulent c'est une pure rumeur ces disciples en sont témoins il n'a jamais parlé de jésus et pourquoi ne l'a t-il pas dévoilé de son vivant ? c'est honteux de se servir de la mort d'une personne pour y faire parvenir des rumeurs comme ceux qui disent que Cousteau s'est convertit à l'islam avant sa mort ou que Voltaire s'est convertit à l'islam

Il n'y a pas d'autre messie que Jésus pour les chrétiens musulmans et les messianiques...
si un jour vous présentez quelqu'un ,d'entré de jeux il est antéchrist pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 19:48

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:


MDRRRR ah oui bizarre ca de son vivant Kaduri n'a jamais parlé de jésus et la comme par hasard lorsqu'il meurt des rumeurs circulent c'est une pure rumeur ces disciples en sont témoins il n'a jamais parlé de jésus et pourquoi ne l'a t-il pas dévoilé de son vivant ? c'est honteux de se servir de la mort d'une personne pour y faire parvenir des rumeurs comme ceux qui disent que Cousteau s'est convertit à l'islam avant sa mort ou que Voltaire s'est convertit à l'islam

Il n'y a pas d'autre messie que Jésus pour les chrétiens musulmans et les messianiques...
si un jour vous présentez quelqu'un ,d'entré de jeux il est antéchrist pour tout le monde...

jésus n'est surement pas notre Messie et n'est surement pas celui dont les prophètes ont parlés il était le prophète des paiens tous comme mohamed était le prophète des arabes on a eu 48 prophètes tous reconnu et la poses toi des questions pourquoi on rejette mohamed et jésus les 2 zigotos qui veulent changer la parole de Di-eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 19:57

aketo25 a écrit:

jésus n'est surement pas notre Messie et n'est surement pas celui dont les prophètes ont parlés il était le prophète des paiens tous comme mohamed était le prophète des arabes on a eu 48 prophètes tous reconnu et la poses toi des questions pourquoi on rejette mohamed et jésus les 2 zigotos qui veulent changer la parole de Di-eu

Non le messie ne vous appartient pas il est universel...il était le prophète de l'humanité...
il n'était pas pour un peuple ,c'est pour cela qu'il revient...parce vous êtes des zigotos et votre parole de Dieu ,c'est de la coutume et tradition...Dieu ne vous appartient pas...reconnu par qui?
par les pharisiens? vous étiez polygame et tout d'un coup vous ne l'êtes plus...vous n'avez même
plus de temple ,ça fait depuis longtemps que vos soi disant coutumes de Dieu...vous ne les faite plus...on le dit au muslim d'ailleurs...méfiez vous de vos coutumes qui ont ressemblance avec celles des pharisiens...

sans parler du talmud ,ce torchon rempli de haine que vous avez inventé , la parole de satan et de l'antéchrist...il est votre reflet...il ne parle que de vous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 20:06

emmo a écrit:
aketo25 a écrit:

jésus n'est surement pas notre Messie et n'est surement pas celui dont les prophètes ont parlés il était le prophète des paiens tous comme mohamed était le prophète des arabes on a eu 48 prophètes tous reconnu et la poses toi des questions pourquoi on rejette mohamed et jésus les 2 zigotos qui veulent changer la parole de Di-eu

Non le messie ne vous appartient pas il est universel...il était le prophète de l'humanité...
il n'était pas pour un peuple ,c'est pour cela qu'il revient...parce vous êtes des zigotos et votre parole de Dieu ,c'est de la coutume et tradition...Dieu ne vous appartient pas...reconnu par qui?
par les pharisiens? vous étiez polygame et tout d'un coup vous ne l'êtes plus...vous n'avez même
plus de temple ,ça fait depuis longtemps que vos soi disant coutumes de Dieu...vous ne les faite plus...on le dit au muslim d'ailleurs...méfiez vous de vos coutumes qui ont ressemblance avec celles des pharisiens...

de quel coutume parles tu?? le service au temple est une prescription de Moise , le chabbat pareil il est obligatoire et le chabbat est une loi perpétuelle.

Exode 31.16 Les enfants d'Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle.

Qui des chrétiens fêtent chabbat ????

Deutéronome 13:1 "Tout ce que je vous prescris, observez-le exactement, sans y rien ajouter, sans en retrancher rien.
5 C'est l'Éternel, votre Dieu, qu'il faut suivre, c'est lui que vous devez craindre; vous n'observerez que ses préceptes, n'obéirez qu'à sa voix; à lui votre culte, à lui votre attachement!


qui fait des cultes pour un homme qui est mort(jésus) ??? c'est nous???
qui s'est détourné de la Torah ?? c'est nous ???
Qui aujourd'hui fais chabbat , mets les tsitsit et ne mange pas de porc ?? c'est vous aussi???

Deutéronome 14:7 Mais vous ne mangerez point les suivants, qui ruminent ou qui ont l'ongle fendu seulement: le chameau, le lièvre, la gerboise (car ils ruminent, mais n'ont pas l'ongle fendu: ils seront impurs pour vous);
8 ni le porc, parce qu'il a l'ongle fendu, mais ne rumine point: il sera impur pour vous. Ne mangez point de leur chair, et ne touchez point à leur cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 20:11

Deutéronome 6:4 Ecoute, Israël: l'Éternel est notre Dieu, l'Éternel est un!

le christianisme arrive et Di-eu n'est plus 1 mais 3  lol!  et après c'est nous qui sommes accusé de falsification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 20:15

aketo25 a écrit:

de quel coutume parles tu?? le service au temple est une prescription de Moise , le chabbat pareil il est obligatoire et le chabbat est une loi perpétuelle.
Exode 31.16 Les enfants d'Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle.
Qui des chrétiens fêtent chabbat ????
Deutéronome 13:1 "Tout ce que je vous prescris, observez-le exactement, sans y rien ajouter, sans en retrancher rien.
5 C'est l'Éternel, votre Dieu, qu'il faut suivre, c'est lui que vous devez craindre; vous n'observerez que ses préceptes, n'obéirez qu'à sa voix; à lui votre culte , à lui votre attachement!

qui fait des cultes pour un homme qui est mort(jésus) ??? c'est nous???
qui s'est détourné de la Torah ?? c'est nous ???
Qui aujourd'hui fais chabbat , mets les tsitsit et ne mange pas de porc ?? c'est vous aussi???
Deutéronome 14:7 Mais vous ne mangerez point les suivants, qui ruminent ou qui ont l'ongle fendu seulement: le chameau, le lièvre, la gerboise (car ils ruminent, mais n'ont pas l'ongle fendu: ils seront impurs pour vous);
8 ni le porc, parce qu'il a l'ongle fendu, mais ne rumine point: il sera impur pour vous. Ne mangez point de leur chair, et ne touchez point à leur cadavre.

l'AT n'est qu'un récit historique pour les chrétiens ,ils ne pratiquent pas le judaisme...
Tu vois quand tu parles de craintes ,mais ça n'est que ça , vos coutumes et traditions ,c'est sous la crainte que vous devez les accomplir...

Il n'est pas mort Jésus ,il est ressuscité et c'est sa parole qui compte pas la votre...
Jésus est au dessus de toutes ses traditions et coutumes d'hommes de l'antiquité...

Votre foi est comment je m'habille et qu'es que je mange... lol! 

et Jésus c'est comment j'aime et qu'es que je donne... la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 24389


Dernière édition par emmo le Mar 24 Juin 2014, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la preuve que vous tenez sur rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenez vous prêts, pour la séparation des brebis et des boucs
» Une seul preuve suffira
» Sourate La preuve
» A qui la charge de la preuve ?
» preuve de la résurrection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: