Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 la preuve que vous tenez sur rien

Aller en bas 
+10
suryoyo
Amin
Petero
delisle123
Le misanthrope
Salomon
Ennazus
chrisredfeild
soumayahastalavictoria
gerard2007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



la preuve que vous tenez sur rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014, 23:38

Rappel du premier message :

je ne crois pas aux religion , ni aux hommes qui se disent prophètes .

je suis comme un musulman qui ne crois pas en la bible .
je suis comme un chrétien qui ne crois pas a l'islam .

si les chrétiens en recherche de dieu sur ce forum n'ont pas été convaincu par votre prophète Mohamed , je les rejoints .
si les musulmans n'ont pas été convaincu par les chrétiens de ce forum , je les rejoints .

donc nous sommes d'accord , les religions ne sont que duperie .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER





la preuve que vous tenez sur rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014, 00:10

Silvano a écrit:
SKIPEER a écrit:

A cet effet je te demande d'aller lire la chartre de ce forum [/color]

oui, allons se faire une bonne petite chartreuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne croie pas une seule seconde que tu fasse partie du corps médical .

dailleurs je te conseille vivement de relire le serment d’Hippocrate

Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les moeurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services  qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.


A MÉDITER
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



la preuve que vous tenez sur rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014, 00:11

Je verrouille ce topic et je fais un rapport a la modération
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



la preuve que vous tenez sur rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   la preuve que vous tenez sur rien  - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014, 05:21

Le misanthrope a écrit:
Silvano a écrit:
Le misanthrope a écrit:

Je t'ai parler à toi avec ta doctrine emprunter aux païens romans et égyptiens ?..
Si tu veux me parler, apprend à le faire. Apprend à conjuguer un verbe. Apres tu pourras peut etre faire semblant de passer à des concepts abstraits

oK  T'ais-je parlé Jaquouille avec ta doctrine empruntée aux païens romains et aux grecs ?..Tu te la joues rois de la syntaxe mais niveau math 1+1+1 = 1 chez toi ...Allez  voir ailleurs avec tes saints si j'y suis ...

Et Toi tu te la joue très mal car tu es bouché comme ce n'est pas permis en refusant de faire marcher ta cervelle et surtout en évitant de prendre Dieu pour une simple addition de mathématique.
Les musulmans ont 99 dieux si je ne m'abuse !
Le fondamentalisme et le fanatisme ainsi que l'intégrisme sont  des actions sa** t*nique de Satan.
Ces trois mots on été en son temps condamné par jésus quand il répond aux pharisiens et aux scribes qui l’interrogent.
Ils ne sont en aucun cas la volonté de Dieu car mal vécu il rende la religion invivable et il sont responsable des conflits, des croisades, des inquisitions, des guerres de religions , du conflit entre sunnites et chiites.

Une fois pour toute prend bien note de ceci  pour les chrétiens : UN DIEU en trois essence et quand les chrétiens prie Dieu il disent notre PÈRE ( tu peux constater qu'il n'y a qu'un seul MOT)

Le Chrétien craint Dieu il n'a pas peur de lui et surtout il n'a pas peur de son voisin qui risque de l’espionner ou de le surveiller.

La FOI en DIEU est un acte d'Amour réciproque ce qui entraîne automatiquement la soumission de celui qui se sait aimé par Dieu.
Nous chrétien on n'aime pas Dieu par trouille de LUI mais par amour de LUI.
On Aime et on respecte DIEU comme un Enfant qui respecte son père.
Si l'enfant ne respecte pas ses frères le PÈRE n'est pas respecté par l'enfant.
Faut-il faire un dessin.
Ce n'est pas compliqué à comprendre.

La seul chose que je t'accorde est le fait que comme pour les musulmans et juifs nous chrétiens nous ne sommes pas parfaits.
Il est dons inutile de nous reprocher des défauts que vous avez comme nous.

La seule chose qui nous diffère est que notre relation avec Dieu est différente c'est tout, vous n'avez pas à la juger.

N' oublie jamais ceci : Jésus nous donne l’ordre d'aller enseigner toutes les nations et de les baptiser .
Un chrétien baptisé qui renie sa foi pour devenir musulman est toujours un chrétien de par le baptême.
Pour que son reniement soit valable et reconnu officiellement il faut qu'il fasse la démarche de reniement directement à l’évêque du diocèse ou il vit.( cela se fait sans difficulté au nom de la liberté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la preuve que vous tenez sur rien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la preuve que vous tenez sur rien    la preuve que vous tenez sur rien  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la preuve que vous tenez sur rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tenez vous prêts, pour la séparation des brebis et des boucs
» Une seul preuve suffira
» Sourate La preuve
» A qui la charge de la preuve ?
» preuve de la résurrection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: