Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?

Aller en bas 
+18
Ogier
Michael 1
Thedjezeyri14
M in
Marcus_Polus
titibxl
Pierresuzanne
mario-franc_lazur
Petero
yahia
Le chant du cygne
Roger76
Yérusalem
Kheira
kaina
SKIPEER
serviteur
chrisredfeild
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyJeu 05 Juin 2014, 14:06

Rappel du premier message :

5 juin 2014

je pose cette question au chrétiens principalement et meme a certains musulmans (bien qu'ils sont rare)

le Coran est claire sur leur existence, La bible est aussi claire,  l'histoire nous a aussi montrer que des peuples avant meme la venu du prophete Mohamad y croyaiet a ces etres..

lorsque je dit que la bible est claire, je m'appuie parexemple sur ce recit :

Mathieu
4.1 Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable.  
4.2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.  
4.3Le tentateur, s'étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.  
4.4 Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.  
4.5 Le diable le transporta dans la ville sainte, le plaça sur le haut du temple,  
4.6 et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.  4.7Jésus lui dit: Il est aussi écrit: Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu.  
4.8 Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,  
4.9et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.  
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.  
4.11 Alors le diable le laissa. Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient.


la , c'est claire, Jesus parle a Satan d'une façon qui montre que SATAN est un creature.....jusqu'a preuve du contraire, SATAN est UNE CREATION et ceci sans chercher a RE-INTERPRETER CE VERSET.

Satan est UN DJINN,

donc pourquoi ne pas croire au DJINNS alors que la bible est claire?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum





Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017, 22:45

emmanuelle78 a écrit:
Anaska a écrit:

peux tu nous raconter ton experience
merci

Rien à dire....

c'est de l'auto suggestion... le verre ou le ouija bouge... mais voila... on en tire rien... ou plutot ca dépend des membres présents.... on a bien rigolé.

D'ailleurs un soir une copine musulmane a voulu essayer et a pris peur quand le verre a bougé et j'ai du la raccompagner car trop peur (à 100 m lol ).



moi aussi avec des copains on avait essayé de faire décoller un table en mettant les mains au dessus lol
et ben rien du tout et grosse rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017, 22:46

emmanuelle78 a écrit:
Anaska a écrit:

peux tu nous raconter ton experience
merci

Rien à dire....

c'est de l'auto suggestion... le verre ou le ouija bouge... mais voila... on en tire rien... ou plutot ca dépend des membres présents.... on a bien rigolé.

D'ailleurs un soir une copine musulmane a voulu essayer et a pris peur quand le verre a bougé et j'ai du la raccompagner car trop peur (à 100 m lol ).


et pourquoi le verre a bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017, 22:48

rosarum a écrit:
emmanuelle78 a écrit:


Rien à dire....

c'est de l'auto suggestion... le verre ou le ouija bouge... mais voila... on en tire rien... ou plutot ca dépend des membres présents.... on a bien rigolé.

D'ailleurs un soir une copine musulmane a voulu essayer et a pris peur quand le verre a bougé et j'ai du la raccompagner car trop peur (à 100 m lol ).



moi aussi avec des copains on avait essayé de faire décoller un table en mettant les mains au dessus  lol
et ben rien du tout et grosse rigolade.
vu ta tete l'esprit a eu peur de toi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne croyez vous pas au djinns?    Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017, 22:51

La technique du ouijan Anaska ?

NON je n'ai jamais essayé mais j'ai eu deux témoignages directs il y a fort longtemps.

Car c'était en effet à la mode.
Les paticipants n'utilisaient pas un verre mais un bjet en bois glissant avec une flèche.

Dans une séance, un prénom de femme est apparu.
Après la séance, l'un des participants s'en prend à celui qui faisait se déplacer le ouija:

"Sal..." Comment tu le sais?
-Comment je sais quoi?
-Le prénom de ma maîtresse!
-Mais j'en sais rien moi, je savais pas que tu trompes ta femme!
C'est toi qui pensais à elle!

Dans une autre séance, un qui devait déjà être un peu plus fêlé que les autres faisait se bouger le "uija"

Esprit es-tu là?
- OUI
- Qui es-tu?
- DUGUESCLIN
-Que veux-tu?
-TON SANG

Le pauvre a mal encaissé, il a été interné en asile psychiatrique.

Vous voyez bien que croire aux esprits aux djinns et autres sornettes c'est très dangereux.

Laissez-les dormir en paix, ils n'existent pas  ils détestent qu'on les dérange.

C'est comme les chats, qui n'aiment qu'on leur marche sur la queue, ça réagit.

Mais je croirais plus aux gremlins, vous savez ces charmantes petites bêtes qui se muent en créatures démoniaques et se multiplient quand on les mouille, à qui on ne doit pas donner à manger après minuit, et surtout ne pas les exposer au soleil.

Ils existent ces gremlins, c'est sùr, on les a même filmés en train de ravager une ville..

A  quand un film documentaire  nous relatant exploits de Suleyman Commandeur des Djinns?
Noé aussi a dû se faire donner un coup de main de djinns bienveillants pour construire son bateau et y embarquer un couple de chaque espèce terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017, 22:57

Roger76 a écrit:
La technique du ouijan Anaska ?

NON je n'ai jamais essayé mais j'ai eu deux témoignages directs il y a fort longtemps.

Car c'était en effet à la mode.
Les paticipants n'utilisaient pas un verre mais un bjet en bois glissant avec une flèche.

Dans une séance, un prénom de femme est apparu.
Après la séance, l'un des participants s'en prend à celui qui faisait se déplacer le ouija:

"Sal..." Comment tu le sais?
-Comment je sais quoi?
-Le prénom de ma maîtresse!
-Mais j'en sais rien moi, je savais pas que tu trompes ta femme!
C'est toi qui pensais à elle!

Dans une autre séance, un qui devait déjà être un peu plus fêlé que les autres faisait se bouger le "uija"

Esprit es-tu là?
- OUI
- Qui es-tu?
- DUGUESCLIN
-Que veux-tu?
-TON SANG

Le pauvre a mal encaissé, il a été interné en asile psychiatrique.

Vous voyez bien que croire aux esprits aux djinns et autres sornettes c'est très dangereux.

Laissez-les dormir en paix, ils n'existent pas  ils détestent qu'on les dérange.

C'est comme les chats, qui n'aiment qu'on leur marche sur la queue, ça réagit.

Mais je croirais plus aux gremlins, vous savez ces charmantes petites bêtes qui se muent en créatures démoniaques et se multiplient quand on les mouille, à qui on ne doit pas donner à manger après minuit, et surtout ne pas les exposer au soleil.

Ils existent ces gremlins, c'est sùr, on les a même filmés en train de ravager une ville..

A  quand un film documentaire  nous relatant exploits de Suleyman Commandeur des Djinns?
Noé aussi a dû se faire donner un coup de main de djinns bienveillants pour construire son bateau et y embarquer un couple de chaque espèce terrestre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017, 23:09

Dans le même genre en plus inquiétant il y avait cette expérience anglaise pour voir apparaître le visage d'un esprit.
Il s'agissait de se mettre devant un miroir dans l'obscurité éclairé seulement d'une bougie et de regarder le miroir pour voir une forme apparaître à côté de son visage. Ils sont spooky les Anglais

Je ne l'ai jamais fait, un certain malaise j'avoue.

Cela se fait toujours je viens de regarder dans google.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017, 23:17

Anaska a écrit:
emmanuelle78 a écrit:


Rien à dire....

c'est de l'auto suggestion... le verre ou le ouija bouge... mais voila... on en tire rien... ou plutot ca dépend des membres présents.... on a bien rigolé.

D'ailleurs un soir une copine musulmane a voulu essayer et a pris peur quand le verre a bougé et j'ai du la raccompagner car trop peur (à 100 m lol ).


et pourquoi le verre a bougé
certains les font bouger soit totalement volontairement, soir par auto suggestion comme l'histoire de roger....


Mon frere était le meilleur pousseur de verre, et un aplomb absolu quand il s'agit de nier... et les réponses aux questions ne pouvaient venir que de lui... il y en avait d'autres comme ça... "les médiums" Wink

Mais bon ca a été un délire de quelques soirées d'été, pas un hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017, 23:19

cailloubleu a écrit:
Dans le même genre en plus inquiétant il y avait cette expérience anglaise pour voir apparaître le visage d'un esprit.
Il s'agissait de se mettre devant un miroir dans l'obscurité éclairé seulement d'une bougie et de regarder le miroir pour voir une forme apparaître à côté de son visage. Ils sont spooky les Anglais

Je ne l'ai jamais fait, un certain malaise j'avoue.

Cela se fait toujours je viens de regarder dans google.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui j'ai fait!!! je m'en rappelle!


Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:42

cailloubleu a écrit:


sunny

Pas de mal, j'étais juste sincère. Je me demande si ce n'est pas pire d'avoir peur de quelque chose comme tes amis et de faire semblant de ne pas y croire. Cela doit renforcer la peur, non? Car ils donnent un vrai pouvoir aux djinns en disant cela?


Moi je t'ai pas jugé Cailloubleu, j'ai dit "je pense" que tu as peur, et c'est par rapport à tes paroles que j'ai dit ça :

Cailloubleu a écrit:
Quand on croit aux djinns les djinns persécutent...

et le fait que t'y crois pas.

En tous les cas ces esprits existent sans aucun doute.
- Les Chrétiens pensent que ces esprits sont des anges déchus
- Les Musulmans pensent que ces esprits sont des djinns (des génies)

En tous les cas que ce soit des anges ou des génies ça reste des créatures de Dieu et je ne vois pas pourquoi on devrait craindre la créature au lieu du créateur.

Les problèmes ne viennent pas à nous quand on croit à ces esprits car c'est Dieu qui nous dit que ces esprits existent et que c'est lui qui les a créé.
Mais les problèmes viennent à nous quand on essaye d'entrer en contact avec ces esprit car Dieu nous a interdit d'entrer en contact avec avec eux, que ce soit la Bible ou le Coran les deux l'interdit.

C'est comme la magie, c'est pas le fait de croire en la magie que les problèmes viennent à nous.
Mais les problèmes viennent à nous quant on essaye de pratiquer la magie car Dieu nous a interdit de pratiquer la magie que ce soit dans la Bible ou dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 23:21

Michael 1 a écrit:



En tous les cas ces esprits existent sans aucun doute.
- Les Chrétiens pensent que ces esprits sont des anges déchus
- Les Musulmans pensent que ces esprits sont des djinns (des génies)

En tous les cas que ce soit des anges ou des génies ça reste des créatures de Dieu et je ne vois pas pourquoi on devrait craindre la créature au lieu du créateur.

Les problèmes ne viennent pas à nous quand on croit à ces esprits car c'est Dieu qui nous dit que ces esprits existent et que c'est lui qui les a créé.
Mais les problèmes viennent à nous quand on essaye d'entrer en contact avec ces esprit car Dieu nous a interdit d'entrer en contact avec avec eux, que ce soit la Bible ou le Coran les deux l'interdit.

C'est comme la magie, c'est pas le fait de croire en la magie que les problèmes viennent à nous.
Mais les problèmes viennent à nous quant on essaye de pratiquer la magie car Dieu nous a interdit de pratiquer la magie que ce soit dans la Bible ou dans le Coran.


Les djins existent selon le Coran , Dieu nous aurait interdit d'entrer au contact avec les Djins?? Peut tu citer le verset?? Qui a dit qu'il est possible d'entrer en contact avec les djins?? Si c'etait possible ce serait les scientifiques qui aurait tenté de les etudier et non un charlatan du village.


La magie existe ?? Je pense que les Imams ont du gros travail sur la planche concernant ces superstitions.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017, 11:24

Thedjezeyri14 a écrit:
Les djins existent selon le Coran , Dieu nous aurait interdit d'entrer au contact avec les Djins?? Peut tu citer le verset?? Qui a dit qu'il est possible d'entrer en contact avec les djins?? Si c'etait possible  ce serait les scientifiques qui aurait tenté de les etudier et non un charlatan du village.

C'est Dieu dans le Coran qui a dit qu'il est possible d'entrer en contact avec les djinns mais il nous a défendu d'entrer en contact avec eux. Seul les hommes rebelles et les djinns rebelles entre en contact entre eux mais les hommes pieux et les djinns pieux ne cherchent pas à se contacter :

Coran 6:100
Et ils ont désigné des associés à Allah : les djinns, alors que c´est Lui qui les a créés. Et ils Lui ont inventé, dans leur ignorance. des fils et des filles, Gloire à Lui ! Il transcende tout ce qui lui attribuent.

Coran 6:112
Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d´entre les hommes et les djinns, qui s´inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l´auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu´ils inventent.

Coran 6:128
Et le jour où Il les rassemblera tous : ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains. Et leurs alliés parmi les humains diront : ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous. Il leur dira : l´Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement. Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.

Coran 17:88
Dis : Même si les hommes et les djinns s´unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s´ils se soutenaient les un les autres.

Coran 41:25
Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux . Et le décret s´est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d´hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !

Coran 41:29
Et les mécréants diront : Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu´ils soient parmi les plus bas.

Coran 72:6
Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu´accroître leur détresse.



Thedjezeyri14 a écrit:
La magie existe ?? Je pense que les Imams ont du gros travail sur la planche concernant  ces superstitions.

Oui la magie existe, il y a plusieurs versets du Coran qui le prouve et celui qui aura pratiqué la magie n'aura aucune part dans l'au-delà :

Coran 2:102
Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n´a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n´enseignaient rien à personne, qu´ils n´aient dit d´abord : Nous ne sommes rien qu´une tentation : ne soit pas mécréant; ils apprennent auprès d´eux ce qui sème la désunion entre l´homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu´avec la permission d´Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n´aura aucune part dans l´au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017, 11:53

Michael 1 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Les djins existent selon le Coran , Dieu nous aurait interdit d'entrer au contact avec les Djins?? Peut tu citer le verset?? Qui a dit qu'il est possible d'entrer en contact avec les djins?? Si c'etait possible  ce serait les scientifiques qui aurait tenté de les etudier et non un charlatan du village.

C'est Dieu dans le Coran qui a dit qu'il est possible d'entrer en contact avec les djinns mais il nous a défendu d'entrer en contact avec eux. Seul les hommes rebelles et les djinns rebelles entre en contact entre eux mais les hommes pieux et les djinns pieux ne cherchent pas à se contacter :

Coran 6:100
Et ils ont désigné des associés à Allah : les djinns, alors que c´est Lui qui les a créés. Et ils Lui ont inventé, dans leur ignorance. des fils et des filles, Gloire à Lui ! Il transcende tout ce qui lui attribuent.

Coran 6:112
Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d´entre les hommes et les djinns, qui s´inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l´auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu´ils inventent.

Coran 6:128
Et le jour où Il les rassemblera tous : ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains. Et leurs alliés parmi les humains diront : ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous. Il leur dira : l´Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement. Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.

Coran 17:88
Dis : Même si les hommes et les djinns s´unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s´ils se soutenaient les un les autres.

Coran 41:25
Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux . Et le décret s´est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d´hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !

Coran 41:29
Et les mécréants diront : Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu´ils soient parmi les plus bas.

Coran 72:6
Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmis les djinns mais cela ne fît qu´accroître leur détresse.


Les djins n'existent pas, ils ne viennent que de nous, comme tous nos maux qui nous atteignent.

Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits;
Car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux.
Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017, 22:12

Michael 1 a écrit:
Dans ces versets des djinns semblent être au service de Dieu :


2 Chroniques 18:17-24                                                                                                            
17Le roi d’Israël dit à Josaphat : « Ne t’avais-je pas dit : “Il ne prophétise pas du bien sur moi, mais du mal” ? » 18Michée dit : « Eh bien ! Ecoutez la parole du SEIGNEUR : j’ai vu le SEIGNEUR assis sur son trône et toute l’armée des cieux debout à sa droite et à sa gauche. 19Le SEIGNEUR a dit : “Qui séduira Akhab, roi d’Israël, pour qu’il monte et tombe à Ramoth-de-Galaad ?” L’un parlait d’une façon et l’autre d’une autre. 20Alors un esprit s’est avancé, s’est présenté devant le SEIGNEUR et a dit : “C’est moi qui le séduirai.” Le SEIGNEUR lui a dit : “De quelle manière ?” 21Il a répondu : “J’irai et je serai un esprit de [......] dans la bouche de tous ses prophètes.” Le SEIGNEUR lui a dit : “Tu le séduiras ; d’ailleurs tu en as le pouvoir. Va, et fais ainsi !” 22Si donc le SEIGNEUR a mis un esprit de [......] dans la bouche de tes prophètes, c’est que lui-même a parlé de malheur contre toi. » 23Cidqiyahou, fils de Kenaana, s’approcha, frappa Michée sur la joue et dit : « Par quelle voie l’esprit du SEIGNEUR est-il sorti de moi pour te parler ? » 24Michée dit : « Eh bien ! Tu le verras, le jour où tu iras de chambre en chambre pour te cacher. »

1 Samuel 16:14
L’esprit du SEIGNEUR s’était retiré de Saül et un esprit mauvais, venu du SEIGNEUR, le tourmentait.

1 Samuel 16:15
Les serviteurs de Saül lui dirent : « Voici qu’un esprit mauvais, venu de Dieu, te tourmente.

1 Samuel 16:16
Que notre seigneur parle. Tes serviteurs sont à ta disposition : ils chercheront un homme qui sache jouer de la lyre ; ainsi, quand un esprit mauvais, venu de Dieu, t’assaillira, il en jouera, et cela te soulagera. »

1 Samuel 16:23
Ainsi, lorsque l’esprit de Dieu assaillait Saül, David prenait la lyre et il en jouait. Alors Saül se calmait, se sentait mieux et l’esprit mauvais se retirait de lui.

1 Samuel 18:10
Le lendemain, un esprit mauvais, venu de Dieu, fondit sur Saül, et il entra en transe dans sa maison. David jouait de son instrument comme les autres jours et Saül avait sa lance en main.

1 Samuel 19:9
Un esprit mauvais, venu du SEIGNEUR, s’empara de Saül. Il était assis dans sa maison, la lance à la main, tandis que David jouait de son instrument.

Il faudrait d'abord croire que la Bible est infallible, il y a eu d'autre livres sacrés, d'autres croyances au monde, Gilgamesh, Ovide, Homère.
On a dénombré des dizaines de milliers de religions.

Lorsqu'on me montrera une photo d'un djinn je croirai aux djinns, ou une vidéo. Le mieux serait de m'inviter dans un endroit qu'ils aiment fréquenter.
Mission impossible lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017, 22:23

Thedjezeyri14 a écrit:
Michael 1 a écrit:



En tous les cas ces esprits existent sans aucun doute.
- Les Chrétiens pensent que ces esprits sont des anges déchus
- Les Musulmans pensent que ces esprits sont des djinns (des génies)

En tous les cas que ce soit des anges ou des génies ça reste des créatures de Dieu et je ne vois pas pourquoi on devrait craindre la créature au lieu du créateur.

Les problèmes ne viennent pas à nous quand on croit à ces esprits car c'est Dieu qui nous dit que ces esprits existent et que c'est lui qui les a créé.
Mais les problèmes viennent à nous quand on essaye d'entrer en contact avec ces esprit car Dieu nous a interdit d'entrer en contact avec avec eux, que ce soit la Bible ou le Coran les deux l'interdit.

C'est comme la magie, c'est pas le fait de croire en la magie que les problèmes viennent à nous.
Mais les problèmes viennent à nous quant on essaye de pratiquer la magie car Dieu nous a interdit de pratiquer la magie que ce soit dans la Bible ou dans le Coran.


Les djins existent selon le Coran , Dieu nous aurait interdit d'entrer au contact avec les Djins?? Peut tu citer le verset?? Qui a dit qu'il est possible d'entrer en contact avec les djins?? Si c'etait possible  ce serait les scientifiques qui aurait tenté de les etudier et non un charlatan du village.


La magie existe ?? Je pense que les Imams ont du gros travail sur la planche concernant  ces superstitions.
si il y a des scientifiques du paranormal
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017, 22:31

Anaska a écrit:
si il y a des scientifiques du paranormal

le paranormal c'est 99 % de supercherie et le 1% restant, c'est du normal qu'on ne sait pas encore expliquer scientifiquement




si on revient à la question initiale pourquoi ne croyez vous pas au djinns? la première réponse qui me vient à l'esprit est :

"pourquoi est ce qu'on y croirait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 20:59

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

si il y a des scientifiques du paranormal

le paranormal c'est 99 % de supercherie et le 1% restant, c'est du normal qu'on ne sait pas encore expliquer scientifiquement

comment le sais tu
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 21:07

Anaska a écrit:
rosarum a écrit:


le paranormal c'est 99 % de supercherie et le 1% restant, c'est du normal qu'on ne sait pas encore expliquer scientifiquement

comment le sais tu

parce que je me suis autrefois intéressé au paranormal et chaque fois qu'un phénomène était étudié rationnellement par des sceptiques , on découvrait une supercherie.

et plus récemment :

   http://www.la-croix.com/Famille/Parents-Enfants/Dossiers/Enfants-et-Adolescents/13-a-18-ans/Le-paranormal-un-sujet-d-etude-scientifique-_NP_-2012-04-24-798551


Le principal écueil auquel se confrontent ceux qui abordent avec une démarche scientifique ces phénomènes inexpliqués est la difficulté de les reproduire en laboratoire. « On ne peut affirmer scientifiquement l’existence de phénomènes paranormaux car une démarche scientifique suppose la reproductibilité, mais on a de bons arguments pour penser que quelques individus – environ 1 % de la population – seraient des “sujets psi”, autrement dit, auraient des compétences paranormales. Cela pourrait expliquer certains phénomènes extraordinaires. »


autre étude intéressante plus ancienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par rosarum le Ven 26 Mai 2017, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoushirvan





Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 21:12

rosarum a écrit:


Le principal écueil auquel se confrontent ceux qui abordent avec une démarche scientifique ces phénomènes inexpliqués est la difficulté de les reproduire en laboratoire. « On ne peut affirmer scientifiquement l’existence de phénomènes paranormaux car une démarche scientifique suppose la reproductibilité, mais on a de bons arguments pour penser que quelques individus – environ 1 % de la population – seraient des “sujets psi”, autrement dit, auraient des compétences paranormales. Cela pourrait expliquer certains phénomènes extraordinaires. »

La démarche scientifique ne suppose pas uniquement de reproduire des phénomènes en laboratoire, mais d'authentifier de façon indépendante les conditions de découverte d'un fait (et cela inclut la reproductibilité quand cela a un sens).
Sinon on ne ferait pas d'astrophysique ni d'archéologie.

Et c'est toute la difficulté avec les phénomènes paranormaux : les circonstances de leurs "découvertes" sont souvent opaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 21:14

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:


comment le sais tu

parce que je me suis autrefois intéressé au paranormal et chaque fois qu'un phénomène était étudié rationnellement par des sceptiques , on découvrait une supercherie.

et plus récemment :

   http://www.la-croix.com/Famille/Parents-Enfants/Dossiers/Enfants-et-Adolescents/13-a-18-ans/Le-paranormal-un-sujet-d-etude-scientifique-_NP_-2012-04-24-798551


Le principal écueil auquel se confrontent ceux qui abordent avec une démarche scientifique ces phénomènes inexpliqués est la difficulté de les reproduire en laboratoire. « On ne peut affirmer scientifiquement l’existence de phénomènes paranormaux car une démarche scientifique suppose la reproductibilité, mais on a de bons arguments pour penser que quelques individus – environ 1 % de la population – seraient des “sujets psi”, autrement dit, auraient des compétences paranormales. Cela pourrait expliquer certains phénomènes extraordinaires. »

qu'est-ce qu'une compétence paranormale? Une intuition plus fine que la normale ou bien percevoir l'existence de djinns?
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 21:48

rosarum a écrit:
si on revient à la question initiale pourquoi ne croyez vous pas au djinns? la première réponse qui me vient à l'esprit est :

"pourquoi est ce qu'on y croirait ?"

Ben, on ne peut y croire que si on a foi en la Révélation du Coran. Sans quoi ça n'aurait aucun sens....
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 21:52

OlivierV a écrit:
rosarum a écrit:
si on revient à la question initiale pourquoi ne croyez vous pas au djinns? la première réponse qui me vient à l'esprit est :

"pourquoi est ce qu'on y croirait ?"

Ben, on ne peut y croire que si on a foi en la Révélation du Coran. Sans quoi ça n'aurait aucun sens....

je suis d'accord, tout est dit . on peut clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 22:31

rosarum a écrit:
OlivierV a écrit:


Ben, on ne peut y croire que si on a foi en la Révélation du Coran. Sans quoi ça n'aurait aucun sens....

je suis d'accord, tout est dit . on peut clore le sujet.

Tu as pourtant évoqué des compétences paranormales deux posts plus haut et tu n'as pas répondu à ma question.

Qu'est-ce que des compétences paranormales?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 22:38

Anastasia a écrit:
rosarum a écrit:


je suis d'accord, tout est dit . on peut clore le sujet.

Tu as pourtant évoqué des compétences paranormales deux posts plus haut et tu n'as pas répondu à ma question.

Qu'est-ce que des compétences paranormales?

pour les djinns, il n'y a rien à dire. seuls les musulmans y croient parce que le coran en parle.

pour le paranormal, il y a déjà deux sujets ouverts, je te suggère de poursuivre sur l'un des deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 22:44

rosarum a écrit:
OlivierV a écrit:

Ben, on ne peut y croire que si on a foi en la Révélation du Coran. Sans quoi ça n'aurait aucun sens....

je suis d'accord, tout est dit . on peut clore le sujet.

Croire que les Djins existent est clairement un acte de foi il est donc inutile d'en discuter tout comme il est inutile de discuter des anges . Mais croire qu'ils ont un impact sur notre monde et qu'ils peuvent posseder des êtres vivants est une autre paire de manche il faut absolument trancher . Est-ce un [......] que les charlatant manipule , ou est-ce une verité que les scientifiques ont ignoré? J'opte pour le premier choix .


Cela semble peut être anodin en occident , mais dans les pays musulman cette histoire est une vrai arnaque certaines personne sont payé pour exorciser les gens . Des hommes divorcent leur femmes parcequ'elle serait sorcière et des cas psychiatrique sont derigé vers  des charlatans , alors que les psychiatres choment.



Un certain predicateur affirme que les livres concernant les reves et les djins sont les plus lu et vendu dans les pays musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 23:01

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

si il y a des scientifiques du paranormal

le paranormal c'est 99 % de supercherie et le 1% restant, c'est du normal qu'on ne sait pas encore expliquer scientifiquement

Je savais que tu allais écrire cela, suis je paranormale ou es tu prédictible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2017, 23:44

brigit ^^ a écrit:
rosarum a écrit:


le paranormal c'est 99 % de supercherie et le 1% restant, c'est du normal qu'on ne sait pas encore expliquer scientifiquement

Je savais que tu allais écrire cela, suis je paranormale ou es tu prédictible Wink


Tu es logique chère Brigit et rosarum est prédictible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017, 00:59

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:


comment le sais tu

parce que je me suis autrefois intéressé au paranormal et chaque fois qu'un phénomène était étudié rationnellement par des sceptiques , on découvrait une supercherie.

et plus récemment :

   http://www.la-croix.com/Famille/Parents-Enfants/Dossiers/Enfants-et-Adolescents/13-a-18-ans/Le-paranormal-un-sujet-d-etude-scientifique-_NP_-2012-04-24-798551


Le principal écueil auquel se confrontent ceux qui abordent avec une démarche scientifique ces phénomènes inexpliqués est la difficulté de les reproduire en laboratoire. « On ne peut affirmer scientifiquement l’existence de phénomènes paranormaux car une démarche scientifique suppose la reproductibilité, mais on a de bons arguments pour penser que quelques individus – environ 1 % de la population – seraient des “sujets psi”, autrement dit, auraient des compétences paranormales. Cela pourrait expliquer certains phénomènes extraordinaires. »


autre étude intéressante plus ancienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

q'est ce que tu penses du pentacle avec les rude employé depuis x temps jusqu'à maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qu'est ce que tu lis dans ces descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017, 12:45

Concernant les djinns, pour ceux qui aimeraient ouvrir leurs connaissances sur le sujet d'après 2 spécialistes américains des phénomènes ultraterrestres et paranormaux, je vous invite à lire le livre traduit en français de Rosemary Ellen Guiley et de Philip J. Imbrogno intitulé "les Djinns vengeurs" (les desseins secrets des génies enfin révélés).

Le livre est difficile à trouver mais ça vaut le coup de se le procurer car il est rare de trouver des gens d'appartenance chrétienne qui aient étudié le sujet mystérieux des Djinns.
Cette approche occidentale donne une vision plus claire de ces créatures du monde de l'invisible.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017, 14:05

librepenseur a écrit:
Concernant les djinns, pour ceux qui aimeraient ouvrir leurs connaissances sur le sujet d'après 2 spécialistes américains des phénomènes ultraterrestres et paranormaux, je vous invite à lire le livre traduit en français de Rosemary Ellen Guiley et de Philip J. Imbrogno intitulé "les Djinns vengeurs" (les desseins secrets des génies enfin révélés).

Le livre est difficile à trouver mais ça vaut le coup de se le procurer car il est rare de trouver des gens d'appartenance chrétienne qui aient étudié le sujet mystérieux des Djinns.
Cette approche occidentale donne une vision plus claire de ces créatures du monde de l'invisible.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en pense que l'artiste n'ayant jamais vu de djinn, qu'il invente un truc qui a l'air bien méchant.

Mais bon, si cette couv' l'aide à vendre son gagne pain, on peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017, 14:34

brigit ^^ a écrit:
librepenseur a écrit:
Concernant les djinns, pour ceux qui aimeraient ouvrir leurs connaissances sur le sujet d'après 2 spécialistes américains des phénomènes ultraterrestres et paranormaux, je vous invite à lire le livre traduit en français de Rosemary Ellen Guiley et de Philip J. Imbrogno intitulé "les Djinns vengeurs" (les desseins secrets des génies enfin révélés).

Le livre est difficile à trouver mais ça vaut le coup de se le procurer car il est rare de trouver des gens d'appartenance chrétienne qui aient étudié le sujet mystérieux des Djinns.
Cette approche occidentale donne une vision plus claire de ces créatures du monde de l'invisible.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en pense que l'artiste n'ayant jamais vu de djinn, qu'il invente un truc qui a l'air bien méchant.

Mais bon, si cette couv' l'aide à vendre son gagne pain, on peut comprendre.

Lis le avant de donner ton avis. Il est intéressant à lire, même pour ceux et celles qui n'y croient pas car le livre relate des événements étranges qu'on a déjà tous vécu au moins une fois dans sa vie.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017, 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



<< Si vous craignez une chose dans la vie, craignez les djinns. Cet ouvrage révolutionnaire présente les conclusions de l'enquête de Rosemary Ellen Guiley et Philip J. Imbrogno sur ces êtres redoutables et mystérieux, capables de voyager entre les dimensions, qu'on appelle les djinns ou les génies. Ce livre révèle la nature des djinns et les lieux où ils sont susceptibles de se trouver, ainsi que leurs intentions cachées pour l'humanité. À l'aide de données puisées à des sources variées comme leurs dossiers personnels, les traditions du Moyen-Orient, le Coran, les enseignements des érudits islamiques et les théories les plus récentes de la physique quantique, les auteurs explorent la relation qui existe entre les djinns, les démons, les fées, les gens de l'ombre (shadow people) et les extraterrestres. Ils étudient l'intérêt des militaires pour ces êtres clandestins, présentent des témoignages de rencontres d'humains et de djinns ayant eu lieu à notre époque et révèlent l'emplacement des points de passage entre les dimensions, présents en Amérique du Nord.>>

Rosemary Ellen Guyley compte parmi les plus grands spécialistes du paranormal et du surnaturel. Elle est l'auteure de 42 ouvrages, dont 9 encyclopédies, et de centaines d'articles.

Philip J. Imbrogno poursuit des recherches sur les phénomènes paranormaux depuis plus de 30 ans et est reconnu comme une autorité en la matière. Il a été interviewé par le New York Times, invité à Oprah et au Today Show au réseau NBC, en plus d'être la vedette de documentaires diffusés sur History Channel, A&E, Lifetime et HBO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017, 17:16

brigit ^^ a écrit:


J'en pense que l'artiste n'ayant jamais vu de djinn, qu'il invente un truc qui a l'air bien méchant.

Mais bon, si cette couv' l'aide à vendre son gagne pain, on peut comprendre.

Ma chère Brigit je pense que tu connais Ron Hubbard qui a commencé sa carrière comme auteur de Science-Fiction puis qui a fondé la Scientology.

Il est connu pour avoir dit:

"You don't get rich writing science fiction. If you want to get rich, you start a religion". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?   Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne croyez-vous pas aux djinns ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les djinns ? Y-croyez-vous ?
» Pourquoi croyez vous en Dieu?
» Pourquoi croyez vous, ou non, en Dieu ?
» Musulmans pourquoi croyez vous la parole de Mohammed ?
» Pourquoi êtes vous musulmans et croyez que le Coran vient de dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: