Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric121





Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! EmptySam 31 Mai 2014, 11:18

Je n’y croyais pas jusqu’à présent, mais les preuves sont irréfutables.

Définition : attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté ; relation physique avec un mineur

Voir ce lien de l’exégète JALALAYN : en français, ça donne : …et [également] à celles qui n'ont pas encore leurs règles, en raison de leur jeune âge, leur délai est [également] de trois mois …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien le plus complet est en français ci-dessous et il démonte toutes les fausses allégations des apologistes de l’islam. Pour ceux qui ont des réponses copié-collé toutes prêtes (ils se reconnaitront), les contre-réponses sont disponible ici  :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans cette vidéo, de la minute 19:42 à 21:26, ce chrétien arabe nous explique le sens du verset  65-4
A la minute 24:30, il cite les exégètes musulmans qui expliquent les causes de la révélation de ce  verset (asbab nuzul) qui est le hadith ci-dessous et en précisant que cette souraten° 65 classée chronologiquement n° 99 (sur 114) est apparue très tardivement dans la vie de Mohamed et que ce verset n’aurait pas vu le jour si ce Oubay ben Ka’b n’avait pas posé cette question. A croire que Jibril était en vacances à ce moment là, et ça prouve bien l’origine humaine du Coran.
Oubay Ben Ka'b  a dit : « Ô messager d’Allah, certaines femmes ne sont pas citées dans le Livre : les petites, les grandes et celles qui sont enceintes. Allah fit alors descendre ce verset:  « Si vous  avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur « IDDA » (délai) est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement…. ». (Source : AT-TABARI)
De la minute 1:11:00 jusqu’à 1:16:00 il cite les différents exégètes qui expliquent que le délai d’attente (IDDA) est de 3 mois pour les PETITES FILLES qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté et que cette IDDA concerne aussi bien les petites filles que les femmes âgées et que cette IDDA ne peut exister que si le mariage a été consommé et qu’il y a eu divorce.  Il n’y a pas de IDDA (délai) si le divorce intervient après un mariage non consommé.(voir le verset 33 :49)


ERIC , tes preuves c'est du vent !!!!!!!! tu souilles l' ISLAM à  peine revenu d'un bannissement !!!!

Et je suis choquée, outrée......

Ce forum est un forum de DIALOGUE, la Vocation de ce forum est de voir ce qui nous rapproche, de fraterniser ... ici on ne fait pas non plus de prosélytisme !

Et donc toi, Catholique, je sais de quel forum tu viens ........ tu es ISLAMOPHOBE.

Ici, je suis sur mon forum et je suis libre de dire ce que je pense ...... là bas, je devais me taire ..........

Ici, nous ne voulons ni ISLAMOPHOBE, ni CHRISTIANOPHOBE

Ta haine, ton acharnement envers nos frères MUSULMANS déshonore le CHRISTIANISME et cela je ne le permettrai jamais !

La devise de MARIO est claire :

" .......... Loin de  me léser frère , tu m'enrichis .............   "



Je maintiens donc ce lien verrouillé et je remercie notre frère ASHTAR de l'avoir fait !



Je te désactive jusque demain, le temps que les modérateurs avec MARIO prennent une décision à ton sujet car si tu ne comprends pas l'esprit de ce forum ....... il faut chercher ailleurs !

Essaie donc de réfléchir qu' ICI UNIQUEMENT LE DIALOGUE ET LA FRATERNITE SONT DE RIGUEUR !!!!!!!!!!!!!!!



Un Chrétien qui parle de la sorte n'as tu pas honte ? ici tu ne feras pas ce que tu veux !!


Je suggère à nos frères Musulmans d' ouvrir un topic sur ce sujet s'ils pensent que cela devrait se faire ... ils sont libres , l' Islam n'autorise pas la pénétration des petites filles ! c' est faux !!!!!



Ne confonds surtout pas l' Islam véritable avec des " extrêmistes "

Bon congé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Incroyable mais vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai !   Incroyable mais vrai ! EmptySam 31 Mai 2014, 17:34

Citation :


Je maintiens donc ce lien verrouillé et je remercie notre frère ASHTAR de l'avoir fait !



Je te désactive jusque demain, le temps que les modérateurs avec MARIO prennent une décision à ton sujet car si tu ne comprends pas l'esprit de ce forum ....... il faut chercher ailleurs !

Essaie donc de réfléchir qu' ICI UNIQUEMENT LE DIALOGUE ET LA FRATERNITE SONT DE RIGUEUR !!!!!!!!!!!!!!!



Un Chrétien qui parle de la sorte n'as tu pas honte ? ici tu ne feras pas ce que tu veux !!


Je suggère à nos frères Musulmans d' ouvrir un topic sur ce sujet s'ils pensent que cela devrait se faire ... ils sont libres , l' Islam n'autorise pas la pénétration des petites filles ! c' est faux !!!!!



Ne confonds surtout pas l' Islam véritable avec des " extrêmistes "

Bon congé !!!!

[/size][/b][/color]



Extrait de la Charte : "Les topics provocateurs seront donc supprimés"


Et j'ajoute : les multi-récidivistes seront BANNIS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
 
Incroyable mais vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou est donc passé le vrai Coran?
» Comment distinguer Allah de Satan?
» QUI EST L’ANTÉCHRIST LE VRAI ???
» est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?
» Jésus (psl) n'a pas été crucifié..? (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: