Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?

Aller en bas 
+2
lafemme
Reconverti*
6 participants
AuteurMessage
Reconverti*

Reconverti*



est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptyVen 20 Sep 2019, 20:53




Je t'avoue bien que je sers le Dieu de mes pères selon la voie qu'ils appellent une secte,
croyant tout ce qui est écrit dans la loi et dans les prophètes
,( Actes 24/14)
Revenir en haut Aller en bas
lafemme





est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptySam 21 Sep 2019, 18:25

c'est quoi ton problème ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptySam 21 Sep 2019, 20:44

lafemme a écrit:
c'est quoi ton problème ici ?

le pauvre a de grave problème de schizophrénie ..... il a 4 pseudos en ce moment sur ce forum.... il ouvre des sujets avec un pseudo et utilise les autres pour y répondre...j'imagine que les administrateurs le tolère par charité chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
lafemme





est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptySam 21 Sep 2019, 23:57

Serena57 a écrit:
lafemme a écrit:
c'est quoi ton problème ici ?

le pauvre a de grave problème de schizophrénie ..... il a 4 pseudos en ce moment sur ce forum.... il ouvre des sujets avec un pseudo et utilise les autres pour y répondre...j'imagine que les administrateurs le tolère par charité chrétienne.

salut serena, tu parles de moi "lafemme" ou de Reconverti ?

quant à moi, je ne sais par quel "savantisme" quelqu'un d'ici a trouvé mon ex pseudo "abdallahibndoudou" trop longn suffisant pour lui de bloquer et bannir mon compte...
j'ai alors dû me réinscrire avec le pseudo ""lafemme"", sacré modérateur de savant !
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptyDim 22 Sep 2019, 00:15

Serena57 a écrit:

le pauvre a de grave problème de schizophrénie ..... il a 4 pseudos en ce moment sur ce forum.... il ouvre des sujets avec un pseudo et utilise les autres pour y répondre...j'imagine que les administrateurs le tolère par charité chrétienne.

Ils le tolère pas charité .. la charité n'est ni une exclusivité ni une invention chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptyDim 22 Sep 2019, 09:45

lafemme a écrit:
Serena57 a écrit:
lafemme a écrit:
c'est quoi ton problème ici ?

le pauvre a de grave problème de schizophrénie ..... il a 4 pseudos en ce moment sur ce forum.... il ouvre des sujets avec un pseudo et utilise les autres pour y répondre...j'imagine que les administrateurs le tolère par charité chrétienne.

salut serena, tu parles de moi "lafemme" ou de Reconverti ?

quant à moi, je ne sais par quel "savantisme" quelqu'un d'ici a trouvé mon ex pseudo "abdallahibndoudou" trop longn suffisant pour lui de bloquer et bannir mon compte...
j'ai alors dû me réinscrire avec le pseudo ""lafemme"", sacré modérateur de savant !

Salut Lafemme,
non je ne parlai pas de toi, je parlais de celui qui à ouvert le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Reconverti*

Reconverti*



est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptyDim 22 Sep 2019, 16:44

lafemme a écrit:
c'est quoi ton problème ici ?

par ce que l'évangile qui nous est parvenu est celui de Paul et non celui des saints Apôtres
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptyDim 22 Sep 2019, 17:11

Reconverti* a écrit:
lafemme a écrit:
c'est quoi ton problème ici ?

par ce que l'évangile qui nous est parvenu est celui de Paul et non celui des saints Apôtres

ah Bon Croyant et son obsession de St Paul
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptyDim 22 Sep 2019, 18:00

Reconverti* a écrit:
lafemme a écrit:
c'est quoi ton problème ici ?

par ce que l'évangile qui nous est parvenu est celui de Paul et non celui des saints Apôtres

il n'y pas d'évangile selon Paul. Il y a l'évangile selon Matthieu, selon Marc, Luc et Jean.


Donc, tu parles selon ton " imagination " pour tenter de nous vendre l'évangile selon toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptyDim 22 Sep 2019, 18:24

Reconverti* a écrit:
lafemme a écrit:
c'est quoi ton problème ici ?

par ce que l'évangile qui nous est parvenu est celui de Paul et non celui des saints Apôtres


Ou sont les témoignages des saints apôtres ? j'ai vraiment envie de les connaitre Crying or Very sad




.
Revenir en haut Aller en bas
Reconverti*

Reconverti*



est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptyDim 22 Sep 2019, 19:27

Tonton a écrit:


il n'y pas d'évangile selon Paul. Il y a l'évangile selon Matthieu, selon Marc, Luc et Jean.


.  

Si! il existe l'évangile de Paul. L'évangile de Luc , Mathieu , Jean et Marc sont méconnus de Paul

et c'est l'évangile référence sur lequel les autres devaient s'aligner.

Paul, serviteur de Jésus-Christ, appelé à être apôtre, mis à part pour
annoncer l’Evangile de Dieu,( Romain 1)

¹⁵ Ainsi j’ai un vif désir de vous annoncer aussi l’Evangile, à vous qui êtes à Rome ( Romain 1/15

j’ai abondamment répandu l’Evangile de Christ. ²⁰ Et je me suis fait honneur d’annoncer
l’Evangile là où Christ n’avait point été nommé, afin de ne pas bâtir
sur le fondement d’autrui,²¹ selon qu’il est écrit : Ceux à qui il n’avait point été annoncé 5romain 15)
Revenir en haut Aller en bas
Reconverti*

Reconverti*



est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? EmptyDim 22 Sep 2019, 19:32

lafemme a écrit:
c'est quoi ton problème ici ?

Reconverti* a écrit:
par ce que l'évangile qui nous est parvenu est celui de Paul et non celui des saints Apôtres


Poisson vivant a écrit:
Ou sont les témoignages des saints apôtres ? j'ai vraiment envie de les connaitre Crying or Very sad .

"Car, si quelqu’un vient vous prêcher
un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un
autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui
que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. ⁵ Or, j’estime
que je n’ai été inférieur en rien à ces apôtres par excellence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?   est-ce vrai ce que dit ce pharisien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce vrai ce que dit ce pharisien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment distinguer Allah de Satan?
» La Sainte Trinité vrai ou pas vrai
» Un vrai prophète......Bouddha
» Est-ce vrai: Mon Royaume n'est pas de ce monde
» QUI EST L’ANTÉCHRIST LE VRAI ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: