Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens

Aller en bas 
+8
delisle123
Lmuslim
eric121
chemseddine
Pierresuzanne
Sun Back
rosarum
chrisredfeild
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 14:45

voila ce que je conclut en lisant les livres d'histoires.


durant 1400 ans, soit a partir de la derniere religion : ISLAM.

juifs, et chrétiens ont toujours cohabiter avec les MUSULMANS......meme s'il y'a eu des hauts et des bas, l'éssentiel est qu'ils ont cohabiter et meme integrer (surtout les juifs).

pour le monde chrétiens, ce fut le contraire, la cohabitation était tres difficile.


qu'on nous cites des contre exemples, ça n'empeche pas que ce que je dit : EST VRAI.

pour la periode actuelle, en apparence, LES MEDIAS essaient de montrer l'intolerance des musulmans.

mais la question qui se pose, qui a fait en sorte que les MUSULMANS agissent ainsi?


n'est ce pas la faute des : JUIFS ET CHRETIENS FONDATEURS DU SIONISME?


answer : YES
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 14:49

chrisredfeild a écrit:
voila ce que je conclut en lisant les livres d'histoires.


durant 1400 ans, soit a partir de la derniere religion : ISLAM.

juifs, et chrétiens ont toujours cohabiter avec les MUSULMANS......meme s'il y'a eu des hauts et des bas, l'éssentiel est qu'ils ont cohabiter et meme integrer (surtout les juifs).

pour le monde chrétiens, ce fut le contraire, la cohabitation était tres difficile.


qu'on nous cites des contre exemples, ça n'empeche pas que ce que je dit : EST VRAI.

pour la periode actuelle, en apparence, LES MEDIAS essaient de montrer l'intolerance des musulmans.

mais la question qui se pose, qui a fait en sorte que les MUSULMANS agissent ainsi?


n'est ce pas la faute des : JUIFS ET CHRETIENS FONDATEURS DU SIONISME?


answer : YES

au moyen orient peut être mais pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 14:55

je dirais plutôt : MOYEN ORIENT ET AFRIQUE DU NORD


partout? je ^pense plutôt que de toute façon , juifs et chrétiens lorsqu'ils cohabiter avec les musulmans, c'était au moyen orient et afrique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:02

chrisredfeild a écrit:
je dirais plutôt : MOYEN ORIENT ET AFRIQUE DU NORD


partout? je ^pense plutôt que de toute façon , juifs et chrétiens lorsqu'ils cohabiter avec les musulmans, c'était au moyen orient et afrique du nord.

non je parlais de l'intolérance des musulmans maintenant.

au moyen orient elle peut se comprendre à cause du conflit israelo-palestinien que certains transforment en conflit judeochrétien-islam mais on observe la même intolérance dans des pays musulmans qui  n'ont rien à voir .(pakistan, afrique subsaharienne et même en indonésie cela se dégrade)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:03

chrisredfeild a écrit:
voila ce que je conclut en lisant les livres d'histoires.


durant 1400 ans, soit a partir de la derniere religion : ISLAM.

juifs, et chrétiens ont toujours cohabiter avec les MUSULMANS......meme s'il y'a eu des hauts et des bas, l'éssentiel est qu'ils ont cohabiter et meme integrer (surtout les juifs).

pour le monde chrétiens, ce fut le contraire, la cohabitation était tres difficile.


qu'on nous cites des contre exemples, ça n'empeche pas que ce que je dit : EST VRAI.

pour la periode actuelle, en apparence, LES MEDIAS essaient de montrer l'intolerance des musulmans.

mais la question qui se pose, qui a fait en sorte que les MUSULMANS agissent ainsi?


n'est ce pas la faute des : JUIFS ET CHRETIENS FONDATEURS DU SIONISME?


answer : YES

- ce n'est pas le coran qui va venir t'approuver : où vois-tu dedans ce dernier la tolérance envers les non-musulmans ?
- la majorité des chrétiens (et même un nombre non négligeable de juifs) sont anti sionisme
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:14

chrisredfeild a écrit:
voila ce que je conclut en lisant les livres d'histoires.


durant 1400 ans, soit a partir de la derniere religion : ISLAM.


Est-ce en lisant des livres d'histoire que tu as conclus que l'islam était la dernière religion ?


Qu’entends-tu par là, " par dernière religion " ?

Le mot  " dernière " a deux sens :
-la " dernière " au sens chronologique. Mais cela est faux ! De nombreuses religions sont apparues après l'islam : l'adamisme, le bahaïsme, les témoins de Jéhovah, les adventistes, les sikhs et j'en passe.

-Ou la " dernière " au sens qualitatif ??? Ce qui signifie que l'islam est la religion la plus nulle qui soit !! De la part d'un musulman, il ne me semble pas que cette interprétation soit la bonne !

Si, selon toi , l'islam n'est pas la plus nulle des religions, cela signifie que l'islam est la dernière inventée... et cela est historiquement faux.

Il faut lire des livres d’histoire, mon ami, et pas te contenter du club Dorothée pour ta culture générale !


Dernière édition par Pierresuzanne le Sam 10 Mai 2014, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:16

rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je dirais plutôt : MOYEN ORIENT ET AFRIQUE DU NORD


partout? je ^pense plutôt que de toute façon , juifs et chrétiens lorsqu'ils cohabiter avec les musulmans, c'était au moyen orient et afrique du nord.

non je parlais de l'intolérance des musulmans maintenant.

au moyen orient elle peut se comprendre à cause du conflit israelo-palestinien que certains transforment en conflit judeochrétien-islam mais on observe la même intolérance dans des pays musulmans qui  n'ont rien à voir .(pakistan, afrique subsaharienne et même en indonésie cela se dégrade)

justement, la periode actuelle


mais pourquoi?


pourquoi pendant 1400 ans, ce fut plutôt UNE COHABITATION (avec ses hauts et ses bas), mais ce n'est pratiquement plus le cas?


il doit bien y avoir une raison?

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:17

Pierresuzanne a écrit:
chrisredfeild a écrit:
voila ce que je conclut en lisant les livres d'histoires.


durant 1400 ans, soit a partir de la derniere religion : ISLAM.


Est-ce en lisant des livres d'histoire que tu as conclus que l'islam était la dernière religion ?


Qu’entends-tu par là, " par dernière religion " ?

Le mot  " dernière " a deux sens :
-la " dernière " au sens chronologique. Mais cela est faux ! De nombreuses religions sont apparues après l'islam : l'adamisme, le bahaïsme, les témoins de Jéhovah, les adventistes, les sikhs et j'en passe.

-Ou la " dernière "  au sens qualitatif ??? Ce qui signifie que l'islam est la religion la plus nulle qui soit !! De la part d'un musulman, il ne me semble pas que cette interprétation soit la bonne !

Si, selon toi , l'islam n'est pas la plus nulle des religions, cela signifie que l'islam est la dernière inventée... et cela est historiquement faux.

Il faut lire des livres d’histoire, mon ami, et pas te contenter du club Dorothée pour ta culture générale !


bye bye ...va écrire tes contes de fées......
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:22

chrisredfeild a écrit:
voila ce que je conclut en lisant les livres d'histoires.


durant 1400 ans, soit a partir de la derniere religion : ISLAM.

la tu contredis un dogme de ta croyance qui vous invite à croire que l'islam est la plus ancienne religion justement
comme quoi, en vous trompant vous-mêmes, cela prouve bien que c'est stupide de faire croire que l'islam existait depuis toujours, puisque l'islam c'est suivre le coran
et il en est de même lorsque votre religion vous invite aussi à croire à ce dogme : tous les prophètes étaient musulmans
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:23

Sun Back a écrit:


- ce n'est pas le coran qui va venir t'approuver : où vois-tu dedans ce dernier la tolérance envers les non-musulmans ?
- la majorité des chrétiens (et même un nombre non négligeable de juifs) sont anti sionisme

On sait bien que beaucoup de croyants juifs et chrétiens sont antisionistes
mais vous croyez encore que la diplomatie occidentale est liée à la démocratie ...

Nous sommes juste les complices de nos gouvernements (quand je dis nous, je pense aussi aux musulmans vivant en occident)

Même si on est contre mais qu'on ne fait rien, on sait très bien que ça revient à être pour eux
Nous ne sommes que des blablateurs
Personne n'a protesté quand le gouvernement a décidé que c'était illégale de boycotter les produits d'Israël (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:35

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je dirais plutôt : MOYEN ORIENT ET AFRIQUE DU NORD


partout? je ^pense plutôt que de toute façon , juifs et chrétiens lorsqu'ils cohabiter avec les musulmans, c'était au moyen orient et afrique du nord.

non je parlais de l'intolérance des musulmans maintenant.

au moyen orient elle peut se comprendre à cause du conflit israelo-palestinien que certains transforment en conflit judeochrétien-islam mais on observe la même intolérance dans des pays musulmans qui  n'ont rien à voir .(pakistan, afrique subsaharienne et même en indonésie cela se dégrade)

justement, la periode actuelle


mais pourquoi?


pourquoi pendant 1400 ans, ce fut plutôt UNE COHABITATION (avec ses hauts et ses bas), mais ce n'est pratiquement plus le cas?


il doit bien y avoir une raison?


à mon avis c'est parce que maintenant tout le monde peut lire le coran et les hadiths et faire sa propre interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:35

chrisredfeild a écrit:


bye bye ...va écrire tes contes de fées......

Mon ami chrisredfeild,
il ne faut pas te décourager si vite quand tu me parles.
on dirait que je te fais peur !

L'islam a proposé la protection de la dhimma aux chrétiens au juifs et aux sabéens, pendant 1200 ans.
C'était mieux que rien, mais c'était tout de même une protection abjecte.
Devoir payer un impôt spécial et devoir le payer avec humilité pour avoir le droit de garder ses convictions religieuses est une pratique indigne.

J'aimerais bien que l'on assujettissent les musulmans de France à un impôt spécial pour leur autoriser la pratique de l'islam en France... et qu'on les oblige à le payer avec humilité ! Cela ferait au beau scandale (et à juste titre).

La dhimma était un système archaïque, injuste et cruel.

Et que penser des religions qui n'avait pas été incluses dans cette protection si précaire ? La sourate 9 ne définit que trois religions autorisées en dehors de l'islam.
Mohamed était bien ignorant puisqu'il ignorait tout des autres religions.
Les manichéens ont fait les frais de son ignorance. N'ayant pas été cités dans le Coran, ils ont été exterminés au cours des premiers siècles de l'islam.

L'islam a toujours été intolérant avec ceux qui n'étaient pas musulmans.. et cela continue de nos jours !
Il suffit de voir comme l’Iran traite les bahaistes, ou l’Égypte des frères musulmans les chrétiens !
Une honte !

Voir le lien pour plus d’informations : paragraphe 15. 5. et suivants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
eric121





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:38

chrisredfeild a écrit:
voila ce que je conclut en lisant les livres d'histoires.

durant 1400 ans, soit a partir de la derniere religion : ISLAM.

juifs, et chrétiens ont toujours cohabiter avec les MUSULMANS......meme s'il y'a eu des hauts et des bas, l'éssentiel est qu'ils ont cohabiter et meme integrer (surtout les juifs).

pour le monde chrétiens, ce fut le contraire, la cohabitation était tres difficile.

qu'on nous cites des contre exemples, ça n'empeche pas que ce que je dit : EST VRAI.

pour la periode actuelle, en apparence, LES MEDIAS essaient de montrer l'intolerance des musulmans.

mais la question qui se pose, qui a fait en sorte que les MUSULMANS agissent ainsi?

n'est ce pas la faute des : JUIFS ET CHRETIENS FONDATEURS DU SIONISME?

answer : YES
Elles sont où tes preuves ? tu peux nous les sortir ?

Voici ce qu'à fait Mohamed que les musulmans doivent prendre comme modèle :
- expulsion des tribu juives de Banou Qaynouqa et Bano Nadir sous de prétextes fallacieux
- massacre de la tribu des banu Qoraida
- attaque de la dernière ville juive de Khaybar
- démolition des idoles de la Mecque et interdiction aux non-musulmans de venir à la Mecque pour le pélerinage alors qu'il leur disait avant : pas de contrainte en religion, à chacun son religion,.. etc... que du blabla..
- avant de mourrir Mohamed a dit : je ne veux plus aucun Chrétien ni Juif dans la péninsule arabique ..

Il faudrait que tu revois la définition du mot TOLERANCE
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:39

chemseddine a écrit:
Sun Back a écrit:


- ce n'est pas le coran qui va venir t'approuver : où vois-tu dedans ce dernier la tolérance envers les non-musulmans ?
- la majorité des chrétiens (et même un nombre non négligeable de juifs) sont anti sionisme

On sait bien que beaucoup de croyants juifs et chrétiens sont antisionistes
mais vous croyez encore que la diplomatie occidentale est liée à la démocratie ...

Nous sommes juste les  complices de nos gouvernements (quand je dis nous, je pense aussi aux musulmans vivant en occident)

Même si on est contre mais qu'on ne fait rien, on sait très bien que ça revient à être pour eux
Nous ne sommes que des blablateurs
Personne n'a protesté quand le gouvernement a décidé que c'était illégale de boycotter les produits d'Israël (par exemple)

apparemment vous ne le savez pas tous au vu du post de chrisredfeild.
être contre et se battre contre c'est différent...
de plus ça c'est un autre sujet l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:42

Pierresuzanne a écrit:
chrisredfeild a écrit:


bye bye ...va écrire tes contes de fées......

Mon ami chrisredfeild,
il ne faut pas te décourager si vite quand tu me parles.
on dirait que je te fais peur !

L'islam a proposé la protection de la dhimma aux chrétiens au juifs et aux sabéens, pendant 1200 ans.
C'était mieux que rien, mais c'était tout de même une protection abjecte.
Devoir payer un impôt spécial et devoir le payer avec humilité pour avoir le droit de garder ses convictions religieuses est une pratique indigne.

J'aimerais bien que l'on assujettissent les musulmans de France à un impôt spécial pour leur autoriser la pratique de l'islam en France... et qu'on les oblige à le payer avec humilité ! Cela ferait au beau scandale (et à juste titre).

La dhimma était un système archaïque, injuste et cruel.

Et que penser des religions qui n'avait pas été incluses dans cette protection si précaire ? La sourate 9 ne définit que trois religions autorisées en dehors de l'islam.
Mohamed était bien ignorant puisqu'il ignorait tout des autres religions.
Les manichéens ont fait les frais de son ignorance. N'ayant pas été cités dans le Coran, ils ont été exterminés au cours des premiers siècles de l'islam.

L'islam a toujours été intolérant avec ceux qui n'étaient pas musulmans.. et cela continue de nos jours !
Il suffit de voir comme l’Iran traite les bahaistes, ou l’Égypte des frères musulmans les chrétiens !
Une honte !

Voir le lien pour plus d’informations : paragraphe 15. 5. et suivants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'impôt était cruel ?  lol! 

Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n'avait le droit de prononcer le adhan (l'appel à la prière) ouvertement.

Dis moi ? Ce qu'on fait les chrétiens aux indiens d'Amérique c'est de la tolérance ?

Il suffit de voir en Centre-Afrique ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:42

eric121 a écrit:

Elles sont où tes preuves ? tu peux nous les sortir ?

Voici ce qu'à fait Mohamed que les musulmans doivent prendre comme modèle :
- expulsion des tribu juives de Banou Qaynouqa et Bano Nadir sous de prétextes fallacieux
- massacre de la tribu des banu Qoraida
- attaque de la dernière ville juive de Khaybar


blablablablablablablablablablablaaaaaaaaaaaaa


va te soigné

tu t'es basé sur les hadiths pour dire ceci, et ces memes hadiths t'ont donné les RAISONS........


TOLERRANCE ne vaut pas dire : RESTER SILENCIEUX FACE A DES TRAITRES


compris?
Citation :
- démolition des idoles de la Mecque et interdiction aux non-musulmans de venir à la Mecque pour le pélerinage



hhhhhhhhhhhhhhhhhhh


je laisse les lecteurs te juger en lisant cette STUPIDITE GRAVE VENANT DE TOI.
Citation :


- avant de mourrir Mohamed a dit : je ne veux plus aucun Chrétien ni Juif dans la péninsule arabique ..

Il faudrait que tu revois la définition du mot TOLERANCE

sans la djizia


qu'ils payent la djizia....qu'ils participent a l'economie du payer tout comme nous payons la ZAKAT......


s'ils ne participent pas, qu'ils quittent....c'est normal, n'est ce pas?

en plus meme avec ceci, l'essentiel est LA


L'HISTOIRE MONTRE QUE JUIFS ET CHRETIENS ONT TOUJOUR COHABITER AVEC LES MUUSLMANS


tu ne fait que continuer le JEU DES MEDIAS sa** t*nique ( t'en fait partie toi????????), a savoir diaboliser les musulmans sur tout les coup.


c'est peut etre la cause qui repond a ma question : POURQUOI CETTE INTOLERANCE DES MUUSLMANS ACTUEL CONTRE JUIFS ET CHRETIENS???



peut etre que la cause est VOUS, n'est ce pas?



Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:45

Les ennemis de l'islam n’arrêtent pas d'attaquer le Prophète que la Paix et le Salut soient sur Lui et de l'accuser de meurtre, un homme qui aimait les guerres, un homme sanguinaire ...etc.
En suivant toutes les guerres durant toute la mission du Prophète (23 ans) et en comptant le nombre de morts des deux côtés (mécréants et musulmans), on trouve :
900 morts du côté des mécréants
326 martyrs musulmans
Au totale ça donne 1226 morts pendant 23 ans !
En 1969 pendant les éliminatoires de la coup du monde, lors d'un match de football entre le Salvador et le Honduras et en quelques jours il y avait presque 3000 morts et 15000 blessés des deux côté ! Tout ça à cause d'un match de football !. C'est ce qu'on appelle la guerre du football !
Vous voyez la différence !? Tout ça sans parler du nombre de morts causés par les vraies guerres qu'on les compte malheureusement par les millions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 15:47

Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier »

Lorsqu’un bédouin urina dans
la mosquée du Prophète,
celui ci dit à ses Compagnons :
« Ne le violentez pas car j’ai été
envoyé pour faciliter les choses
et non pour les rendre difficiles »

Lorsque le Prophète Mouhammad
est arrivé à Médine en 622 de l’ère
chrétienne les gens vinrent vers lui.

« La première parole qu’il a prononcée
est : « Ô vous les gens, répandez la Paix,
nourrissez les affamés,
respectez les liens parentaux et
priez la nuit alors que les gens dorment,
vous entrerez ainsi au paradis en paix. »
Le Prophète dit encore :
« Dieu a fait de la paix le salut de
notre communauté et une garantie
et protection aux non-musulmans
qui vivent parmi nous. »

Revenir en haut Aller en bas
eric121





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 16:09

Lmuslim a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
chrisredfeild a écrit:


bye bye ...va écrire tes contes de fées......

Mon ami chrisredfeild,
il ne faut pas te décourager si vite quand tu me parles.
on dirait que je te fais peur !

L'islam a proposé la protection de la dhimma aux chrétiens au juifs et aux sabéens, pendant 1200 ans.
C'était mieux que rien, mais c'était tout de même une protection abjecte.
Devoir payer un impôt spécial et devoir le payer avec humilité pour avoir le droit de garder ses convictions religieuses est une pratique indigne.

J'aimerais bien que l'on assujettissent les musulmans de France à un impôt spécial pour leur autoriser la pratique de l'islam en France... et qu'on les oblige à le payer avec humilité ! Cela ferait au beau scandale (et à juste titre).

La dhimma était un système archaïque, injuste et cruel.

Et que penser des religions qui n'avait pas été incluses dans cette protection si précaire ? La sourate 9 ne définit que trois religions autorisées en dehors de l'islam.
Mohamed était bien ignorant puisqu'il ignorait tout des autres religions.
Les manichéens ont fait les frais de son ignorance. N'ayant pas été cités dans le Coran, ils ont été exterminés au cours des premiers siècles de l'islam.

L'islam a toujours été intolérant avec ceux qui n'étaient pas musulmans.. et cela continue de nos jours !
Il suffit de voir comme l’Iran traite les bahaistes, ou l’Égypte des frères musulmans les chrétiens !
Une honte !

Voir le lien pour plus d’informations : paragraphe 15. 5. et suivants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n'avait le droit de prononcer le adhan (l'appel à la prière) ouvertement.
Tu as tendance à raconter n'importe quoi sans preuves, laisse tomber le sujet sur l'Espagne que je connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 16:15

chrisredfeild a écrit:
eric121 a écrit:

Elles sont où tes preuves ? tu peux nous les sortir ?

Voici ce qu'à fait Mohamed que les musulmans doivent prendre comme modèle :
- expulsion des tribu juives de Banou Qaynouqa et Bano Nadir sous de prétextes fallacieux
- massacre de la tribu des banu Qoraida
- attaque de la dernière ville juive de Khaybar

blablablablablablablablablablablaaaaaaaaaaaaa

va te soigné

tu t'es basé sur les hadiths pour dire ceci, et ces memes hadiths t'ont donné les RAISONS........

TOLERRANCE ne vaut pas dire : RESTER SILENCIEUX FACE A DES TRAITRES

compris?
Citation :
- démolition des idoles de la Mecque et interdiction aux non-musulmans de venir à la Mecque pour le pélerinage

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je laisse les lecteurs te juger en lisant cette STUPIDITE GRAVE VENANT DE TOI.
Citation :


- avant de mourrir Mohamed a dit : je ne veux plus aucun Chrétien ni Juif dans la péninsule arabique ..

Il faudrait que tu revois la définition du mot TOLERANCE

sans la djizia

qu'ils payent la djizia....qu'ils participent a l'economie du payer tout comme nous payons la ZAKAT......

s'ils ne participent pas, qu'ils quittent....c'est normal, n'est ce pas?

en plus meme avec ceci, l'essentiel est LA

L'HISTOIRE MONTRE QUE JUIFS ET CHRETIENS ONT TOUJOUR COHABITER AVEC LES MUUSLMANS

tu ne fait que continuer le JEU DES MEDIAS sa** t*nique ( t'en fait partie toi????????),  a savoir diaboliser les musulmans sur tout les coup.

c'est peut etre la cause qui repond a ma question : POURQUOI CETTE INTOLERANCE DES MUUSLMANS ACTUEL CONTRE JUIFS ET CHRETIENS???

peut etre que la cause est VOUS, n'est ce pas?


Je vois que tu reviens à tes arguments favoris; l'insulte : va te soigné...STUPIDITE ....sa** t*nique ( t'en fait partie toi????????....

Non, il n'y pas eu de traitrise, tu n'as aucune preuve et je l'ai démontré dans les topics consacré aux Bano Qoraida

Non, Mohamed n'a jamais parlé de djizia pour expulser les chrétiens et les juifs

La djizia imposée aux juifs de Khaybar était la moitié de la récole alors que la zakat des musulmans est insignifiante, tu le sais bien si tu payes pour la zakat

Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 16:17

eric121 a écrit:

Tu as tendance à raconter n'importe quoi sans preuves, laisse tomber le sujet sur l'Espagne que je connais bien...

Toi par contre tu n'as pas tendance à raconter n'importe quoi CAR tu racontes TOUJOURS n'importe quoi  Very Happy 

La meilleure réponse à l'idée reçue selon laquelle l'islam s'est répandu par l'épée vient de l'éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé "Islam at the cross road" (page 8): "L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 16:19

Lmuslim a écrit:
Les ennemis de l'islam n’arrêtent pas d'attaquer le Prophète que la Paix et le Salut soient sur Lui et de l'accuser de meurtre, un homme qui aimait les guerres, un homme sanguinaire ...etc.
En suivant toutes les guerres durant toute la mission du Prophète (23 ans) et en comptant le nombre de morts des deux côtés (mécréants et musulmans), on trouve :
900 morts du côté des mécréants
326 martyrs musulmans
Au totale ça donne 1226 morts pendant 23 ans !
En 1969 pendant les éliminatoires de la coup du monde, lors d'un match de football entre le Salvador et le Honduras et en quelques jours il y avait presque 3000 morts et 15000 blessés des deux côté ! Tout ça à cause d'un match de football !. C'est ce qu'on appelle la guerre du football !
Vous voyez la différence !? Tout ça sans parler du nombre de morts causés par les vraies guerres qu'on les compte malheureusement par les millions ...
Ce sont les textes et la sunna qui accusent Mohamed de meurtre. Oui, il aimait la guerre vu qu'il avait une armure (cote de maille), un casque et plusieurs de ses épées avaient un nom. On ne donne pas un nom à son épée si on n'aime pas la guerre

1226 morts pendant 23 ans qui ont engendrés des millions de morts depuis 622 et ça continue... je ne vais rentrer dans le détail
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 16:20

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:

Tu as tendance à raconter n'importe quoi sans preuves, laisse tomber le sujet sur l'Espagne que je connais bien...

Toi par contre tu n'as pas tendance à raconter n'importe quoi CAR tu racontes TOUJOURS n'importe quoi  Very Happy 

La meilleure réponse à l'idée reçue selon laquelle l'islam s'est répandu par l'épée vient de l'éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé "Islam at the cross road" (page 8): "L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."
Tout ce que je dis est toujours tiré de sources musulmanes. Si je ne cite pas la source c'est parce que je l'ai cité au moins une fois dans le passé; si tu veux une source, demande la moi.
Ce n'est pas un mythe, regarde le nombre de razzias et de raids opérées par Mohamed, tu trouveras ça dans les hadiths de Bouklhari ou Muslim ou la Sira d'Ibn Hisham ou d'autres; tu trouveras aussi sur plusieurs sites,par exemple ce site musulman : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
delisle123





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 16:27

Actuellement,la France est tolérante avec les musulmans,n'oubliez pas que jusqu'à 1904,c'était un pays totalement chretien.De plus;les églises sont détruites et/ou interdit d'en construire dans des pays musulmans,en France ils font quoi ? Ils construisent des mosquées. N'oublions pas que le coran et les hadiths maudissent les chrétiens et les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 16:28

eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:
Les ennemis de l'islam n’arrêtent pas d'attaquer le Prophète que la Paix et le Salut soient sur Lui et de l'accuser de meurtre, un homme qui aimait les guerres, un homme sanguinaire ...etc.
En suivant toutes les guerres durant toute la mission du Prophète (23 ans) et en comptant le nombre de morts des deux côtés (mécréants et musulmans), on trouve :
900 morts du côté des mécréants
326 martyrs musulmans
Au totale ça donne 1226 morts pendant 23 ans !
En 1969 pendant les éliminatoires de la coup du monde, lors d'un match de football entre le Salvador et le Honduras et en quelques jours il y avait presque 3000 morts et 15000 blessés des deux côté ! Tout ça à cause d'un match de football !. C'est ce qu'on appelle la guerre du football !
Vous voyez la différence !? Tout ça sans parler du nombre de morts causés par les vraies guerres qu'on les compte malheureusement par les millions ...
Ce sont les textes et la sunna qui accusent Mohamed de meurtre. Oui, il aimait la guerre vu qu'il avait une armure (cote de maille), un casque et plusieurs de ses épées avaient un nom. On ne donne pas un nom à son épée si on n'aime pas la guerre

1226 morts pendant 23 ans qui ont engendrés des millions de morts depuis 622 et ça continue... je ne vais rentrer dans le détail

 lol! Des passionnés d'épée et de sabre donnent aussi des noms et entretiennent leur épées plus que leurs enfants , ça veut dire qu'ils aiment faire la guerre ? fourirel 

Il y a un moment ou il faut arrêter de dire n'importe quoi !
Les guerres mondiales ont fait combien de morts ?
C'est à cause du prophète ?

216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.
(AL-BAKARA.)


Mohamed saws selon toi aimait les guerres mais dans "son" Coran il dit que c'est désagréable !!
Il y en a marre de tes inepties et diffamations !
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 16:34

delisle123 a écrit:

.De plus;les églises sont détruites et/ou interdit d'en construire dans des pays musulmans

c'est normal et tu le justifie toi même : N'oublions pas que le coran et les hadiths maudissent les chrétiens et les juifs.

delisle123 a écrit:
en France ils font quoi ? Ils construisent des mosquées.

la france est laique (et non plus chrétienne justement)
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 16:54

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:
Les ennemis de l'islam n’arrêtent pas d'attaquer le Prophète que la Paix et le Salut soient sur Lui et de l'accuser de meurtre, un homme qui aimait les guerres, un homme sanguinaire ...etc.
En suivant toutes les guerres durant toute la mission du Prophète (23 ans) et en comptant le nombre de morts des deux côtés (mécréants et musulmans), on trouve :
900 morts du côté des mécréants
326 martyrs musulmans
Au totale ça donne 1226 morts pendant 23 ans !
En 1969 pendant les éliminatoires de la coup du monde, lors d'un match de football entre le Salvador et le Honduras et en quelques jours il y avait presque 3000 morts et 15000 blessés des deux côté ! Tout ça à cause d'un match de football !. C'est ce qu'on appelle la guerre du football !
Vous voyez la différence !? Tout ça sans parler du nombre de morts causés par les vraies guerres qu'on les compte malheureusement par les millions ...
Ce sont les textes et la sunna qui accusent Mohamed de meurtre. Oui, il aimait la guerre vu qu'il avait une armure (cote de maille), un casque et plusieurs de ses épées avaient un nom. On ne donne pas un nom à son épée si on n'aime pas la guerre

1226 morts pendant 23 ans qui ont engendrés des millions de morts depuis 622 et ça continue... je ne vais rentrer dans le détail

 lol! Des passionnés d'épée et de sabre donnent aussi des noms et entretiennent leur épées plus que leurs enfants , ça veut dire qu'ils aiment faire la guerre ? fourirel 

Il y a un moment ou il faut arrêter de dire n'importe quoi !
Les guerres mondiales ont fait combien de morts ?
C'est à cause du prophète ?

216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.
(AL-BAKARA.)


Mohamed saws selon toi aimait les guerres mais dans "son" Coran il dit que c'est désagréable !!
Il y en a marre de tes inepties et diffamations !
Tous les passionés d'épés et de sabre ne sont pas la guerre, certains le font au jeux olympiques.
Mohamed n'avait pas seulement des épées, mais un casque et une armure
Les guerres mondiales = HS
Tu es nouveau sur ce site, j'ai déjà cité dans d'autres topic des dizaines de versets qui appellent à la guerre et au meurtre. Il y a même iun verset qui dit qu'il ne faut pas faire la paix. Donc des versets qui se contredisent c'est de l'hypocrisie
Mohamed avait souhaité mourir au djihad être ressuscité fois et mourir par 3 fois au djihad.
Il avait dit : le paradis est a l' ombre des épées
etc... il y a plein de hadiths comme ça.

Connais-tu le hadith authentique où Mohamed a fait couper les mains et les pieds de 8 personnes, puis leur a fait crever les yeux avec des clous chauffés puis les a laissés mourir de soif... un prophète ne peut pas faire une chose pareille



Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptySam 10 Mai 2014, 17:17

eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:

Ce sont les textes et la sunna qui accusent Mohamed de meurtre. Oui, il aimait la guerre vu qu'il avait une armure (cote de maille), un casque et plusieurs de ses épées avaient un nom. On ne donne pas un nom à son épée si on n'aime pas la guerre

1226 morts pendant 23 ans qui ont engendrés des millions de morts depuis 622 et ça continue... je ne vais rentrer dans le détail

 lol! Des passionnés d'épée et de sabre donnent aussi des noms et entretiennent leur épées plus que leurs enfants , ça veut dire qu'ils aiment faire la guerre ? fourirel 

Il y a un moment ou il faut arrêter de dire n'importe quoi !
Les guerres mondiales ont fait combien de morts ?
C'est à cause du prophète ?

216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.
(AL-BAKARA.)


Mohamed saws selon toi aimait les guerres mais dans "son" Coran il dit que c'est désagréable !!
Il y en a marre de tes inepties et diffamations !
Tous les passionés d'épés et de sabre ne sont pas la guerre, certains le font au jeux olympiques.
Mohamed n'avait pas seulement des épées, mais un casque et une armure
Les guerres mondiales = HS
Tu es nouveau sur ce site, j'ai déjà cité dans d'autres topic des dizaines de versets qui appellent à la guerre et au meurtre. Il y a même iun verset qui dit qu'il ne faut pas faire la paix. Donc des versets qui se contredisent c'est de l'hypocrisie
Mohamed avait souhaité mourir au djihad être ressuscité fois et mourir par 3 fois au djihad.
Il avait dit : le paradis est a l' ombre des épées
etc... il y a plein de hadiths comme ça.

Connais-tu le hadith authentique où Mohamed a fait couper les mains et les pieds de 8 personnes, puis  leur a fait crever les yeux avec des clous chauffés puis les a laissés mourir de soif... un prophète ne peut pas faire une chose pareille

Le prophète a fait des batailles alors il avait bien besoin de casques et d'armures non ?
Les versets dont tu fais allusions ont un contexte , contexte !
David a aussi mené plusieurs batailles et ? (dans la bible)
Arrêtes de faire genre tu veux choquer ,ça ne marches pas sincèrement ...
Bien sur il a fait ça comme ça il les a trouvé dans la rue et il les a décapité ! Il ne faut pas négliger le contexte !
Des soldats américains ont urinés sur des corps morts de musulmans innocents !
L'acceptes tu ?

« David se leva, partit avec ses gens, et tua deux cents hommes parmi les Philistins ; il apporta leurs prépuces, et en livra au roi le nombre complet, afin de devenir gendre du roi » 1 Samuel 18.27

« Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage ! » Jérémie 48.10

« Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un homme » Nombres 31.17-18

J'ai remarqué avec toi quand ça vient du Coran tu n'acceptes pas , mais quand ça vient de la bible qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 09:01

Lmuslim a écrit:
eric121 a écrit:
Lmuslim a écrit:


 lol! Des passionnés d'épée et de sabre donnent aussi des noms et entretiennent leur épées plus que leurs enfants , ça veut dire qu'ils aiment faire la guerre ? fourirel 

Il y a un moment ou il faut arrêter de dire n'importe quoi !
Les guerres mondiales ont fait combien de morts ?
C'est à cause du prophète ?

216. Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.
(AL-BAKARA.)


Mohamed saws selon toi aimait les guerres mais dans "son" Coran il dit que c'est désagréable !!
Il y en a marre de tes inepties et diffamations !
Tous les passionés d'épés et de sabre ne sont pas la guerre, certains le font au jeux olympiques.
Mohamed n'avait pas seulement des épées, mais un casque et une armure
Les guerres mondiales = HS
Tu es nouveau sur ce site, j'ai déjà cité dans d'autres topic des dizaines de versets qui appellent à la guerre et au meurtre. Il y a même iun verset qui dit qu'il ne faut pas faire la paix. Donc des versets qui se contredisent c'est de l'hypocrisie
Mohamed avait souhaité mourir au djihad être ressuscité fois et mourir par 3 fois au djihad.
Il avait dit : le paradis est a l' ombre des épées
etc... il y a plein de hadiths comme ça.

Connais-tu le hadith authentique où Mohamed a fait couper les mains et les pieds de 8 personnes, puis  leur a fait crever les yeux avec des clous chauffés puis les a laissés mourir de soif... un prophète ne peut pas faire une chose pareille

Le prophète a fait des batailles alors il avait bien besoin de casques et d'armures non ?
Les versets dont tu fais allusions ont un contexte , contexte !
David a aussi mené plusieurs batailles et ? (dans la bible)
Arrêtes de faire genre tu veux choquer ,ça ne marches pas sincèrement ...
Bien sur il a fait ça comme ça il les a trouvé dans la rue et il les a décapité ! Il ne faut pas négliger le contexte !
Des soldats américains ont urinés sur des corps morts de musulmans innocents !
L'acceptes tu ?

« David se leva, partit avec ses gens, et tua deux cents hommes parmi les Philistins ; il apporta leurs prépuces, et en livra au roi le nombre complet, afin de devenir gendre du roi » 1 Samuel 18.27

« Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage ! » Jérémie 48.10

« Tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu de couche d’un homme » Nombres 31.17-18

J'ai remarqué avec toi quand ça vient du Coran tu n'acceptes pas , mais quand ça vient de la bible qu'en est il ?

Pour ce qui est de la Bible, donne-nous des détails... qui a tué qui ? quand ? comment ? où ? combien ? dans quelles circonstances ? pourquoi ? etc... tu verras que tu n'auras aucune réponse

Ah , le fameux contexte... on en a parlé plusieurs fois et ça prouve bien que tu es nouveau sur ce site...
Non le prétexte du contexte ça ne marche plus... la preuve c'est que tu n'es pas capable de nous donner le contexte pour chacun des dizaines de versets qui appellent au meurtre et à la haine...
On va te tester avec de verset : 9:29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies

Allez ! dis-nous quel est son contexte, on va s'amuser un peu...

Autre contexte, explique-nous pourquoi il a fait décapiter 2 prisonniers après la bataille de Badr (en 625 ou 624) et pas les autres qui ont été libérés contre rançon (40); je vais te l'apprendre car tu ignores beaucoup de choses : l'un parce qu'il avait failli , avant 622, étrangler Mohamed avec son manteau et/ou avait jeté sur lui des boyaux, lorsqu'il demanda à Mohamed qui s'occupera des mes enfants, Mohamed répondit :"l'enfer !". Et l'autre parcequ'il avait défié Mohamed de lui prouver que son coran était meilleur que les contes d'Indes et de Perse. J'ai déjà cité les sources

Je vais te rappeler le contexte du hadith que tu as l'air de ne pas connaitre et où Mohamed a fait couper les mains et les pieds de 8 personnes, puis  leur a fait crever les yeux avec des clous chauffés puis les a laissés mourir de soif : c'étaient 8 nouveaux convertis et ils n'ont pas supporté le climat humide de Médine et sont tombés malades. Mohamed leur a proposé de se reposer dans ses étables et boire du lait de chameau. Lorsqu'ils se sont rétablis au bout de quelques jours, ils ont tués le berger de Mohamed et ont volé ses chameaux. Après qu'ils furent rattrapés, on leur a coupé les mains et les pieds , puis on  leur a fait crever les yeux avec des clous chauffés puis on les a laissés mourir de soif. chef d'inculpation officiel : avoir apostasié , avoir tué et avoir volé.
1 - On n'aurait dû tuer que celui qui a tué pas les 8
2 - On n'aurait dû que les tuer, pas les faire souffrir atrocement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 09:10

Rachid t'en as pas marre de nous opposer à longueur de temps ? Tu ne peux pas penser ta religion autrement que par opposition à la nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 10:01

C'est comme si je m'installe sur ton canapé et que je dis que je t'accepte parce que je suis plus tolérant que toi qui ne m'acceptes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 10:02

Alors que le pire, c'est qu'on vous accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 10:12

chrisredfeild a écrit:
voila ce que je conclut en lisant les livres d'histoires.


durant 1400 ans, soit a partir de la derniere religion : ISLAM.

juifs, et chrétiens ont toujours cohabiter avec les MUSULMANS......meme s'il y'a eu des hauts et des bas, l'éssentiel est qu'ils ont cohabiter et meme integrer (surtout les juifs).

pour le monde chrétiens, ce fut le contraire, la cohabitation était tres difficile.


qu'on nous cites des contre exemples, ça n'empeche pas que ce que je dit : EST VRAI.

pour la periode actuelle, en apparence, LES MEDIAS essaient de montrer l'intolerance des musulmans.

mais la question qui se pose, qui a fait en sorte que les MUSULMANS agissent ainsi?


n'est ce pas la faute des : JUIFS ET CHRETIENS FONDATEURS DU SIONISME?


answer : YES


sujet sans intérêt ne pouvant créer que la discorde, je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lmuslim

Lmuslim



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 11:53

eric121 a écrit:

Pour ce qui est de la Bible, donne-nous des détails... qui a tué qui ? quand ? comment ? où ? combien ? dans quelles circonstances ? pourquoi ? etc... tu verras que tu n'auras aucune réponse

Ah , le fameux contexte... on en a parlé plusieurs fois et ça prouve bien que tu es nouveau sur ce site...
Non le prétexte du contexte ça ne marche plus... la preuve c'est que tu n'es pas capable de nous donner le contexte pour chacun des dizaines de versets qui appellent au meurtre et à la haine...
On va te tester avec de verset : 9:29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies

Allez ! dis-nous quel est son contexte, on va s'amuser un peu...

Autre contexte, explique-nous pourquoi il a fait décapiter 2 prisonniers après la bataille de Badr (en 625 ou 624) et pas les autres qui ont été libérés contre rançon (40); je vais te l'apprendre car tu ignores beaucoup de choses : l'un parce qu'il avait failli  , avant 622, étrangler Mohamed avec son manteau et/ou avait jeté sur lui des boyaux, lorsqu'il demanda à Mohamed qui s'occupera des mes enfants, Mohamed répondit :"l'enfer !". Et l'autre parcequ'il avait défié Mohamed de lui prouver que son coran était meilleur que les contes d'Indes et de Perse. J'ai déjà cité les sources

Je vais te rappeler le contexte du hadith que tu as l'air de ne pas connaitre et où Mohamed a fait couper les mains et les pieds de 8 personnes, puis  leur a fait crever les yeux avec des clous chauffés puis les a laissés mourir de soif : c'étaient 8 nouveaux convertis et ils n'ont pas supporté le climat humide de Médine et sont tombés malades. Mohamed leur a proposé de se reposer dans ses étables et boire du lait de chameau. Lorsqu'ils se sont rétablis au bout de quelques jours, ils ont tués le berger de Mohamed et ont volé ses chameaux. Après qu'ils furent rattrapés, on leur a coupé les mains et les pieds , puis on  leur a fait crever les yeux avec des clous chauffés puis on les a laissés mourir de soif. chef d'inculpation officiel : avoir apostasié , avoir tué et avoir volé.
1 - On n'aurait dû tuer que celui qui a tué pas les 8
2 - On n'aurait dû que les tuer, pas les faire souffrir atrocement

Eric, sincèrement tu me fais plus pitié qu'autre choses ...

Tiens le contexte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ! Bien , tous les 8 étaient complices il sont donc tous coupables ! Excuse moi mais quand quelqu'un tue une personne et qu'il était accompagné par 1 autre personne , les 2 sont coupables !
Qu'est ce qui a empêché les 8 d'empêcher le meurtre du berger ou encore d'empêcher le vol DES chameaux , tu vois bien qu'ils sont tous complices donc tous impliqués ! Et je te rappel qui si quelqu'un vol , on lui coupe les mains et en plus d'avoir profiter de la gentillesse du prophète ils l'ont trahi en tuant son berger .

Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
Sourate : 5 v 38


Quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. » (Coran 5/32).

« […] et ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit […] » (Coran 25/68).

Ces 8 personnes étaient coupable !
Tu vois eric , tu ne connais rien et tu dis n'importe quoi !


Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 12:00

Sr5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Sr8. 12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: ‹Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Sr8. 113. Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer.


Sr8. 123. Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Sr8. 39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 21:36

eric121 a écrit:


Je vois que tu reviens à tes arguments favoris; l'insulte : va te soigné...STUPIDITE ....sa** t*nique ( t'en fait partie toi????????....

moi? non, mais peut etre les pleurnicheurs...Oui

Citation :
Non, il n'y pas eu de traitrise, tu n'as aucune preuve et je l'ai démontré dans les topics consacré aux Bano Qoraida


ah bon? le monsieur me dit : je l'ai démontré



tu te prend pour qui pour venir me dire : je l'ai démontré


t'a démontrer quoi?

RIEN

alors ne dit rien
Citation :


Non, Mohamed n'a jamais parlé de djizia pour expulser les chrétiens et les juifs



lui? je sais pas, mais le Coran si


sourate a-tawba

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.




donc?


en plus, c'est normal de purifier l'arabie et de la rendre uniquement TERRE D'ISLAM, et tu croit qu'avec cet exemple tu va me montrer UNE SOIT DISANT INTOLERANCE MUSULMANE?



que tu le veut ou non, ILS ONT TOUJOUR ETAIT PLUS TOLERANT QUE LES CHRETIENS et  ce n'est pas en me citant un FAUX EXEMPLES QUE TU REUSSIRA A ME MONTRER LE CONTRAIRE.


TERBAH ET BYE
Citation :


La djizia imposée aux juifs de Khaybar était la moitié de la récole alors que la zakat des musulmans est insignifiante, tu le sais bien si tu payes pour la zakat




OE OEEEEEEEEE


Dernière édition par chrisredfeild le Dim 11 Mai 2014, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 21:39

delisle123 a écrit:
Actuellement,la France est tolérante avec les musulmans,n'oubliez pas que jusqu'à 1904,c'était un pays totalement chretien.De plus;les églises sont détruites et/ou interdit d'en construire dans des pays musulmans,en France ils font quoi ? Ils construisent des mosquées. N'oublions pas que le coran et les hadiths maudissent les chrétiens et les juifs.


je te rappelle que c'"est grave pour UN PAYS LAIC (LAIC met ceci dans ta tete) d'interdir la construction de mosquée a  plus de 6 millions  de musulmans (6 millions met ce chiffre dans ta tete)


l'algerie n'est ni laic parexemple et n'a meme pas 100000 chrétiens, et les eglises existantes suffisent plus que largement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 21:43

je voit des commentaires par ci et par la....

les uns comme ERIC le......disent que les hadiths interdisent l'acce a l'arabie pour juifs et chrétiens, un autre dira que le Coran maudit les juifs et les chrétiens, un autre dit.......et l'autre......et l'autre ......
et
.....


et.....


et........


mais vous n'avez rien compris?


j'ai dit : l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens




c'est bon maintenant?




dites ce que vous voulez, diabolisez l'islam et les musulmans comme bon vous semble, mais LA REALITE NE CHANGE PAS : l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 22:24

chrisredfeild a écrit:

mais vous n'avez rien compris?


j'ai dit : l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens




c'est bon maintenant?



Je vais essayer de résumer les arguments de Chrisredfeild... :

"ON EST PLUS TOLERANTS QUE LES CHRETIENS POURQUOI EST CE QUE VOUS NE LE COMPRENEZ PAS !
L'HISTOIRE MONTRE QU'ON EST PLUS TOLERANTS QUE VOUS !
NOUS SOMMES PLUS TOLERANTS !
ON EST TOLERANTS MAIS VOUS NON !"

Bon eh bien devant tant de pertinence dans tes arguments je ne peux m'avouer que vaincu  Rolling Eyes 

Le sujet était déjà tellement important, capital et impartial à la base...  Rolling Eyes 




Plus sérieusement je pense qu'il faudrait vraiment songer à verrouiller de manière systématiques tous les sujets un peu débiles du genre de celui-ci, les "on est mieux que vous" ou les "vous êtes tous des assassins", tous ces sujets qui n'avancent à rien si ce n'est nous mettre sur les nerfs et nous dresser les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens EmptyDim 11 Mai 2014, 22:34

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty
MessageSujet: Re: l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens   l"histoire montre : Les musulmans  plus tolerants que les chrétiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l"histoire montre : Les musulmans plus tolerants que les chrétiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire des pays chrétiens devenus musulmans
» hadiths authentiques tolérants envers les non musulmans
» Les Musulmans sont plus chrétiens que les Chrétiens eux-mêmes
» Les chrétiens musulmans et les chrétiens païens
» L’histoire des musulmans d’al-Andalus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: