"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Oui, celui qui discute cela est certainement antisémite.
18%
[ 3 ]
Oui, tout le monde le sait.
12%
[ 2 ]
Ça m'étonnerait sinon pourquoi tant d'historiens montrent que ce n'est pas le cas ?
18%
[ 3 ]
Non, la propagande sioniste s'est suffisamment décrédibilisée pour que quoi qu'elle dise je n'y croie pas.
35%
[ 6 ]
Je ne sais pas
17%
[ 3 ]
Total des votes : 17
Auteur
Sujet: Holocauste, 6 millions de morts ? Sam 05 Avr 2014, 18:15
chemseddine
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Sam 05 Avr 2014, 22:05
6millions 2millions 1million 500 mille Peu importe le nombre, une volonté d'extermination est au delà des chiffres
Le fait qu'on refuse d'en parler me fait douter sur le nombre tout en pensant que quelque soit le nombre, c'était toujours une volonté immonde
Le fait que de nier un fait historique soit un délit est une bonne raison de douter Je pense que faire douter à cause d'une loi aberrante fait passer la volonté d'extermination au second plan
Alors vrai ou faux, j'ai décidé de m'en foutre et juste de reconnaître qu'à un moment donné un homme a voulu tuer des gens parce qu'ils étaient juifs
Et c'est la l'essentiel Retenir une leçon pour plus que ça n'arrive... Et pourtant ça arrive encore... Rwanda, ex Yougoslavie , Palestine ... Et on fait quoi ? Rien Et pourtant, on sait...
Le chant du cygne
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Sam 05 Avr 2014, 22:14
Je suis d'accord sur le fond. Mais justement est-ce que ce que Dieudonné appelle ironiquement « le crime de lumière » n'est-il pas devenu une sorte de caution d'intouchabilité ? Et le fait qu'on entretienne un nombre volontairement grossi artificiellement ne concorde t-il pas à penser que c'est abusivement instrumentalisé ? Quand bien même ce serait le cas, il est bien évident que cela n'autorise en rien un acharnement sur les juifs.
Invité Invité
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Dim 06 Avr 2014, 00:41
J'ai voté la 1 antisémite.... Humour En plus ce terme ne convient pas aux Juifs car ils ne sont pas les seuls Sémite Anti Juif c'est mieux
Salomon
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Dim 06 Avr 2014, 16:50
Le chant du cygne a écrit:
En France pays soit disant pour la liberté d'expression, la Loi nous interdit de remettre en cause une parti de l'histoire de la seconde guerre mondiale ,c'est le seul sujet d'histoire ou il faut croire a la version officielle quand on crée une telle loi ce n'est pas anodin on craint la vérité....... en France il existe une loi arbitraire dans les dictatures on utilise ce genre de procédé ... "peuple fermer la vous devez croire obligatoirement a la shoa sinon c'est le tribunal"
En France tu peux tout nier sauf la shoa .......... plus besoin de prouver qui a le pouvoir réel en France........
Salomon
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Dim 06 Avr 2014, 16:59
Je suis d'accord sur le fond. Mais justement est-ce que ce que Dieudonné appelle ironiquement « le crime de lumière » n'est-il pas devenu une sorte de caution d'intouchabilité ? Et le fait qu'on entretienne un nombre volontairement grossi artificiellement ne concorde t-il pas à penser que c'est abusivement instrumentalisé ? Quand bien même ce serait le cas, il est bien évident que cela n'autorise en rien un acharnement sur les juifs.
C'est un business la shoa des milliards ont été remporté par les associations Juives,ils ont expulser les Palestiniens de Palestine au nom de la shoa,ils continue a coloniser ,occuper ,persécuté les palestiniens au nom de la shoa c'est immonde mais ils le font puis c'est surtout un instrument pour culpabiliser les occidentaux avec cette stratégie ils mettent les occidentaux a genoux ........ l'arnaque a la shoa est une chose très connue des Juifs via des organisations mafieuse crée des preuves pour prouver que leur ancêtres ou eu méme furent dans les camps allemands tout sa pour gagner de l'argent
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Dim 06 Avr 2014, 21:25
Salomon a écrit:
C'est un business la shoa des milliards ont été remporté par les associations Juives,ils ont expulser les Palestiniens de Palestine au nom de la shoa,ils continue a coloniser ,occuper ,persécuté les palestiniens au nom de la shoa c'est immonde mais ils le font puis c'est surtout un instrument pour culpabiliser les occidentaux avec cette stratégie ils mettent les occidentaux a genoux ........ l'arnaque a la shoa est une chose très connue des Juifs via des organisations mafieuse crée des preuves pour prouver que leur ancêtres ou eu méme furent dans les camps allemands tout sa pour gagner de l'argent
en effet la shoa est l'arme ideologique pour culpabiliser ou traiter d'antisemite quiconque critique le sionisme dans son ensemble
Le chant du cygne
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Dim 06 Avr 2014, 22:19
Ça me fait étrangement penser à la soi-disant islamophobie…Alors que quand nous subissons brimades et moqueries incessantes jamais nous pleurnichons à la cathophobie.
CAMARA Adama
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Dim 06 Avr 2014, 23:41
penseur libre a écrit:
Salomon a écrit:
en effet la shoa est l'arme ideologique pour culpabiliser ou traiter d'antisemite quiconque critique le sionisme dans son ensemble
Tout à fait d'accord! Auj les Juifs sont surprotégés en France, chouchoutés de part et d'autres! Et c'est en partie à cause de cela qu'il y a de l'antisémitisme !
CAMARA Adama
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Dim 06 Avr 2014, 23:43
Ça me fait étrangement penser à la soi-disant islamophobie…Alors que quand nous subissons brimades et moqueries incessantes jamais nous pleurnichons à la cathophobie.
L'islamophobie existe bel et bien!Des femmes se font masacrés parce qu'elle portent le voile etc...Je ne savais pas que la cathophobie existait! Je pense plutôt qu'on devrait parler ds ce cas d'anti-religion!
chrisredfeild
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Lun 07 Avr 2014, 00:01
6 millions de juifs morts? CE CHIFFRE EST COMPLETEMENT RIDICULE
penseur libre
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Lun 07 Avr 2014, 10:40
il faut sortir de cette course a la victimisation dont la shoa serait le symbole ultime. victimisation accentuée par des associations comme la licra sos racisme etc.... La vérité est qu'il y a du racisme partout , c'est dans la nature profonde de l'homme de rejeter ce qui est different de lui . Combattre le racisme oui mais hierarchiser les souffrances ou les racismes non . Malheureusement le systeme le fait rien que le mot LICRA est une preuve . L'antisemitisme serait l'horreur absolue , le crime impardonnable et blabla . il y a de la cathophobie en effet mais pas chez le peuple , plutot chez les systeme qui s'emploie a vouloir detruire le catholicisme (haine talmudique envers jesus christ). L'islam n'est pas derangeant pour le judaisme talmudique puisqu'il ne remet pas en question l'ancien testament contrairement au christiannisme et jesus qui a accomplit les lois et donc les rend inutile . le systeme attaque l'islam non sur sa croyance ideologique mais plutot ses traditions religieuses familiales et coutumes car elles resiste a la religion franc maçonne libertaire qui remet en cause la famille , les valeurs etc consideres comme reac , depassés et prone l'homosexualité, la consommation a outrance , l'individualisme etc.
En gros le catholicisme est detesté par le judaisme talmudique a cause de jesus et l'islam par la franc-maçonnerie a cause de ses valeurs religieuses familiales qui vont a l'encontre de la marche vers le liberalisme libertaire accepté par les occidentaux
chemseddine
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Lun 07 Avr 2014, 13:07
Vous avez déjà vu des musulmans demandés à la France des réparations ou des faveurs ?
Non, on demande juste notre droit à pratiquer dans le cadre légale de la loi 1905 notre religion
Salomon
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Lun 07 Avr 2014, 14:11
penseur libre a écrit:
il faut sortir de cette course a la victimisation dont la shoa serait le symbole ultime. victimisation accentuée par des associations comme la licra sos racisme etc.... La vérité est qu'il y a du racisme partout , c'est dans la nature profonde de l'homme de rejeter ce qui est different de lui . Combattre le racisme oui mais hierarchiser les souffrances ou les racismes non . Malheureusement le systeme le fait rien que le mot LICRA est une preuve . L'antisemitisme serait l'horreur absolue , le crime impardonnable et blabla . il y a de la cathophobie en effet mais pas chez le peuple , plutot chez les systeme qui s'emploie a vouloir detruire le catholicisme (haine talmudique envers jesus christ). L'islam n'est pas derangeant pour le judaisme talmudique puisqu'il ne remet pas en question l'ancien testament contrairement au christiannisme et jesus qui a accomplit les lois et donc les rend inutile . le systeme attaque l'islam non sur sa croyance ideologique mais plutot ses traditions religieuses familiales et coutumes car elles resiste a la religion franc maçonne libertaire qui remet en cause la famille , les valeurs etc consideres comme reac , depassés et prone l'homosexualité, la consommation a outrance , l'individualisme etc.
En gros le catholicisme est detesté par le judaisme talmudique a cause de jesus et l'islam par la franc-maçonnerie a cause de ses valeurs religieuses familiales qui vont a l'encontre de la marche vers le liberalisme libertaire accepté par les occidentaux
Je suis d'accord avec l'essentiel de ton texte mais sur certains points je pense que tu te trompes Jésus n'a jamais aboli la Loi des hommes sans loi impossible si l'Islam n'était pas dérangeant pour le Judaïsme pourquoi alors en Islam le Messie c'est Jésus ..........
penseur libre
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Lun 07 Avr 2014, 15:36
Salomon a écrit:
penseur libre a écrit:
Je suis d'accord avec l'essentiel de ton texte mais sur certains points je pense que tu te trompes Jésus n'a jamais aboli la Loi des hommes sans loi impossible si l'Islam n'était pas dérangeant pour le Judaïsme pourquoi alors en Islam le Messie c'est Jésus ..........
tu te trompes sur mon argumentation , je ne suis pas la pour avoir un debat theologique ou philosophique sur ce qui est vrai ou non . les chretiens affirment que jesus a abolit les tables de la loi de moise , les pharisiens on refusé jesus comme messie et l'ont crucifié ou essayé de le crucifier dans l'islam mais l'un comme l'autre c'est pareil ils ont refusé jesus comme messie et les juifs religieux les plus endurcit ont combattu les chretiens , au troisieme siecle le talmud est apparu un livre qui je le rappelle est la bible des sionistes anti chretienne avec une haine de jesus (suffit de le lire) . Malheureusement le juif qui suit la thora seule est rare , il combat meme le sionisme ideologie provenant d'un athée s'inspirant du talmud pour regler le probleme juif . Les musulmans considerent jesus comme un simple prophete pas le messie comme les chretiens ou meme les juifs le voient c'est different je pense
Salomon
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Lun 07 Avr 2014, 16:08
penseur libre a écrit:
Salomon a écrit:
penseur libre a écrit:
tu te trompes sur mon argumentation , je ne suis pas la pour avoir un debat theologique ou philosophique sur ce qui est vrai ou non . les chretiens affirment que jesus a abolit les tables de la loi de moise , les pharisiens on refusé jesus comme messie et l'ont crucifié ou essayé de le crucifier dans l'islam mais l'un comme l'autre c'est pareil ils ont refusé jesus comme messie et les juifs religieux les plus endurcit ont combattu les chretiens , au troisieme siecle le talmud est apparu un livre qui je le rappelle est la bible des sionistes anti chretienne avec une haine de jesus (suffit de le lire) . Malheureusement le juif qui suit la thora seule est rare , il combat meme le sionisme ideologie provenant d'un athée s'inspirant du talmud pour regler le probleme juif . Les musulmans considerent jesus comme un simple prophete pas le messie comme les chretiens ou meme les juifs le voient c'est different je pense
« … Son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). » (Coran 3:45)
171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .
172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui.
17. Certes sont mécréants ceux qui disent : "Allah, c'est le Messie, fils de Marie! " - Dis : "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre? A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent
72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!
75. Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .
Abu Hurairah (ra) a rapporté: "Le Prophète, que la paix soit sur lui, a dit: "Il n'y a aucun prophète entre moi et lui, 'Isa(Jésus), que la paix soit sur lui. Il descendra (sur terre). Quand vous le verrez, vous le reconnaîtrez: un homme de taille moyenne, aux cheveux rougeâtres, portant deux vêtements de couleur jaune claire, qui a l'air comme si les gouttes tombaient de sa tête alors que ses cheveux ne sont pas mouillés. Il se battra contre les gens pour la cause de l'Islam. Il cassera la croix, tuera le porc(interdira) et abolira la jizyah(l’impôt pour les non musulmans). Dieu anéantira toutes les religions sauf l'Islam. Il détruira le Dajjal(l'antichrist) et vivra sur terre pendant quarante ans et ensuite il mourra. Les musulmans prieront pour lui." (Abu Dawud)
BERNARD
Sujet: avis Dim 13 Avr 2014, 18:22
chrisredfeild a écrit:
Et le Mufti de Jérusalem qui rencontre Hitler c'est ridicule pas vrai? Les témoins qui sont revenu sont des menteurs parce que non musulmans peut-être. lLes armées qui ont libéré les camps sont tous des fabulateurs n'est ce pas? Tu vas peut-être nous sortir que c'était du faux semblant ? Et si cela avait été 6 million de musulmans je suis sur que tu ne discuterais aucun chiffre. Mais voila ce sont des juifs qui trinquer et cela fait pour toi moins de juifs à supporter. Une réalité historique ne peut pas être contestée par des gens qui ne l'ont pas vécue. Ton anti juif t'aveugle mon brave.... Tu mélange tout car tu as en tête la situation palestinienne qui est une autre forme d’élimination d'un peuple. La haine est mauvaise conseillère.
Salomon
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Dim 13 Avr 2014, 18:32
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Et le Mufti de Jérusalem qui rencontre Hitler c'est ridicule pas vrai? Les témoins qui sont revenu sont des menteurs parce que non musulmans peut-être. lLes armées qui ont libéré les camps sont tous des fabulateurs n'est ce pas? Tu vas peut-être nous sortir que c'était du faux semblant ? Et si cela avait été 6 million de musulmans je suis sur que tu ne discuterais aucun chiffre. Mais voila ce sont des juifs qui trinquer et cela fait pour toi moins de juifs à supporter. Une réalité historique ne peut pas être contestée par des gens qui ne l'ont pas vécue. Ton anti juif t'aveugle mon brave.... Tu mélange tout car tu as en tête la situation palestinienne qui est une autre forme d’élimination d'un peuple. La haine est mauvaise conseillère.
le mufti a bien eu raison de rencontrer dans le contexte des années 30 Hitler car cette homme avait une armée capable d'expulser de sa terre les empires coloniaux criminel français et britannique et surtout écrasé les sionistes qui dès les années 1916 persécutés les palestiniens avec l'aide de l'empire Britannique donc ne pas prendre en compte le contexte de l'époque pour expliquer cette rencontre est selon une stratégie fallacieuse second point si chrisfeild était anti Juif il n'aurait pas foi en Jésus ....... lui qui était enfant d’Israël .... on n'a le droit de ne pas croire la version officielle même si la loi nous l'interdit
gerard2007
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 15:19
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
le mufti a bien eu raison de rencontrer dans le contexte des années 30 Hitler car cette homme avait une armée capable d'expulser de sa terre les empires coloniaux criminel français et britannique et surtout écrasé les sionistes qui dès les années 1916 persécutés les palestiniens avec l'aide de l'empire Britannique donc ne pas prendre en compte le contexte de l'époque pour expliquer cette rencontre est selon une stratégie fallacieuse second point si chrisfeild était anti Juif il n'aurait pas foi en Jésus ....... lui qui était enfant d’Israël .... on n'a le droit de ne pas croire la version officielle même si la loi nous l'interdit
l’élite juive talmudique manipulent les peuples , le petit peuple juif trinque . l’élite juive talmudique feront que musulmans et chrétiens se tapent dessus ( tiré par la racine des cheveux ) comme le dit un rabbin . tout ça pour faire accepter au monde l 'élargissement d’Israël .
albania
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 16:22
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Ce mufti a rencontré hitler en novembre 1941, homme détestable il voulait exterminer les juifs des pays arabes ,son historiographie montre un fanatique extrémiste .Hitler le tenait en haute estime .
albania
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 16:25
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
l’élite juive talmudique manipulent les peuples , le petit peuple juif trinque . l’élite juive talmudique feront que musulmans et chrétiens se tapent dessus ( tiré par la racine des cheveux ) comme le dit un rabbin .
tout ça pour faire accepter au monde l 'élargissement d’Israël .
Il faut signaler qu'Israel est la seule démocratie du coin. On peut fantasmer dessus ,dire ou écrire ce que l'on voudra ,c'est un fait.
chemseddine
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 17:12
ah ben si ils sont démocrates, tout leur est permis :)
Salomon
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 19:47
albania a écrit:
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
l’élite juive talmudique manipulent les peuples , le petit peuple juif trinque . l’élite juive talmudique feront que musulmans et chrétiens se tapent dessus ( tiré par la racine des cheveux ) comme le dit un rabbin .
Il faut signaler qu'Israel est la seule démocratie du coin. On peut fantasmer dessus ,dire ou écrire ce que l'on voudra ,c'est un fait.
Oui mais on s’en-fou que ce soit une démocratie je ne suis pas démocrate .... qu'il laisse la Palestine et les palestiniens vivre en paix sur leur terre ensuite ce que font les israéliens avec leur démocratie sa les regarde on s'en moque royalement
BERNARD
Sujet: avis Mer 16 Avr 2014, 20:33
Salomon a écrit:
albania a écrit:
gerard2007 a écrit:
Oui mais on s’en-fou que ce soit une démocratie je ne suis pas démocrate .... qu'il laisse la Palestine et les palestiniens vivre en paix sur leur terre ensuite ce que font les israéliens avec leur démocratie sa les regarde on s'en moque royalement
Si j'étais aussi anti démocrate que toi dans un pays anti démocrate comme tu le souhaite je te mettrait en prison pour tes propos. mais je suis plus intelligent puisque je ne le suis pas anti démocrate. Tu te sert de la démocratie pour lui cracher dessus. C'est un honte pour un homme digne de ce nom. Tu es bien content d'avoir la liberté de t'exprimer sur un forum Libre. Des hommes comme toi au pouvoir serait pire que la plus pire des dictature depuis le début du 20eme siècle.
TOUS les hommes naissent libres et égaux en Droit et je te signale que tu en fais partie de ces hommes. les palestiniens ont droit a leur terre, à leur liberté, mais les autres peuples aussi ont droit à leur liberté.
Ta liberté , la tienne , à toi tout seule elle stop là ou elle commence à nuire à la liberté de ton voisin.
Reviens sur terre et prend conscience une fois pour toute que tu n'es pas meilleurs que nous tous parce que tu es musulman.
Je te rappelle que le royaume de Dieu n'est pas de se monde . Ce n'est peut-être pas écrit dans le Coran mais cela à été dit Par jésus , Tu connais! peut-être. Ces propos ne sont pas des faussetés il me semble.....
Profite ben de la démocratie pour nous cracher dessus .
albania
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 20:53
Salomon a écrit:
albania a écrit:
gerard2007 a écrit:
C'est votre problème si vous n'êtes pas démocrate car cela vous rend incapable de comprendre la situation. Rêvons un peu:si les palestiniens et les israéliens deviennent chrétiens il ne restera qu'une seule terre en paix..................
Le chant du cygne
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 21:07
Se foutre royalement de la démocratie, c'est quand même un comble.
chemseddine
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 21:09
Si ils devenaient tous hindous aussi ou bien tous athées ou bien tous juifs ou bien tous musulmans ou voire tous morts ... Avec des si, c'est trop facile la géopolitique mdr
albania
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 21:12
chemseddine a écrit:
Si ils devenaient tous hindous aussi ou bien tous athées ou bien tous juifs ou bien tous musulmans ou voire tous morts ... Avec des si, c'est trop facile la géopolitique mdr
J'ai bien écrit "rêvons un peu" ..................
chemseddine
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 21:16
Oui, mais là, c'est pas un peu...
albania
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 21:25
chemseddine a écrit:
Oui, mais là, c'est pas un peu...
De l'utopie peut naître une réalité ,l'impossible devient possible ,voyons je pensais que vous étiez croyant !!!!!!!!!! Finalement je le suis plus que vous
chemseddine
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 21:40
De la façon dont tu parles(je continues à tutoyer ça évite les amalgames),tu n'es ni plus, ni moins croyante que moi (tu n'es pas plus déiste que je suis shintoïste)
Le problème avec les utopies, c'est quand il y en a plusieurs qui s'opposent les unes aux autres Alors, je préfère rester dans le concret et parler diplomatie
albania
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 21:48
chemseddine a écrit:
De la façon dont tu parles(je continues à tutoyer ça évite les amalgames),tu n'es ni plus, ni moins croyante que moi (tu n'es pas plus déiste que je suis shintoïste)
Le problème avec les utopies, c'est quand il y en a plusieurs qui s'opposent les unes aux autres Alors, je préfère rester dans le concret et parler diplomatie
La shintoïsme n'est pas mal ..La diplomatie oui mais avec de bons diplomates!!!!!!!!!!!!!!!!
Salomon
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 22:30
ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
Si j'étais aussi anti démocrate que toi dans un pays anti démocrate comme tu le souhaite je te mettrait en prison pour tes propos. mais je suis plus intelligent puisque je ne le suis pas anti démocrate. Tu te sert de la démocratie pour lui cracher dessus. C'est un honte pour un homme digne de ce nom. Tu es bien content d'avoir la liberté de t'exprimer sur un forum Libre. Des hommes comme toi au pouvoir serait pire que la plus pire des dictature depuis le début du 20eme siècle.
TOUS les hommes naissent libres et égaux en Droit et je te signale que tu en fais partie de ces hommes. les palestiniens ont droit a leur terre, à leur liberté, mais les autres peuples aussi ont droit à leur liberté.
Ta liberté , la tienne , à toi tout seule elle stop là ou elle commence à nuire à la liberté de ton voisin.
Reviens sur terre et prend conscience une fois pour toute que tu n'es pas meilleurs que nous tous parce que tu es musulman.
Je te rappelle que le royaume de Dieu n'est pas de se monde . Ce n'est peut-être pas écrit dans le Coran mais cela à été dit Par jésus , Tu connais! peut-être. Ces propos ne sont pas des faussetés il me semble.....
Je suis cohérent avec ma foi moi ....... je suis Musulman pas républicain ta démocratie création humaine non merci
Salomon
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 22:33
albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
C'est votre problème si vous n'êtes pas démocrate car cela vous rend incapable de comprendre la situation. Rêvons un peu:si les palestiniens et les israéliens deviennent chrétiens il ne restera qu'une seule terre en paix..................
Ne pas être démocrate ne signifie point ne pas avoir un cerveau on comprend très bien la situation .... avoir un autre modèle de gouvernance qui prône le respect,la justice ,la liberté de culte ,de conscience sans adhérer a ta démocratie c'est possible ....votre totalitarisme avec votre volonté de nous imposer la démocratie non merci vous avez fait assez de ravage comme cela sur terre deux guerres mondiale en un siècle sava ..........
albania
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 22:33
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:
Je te rappelle que le royaume de Dieu n'est pas de se monde .
Ce n'est peut-être pas écrit dans le Coran mais cela à été dit Par jésus , Tu connais! peut-être. Ces propos ne sont pas des faussetés il me semble.....
Je suis cohérent avec ma foi moi ....... je suis Musulman pas républicain ta démocratie création humaine non merci
Mais votre religion est terriblement humaine comme ma démocratie ...
Salomon
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 22:37
albania a écrit:
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
Je te rappelle que le royaume de Dieu n'est pas de se monde .
Ce n'est peut-être pas écrit dans le Coran mais cela à été dit Par jésus , Tu connais! peut-être. Ces propos ne sont pas des faussetés il me semble.....
Non la démocratie remet en cause la souveraineté de Dieu sur terre et puis la démocratie n'a fait que des ravages durant ce siècle et bien avant si j'inclus la naissance des états unies d’Amérique.. extermination des indiens,guerre civile de ces-session ,esclavage etc n'oubli pas ce siècle de démocratie n'a produit que des guerres terrible ......
albania
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 22:51
Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:
Non la démocratie remet en cause la souveraineté de Dieu sur terre et puis la démocratie n'a fait que des ravages durant ce siècle et bien avant si j'inclus la naissance des états unies d’Amérique.. extermination des indiens,guerre civile de ces-session ,esclavage etc n'oubli pas ce siècle de démocratie n'a produit que des guerres terrible ......
Les guerres terribles n'étaient pas du fait des démocrates mais à cause de régimes totalitaires .... La guerre de sécession a permis l'abolition de l'esclavage . La démocratie permet à chacun d'avoir sa propre idée sur Dieu et de ne pas imposer la sienne. Si c'est si dur pour vous de vivre en démocratie ,allez ailleurs là ou elle n'existe pas ,vous verrez ,vous ferez votre choix et peut_être que vous reviendrez vers elle ............
Salomon
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Mer 16 Avr 2014, 23:21
albania a écrit:
Salomon a écrit:
albania a écrit:
Les guerres terribles n'étaient pas du fait des démocrates mais à cause de régimes totalitaires .... La guerre de sécession a permis l'abolition de l'esclavage . La démocratie permet à chacun d'avoir sa propre idée sur Dieu et de ne pas imposer la sienne. Si c'est si dur pour vous de vivre en démocratie ,allez ailleurs là ou elle n'existe pas ,vous verrez ,vous ferez votre choix et peut_être que vous reviendrez vers elle ............
Oui bien-sur les guerres n'était pas du fait des démocrates l'histoire de ce siècle prouve le contraire les deux guerres mondiales par exemple ont été le fruit de la démocratie ,les régimes en place avaient tous étaient élu démocratiquement ton système engendre le malheur ..... tu as fait fort Albania en affirmant que la guerre de sécession a permis l'abolition de l'esclavage explique nous alors pourquoi les Usa ont été un pays qui a prôné la ségrégation et le racisme après la fin de la guerre civile .... la guerre civile américaine avait des justifications uniquement économique le nord qui prôné l'union lutté contre le sud qui prôné la confédération pourquoi cette division? c'est simple le sud avait crée son économie florissante sur le dos des esclaves noirs ,la main d’œuvre était gratuite le sud possédait un nombre hallucinant d'esclave cette situation gêné le nord car les nordistes avaient miser sur l’industrialisation,ils avaient crée les machines industriel et le sud était un frein a leur expansion car ils n'avaient pas besoin de machine pour cultiver les champs de cotons etc les esclaves noirs faisaient le boulot .... voila pourquoi le sud ne voulait pas de l'union car l'union mettais en péril leur économie mais le nord lui voulait l'union pour faire du bussiness .... citation de Lincoln président du nord durant la guerre civile
"je dirai donc que je ne suis pas ni n’ai jamais été pour l’égalité politique et sociale des noirs et des blancs (…) il y a une différence physique entre la race blanche et la race noire qui interdira pour toujours aux deux races de vivre ensemble dans des conditions d’égalité sociale et politique"
c'est beau la démocratie ........ la prochaine fois apprend l'histoire ailleurs que dans les films de propagande Us ...
Tu sais quitter son pays comme cela du jours au lendemain c'est pas facile donc tu devrais cesser d'utiliser cette formule simpliste immature"pourquoi tu ne vas pas vivre ailleurs"........
bonne soirée a toi a demain
BERNARD
Sujet: avis Jeu 17 Avr 2014, 08:10
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:
Profite bien de la démocratie pour nous cracher dessus . répond STP à cette question merci et ne tourne pas autour du pot , re merci. Les fondamentalistes sont des sépulcres blanchis . Tous les musulmans comme toi c'est l'assurance de l'anarchie sur terre.
Si je t'interdit de pratiquer l'islam, d'aller dans les mosquées le vendredi, de faire la prière en public, de porter la barbe, que fais -tu? Tu crieras au scandale car je porterai atteinte à ta liberté et plus fort le pétrole augmentera. Ta façon de voir le monde est basée sur la contrainte de fait et par la force si tu en avais les moyens. Profite car tu pourrais être victime le premier de tes propres frères en religions.
gerard2007
Sujet: Re: Holocauste, 6 millions de morts ? Jeu 17 Avr 2014, 08:24
Salomon a écrit:
albania a écrit:
Salomon a écrit:
la souveraineté de dieu représenté par ta charia avec un calife , n'arrangerait rien bien au contraire . ce serait les ténèbres sur terre . partout ou la charia passe la civilisation trépasse , la démocratie n'est pas parfaite , mais ta charia va la tester en Libye ils l'on adoptés ou au Yémen , de véritable paradis terrestre . arrête de rêver a ce système , qui ne peu pas marcher , rend toi a l’évidence , arrête de rêver . quand l'ayattola komeni est arrivé au pouvoir , seul maitre a bord avec comme base sa sunna et son coran , il a pondu son petit livre vert de psychopathe . quand le mollah omar a regné sur l’Afghanistan , il a changé la fonction des grues qui sont faites pour construire des bâtiments , et il y a mis des femmes pendu a la place , les gens marchaient a coup de baton , les femmes se fessaient vitriolé ,. un homme avec tous les pouvoir deviend fou , tu a mille exemple , lache le morceau sois sympa .