Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?

Aller en bas 
+5
Curiousmuslim
gerard2007
serviteur
chemseddine
Salomon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 21:18

Comme vous le savez dans l'Islam Jésus(as) sera envoyé par Allah après l'apparition de l'Imposteur le Dajjal celui qui se proclamera être Dieu
et que certains chrétiens prendront pour Jésus .. certains Juifs prendront pour leur Messie
comme vous le savez Le Prophète(sws) nous a dit qu'il sera Borgne... Son but avec le Diable est de créer un Nouvelle Ordre Mondial
Rempli de péchés et si on y vivait à cette époque ? On connait très bien leur but hein
Supprimer la Religion.. inciter aux mal.. on sait bien qui était Washington qui était les Révolutionnaires français les communistes
Les Templiers...
Bref aujourd'hui beaucoup de "stars" Américaines font parti de cette société diabolique tout simplement pour l'argent
et croient pouvoir insulter Dieu ou être Puissant mais le Châtiment leur viendra
La dernière en date c'est Katy Perry un clip .. pleins de personnes borgnes... représentation de diables..
Elle est Habillé comme Un Diable devant qui les Anciens égyptiens se prosternaient StarfAllah
Et la cerise sur le gâteau 1m15 du clip on ne peut plus l’apercevoir car il a été enlevé sur son compte youtube mais on peut le voir sur d'autres video du même clip comme sur daylimotion (https://www.dailymotion.com/video/x1ct8m9_katy-perry-dark-horse-hd_music) 1m16
Un Homme qui porte le pendentif "Allah" désintégré par Katy Perry sur une position diabolique
De Plus lors de sa désintégration au moment ou on voit le "Allah" on peut remarquer qu'il est borgne à ce moment là..
Après plusieurs menaces cette Prostitué l'a enlevé de son compte Youtube mais il reste sur les autres liens
le Dajjal va bientôt sortir seul Dieu sait quand et Allah enverra Jésus(as) pour le tuer lui et ceux qui le suivront
ça les amuses de se moquer du Seigneur de l'Univers hein les pti rappeurs sataniste de pacoti comme Kaaris ou autre
Le Chatiment leur tombera dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:35

Abderrham,

Les juifs ne recevront pas l'anti christ d'où tiens tu cela?
Parce que dans la bible il est écrit qu'ils suivront leur messie, yeshoua et qu'il viendra combattre pour eux en posant son pied sur la montagne des oliviers.
Les chrétiens, les musulmans, les juifs, les athées seront plus où moins attiré par lui...certains musulmans aussi vont le recevoir cela ne dépend pas des religions.

Dire que les chrétiens et les juifs vont le recevoir c'est faux, au contraire vous vous recevrez bien un mahdi et je suis désolé mais c'est bien lui qui va affronter celui qui a le pire nom devant la face d'Allah.
Le seigneur des seigneurs et roi des rois.

Les musulmans vont avec le mahdi affronter Israël, le peuple hébreux et leur masshiah viendra le sauvé.
Tu voit ça c'est la version de la bible...donc je peut te retourne ta conclusion.

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:54

Maranatha a écrit:
Abderrham,

Les juifs ne recevront pas l'anti christ d'où tiens tu cela?
Parce que dans la bible il est écrit qu'ils suivront leur messie, yeshoua et qu'il viendra combattre pour eux en posant son pied sur la montagne des oliviers.
Les chrétiens, les musulmans, les juifs, les athées seront plus où moins attiré par lui...certains musulmans aussi vont le recevoir cela ne dépend pas des religions.

Dire que les chrétiens et les juifs vont le recevoir c'est faux,  au contraire vous vous recevrez bien un mahdi et je suis désolé mais c'est bien lui qui va affronter celui qui a le pire nom devant la face d'Allah.
Le seigneur des seigneurs et roi des rois.

Les musulmans vont avec le mahdi affronter Israël, le peuple hébreux et leur masshiah viendra le sauvé.
Tu voit ça c'est la version de la bible...donc je peut te retourne ta conclusion.



Oui bien-sur les Juifs qui ont persécuté Jésus il y'a 2000 ans l'accusant d’être un mécréant vont l'accueillir a bras ouvert demain ....... sais tu ce que les Juifs continuent a dire sur Jésus de nos jours et sa sainte mère Marie? des abominations tu crois que les Juifs vont dire quoi a Jésus si demain il revient? encore lui le magicien voila ce qu'ils diront ...........;

........quand l'antichrist apparaîtra il sera désigné par les Juifs comme leur Messie car Jésus lui viendra après pour le combattre ..... concernant les Musulmans il ne font pas avoir d'aigreur si nous Musulmans l'attendons ,l'aimons et l'avons désigné comme le Messie .....le Mahdi n'est pas le Messie lui apparaîtra avant Jésus pour unifier les Musulmans contre l'antichrist et ses armées et quand Jésus reviendra on lui fera tous allégeance et c'est Jésus qui vaincra l'antichrist et ses armées ... je sais que cela dérange certains chrétien de voir que les Musulmans ont foi en Jésus et attendent son retour avec joie vous avez de la concurrence........... vous devriez plutôt avoir de l'estime pour nous car a par nous dans le monde et vous chrétiens personne n'a foi en Jésus le Messie ...........
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 22:55

Abderrahman a écrit:
Comme vous le savez dans l'Islam Jésus(as) sera envoyé par Allah après l'apparition de l'Imposteur le Dajjal celui qui se proclamera être Dieu
et que certains chrétiens prendront pour Jésus .. certains Juifs prendront pour leur Messie
comme vous le savez Le Prophète(sws) nous a dit qu'il sera Borgne... Son but avec le Diable est de créer un Nouvelle Ordre Mondial
Rempli de péchés et si on y vivait à cette époque ? On connait très bien leur but hein
Supprimer la Religion.. inciter aux mal.. on sait bien qui était Washington qui était les Révolutionnaires français les communistes
Les Templiers...
Bref aujourd'hui beaucoup de "stars" Américaines font parti de cette société diabolique tout simplement pour l'argent
et croient pouvoir insulter Dieu ou être Puissant mais le Châtiment leur viendra
La dernière en date c'est Katy Perry un clip .. pleins de personnes borgnes... représentation de diables..
Elle est Habillé comme Un Diable devant qui les Anciens égyptiens se prosternaient StarfAllah
Et la cerise sur le gâteau 1m15 du clip on ne peut plus l’apercevoir car il a été enlevé sur son compte youtube mais on peut le voir sur d'autres video du même clip comme sur daylimotion (https://www.dailymotion.com/video/x1ct8m9_katy-perry-dark-horse-hd_music) 1m16
Un Homme qui porte le pendentif "Allah" désintégré par Katy Perry sur une position diabolique
De Plus lors de sa désintégration au moment ou on voit le "Allah" on peut remarquer qu'il est borgne à ce moment là..
Après plusieurs menaces cette Prostitué l'a enlevé de son compte Youtube mais il reste sur les autres liens
le Dajjal va bientôt sortir seul Dieu sait quand et Allah enverra Jésus(as) pour le tuer lui et ceux qui le suivront
ça les amuses de se moquer du Seigneur de l'Univers hein les pti rappeurs sataniste de pacoti comme Kaaris ou autre
Le Chatiment leur tombera dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu as vu sa ou frère? c'est bon j'ai vu le lien abuser qu'ALLAH anéantisse les armées de l'antichrist ;qu'ALLAH nous permettent de combattre au coté de Jésus a la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:01

il faut arrêter de mélanger les juifs et cette secte sataniste qui a pris en otage le Judaïsme pour se donner de la légitimité

Je ne pense pas que la Lutte finale se jouera entre les Religions
Ca sera beaucoup plus, mais beaucoup plus nuancé que ça...
Il y aura d'un coté les Adorateurs de Dieu et de l'autre les Blasphémateurs
Car je refuse d'être dans le camp des Saoud et ses cousins venant "s'amuser" sur les Champs-Elysée à Paris (par exemple)
Je pense même que certains athées reconnaîtront mieux le messie que certains croyants, car certains sont honnêtes et sauront voir la Vérité
Ce n'est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:07

""Oui bien-sur les Juifs qui ont persécuté Jésus il y'a 2000 ans l'accusant d’être un mécréant vont l'accueillir a bras ouvert ""

Que tu le veuille ou non , c'est bien ce que la prophétie annonce .

12:10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:20

Tous les chrétiens ne se feront pas avoir car on dit qu'à ce moment là il y aura énormement de conversions de chrétiens à l'islam
Et oui la tentation de l'Antéchrist sera immense il aura des miracles
Il sera Borgne d'un œil
Et son Armée principale sera composé de 70 000 Juifs d'Ispahan en Iran
Avant son apparition le Califat Sera rétabli par le Mahdi
Bref
Ça vous fait rien ce clip ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:26

Ce n'est pas le premier clip ou y voit des choses de ce genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:32

RoisDesRois a écrit:
Ce n'est pas le premier clip ou y voit des choses de ce genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justement il y en à plein pourquoi à ton avis ? l'Antéchrist est installé aux Etats Unis (ou peut être Israël aujourd'hui Dieu sait mieux)
Ces "stars" vendent leur âmes pour être populaire pour avoir de l'argent etc
Ils oublient qu'un jour ils vont se tenir devant Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:33

Abderrahman a écrit:
Tous les chrétiens ne se feront pas avoir car on dit qu'à ce moment là il y aura énormement de conversions de chrétiens à l'islam
Et oui la tentation de l'Antéchrist sera immense il aura des miracles
Il sera Borgne d'un œil
Et son Armée principale sera composé de 70 000 Juifs d'Ispahan en Iran
Avant son apparition le Califat Sera rétabli par le Mahdi
Bref
Ça vous fait rien ce clip ?

J'avais déjà vu des videos ou l'on apercoit l'oeil borgne mais voir le nom d'Allah ca me choque, les suppots de Satan sont prets a le suivre dans son royaume de feu a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:36

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Ce n'est pas le premier clip ou y voit des choses de ce genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Justement il y en à plein pourquoi à ton avis ? l'Antéchrist est installé aux Etats Unis (ou peut être Israël aujourd'hui Dieu sait mieux)
Ces "stars" vendent leur âmes pour être populaire pour avoir de l'argent etc
Ils oublient qu'un jour ils vont se tenir devant Dieu

Je pense que pour l'instant il est encore aux etats unis, quand les juifs vont detruire la mosquee d'Al Aqsa ( ce qui est SUR ) pour construire le nouveau temple, alors il sera en Israel
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:41

RoisDesRois a écrit:
""Oui bien-sur les Juifs qui ont persécuté Jésus il y'a 2000 ans l'accusant d’être un mécréant vont l'accueillir a bras ouvert ""

Que tu le veuille ou non , c'est bien ce que la prophétie annonce .

12:10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


c'est ton interprétation de la prophétie tu est au courant que les Juifs attendent un Messie qui n'est pas Jésus et nous savons qu'a la fin des temps Jésus et l'antichrist apparaîtront donc le messie des Juifs est déjà identifié si c'est pas Jésus c'est l'autre ... l'antichrist apparaîtra avant Jésus donc dire que les Juifs ne suivront pas l'antichrist est absurde ............ c'est juste une question d'élimination deux choix Jésus ou l'antichrist ....Jésus étant pour les juifs un escroc leur antichrist il ne reste qu'une possibilité c'est mathématique bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:45

Ce n'est pas mon interprétation le verset est clair .
Leur Messie ne viendra jamais , c'est quand l'assyrien mettra les pieds avec sont armée à la conquête de Jérusalem , Jésus reviendra .
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:50

RoisDesRois a écrit:
Ce n'est pas mon interprétation le verset est clair .
Leur Messie ne viendra jamais , c'est quand l'assyrien mettra les pieds avec sont armée à la conquête de Jérusalem , Jésus reviendra .

Ok il va revenir pour les Juifs alors qu'il l'ont crucifié puis maintenant ils le traitent de tous les noms dans le Talmud. Mais non attention Jesus va quand même venir les sauver !
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:52

Ils pleureront sur lui je t'ai dit .
Après c'est à Dieu de juger pas à moi .
Il va revenir pour tout le monde , et ne va pas faire la hajj comme vous le croyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyJeu 27 Fév 2014, 23:59

RoisDesRois a écrit:
Ils pleureront sur lui je t'ai dit .
Après c'est à Dieu de juger pas à moi .
Il va revenir pour tout le monde , et ne va pas faire la hajj comme vous le croyez.

La Bible parle d'Antéchrist aussi mais on en entend jamais parler..
Beaucoup de gens du livre se convertiront à l'islam au retour de Jésus(as)
Si on est encore là (seul Allah le sait) inshAllah que tu fasses parti de cela
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:01

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Ils pleureront sur lui je t'ai dit .
Après c'est à Dieu de juger pas à moi .
Il va revenir pour tout le monde , et ne va pas faire la hajj comme vous le croyez.

La Bible parle d'Antéchrist aussi mais on en entend jamais parler..
Beaucoup de gens du livre se convertiront à l'islam au retour de Jésus(as)
Si on est encore là (seul Allah le sait) inshAllah que tu fasses parti de cela

 lol!  Ne t'enflamme pas trop .

Dit moi , à cause de quoi tu est entrer dans la porte qui est large et quitter la porte étroite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:07

RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Ils pleureront sur lui je t'ai dit .
Après c'est à Dieu de juger pas à moi .
Il va revenir pour tout le monde , et ne va pas faire la hajj comme vous le croyez.

La Bible parle d'Antéchrist aussi mais on en entend jamais parler..
Beaucoup de gens du livre se convertiront à l'islam au retour de Jésus(as)
Si on est encore là (seul Allah le sait) inshAllah que tu fasses parti de cela

 lol!  Ne t'enflamme pas trop .

Dit moi , à cause de quoi tu est entrer dans la porte qui est large et quitter la porte étroite ?

Je m'enflamme pas ce serait mieux pour toi hein
Parce que la Bible parle de l'Antéchrist avant le retour de Jésus(as)
Voilà des signes pour toi le prophète(sws) nous a dit il y a 1400 ans que l'Antéchrist sera Borgne
et Aujourd'hui on voit que de ça il suffit de regarder la plupart des clips Américains
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:10

Donc les égyptiens étaient antéchrist ?
Tout ceux qu'ils font c'est de la provocation et rien d'autres afin de faire du buzz ou des choses du genre , ils ne faut pas oublier que leur but premier est de faire parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:15

RoisDesRois a écrit:
Donc les égyptiens étaient antéchrist ?
Tout ceux qu'ils font c'est de la provocation et rien d'autres afin de faire du buzz ou des choses du genre , ils ne faut pas oublier que leur but premier est de faire parler d'eux.

Les Anciens égyptiens adoraient Isis etc c'est le nom d'un Diable
Katy Perry est habillé comme lui dans son clip
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:23

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Donc les égyptiens étaient antéchrist ?
Tout ceux qu'ils font c'est de la provocation et rien d'autres afin de faire du buzz ou des choses du genre , ils ne faut pas oublier que leur but premier est de faire parler d'eux.

Les Anciens égyptiens adoraient Isis etc c'est le nom d'un Diable
Katy Perry est habillé comme lui dans son clip

Il faut que tu prenne du repos tu va loin la .
Peux tu me répondre , c'est à cause de quoi tu t'est converti à l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:31

Abderrham le verset est claire, je reprendrai sur eux un Esprit, ils vont ce repentir comme leur père avant eux l'on fait.
D'ailleurs Paul n'a t'il pas fait lapider Étienne? Mais yeshoua l'a accueilli, Dieu YHWH est miséricordieux.

Jésus-Christ reviendra non comme un agneau, mais comme un lion est le peuple vera sa gloire...il viendra pour les juifs ainsi ils reconnaîtront qu'il est leur Messie.
Dire que les juifs sont mauvais pour avoir crucifié Jésus-Christ est injuste, on est pas mieux qu'eux.
Ni toi, ni moi.
Désolé mais c'est toi qui doit imploré la grâce du messie, parce que la propheties à dit que les ennemis d'Israël seront vainqueurs et que leurs ennemies serviront de la nourriture aux animaux et aux oiseaux du ciel.
Cette prophéties à été annoncé plus de 100 avant Jésus-Christ christ, et 700 ans plus tard Mohammed annonce lui que c'est le mahdi qui montera contre Israël et le mahdi sera musulmans.

Des nos jours l'islam est la seul religion qui affirme qu'il monteront contre Israël quand le mahdi viendra, or la seul prophétie qui annonce cela a été dit 700 ans avant Mohammed. Et cette prophéties annonce Israël vainqueur. Il y à la une forte contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:36

RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Donc les égyptiens étaient antéchrist ?
Tout ceux qu'ils font c'est de la provocation et rien d'autres afin de faire du buzz ou des choses du genre , ils ne faut pas oublier que leur but premier est de faire parler d'eux.

Les Anciens égyptiens adoraient Isis etc c'est le nom d'un Diable
Katy Perry est habillé comme lui dans son clip

Il faut que tu prenne du repos  tu va loin la .
Peux tu me répondre , c'est à cause de quoi tu t'est converti à l'islam  ?

C'est venu tout seul mais c'est surtout parce que l'Islam apporte tous facilement et clairement
la prière le jeune etc tous est bien expliqué et facile à comprendre
je n'ai jamais rien compris à la Trinité et je n'ai voulu connaitre car ce n'était pas dans ma culture non plus
Je suis né d'un père Perse d'un mère Arménienne
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:43

Le jeune et la prière sont aussi dans le christianisme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:45

RoisDesRois a écrit:
Le jeune et la prière sont aussi dans le christianisme .

Oui mais c'est pas aussi beau que chez la communauté Musulmane
Aujourd'hui j'ai jamais vu un Chrétien faire la Carême en entier.. Il y en a certes
mais ils ne sont pas aussi nombreux et organisé en communauté comme chez les Musulmans
La prière pareil
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:47

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Le jeune et la prière sont aussi dans le christianisme .

Oui mais c'est pas aussi beau que chez la communauté Musulmane
Aujourd'hui j'ai jamais vu un Chrétien faire la Carême en entier.. Il y en a certes
mais ils ne sont pas aussi nombreux et organisé en communauté comme chez les Musulmans
La prière pareil

Je comprend ton genre , tu aime te montrer aux gens tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:51

Abderrham,
La prière, le jeûne, le pèlerinage moi je voit sa plutôt comme un mécanisme, un effort que tu dois produire toi, car un bon musulmans c'est surtout celui que fait tous sa. Sauf le pèlerinage si il a l'argent.
En faisant cela tu te rassure dans ton cœur et au plus profond de toi, tu dit j'ai été un bon musulmans certainement Allah accordera miséricorde et j'irais au paradis avec mes 72 vierges.

Mais la foi en yeshoua et le message de l'évangile est tout contraire, c'est que tu es un homme pêcheur, tu as vécu toute ta vie dans la misère, le mal, les péchés, car t'es pêché sont innombrable aux yeux de Dieu.
Si je te dit combien de fois à tu péché tu ne saura me répondre.
La foi chrétienne se base sur l'oeuvre de yeshoua, c'est dans cet œuvres que nous avons la miséricorde, le pardon des pêche, puis l'esprit qui vient nous rendre saint, enfin de marché comme Jésus-Christ à marché.
Depuis ce matin je n'ai prié qu'une fois, le reste du temps j'ai été sur le forum, et il y à des jours où je prie 3 ou 4 fois mais 1, 2, 3 où 10000 cela n'est pas un mécanisme.
Car je suis attaché à Dieu par Jésus-Christ et non par moi même.
Il est le cep et nous le sarments, tous arbres loin de lui sera retranché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:52

RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Le jeune et la prière sont aussi dans le christianisme .

Oui mais c'est pas aussi beau que chez la communauté Musulmane
Aujourd'hui j'ai jamais vu un Chrétien faire la Carême en entier.. Il y en a certes
mais ils ne sont pas aussi nombreux et organisé en communauté comme chez les Musulmans
La prière pareil

Je comprend ton genre , tu aime te montrer aux gens tout ca .

Pas du tout car personne de mon entourage est au courant de ma reconversion à part quelques amis et mes parents
C'est juste plus beau magnifique comment les Musulmans glorifient le Créateur
Alors que aujourd'hui les Eglises sont souvent déserté .. d'ailleurs vers chez moi une Eglise a été transformé en un lieu de fête...
Les Personnes de cultures Chrétiennes n'étaient pas contre..
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:55


7:13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7:14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.


Médite bien sur ce passage et ton esprit comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:57

Maranatha a écrit:
Abderrham,
La prière, le jeûne, le pèlerinage moi je voit sa plutôt comme un mécanisme, un effort que tu dois produire toi, car un bon musulmans c'est surtout celui que fait tous sa. Sauf le pèlerinage si il a l'argent.
En faisant cela tu te rassure dans ton cœur et au plus profond de toi, tu dit j'ai été un bon musulmans certainement Allah accordera miséricorde et j'irais au paradis avec mes 72 vierges.

Mais la foi en yeshoua et le message de l'évangile est tout contraire, c'est que tu es un homme pêcheur, tu as vécu toute ta vie dans la misère, le mal, les péchés, car t'es pêché sont innombrable aux yeux de Dieu.
Si je te dit combien de fois à tu péché tu ne saura me répondre.
La foi chrétienne se base sur  l'oeuvre de yeshoua, c'est dans cet œuvres que nous avons la miséricorde, le pardon des pêche, puis l'esprit qui vient nous rendre saint, enfin de marché comme Jésus-Christ à marché.
Depuis ce matin je n'ai prié qu'une fois, le reste du temps j'ai été sur le forum, et il y à des jours où je prie 3 ou 4 fois mais 1, 2, 3 où 10000 cela n'est pas un mécanisme.
Car je suis attaché à Dieu par Jésus-Christ et non par moi même.
Il est le cep et nous le sarments, tous arbres loin de lui sera retranché.

Chez nous aussi Dieu est pardonneur mais la prière est une obligation c'est la prière qui te rattache au Seigneur
Après les 5 prières obligatoires tu peux prier autant que tu veux
Le Jeune pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:58

RoisDesRois a écrit:

7:13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7:14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.


Médite bien sur ce passage et ton esprit comprendra.

Tu veux que je te cites quelques faux prophètes ? :
Musaylama , Jeanne d'Arc , Joseph Smith
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 00:59

RoisDesRois a écrit:
Le jeune et la prière sont aussi dans le christianisme .

Attends Je te corrige, les invocations sont aussi dans le christiannisme nous on a des prières obligatoires puis on invoque Dieu comme vous le faites a chaque Matin et le Soir avant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 01:02

Tu aime la compagnie des gens, les regards tous est beau, on est en communauté, on jeûne ensemble c'est beau.

Mais le chemin qui mène au séjour des morts est pavé des bonnes intentions.
L'islam c'est trop mécanique pour moi tous est calculée, écrit, pensé, tu ne fait rien de toi même.
Tu deviens musulmans avec la chahadda, tu prie comme le prophète l'a expliquer, tu te lave comme le prophète l'a expliquer ablution, tu prie comme le prophète l'a expliquer, au pèlerinage tu lapider comme Abraham a lapider Satan, tu te mêle au peuple comme le prophète, tu fait tous comme les prophètes.
Tu meurt on te lave comme le prophète a dit, on récite le coran comme le prophète, on t'enterre comme le prophète en direction de la Mecque c'est Trop. Et c'est son les hommes qui font tous ses efforts.

Or dans Jésus-Christ j'ai la liberté, liberté j'ai pas dit droit de péché où je ne sais pas quoi, liberté du cœur et du culte.
Je prie avec mes faibles mots, j'exprime ce que j'ai dans le cœur puis fin.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 01:02

RoisDesRois a écrit:

7:13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7:14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.


Médite bien sur ce passage et ton esprit comprendra.

Jesus a dit vous reconnaitrez un vrai prophetes aux fruits qu'il produit !

Grace a notre prophete pres de 1 milliards de personnes ne boient pas d'alcool.

Grace a notre prophete les gens adore Dieu 5 fois par jour a genou comme le faisait Jesus.

C'est un faux prophète ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 01:04

Maranatha a écrit:
Tu aime la compagnie des gens, les regards tous est beau, on est en communauté, on jeûne ensemble c'est beau.

Mais le chemin qui mène au séjour des morts est pavé des bonnes intentions.
L'islam c'est trop mécanique pour moi tous est calculée, écrit, pensé, tu ne fait rien de toi même.
Tu deviens musulmans avec la chahadda, tu prie comme le prophète l'a expliquer, tu te lave comme le prophète l'a expliquer ablution, tu prie comme le prophète l'a expliquer, au pèlerinage tu lapider comme Abraham a lapider Satan, tu te mêle au peuple comme le prophète, tu fait tous comme les prophètes.
Tu meurt on te lave comme le prophète a dit, on récite le coran comme le prophète, on t'enterre comme le prophète en direction de la Mecque c'est Trop. Et c'est son les hommes qui font tous ses efforts.

Or dans Jésus-Christ j'ai la liberté, liberté j'ai pas dit droit de péché où je ne sais pas quoi, liberté du cœur et du culte.
Je prie avec mes faibles mots, j'exprime ce que j'ai dans le cœur puis fin.

le Regard ? ouah au contraire je dis à personne que je suis Musulman
C'est Juste que on voit bien qui sont les meilleurs adorateurs de Dieu aujourd'hui
Quand tu vois les 3 Millions de personnes qui se précipitent pour le Hajj c'est juste Magnifique
Voilà les Serviteurs de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 01:08

Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:
""Oui bien-sur les Juifs qui ont persécuté Jésus il y'a 2000 ans l'accusant d’être un mécréant vont l'accueillir a bras ouvert ""

Que tu le veuille ou non , c'est bien ce que la prophétie annonce .

12:10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


c'est ton interprétation de la prophétie tu est au courant que les Juifs attendent un Messie qui n'est pas Jésus et nous savons qu'a la fin des temps Jésus et l'antichrist apparaîtront donc le messie des Juifs est déjà identifié si c'est pas Jésus c'est l'autre ... l'antichrist apparaîtra avant Jésus donc dire que les Juifs ne suivront pas l'antichrist est absurde ............ c'est juste une question d'élimination deux choix Jésus ou l'antichrist ....Jésus étant pour les juifs un escroc leur antichrist il ne reste qu'une possibilité c'est mathématique bonne nuit

un grand rabbin a deja reconnu jesus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 01:10

Mais en inde aussi il y a 5000000 qui se précipitent pour adoré leur dieux dans des temples, c'est pas beau sa?

Un vrai adorateur: les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en Vérité. C'est Tout.

Les actes deS HOMMES sont souvent le contraire de ce que Dieu veut. Et pour l'église que tu as dit, sache qu'il y a beaucoup des fausses communauté chrétienne en France.

La foi est sur Jésus-Christ, c'est lui qui sauve et pas l'église, ni le pasteur.

Tu es quelqu'un qui regarde à l'œil et non selon l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 01:12

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
RoisDesRois a écrit:
""Oui bien-sur les Juifs qui ont persécuté Jésus il y'a 2000 ans l'accusant d’être un mécréant vont l'accueillir a bras ouvert ""

Que tu le veuille ou non , c'est bien ce que la prophétie annonce .

12:10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.


c'est ton interprétation de la prophétie tu est au courant que les Juifs attendent un Messie qui n'est pas Jésus et nous savons qu'a la fin des temps Jésus et l'antichrist apparaîtront donc le messie des Juifs est déjà identifié si c'est pas Jésus c'est l'autre ... l'antichrist apparaîtra avant Jésus donc dire que les Juifs ne suivront pas l'antichrist est absurde ............ c'est juste une question d'élimination deux choix Jésus ou l'antichrist ....Jésus étant pour les juifs un escroc leur antichrist il ne reste qu'une possibilité c'est mathématique bonne nuit

un grand rabbin a deja reconnu jesus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vas voir tous les savants qui ont reconnu Mohammed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 01:13

Maranatha a écrit:
Mais en inde aussi il y a 5000000 qui se précipitent pour adoré leur dieux dans des temples, c'est pas beau sa?

Un vrai adorateur: les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en Vérité. C'est Tout.

Les actes deS HOMMES sont souvent le contraire de ce que Dieu veut. Et pour l'église que tu as dit, sache qu'il y a beaucoup des fausses communauté chrétienne en France.

La foi est sur Jésus-Christ, c'est lui qui sauve et pas l'église, ni le pasteur.

Tu es quelqu'un qui regarde à l'œil et non selon l'esprit.

Chacun sa religion après hein aussi c'est faux l'oeil l'oeil stop j'ai dit ça mais ce n'est pas que ça
Elle me parait plus logique : Soumis à Dieu + les Miracles du Coran
mes voeux réalisés par Dieu etc ça me prendrait trop de temps pour tout vous raconter c'est mieux à l'oral
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? EmptyVen 28 Fév 2014, 01:16

Maranatha a écrit:
Mais en inde aussi il y a 5000000 qui se précipitent pour adoré leur dieux dans des temples, c'est pas beau sa?

Un vrai adorateur: les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en Vérité. C'est Tout.

Les actes deS HOMMES sont souvent le contraire de ce que Dieu veut. Et pour l'église que tu as dit, sache qu'il y a beaucoup des fausses communauté chrétienne en France.

La foi est sur Jésus-Christ, c'est lui qui sauve et pas l'église, ni le pasteur.

Tu es quelqu'un qui regarde à l'œil et non selon l'esprit.

Saches que dans l'Islam on s'en fout du nombre car c'est toi t'a besoin de l'islam et même si personne adorer Dieu sur Terre Dieu peut s'en passer.
Les anges l'adorent déjà puis il peut crée de nouvelles créatures pour qu'ils l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?   Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jésus pour les musulmans
» retour de jésus pourquoi?
» Bientôt 1000 membres... et c'est PATGOB !
» Le retour de Jésus
» le retour de jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: