|
| Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? | |
|
+5Curiousmuslim gerard2007 serviteur chemseddine Salomon 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Jeu 27 Fév 2014, 21:18 | |
| Rappel du premier message :Comme vous le savez dans l'Islam Jésus(as) sera envoyé par Allah après l'apparition de l'Imposteur le Dajjal celui qui se proclamera être Dieu et que certains chrétiens prendront pour Jésus .. certains Juifs prendront pour leur Messie comme vous le savez Le Prophète(sws) nous a dit qu'il sera Borgne... Son but avec le Diable est de créer un Nouvelle Ordre Mondial Rempli de péchés et si on y vivait à cette époque ? On connait très bien leur but hein Supprimer la Religion.. inciter aux mal.. on sait bien qui était Washington qui était les Révolutionnaires français les communistes Les Templiers... Bref aujourd'hui beaucoup de "stars" Américaines font parti de cette société diabolique tout simplement pour l'argent et croient pouvoir insulter Dieu ou être Puissant mais le Châtiment leur viendra La dernière en date c'est Katy Perry un clip .. pleins de personnes borgnes... représentation de diables.. Elle est Habillé comme Un Diable devant qui les Anciens égyptiens se prosternaient StarfAllah Et la cerise sur le gâteau 1m15 du clip on ne peut plus l’apercevoir car il a été enlevé sur son compte youtube mais on peut le voir sur d'autres video du même clip comme sur daylimotion (https://www.dailymotion.com/video/x1ct8m9_katy-perry-dark-horse-hd_music) 1m16 Un Homme qui porte le pendentif "Allah" désintégré par Katy Perry sur une position diabolique De Plus lors de sa désintégration au moment ou on voit le "Allah" on peut remarquer qu'il est borgne à ce moment là.. Après plusieurs menaces cette Prostitué l'a enlevé de son compte Youtube mais il reste sur les autres liens le Dajjal va bientôt sortir seul Dieu sait quand et Allah enverra Jésus(as) pour le tuer lui et ceux qui le suivront ça les amuses de se moquer du Seigneur de l'Univers hein les pti rappeurs sataniste de pacoti comme Kaaris ou autre Le Chatiment leur tombera dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pillier
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 01:16 | |
| - Maranatha a écrit:
- Mais en inde aussi il y a 5000000 qui se précipitent pour adoré leur dieux dans des temples, c'est pas beau sa?
Un vrai adorateur: les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en Vérité. C'est Tout.
Les actes deS HOMMES sont souvent le contraire de ce que Dieu veut. Et pour l'église que tu as dit, sache qu'il y a beaucoup des fausses communauté chrétienne en France.
La foi est sur Jésus-Christ, c'est lui qui sauve et pas l'église, ni le pasteur.
Tu es quelqu'un qui regarde à l'œil et non selon l'esprit. Saches que dans l'Islam on s'en fout du nombre car c'est toi t'a besoin de l'islam et même si personne adorer Dieu sur Terre Dieu peut s'en passer. Les anges l'adorent déjà puis il peut crée de nouvelles créatures pour qu'ils l'adore. |
| | | Maranatha
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 01:18 | |
| Pillier grâce aux cancers aussi des milliards des gens ne fument plus aussi.
Ils ne boivent pas l'alcool, mais ne sont pas sans pêché, à quoi sa sert je ne boit pas mais je fait le jihad. Ton argument n'est pas valable. Les gens n'ont pas entendue Mohammed pour arrêté l'alcool. Pour moi toutes les religions n'ont pas des bons fruits, ils ont commit des guerres, des meurtres au nom de leur dieu, voilà pourquoi je n'associe le message de Jésus-Christ à aucune religions.
Surtout ceux qui se réclament du monothéisme pur, mélange, coupé à 90%, on ne s'en sortira jamais.
Voilà qu'on attend encore le mahdi qui ira au nom d'Allah combattre encore les juifs, et encore une guerres saintes au nom de dieu. Ça n'en finira jamais...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 01:26 | |
| - Maranatha a écrit:
- Pillier grâce aux cancers aussi des milliards des gens ne fument plus aussi.
Ils ne boivent pas l'alcool, mais ne sont pas sans pêché, à quoi sa sert je ne boit pas mais je fait le jihad. Ton argument n'est pas valable. Les gens n'ont pas entendue Mohammed pour arrêté l'alcool. Pour moi toutes les religions n'ont pas des bons fruits, ils ont commit des guerres, des meurtres au nom de leur dieu, voilà pourquoi je n'associe le message de Jésus-Christ à aucune religions.
Surtout ceux qui se réclament du monothéisme pur, mélange, coupé à 90%, on ne s'en sortira jamais.
Voilà qu'on attend encore le mahdi qui ira au nom d'Allah combattre encore les juifs, et encore une guerres saintes au nom de dieu. Ça n'en finira jamais...
[post supprimé par MFL, à la demande de son auteur.] |
| | | Pillier
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 01:32 | |
| - Maranatha a écrit:
- Pillier grâce aux cancers aussi des milliards des gens ne fument plus aussi.
Tu sais ce que jihad ? |
| | | Maranatha
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 07:34 | |
| Les juifs injustes?
Est ce seulement les juifs qui sont injustes? Toute la terre est INJUSTE devant Dieu, il n y a pas de juste.
C'est pas une excuse pour moi, dans ce cas la, il doit combattre le monde entier, toi et moi, toi n'ont plus te pas juste tu es pire que les juifs que tu appel être injuste, seul Dieu le sait.
Pour moi ce n'est qu'une haine injustifiée envers le peuple élue par Elohim, sa n'a pas de sens. |
| | | Curiousmuslim
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 07:59 | |
| - Maranatha a écrit:
- Les juifs injustes?
Est ce seulement les juifs qui sont injustes? Toute la terre est INJUSTE devant Dieu, il n y a pas de juste.
C'est pas une excuse pour moi, dans ce cas la, il doit combattre le monde entier, toi et moi, toi n'ont plus te pas juste tu es pire que les juifs que tu appel être injuste, seul Dieu le sait.
Pour moi ce n'est qu'une haine injustifiée envers le peuple élue par Elohim, sa n'a pas de sens. Et bien tu devrais devenir juif comme sa tu suivera ce en qui ils sont elu afin de profiter de la benediction dont ils profitent. Sais tu qu'ils ne croient pas en Jesus pbsl? |
| | | Tomi
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 14:13 | |
| - Pillier a écrit:
Je pense que pour l'instant il est encore aux etats unis, quand les juifs vont detruire la mosquee d'Al Aqsa ( ce qui est SUR ) pour construire le nouveau temple, alors il sera en Israel Les juifs seraient les derniers des idiots en détruisant ce qu'on appelle d'ordinaire la mosquée Al-Aqsa. Elle est à l'emplacement des magasins du Temple. Si un bâtiment musulman doit être détruit pour reconstruire le Temple, cela ne pourra être que le Dôme du Rocher, au centre de l'Esplanade. Ce n'est pas une mosquée, mais une coupole pour protéger le Rocher. Je ne crois pas du tout que les Israéliens veulent détruire le Dôme pour reconstruire le Temple. Les juifs religieux s'y opposeraient, car un juif n'a pas le droit de marcher sur l'emplacement du Saint des Saints.... et on ne sait pas où il est exactement. Les rumeurs de destruction de mosquées, ne sont généralement que le fait de musulmans qui veulent semer le trouble. Il faut bien qu'ils trouvent quelque chose pour se faire entendre, puisque l'état d'Israel semble installé pour durer et qu'ils sont incapables de le détruire militairement. |
| | | serviteur
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 15:38 | |
| Le 3 temple sera construit au retour du christ , et ca le coran n'en parle même pas . |
| | | Maranatha
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 17:24 | |
| Curiusmuslim quand tu ne sait pas on demande.
Ce pas tous les juifs qui sont contre yeshoua, il y en à beaucoup qui croit en lui comme messie, faut pas généralisé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 18:28 | |
| - Maranatha a écrit:
- Curiusmuslim quand tu ne sait pas on demande.
Ce pas tous les juifs qui sont contre yeshoua, il y en à beaucoup qui croit en lui comme messie, faut pas généralisé N'importe quoi si un juif croit en Jésus(as) alors ce n'est plus un juif Les Juifs ne croient ni en la Trinité ni à la Divinité de Jésus(as) ils ne croient pas du tout en Jésus Ils Sont Monothéiste comme les Musulmans |
| | | Pillier
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 18:32 | |
| - Tomi a écrit:
- Pillier a écrit:
Je pense que pour l'instant il est encore aux etats unis, quand les juifs vont detruire la mosquee d'Al Aqsa ( ce qui est SUR ) pour construire le nouveau temple, alors il sera en Israel Les juifs seraient les derniers des idiots en détruisant ce qu'on appelle d'ordinaire la mosquée Al-Aqsa. Elle est à l'emplacement des magasins du Temple.
Si un bâtiment musulman doit être détruit pour reconstruire le Temple, cela ne pourra être que le Dôme du Rocher, au centre de l'Esplanade. Ce n'est pas une mosquée, mais une coupole pour protéger le Rocher.
Je ne crois pas du tout que les Israéliens veulent détruire le Dôme pour reconstruire le Temple. Les juifs religieux s'y opposeraient, car un juif n'a pas le droit de marcher sur l'emplacement du Saint des Saints.... et on ne sait pas où il est exactement.
Les rumeurs de destruction de mosquées, ne sont généralement que le fait de musulmans qui veulent semer le trouble. Il faut bien qu'ils trouvent quelque chose pour se faire entendre, puisque l'état d'Israel semble installé pour durer et qu'ils sont incapables de le détruire militairement. Merci pour la correction ! |
| | | Pillier
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 18:35 | |
| - Maranatha a écrit:
Ce pas tous les juifs qui sont contre yeshoua, il y en à beaucoup qui croit en lui comme messie, faut pas généralisé Va lire le talmud tu verra il pense quoi de Jesus, il traite Marie de prostitué qui s'est fait violée et disent que Jesus est un batard né d'un viol il est sale etc ... |
| | | rosarum
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? Ven 28 Fév 2014, 21:52 | |
| - Pillier a écrit:
- Maranatha a écrit:
Ce pas tous les juifs qui sont contre yeshoua, il y en à beaucoup qui croit en lui comme messie, faut pas généralisé Va lire le talmud tu verra il pense quoi de Jesus, il traite Marie de prostitué qui s'est fait violée et disent que Jesus est un batard né d'un viol il est sale etc ... il y a effectivement des juifs qui croient que Jesus est le Messie mais ils sont très minoritaires. voir par exemple ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant ce que dit le Talmud concernant Jesus et Marie (si c'est vrai car il y a beaucoup de fausses citations talmudiques qui circulent sur le net) voici ce que dit le texte dans l'évangile de Matthieu 1.18 Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble. 1.19 Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle. 1.20 Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint Esprit; 1.21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. Pour celui qui ne croit pas à l'intervention du St Esprit, la conclusion que Marie a trompé son fiancé est la seule explication possible d'un point de vue rationnel. Il n'y a pas d'insulte à parler de prostituée ou de bâtard, juste le fait d'appeler un chat un chat. ceci dit il y a aussi des exégètes qui mettent doutent de l'authenticité de cette naissance miraculeuse et la voient plutôt comme une forme littéraire pour mettre en valeur le personnage de Jesus (un personnage exceptionnel ne peut pas naitre comme toi et moi, par exemple selon la tradition bouddhiste, le Bouddha a eu lui aussi une naissance miraculeuse ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? | |
| |
| | | | Le Retour de Jésus(as) pour bientôt ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |