Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Veneration du poil de Mohammed .

Aller en bas 
+7
zlitni
rayessafa
chemseddine
Sid-Ali
Roger76
Curiousmuslim
serviteur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serviteur

serviteur



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 11:56

19 février 2014

Chalom , Salam

Voila tout est dit dans le titre du sujet. Chercher sur internet vous verrez que ce que je dis n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 12:33

il est la misericorde pour l'univers , un seul de ses poils de cheveux peut apporter une benediction infiniment genereuse a celui qui croit en lui.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 12:35

Merci d'assumer .
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 12:37

Mais ce n'est pas de la veneration .
il est l'exemple qu'on doit suivre et il est celui qui nous raproche de Dieu . un de ses cheveux ou um hanit qu'il a porter c'est comme un cadeau qu'il nous donne , sa vaut plus que tout les bien de la terre
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 12:39

Je décrit ce que je voit , des personnes pleurent et lèvent leurs mains vers le ciel devant ce poil. Donc c'est un peut de la vénération.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 12:51

RoisDesRois a écrit:
Je décrit ce que je voit , des personnes pleurent et lèvent leurs mains vers le ciel devant ce poil. Donc c'est un peut de la vénération.

premiere erreur que tu as fait . les musulmans ne levent pas les mains vers le ciel quand il prient ou demandent a Dieu quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ton  lien  ne marche pas  404 (Page Not Found) Error essaie elm
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .    Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 16:04

Citation :
a celui qui croit en lui
Ah ? Le poil porte-bonheur : plus puissant que le trèroserouge à quatre feuilles ou les grigris africains.

De l’idolâtrie donc ? Ou superstition ?

Je croyais savoir qu’il ne faut croire qu’en Dieu et que Lui seul peut apporter une bénédiction infiniment généreuse.

Pour ce qui est du Beau Modèle je ne vois pas en quoi porter la barbe à l’imitation du Prophète ferait de nous de bons serviteurs de la volonté de Dieu.

Jésus Christ et avant lui bien d’autres personnages bibliques devaient bien eux aussi porter la barbe, on ne s’est jamais posé la question.

Mais puisque porter la barbe nous distingue des animaux, qui eux aussi ne se rasent pas, allez comprendre.
L'habit ne faisant pas le moine, à quoi bon ne pas se raser, du moins la barbe, se parfumer et ne pas porter d'or peut nous rapprocher de Dieu.
Inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 17:32

Curiousmuslim a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Je décrit ce que je voit , des personnes pleurent et lèvent leurs mains vers le ciel devant ce poil. Donc c'est un peut de la vénération.

premiere erreur que tu as fait . les musulmans ne levent pas les mains vers le ciel quand il prient ou demandent a Dieu quoique ce soit
Salam,

J'espère que tu nies pas le fait que lorsqu'un musulman lève ses mains et demande quelque chose à Allah, c'est parmi les "causes" d'exaucement des Dou3aa (Invocations).

Encore une fois, on n'a pas à nier quelque chose qui existe dans notre religion pour faire "plaisir" aux mécréants, penses-y bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 17:34

RoisDesRois a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien ne marche pas

404 (Page Not Found) Error

J'imagine que c'est des soufis qui font un truc pareil, après ça reste à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 17:37

j'ai failli blasphémer là

cite moi le verset du coran qui dit qu'il faut vénérer Mohamed ou ses poils ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
404 (Page Not Found) Error
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 17:47

le lien ne marche pas, j'ai donc essayer le site

c'est un site purement islamophobe

Roisdesroi, je pensais pas que tu cherchais tes sources dans ce genre de site

tu peux prêcher Jésus autant que tu veux, si c'est pour nous injurier, c'est pas la peine


je respecte l'islamocritique, mais pas islamophobie
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 17:59







Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:05

chemseddine a écrit:
le lien ne marche pas, j'ai donc essayer le site

c'est un site purement islamophobe

Roisdesroi, je pensais pas que tu cherchais tes sources dans ce genre de site

tu peux prêcher Jésus autant que tu veux, si c'est pour nous injurier, c'est pas la peine


je respecte l'islamocritique, mais pas islamophobie

Attends moi j'ai ça: Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux bien voir ce truc Neutral

Sinon c'est bien des soufis chamsou ?!
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:07

J'ai poster des vidéos . De plus , tu peut faire des recherche.
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:08

Sid-Ali a écrit:
chemseddine a écrit:
le lien ne marche pas, j'ai donc essayer le site

c'est un site purement islamophobe

Roisdesroi, je pensais pas que tu cherchais tes sources dans ce genre de site

tu peux prêcher Jésus autant que tu veux, si c'est pour nous injurier, c'est pas la peine


je respecte l'islamocritique, mais pas islamophobie

Attends moi j'ai ça: Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux bien voir ce truc Neutral

Sinon c'est bien des soufis chamsou ?!

non, non, c'est la bande à charlie hebdo

as4b.info/bivouac-id/bivouac-id <

mon surnom familliale, c'est chemissou lol
Revenir en haut Aller en bas
rayessafa





Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:09

RoisDesRois a écrit:
Chalom , Salam

Voila tout est dit dans le titre du sujet. Chercher sur internet vous verrez que ce que je dis n'est pas faux.

salut ;

pourquoi chercher sur internet puisque Dieu nous a révélé tout ce qui Le concerne dans le Coran .. si un musulman ou des musulmans le font par ignorance , ils ne représentent qu'eux-même , jamais Dieu nous a enseigné de vénérer quoique ce soit en dehors de Lui l'Unique .. ni poil , ni rien du tout !

39.3
C’est à Allah qu’appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent): «Nous ne les adorons que pour qu’ils nous rapprochent davantage d’Allah». En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est [......] et grand ingrat.









Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:13

Donc tout ceux la sont en erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:15

RoisDesRois a écrit:
Donc tout ceux la sont en erreur ?

à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:16

De plus ton verset n'as rien à voir avec la vénération.
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:18

RoisDesRois a écrit:
J'ai poster des vidéos . De plus , tu peut faire des recherche.

C'est bon, j'ai pu voir les vidéos, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:21

RoisDesRois a écrit:
Donc tout ceux la sont en erreur ?

Comme dans toute religion, surtout de nos jours, malheureusement il y a aussi beaucoup d'ignorants parmi les musulmans Neutral

On ne se dit pas savants nous, mais au moins un minimum de connaissance pour ne pas tomber dans de telles pratiques prohibées par la religion quoi.

Qu'Allah nous guide et les guide vers son droit chemin Veneration du poil de Mohammed . 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:22

il n'y pas besoin de sourate pour savoir la réponse

Il n'y a d'autre dieu que Dieu


et tu vénères quoi d'autre que les dieux ?

si tu vénères un poil, tu le déifies et donc, on dirait "il n'y a d'autre dieu que Dieu et le poil de mohamed"

la réponse te va ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:29

Donc il n'Ya que Dieu qui doit être vénérer ?
Ceci dit , 99,9% des musulmans vénèrent Mohammed et donc il vénère ses poils vu que sa faisait parti de son corps.
Tu sais ce n'est pas toi qui va changer l'avis de millier de musulmans .
Ils y'en à d'autre qui vénèrent la pierre noire et d'autre des poils.
Ce que je veut dénoncé ici c'est l'idolâtrie , car nos chères frères musulmans on l'habitude de dire que les chrétiens sont des idolâtres ou je ne sais quoi.
Ca ne me fait pas de mal qu'il vénère un poil de Mohamed car c'est votre prophète et vous l'aimez je n'y vois aucun mal , quand il voit le poil ils pensent a leur prophète.
Et quand nous ont voient une crucifie on pense à Jésus , tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:37

RoisDesRois a écrit:
Donc il n'Ya que Dieu qui doit être vénérer ?
Ceci dit , 99,9% des musulmans vénèrent Mohammed  et donc il vénère ses poils vu que sa faisait parti de son corps.
Tu sais ce n'est pas toi qui va changer l'avis de millier de musulmans .
Ils y'en à d'autre qui vénèrent la pierre noire et d'autre des poils.
Ce que je veut dénoncé ici c'est l'idolâtrie , car nos chères frères musulmans on l'habitude de dire que les chrétiens sont des idolâtres ou je ne sais quoi.
Ca ne me fait pas de mal qu'il vénère un poil de Mohamed car c'est votre prophète et vous l'aimez je n'y vois aucun mal , quand il voit le poil ils pensent a leur prophète.
Et quand nous ont voient une crucifie on pense à Jésus , tout simplement.

En tout cas sur ce forum, les musulmans parlent d'une seule voix pour dire qu'Allah est seul à être adoré.

Souviens toi de cette petite histoire que je t'ai raconté d'Ahmed Deedat envers les chiites. Les chiites se prétendent musulmans, mais nous rejetons ce en quoi ils croient.

Le messager d'Allah (saws) nous a prévenu, il y aura 73 sortes de musulmans, et une seule (celle qui croit en un Dieu unique et qui s'attache à la sunnah du prophète (saws) ) ira au paradis.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 18:48

RoisDesRois a écrit:
Je décrit ce que je voit , des personnes pleurent et lèvent leurs mains vers le ciel devant ce poil. Donc c'est un peut de la vénération.
elgueva tse ut rac neir siov en ut
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 19:00

RoisDesRois a écrit:

Ca ne me fait pas de mal qu'il vénère un poil de Mohamed car c'est votre prophète et vous l'aimez je n'y vois aucun mal , quand il voit le poil ils pensent a leur prophète.
-aimer n'est pas adorer et non plus venerer
-le poil de notre prophete on ne le met pas autour de notre cou
Revenir en haut Aller en bas
zlitni

zlitni



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 19:03

RoisDesRois a écrit:
Donc tout ceux la sont en erreur ?
on aimerait bien que tu n'est pas une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 19:14

abdelsalam_78 a écrit:
En tout cas sur ce forum, les musulmans parlent d'une seule voix pour dire qu'Allah est seul à être adoré.

+1 et cela est possible car d'après ce qu'on peut constater ici, la majorité des membres musulmans ont un minimum de connaissances de leur religion Veneration du poil de Mohammed . 1433743430
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 19:32

ereur
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 19:35

Sid-Ali a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Je décrit ce que je voit , des personnes pleurent et lèvent leurs mains vers le ciel devant ce poil. Donc c'est un peut de la vénération.

premiere erreur que tu as fait . les musulmans ne levent pas les mains vers le ciel quand il prient ou demandent a Dieu quoique ce soit
Salam,

J'espère que tu nies pas le fait que lorsqu'un musulman lève ses mains et demande quelque chose à Allah, c'est parmi les "causes" d'exaucement des Dou3aa (Invocations).

Encore une fois, on n'a pas à nier quelque chose qui existe dans notre religion pour faire "plaisir" aux mécréants, penses-y bien Wink

desole je vien de voir mob erreur , ce que j'avais compris par leve les mains en l'air c'est regarde dans le ciel aussi . Ce qui est si je ne me trompe pas est makrouh deteste
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 20:19

RoisDesRois a écrit:
Donc tout ceux la sont en erreur ?
CORAN 3:144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.


CORAN 9:128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.
129. Alors, s'ils se détournent, dis: ‹Allah me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense›.
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 20:38

Curiousmuslim a écrit:
Sid-Ali a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


premiere erreur que tu as fait . les musulmans ne levent pas les mains vers le ciel quand il prient ou demandent a Dieu quoique ce soit
Salam,

J'espère que tu nies pas le fait que lorsqu'un musulman lève ses mains et demande quelque chose à Allah, c'est parmi les "causes" d'exaucement des Dou3aa (Invocations).

Encore une fois, on n'a pas à nier quelque chose qui existe dans notre religion pour faire "plaisir" aux mécréants, penses-y bien Wink

desole je vien de voir mob erreur , ce que j'avais compris par leve les mains en l'air c'est regarde dans le ciel aussi . Ce qui est si je ne me trompe pas est makrouh deteste

Heu... si tu parles du fait qu'on lève les bras plutôt que les mains, je suis d'accord avec toi, ça n'a été rapporté que dans certaines situations comme Salat Al-Istisqa' (La prière de la pluie), mais par contre le fait de "regarder le ciel" tout en levant les mains, je ne vois pas où serait le mal ??! ou bien que je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 20:45

RoisDesRois a écrit:
Donc il n'Ya que Dieu qui doit être vénérer ?
Ceci dit , 99,9% des musulmans vénèrent Mohammed  et donc il vénère ses poils vu que sa faisait parti de son corps.
Tu sais ce n'est pas toi qui va changer l'avis de millier de musulmans .
Ils y'en à d'autre qui vénèrent la pierre noire et d'autre des poils.
Ce que je veut dénoncé ici c'est l'idolâtrie , car nos chères frères musulmans on l'habitude de dire que les chrétiens sont des idolâtres ou je ne sais quoi.
Ca ne me fait pas de mal qu'il vénère un poil de Mohamed car c'est votre prophète et vous l'aimez je n'y vois aucun mal , quand il voit le poil ils pensent a leur prophète.
Et quand nous ont voient une crucifie on pense à Jésus , tout simplement.

Oui mais là c'est trop facile si on suit ce principe. De cette manière, on pourrait chercher à chaque fois dans une religion/croyance ou autre un groupe d'égarés/ignorants pour soutenir quelque chose qu'on nous reproche et justifier une pratique religieuse donnée, au lieu de ne pas jouer à ce jeu et se mettre en réflexion/remise en question et chercher les vraies réponses Véridiques !

Car les musulmans savent bien que les soufis et autres chiites (les 2 groupes les plus populaires) ont des pratiques qui ressemblent à celles des Chrétiens voire même pire parfois... peut-être qu'ils se sont inspirés d'eux (puisque l'Islam est la religion la plus récente), après Veneration du poil de Mohammed . 1985722407 (Allah est plus savant)
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 21:04

Sid-Ali a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Sid-Ali a écrit:

Salam,

J'espère que tu nies pas le fait que lorsqu'un musulman lève ses mains et demande quelque chose à Allah, c'est parmi les "causes" d'exaucement des Dou3aa (Invocations).

Encore une fois, on n'a pas à nier quelque chose qui existe dans notre religion pour faire "plaisir" aux mécréants, penses-y bien Wink

desole je vien de voir mob erreur , ce que j'avais compris par leve les mains en l'air c'est regarde dans le ciel aussi . Ce qui est si je ne me trompe pas est makrouh deteste

Heu... si tu parles du fait qu'on lève les bras plutôt que les mains, je suis d'accord avec toi, ça n'a été rapporté que dans certaines situations comme Salat Al-Istisqa' (La prière de la pluie), mais par contre le fait de "regarder le ciel" tout en levant les mains, je ne vois pas où serait le mal ??! ou bien que je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire... scratch

non je parle bien du regarde haut vers le ciel , mais je pense qu'il ya exception pour Salat Al-Istisqa'.  Veneration du poil de Mohammed . 1985722407
Revenir en haut Aller en bas
'Issa





Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 21:28

RoisDesRois a écrit:
Chalom , Salam

Voila tout est dit dans le titre du sujet. Chercher sur internet vous verrez que ce que je dis n'est pas faux.

Je ne sais pas quel genre de croyant vous êtes, mais vous avez les réflexes de laïcard mesquin et moqueur, ce qui est en soi incompatible non seulement avec la sainteté mais simplement avec la foi.

Un homme spirituel ne verrait pas un poil, mais un vecteur de bénédiction divine (baraka). Comme il ne voit pas un bout de tissu derrière le saint-suaire, ne boit pas de vin mais le sang du Christ...
En gros, vous raillez des hommes dont la capacité d'abstraction et d'imagination est bien plus développée que la votre. C'est l'inférieur qui se permet de juger le supérieur. Ce comportement de "touche à tout" a gangrené la France, et est sans doute une des choses les plus difficiles à supporter à notre époque.

Je tiens à vous faire remarquer que les intégristes (wahabbi) se disant musulmans adoptent le même point de vu que vous concernant les reliques et autres éléments matériels sacrés (poils compris), et condamnent les dévotions qui vous font rire avec violence. Je suis certain que vous vous entendriez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 22:27

Curiousmuslim a écrit:
Sid-Ali a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


desole je vien de voir mob erreur , ce que j'avais compris par leve les mains en l'air c'est regarde dans le ciel aussi . Ce qui est si je ne me trompe pas est makrouh deteste

Heu... si tu parles du fait qu'on lève les bras plutôt que les mains, je suis d'accord avec toi, ça n'a été rapporté que dans certaines situations comme Salat Al-Istisqa' (La prière de la pluie), mais par contre le fait de "regarder le ciel" tout en levant les mains, je ne vois pas où serait le mal ??! ou bien que je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire... scratch

non je parle bien du regarde haut vers le ciel , mais je pense qu'il ya exception pour Salat Al-Istisqa'.  Veneration du poil de Mohammed . 1985722407

Je crois que ce dont tu parles, c'est pendant la prière seulement, ça concerne ceux qui regardent au ciel quand ils reviennent de l'inclinaison (Roukou), comme l'atteste ce hadith:

Anas ibn Mâlik a rapporté que le Prophète (sws) a dit : "A quoi pensent donc les gens qui, durant la prière, lèvent les yeux vers le ciel ?" Puis, ses paroles à ce sujet devenant plus violentes, il finit par s'écrier : "Qu'ils s'abstiennent absolument d'agir ainsi, sinon leurs yeux seront sûrement arrachés !" (Boukhari)

Je n'ai jamais vu un hadith ni une parole d'un savant par rapport au Dou3aa (invocation).

Veneration du poil de Mohammed . 1985722407 (Allah est plus savant)
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 23:23

Curiousmuslim a écrit:
il est la misericorde pour l'univers , un seul de ses poils de cheveux peut apporter une benediction infiniment genereuse a celui qui croit en lui.
Je le note...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . EmptyMer 19 Fév 2014, 23:32

chemseddine a écrit:
il n'y pas besoin de sourate pour savoir la réponse

Il n'y a d'autre dieu que Dieu


et tu vénères quoi d'autre que les dieux ?

si tu vénères un poil, tu le déifies et donc, on dirait "il n'y a d'autre dieu que Dieu et le poil de mohamed"

la réponse te va ?
 bonhomme danse 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veneration du poil de Mohammed . Empty
MessageSujet: Re: Veneration du poil de Mohammed .   Veneration du poil de Mohammed . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veneration du poil de Mohammed .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vénération du prophète (PPL)
» Mohammed clément ou non?
» De qui parle Mohammed ?
» mohammed
» Jésus est-il Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: