Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De qui parle Mohammed ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 01:47

Volume 9, Book 84, Number 63:
Narrated 'Abdullah:
 
As if I am looking at the Prophet while he was speaking about one of the prophets whose people have beaten and wounded him, and he was wiping the blood off his face and saying, "O Lord! Forgive my, people as they do not know."
 
Alors que je regardais le prophète pendant qu'il parlait d'un des prophètes, battu et blessé par son peuple, et il s'essuyait le sang du visage en disant "Oh Seigneur! Pardonne mon peuple car ils ne savent pas".
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'ailleurs le coran est vraiment étrange sur ce sujet:

[157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu»,

Si les juifs avaient pensé qu'ils était le messie, ils ne l'auraient pas tué....Ca n'a aucun sens, jusqu'à aujourd'hui les juifs refusent le titre de Messie pour Jésus, idem comme prophète.

Et Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font. luc 33:34.

En tout cas, il s'agit d'une très grosse ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:18

Regarde cette vidéo et dit moi si les Juifs ne disent pas qu'ils ont tué Jésus(as) ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:19

0:40 Je cite : "Nous avons Tué Jésus et nous en sommes fier"
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:21

Je n'ai pas dit qu'ils ne disent pas qu'ils ont tué Jésus , je dit ce que le Coran cite :

[157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu»,

Si les juifs avaient pensé qu'ils était le messie, ils ne l'auraient pas tué....Ca n'a aucun sens, jusqu'à aujourd'hui les juifs refusent le titre de Messie pour Jésus, idem comme prophète.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:25

N'empêche , quelle orgueil de la pars de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:25

RoisDesRois a écrit:
Je n'ai pas dit qu'ils ne disent pas qu'ils ont tué Jésus , je dit ce que le Coran cite :

[157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu»,

Si les juifs avaient pensé qu'ils était le messie, ils ne l'auraient pas tué....Ca n'a aucun sens, jusqu'à aujourd'hui les juifs refusent le titre de Messie pour Jésus, idem comme prophète.

Dieu sait mieux mais je pense que la plupart des Juifs hypocrites de ce temps savaient que Jésus(as) était le Messie
Il voyait de leur propre yeux les Miracles
Ou tous simplement car Jésus(as) est le Messie donc les Juifs disent nous avons tué Jésus donc le Messie Donc nous avons tué le Messie Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:26

RoisDesRois a écrit:
N'empêche , quelle orgueil de la pars de ce type.

Bah oui c'est le Peuplé élu rappelle toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:30

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
N'empêche , quelle orgueil de la pars de ce type.

Bah oui c'est le Peuplé élu rappelle toi Very Happy

Le peuple élu dans l'histoire de la bible , il n'y as plu de peuple élu , Dieu aime le monde .
Mais tu sais , il y'as des israéliens chrétiens et musulmans .
Qu'en dis tu du hadith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:34

RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
N'empêche , quelle orgueil de la pars de ce type.

Bah oui c'est le Peuplé élu rappelle toi Very Happy

Le peuple élu dans l'histoire de la bible , il n'y as plu de peuple élu , Dieu aime le monde .
Mais tu sais , il y'as des israéliens chrétiens et musulmans .
Qu'en dis tu du hadith ?

J'ai répondu plus hauts oui je sais qu'il y a des Hébreux chrétiens et Musulmans
Mais je te parle de ceux qui sont juifs de religion
Chez nous non plus pas de peuple élu les fils d'Abraham(as) ont reçu les livres
Et les Messagers étaient des fils d'Abraham(as)
Mais il n'y a jamais eu de peuple élu
seulement 20% des Musulmans sont Fils d'Ismail(as)
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:40

RoisDesRois a écrit:

Le peuple élu dans l'histoire de la bible , il n'y as plu de peuple élu

21.42
Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
21.43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

Voilà le royaume de Dieu a été enlevé des juifs et a été donné aux musulmans, et médites sur le verset 44 jusqu'à maintenant personne arrive a briser les musulmans n'y même les américains qui y sont depuis 10 ans en orient !

Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:42

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:


Bah oui c'est le Peuplé élu rappelle toi Very Happy

Le peuple élu dans l'histoire de la bible , il n'y as plu de peuple élu , Dieu aime le monde .
Mais tu sais , il y'as des israéliens chrétiens et musulmans .
Qu'en dis tu du hadith ?

J'ai répondu plus hauts oui je sais qu'il y a des Hébreux chrétiens et Musulmans
Mais je te parle de ceux qui sont juifs de religion
Chez nous non plus pas de peuple élu les fils d'Abraham(as) ont reçu les livres
Et les Messagers étaient des fils d'Abraham(as)
Mais il n'y a jamais eu de peuple élu
seulement 20% des Musulmans sont Fils d'Ismail(as)

Si il y'avait le peuple élu , mais maintenant il y'en à plu .
Les juifs n'ont pas cru au message du christ , qu'ont il gagner ? La destruction du 2ème temple ..
Sinon , répond moi pour le hadith que je t'ai citer ;
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:43

Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:

Le peuple élu dans l'histoire de la bible , il n'y as plu de peuple élu

21.42
Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
21.43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

Voilà le royaume de Dieu a été enlevé des juifs et a été donné aux musulmans, et médites sur le verset 44 jusqu'à maintenant personne arrive a briser les musulmans n'y même les américains qui y sont depuis 10 ans en orient !


Tire pas le verset de son contexte , pose toi juste la question "Pourquoi ne serait-ce pas les chrétiens ?"
Revenons au sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:44

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Je n'ai pas dit qu'ils ne disent pas qu'ils ont tué Jésus , je dit ce que le Coran cite :

[157] et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu»,

Si les juifs avaient pensé qu'ils était le messie, ils ne l'auraient pas tué....Ca n'a aucun sens, jusqu'à aujourd'hui les juifs refusent le titre de Messie pour Jésus, idem comme prophète.

Dieu sait mieux mais je pense que la plupart des Juifs hypocrites de ce temps savaient que Jésus(as) était le Messie
Il voyait de leur propre yeux les Miracles
Ou tous simplement car Jésus(as) est le Messie donc les Juifs disent nous avons tué Jésus donc le Messie Donc nous avons tué le Messie Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:45

RoisDesRois a écrit:
Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:

Le peuple élu dans l'histoire de la bible , il n'y as plu de peuple élu

21.42
Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; C'est du Seigneur que cela est venu, Et c'est un prodige à nos yeux?
21.43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
21.44
Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

Voilà le royaume de Dieu a été enlevé des juifs et a été donné aux musulmans, et médites sur le verset 44 jusqu'à maintenant personne arrive a briser les musulmans n'y même les américains qui y sont depuis 10 ans en orient !


Tire pas le verset de son contexte , pose toi juste la question "Pourquoi ne serait-ce pas les chrétiens ?"
Revenons au sujet svp

Pourquoi ?

Car Jésus était juif et n'a jamais prêcher le christianisme !

Des que ta peur direct revenons au sujet ta peur de dialoguer ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:47

Jésus n'as jamais prêché d'être ses disciples ? Apprend à t'informer par toi même et ne gobe pas tout ce que les gens te disent .
Fait des recherches sur internet tu verra que Jésus à prêcher d'être ses disciples .
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:52

RoisDesRois a écrit:
Jésus n'as jamais prêché d'être ses disciples ? Apprend à t'informer par toi même et ne gobe pas tout ce que les gens te disent .
Fait des recherches sur internet tu verra que Jésus à prêcher d'être ses disciples .

T'es dans l'erreur mon cher RoisDesRois,

Jésus est venu pour les brebis perdus d'Israel et puis il y'a des gens qui ont crée le christianisme dont Paul, mais Jésus ne voulait pas séparé les Juifs au contraire il voulait les rassembler et aider les pécheurs, les brebis perdus.

Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:55

Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Jésus n'as jamais prêché d'être ses disciples ? Apprend à t'informer par toi même et ne gobe pas tout ce que les gens te disent .
Fait des recherches sur internet tu verra que Jésus à prêcher d'être ses disciples .

T'es dans l'erreur mon cher RoisDesRois,

Jésus est venu pour les brebis perdus d'Israel et puis il y'a des gens qui ont crée le christianisme dont Paul, mais Jésus ne voulait pas séparé les Juifs au contraire il voulait les rassembler et aider les pécheurs, les brebis perdus.


16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger


Renseigne toi sur le mot "christianisme"
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 02:59

RoisDesRois a écrit:
Pillier a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Jésus n'as jamais prêché d'être ses disciples ? Apprend à t'informer par toi même et ne gobe pas tout ce que les gens te disent .
Fait des recherches sur internet tu verra que Jésus à prêcher d'être ses disciples .

T'es dans l'erreur mon cher RoisDesRois,

Jésus est venu pour les brebis perdus d'Israel et puis il y'a des gens qui ont crée le christianisme dont Paul, mais Jésus ne voulait pas séparé les Juifs au contraire il voulait les rassembler et aider les pécheurs, les brebis perdus.


16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger


Renseigne toi sur le mot "christianisme"

Sauf que ça il ne l'a pas fait car il est mort avant donc il parle de son second avénement donc je suis désolé mais NON !
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:01

Ok , fait un topic à ce sujet et on en reparlera .
revenons au sujet :

Volume 9, Book 84, Number 63:
Narrated 'Abdullah:

As if I am looking at the Prophet while he was speaking about one of the prophets whose people have beaten and wounded him, and he was wiping the blood off his face and saying, "O Lord! Forgive my, people as they do not know."

Alors que je regardais le prophète pendant qu'il parlait d'un des prophètes, battu et blessé par son peuple, et il s'essuyait le sang du visage en disant "Oh Seigneur! Pardonne mon peuple car ils ne savent pas".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font » Luc 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:06

RoisDesRois a écrit:
Ok , fait un topic à ce sujet et on en reparlera .
revenons au sujet :

Volume 9, Book 84, Number 63:
Narrated 'Abdullah:

As if I am looking at the Prophet while he was speaking about one of the prophets whose people have beaten and wounded him, and he was wiping the blood off his face and saying, "O Lord! Forgive my, people as they do not know."

Alors que je regardais le prophète pendant qu'il parlait d'un des prophètes, battu et blessé par son peuple, et il s'essuyait le sang du visage en disant "Oh Seigneur! Pardonne mon peuple car ils ne savent pas".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font » Luc 23:34



"Certes, des messagers avant toi (Mouhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traité de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles de Dieu, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés."
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:09

Oh Seigneur! Pardonne mon peuple car ils ne savent pas".

Qui à dit cela autre que Jésus ?
"Père pardonne leur , ils ne savent pas ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:11

RoisDesRois a écrit:
Oh Seigneur! Pardonne mon peuple car ils ne savent pas".

Qui à dit cela autre que Jésus ?
"Père pardonne leur , ils ne savent pas ce qu'ils font.

Bah je sais pas.. Dieu sait mieux. Peut être Jésus(as) peut être d'autres Messagers. Allah est le plus savant
Mais pourquoi tu veux savoir ça exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:20

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Oh Seigneur! Pardonne mon peuple car ils ne savent pas".

Qui à dit cela autre que Jésus ?
"Père pardonne leur , ils ne savent pas ce qu'ils font.

Bah je sais pas.. Dieu sait mieux. Peut être Jésus(as) peut être d'autres Messagers. Allah est le plus savant
Mais pourquoi tu veux savoir ça exactement ?

Car c'est tout de même la description du Christ , sa souffrance , mort sur la croix par son propre peuple et le fameux "Père pardonne leur ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:23

RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Oh Seigneur! Pardonne mon peuple car ils ne savent pas".

Qui à dit cela autre que Jésus ?
"Père pardonne leur , ils ne savent pas ce qu'ils font.

Bah je sais pas.. Dieu sait mieux. Peut être Jésus(as) peut être d'autres Messagers. Allah est le plus savant
Mais pourquoi tu veux savoir ça exactement ?

Car c'est tout de même la description du Christ , sa souffrance , mort sur la croix par son propre peuple et le fameux "Père pardonne leur ...."

Non chez nous Jésus(as) n'a pas été crucifié mais c'est possible qu'il s'agit de lui (Allah sait mieux) car les Juifs ne le laissaient pas tranquilles l'accusaient de [......] , l'insultaient, essayaient de le tuer etc.. donc il a bien souffert mais pas sur la Croix..
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:35

Selon le Coran , ce qui m'intrique c'est que c'est belle et bien Jésus qui à dit ces paroles sur la croix et non autre pars ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:37

RoisDesRois a écrit:
Selon le Coran , ce qui m'intrique c'est que c'est belle et bien Jésus qui à dit ces paroles sur la croix et non autre pars ..

C'est pas le Coran mais un Hadith et comment peux tu être sur qu'il s'agissait de Jésus(as) ? et même si c'était Jésus(as) comment tu peux être sur qu'il a dit ça sur la Croix ?
Tous les Messagers ont été traités de [......] par leur Peuple
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:39

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Selon le Coran , ce qui m'intrique c'est que c'est belle et bien Jésus qui à dit ces paroles sur la croix et non autre pars ..

C'est pas le Coran mais un Hadith et comment peux tu être sur qu'il s'agissait de Jésus(as) ? et même si c'était Jésus(as) comment tu peux être sur qu'il a dit ça sur la Croix ?
Tous les Messagers ont été traités de [......] par leur Peuple

Selon le Coran jésus n'est pas mort .
Je te retourne la question , comment tu peut être sur qu'il n'as pas dit cela ?
Et pour moi Jésus a prononcer ces paroles sur la croix , donc je prend le hadith pour te montrer cette coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:44

RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Selon le Coran , ce qui m'intrique c'est que c'est belle et bien Jésus qui à dit ces paroles sur la croix et non autre pars ..

C'est pas le Coran mais un Hadith et comment peux tu être sur qu'il s'agissait de Jésus(as) ? et même si c'était Jésus(as) comment tu peux être sur qu'il a dit ça sur la Croix ?
Tous les Messagers ont été traités de [......] par leur Peuple

Selon le Coran jésus n'est pas mort .
Je te retourne la question , comment tu peut être sur qu'il n'as pas dit cela ?
Et pour moi Jésus a prononcer ces paroles sur la croix , donc je prend le hadith pour te montrer cette coïncidence.

Pour toi.. t'as la preuve de ce que tu avances ? c'est facile d'inventer
Revenir en haut Aller en bas
Pillier

Pillier



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:44

Pour nous Abraham aussi a dit :

Allâh a dit : {Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : "Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul". Exception faite de la parole d'Abraham [adressée] à son père : "J'implorerai certes, le pardon [d'Allah] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès d'Allah". "Seigneur, c'est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir.} (60/4)
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:48

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:


C'est pas le Coran mais un Hadith et comment peux tu être sur qu'il s'agissait de Jésus(as) ? et même si c'était Jésus(as) comment tu peux être sur qu'il a dit ça sur la Croix ?
Tous les Messagers ont été traités de [......] par leur Peuple

Selon le Coran jésus n'est pas mort .
Je te retourne la question , comment tu peut être sur qu'il n'as pas dit cela ?
Et pour moi Jésus a prononcer ces paroles sur la croix , donc je prend le hadith pour te montrer cette coïncidence.

Pour toi.. t'as la preuve de ce que tu avances ? c'est facile d'inventer

Comme c'est facile d'inventer la non-mort de Jésus .
C'est facile d'inventer , tu me repproche d'affirmer une chose et de lier un hadith à Jésus sans preuve ,
mais toi , à tu des preuves de ce que tu avance sur le fait qu'il ne s'agit pas de Jésus et des preuves de la non mort de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:51

RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:


Selon le Coran jésus n'est pas mort .
Je te retourne la question , comment tu peut être sur qu'il n'as pas dit cela ?
Et pour moi Jésus a prononcer ces paroles sur la croix , donc je prend le hadith pour te montrer cette coïncidence.

Pour toi.. t'as la preuve de ce que tu avances ? c'est facile d'inventer

Comme c'est facile d'inventer la non-mort de Jésus .
C'est facile d'inventer , tu me repproche d'affirmer une chose et de lier un hadith à Jésus sans preuve ,
mais toi , à tu des preuves de ce que tu avance sur le fait qu'il ne s'agit pas  de Jésus et des preuves de la non mort de Jésus

Tu cherches toujours à essayer d'inventer des choses sur l'islam on dirait que tu scrutes les versets 1 par 1 pour y pouvoir inventer des choses
Tu me dis pour toi Jésus a prononcé les paroles sur la croix .. Est ce que moi j'ai dit Pour moi Jésus n'a pas été crucifié ? je me fie au Coran
toi tu te fie même pas à la Bible c'est selon toi .. faut arreter sérieux
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:55

Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:


Pour toi.. t'as la preuve de ce que tu avances ? c'est facile d'inventer

Comme c'est facile d'inventer la non-mort de Jésus .
C'est facile d'inventer , tu me repproche d'affirmer une chose et de lier un hadith à Jésus sans preuve ,
mais toi , à tu des preuves de ce que tu avance sur le fait qu'il ne s'agit pas  de Jésus et des preuves de la non mort de Jésus

Tu cherches toujours à essayer d'inventer des choses sur l'islam on dirait que tu scrutes les versets 1 par 1 pour y pouvoir inventer des choses
Tu me dis pour toi Jésus a prononcé les paroles sur la croix .. Est ce que moi j'ai dit Pour moi Jésus n'a pas été crucifié ? je me fie au Coran
toi tu te fie même pas à la Bible c'est selon toi .. faut arreter sérieux

Je n'invente rien , lis part toi même tu verra que le hadith parle de lui même .
Je me fie à la Bible , relis bien mon poste , tu te fie au coran qui est la base de ta croyance comme je me fie à la bible .
Moi j'affirme quelque chose , je donne des versets .. Toi tu me dit Allah sait mieux , beaucoup d'arguments .
Tu me dit que je n'avance pas de preuves , alors je te reproche la même chose quand je te dit de me prouver que Jésus n'est pas mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 03:58

RoisDesRois a écrit:
Abderrahman a écrit:
RoisDesRois a écrit:


Comme c'est facile d'inventer la non-mort de Jésus .
C'est facile d'inventer , tu me repproche d'affirmer une chose et de lier un hadith à Jésus sans preuve ,
mais toi , à tu des preuves de ce que tu avance sur le fait qu'il ne s'agit pas  de Jésus et des preuves de la non mort de Jésus

Tu cherches toujours à essayer d'inventer des choses sur l'islam on dirait que tu scrutes les versets 1 par 1 pour y pouvoir inventer des choses
Tu me dis pour toi Jésus a prononcé les paroles sur la croix .. Est ce que moi j'ai dit Pour moi Jésus n'a pas été crucifié ? je me fie au Coran
toi tu te fie même pas à la Bible c'est selon toi .. faut arreter sérieux

Je n'invente rien , lis part toi même tu verra que le hadith parle de lui même .
Je me fie à la Bible , relis bien mon poste , tu te fie au coran qui est la base de ta croyance comme je me fie à la bible .
Moi j'affirme quelque chose , je donne des versets .. Toi tu me dit Allah sait mieux , beaucoup d'arguments .
Tu me dit que je n'avance pas de preuves , alors je te reproche la même chose quand je te dit de me prouver que Jésus n'est pas mort..

Car je suis la Parole divine et Allah nous dit que Jésus(as) n'a pas été crucifié.
Et sérieux l'histoire de la crucifixion de Jésus(as) pour nos Péchés...
Après t'oses commenter les hadiths des animaux qui parlent etc
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 08:55

Nous avons tué le MESSIE, aucun juif n'aurait dit sa, si il avait reconnu Jésus-Christ comme messie.
Erreur du coran, comme Mohammed qui dit que Jésus-Christ à reçu un livre comme Moïse et bien d'autre avant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? EmptyDim 02 Mar 2014, 09:21

Pillier a écrit:


Voilà le royaume de Dieu a été enlevé des juifs et a été donné aux musulmans, et médites sur le verset 44 jusqu'à maintenant personne arrive a briser les musulmans n'y même les américains qui y sont depuis 10 ans en orient !

Les Américains se moquent éperdument de vos considérations religieuses. Vous pouvez bien être musulmans ou ce que vous voulez…Dès l'instant que vous ne touchez pas à leurs intérêts économiques. Pas de vagues, et pour ça il faut émasculer l'intégrisme musulman. Personnellement, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De qui parle Mohammed ? Empty
MessageSujet: Re: De qui parle Mohammed ?   De qui parle Mohammed ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui parle Mohammed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: