Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si un jour vous deveniez Musulman ?

Aller en bas 
+20
יְשׁוּעָה Yeshua
eric121
Renaud-DA
Alainsamuel
penseur libre
Pegasus
mario-franc_lazur
zlitni
Tonton
Poisson vivant
Tomi
serviteur
suryoyo
chemseddine
marie-chantal
Maranatha
Sid-Ali
Petero
Le chant du cygne
Maria1234
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014, 23:12

Rappel du premier message :

Very Happy ? quand j'étais Chrétien j'avais de la haine envers les Musulmans je me faisais avoir par ce que je voyais à la télé etc..
Sans trop bien connaitre cette religion et un jour j'ai entendu quoi ? Jésus(as) prophète de l'Islam ?
Pour moi il était impossible de devenir Musulman mon père est Chiite de famille en gros mais pas très pratiquant et ne vit pas avec nous
Et ma mère et sa famille qui vit avec nous sont chrétiens, pour moi c'était impossible de le devenir
Je crois même avoir un jour dit "Jamais je serai Musulman"
Et Aujourd'hui je suis quoi ? Very Happy Al Hamdulillah(Louange à Dieu)
J'espère un jour que vous mes frères chrétiens (frères en humanité) vous accepterez l'islam et la guidance de Dieu pour le salut de votre âme
En tout cas je vous le souhaite de tout mon Cœur qu'Allah vous l'accorde Ameen
Je pense que si on prend le temps de réfléchir on comprend que nous Musulman avons la même religion que les Anciens Juifs et que Allah est celui que vous appelez Yahvé
Voilà Bonne soirée à vous tous et excusez ceux avec qui je suis un peu agressif parfois je ne le suis pas vraiment c'est plutôt une impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
penseur libre





Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 20:44

la religion est faite par les hommes pour les hommes , Dieu n'est pas une religion
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 22:39

Abderrahman a écrit:
Sid-Ali a écrit:
Abderrahman a écrit:


Comment il veut que je lui envoie ça je suis même pas sur d'en avoir 1 et si j'en ai 1 c'est écrit en Arménien je pense pas qu'il sait lire l'arménien de toute façon je sais ce que je dis et si il me croit pas je peux lui parler en Arménien

Salam mon frère,

Si j'ai bien compris, le fait de lui dire quelle Église en France tu allais ou bien que ta famille continue d'y aller serait suffit, il va vérifier ça là-bas et il aura sa réponse si OUI ou NON les Arméniens (de cette église du moins) auraient le dogme que t'avais avancé Wink

PS: Tu me rassures de plus en plus que tu sois un "vrai" converti perso, car j'avoue qu'un moment donné le doute m'est venu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salam oui un vrai pourquoi je mentirais ? demandez à un Arménien si pour lui Jésus est Dieu et vous verrez
Je connais une Famille d'Arméniens qui font parti des TJ

Bah je sais pas pourquoi tu mentirais, demandes-leur... Razz

Sinon, petero et autre intéressé pour participer à cette "enquête" et nous retourner ensuite le verdict, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire: Trouver un Arménien et lui demander "si pour lui Jésus est Dieu ?"

Bonne courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 22:43

Poisson vivant a écrit:
Arménie

Plus de 94% de la population arménienne appartient à l'Eglise Apostolique Arménienne


L'Eglise Arménienne confesse la doctrine qui a été approuvée et formulée par les trois premiers conciles œcuméniques, et qui se résument dans les symboles de Nicée et de Constantinople. Ce symbole de foi est récité publiquement et solennellement chaque matin dans l'Eglise Arménienne, se trouvant solidaire de l'Eglise générale pour les points essentiels du même dogme. Elle devient par ce fait même membre de l'Eglise apostolique, universelle et une de Jésus Christ, comme toutes les autres églises, grandes ou petites, qui s'en tiennent au même credo.


L'Eglise apostolique d'Arménie reconnaît trois conciles œcuméniques : Nicée (325), - Constantinople (381) bien qu'aucune convocation ne fut adressée aux évêques arméniens, à l'exception des évêques de la Petite Arménie, partie occidentale du royaume arménien annexée par l'empire romain en 297. - Ephèse (431), auquel l'Eglise d'Arménie ne put participer à cause de la tutelle perse.

Elle récuse celui de Chalcédoine (451) dont les formulations doctrinales lui ont été transmises d'une manière erronée leur faisant supposer que les Pères de Chalcédoine enseignaient qu'il y a dans le Christ, après l'incarnation, « deux natures , deux personnes et deux formes », en sorte que la Trinité elle-même devenait « quaternité-». Ainsi présentée, la doctrine de Chalcédoine ne pouvait qu'être condamnée.



Croyance de l'Église apostolique arménienne

« L'unique nature du Verbe de Dieu s'est faite homme, en prenant une chair corruptible et mortelle, comparable à celle d'Adam après la chute ; mais, par le feu de sa divinité, le Verbe a rendu cette chair immortelle et incorruptible, comme celle du premier homme au paradis. En conséquence, le Christ est naturellement impassible. S'il est mort sur la croix, après avoir souffert, ce n'est pas l'effet de sa nature, mais la décision de sa volonté, en vue de notre salut. "



Prière de l'Église apostolique arménienne

Bénis, Christ, notre Dieu, d'une bénédiction spirituelle, ce vêtement de noces et les bagues de mariage pour que le mal n'ose s'approcher de ceux qui les porteront. Au contraire, fortifiés par la force de Ta Sainte Croix, puissent-ils être délivrés de tous les pièges maintenant et toujours dans les éternités d'éternités, Amen.



Vous pouvez faire des recherches comme je l'ai fait et vous verrez que l'Église apostolique arménienne croit en la trinité. c'est certain

Sur le Net on peut trouver de tout et n'importe quoi, notre frère Abderrahman vous dit que ce que le Net vous donne est Faux et vous lance un défi qui est de demander à une personne IRL (in real life) en chair et en os qui serait Arménien, et qu'on en finisse par découvrir la Vérité véridique qui ne laisse place à aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 22:47

Sid-Ali a écrit:
Salam oui un vrai pourquoi je mentirais ? demandez à un Arménien si pour lui Jésus est Dieu et vous verrez
Je connais une Famille d'Arméniens qui font parti des TJ

Donc, si je comprends bien, les arméniens que tu connais et qui ne croient pas que Jésus est Dieu, ce sont des Témoins de Jéhovah !! C'est donc normal qu'ils ne croient pas en Dieu puisque ce ne sont pas des chrétiens, mais des Témoins de Jéhovah  Very Happy 

Si c'est de cette église que ta maman faisait partie et dans laquelle tu aurais été baptisé, alors je comprends mieux ; mais pourquoi avoir dit que tu faisais partie de l'Eglise Apostolique Arménienne dans ce cas. Peut-être que ta maman en faisait partie et qu'elle est devenu Témoin de Jéhovah, ce qui explique qu'elle ne croyait pas que Jésus était Dieu et quelle ne croyait pas en la Trinité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 23:12

Pour les chrétiens nous somme tous les enfants du bon Dieu

le père est Dieu le créateur
le fils est la parole de Dieu
le saint esprit est l'esprit de Dieu

Pour les musulmans nous sommes tous les créatures d'Allah

Allah est le créateur
le coran est la parole de Dieu
le saint esprit est l'ange Gabriel


3 religions 1 Dieu

divin, adjectif
Féminin ine.
Sens 1 Qui appartient à Dieu ou à une divinité



Pour les chrétiens


La parole de Jésus est divine car elle appartient à Dieu

Il est né le divin enfant,(de père) de parole (le fils ) et de l'esprit( sa sainteté)

Ce qui fait de Jésus le fils "unique" de Dieu

Fils=parole



Pour les musulmans


Le coran est la parole de Dieu , cette parole appartient à Mohamed ,cela veux dire que sa parole est divine ,si la parole est divine ,la pensée l'est aussi

Il serait pêché de le dire ,point de divinité

Point de divinité ,point de parole de Dieu

C'est l'un ou l'autre

Au choix


Dernière édition par emmo le Jeu 20 Fév 2014, 05:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 23:52

petero a écrit:
Sid-Ali a écrit:
Salam oui un vrai pourquoi je mentirais ? demandez à un Arménien si pour lui Jésus est Dieu et vous verrez
Je connais une Famille d'Arméniens qui font parti des TJ

Donc, si je comprends bien, les arméniens que tu connais et qui ne croient pas que Jésus est Dieu, ce sont des Témoins de Jéhovah !!  C'est donc normal qu'ils ne croient pas en Dieu puisque ce ne sont pas des chrétiens, mais des Témoins de Jéhovah  Very Happy 

Si c'est de cette église que ta maman faisait partie et dans laquelle tu aurais été baptisé, alors je comprends mieux ; mais pourquoi avoir dit que tu faisais partie de l'Eglise Apostolique Arménienne dans ce cas. Peut-être que ta maman en faisait partie et qu'elle est devenu Témoin de Jéhovah, ce qui explique qu'elle ne croyait pas que Jésus était Dieu et quelle ne croyait pas en la Trinité.


Non non c'est d'autres arméniens que je connais ça ma mère est chrétienne apostolique
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:13

Abderrahman a écrit:
Abraham n'était ni Juif ni Chrétien.
En effet, il était hébreu !
Revenir en haut Aller en bas
Alainsamuel





Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:33

Ma petite amie est Armenienne et Chrétienne je lui avait déja demander quel est sa croyance elle m'a dit que pour elle Dieu est unique et Jesus est un prophete et fils de dieu.. Je trouve que c'est tres proche des croyances Islamique
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA





Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 02:00

Abderrahman, Alainsamuel, vous en avez encore beaucoup d'avatars ?
Je me souviens de "Ancien-Mahométan" sur Docteur Angélique.
Il était féroce vous vous rappelez?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:53

mario-franc_lazur a écrit:
Sid-Ali a écrit:

..............................................
Ne me dites pas qu'on va assister à une autre accusation d'imposture (cf. la précédente avec notre soeur Maria1234)



C'est si tentant de se faire passer pour ce qu'on n'est pas !!!!

je dirai : c'est si pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 08:54

Alainsamuel a écrit:
Ma petite amie est Armenienne et Chrétienne je lui avait déja demander quel est sa croyance elle m'a dit que pour elle Dieu est unique et Jesus est un prophete et fils de dieu.. Je trouve que c'est tres proche des croyances Islamique

C'est lointain dans le fait que pour elle; le sauveur reste Jésus, et pour toi Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 10:39

Renaud-DA a écrit:
Abderrahman, Alainsamuel, vous en avez encore beaucoup d'avatars ?
Je me souviens de "Ancien-Mahométan" sur Docteur Angélique.
Il était féroce vous vous rappelez?
L'avantage qu'avait Ancien-Mahométan, c'est qu'il connaissait bien les 2 religions, et généralement les musulmans qui se convertissent au christianisme sont ceux qui connaissent le mieux les 2 religions.
Il y a un algérien qui est incollable sur les 2 religions, il a même un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai vu personne connaître aussi bien en même temps la Bible et le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 12:27

Ne serait-ce pas Yacoub ?
Revenir en haut Aller en bas
יְשׁוּעָה Yeshua

יְשׁוּעָה Yeshua



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: POURQUOI DEVENIR MUSULMAN ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 13:45

Pourquoi devenir musulman lorsque l'on est Catholique ???
La vraie question est : Mais qu'apporte Mohamed de plus par rapport à Jésus ?

D'un côté nous avons Jésus qui est sans péché, qui a donné sa vie en sacrifice sur la croix pour nous sauver du péché et de la mort. Jésus est vivant et ressuscité et Il reviendra à la fin des temps pour nous JUGER ! ( l'Islam enseigne cela )

Or seul Dieu EST LE JUGE SUPRÊME, donc Jésus EST DIEU !

D'un autre côté nous avons Mohamed pécheur et mort...

Qu'apporte-t-il par rapport à Jésus ? RIEN, walou si vous préférez.  


Mais la plupart, comme l'auteur de ce post le suive par mode, "car il y a du monde dans les mosquées...."  dit-il, argument pitoyable du nombre qui tombe devant la réponse cinglante de Jésus :

« Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte,    resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. » (Mat 7.13)

Ainsi on vois bien que la masse, le nombre n'est pas un argument sérieux. Dieu privilégie la qualité sur la quantité et seul une poignée seront sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 14:27

eric121 a écrit:
les musulmans qui se convertissent au christianisme sont ceux qui connaissent le mieux les 2 religions.
Il y a un algérien qui est incollable sur les 2 religions, il a même un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai vu personne connaître aussi bien en même temps la Bible et le Coran.



Dommage : le site est en arabe exclusivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sid-Ali

Sid-Ali



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:03

mario-franc_lazur a écrit:
eric121 a écrit:
les musulmans qui se convertissent au christianisme sont ceux qui connaissent le mieux les 2 religions.
Il y a un algérien qui est incollable sur les 2 religions, il a même un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai vu personne connaître aussi bien en même temps la Bible et le Coran.

Dommage : le site est en arabe exclusivement !!!

Cher Mario,

Tu peux utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou bien il y a possibilité de change la langue sur le site mais c'est seulement "Anglais" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:21

eric121 a écrit:
généralement les musulmans qui se convertissent au christianisme sont ceux qui connaissent le mieux les 2 religions.

Cela ne veut pas dire absolument qu'ils sont sur la Vérité ! Ils ont plus de connaissances que d'autres, sans plus. C'est Faux le fait de relier la Vérité avec la quantité de connaissances, on peut autant s'égarer en étant savant et ça l'Histoire nous l'a déjà prouvé que ce soit en domaine de Religion ou autres domaines de la vie !

Par ailleurs, on peut en dire autant de ceux qui se convertissent à l'Islam, il y a même des Prêtres/Rabbins et cela est un fait que personne ne peut nier Wink

eric121 a écrit:
Il y a un algérien qui est incollable sur les 2 religions, il a même un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai vu personne connaître aussi bien en même temps la Bible et le Coran.

Sur l'index du site, on peut voir qu'il y a 2 langues proposées (Arabe et Anglais), pour l'Anglais on utilise le drapeau des USA et pour l'arabe celui de la Jordanie, donc on peut conclure qu'il pourrait être "jordanien" et NON "algérien" !

De plus, dans la page "À propos de nous" du site on voit nul part à qui appartient réellement ce site, apparemment ils veulent rester anonymes (c'est compréhensible).

Je vous est traduit une partie de cette page en question en FR:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc comme on voit bien, ils disent qu'ils n'appartiennent à Aucun Groupe, donc rassurez-vous ils sont loin d'être Catholiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 16:28

Pegasus a écrit:
Abderrahman a écrit:
Abraham n'était ni Juif ni Chrétien.
En effet, il était hébreu !

On parle de sa "religion", donc si "hébreu" est une religion pour toi alors chapeau ! Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 510471374


Dernière édition par Sid-Ali le Jeu 20 Fév 2014, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:04

Alainsamuel a écrit:
Ma petite amie est Armenienne et Chrétienne je lui avait déja demander quel est sa croyance elle m'a dit que pour elle Dieu est unique et Jesus est un prophete et fils de dieu.. Je trouve que c'est tres proche des croyances Islamique

Merci de nous avoir apporté cet élément de réponse, mais tu peux nous expliquer leur croyance ? car je n'ai pas bien saisi.

Quand ils disent: Jésus (paix sur lui) est "fils de Dieu", les autres Prophètes (paix sur eux) le sont aussi ou non ?

Quand ils disent: Jésus est prophète, ça veut dire un "envoyé de Dieu" ? Dieu qui aurait envoyé son "fils" aux humains ?

Ce "fils" (Jésus) a-t-il des pouvoir divins, partage-t-il des pouvoirs (ex: créer, donner la vie, faire mourir, etc) avec son Père (Dieu l'unique) ?

Ces pouvoirs sont pour toujours (avant et après sa mort) ou juste lorsqu'il est prophète (lorsqu'il était vivant et marchait sur Terre parmi les autres humains) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:23

יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
et Il reviendra à la fin des temps pour nous JUGER ! ( l'Islam enseigne cela )

C'est Faux ce que tu dis, l'Islam croit que nul ne peut JUGER sauf Allah, aucun prophète n'a ce droit, même pas le Prophète Mohammed (sws), alors que dire de Jésus (paix sur lui) ou du Messie.

Sinon pour corriger, la croyance Islamique est qu'il reviendra pour Sauver les musulmans de la plus grande épreuve de l'humanité, l'axe du mal (l'Antichrist) et se désavouer des Chrétiens qui l'auraient pris pour Dieu lui-même ou bien "Fils de Dieu" (comme le témoigne le Coran de ces 2 fausses croyances des Chrétiens), ni plus ni moins.

יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
D'un côté nous avons Jésus qui est sans péché...
Jésus est vivant et ressuscité...

D'un autre côté nous avons Mohamed pécheur et mort...

Tu t'es basé sur la Bible pour dire que Jésus (paix sur lui) est sans péché et sur le Coran pour dire que Mohammed (sws) est pécheur c'est ça ??!

Eh oui quand ça nous arrange, on utilise les 2 sources Twisted Evil

Et si je te disais que Jésus (paix sur lui) était pécheur aussi avant de devenir prophète, puisque c'est un Humain (comme pour tous les prophètes [paix sur eux]) d'après le Coran, tu dirais quoi ?!

יְשׁוּעָה Yeshua a écrit:
Ainsi on vois bien que la masse, le nombre n'est pas un argument sérieux. Dieu privilégie la qualité sur la quantité et seul une poignée seront sauvé.

Es-tu sûr que c'est une croyance de Chrétiens ça ?! Car c'est une croyance musulmane aussi, peut-être qu'elle est commune, donc on a le même discours des deux côtés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:25

Sid-Ali a écrit:
Pegasus a écrit:
Abderrahman a écrit:
Abraham n'était ni Juif ni Chrétien.
En effet, il était hébreu !

On parle de sa "religion", donc si "hébreu" est une religion pour toi alors chapeau ! Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 510471374
Abraham n'avait pas de religion, il était serviteur de Dieu, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:35

Forcément qu'Abraham était soumis à Dieu
Même dans sa forme trinité, Jésus est soumis à Dieu

Mais je trouve que nous, les musulmans faisons dans l'arnaque intellectuelle

musulman veut dire soumis à Dieu donc abraham est musulman (ce que je crois, hein)

mais du point d'un chrétien, voilà ce qu'on leur dit :
si je créée un parti politique, je le nomme Politique et ses membres sont nommés des politiciens
je l'imprègne de socialisme
ensuite, je vais débattre avec un homme politique UMP
je lui dit que De Gaulle est socialiste puisque c'était un politicien

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 17:41

Sid-Ali a écrit:
des Chrétiens qui l'auraient pris pour Dieu lui-même ou bien  "Fils de Dieu" (comme le témoigne le Coran de ces 2 fausses croyances des Chrétiens), ni plus ni moins.
Jésus est bien le Fls de Dieu, par contre (malgré ce que croient beaucoup de chrétiens) il nest pas Dieu !

Sid-Ali a écrit:
Tu t'es basé sur la Bible pour dire que Jésus (paix sur lui) est sans péché et sur le Coran pour dire que Mohammed (sws) est pécheur c'est ça ??!
La Bible dit que tous les humains sont pécheurs, sauf Jésus !

Sid-Ali a écrit:
Et si je te disais que Jésus (paix sur lui) était pécheur aussi avant de devenir prophète, puisque c'est un Humain (comme pour tous les prophètes [paix sur eux]) d'après le Coran, tu dirais quoi ?!
Yeshua te dira probablement qu'en tant que Fils de Dieu, Jésus n'a pas hérité de l'hérédité imparfaite et pécheresse de sa mère Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:00

Pegasus a écrit:
Sid-Ali a écrit:
Pegasus a écrit:

En effet, il était hébreu !

On parle de sa "religion", donc si "hébreu" est une religion pour toi alors chapeau ! Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 510471374
Abraham n'avait pas de religion, il était serviteur de Dieu, c'est tout !

Justement, serviteur de Dieu, donc soumis à Dieu, donc musulman (dans le sens "arabe"), n'est-ce pas ?!

Sinon, un moment donné il a eu une religion pendant sa vie: une fois devenu prophète et qu'il a reçu des "feuillets" de Dieu (petit-livre si on veut)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:02

chemseddine a écrit:
Forcément qu'Abraham était soumis à Dieu
Même dans sa forme trinité, Jésus est soumis à Dieu

Mais je trouve que nous, les musulmans faisons dans l'arnaque intellectuelle

musulman veut dire soumis à Dieu donc abraham est musulman (ce que je crois, hein)
Oui, c'est une arnaque de vous faire appeler musulmans, car c'est un moyen de détourner l'expression soumis à Dieu. Personne à part vous ne pense soumis à Dieu en prononçant le mot musulman. Pour tout le monde ça ne signifie que adepte de la religion de Maho.met !
Revenir en haut Aller en bas
Sid-Ali

Sid-Ali



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:06

chemseddine a écrit:
Forcément qu'Abraham était soumis à Dieu
Même dans sa forme trinité, Jésus est soumis à Dieu

Mais je trouve que nous, les musulmans faisons dans l'arnaque intellectuelle

musulman veut dire soumis à Dieu donc abraham est musulman (ce que je crois, hein)

mais du point d'un chrétien, voilà ce qu'on leur dit :
si je créée  un parti politique, je le nomme Politique et ses membres sont nommés  des politiciens
je l'imprègne de socialisme
ensuite, je vais débattre avec un homme politique UMP
je lui dit que De Gaulle est socialiste puisque c'était un politicien
Salam,

C'est ton interprétation ça, puisque si tu remontes à l'époque des Qouraychites, un Soumis à Dieu on l'appelle "muslim", donc tout ce qui est soumis à Dieu en pratiquant l'Unicité de Dieu (Tawhid) dans ses actes d'adoration, et ce sans Aucune Association, est "muslim" donc musulman.
Que ceci soit avant l'Islam (la dernière Religion) ou après, car l'Islam c'est un nom qui provient de "soumission". Il y avait des religions qui ont tous types de noms, ensuite est venue "La Soumission" qu'on appelle "l'Islam" en arabe, aussi simple que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:09

l'arnaque c'est pas qu'"on se fasse appeler musulmans

l'arnaque c'est de justifier qu'on a raison parce qu'on s'appelle musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:16

______________________


Dernière édition par Pegasus le Jeu 20 Fév 2014, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:43

Sid-Ali a écrit:

..................................
Donc comme on voit bien, ils disent qu'ils n'appartiennent à Aucun Groupe, donc rassurez-vous ils sont loin d'être Catholiques Razz



Et en quoi est-ce rassurant ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:58

musulman, adjectif
Féminin ane.
Sens 1 Qui appartient à l'Islam [Religion]. Synonyme islamique Anglais Muslim
musulman, nom
Féminin ane.
Sens 1 Personne de religion islamique [Religion]. Anglais Muslim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:59

Renaud-DA a écrit:
Abderrahman, Alainsamuel, vous en avez encore beaucoup d'avatars ?
Je me souviens de "Ancien-Mahométan" sur Docteur Angélique.
Il était féroce vous vous rappelez?

Demande à Mario de comparez les Ip alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:02

Sid-Ali a écrit:
Alainsamuel a écrit:
Ma petite amie est Armenienne et Chrétienne je lui avait déja demander quel est sa croyance elle m'a dit que pour elle Dieu est unique et Jesus est un prophete et fils de dieu.. Je trouve que c'est tres proche des croyances Islamique

Merci de nous avoir apporté cet élément de réponse, mais tu peux nous expliquer leur croyance ? car je n'ai pas bien saisi.

Quand ils disent: Jésus (paix sur lui) est "fils de Dieu", les autres Prophètes (paix sur eux) le sont aussi ou non ?

Quand ils disent: Jésus est prophète, ça veut dire un "envoyé de Dieu" ? Dieu qui aurait envoyé son "fils" aux humains ?

Ce "fils" (Jésus) a-t-il des pouvoir divins, partage-t-il des pouvoirs (ex: créer, donner la vie, faire mourir, etc) avec son Père (Dieu l'unique) ?

Ces pouvoirs sont pour toujours (avant et après sa mort) ou juste lorsqu'il est prophète (lorsqu'il était vivant et marchait sur Terre parmi les autres humains) ?

Voilà c'était pareil pour moi
Non pas de pouvoirs divins juste des miracles provenant de Dieu et il est né le jour de sa naissance et n'a jamais existé avant et n'a fait ni parti de la création etc c'est ce qu'affirme toute ma famille chrétienne , que j'affirmais et surement ce que affirme la copine arménienne de Alain
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:06

Abderrahman a écrit:
Non non c'est d'autres arméniens que je connais ça ma mère est chrétienne apostolique

Voici ce qu'on peux lire sur le site de l'Eglise Apostolique Arménienne, à ce lien. Je te demande de vérifier que je ne te raconte pas d'histoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Eglise arménienne reconnaît les trois premiers conciles
Elle a participé au premier concile oecuménique, celui de Nicée (325), et elle a adopté le symbole de foi de Nicée, où la foi de l'Eglise universelle est proclamée intégralement.


Et voici le symbole de foi de Nicée que l'Eglise Apostilique d'Arménie dit avoir totalement adoptée :

Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant,
créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible,
Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ,
le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu
,
lumière, née de la lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu
Engendré non pas créé,
de même nature que le Père ;
et par lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
il descendit du ciel;
Par l'Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s'est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
Il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisième jour,
conformément aux Ecritures, et il monta au ciel;
il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts
et son règne n'aura pas de fin.
Je crois en l'Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie;
il procède du Père et du Fils.
Avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire;
il a parlé par les prophètes.


Ce qui veut dire que lorsque tu dis que l'Eglise Apostolique d'Arménie ne croit pas en la divinité de Jésus, tu te trompes ; à moins que ce soit ta mère qui n'est pas en accord avec la foi de l'Eglise auquelle elle appartient.

Tu vois bien qu'il y a un problème l'ami dans ce que tu dis. Il doit bien y avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:13

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Non non c'est d'autres arméniens que je connais ça ma mère est chrétienne apostolique

Voici ce qu'on peux lire sur le site de l'Eglise Apostolique Arménienne, à ce lien. Je te demande de vérifier que je ne te raconte pas d'histoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Eglise arménienne reconnaît les trois premiers conciles
Elle a participé au premier concile oecuménique, celui de Nicée (325), et elle a adopté le symbole de foi de Nicée, où la foi de l'Eglise universelle est proclamée intégralement.


Et voici le symbole de foi de Nicée que l'Eglise Apostilique d'Arménie dit avoir totalement adoptée :

Je crois en un seul Dieu, le Père tout puissant,
créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible,
Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ,
le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles :
Il est Dieu, né de Dieu
,
lumière, née de la lumière,
vrai Dieu, né du vrai Dieu
Engendré non pas créé,
de même nature que le Père ;
et par lui tout a été fait.
Pour nous les hommes, et pour notre salut,
il descendit du ciel;
Par l'Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et s'est fait homme.
Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
Il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
Il ressuscita le troisième jour,
conformément aux Ecritures, et il monta au ciel;
il est assis à la droite du Père.
Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts
et son règne n'aura pas de fin.
Je crois en l'Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie;
il procède du Père et du Fils.
Avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire;
il a parlé par les prophètes.


Ce qui veut dire que lorsque tu dis que l'Eglise Apostolique d'Arménie ne croit pas en la divinité de Jésus, tu te trompes ; à moins que ce soit ta mère qui n'est pas en accord avec la foi de l'Eglise auquelle elle appartient.

Tu vois bien qu'il y a un problème l'ami dans ce que tu dis. Il doit bien y avoir une explication.

Regarde plus haut un commentaire il y a déjà 2 témoignages si tu as facebook envoie un anonyme dans une Page Arménienne et demande leur
l'Explication ? Je dirais que cela a été imposé aux Arméniens .. Certes pour eux Jésus est fils de Dieu mais pas Dieu ni 3eme de 3
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:14

Sid-Ali a écrit:
Pegasus a écrit:
Abderrahman a écrit:
Abraham n'était ni Juif ni Chrétien.
En effet, il était hébreu !

On parle de sa "religion", donc si "hébreu" est une religion pour toi alors chapeau ! Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 510471374

Tout comme le mot Juif n'est pas le nom d'une religion. A l'origine, c'est le nom des hommes faisant partie de la tribu de Juda.

Voir éthymologie du mot ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La religion des juifs c'est "le Judaïsme".
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:24

Abderrahman a écrit:
Regarde plus haut un commentaire il y a déjà 2 témoignages si tu as facebook envoie un anonyme dans une Page Arménienne et demande leur l'Explication ?

N'importe qui peu dire n'importe quoi sur internet. Ce qui fait foi, c'est ce que dit ce site officiel de l'Eglise Apostolique d'Arménie.

Abderrahman a écrit:
Je dirais que cela a été imposé aux Arméniens .. Certes pour eux Jésus est fils de Dieu mais pas Dieu ni 3eme de 3

Faux l'ami. Les Arméniens sont principalements des chrétiens de l'Eglise Apostolique d'Arménie et ils croient en la divinité de Jésus. Quelques Arméniens sont musulmans, quelques autres Témoins de Jéhovah. Ceux qui se disent chrétiens de l'Eglise Apostolique d'Arménie et ne pas croire en la divinité de Jésus, ils ne peuvent pas se réclamer de cette Eglise Apostolique.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:25

Abderrahman a écrit:
Sid-Ali a écrit:
Alainsamuel a écrit:
Ma petite amie est Armenienne et Chrétienne je lui avait déja demander quel est sa croyance elle m'a dit que pour elle Dieu est unique et Jesus est un prophete et fils de dieu.. Je trouve que c'est tres proche des croyances Islamique

Merci de nous avoir apporté cet élément de réponse, mais tu peux nous expliquer leur croyance ? car je n'ai pas bien saisi.

Quand ils disent: Jésus (paix sur lui) est "fils de Dieu", les autres Prophètes (paix sur eux) le sont aussi ou non ?

Quand ils disent: Jésus est prophète, ça veut dire un "envoyé de Dieu" ? Dieu qui aurait envoyé son "fils" aux humains ?

Ce "fils" (Jésus) a-t-il des pouvoir divins, partage-t-il des pouvoirs (ex: créer, donner la vie, faire mourir, etc) avec son Père (Dieu l'unique) ?

Ces pouvoirs sont pour toujours (avant et après sa mort) ou juste lorsqu'il est prophète (lorsqu'il était vivant et marchait sur Terre parmi les autres humains) ?

Voilà c'était pareil pour moi
Non pas de pouvoirs divins juste des miracles provenant de Dieu et il est né le jour de sa naissance et n'a jamais existé avant et n'a fait ni parti de la création etc c'est ce qu'affirme toute ma famille chrétienne , que j'affirmais et surement ce que affirme la copine arménienne de Alain

Ils sont arméniens mais certainement pas chrétiens de l'Eglise apostolique d'Arménie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:28

petero a écrit:
Abderrahman a écrit:
Regarde plus haut un commentaire il y a déjà 2 témoignages si tu as facebook envoie un anonyme dans une Page Arménienne et demande leur l'Explication ?

N'importe qui peu dire n'importe quoi sur internet. Ce qui fait foi, c'est ce que dit ce site officiel de l'Eglise Apostolique d'Arménie.

Abderrahman a écrit:
Je dirais que cela a été imposé aux Arméniens .. Certes pour eux Jésus est fils de Dieu mais pas Dieu ni 3eme de 3

Faux l'ami. Les Arméniens sont principalements des chrétiens de l'Eglise Apostolique d'Arménie et ils croient en la divinité de Jésus. Quelques Arméniens sont musulmans, quelques autres Témoins de Jéhovah. Ceux qui se disent chrétiens de l'Eglise Apostolique d'Arménie et ne pas croire en la divinité de Jésus, ils ne peuvent pas se réclamer de cette Eglise Apostolique.

Tu dis qu'on trouve n'importe quoi sur internet ça provient de wiki plutôt... Le mieux ce serait de demander si tu en connais ou simplement visiter l'Arménie et aller à Etchmiadzin d'ailleurs Etchmiadzin veut dire "Le Fils de Dieu a été envoyé" envoyé comme messager les Arméniens sont Monothéiste ils croient à la Divinité de Dieu mais pas de Jésus(as) même si ils le considèrent comme son fils ...
Mais Allah n'a pas de fils Gloire et Pureté à lui
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus

Pegasus



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 20:08

chemseddine a écrit:
l'arnaque c'est pas qu'"on se fasse appeler musulmans
Si c'est ça l'arnaque car vous êtes soumis à la religion de Maho.met en réalité, et c'est pourquoi, vous avez été appelés Mahométans pendant de nombreux siècles jusqu'à il n'y a pas longtemps en occident. Maintenant il paraît que c'est insultant. Personnellement je ne trouve pas, ça avait au moins le mérite de la clareté !
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 20:34

Abderrahman a écrit:
aller à Etchmiadzin d'ailleurs Etchmiadzin veut dire "Le Fils de Dieu a été envoyé" envoyé comme messager

FAUX. Voici ce que veut dire réellement "Etchmiadzin". Information relevé sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grégoire l'Illuminateur fut le premier catholicos de l'Eglise arménienne. La cathédrale d'Etchmiadzin remonte aussi à Grégoire, qui l'avait fait construire en 303 sur les restes d'un temple préchrétien. Jésus lui-même, dit la légende, avait choisi l'endroit et était apparu à Grégoire pour le lui communiquer. Ainsi s'explique aussi le nom d'Etchmiadzin, qui signifie « lieu où le Monogène" (fils unique de son espèce)  est descendu sur la terre ».


C'est dingue cette manie de tout déformé pour faire dire ce que dit l'Islam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA





Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:39

Abderrahman a écrit:
Renaud-DA a écrit:
Abderrahman, Alainsamuel, vous en avez encore beaucoup d'avatars ?
Je me souviens de "Ancien-Mahométan" sur Docteur Angélique.
Il était féroce vous vous rappelez?

Demande à Mario de comparez les Ip alors

Je ne doute pas que vous maitrisiez parfaitement les adresses IP.
Si vous avez mis "Alainsamuel" au placard c'est qu'on tolère mieux l'antisémitisme de la part d'un (prétendu) musulman.


Dernière édition par Renaud-DA le Jeu 20 Fév 2014, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour vous deveniez Musulman ?   Et si un jour vous deveniez Musulman ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jour vous deveniez Musulman ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si un jour vous deveniez chrétiens ?
» le jour ou les mécreant voudront etre musulman
» S'il vous arrive de mourir un jour ...
» Pourquoi êtes vous chrétien/musulman ?
» "l'islam modéré ça n'existe pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: