Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu confus(aide)

Aller en bas 
+6
BOB
*Leila*
eric 420
*Amy*
rosarum
"JeSuis"
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"JeSuis"

Un peu confus(aide) - Page 2 3264-39



Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 21:17

Rappel du premier message :

Paix avec vous.

Salut à tous bah voila suis a des petits débats et de petites recherches j'ai vu que Mohammad comme le disent les musulmans est prophétisé dans la Bible.
Et la je me sens confus je ne sais plus à quoi croire.
J'ai aussi vu une vidéo qui parle des miracles du Coran (mathématiques, scientifiques)
Evidemment ma foi n'est pas basé sur la sciences (Dieu merci) mais je me pose ces questions:
Si le coran aurait été écrit par Mohammed,  pourquoi y'a t-il beaucoup de choses mathématique scientifiques alors qu'il est soit disant illettré...
Je vous mets les verset selon les Musulmans prophétise Mohammed ou la Mecque ou je ne sait quoi selon eux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BOB





Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 01:07

eric 420 a écrit:


tu peux te dire ignorant, mais pas pour les croyants, car Tout prend un sens.



Je ne me contredis pas. J'affirme que personne ne sait si l'existence humaine a un sens. Il y a une différence entre croire et savoir. Ta religion t’apporte des réponses toutes faites et rassurantes, que tu prends pour des vérités, mais rien ne te permet de prouver que ces réponses ne sont pas juste des fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
BOB





Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 01:12

eric 420 a écrit:



prenons l'exemple de voler


si je ne vole pas, c'est parce que je sais que Dieu prend soin de moi.

mais toi, pourquoi ne volerais tu pas ?

si tu ne peut manger que fera tu ?

espérer, non tu crois pas...






Je ne voles pas parce que je sais que cela nuira à quelqu'un d'autre; je ne voles pas parce que je ne fais pas aux autres ce que je ne n'aimerais pas qu'on me fasse; je ne voles par parce que ce n'est pas juste.

C'est compliqué à comprendre ?

Tu me parles d'amour divin et tu n'arrives pas à imaginer comment on peut se retenir de voler sans la surveillance de dieu. Si tu n'es même pas capable d'aimer les hommes, comment peux tu prétendre aimer dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 01:13

BOB a écrit:
eric 420 a écrit:


tu peux te dire ignorant, mais pas pour les croyants, car Tout prend un sens.



Je ne me contredis pas. J'affirme que personne ne sait si l'existence humaine a un sens. Il y a une différence entre croire et savoir. Ta religion t’apporte des réponses toutes faites et rassurantes, que tu prends pour des vérités, mais rien ne te permet de prouver que ces réponses ne sont pas juste des fantasmes.


met moi a l'épreuve, très cher

car jusqu'à preuve du contraire, tu es l'ignorant
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 01:15

BOB a écrit:
eric 420 a écrit:



prenons l'exemple de voler


si je ne vole pas, c'est parce que je sais que Dieu prend soin de moi.

mais toi, pourquoi ne volerais tu pas ?

si tu ne peut manger que fera tu ?

espérer, non tu crois pas...






Je ne voles pas parce que je sais que cela nuira à quelqu'un d'autre; je ne voles pas parce que je ne fais pas aux autres ce que je ne n'aimerais pas qu'on me fasse; je ne voles par parce que ce n'est pas juste.

C'est compliqué à comprendre ?

Tu me parles d'amour divin et tu n'arrives pas à imaginer comment on peut se retenir de voler sans la surveillance de dieu. Si tu n'es même pas capable d'aimer les hommes, comment peux tu prétendre aimer dieu ?



sans surveillance de Dieu ?

Dieu surveille continuellement, Il est partout

en as tu un autres
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 05:06

Les Musulman et les agnostique fonctionne avec une conscience social, au gré le vent

big deal


Je crois bien qu' hitler, fonctionnait avec la conscience social aussi... sa conscience, tout au moins.


tu dis aimer ton prochain, comme tu t'aime toi-même

on devrait s'entendre.









Revenir en haut Aller en bas
Libremax

Libremax



Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 12:15

Bonjour Je Suis,
votre confusion à propos des versets que vous citez vient du fait que l'annonce qu'ils font de l'avènement du Christ est reprise par les musulmans, mais pour le compte de leur prophète Mohammad : ce que la Bible annonçait pour le Christ, ils disent que ça annonçait l'islam.

Citation :
Si le coran aurait été écrit par Mohammed,  pourquoi y'a t-il beaucoup de choses mathématique scientifiques alors qu'il est soit disant illettré...

Il y a une explication possible : le coran n'a pas été dicté par Mohammad, (ni par l'ange Gabriel) , mais par d'autres personnes.
Et les "preuves" n'en sont pas réellement.


Citation :
Matthieu
21:42 Et Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures ces paroles: La pierre que ceux qui bâtissaient ont rejetée est devenue la principale pierre de l'angle; ceci a été fait par le Seigneur, et c'est une chose merveilleuse à nos yeux?  Je sais que c'est autre choses qu'il disent mais je n'arrivent point a comprendre et j'aimerais qu'on m'explique ce verset merci.

Jésus a été rejeté par les chefs religieux juifs, alors qu'il était le salut de Dieu. C'est ce que signifie ce verset.
Les musulmans pensent à peu près la même chose pour Mohammad : il n'a pas été accepté par les Juifs.


Citation :
Jean
4:20
Nos pères ont adoré sur cette montagne, et vous, vous dites que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
4:21

Jésus lui dit : Femme, crois-moi ; le temps vient que vous n'adorerez plus le Père ni sur cette montagne, ni à Jérusalem.

Ils disent qu'il fait allusion a la Mecque ou je ne sais quoi..


Ce n'est pas très compliqué : ces versets annoncent que le Temple de Jérusalem, ni aucun autre lieu saint, ne sera plus la demeure privilégiée de Dieu. En effet, le vrai Temple de Dieu, c'est le corps du Christ, c'est pour cela qu'il dit qu'il reconstruira le Temple en trois jours : c'est une allusion à sa résurrection, qui advient le troisième jour après sa mort. Par l'Esprit-Saint, le Temple de Dieu, c'est le corps de chaque chrétien : voilà le message profond de ces versets. Les musulmans le détournent, et le réduisent, à la désignation d'un nouveau lieu : celui de La Mecque. Pour eux, avec l'islam, Dieu a déménagé, point barre.

Citation :
Apocalypse
14:6
Et je vis un autre ange qui volait au milieu du ciel, portant l'Évangile éternel, pour l'annoncer à ceux qui habitent sur la terre, à toute nation, et tribu, et langue, et peuple,
14:7
En disant d'une voix forte : Craignez Dieu, et lui donnez gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, la terre, la mer, et les sources des eaux.
14:8
Et un autre ange le suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, la grande ville, parce qu'elle a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité.

Ils disent que ces verset parle de l'ange Gabriel et du coran.

Quand la Bible désigne un ange en particulier, elle le nomme.
Si l'Apocalypse évoque "un ange", alors ça peut être n'importe quel ange.


Citation :
Deuteronome 33:2
Et il dit: L'Éternel est venu de Sinaï, et il s'est levé pour eux de Séhir; il a resplendi de la montagne de Paran, et est venu des saintes myriades; de sa droite sortit une loi de feu pour eux.

Pour eux Sinai c'est ou Moise a reçu les commandement , Séhir c'est a coté de la Palestine ou Jésus est née et le mont Paran c'est ou Mohammad a reçu sa révélation.
Et disent que Mohammad est venu avec un myriades de Saint: 10 000 milles personnes à la conquête de Médine (si je ne me trompe pas).

Le Sinaï est le lieu de la Révélation des 10 commandements, c'est exact. Séhir, c'est le pays d'Edom : c'est là qu'après avoir reçu les Commandements, les hébreux sont sauvés par un serpent d'airain que Moïse élève. Le désert de Paran est le lieu où Dieu a donné Son esprit aux 70 anciens chargés de seconder Moïse, fondant ainsi l'institution du Sanhédrin. La phrase "il est venu des saintes myriades" se traduit aussi par "il est arrivé à Mériba de Qadesh", qui sont d'autres lieux saints, mais qui sont tout autant de jeux de mots (ce qui est courant dans la Bible) : Dieu se manifeste par les saints, les justes, qu'Il suscite.

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 09:51

Je Suis a écrit:
Merci pour ta réponse mais sa me rend fou car j'ai quitté l'école cette année et cette année la laquelle je me suis plus interesser a la religion j'ai l'impression de tout mélangé parfois même je recite la ch'aada ou d'autre phrases du coran dans mon cerveau sans que je le veuil sa vient j'ai l'impression que je devient fou lol...

je vais te montrer une autre prophetie encore meilleur.


ESAIE :

42.1 Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2 Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
42.4 Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.
42.5 Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
42.6 Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
42.7 Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
42.8 Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
42.9 Voici, les premières choses se sont accomplies, Et je vous en annonce de nouvelles; Avant qu'elles arrivent, je vous les prédis.
42.10 Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie! 42.12 Qu'on rende gloire à l'Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges!
42.13 L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.
42.14 J'ai longtemps gardé le silence, je me suis tu, je me suis contenu; Je crierai comme une femme en travail, Je serai haletant et je soufflerai tout à la fois.
42.15 Je ravagerai montagnes et collines, Et j'en dessécherai toute la verdure; Je changerai les fleuves en terre ferme, Et je mettrai les étangs à sec.
42.16 Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu'ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu'ils ignorent; Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, Et les endroits tortueux en plaine: Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai point.
42.17 Ils reculeront, ils seront confus, Ceux qui se confient aux idoles taillées, Ceux qui disent aux idoles de fonte: Vous êtes nos dieux!
42.18 Sourds, écoutez! Aveugles, regardez et voyez!
42.19 Qui est aveugle, sinon mon serviteur, Et sourd comme mon messager que j'envoie? Qui est aveugle, comme l'ami de Dieu, Aveugle comme le serviteur de l'Éternel?
42.20 Tu as vu beaucoup de choses, mais tu n'y as point pris garde; On a ouvert les oreilles, mais on n'a point entendu.
42.21 L'Éternel a voulu, pour le bonheur d'Israël, Publier une loi grande et magnifique.
42.22 Et c'est un peuple pillé et dépouillé! On les a tous enchaînés dans des cavernes, Plongés dans des cachots; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre! Dépouillés, et personne qui dise: Restitue! 42.23 Qui parmi vous prêtera l'oreille à ces choses? Qui voudra s'y rendre attentif et écouter à l'avenir? 42.24 Qui a livré Jacob au pillage, Et Israël aux pillards? N'est-ce pas l'Éternel? Nous avons péché contre lui. Ils n'ont point voulu marcher dans ses voies, Et ils n'ont point écouté sa loi.
42.25 Aussi a-t-il versé sur Israël l'ardeur de sa colère Et la violence de la guerre; La guerre l'a embrasé de toutes parts, et il n'a point compris; Elle l'a consumé, et il n'y a point pris garde.





voit tu ce que j'ai mi en couleur?


l'annonce d'un ENVOYE DE DIEU, et surtout le mot KEDAR.


KEDAR c'est les habitant de la mecque comme tout le monde le sait (meme les exeges chrétiens le disent).


ESAIE DIT CLAIREMENT qu'avec la venu de cet HOMME (guerrier en plus comme le montre la prophetie), LES DESERTS OCCUPE PAR KEDAR chanterons les louanges de Dieu.


donc, jusqu'à preuve du contraire, seul le prophete Mohamad a accompli ceci.


comment avec cette prophetie claire et net, LES CHRETIENS continuent a dire que c'est JESUS?.


en veut tu une autre?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 10:22

l'annonce du PROPHETE (le prophete guerrier)qui viendra de l'ARABIE (la ville de TAYMA (theman) est mentionné )

Habacuc
3.1Prière d'Habakuk, le prophète. (Sur le mode des complaintes.)
3.2Éternel, j'ai entendu ce que tu as annoncé, je suis saisi de crainte. Accomplis ton oeuvre dans le cours des années, ô Éternel! Dans le cours des années manifeste-la! Mais dans ta colère souviens-toi de tes compassions!
3.3 Dieu vient de Théman, Le Saint vient de la montagne de Paran... Pause. Sa majesté couvre les cieux, Et sa gloire remplit la terre.
3.4 C'est comme l'éclat de la lumière; Des rayons partent de sa main; Là réside sa force.
3.5 Devant lui marche la peste, Et la peste est sur ses traces.
3.6 Il s'arrête, et de l'oeil il mesure la terre; Il regarde, et il fait trembler les nations; Les montagnes éternelles se brisent, Les collines antiques s'abaissent; Les sentiers d'autrefois s'ouvrent devant lui.
3.7 Je vois dans la détresse les tentes de l'Éthiopie, Et les tentes du pays de Madian sont dans l'épouvante. 3.8 L'Éternel est-il irrité contre les fleuves? Est-ce contre les fleuves que s'enflamme ta colère, Contre la mer que se répand ta fureur, Pour que tu sois monté sur tes chevaux, Sur ton char de victoire?
3.9 Ton arc est mis à nu; Les malédictions sont les traits de ta parole... Pause. Tu fends la terre pour donner cours aux fleuves.
3.10 A ton aspect, les montagnes tremblent; Des torrents d'eau se précipitent; L'abîme fait entendre sa voix, Il lève ses mains en haut.
3.11 Le soleil et la lune s'arrêtent dans leur demeure, A la lumière de tes flèches qui partent, A la clarté de ta lance qui brille.
3.12 Tu parcours la terre dans ta fureur, Tu écrases les nations dans ta colère.
3.13 Tu sors pour délivrer ton peuple, Pour délivrer ton oint; Tu brises le faîte de la maison du méchant, Tu la détruis de fond en comble. Pause.
3.14 Tu perces de tes traits la tête de ses chefs, Qui se précipitent comme la tempête pour me disperser, Poussant des cris de joie, Comme s'ils dévoraient déjà le malheureux dans leur repaire.
3.15 Avec tes chevaux tu foules la mer, La boue des grandes eaux.
3.16 J'ai entendu... Et mes entrailles sont émues. A cette voix, mes lèvres frémissent, Mes os se consument, Et mes genoux chancellent: En silence je dois attendre le jour de la détresse, Le jour où l'oppresseur marchera contre le peuple.
3.17 Car le figuier ne fleurira pas, La vigne ne produira rien, Le fruit de l'olivier manquera, Les champs ne donneront pas de nourriture; Les brebis disparaîtront du pâturage, Et il n'y aura plus de boeufs dans les étables.
3.18 Toutefois, je veux me réjouir en l'Éternel, Je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut.
3.19 L'Éternel, le Seigneur, est ma force; Il rend mes pieds semblables à ceux des biches, Et il me fait marcher sur mes lieux élevés. Au chefs des chantres. Avec instruments à cordes.



une autre aussi explicite?


cette fois ci de JESUS lui meme
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 10:35

Jesus était LA NOUVELLE ALLIANCE

il le dit lui meme :


LUC
22.20 Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.


d'ailleur , JEREMIE la prophetisé :


31.31Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,



pour le moment, il s'agit de JESUS clairement.

JESUS le confirme.


mais JESUS dit bien qu'il viendra lorsque LA VIGNE sera planté a ISRAEL :

21.33 Écoutez une autre parabole. Il y avait un homme, maître de maison, qui planta une vigne. Il l'entoura d'une haie, y creusa un pressoir, et bâtit une tour; puis il l'afferma à des vignerons, et quitta le pays.
21.34 Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons, pour recevoir le produit de sa vigne.
21.35 Les vignerons, s'étant saisis de ses serviteurs, battirent l'un, tuèrent l'autre, et lapidèrent le troisième.
21.36 Il envoya encore d'autres serviteurs, en plus grand nombre que les premiers; et les vignerons les traitèrent de la même manière.
21.37 Enfin, il envoya vers eux son fils, en disant: Ils auront du respect pour mon fils.
21.38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux: Voici l'héritier; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage.
21.39 Et ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne, et le tuèrent.



nous voyons clairemnet que la venue de JESUS (la nouvelle alliance) est toujour lorsque la VIGNE est planté a ISRAEL.

mais alors?

lorsque LES ISRAELITES ont voulu tuer (ou tuer selon vous) JESUS, que va fair Dieu selon JESUS?


apres JESUS (la parabole le dit clairement : APRES), LA VIGNE sera donné a un autre peuple, d'ailleur meme JEREMIE en prophétisant la NOUVELLE ALLIANCE, il le dit clairement :


JEREMIE :
31.31 Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
31.32 Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte, Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel. 31.33Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
31.34 Celui-ci n'enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l'Éternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel; Car je pardonnerai leur iniquité, Et je ne me souviendrai plus de leur péché.
31.35 Ainsi parle l'Éternel, qui a fait le soleil pour éclairer le jour, Qui a destiné la lune et les étoiles à éclairer la nuit, Qui soulève la mer et fait mugir ses flots, Lui dont le nom est l'Éternel des armées:
31.36 Si ces lois viennent à cesser devant moi, dit l'Éternel, La race d'Israël aussi cessera pour toujours d'être une nation devant moi.




voit tu le dernier verset en vert?


JESUS est le dernier ultimatum pour ISRAEL.


c'est LA NOUVELLE ALLIANCE


Dieu leur donne une derniere chance en renouvelant SON ALLIANCE.


ILS ont refuser cette nouvelle alliance.


Dieu alors a rompue la vigne, et a va donner la NATION DE DIEU a un autre peuple.


logiqment conformement a la parabole de JESUS, Dieu va alors envoyer un serviteur parmi ce nouveau peuple afin de recolter le produit de la vigne


se prophete ne sera pas TUER, mais contrairement au prophètes envoyé a ISRAEL, ce prophete sera SUIVIE EN MASSE et donnera .


ce prophete ne pourra etre ISRAELITE selon JESUS et JEREMIE, et lorsqu'on ajoute a ceci les annonce d'ESAIE (kedar) et HABACUC.....alors tout devient logique : LE PROPHETE ARABE QUI SERA SUIVIE EN MASSE PAR LES NATIONS
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 19:01

Les débats contradictoires sont interdits en " Etudes Bibliques "


Cette section est réservée aux "amoureux de la Bible, pas aux "amoureux du Coran" ...

Alors, si tu le désires, cher Rachid, on pourra ouvrir une section :"ETUDES CORANIQUES".



Sujet verrouillé, à moins d'une demande de réouverture par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Un peu confus(aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu confus(aide)   Un peu confus(aide) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu confus(aide)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est Jésus pour les Musulmans ???
» aide aux SDF.
» L'aide aux "Sans Domicile Fixe" (S.D.F)
» Aide financiére du Katar envers les banlieues
» Demande d'aide pour l'utilisation technique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: